Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 03:03

 

Mardi 10 novembre 2010 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 123 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 622 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1030 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1151 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1173 jours(Autriche occupée)

 

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Aisances

 

      Semaine faste pour les relations entre Paris et Tel-Aviv !

      Non seulement le ministre de l’Education israélien Gidon Saar de passage à Paris cette semaine a renforcé les liens binationaux, mais


« A la faveur des rencontres internationales de la culture, de l’économie et des médias du Forum d’Avignon, Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication, et Limor Livnat, ministre israélienne de la Culture et des Sports, ont signé vendredi 5 novembre 2010 un accord destiné à renforcer la coopération culturelle entre les deux pays. »

 

 

 

Rétablissons la peine de mort pour les négriers

 

      Treize personnes sont actuellement jugées à Nancy pour un commerce international d’être humain. Ils avaient organisé, selon l’accusation, une vaste filière d'immigration clandestine entre l'Irak et l'Europe du Nord. L’accusation note que « les immigrés clandestins étaient amenés d'Irak en Turquie, de Turquie en Grèce, de Grèce en Italie, d'Italie en Allemagne en passant de façon cumulative ou alternative par la Suisse, la France ou l'Autriche » avant de rejoindre le Danemark et les pays nordiques. Dans chaque pays, une cellule existait, disposant de plusieurs passeurs. Le réseau était particulièrement actif à la frontière entre l’Allemagne, la France et la Suisse.
      Les enquêteurs n’ont pas été en mesure de dénombrer le nombre d’immigrés étant arrivés en France à cause de ce réseau, mais font état de plusieurs centaines au moins de clandestins, peut-être plusieurs milliers. Seuls quelques membres du réseau ont été arrêtés qui participent à l’invasion de l’Europe et au trafic international d’êtres humains, pour la plus grande joie du grand patronat apatride et de l’extrême gauche complice.

      Pour aide à l'immigration clandestine en bande organisée ils n’encourent que dix ans d'emprisonnement maximum. Dix d’entre eux comparaissent libres.




Le yiddish à Miami plutôt que le rebeu à Paris


« A un moment, ton môme il rentre à la maison et d’un seul coup il se met à parler rebeu ! Tu lui dis c’est pas possible ! Verlan encore tout va bien, mais là il n’y a pas de raison… Il y aussi cette histoire de peur… les mômes ils raccrochent des codes pour être sûrs de ne pas être emmerdés. »


Florent Pagny, annonçant que ses deux enfants, "Inca" et "Aël", sont scolarisés à Miami plutôt qu'à Paris.



Houtzpah

Jacubowitz, au coeur des campagnes des haines anti-européennes depuis des décennies endosse le costume du sauveur de l'homme Blanc...

« Le combat antiraciste doit s’adapter à l’évolution profonde qu’a connue notre société, qui est allée à rebours de notre rêve de la voir expurgée des discriminations. Ce rêve nous a conduit à la cécité, on n’a pas voulu voir la montée du racisme intercommunautaire, entre arabes et noirs, entre arabes et asiatiques. Et je n’aurais jamais imaginé, il y a encore quelques années, que l’on puisse faire un jour le constat d’un racisme anti-blanc. C’est terrible. Certains estiment qu’il ne faut pas en parler sous prétexte que cela fait le jeu du Front national qui exploite, c’est vrai, cela de manière honteuse, mais en même temps il faut dire les choses car on a culpabilisé à outrance trop de nos concitoyens ».


Alain Jakubowicz, avocat de l'anti-France et manipulateur de patriotes sionistes.



Lyon sous l’occupation

 

      Images tournées il y a quelques jours lors des émeutes raciales de Lyon à l’occasion des protestations contre la réforme des retraites

 

 

(Via Contre-Info)

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un "gentil employé" du Club Med de Vittel a été mis en examen et incarcéré pour le viol présumé de l’une de ses collègues sous la menace d'un couteau. L’identité du violeur présumé ni son origine ethnique n’ont pas été divulguées.

      -Deux collégiennes sont arrivées équipées d’armes blanches dans un établissement scolaire de Nantes hier. Elles voulaient « s’expliquer » avec un autre élève. Accompagnées de membres de leurs familles, elles se sont opposées à plusieurs autres élèves, bagarre durant laquelle un extincteur a été utilisé. Le principal qui intervenait a été à son tour menacé. La police, qui arrivait sur les lieux, a pu interpeller les deux jeunes filles.

      -Onze voitures ont été incendiées volontairement à Rilleux-la-Pale le 6 novembre.

 

 

 

Deux dirigeants cégétistes condamnés

 

      Deux responsables de la CGT du port autonome du Havre ont été condamnés pour de très importants détournements (plus de 413 000 francs [63 000 euros]) à dix mois de prison avec sursis et 230 000 francs d’amende. Les deux syndicalistes menaient avec l'argent détourné un grand train de vie au détriment des "kamarades".



 

2,5 milliards de francs de fraudes découvertes pour la SS en 2009

 

      Les fraudes découvertes lors des contrôles de la Sécurité sociale représentent 2,5 milliards de francs [384 millions d'euros] en 2009 (+68% en un an).

      Il ne s’agit que des fraudes illégales. Ne sont pas pris en compte ici les dérives dues au coût des soins des parlementaires à des conditions très avantageuses par exemple. Aucune estimation du total que pourrait représenter la totalité des fraudes n’a été donnée.

 

 

 

L'État gagne 6% de plus depuis hier sur chaque cigarettes

 

      Le prix des cigarettes a augmenté de 6% hier. Le prix d’un paquet moyen est désormais de 38,7 francs [5,9 euros], représentant un gain de 4,3 milliards de francs pour l’Etat.

      La lutte contre le tabagisme et pour une meilleure hygiène de vie n’a pas toujours été un moyen de seulement gagner plus d’argent. Certains régimes en avaient fait une priorité, malgré les dures conditions du temps.

 

http://img577.imageshack.us/img577/5573/nsantitabac.gif

Ci dessus : exemple de campagnes anti-tabac dans l’Allemagne nationale-socialiste.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Le Front national, voilà l’ennemi !

 

      Si Sarközy est un « problème pour la France » selon Villepin, ce n’est pas parce que chaque nuit 100 voitures y sont incendiées, que les clandestins y sont mieux soignés que les Blancs, que des professeurs imposent à nos enfants la haine de soi et des mythes étrangers, que les députés imposent un régime de retraite aux Français alors qu’eux-mêmes se dotent d’un système particulièrement avantageux, que les délocalisations succèdent aux plans sociaux. Non : la porte-parole officieuse de Dominique De Villepin, Brigitte Girardin donne la raison de l’attaque de Villepin contre Sarközy :

 

« Aujourd'hui beaucoup à l'UMP ressentent un malaise après certaines dérives vers les thèses du Front national. »

 

      Dérives qu’elle seule a constaté, les Français n’ayant vu ni le rétablissement de la peine de mort, ni l’arrêt de la repentance, ni l’abrogation des lois liberticides, ni le renvoi de 10 700 000 étrangers, ni la mise en place de mesures nationales et sociales dans le domaine économique, ni...

      Brigitte Girardin a insisté en affirmant qu’en réadhérant à l’UMP, Villepin avait envoyé deux messages, l’un aux militants de l’UMP qui « ressentent aujourd'hui ce malaise » (de dérive vers le FN) et :

 

« Le second message en direction des dirigeants du parti présidentiel leur disait "ne vous méprenez pas sur la mise à jour de nos adhésions, on est très critique des dérives de ce parti vers les thèses du Front national", et on continuera à le faire savoir de l'intérieur ».

 

 

 

Nouveau record d’impopularité pour Sarközy

 

      Selon le baromètre IPSOS, la côte de popularité de Sarközy a touché à nouveau un plus bas historique, avec seulement 30% d’opinions favorables, un point de moins qu’en octobre.

 

 

 

Schizophrénie à l’UMP

 

      Le député UMP Richard Mallié a demandé le gel du budget de l’organisme de destruction de l’identité nationale "HALDE" (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité [sic]), qui voit, d’année en année, son budget exploser. Il est soutenu par 80 de ses collègues.

      Faut-il rappeler à ce parlementaire UMP que c’est l’UMP qui a créé cette officine anti-française ?

      Faut-il rappeler à ces "rebelles" que ce sont eux qui année après année depuis sa création ont avalisé les hausses continues du budget de la HALDE ?

      A ce rappel des faits, leur jérémiades populistes et électoralistes sont ramenées à de justes proportions : des politiciens uniquement préoccupés de leur gamelle et qui partent à la pêche aux voix d'un Front national en perte d'identité...

 

 

 

Aubry au cœur des préoccupations des Français

 

« A l’heure où il reçoit le prix Goncourt pour son roman La carte et le territoire, je veux saluer l’un des écrivains majeurs de la littérature française contemporaine. A travers ce choix, les jurés du prix Goncourt saluent la modernité d’un style et l’actualité d’une quête, qui ont jalonné l'œuvre de l’écrivain depuis Extension du domaine de la lutte.

Houellebecq, dans son ouvrage sans doute le plus classique, peut déployer sa pleine mesure subversive : à l’heure de l’autofiction et du psychologisme, la description clinique et ironique du présent est à coup sûr la plus grande puissance de révolte pour raconter le monde ».

 

      Martine Aubry après l’attribution d’un prix à Michel Houellebecq (qui est à la littérature ce que l’amour à la portée des caniches est à l’infini...)

 

 

 

Le Héros de la République en correctionnelle

 

      Celui qui avait reçu en 2002 les soutiens réunis de la Synagogue et de la Mosquée, de l’Eglise et de la Loge, de la gauche et de la droite, des syndicats et du patronat va finalement être renvoyé devant un tribunal correctionnel pour l’affaire des emplois fictifs à la Ville de Paris. C’est l’ancêtre de l’UMP, le RPR, qui avait bénéficié de cette escroquerie présumée au détriment du contribuable parisien. Chirac sera poursuivi pour prise illégale d'intérêts. Le parquet de Nanterre avait requis non-lieu.

 

 

 

Un pour tous, tous pourris !

 

      Le président socialiste du Conseil général des Pyrénées-Orientales a été condamné à une (très légère) amende, sans aucune peine d’emprisonnement ni inéligibilité pour avoir pourtant produit un faux pour truquer ses comptes de campagne.

      Christian Bourquin, seul candidat de la gauche, sera probablement bientôt le président de la région Languedoc-Roussillon. Il y remplacera parfaitement l’ultra-sioniste Georges Frêche.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Bisbilles chez immigrationnistes sionistes italiens

 

      Silvio Berlusconi et Umberto Bossi ont convenu d’un nouvel accord pour se maintenir au pouvoir malgré la défection de Gianfranco Fini. Ce dernier a réclamé la démission de Berlusconi.

      A l’image de leur homologue UMP, l’alliance libérale-sioniste italienne est coupable, entre autre, d’avoir régularisé 1,2 million de clandestins africains.

 

 

 

Nouvelle provocation sioniste en Israël

 

      Le gouvernement de l’entité sioniste a donné son accord à la construction de plus de 1 300 nouveaux logements dans les territoires occupés de Jérusalem.

      Aucune réaction internationale ni menace de guerre totale n’a été notée après cette nouvelle provocation des dirigeants juifs, mis à part les États-Unis qui ont très violemment réagi : ils se sont très officiellement déclaré « déçu ». Les criminels sionistes tremblent.

 

 

 

Nouvelle provocation des criminels sionistes contre l’Iran

 

« La seule manière de s'assurer que l'Iran n'obtienne pas d'armes nucléaires est de brandir une menace crédible d'action militaire contre lui s'il n'arrête pas sa course à la bombe atomique »

 

a déclaré Benjamin Netanyahu au responsable ultra-sioniste américain Joe Biden, voulant inciter le gouvernement américain à préparer plus activement une guerre contre l’Iran.

      Israël possède illégalement des centaines de têtes nucléaires. Il est certain que dans ce cas avéré de menace grave pour la survie de l’humanité, seule une action militaire permettra d’en empêcher l’utilisation.

 

 

 

Rêve américain

 

      La police américaine a démantelé un réseau de prostitution pédomaniaque à travers le pays. Soixante-neuf enfants ont été libéré et 885 personnes ont été interpellés, une centaine étant les personnes qui prostituaient les enfants. Parmi les jeunes filles prostituées – somaliennes ou américaines, certaines avaient moins de 13 ans.

 

 

 

Le rap ne passera pas par l’Iran

 

      Selon un journal iranien, la police de ce pays a procédé à diverses arrestations dans le milieu du rap iranien à Téhéran. Des appareils "occidentaux" ont été saisis ainsi que de l’alcool, et plusieurs membres de groupes clandestins de rap ont été interpellés.

      On se demande pourquoi l’Iran veut se passer d’un tel apport à la culture de l’humanité...

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Les violences en Irak ont fait au moins 31 morts et 91 blessés hier, à Kerbala, Najaf et Bassora notamment.

       -Lendemains d’élections sanglants en Birmanie : des combats ont opposé l'Armée bouddhiste démocratique Karen (DKBA) et l'armée birmane dans l'est du pays. Trois civils seraient morts et une dizaine d’autres auraient été blessés durant les échanges de tirs.

       -Des incidents violents ont ensanglanté le Sahara, au cœur depuis des décennies d’une querelle entre divers puissances. Des rebelles sahraouis ont tué trois membres des forces armées marocaines qui tentaient de prendre d’assaut un camp de rebelles. Les violences auraient également fait 70 blessés.

       -Selon l’ONU, les combats entre des rebelles et les forces soudandaises au Darfour ont fait au moins 97 morts lors d’une attaque, dont une soixantaine chez les rebelles. Chacun prépare – dans le sang – le référendum qui devrait prochainement être organisé.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Un nouveau crime de guerre communiste découvert en Slovénie

 

       La Slovénie a confirmé la découverte d’une gigantesque fosse commune qui contient les corps des plusieurs milliers de Slovènes, de Croates et d’Allemands massacrés par les criminels communistes dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale.

       L’immense charnier mesure 186 mètres de long, 3,5 à 4 mètres de large et 1,2 mètres de profondeur.

       Tous les prisonniers avaient été déshabillés et privés de tout élément permettant leur identification pour que les familles des victimes de la barbaries marxistes ne soient jamais en paix.

       500 fosses communes existeraient pour la seule Slovénie, contenant les corps des forces nationalistes d’Europe.





Frédéric Cabrolier quitte le Comité de soutien de Marine le Pen et rejoint Bruno Gollnisch

 

Chers camarades,

Je pensais que la meilleure posture dans une bataille fratricide, était de se situer au dessus des partis, mais le courage en politique est de dire sa vérité et de monter en première ligne quand l’intérêt supérieur du parti ou du pays l’exige.

Je mesure la portée de cet engagement public pour quelqu’un qui préférait encore il y a peu la candidature de Marine, et je pense toujours qu’elle devrait être notre candidate aux futures présidentielles, mais il ne faut pas se tromper d’élection et nous ne votons pas pour la désignation de notre futur candidat aux Présidentielles mais pour la présidence du Front National.
Or au dessus de la politique, je place la morale, et je pense que le fonctionnement interne du Front National doit être en adéquation avec la morale publique que nous souhaitons défendre.

Je souhaite à l’avenir un Front National dans lequel la parole des militants qui montent au front ait plus de valeur que celle de ceux qui préfèrent fuir un combat qui leur parait perdu d’avance.

J’ai toujours considéré que le Front National appartenait d’abord aux militants et était un outil au service des Français et non une machine à accorder des places.
Or, il me semble que Bruno, de par son parcours, sa fidélité et son extrême droiture est le plus à même pour opérer ce retour à la méritocratie.

De plus je crois que l’on ne peut gagner des élections qu’en rassemblant d’abord le camp national, et Bruno Gollnisch, homme de rassemblement et de mesure, me semble le plus apte à accomplir cette tâche historique.
Enfin je suis sensible aux propositions de Bruno Gollnisch en direction des fédérations, car à quoi servirait un Front National à 20% aux présidentielles, sans implantation locale, comme l’a démontré le 21 Avril 2002 ?



Frédéric CABROLIER,
Tête de liste aux dernières Elections Régionales en Midi-Pyrénées



(Source : Les Jeunes avec Gollnisch)



(Ont participé à cette édition Eric Adelofz, Marie Mansard et Rodolphe Marteau)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)