Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 03:03

Samedi 27 novembre 2010 : dans les prisons de l’Union "européenne", pour avoir bravé des lois liberticides imposées par l’étranger, cinq historiens sont toujours privés de liberté :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 141 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 640 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1048 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1170 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1192 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Une enseignante stagiaire convertie voilée risque le licenciement

 

      Une enseignante stagiaire d’une banlieue occupée de Toulouse devrait bientôt être licenciée. Elle a persisté à porter un voile islamique devant les élèves du primaire auxquels elle faisait cours. La commission qui s’est réunie pour statuer sur son cas, rassemblant syndicats et administration, a proposé au recteur de l’Académie son expulsion.

       Elle a embrassé la religion musulmane après avoir réussi son concours en 2002, donnant naissance entre cette date et 2010 à des enfants et cumulant congés maternité et congés parentaux.

 

 

 

Des délinquants clandestins portent plainte contre la police

 

      Cinq immigrés clandestins délinquants ont déposé des plaintes pour violence contre des policiers. Les violeurs de frontière étaient retenus au centre de rétention de Vincennes où se seraient déroulés les faits sur lesquels les associations délinquantes d’aide au séjour irrégulier de clandestins ont refusé de s’exprimer.

      Plusieurs clandestins se sont enfuis lundi du centre de rétention sans avoir été retrouvés. Ils se sont évadés après de nombreuses dégradations, notamment des sanitaires et d’une fenêtre. Les policiers comme l'administration du centre ont nié la survenue de violences.

 

 

 

Un occupant se plaint d'affiches de Hervé Rysssen à Paris

 

 

       Chacun pourra admirer la qualité des informations du politologue pro-identitaire, pro-mariniste et sioniste (par ailleurs converti à la religion juive) Jean-Yves Camus qui affirme, débonnaire, que le congrès du Front national sera tranché en juin.

 

      (Via Propagandes-info)

 

 

      Pour les mêmes affiches, faisant la promotion du livre La Mafia juive d’Hervé Ryssen, la ville de Boulogne-Billancourt a déposé plainte pour incitation à la haine raciale à travers un affichage illégal. C’est le maire en personne, l’UMP Pierre-Christophe Baguet qui s’est exprimé pour exprimer « sa sympathie et sa totale solidarité » avec la communauté juive, importante communauté de la ville au poids électoral et financier indépassable. Il a exigé de services municipaux qu’ils adoptent « une attitude de vigilance absolue vis-à-vis de tels actes ».

 

http://img522.imageshack.us/img522/6326/lamafiajuiveherveryssen.jpg

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Séghir Ameriou, 43 ans a été condamné à 23 ans de réclusion par les jurés de la Sarthe. Il comparaissait pour le viol de neuf jeunes garçons de moins de 10 ans. Le pédophile avait déjà été condamné en 2005 à 10 mois de prison avec sursis pour des atteintes sexuelles sur le jeune enfant de sa compagne.

      -Rebecca Miller nous apprend dans Le Petit Niçois [!] la condamnation à 25 ans de prison de Bilel Belaïd, clandestin habitant le quartier occupé des Moulins. Il avait déclaré au policier avoir "jouer" avec le bébé de sa compagne en le jetant en l'air avant de reconnaître l'avoir frappé pendant que la mère de l'enfant prenait une douche. L'enfant était décédé. Malgré la plaidoirie de Me Adam Krid, il a écopé de 25 ans. Exceptionnellement, le tribunal a prononcé son interdiction définitive du territoire français.

      -La police a interpellé un homme mercredi. Il a été mis en examen et écroué pour plusieurs viols avec violence contre des femmes à Paris et dans le Val-d'Oise. L’homme de 27 ans a reconnu quatre viols durant sa garde à vue.

 

 

 

Cinq importants trafiquants de drogue présumés libérés à Orléans

 

      Cinq hommes incarcérés dans plusieurs affaires de trafics de drogue, incarcérés depuis un an, ont été libérés suite à une erreur des services de la Justice.

      Les hommes sont ressortis libres de leur prison car leurs avocats n’ont pas été avertis à temps de la procédure prolongeant l'incarcération des criminels présumés. Les fonctionnaires de l’Etat n’ont pas envoyé les pièces dans le délai de cinq jours ouvrés, oubliant que le 11 novembre était un jour non-ouvré.

 

 

 

Hausse de 3,7% du salaire net moyen des fonctionnaires d’État en 2008

 

      Le salaire net moyen dans la Fonction publique d'Etat (FPE) a augmenté en 2008 de 3,7% (en francs courants ; de 0,9% en francs constants) selon l’INSEE. Le salaire net moyen s’élevait à 15263 francs [2 328 euros]. Cette hausse s’explique selon l’INSSE par les transfert aux collectivités d'agents aux rémunérations modestes. En excluant les 50 000 agents faiblement qualifiés transférés aux collectivités territoriales, le salaire net moyen n’a augmenté que de 2,7% en francs courants, soit une baisse de 0,1% en francs constants.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Un pour tous, tous pourris !

 

« Il s'agissait davantage de financement politique de tel ou tel parti soutenant la majorité du premier ministre de l'époque (Edouard Balladur, NDLR), que d'un financement spécifique de la campagne présidentielle, d'autant qu'il était aisé d'imaginer qu'elle avait pu être abondé par les fonds secrets de Matignon »

 

extrait de l’audition de Dominique De Villepin dans l’affaire de corruption mettant en cause les plus hauts responsables de la république en lien avec l’attentat de Karachi.

      Dominique De Villepin et Jacques Chirac seraient en tout état de cause complice de ce crime puisqu’ils ont refusé de porter l’affaire devant la justice.

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Une victoire du révisionnisme historique : la Russie reconnaît le massacre de Katyn

 

      La Douma a adopté hier un texte une déclaration reconnaissant la responsabilité de la Russie dans le massacre de 22 000 officiers polonais à Katyn en 1940. Les parlementaires russes reconnaissent que l’ordre a été donné personnellement par Joseph Staline et plusieurs dirigeants communistes.

      Le Parlement a exprimé « sa compassion profonde à toutes les victimes de cette répression injustifiée, à leurs familles et leurs proches ».

      Dmitri Medvedev a annoncé le lancement d’une campagne de déstalinisation de la Russie. Ce programme fédéral aura pour objectif de dénoncer les crimes soviétiques et de rendre hommage aux dizaines millions de victimes du communisme.

 

« Cela ne sera pas le procès de Staline [...]. Cela sera une appréciation du régime. Pour moi, il est évident que tout le peuple [russe] en a été victime »

 

a prudemment déclaré le conseiller aux droits de l'Homme du Kremlin.

 

 

 

La Grande-Bretagne finance de (faux) Talibans

 

      Le gouvernement britannique a reconnu avoir versé millions de francs à un homme qui s’était fait passer pour un chef taliban. Les services secrets (le MI6) avait présenté l’homme comme l’un des chefs de l’insurrection en Afghanistan susceptible de mener des pourparlers de paix avec le gouvernement afghan. Les espions britanniques ont organisé avec lui des rencontres officielles, y compris avec le président afghan.

      Celui que les services britanniques croyaient être un ancien ministre serait un simple boutiquier selon le New York Times.

 



Les liens Israël- États-Unis au cœur des prochaines révélations de Wikileaks

 

       Les menaces se multiplient autour du fondateur du site Wikileaks, objet d’une traque judiciaire depuis plusieurs jours alors que la publication de nouveaux documents confidentiels est annoncée.

      Parmi eux figurent notamment les câbles diplomatiques adressés par l’ambassade américaine en Israël.

      La publication de ces documents pourrait être « embarrassante » selon le gouvernement des États-Unis qui a immédiatement averti son encombrant allié.

 

 

 

La retraite à 58 ans en Bolivie

 

      Le président socialiste bolivien Evo Morales s’apprête à adopter une réforme des retraites. Contrairement à la plupart des pays qui reculent actuellement l’âge légal de départ à la retraite, les Boliviens pourront partir, eux, sept ans plus tôt, à 58 ans.

 

« Nous espérons que ce sera un cadeau de Noël »

 

a déclaré Evo Morales à l’adresse de son Parlement. La réforme prévoit également la nationalisation des retraites avec la fermeture de caisses privées. Les mères de famille et les hommes exerçant des métiers dangereux pourront partir plus tôt. Les contributions patronales et ouvrières seront augmentées, ainsi que des taxes spéciales sur les salaires les plus hauts.

 

 

 

L’antisémite du jour : Jean-Luc Godard

 

      Dans un entretien accordé à la TSR qui sera diffusé le 30 novembre, Jean-Luc Godard s’est expliqué à nouveau concernant les accusations d’antisémitisme portées contre lui régulièrement. « Je n’essaie plus de me défendre ou de contre-attaquer en faisant des débats, j'ai vu que ça me faisait plus de tort que de bien » a-t-il affirmé. Selon le réalisateur, c’est son soutien aux peuples palestiniens et la dénonciation des crimes d’Israël qui lui valent ces accusations.

      Le milieu du cinéma est souvent perçu comme très influencé par les milieux sionistes.

 

 

 

Nelson Mandela, le terroriste marxiste libérateur... des violeurs

 

      Selon une étude réalisée par le Conseil de la recherche médicale (MRC), 37,4% des hommes interrogés dans la province sud-africaine du Gauteng ont reconnu leur participation à au moins un viol durant leur vie. Parmi eux, 6,9% ont dit avoir participé à un viol collectif. La province du Gauteng comprend les villes de Johannesburg et Pretoria. 3,9% des femmes violées ont déposé une plainte.

      Les statistiques selon les races n’ont pas été révélées pour la répartition entre criminels et victimes. 90% des personnes interrogées étaient des Africains, 10% des Européens.

 

 

 

Récidive 0%

 

      Un meurtrier séoudien, coupable du meurtre de sa fille de 5 ans, a été décapité vendredi à Ryad.

      L’homme, toxicomane, a eu la tête tranché.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Une opération des forces de l’ordre russe au Tatarstan s’est soldée par la mort de trois rebelles islamistes présumés.

      -Après une nouvelle violation de la frontière pakistanaise depuis l’Afghanistan occupé, un tir de drone américain a fait trois morts hier.

       -Un militant chrétien copte, blessé mercredi par balle lors d’une manifestation pour obtenir l’érection d’une église, est mort de ses blessures hier. Au total, deux manifestants sont morts et plusieurs dizaines de personnes ont été blessées.

      -Les violences électorales en Côte d’Ivoire ont fait un mort dans l'ouest du pays hier.

      -Saine réaction des gardes du parc national d’Amboseli au Kenya. Ils ont abattu deux braconniers qui chassaient illégalement des éléphants, alors que deux mastodontes avaient déjà été abattus le mois dernier.

      -Les affrontements se poursuivent à Rio-de-Janeiro. Les forces de l’ordre ont pris d’assaut la favela Vila Cruzeiro avec l’appui notamment de véhicules blindés équipés d’armes lourdes. Le gouvernement a affirmé avoir repris possession des lieux. Les médiats ont montré les images de plusieurs centaines de membres de gangs s’enfuyant dans les montagnes et tentant de gagner une autre favela. Les violences ont fait une trentaine de morts.

 

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Des livres pour les p’tits Chouans

 

       Les éditions SADPF et Duquesne diffusion ont publié un catalogue pour enfants intitulé « Des livres pour les p’tits Chouans ». Il s’agit du catalogue enfant 2010-2011, proposant de nombreux ouvrages pour tous les âges et dans tous les genres.

 

http://img600.imageshack.us/img600/188/deslivrespourlespetitsc.jpg

 

      -Catalogue  [pdf|3,3Mo]

      -Duquesne diffusion présente différents catalogues.

 

 

 

Nouveautés Deutsche Stimme

 

      Le dernier numéro du mensuel du NPD est paru :

 

http://img196.imageshack.us/img196/9803/deutschestimmedecembre2.jpg

 

<http://www.deutsche-stimme.de/ds/>

 

 

      Sous la même appellation est disponible une boutique en ligne très bien fournie qui présente de nombreux articles des mondes nationaliste, nordique, germain, etc.

 

http://img201.imageshack.us/img201/5953/deutschestimme3catalogu.jpg

 

<http://www.ds-versand.de/>

 

 

 

Méridien Zéro reçoit Emmanuel Ratier dimanche : « Mais où se trouve le pouvoir ? »

 

      L'équipe de Meridien Zéro reçevra dimanche Emmanuel Ratier sur le thème "Mais où se trouve le pouvoir ?"

 

http://img718.imageshack.us/img718/5728/flyerratier22.png

 

<http://meridienzero.hautetfort.com/>

<http://www.radiobandieranera.org/>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)