Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 03:03

Mercredi 9 septembre 2010, alors que l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme proclame que « tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit », sont toujours détenus dans les prisons des "démocraties" :

 

Vincent Reynouard, incarcéré depuis deux mois aujourd'hui (France occupée)

Horst Mahler, emprisonné depuis 561 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz, incarcérée depuis 969 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, emprisonnée depuis 1090 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, emprisonné depuis 1113 jours (Autriche occupée)

 

L'Europe, elle, est privée de sa liberté depuis aujourd'hui 65 ans, 4 mois et 1 jour

 

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Les promesses des politiciens n'engagent que ceux qui y croient...

 

        Brigitte Bardot a affirmé à Yves Calvi qu'elle ne voterait plus pour Sarközy dont elle avait cru diverses promesses, notamment en matière de défense des droits des animaux.

 

 

« Il ne me répond pas. C'est ça le grand drame de ma vie. Je lui avais demandé que les abattages rituels musulmans soient précédés d'un étourdissement préalable pour les animaux qu'il faut donner en pâture à manger aux gens. Il m'avait promis deux fois de suite lorsqu'il était ministre de l'Intérieur et lorsqu'il a été fraîchement élu Président de la République. Il m'a promis deux fois de suite devant témoin de faire le nécessaire pour que ces pauvres animaux ne soient pas abattus de façon dramatique, horrible et scandaleuse ».

 

 

        Dans les cultes du désert, les animaux sont égorgés vivant, sans étourdissement préalable.

        Brigitte Bardot a oublié de rappeler que l'abattage rituel juif dit casher respecte les mêmes préceptes et est tout aussi « dramatique, horrible et scandaleux ». Un oubli que nous réparons bien volontiers.

        Rappelons que les abattages casher et hallal sont en contradiction avec la législation européenne qui interdit ces pratiques.

 

 

 

P... en quatre lettres

 

 

« Etant donné son passé [de Carla Bruni], elle aurait mieux fait de se taire. Quand vous êtes une personnalité publique, vous devez être prudente lorsque vous soutenez une cause. Avec son vécu, qui n'est pas des plus modérés, elle aurait dû faire attention. Cela peut être à double tranchant. Les allusions à sa vie privée signifient en quelque sorte : occupez-vous de ce qui vous regarde »

 

 

a déclaré Catherine Deneuve à propos de l'épouse (?) de Sarközy qui a pris la défense d'une iranienne adultère et meurtrière.  Connue pour ses dizaines et ses dizaines d'amants, Carla Bruni a fait scandale en ayant un enfant avec le fils de l'homme avec lequel elle couchait "officiellement". Jean-Paul Enthoven, son amant officiel, était le père de Raphaël Enthoven, son amant "officieux". Ce dernier était alors marié avec Justine Lévy.

        Justine Lévy étant la fille de Bernard-Henri Lévy, lui-même à la pointe de l'agitation médiatique en faveur de l'iranienne, et qui n'a pas hésité à voler au secours de Carla Bruni... Hier soir, Catherine Deneuve a démenti cette déclaration.

 

 

 

Rentrée à Mots Croisés (France 2)

 

Yves Calvi a reçu lundi :

-Jean-François Copé (UMP)

-Pierre Moscovici (PS)

-Arno Klarsfeld

-Malik Salemkour

(Mais aussi Hervé Morin, Christophe Barbier et Pascal Perrineau)

 

Rédacteur en chef :Gilles Bornstein

Scripte : Nathalie Lewitus

 

 

 

Combat identitaire

 

http://a.imageshack.us/img825/39/combatidentitaire2.jpg

 

 

 

Mariage Kouchner-Ockrent en vue

 

        Coïncidant avec les fêtes du nouvel an juif, le ministre des Affaires (très) étrangères français du gouvernement Sarközy, annoncé sur le départ, a laissé transpirer dans la presse sa volonté d'épouser Christinie Ockrent. Bernard Kouchner, issu comme nombre de ses coreligionnaires des rangs du communisme, a terminé sa carrière dans l'opulence des palais de la République.

 

 

 

Le gouvernement reconnaît l'échec des reconduites à la frontière

 

        Le ministre de toujours plus d'immigration, Eric Besson, lui-même bientôt mariée à une immigrée, a reconnu que plus de 75% des décisions de reconduite à la frontière des délinquants immigrés clandestins n'étaient pas exécutées. Sur les centaines de milliers de clandestins présents en France – ne parlons pas des étrangers "légaux" selon la loi de la République, - seuls 96 109 ont été interpellés. Parmi eux, seuls 85 101 ont fait l’objet d’une décision d’éloignement. Parmi eux, seuls 29 288 ont été expulsés. Le nombre de ceux qui sont déjà revenus n'a pas été précisé.

 

 

 

POLITIQUE

 

Nouvelle provocation du stalinien Maxime Gremetz ?

 

        Le député de la Somme Maxime Gremetz aurait été victime d'une agression de la part de policiers après les manifestations contre les retraites. Il faisait partie d'un groupe qui refusait de se dissoudre à l'issue de la manifestation et se plaint d'avoir été matraqué par des CRS.

        Selon les policiers, le politicien communiste, alcoolisé, se serait laissé tomber à terre, sans qu'aucun coup ne lui soit porté. Même s'il avait été frappé, pourrait-on le reprocher aux policiers ? Rappelons qu'il avait renversé volontairement avec sa voiture un gendarme en voulant attaquer le président du Conseil régional de Picardie – fait pour lequel son camarade Chirac l'avait gracié.

        Le très social-communiste Maxime Gremetz a été condamné le 8 juillet 2008 a plusieurs centaines de milliers de francs d'amende pour licenciements abusifs. Entre autres faits, il est accusé d'avoir poussé et fait chuter l'un de ses collègues socialistes, saccagé le bureau d'un de ses collègues communistes mais moins stalinien que lui, etc.

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

        -William Modolo avait été, en 2006, torturé, violé et lapidé à mort par 6 personnes. Lors des réquisitions, il a été demandé contre 5 des 6 accusés des peines allant de 20 ans de prison à la perpétuité.

        -Une altercation à Alfortville (Ile-de-France) a fait un mort lundi. Après avoir partagé un repas dans un restaurant, 4 hommes se seraient disputés au sujet de l'addition. Un homme de 57 ans a poignardé à mort un autre de 38 ans.

        -Un homme le visage caché par un masque de plongée a agressé 3 hommes à Toulouse le 24 août. L'un d'eux a succombé deux semaines plus tard des suites de ses blessures.

        -La police a arrêté deux personnes à Toulouse, soupçonnées d'avoir un lien avec les coups de feu tiré sur des policiers le 24 août, dans le quartier occupé du Mirail. Après les tirs, les policiers avaient du affronter une trentaine de racailles qui les avaient caillassés ainsi que les renforts. Un policier avait été blessé. Le même jour la ville avait été le théâtre de tirs d'armes à feu contre des clients attablés à un café et contre une maison. Une racaille est déjà inculpé dans cette affaire.

 

 

 

 

Agressions près d'un collège de Limoges

 

        Quatre racailles agressaient une élève de 4e à proximité du collège Firmin-Roz quand un professeur de sport, âgé de 60 ans, est arrivé. Il a tenté de mettre fin à l'agression et est alors devenu la cible des adolescents qui l'ont roué de coups.

        Les agresseurs ont rapidement été retrouvés et interpellés dans le cadre d'une enquête pour des violences volontaires en réunion sur personne chargée d'une mission de service public. Le professeur, pratiquant la boxe et le full-contact, a affirmé n'avoir pas voulu répondre aux coups et « encaisser sans réagir ». La jeune fille a été plus grièvement blessée.

 

 

 

55 parternités

 

        Il aura fallu attendre la 55e reconnaissance frauduleuse de paternité pour qu'un africain de 54 ans soit l'objet de soupçons. Il a été interpellé pour ces 55 reconnaissances frauduleuses de paternité et d'aide au séjour. Le montant des arnaques se monterait à 6,5 millions de francs par an. Il réclamait entre 1 000 et 1 300 francs pour chaque fausse déclaration. Quarante-deux mères ont été identifiées, dont certaines ont avoué obtenir par mois grâce aux allocations diverses près de 50 000 francs par mois [7 500 euros].

 

 

 

H1N1 : les milliards dépensés l'ont bien était en pure perte

 

        Le Dr Edward Belongia de la Marshfield Clinic Research Foundation, a publié un article dans le Journal of the American Medical Association sur les infections par la souche H1N1. Ses conclusions sont que le la pandémie grippale de 2009 a présenté un risque plus faible de complications graves que les récents virus de la grippe. (Précision : Les Echos)

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Le Mollah Omar promet la victoire des Talibans

 

        Mohammad Omar, considéré comme le chef des talibans, a affirmé que « la victoire de la nation islamique sur les envahisseurs infidèles est maintenant imminente » en Afghanistan.

 

« Ces experts militaires qui ont élaboré des stratégies d'invasion de l'Afghanistan, ou qui cherchent actuellement à en déterminer de nouvelles, admettent eux-mêmes que leurs stratégies sont des échecs sur toute la ligne ».

 

S'adressant aux Américains, il a ajouté :

 

« Vous devez réaliser que vos dirigeants ne cessent de vous raconter des mensonges depuis le début de l'agression contre l'Afghanistan et jusqu'à ce jour. Ils ont dilapidé des milliards de dollars de vos impôts (...) et continuent d'en dilapider. [...] ».

 

 

 

Kofi Annan reconnaît le caractère criminel de l'invasion de l'Irak

 

« Sept ans après, [l'invasion américaine de l'Irak] en valait-il la peine ? [...] Il y en a qui disent que cela a apporté quelque chose à l'Irak; je ne vois pas quoi »

 

a déclaré l'ancien secrétaire général de l'ONU Kofi Anan à Mexico devant 10 000 jeunes.

        Il a rappelé que l'invasion criminelle de l'Irak par l'armée yankee avait « fait reculer l'Irak de deux décennies » et déstabilisé le pays pour longtemps.

 

 

 

Guerre contre l'Iran : sanctions des États-Unis et de la Corée du Sud

 

        Les États-Unis ont exclu l'Europäische-Iranische Handeslbank (EIH), basée en Allemagne, du système financier américain. Le gouvernement américain affirme que cette banque aide des banques iraniennes bannies du système financier américain. Elles ont été exclues suite aux accusations américaines sur le financement du programme nucléaire iranien. Le gouvernement américain s'est fait connaître pour avoir déclaré, en 2001, la guerre à l'Irak sur la foi d'accusations notoirement mensongères. Le seul détenteur de l'arme nucléaire dans la région, Israël, qui refuse les contrôles et de ratifier les traités internationaux, n'a jamais été inquiété par le gouvernement américain.

        La Corée du Sud a annoncé de son côté la mise sous haute surveillance de toutes ses transactions financières avec l'Iran et la prise de sanction contre une banque iranienne, liée au programme nucléaire civil iranien. Les attaques tout azimut contre les intérêts iraniens touchent actuellement 102 entités iraniennes, dont 14 autres banques et 24 individus. Si l'Iran est un partenaire privilégié de la Corée du Sud, elle est surtout sous la tutelle étroite des États-Unis.

 

 

 

Libération d'un meurtrier en Israël

 

        Taysir Wahid a été libéré après seulement 6 années de prison. En avril 2003, il avait volontairement tiré sur un militant pacifiste britannique qui était tombé dans un état végétatif. Il était mort 9 mois plus tard. La "justice" israélienne avait réduit les faits d'homicide volontaire à ceux d'homicide involontaire et ne l'avait condamné qu'à 8 ans de prison. Taysir Wahid avait pourtant ouvert le feu volontairement, à hauteur d'homme et avait été également condamné pour obstruction à l'enquête, faux témoignage et incitation à faux témoignage.

        Tom Hurndall avait été abattu alors qu'il portait secours à deux enfants palestiniens.

 

 

 

Le monde en guerre

 

        -Au Pakistan, des attaques de drones américains dans un pays auquel il n'a pas été déclaré la guerre ont fait au moins 18 morts hier. Sept attaques ont été menées en 6 jours.

        -L'ONU a reconnu que les casques bleus avaient failli à leur mission au Congo. Les troupes présentes sur le sol congolais ont été incapables d'empêcher les viols systématiques contre plus de 500 femmes et enfants cet été.

        -732 détenus se sont évadés d'une prison au Nigéria après une attaque. Celle-ci aurait été perpétrée par des musulmans qui ont libéré 150 des leurs. Trente prisonniers n'ont pas profité de l'attaque pour quitter la prison.

        -Selon l'ONU, 446 cadavres non identifiés ont été retrouvés dans un cimetière du centre de la Colombie. Ils pourraient s'agir d'exécutions extra-judiciaire après la reprise de la région aux mouvement terroristes communistes des FARC.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Mobilisation contre l'alcoolisme des jeunes en Russie

 

        La police de Rostov-sur-le-Don a annoncé que plusieurs actions de groupes en lutte contre l'alcoolisme, qui ravage la jeunesse en Russie comme dans le reste de l'Europe, avaient été menées.

        Les militants, cachés par un masque blanc, attaquent des groupes en train de boire sur la voie publique. Selon un témoignage, ils portent des vêtements avec des inscriptions en slave ancien. Des inscriptions telles que « Ça suffit de se bourrer la gueule ! » ou « le Russe ne se bourre pas la gueule ! », sont apparus sur les murs de la ville.

 

 

 

La dictature s'intensifie en Allemagne

 

        Le gouvernement de Mecklembourg-Poméranie antérieure a adopté une loi obligeant toute personne ouvrant une garderie ou une crèche à s’engager à respecter la constitution démocratique [sic] de l’Allemagne. La cible est très officiellement les milieux nationalistes, nationaux-socialistes et dissidents. « Il y a une stratégie plus ou moins claire de l’extrême-droite d’encourager les jeunes femmes à devenir enseignantes ou travailleuses sociales car cela offre une opportunité de répandre l’idéologie nationaliste » selon une organisation de lutte contre l'Allemagne.

        Le porte-parole NPD Klaus Beier a rappelé qu'il était « naturel et normal que les membres et sympathisants du NPD veuillent s’impliquer dans ces domaines. Les crèches et les écoles devraient être politiquement neutres mais sont malheureusement instrumentalisées par les gauchistes ».

 

http://a.imageshack.us/img820/9223/aktionprogrammnpd1.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)