Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 03:03

Jeudi 9 décembre 2010 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 153 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 652 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1060 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1181 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1204 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

La "shoah", le hallal, mais pas la vierge Marie

 

      L’édition lyonnaise du journal 20 minutes a refusé à la dernière minute une publicité payée par le Diocèse de Lyon. A l’occasion de la Fête des Lumières, les autorités catholiques voulaient rappeler la signification catholique de cette fête consacrée à la vierge Marie.

      Au dernier moment, la régie publicitaire a refusé que soit présent « Je vous salue, Marie » sur l’affiche.

      Le même journal débite ad nauseam des publicités déguisées ou officielles, des articles et des reportages sur ce que les étrangers nomment la "shoah". Ce journal avait accepté des publicités pour une autre foi étrangère, celle de l’islam, via la société Isladelice (dirigé par le cosmopolite Jean-Daniel Hertzog).
      Les noms des responsables de cette censure n’ont pas été révélée.

 

 

 

La régionalisation des demandes d’asile pour disséminer l’invasion

 

       La préfecture d'Ille-et-Vilaine a enregistré 832 demandes d’asile en onze mois, un chiffre qui a explosé, en augmentation de plus de 200% en trois ans.

      Les clandestins, après leur arrivée en France, sont désormais dirigés par les associations complices de l’occupation, vers des lieux moins contaminés de France. Le gouvernement a en effet adopté une régionalisation des procédures de demandes d’asile, qui serait directement responsable de ce grossissement des flots migratoires. Après avoir déposé une demande, chaque clandestin demeure en France durant les nombreux mois (19 en moyenne) de l’instruction de son dossier, temps durant laquelle le contribuable français lui fournit l’hôtel, la restauration mais encore la sécurité sociale – le tout totalement gratuitement, sans qu’il ne soit jamais obligé de rembourser. Dossier qui sera accepté dans 30% des cas, les 70% restants n'étant bien entendu pas expulsé de toute façon.

 

 

 

Journal de France occupée

 

       Alors qu’il tournait un film – intitulé Journal de France –, le photographe et cinéaste Raymond Depardon a été victime d’un important cambriolage. Il se trouvait à Lodève dans le sud de la F rance, quand un véhicule contenant du matériel de tournage a été attaqué. Des inconnus ont dérobé notamment les optiques du film.

 

« Ces optiques sont bichonnées depuis des années. Elles sont importantes pour nous mais n'ont pas vraiment de valeur pour les autres gens. [...] Elles sont numérotées et ne sont pas écoulables »

 

a déclaré sa productrice. Une plainte a été déposée, mais on s'est empressé de préciser qu'elle serait retirée  « si le matériel nous revient ».

      Raymond Depardon présente jusqu'au 9 janvier à la Bibliothèque nationale de France une exposition sur « sa » France. Il pourra, pour un prochain tournage, se spécialiser dans la France sous l’occupation...

 

 

 

Aucune racaille interpellée dans l’affaire du pompier blessé par arme à feu à Grenoble

 

      La police avait procédé à des perquisitions dans les quartier occupé de la Villeneuve à Grenoble, où un policier avait été blessé au bras par un tir d’arme à feu alors qu'il intervenait avec un équipage de sapeurs pompiers sur un des nombreux feu de voitures commis par les racailles de la cité. Deux armes avaient été saisies – mais pas l’arme du crime –, ainsi que plusieurs dizaines de milliers de francs en liquide.

      Les six personnes interpellées ont été libérées, « faute de preuve » selon la presse.

 

 

 

Jean-Paul Guerlain victime de l’épuration ethnique

 

      Le communautariste africain Patrick Lozès qui dirige le Conseil représentatif des associations noires (CRAN) a affirmé que « la menace de boycott » s’éloignait, boycott pourtant interdit en droit français. La raison de cet éloignement est dû au pouvoir de nuisance sociale des communautaristes. Ils ont obtenu que groupe Guerlain s’engage à « ne plus faire appel à Jean-Paul Guerlain ».

      LVMH, le groupe qui dirige Guerlain a également promis de mettre en place des mesures racistes pour permettre aux Noirs en France d’obtenir des postes sous le nom de « politique en matière de diversité au sein du groupe » s’engageant également à « des actions concrètes de mécénat contre le racisme en France [sic], sur des actions décidées par LVMH ou sur des propositions d'actions qu'on pourrait leur faire ».

 

 

 

Russe

 

      L'écrivain Patrick Besson, présenté sur Wikipédia comme né d'un père russe et d'une mère croate" répond en 2001 à la question : "Quelles étaient les opinions de vos parents ?"

 

« Ma mère était une Croate monarchiste serbe, mon père un demi-juif gaulliste. Tous les deux étaient très étrangers à la politique et à la religion. C'était un couple de joyeux danseurs, frivoles, sérieux. »

 

(L'Express, 1er juin 2001)

 

 




SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      La braqueuse Fabienne Levy, dont nous évoquions le cas hier, ancien commerçante dans le tissu reconvertie dans le banditisme armé, a écopé de 10 ans de réclusion criminelle. Son complice, Jérémie Lévy, n’est condamné qu’à 3 ans de prison ferme, et deux avec sursis.

 

 

 

Informations socio-économiques

 

       -Les prix des carburants ont atteint la semaine dernière leur plus haut niveau en deux ans. Le litre de gazole s’est envolé à 7,8 francs le litre [1,2 euro]. La hausse est de 6,4% depuis la fin du mois d’août. Le super sans-plomb 98, s’approche des 10 francs, le litre valant en moyenne 9,4 francs [1,4 euro].

      -Selon la Fondation Abbé Pierre, 600 000 enfants sont sans domicile fixe en France, vivent dans des taudis ou encore chez des tiers en situation de "surpeuplement". 18 000 seraient réellement SDF, et plus de 2 000 vivraient dans des habitats de fortune.

      -L’emploi jetable se généralise en France. En octobre, l’emploi intérimaire a augmenté de 3,1% par rapport au mois précédent. Il concernait 656 100 personnes, en hausse de 23,8% en un an.

 

 

 

Trotzkysme

 

      Le millionnaire trotzkyste et incompétent entraineur de football Raymond Domenech s’est offert les services d’une société de gestion et de communication de crise pour l’aider à perdre son image de perdant incompétent, vindicatif et malhonnête.

      C’est la société Laminak Conseil qui défendra le militant d’extrême gauche, discriminateur de blancs à l’embauche, qui réclame à la Fédération française de football une indemnité de près de 20 millions de francs [2,9 millions d'euros].

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Voyou, minable et falsificateur sont des injures

 

      Le secrétaire départemental de l'UMP des Hauts-de-Seine Philippe Pemezec a été condamné à payer une amende par le tribunal correctionnel de Nanterre. Ce dernier l’a reconnu coupable d’injures publiques contre un élu socialiste du Plessis-Robinson, dont Philippe Pemezec est maire. L’injure a été caractérisée par l’emploi d’une phrase :

 

« Vous êtes un falsificateur, vous êtes un menteur, vous ne nourrissez que des histoires de caniveau, vous êtres un petit minable politique ! »

 

      Ne semblent pas avoir été retenus d’autres propos tenus par Philippe Pemezec contre Benoît Marquille, tels que « Vous me donnez envie de vomir », « Connard », « J’ai pour vous le plus profond des mépris ! », « petit personnage », « Il est hors de question, dorénavant, que je vous adresse la parole ! », « Vous me donnez envie de vomir ! », « Vous êtes vous-même un voyou ! », « Vous transpirez la médiocrité, vous transpirez tout ce qui est nauséabond en politique ! », « Vous êtes un petit monsieur et vous le resterez, je crois, toute votre vie, un petit voyou ! ».

 

      A défaut d’être riches, les heures du sarközysme sont fleuries...

 

 

 

Pythie aveugle

 

« La situation en Europe reste difficile et l'avenir plus incertain que jamais. »

 

déclarait hier le cosmopolite Dominique Strauss-Kahn, directeur général du FMI très chèrement payé, mais visiblement pas pour se prononcer sur des certitudes dans l’avenir. La prospective économique ne paraît pas faire partie des attributions de l'organisme mondialiste qui regroupe pourtant près de 3 000 employés.

 

« Le retard dans le renforcement de la supervision et dans la création de mécanismes efficaces de résolution des crises pourrait bien conduire à la prochaine crise ».

 

a-t-il cependant ajouté, sans préciser exactement ce que la « supervision » pouvait être.

 

 

 

Immondice

 

« Si l’Europe se laisse aller, traversée comme elle l’est aujourd’hui par ces effluves populistes et nationalistes, c’est le déclin assuré, même si nos gouvernants ne s’en rendent pas compte. »

 

Jacques Delors.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Démocratie libérale

 

      Le médiateur du gouvernement de l’Ontario, au Canada a dénoncé « la plus grande violation des droits civils de l'histoire du Canada ». Elle s’est déroulée en juin 2010, alors que les sommets du G8 et du G20 étaient organisés à Toronto. Il a révélé que la police de l'Ontario a fait appliquer en secret une mesure édictée alors que le Canada, comme les autres démocraties, préparait son entrée en guerre contre les régimes nationaux-socialistes et fascistes en Europe. Cette mesure de loi martiale, a permis l’arrestation de plus de 900 manifestants en deux jours.

      Le médiateur a dénoncé cette mesure qui « a conféré aux policiers, en temps de paix, des pouvoirs conçus pour les temps de guerre », accusant le gouvernement d'avoir « tendu une embuscade aux citoyens qui avaient pris la peine de s’informer de leurs droits ». Manifestants, passants et journalistes ont en effet été arrêtés sans savoir pourquoi.

 

« À l’exception d’initiés au gouvernement de l’Ontario, seuls les membres du service de police de Toronto savaient que les règles du jeu avaient changé et qu’ils avaient maintenant en main la carte ‘Allez directement en prison’. Nous ne devons pas permettre que cela se reproduise ».

 

 

 

La démocratie, c’est la mort

 

       Alors que les élections ont conduit à nouveau la Côte d’Ivoire au bord de la guerre civile, les violences ont redoublé à Haïti après l’annonce des résultats du premier tour des élections présidentielles. Dans la capitale Port-au-Prince, des barricades ont été érigées ; de nombreuses attaques ont été constatées : incendies multiples, coups de feu, etc. D'autres violences étaient constatées hier dans le pays. Au moins une personne est morte.

 

 

 

Américanisation

 

      Une note révélée par le site Wikileaks rappelle tous les méfaits de l’occupation américaine. Ainsi les dirigeants de l'Arabie séoudite, totalement inféodés aux EUA, s’affichent comme de pieux musulmans et comme des défenseurs de la morale. Les diplomates américains révèlent à leur hiérarchie qu’il n’en est rien. Ainsi, dans la ville de Jeddah, les soirées des notables du coin – auxquels se mêlent les Américians – sont des lieux de débauches : au son des musiques occidentales, les participants consomment drogue, sexe (entre soi ou avec des prostituées) et alcool, comme dans le dernier des campus yankee.

 

« Derrière la façade du conservatisme wahhabite dans la rue, la vie nocturne de la jeune élite de Jeddah est palpitante [sic]. La gamme entière des tentations et des vices est disponible --alcool, drogue et sexe-- mais strictement derrière des portes closes. Cette liberté n'est possible que parce que la police religieuse évite les fêtes qui se tiennent en présence ou sous le haut patronage des membres de la famille royale ou des cercles qui lui sont proches. »

 

 

 

Israël humilie les États-Unis

 

      Les pressions des lobbyistes juifs aux États-Unis et la puissance d’Israël ont conduit le gouvernement Obama a reculé sur un point essentiel des pseudos négociations de paix entre la Palestine et les occupants sionistes. Le gouvernement d’Israël a affirmé qu’il continuerait désormais sans aucune condition la colonisation, dont l’arrêt était une condition sine qua none connue depuis longtemps pour la poursuite des négociations.

      Le gouvernement américain, comme français, a été berné par la diplomatie israélienne qui n’a jamais pensé geler les colonisations, malgré de nombreuses discussions et après que les EUA se soient engagés à offrir d’énormes compensations à Israël.

      Après cette humiliation, le gouvernement Obama a simplement appelé à se concentrer sur les « problèmes centraux » [sic].

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat a fait au moins 13 morts hier dans le nord-ouest du Pakistan.

      -Deux soldats de l’OTAN sont morts lors d'une attaque dans le sud de l'Afghanistan hier.

      -En Irak, ce sont deux attentats qui ont fait au moins un mort et plus de 20 blessés. L’une des deux attaques visait des pèlerins iraniens qui se rendaient dans la ville sainte de Kerbala.

      -L'aviation de l’entité sioniste a bombardé à deux reprises la bande de Gaza durant la nuit de mardi à mercredi, sans faire de victime selon les autorités.

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Propagande des médiats pour Marine Le Pen

 

Message adressé à Arlette Chabot de France 2

 

Madame,

Nous vous écoutons régulièrement sur Radio classique le matin et nous avons souvent regardé votre émission de télévision « à vous de juger » ; nous sommes stupéfaits que vous ayez encore une fois invité Marine Le Pen, alors que vous ignorez Bruno Gollnisch, également Vice Président exécutif du Front National et candidat lui aussi à la présidence du Front National.

Votre partialité est contraire à l’objectivité qui devrait être la règle et à votre propre déontologie de journaliste.

Nous vous prions donc d’inviter également Bruno Gollnisch au cours du mois de décembre pour établir une parité indispensable.

Nous vous informons que lors des derniers Congrès du FN, tous les trois ans, Bruno Gollnisch est toujours arrivé en tête à l’élection du Comité Centra, et au Congrès de Bordeaux de 2007 il est arrivé largement en tête, bien loin devant Marine Le Pen, par un vote au suffrage direct des adhérents du FN. Il n’est donc pas « l’outsider » dans cette compétition et il sera très probablement le futur Président de son parti.

 

Monica Paternò di Sessa, membre de l’association « Les Amis de Bruno Gollnisch »

 

 

 

Intervention de Pierre lors de la Table Ronde de Terre & Peuple

 


 

 

 

 

La fille d'Heinrich Himmler tente d'empêcher les extraditions d'anciens

 

La fille d’Heinrich Himmler, Gudrun Burwitz, fait partie du noyau dur d'une organisation nommée Stille Hilfe (aide silencieuse).

Son but : empêcher les extraditions et soutenir la retraite des criminels nazis. Gudrun Burwitz habite dans une banlieue de Munich et a voué sa vie à la mémoire de son père. Elle est une des 25 à 40 personnes qui forment le noyau dur de Stille Hilfe, mouvement soutenu par des centaines de personnes.Crée dans l’immédiat après guerre pour aider les criminels nazis en fuite, l’association est reconnue par l’Etat allemand dans les années 50, mais comme une association d’aide aux prisonniers de guerre. Parmi les dernières actions de Sille Hilfe, la tentative d’empêcher l’extradition vers La Haye de Klass Faber, un criminel nazi d'origine néerlandaise âgé de 88 ans, condamné aux Pays-Bas, et le financement des frais judiciaires de Samuel Kunz, ancien gardien du camp d'extermination nazi de Belzec, décédé il y a quelques jours. Gudrun Burwitz est une figure reconnue chez les anciens du Reich.

Les autorités serbes ont officiellement demandé aux Etats-Unis d'extrader Peter Egner, citoyen naturalisé américain qui est soupçonné de génocide lorsqu'il était officier nazi durant la Seconde Guerre mondiale, a annoncé un tribunal serbe, mardi 30 novembre 2010.

Agé de 88 ans, Peter Egner est recherché pour la mort de 17000 civils, en majorité des Juifs, des Roms et des opposants politiques, entre 1941 et 1943, durant l'occupation de la Serbie par l'Allemagne nazie. La Serbie a lancé en avril un mandat d'arrêt international contre lui et a déposé vendredi 26 novembre dernier une demande d'extradition le concernant.

 

(Site des Amis de Léon Degrelle)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)