Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 03:03

Mercredi 9 février 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 59 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 215 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 7014 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1122 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1243 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1266 jours (Autriche occupée)

 

http://img526.imageshack.us/img526/5055/sylviastolz2.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Goldnadel, le héros des laquais d’Israël, décoré par Sarközy

 

      Sur certains sites qui se prétendent patriotes et même parfois nationalistes, le nom du levantin Gilles-William Goldnadel figure ces derniers temps en bonne place an panthéon des grands hommes (où il côtoie d’autres personnalités si représentatives de la culture européenne et du génie français telles que Finkelkraut, Zemmour ou Bernard-Henri Lévy). Il vient de publier Réflexions sur la question blanche : c’est donc qu’il est des nôtres.

      Président de l’association France-Israël, Gilles-William Goldnadel récupère l’argent des Blancs qui achètent son livre. Mais il défend de préférence les criminels de la mafia juive : avocat des principaux spoliateurs de l’argent français dans l’affaire Sentier I, il récidive pour l’affaire Sentier II ; il fut l’avocat du marchand d’arme Juif Arcady Gaydamak et a aussi défendu Anne Kling lorsque cette dernière marchait avec les harkis sionistes du Bloc prétendument "identitaire".

      Avocat, il est surtout un agent de « l’insupportable police juive de la pensée » que dénonçait Annie Kriegel : il attaque en justice tout ceux qui ne font pas suffisamment allégeance à Israël et au Dogme. Avec plus ou moins de succès, il a ainsi fait poursuivre Dieudonné, Roger Garaudy, Eric Azan qui éditait Norman Finkelstein et son Industrie de l’"holocauste", Siné, le journaliste Daniel Mermet, etc.

 

http://img191.imageshack.us/img191/5083/quandisraelestroisarkoz.jpg

 

      Avec le Lobby, les harkis de Tsahal pourront se réjouir de cette grande cérémonie républicaine :

 

« Cette décoration honore aussi notre association qui inlassablement œuvre en faveur de l'amitié entre la France et Israël et de la défense de l'image d'Israël dans notre [sic] pays. »

 

 

 

En Alsace occupée, les assassins de la mémoire s’activent

 

Le collectif artistique strasbourgeois Rodéo d’âme, dirigé par Claire Audhuy, organise un cycle de rencontres pluridisciplinaires intitulé « Des Voix dans la nuit ». Ce projet a pour fil rouge la Seconde Guerre mondiale. Il porte plus particulièrement sur les derniers témoins [sic] des camps nazis et vichystes [...].

De nombreuses manifestations sont programmées durant ces neuf prochains mois à travers l’Alsace

[...] Une rencontre sur le thème « Les dérives [sic] de l’histoire : négationnisme et révisionnisme » est aussi prévue demain à 15 h, à la médiathèque Malraux. Avec le témoignage de Marie-José Chombart de Lauwe, résistante déportée à Mauthausen et Ravensbrück.

 

 

 

L’imam Abdelkader Yahia Chérif, expulsé, déjà de retour en France

 

      L'imam Abdelkader Yahia Chérif avait été expulsé en 2004 à cause de ses liens avec des islamistes radicaux et - surtout - ses prêches radicaux dans lesquels il attaquait Israël. Officiant autrefois à Brest, dans le quartier de Pontanézen il a été interpellé... à Brest il y a quelques jours. Transféré au centre de rétention de Rennes, il est en attente d’expulsion. A moins qu’il ne soit libéré comme la majorité des clandestins qui y sont placés. Et en attendant qu'ils ne reviennent le mois prochain ?

 

 

 

Suppuration ethnique

 

http://img220.imageshack.us/img220/7269/suppurationethniquebonu.jpg

 

 

 

Revendications

 

      Mais qu'ont-elles toutes ces "vedettes" du show-bize à exhiber leur judéité sans qu'on leur demande rien ? Après Gilbert Montagné qui se vantait le 31 janvier 2011 lors de l’émission "Incroyables expériences", des origines judaïques de sa mère. C'est au tour de Philippe Bouvard dans l'émission "Salut les terriens" (Canal +) du samedi 5 février 2011, de rappeler que sa mère était juive et que son père adoptif s'appelait Gainsburger...

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Nouvelle affaire de vol dans un aéroport : vingt bagagistes ont été arrêtés à Roissy-Charles-de-Gaulle. L’origine ethnique des voleurs présumés n’a pas été précisée.

      -A la mi-saison, la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) a annoncé avoir interpellé 602 "hooligans" depuis le début de l’année footballistique (dont 203 dans les stades, contre 109 en 2009-2010). Au total, 572 interdictions de stade ont été prononcées.

      -Une école primaire de Verdun a été saccagée au début de la semaine. Outre le vol de matériel informatique et les dégradations, le(s) inconnu(s) se sont signalés par... l’inscription de croix gammées (peintes à l’envers) et de slogans "xénophobes" sur les murs...

      -Les vols de câbles contre les installations ferroviaires, commises par des étrangers contre lesquels les politiciens ne font rien, se poursuivent. Hier matin, nombre de trains entre la France et la Belgique n’ont pas pu voyager après un vol massif de câbles et de fibres optiques.

      -Entre 70 et 100 adolescents se sont affrontés lundi à Audincourt, dans la banlieue de Montbélliard. Armés de barres de fer notamment, les membres des deux bandes rivales se sont opposés avant que la police n’intervienne, utilisant notamment des flash-ball. L’un des jeunes assaillants a été grièvement blessé à l'œil, durant les violences ; il en a totalement perdu l’usage.

      -Depuis samedi, les voitures brûlent à Amiens. Les pompiers sont agressés dès qu’ils interviennent, obligeant la police à les accompagner. Les actes touchent particulièrement le quartier Balzac-Fafet. La police a été obligée de fermer l’un des boulevard de la ville dimanche quand une voiture a été incendiée et que des affrontements se sont ensuivis.

 

 

 

Immolation d’un lycéen à Marseille : Maxence était bien racketté

 

      Les parents de Maxence, ce lycéen lycéen de 17 ans qui s’est immolé par le feu en janvier, ont annoncé qu’ils porteraient plainte pour extorsion de fonds, tentative d'extorsion de fonds et menaces de mort. En deux ans, sept plaintes ont été déposées pour vols, menaces et violence. Toutes ces plaintes sont restées sans suite.

      Le jeune homme est toujours hospitalisé, dans l’incapacité de s’exprimer.

 

 

 

Nice, la ville la plus vidéo-fliquée de France

 

      La vidéosurveillance serait-elle le flicage des seuls honnêtes citoyens sans effet sur les racailles ? C'est l'amer constat que les Niçois peuvent faire. La vidéosurveillance à un coût énorme, d'autant plus que Nice possède le plus de caméra par habitant en France (une caméra pour 600 habitants, contre une pour 2000 à Paris par exemple). Les 624 caméras ont coûté, uniquement pour l'installation 50 millions de francs [7,6 millions d'euros]. Ce n’est pas fini : en 2011, une centaine de caméra supplémentaire seront installées.

      Or, pour les chiffres concernant les faits révélateurs comme les violences aux personnes, le constat est désastreux : les vols avec violence ont explosé : +20,3% en un un an (2932 en 2010 contre 2437 en 2009).

 

 

 

Prison fermée, prison ouverte

 

      Deux détenus qui s’étaient échappés depuis plusieurs mois des prisons du Pontet (Provence) et de Ploemeur (Bretagne) ont été retrouvés et arrêtés dans le département de la Lozère.

      Tous n’ont pas la chance d’avoir des permissions – ou la patience de les attendre : à la maison d’arrêt de Luynes, un détenu s’est tout simplement mêlé à un groupe de visiteurs pour s’échapper. Le dealers a passé trois points de contrôle [sic], avant de s’évanouir dans la nature. Il a fallu plusieurs heures aux gardiens pour se rendre compte de sa disparition qui n’a été officiellement reconnue que hier. Il n’a pas été rattrapé.

 

 

 

Les politiciens ne sont pas les seuls mafieux à utiliser la vidéo-surveillance...

 

      La police a démantelé une ferme clandestine de cannabis dans un entrepôt de La Courneuve (Ile-de-France). Les trafiquants avaient installé des équipements très perfectionnés, depuis la climatisation jusqu’à la vidéo-surveillance des lieux. Au total, les dealers auraient récolté annuellement entre 800 kilos et une tonne de drogue. L’identité des criminels qui exploitaient les locaux n’est pas connue. Seul fait révélé : l’enquête qui a conduit à cette découverte était menée au départ par des policiers de l'Office central pour la répression de l'immigration irrégulière et de l'Emploi d'étrangers sans titre. Ce sont des ressortissants asiatiques qui étaient surveillés.

 

 

 

Aspirant

 

« Jean-Luc Verna vient de placer en plein bois une baguette magique monumentale (4 mètres). Si près du front et des tranchées, de Verdun et de la nécropole nationale de Douaumont, elle vient ré-enchanter un lieu marqué par les désastres d’une guerre terriblement moderne, mondiale et si meurtrière qu’elle reste encore la Grande Guerre. A l’iconographie du martyr et du héros, Verna oppose une alternative magique et païenne. [sic] »

 

http://img17.imageshack.us/img17/9209/reenchantementvernaleve.jpg

 

      Une autre "œuvre" de Verna : « La rosée reprend ses perles » :

 

http://img830.imageshack.us/img830/4444/jlv14af55f.jpg

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

La République des pourris : Sarközy, Werth, Alliot-Marie et maintenant Fillon...

 

      Le Canard enchainé rappelle dans son édition du jour que François Fillon est allé passer, en bon Français, ses vacances de Noël (vacances traditionnellement enracinées et familiales), en Égypte. Le patriotisme économique, c'est bon pour les français d'en-bas.

      Le journal révèle que lui et sa famille ont voyagé et ont été hébergés aux frais de l’État égyptien, à l’invitation des autorités de ce pays. Ils ont en outre bénéficié d'une croisière sur le Nil. La totalité de l’establishment UMP a accouru pour faire bloc derrière Fillon, les hypocrites socialistes et communistes, bénéficiaires durant des années des largesses de tous les dictateurs africains ou de la Russie stalinienne, rivalisant pour se poser en donneurs de leçon.

      Le 6 Février 1934, les Français manifestaient et criaient : A bas les voleurs !...

 

 

 

Et l’Étranger utilise l’argent des Français pour visiter son fils qui vit... aux États-Unis

 

      Sarközy, lui, utilise les jets de la flotte présidentielle, simplement pour rendre visite à son fils, Louis. Déporté par sa  mère - celle qui se vantait « de n’avoir pas une goutte de sang français dans les veines » - Cécilia Ciganer et son nouveau compagnon Richard Attias, le petit Louis vit à New-York au sein de la très opulente communauté juive. Sarközy, en revenant du sommet européen à Bruxelles, où il s'était rendu avec deux jets de la flotte présidentielle, a fait une petite visite familiale qui aura coûté au Français quelques millions de plus...

 

 

 

Mais pas de vacances en Côte d’Ivoire pour les députés sarközystes

 

      Yves Censi (Aveyron), Cécile Dumoulin et Jean-Michel Fourgous (Yvelines) et Jean-François Mancel (Oise), tous députés de l’UMP, pensaient avoir trouvé leur mécène : point de Ben Ali ou de Moubarak : c'est à une invitation présidentielle arrivée de Côte d’Ivoire qu'ils comptaient se rendre, tout frais payé. Malheureusement, le président en question n’est pas le poulain de Sarközy et des Américains Alassane Ouattara, mais son concurrent Laurent Gbagbo.

      À la dernière minute, l’Elysée est intervenu violemment pour interdire les vacances parlementaires : Gbagbo n’est pas Moubarak et Censi n’est pas Fillon. Les députés devaient rencontrer le gotha gbagbien : le Président, à plusieurs reprises, plusieurs ministres, le président du Conseil constitutionnel, etc. Yves Jégo (radical-sic, président de son propre micro-parti, le Mouvement des Seine et Marnais (MdSM)) figurait également sur la liste des personnes invitées mais a affirmé n'avoir pas eu l'intention d'honorer l'invitation.

 

 

 

Vérité

 

« Les mensonges, les insinuations malveillantes, les contre-vérités ne sont pas dignes du débat politique français »

 

déclarait hier Michèle Alliot-Marie à l’Assemblée nationale. A défaut d’adopter la tradition japonaise en se faisant seppuku, espérons qu’Alliot-Marie, Fillon et Sarközy prendront leur responsabilité et annonceront dès ce jour leur démission.

 

 

 

Les records de Sarközy : nouveau record pour le déficit budgétaire

 

      L’ État UMP a permis à la France de battre un nouveau record, celui de son déficit budgétaire. En 2010, le déficit budgétaire de l'État français a atteint 970,4 milliards de francs [148,8 milliards d'euros] contre 904 en 2009 [138]. Le déficit public devrait lui s’établir aux alentours de 7,7% du produit intérieur brut. Le budget de l’État (budget public moins les budgets des collectivités territoriales et de la sécurité sociale) est en déficit depuis trente ans sans discontinuer, obligeant l’État à emprunter toujours plus, pour financer un système qui s’endette toujours plus, pour...

 

http://img89.imageshack.us/img89/372/etatw.jpg

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Google, la censure et les droits de l’homme

 

      Collaborateur de tous les États totalitaires dans le monde contre les citoyens, depuis la France où Google censure de nombreux sites, jusqu’à la Chine, la société Vigeo qui se prétend être l’« expert européen de la performance responsable » veut récompenser Google. Vigeo reléverait la notation de Google dans le domaine des Droits de l'Homme pour son action en Égypte.

 

 

Vigilance citoyenne : une mamie met en échec des braqueurs

 

      Si divers indices laissent penser à une supercherie, l'histoire est présentée comme vraie : à Northampton alors que tout le monde se terre pendant un braquage contre une bijouterie, une grand-mère arrive en courant et frappe de son sac les assaillants qui finissent par partir... 

 



 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Des rebelles ont ouvert le feu sur des membres des forces de sécurité russes dans la république de Kabardino-Balkarie lors d’un contrôle. Un policier et un agent du FSB ont été tués.

      -Des affrontements entre groupes rivaux ont fait six morts parmi les civils lundi dans le sud des Philippines et 19 depuis un mois. Les affrontements opposaient le Front moro islamique de libération (MILF) au Front moro de libération nationale (MNLF).

      -Alors que les violences se poursuivent en Tunisie, le dernier bilan des "événements" se monte à 234 morts.

      -En Égypte, selon une ONG, au moins 297 personnes ont été tuées durant les manifestations.

      -Les violences continuent également en Cote d’Ivoire où la situation n’a pas évolué depuis plusieurs semaines. Lundi des affrontements se sont déroulés dans un quartier d'Abidjan : trois corps ont été retrouvés.

 

 

 

 

 

HISTOIRE ET CULTURE

 

Le film Hobbit sur les rails

 

       Après divers retard, Peter Jackson, qui vient de sortir de l’hôpital, a annoncé que le tournage du film The Hobbit (Bilbon le Hobbit) commencerait le 21 mars, le jour du Printemps. Comme pour les trois volets du Seigneur des Anneaux, le tournage sera réalisé Nouvelle-Zélande.

      Le film, fondé sur le roman de J.R.R. Tolkien, racontera l’épopée de Bilbon Sacquet, oncle de Frodon, dans sa quête du trésor gardé par le dragon Smaug. Comme le Seigneur des Anneaux, cette oeuvre, bien que destinée aux enfants à l’origine, est marquée par les mythes européens dans leurs formes celtes et nordiques.

 

http://img130.imageshack.us/img130/3591/bilbonsacquetetlesnains.jpg

 

Dans sa quête, Biblon est accompagné par treize nains et Gandalf.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Rafle policière contre les nationalistes autonomes lorrains

 

L’ensemble des services de la Sûreté départementale de Meurthe-et-Moselle ont été mobilisés pour permettre l’arrestation ce mardi de 13 jeunes de Nancy [dont 6 mineurs] et alentours, qui ont le tort d’avoir des penchants politiques du mauvais côté et à qui l’on reproche des altercations.

Le parquet, qui ouvre une information judiciaire pour « violences volontaires aggravées », a demandé un placement en détention provisoire pour quatre d’entre eux!

Ces jeunes fréquentent ou sont supposés fréquenter la mouvance des « nationalistes autonomes », que le maire franc-maçon de Nancy, André Rossinot, voulait faire dissoudre.

 

(www.contre-info.com)

 

 

 

Victoire judiciaire pour Claudine Dupont-Tingaud

 

      La 17e chambre correctionnelle de Paris a relaxé Claudine Dupont-Tingaud des accusations de diffamation portée contre elle par trois défenseurs des assassins du FLN, Medhi Lallaoui, René Vautier et Olivier Le Cour Grandmaison. Ils pourront désormais être qualifiés avec la bénédiction de la justice pour ce qu’ils sont : des « faussaires de l’histoire », des « manipulateurs de notre passé d’outre-mer », des « spécialistes et experts de l’anti-France » issus de « la gauche la plus sectaire et la plus rétrograde ».

      Les juges ont estimé qu’ils sont là « pour dire le droit, non pour juger l’histoire ». Espérons que tous les tribunaux se souviennent de ce jugement et que les Français puissent désormais commenter librement leur histoire sans être soumis aux lois non constitutionnelles.

 

 

 

Révisionnisme royal

 

http://img145.imageshack.us/img145/8286/raniadejordanie.jpg       Le groupe israélien MEMRI (Middle East Media Research Institute) mène campagne contre la reine Rania de Jordanie. Elle avait déjà été la cible de violentes attaques de la part de Juifs en juillet : utilisant comme à leur habitude la rumeur, la reine avait été dénoncée pour avoir refusé la parution de l’un de ses livres en hébreu – ce qui aurait été son plus grand droit. En réalité, aucun éditeur israélien ne l’avait contacté pour une édition.

       L’institution sioniste MEMRI dénonce ces derniers jours la présence sur sur Facebook d'une page de fan de la reine où existe un sujet de discussion créé sous le titre « L’holoauste est-il un mythe ou une réalité ? ». Or, sur ce fil, les gens s’expriment librement, postent des liens, notamment vers le site (http://www.onethirdoftheholocaust.com/).  Et comme un lien du site officiel de la reine renvoit par cette page, l'ire levantine est à son comble. Mais la reine n’a pas pliée devant l’injonction : elle a précisé que sur cette page « seuls les commentaires blasphématoire sont supprimés par l'administrateur du site » - et donc pas les propos révisionnistes et qu’elle même souhaite d’ailleurs « accueillir les discussions pleines et entières sur tous les sujets ».

 

      La page Facebook de la reine de Jordanie : <www.facebook.com>

      La page "sacrilège" pour Israël : <www.facebook.com>

 

 


Le conflit israélo-palestinien

      Voici la dernière émission de Méridien Zéro, diffusée le 6 février et consacrée à l'occupation de Palestine, avec le militant humanitaire Zacarias Adam.

 

828656454.png

 

 

 

 

21 mai 2011, Paris : Grand banquet pour le 3000e numéro et les 60 ans de Rivarol

 

      Le samedi 21 mai 2011, Rivarol organise un grand banquet militant au domaine de Grand’Maisons à Villepreux (Chemin de Grand'Maisons, 78450 Villepreux), de 12 heures à 18 heures. De nombreuses interventions sont programmées ainsi que la présence d’invités-surprises.

      Les places doivent être réservées avant le 29 avril 2011 (chèque de 40 euros par personne à l’ordre des Éditions des Tuileries comprenant les frais d’organisation plus le repas, apéritifs, vins et tout compris ; il est à noter que les 40 euros ne couvrent pas l’ensemble des frais et ceux qui le peuvent sont invités à donner plus).

      Une navette sera organisée entre Paris et Villepreux pour les personnes n’ayant pas de voitures (indiquez lors de votre réservation le nombre de place que vous souhaitez réserver).

 

http://img709.imageshack.us/img709/6808/rivarol2969.jpg

 

<Rivarol>



      Retrouvez toutes les manifestations nationalistes dans notre Agendanationalisteetidentitaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Olmary 11/02/2011 18:52



Tout est bon pour critiquer Sarkozy ! Même sur la politique contre l'insécurité.


Préférez-vous comme la gauche la police de proximité aux GIR dont l'efficacité a été prouvée ?



La rédaction 11/02/2011 18:57



 


Nous vous invitons à regarder les chiffres de la criminalité avant d'écrire.


Ensuite, à regarder la politique d'immigration, la politique financière, la diplomatie de ce que vous appelez "la droite".


Et puis après, à vous demander ce qu'un nationaliste français peut se demander d'un individu posant une question avec les mots "droite" et "gauche" dans un pays qui est dirigé par les mêmes
élites mafieuses depuis 65 ans et les solutions que nous souhaitons voir apporter à notre pays.


Solutions nationales et sociales, vous l'aurez compris. Et radicales. Surtout.


 


Alors de savoir si nous préférons crever du métissage, de l'invasion, du sionisme, de la repentance et du libéralisme avec Sarközy ou avec Strauss-Kahn nous intéresse mollement.


 



Dia 09/02/2011 03:41



bonjour


tiens, à propos de "sites qui se prétendent patriotes et même parfois nationalistes" je voudrais me plainre un peu. je suis souvent bien seul à tenter d'y faire oeuvre pédagogique en postant des
liens sérieux et non contestables , en posant posément et poliment les questions qui fâchent... or ça marche... les fils de discussions - malgré la vigilance du lobby qui lâche ses chiens à la
moindre alerte - finissent parfois par être euh... réorientés. C'est un travail difficile et je le fais avec mes faibles moyens. Ce que je veux dire c'est ceci : Il ne faut pas renoncer à
expliquer, à convaincre... la posture "c'est tous des cons" ne nous mènera pas loin.


 


merci pour votre travail


 



La rédaction 09/02/2011 06:08



C'est juste. Il arrive parfois qu'à la pédagogie on cède à l'exaspération. Argumenter et défendre son point de vue partout est une nécessité vitale. Nous encourageons à votre suite tout le monde
à le faire.


Le propos n'était cependant pas "c'est tous des cons" : nous évoquions plutôt les vendus ici. Qu'il y ait des personnes honnêtes prises là-dedans est une certitude autant qu'un sujet de crainte.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)