Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 02:02

Dimanche 9 janvier 2011 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 31 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 184 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 683 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1091 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1212 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1235 jours (Autriche occupée)



 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg





 

OCCUPATION

 

Israël, islam et république alliés contre la France

 

      A l'invitation de la loge maçonnioue Hatikva du B'nai B'rith, la mairie du XVIe arrondissement de Paris recevra l'imam Hassan Chalghoumi le 24 janvier sous l'égide du Bureau de vigilance contre l'antisémitisme.

 

http://img24.imageshack.us/img24/591/bvncaislamrepubliquebna.jpg

 

 

 

La Ligue de défense juive sur les ondes occupées

 

       En toute impunité, des membres du groupe terroriste juif LDJ ont pénétré et erré durant plus d’une heure dans les locaux de Radio France jeudi. Ils ont tenté de faire taire les (rares) journalistes à ne pas relayer exclusivement la propagande sioniste sur les ondes occupées. Les extrémistes israélites en voulaient particulièrement à France Inter qui avait au l’audace de donner la parole à un prêtre de Palestine sous domination sioniste. Le père Jean-Baptiste Humbert de l’école biblique de Jérusalem, avait rappelé la condition des chrétiens sous l’occupation, notamment les humiliations subies (crachat au visage).

       Les occupants ont investi les locaux de Radio France international, perturbant une émission en direct, "interpellant" les employés de la station avant de recommencer sur les plateaux de France Inter. Après plus d’une heure d’occupation, il a fallu l’arrivée d’une trentaine de policiers pour que les plateaux soient enfin libérés.

       Sans surprise, aucune interpellation n’a été effectuée.

       Le prêtre Humbert, rappelant la pratique des crachats avait expliqué que, pour les Juifs extrémistes, c’est une pratique normale « parce que, pour eux, le chrétien est impur. Il faut être pur et lutter contre l’impureté. Toute la Bible [juive] est fondée là-dessus ».

 

 

 

L'intégration par le yiddish à Paris

 

La Maison de la Culture Yiddish a été inaugurée en présence de David de Rothschild qui préside la Fondation pour la mémoire de la Shoah.

Elle devra promouvoir le yiddish comme langue de culture auprès de publics issus de tous horizons.

Elle regroupe une médiathèque, une vidéothèque, une phonothèque, dispensera des cours de langue, tiendra des ateliers de pratique artistique, des expositions et des spectacles. Un café, qui fait aussi office de librairie, attend le public.

Maison de la Culture yiddish, Bibliothèque Medem, 29 rue du Château-d’Eau 75010 Paris.

 

 

 

Nouvelle condamnation pour Karim Achoui

 

       Karim Achoui, avocat déchu de la mafia (mafia gitane des frères Hornec, Antonio Ferrara, etc.), a été à nouveau condamné. Reconnu coupable dans le passé d’usage de faux et de travail dissimulé, c'est pour ce dernier motif qu'il a encore été reconnu coupable. Dans le luxueux restaurant arabe qu’il dirige avec Smaïn, dans le VIe arrondissement de Paris, il a exploité une jeune serveuse polonaise qu’il a refusé de payer. En état de récidive, il a écopé d’un an de prison. Il y a quelques mois, il a été relaxé pour sa participation à l’évasion violente de son client, malgré une très lourde condamnation en première instance.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Mercredi à Vernouillet (Ile-de-France), trois hommes ont séquestré durant une heure et demi environ une femme et ses deux enfants de 15 et 17 ans. Ils ont volé divers objets avant de partir avec la voiture de la famille.

       -Près de là, jeudi, trois hommes ont séquestré un couple de personnes âgées de 87 et 80 ans à Chatou (Ile-de-France). Après avoir escaladé leur habitation, ils se sont introduits à leur domicile et leurs ont volé plusieurs dizaines de milliers de francs en argent ainsi que des bijoux.

      -A Troyes, le braquage d’une bijouterie (déjà attaquée à plusieurs reprises) s’est achevé en fusillade vendredi. Après une course poursuite, les policiers ont arrêté deux des malfaiteurs, retrouvés après un accident ; l’un d’eux était blessé par balles. Au moins un autre voleur s’est enfui avec une partie du butin.

      -Deux hommes armés dont les identités n’ont pas été révélées ont braqué un magasin de la ville envahie de Bondy (Ile-de-France). L’attaque a fait un blessé léger, un vigile. Les deux agresseurs ont été arrêtés.

      -La police de Strasbourg a interpellé six adolescents de 15 à 17 ans. Lors de la nuit du Réveillon, ils avaient incendié des voitures dont la voiture de la mère de l’un d’eux. Ils s’étaient donc lancés dans une série de vols avec violences pour rembourser la "victime".

      -Un nouveau braquage violent a été perpétré à Cannes : une boutique Dior a été attaquée ; ils ont emporté plusieurs millions de francs [500 000 euros] de marchandises.

 

 

 

Deux personnes grièvement blessées après un braquage à Valence

 

      Pour voler un blouson d’une valeur de quelques dizaines de francs, deux individus armés et cagoulés ont grièvement blessé deux personnes travaillant dans un magasin de vêtements. L’une des deux victimes, depuis sauvées a été touchée au rein, voyant son pronostic vital engagé. Les faits se sont produits à une heure de grande affluence.

 

 

 

Tout ça pour ça...

 

      Après avoir conduit à la suppression de groupes de supporters, après avoir fait les "unes" de nombreux journaux, l’affaire de la banderole du PSG s’est achevée avec le verdict du tribunal correctionnel de Bobigny. Cinq supporteurs du Paris-Saint-Germain ont écopé d’an d'interdiction de stade et d’amendes allant de 2 000 à 4 000 francs [300 à 600 euros], sans même une peine de prison avec sursis comme l’avait demandé le parquet.

 

http://img535.imageshack.us/img535/9263/pedophilechomeurconsang.jpg

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Sarközy veut la mondialisation de la « régulation sociale »

 

« C'est pour cette raison que je compte faire de la régulation sociale de la mondialisation un des axes prioritaires de la présidence française du G20. Nous avons besoin de règles qui deviennent des normes, qui s'imposent à tous. Comment comprendre qu'une cinquantaine d’États dans le monde, et pas des moindres, n'ait pas encore ratifié les huit conventions de l'OIT, qui définissent les droits fondamentaux du travail ? »

 

Sarközy à l’Elysée, le 6 janvier lors de ses voeux aux organisations syndicales.

 

 

 

Méritocratie républicaine

 

       Le maire UMP de Mennecy (Ile-de-France) vient de démissionner. Xavier Dugoin a aussitôt annoncé que c’est son fils qui lui succéderait. Le "sacre" de Jean-Philippe Dugoin-Clément devrait intervenir le 15 janvier.

      Xavier Dugoin est célèbre pour avoir été condamné à de multiples reprises pour des emplois fictifs et des vols. C’est lui qui avait embauché illégalement Xavière Tibéri et volé 1 200 bouteilles dans les caves du conseil général de l’Essonne.

 

 

 

La laïcité contre le talmudo-coranisme ?

 

« C’est le christianisme qui a permis la laïcité. Dès que vous ouvrez le Talmud, le Coran, la charia, vous avez une juridification de la vie quotidienne »

 

Luc Ferry.

 

 

 

Le « Paquebot » toujours pas vendu

 

      Abandonné depuis désormais plusieurs années au profit de nouveaux locaux, le Front national n’a toujours pas vendu son siège de Saint-Cloud.

      Après les résultats désastreux des élections de 2007, conduite par la directrice de campagne Marine Le Pen et son père, le Front national a vu l’argent qu’il obtenait de l’Etat être réduit drastiquement (divisé par presque trois). C'est Jean-Marie Le Pen en personne qui a annoncé l’échec d’une vente qui a été remis sur le dos de la sécurité sociale.

 

 

 

Compiègne : mensonge d’Eric Woerth

 

      Éric Woerth avait affirmé mercredi que la vente l'hippodrome de Compiègne et d’un très vaste terrain avait été accepté par Matignon, impliquant ainsi le premier ministre : 

 

« C’est Matignon qui a tranché en mars 2010 lors d'une réunion informelle. [...] Le cabinet du Premier ministre a arbitré dans le sens de France Domaine ».

 

a-t-il affirmé. Les services du premier ministre ont rapidement répliqué : si une réunion a bien eu lieu, elle n’a jamais concerné les services de Matignon.

 

« Il est curieux que M. Woerth puisse dire que Matignon aurait tranché la question de la vente de l'hippodrome de Compiègne lors d'une réunion datée du 12 mars 2010 (..) alors que M. Woerth donnait "l'accord de l'Etat" sur le principe de cette vente dès le 29 octobre 2009. [...] Il est surprenant que M. Woerth cite France Domaine dont il est l'autorité de tutelle pour justifier son accord à la cession du 29 octobre 2009 alors que la note de France Domaine sur ce sujet est datée du 24 décembre 2009 »

 

dénonce l’avocat Grégory Saint Michel engagé pour le compte de plusieurs députés socialistes. En 2003, le ministre de l’Agriculture Hervé Gaymard avait refusé cette vente, qualifiée d’illégale.

 

 

 

Nègre blanc

 

      La priorité du maire de Paris : donner le premier coup de pioche d’un institut des cultures de l’islam et baptiser des collèges et des lycées au nom d'Aimé Césaire, un célèbre parisien.

 

« Paris reste une ville porteuse d’un message chaleureux, dédié au droit de l’homme et à l’universalisme »

 

« J’assume les trois-quart de ces mètres carrés consacrés aux cultures islamiques qui enrichissent la culture parisien»

 

« Permettre aux identités d’exister et de coexister, c’est garantir la diversité, l’universalité, et donc l’unité de Paris ».

 

« Paris est divers, vous êtes divers, cette équipe est diverse [...] puisque [...] George Sarre a souhaité ne plus être adjoint [...] j'ai décidé de confier [...] la prévention, la sécurité [...] à Myriam El Khomri [?] et [...] j'ai décidé de proposer au Conseil de Paris de février de nommer un nouvel adjoint à la protection de l'enfance [...] : Romain Lévy »

 

      Et, citant, Aimé Césaire s'adressant à Senghor : « tu vois bien mon cher Léopold : "Plus nous sommes nègres, plus nous sommes universel" ».

 

 

 



ÉTRANGER

 

Attentat à l’ambassade française à Bamako

 

       L’ambassade de France au Mali a été touchée par un attentat à la bombe mardi. Un homme qui se revendique d'Al-Qaida « de nationalité tunisienne, du nom de Bachir Sinoun [qui a] à titre personnel, la haine de la France » a été arrêté. L’explosion a fait un ou deux blessés.

       « Il avait affirmé, hier, aux policiers avoir voulu prouver à d'"anciens camarades" d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) qu'il pouvait "frapper un grand coup tout seul" » selon l’AFP.

 

 

 

 

Censure démocratique : Mark Twain censuré en France comme aux États-Unis

 

       Après les éditions françaises – où le mot « nègre » avait déjà été remplacé par « noir », un éditeur américain s’apprête à censurer les œuvres du journaliste-écrivain Mark Twain. Un professeur d’université et les éditions NewSouth Books vont publier les aventures de Tom Sawyer et d'Huckleberry Finn en remplaçant le personnage « nigger Jim » par « Jim slave », « Injun Joe » par « Indian Joe », « half breed » par « half blood », dénaturant totalement ce classique de la littérature américaine.

       Dans le pays du « politiquement correct », cette nouvelle offensive a fait beaucoup réagir. Il y aura beaucoup moins de réaction à la parution d’une autre édition des oeuvres de Twain tout aussi perverse. Stephen Railton, professeur à l’université de Virgine dirige une édition qui, pour n’être pas censurée, contiendra de très nombreuses "explications de texte" dénonçant le racisme, l’esclavage, la ségrégation, etc.

 

 

 

Censure démocratique : la chambre des représentants tronque la Constitution

 

       Les Républicains ont voulu fêter leur victoire au Congrès par la lecture, lors de la première session, de la Constitution. Problème : les glorieux Pères fondateurs de la nation américaine rappelaient par exemple, dans le célèbre texte de 1787, que les esclaves représentaient seulement 3/5e d’une personne. Ils ont donc choisi un autre texte, remanié, excluant toutes les notions embarrassantes

       Le simulacre de cérémonie a été boycottée par beaucoup d’élus, dont certains quittaient la cérémonie au fur et à mesure. Une député Africaine a dénoncé le « révisionnisme historique » des organisateurs. La séance a été marquée par un autre incident : quand a été lu l’article de la Constitution qui rappelle que seul peut-être élu président un homme né aux États-Unis, une spectatrice hurlait « « Sauf Obama ! » dont beaucoup affirment qu'il est né à l'étranger.

 

 

 

Vaste offensive contre les trafiquants de drogue en Thaïlande

 

      L’État thaïlandais a déclenché une grande opérations contre le trafic de drogue à travers le pays. En seulement quinze jours, plus de 21 000 personnes ont été arrêtées ; 1,6 million de cachets de méthamphétamine ont été saisis ainsi que 40 kilos d'héroïne, 295 de marijuana, 8,5 de méthamphétamine cristallisée, mais également 345 armes et six grenades.

      La valeur marchande de la drogue représente environ 80 millions de francs.

 

 

 

De retour en Irak, Moqtada Sadr lance un appelle à la résistance

 

      Le jeune chef irakien Moqtada Sadr tout juste revenu en Irak après un long séjour pour des études religieuses en Iran, a prononcé un discours dans son bastion de Najaf.

 

« Nous résistons toujours à l'occupant, par la résistance militaire et par tous les moyens. [...] Notre bras ne touchera aucun Irakien. Nous viserons seulement l'occupation, par tous les moyens de résistance. Nous sommes un peuple, et nous ne sommes pas d'accord avec les groupes responsables de meurtres »

 

a déclaré le chef chiite devant plusieurs milliers de partisans.

 

 

 

La "shoah" ? Un mensonge selon un chef du Hamas

 

« Le massacre de Beit Hanoun, le massacre d'Al-Fakhoura et un nombre incalculable de massacres commis par l'ennemi sioniste ont fait s'écrouler le mensonge selon lequel ils ont subi l'holocauste et le peuple [juif] a été opprimé ».

 

a déclaré Mahmoud al-Zahar, l’un des chefs du mouvement armé palestinien Hamas. Le bombardement par l’armée terroriste d’Israël d’une école dirigée par l’ONU à Al-Fakhoura avait fait 43 morts. Les attaques des armées d’Israël entre le 27 décembre 2008 et le 22 janvier 2009 a fait 1 440 morts du côté palestiniens, en grande majorité des civils contre 10 morts côté juif, dont 10 soldats majoritairement tués par des tirs « amis ».

 

 

 

Multiplications des violences en Palestine et Cisjordanie

 

      Un Palestinien de 67 ans a été tué en Cisjordanie lors d’une opération d’Israël. L’Etat juif a reconnu une "bavure". Il se trouvait dans la pièce où l’armée d’occupation venait arrêter cinq militants présumés du Hamas libéré la veille, détenus depuis plusieurs mois sans procès ni même acte d’accusation. Hier, un autre Palestinien a été abattu à un barrage routier. Selon les forces israéliennes, il aurait couru vers les soldats en criant « Allah Aqbar ». C’est à ce même barrage qu’un jeune Palestinien, a été tué dimanche dernier. Il était le quatrième Palestinien à perdre la vie en une semaine. Dans une opération de riposte, quatre soldats Juifs ont été blessés vendredi par des tirs d’armes à feu et de mortier.

      L’autorité palestinienne a publié un communiqué déclarant :

 

« Chacune de ces morts est une tragédie pour les familles. Et chacune est une tragédie pour la nation palestinienne. Ces morts ne sont pas une coïncidence. Elles sont le résultat direct et inévitable de l'occupation israélienne de la Palestine par la force. Le seul moyen d'arrêter ces assassinats est de mettre fin à l'occupation. »

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Un attentat suicide à Spin Boldak (sud de l’Afghanistan) a fait 17 morts et 21 blessés. L’attentat qui a été perpétré dans un bain public visait un responsable de la police qui a été tué.

       -Plusieurs attaques de militants indépendantistes du Sud-Yémen contre les forces yéménites ont fait dix morts parmi soldats yéménites vendredi et deux autres samedi ainsi que plusieurs blessés.


       -Les manifestations se poursuivent en Tunisie : plusieurs personnes ont été blessée vendredi à Sidi Bouzid (centre-ouest). Les forces de l’ordre ont fait usage à nouveau d’armes à feu.

       -En Algérie également, les émeutes se poursuivent. En quatre jours, trois manifestants ont été tués et 300 policiers ont été blessés.

 

       -Une attaque au Sud-Soudan a fait au moins quatre morts hier.

       -Deux Français ont été enlevés au Niger vendredi par des hommes dont la langue d’expression aurait été l’arabe. Ils ont été exécutés peu après et leur corps a été retrouvé hier.

       -L’attaque d’un bus au Honduras a fait huit morts et trois blessés. Selon les chiffres officiels 12 personnes sont tuées chaque jour dans ce pays dans les guerres de gang.

       -Un jeune mexicain de 17 ans qui tentait de franchir illégalement la frontière étasunienne a été abattu par un garde-frontière. En juin un autre adolescent, de 14 ans, avait été également abattu, provoquant des tensions. Un agent mexicain a dénoncé la mort d’une jeune homme « à la suite d'une agression de la patrouille des frontières » ; 182 Mexicains ont trouvé la mort en immigrant aux États-Unis en 2009.

       -Un affrontement entre les FARC et des forces armées colombiennes a fait neuf morts (cinq membres des FARC, trois militaires et une jeune fille) vendredi dans le sud du pays.

       -Un jeune homme armé à ouvert le feu l’une d’une réunion d’une élue démocrate en Arizona. Il a tué au moins six morts et blessé douze, dont neuf grièvement blessé. Parmi eux, l’élue Gabrielle Giffords a reçu une balle dans la tête.

       -La police a annoncé la découverte des corps de quinze hommes décapités au Mexique près d'Acapulco.

 

 

 

 

 

HISTOIRE & CULTURE

 

Conférence à Montauban sur les dessins animés de propagande

 

       L’Académie de Montauban propose ce lundi 10 janvier une conférence sur les dessins animés de propagande pendant la Seconde Guerre mondiale. Jean-Michel Garric évoquera le millier de dessins animés de propagande produits durant cette période,

 

D'Adolphe Hitler, grand amateur de Mickey jusqu'à Bugs Bunny massacrant les Japonais avec allégresse, des échecs de l'animation allemande à l'antisémitisme dicté par les autorités françaises, le dessin animé a connu durant ces six années une étrange période qui a produit des œuvres dont la plupart sont aujourd'hui gênantes et ne sont compréhensibles que dans le contexte de leur époque.

 

       La séance est libre et gratuite, ce lundi 10 janvier à 17h précises, à la Maison de la culture de Montauban.

 

 

 

Les premiers navigateurs

 

       Des fouilles menées en Crète ont révélé que des hominidés pratiquaient la navigation il y a plus de 130 000 ans dans cette région. Le communiqué de l’équipe d’archéologues précise qu’il s’agit de « la plus ancienne preuve de navigation au monde ».

       Les chercheurs n’ont pu établir quels type de peuple maitrisaient ces techniques ainsi que de nombreuses autres (des objets datant de -130 000 à -700 000 ont été retrouvés).

       A ce sujet, voici l'article (en anglais) de l’American School of Classical Studies at Athens: <www.ascsa.edu.gr>.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Le n°59-60 de Nouvelle Ecole consacré à Oswald Spengler

 

Au sommaire notamment :

 

Oswald Spengler après « Le déclin de l’Occident » (Domenico Conte)

Oswald Spengler et l’idée de « développement » (Domenico Conte)

Perspectives d’histoire universelle dans l’œuvre de Spengler (Domenico Conte)

Le double visage de la Russie et les problèmes de l’Allemagne à l’Est (Oswald Spengler)

Oswald Spengler et le IIIe Reich (Alain de Benoist)

Carl Schmitt, lecteur de Spengler (Emmanuel Mattiato)

Oswald Spengler et l’Amérique latine (Michel Lhomme)

 

<www.revue-elements.com>

 

 

 

Les vœux de Pierre Vial

 

Churchill, un personnage que j’apprécie peu (voir sa biographie rédigée par David Irving) a eu cependant un mérite : dire la vérité à son peuple. En pleine guerre, alors que la situation de la Grande-Bretagne semblait compromise, il a su promettre aux Anglais « du sang et des larmes », condition sine qua non d’un éventuel redressement.

 

Au moment où l’Europe est accablée par le totalitarisme mou des gens au pouvoir et menacée de mort par l’invasion sans cesse croissante, je souhaite à mes frères européens « du sang et des larmes » car c’est la condition d’un sursaut de survie. Quand on a le dos au mur il n’y a que deux possibilités : s’effondrer ou combattre. Beaucoup d’Européens ne veulent pas encore l’admettre mais le choix est là et il n’y en a pas d’autres.

 

Je souhaite donc à mes camarades de combat, membres de Terre et Peuple et de mouvements frères partout en Europe, d’avoir sans cesse à l’esprit cette phrase que nous prononçons au moment du solstice d’hiver : c’est au cœur de la nuit qu’il faut croire en la lumière. Europe réveille-toi, lève-toi et marche. Face au Soleil.

 

Vive la victoire.

 

<www.terreetpeuple.com>

 

 

 

Des nouvelles de Sylvia Stolz, qui "fêtera" bientôt trois années passées en prison

 

       Sylvia Stolz est incarcérée en Allemagne pour ses opinions révisionnistes depuis bientôt trois ans : elle a été incarcérée le 14 janvier 2008, à l’énoncé du verdict la concernant. Elle avait simplement fait son travail en défendant son avocat Ernst Zündel. L’agence de presse révisionniste Bocage a diffusé ce petit dessin de l’avocate

 

http://img341.imageshack.us/img341/1517/dessin2g.jpg

 

- "Et maintenant, tu crois à l'Holocauste?"

- Réponse de Sylvia pendue par les pieds : "Non!"

- Troisième personnage: "C'est étrange..."

 

      Dans sa lettre, Sylvia Stolz explique qu'il y a toujours des choses qui la préoccupent et qu'en ce moment c'est le procès qui se tient devant la Cour de justice des avocats [Conseil de discipline?] de Bavière qui décidera ou non de sa radiation du barreau. Après ses vœux de Bonne Année, elle écrit :

 

« La vérité vaincra. A bientôt. Avec toutes mes amitiés et merci à tous les amis français qui m'ont écrit. »

 

Pour lui écrire :


Maître Sylvia Stolz

JVA

Münchener Str. 33

D-86551 Aichach

(Allemagne)

 

 

 

Méridien Zéro : Force et Honneur

 

L’émission de dimanche soir de Méridien Zéro sera consacrée à la parution du premier ouvrage de la maison d'édition des Amis du livre Européen, Force & Honneur.


http://img715.imageshack.us/img715/7348/force3ok.png

<www.les-amis-du-livre-europeen.eu>

<meridienzero.hautetfort.com>

<www.radiobandieranera.org>

 

 

 

Un lieu de culte étranger incendié en Allemagne

 

      Un incendie a provoqué de légers dégâts dans une mosquée islamique à Berlin. Selon la police, plus de dix incendies criminels ont été constatés contre des lieux de cultes musulmans en 2010 (mais aucun contre des synagogues). Les insurgés ont laissé un message pour revendiquer leur action, mais la police n’en a pas révélé la teneur.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

ptos 09/01/2011 12:54



Votre journal est surprenant.


J'apprécie autant l'article sur les premiers navigateurs (c'est fascinant) que celui sur les enjeux de notre vie actuelle de Pierre Vial je partage tout ce qu'il en est rapporté ici de ses
propos.


S'il y a une vérité à prioriser bien au delà de tout, aujourd'hui, en France et certaienment dans nombre de pays d'europe subissant la même tactique globale, et je pense trés particulièrement à
la Norvège, pays encore préservé à visiter pour savoir ce qu'était un vrai pays d'Europe ,qui commence à peine à s'ouvrir à l'immigration "africaine" ou moyen orientale (le début de
la chute) c'est bien ce qu'en dit Pierre Vial ici.


La France subit une invasion.


Nous devrons nous en défendre pour préserver nos carctéristiques européennes.


Pour des raisons empiriques, je suis peut être plus optimiste que vous : mon propre cheminement  me dit que chacun peut s'"éveiller".


La principale difficulté du peuple français, est de percevoir les ennemis et menaces. Pour certains, je les ai identifiés voici plus de 15 ans et n'ai plus jamais voté autre chose que FN 
mais pour d'autres, j'ai moi même, mis du temps à comprendre et ne les ai perçus que voici 1 an. L'espoir est peut être là : dans l'éveil des "blaireaux". 



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)