Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 14:14

      Le terroriste islamiste Ramush Haradinaj, ex-premier ministre du Kossovo occupé et allié des américains, a pu quitter le plus simplement du monde sa cellule de La Haye pour passer Noël en famille. Le terroriste musulman est pourtant accusé de crimes contre l'humanité et de crimes de guerre. Il est l’un des très rares musulmans a être inquiété par le tribunal mondialiste : précédemment plusieurs criminels de guerre musulmans avaient été libérés.

 

      Il devrait en aller de même pour lui et ses co-accusés, Lahi Brahimaj et Idriz Balaj. Tous sont défendus par des grands avocats britanniques et américains. Il pourrait après sa libération reprendre du service avec les terroristes et aux services des Américains dans le Kossovo "indépendants" promis par les islamistes. Il bénéficie sur place du soutien de la Mission des Nations unies au Kosovo (Minuk).

 

      Carla Del Ponte s’aperçoit – O miracle – qu’elle n’a finalement été qu’un pantin dans les mains des puissances mondialistes…


      Le russe Ilia Rogatchev avait été l’un des rares dénoncé l’action de l’ONU :

« Une fois de plus, l'accusation s'adresse au Conseil de sécurité afin que la mission de l'ONU l'aide à protéger les témoins. Cependant, les chances d'obtenir une telle contribution sont illusoires, étant donné que, selon le rapport, l'accusé Haradinaj bénéficie du soutien de représentants haut placés de la Minuk. »

      Crime américain ou islamiste ? Le premier et plus important témoin pour ce procès, Kujtim Berisha est mort au Monténégro peu avant le début du procès. Les menaces de mort ont fait le reste : aucun autre témoin n’est venu déposer. A la grande joie des terroristes, de leurs avocats anglo-saxons et de leurs maîtres.


"Le drame avec les américanophobes de chez nous, c'est qu'ils ne connaissent pas un mot d'anglais et qu'ils considèrent les Etats-Unis avec une cervelle de vieux birbes style Troisième République. Les Etats-Unis, je les connais très bien. Avec leurs défauts. Mais aussi leurs immenses qualités. [...] Attaquer les Etats-Unis aujourd'hui c'est tout simplement, consciemment ou inconsciemment, se faire les complices de l'islam. Je suis, sur ce plan-là, entièrement, complètement, intégralement en phase avec Maurice G. Dantec. Et avec les néo-conservateurs, et les new born christians américains. L'Amérique reste le dernier bastion de souveraineté - et d'identité - occidentale et je crois à l'importance stratégique du royaume d'Israël « dans la lutte contre l'Antéchrist coranique ».

Alain Sanders chez les Juidentitraitres.


      Faites comme moi : soyez anti-modernes : gardez votre cervelle de vieux birbes style 3e République. Ca vaut mieux que rien du tout...
nti_bug_fck

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)