Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 03:03

Lundi 9 novembre 2010 : dans les prisons de l’Union "européenne", pour avoir bravé des lois liberticides imposées par l’étranger, cinq historiens sont toujours privés de liberté :

 

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 122 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 621 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1029 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1150 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1172 jours(Autriche occupée)

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Une révolution mosaïque très cathodique

 

      Hier était un jour idéal pour le réglage des couleurs de vos écrans télés (pour ceux qui en ont) tant l'affiche de Vivement dimanche était mosaïque. Le très cathodique Michel Drucker recevait le non moins cathodique mais néanmoins révolutionnaire Mélenchon pour une séance de cirage audiovisuel dont Drucker a le secret.

      Un petite révolution cependant puisque Besancenot fut déjà l'invité de Mimi il y a quelques mois.

      En septembre dernier, le Canard enchaîné nous apprenait que ce devrait bientôt être également au tour de Marine Le Pen d'être l'invitée de la machine Drucker suite à une demande du CSA au nom de l'équilibre du temps de parole.

      Drucker au service du système, le système au service de Drucker. Il n'est pas étonnant que la CSA n'est pas fait pareille demande pour Bruno Gollnisch. Tant mieux !

 

 

 

Sans aucune réaction policière, des clandestins squattent un immeuble à Nice

 

      Plus de cent immigrés clandestins, africains et tchétchènes principalement ont pris possession d’un immeuble du Centre hospitalier universitaire de Nice, ajoutant à leur casier de délinquants violeurs de nos frontières celui de squatteurs. Ils occupent les lieux depuis plusieurs jours sans la moindre intervention de la police.

      L’opération est téléguidée par Michel Abada de l'association les Enfants de Don Quichotte, en lien avec diverses associations qui favorisent le séjour irrégulier d’immigrés sur notre terre – autre délit – comme l'association Vie et Partage, Les Pieds dans le plat ou encore le MRAP.


http://img816.imageshack.us/img816/9871/n74686201213735106176.jpg 

 

 

Pratiques de la diversité

 

      Un jeune gitan a été trouvé grièvement blessé dans une camionnette contrôlée par des policiers dans le département de l'Essonne. Ces derniers l’ont conduit à l’hôpital. Il avait été atteint par plusieurs coups de hache à la tête. Les deux autres jeunes gitans qui se trouvaient dans la camionnette ont été placés en garde à vue.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Du kébab et des jeux

 

      Un nouveau jeu de grattage sera disponible à partir d’aujourd’hui dans les points de vente de la Française des jeux. Baptisé « Crescendo », il permettra des gains de 33 à 1,6 million de francs [5 à 250 000 euros]. Les pertes seront, elles, systématiquement de 33 francs [5 euros], le prix du billet.

      Les Français – et quelques autres joueurs présents sur notre territoire – ont misé, en 2009, 25,4 milliards de francs [3,879 milliards d'euros] dans les jeux de grattage.

 

 

 

« Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal »

 

      Les petits cadeaux de l’héritière Loréal :

      -Le président de L'Oréal, Lindsay Owen Jones, a reçu en 2005 quelques 655 millions de francs [100 millions] de la part de Liliane Bettencourt. « J'ai dit merci et je continue à dire merci ».

      -Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt a admis avoir reçu 52,5 millions de francs [8 millions d'euros] pour se faire une «retraite». Il bénéfice d’un salaire annuel de 14 millions de francs [2,2].

      - Fabrice Goguel, avocat fiscaliste de Liliane Bettencourt percevait 327 000 francs de rémunération [50 000].

      -Gilles Brücker, médecin et professeur réputé, a reçu 6,5 millions de francs [1] pour être l’exécuteur testamentaire de Liliane Bettencourt - il a par la suite refusé d'être l'exécuteur testamentaire. Elle a offert à la fille du médecin un appartement d’une valeur de 3,3 millions de francs [500 000].

      -Claire Thibout a obtenu deux chèques de 2,6 millions de francs [400 000] pour indemnités de licenciement et pour l’achat de son témoignage, plus 600 000 francs [91 000] pour solde de tout compte et une donation de 210 000 francs [32 000].

      -Pascal Bonnefoy, simple majordome, à l'origine des enregistrements, a touché environ 1,4 million de francs [215 000] à son départ.

 

« Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage. - Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal. »


Article XXIII, Alinéa 1 et 2 de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Inévitable hausse des impôts

 

« J'entends le gouvernement dire que le déficit public passera de 7,7% à 6% du PIB en 2011 et qu'il s'agit d'un effort sans précédent. Il ne faut pas se payer de mots. La réduction du déficit de l'État s'explique pour l'essentiel par la fin des mesures de relance, du Grand Emprunt et de la réforme de la taxe professionnelle. L'effort proprement dit reste très modeste. [...] Il faudra augmenter la CRDS et instituer un taux intermédiaire de TVA entre 10% et 12% dans la restauration et le bâtiment »

 

      Propos du président de la commission des Finances du Sénat Jean Arthuis, dénonçant l’attitude du gouvernement sur la baisse du déficit publique et son silence sur la hausse, qu’il juge obligatoire, des impôts.

 

 

 

Villepin vs Sarközy le Chinois

 

« Si on souhaite jouer dans la cour des petits, ce n'est pas l'idée que je me fais de la France. La France est aujourd'hui en voie de vassalisation. Elle s'aligne sur des partenaires qui mènent la danse quand nous sommes là à frétiller mais malheureusement pas à compter. Il y a eu trois étapes des relations avec la Chine au cours des dernières années. Première étape, une critique en règle qui a manifestement déplu aux Chinois. La deuxième étape, c'est le voyage en Chine. Là, on essaye de tout effacer, on fait des courbettes devant le président chinois. Troisième étape, c'est celle qui consiste aujourd'hui à prendre les contrats passés à Paris et à effacer tout le reste. Moi, je reste convaincu que la France est un grand pays. Elle a un premier devoir, c'est de placer ses relations avec la Chine sur un pied d'égalité. Cela veut dire bien sûr signer des contrats mais aussi établir une règle de jeu. Nous pensions que la Chine allait rester le simple atelier du monde et nous constatons qu'elle est aujourd'hui aussi capable, voire plus capable que nous en matière de haute technologie. Le résultat est que la Chine, certes nous achète des produits (15 milliards de contrats) mais en même temps, elle obtient des transferts de technologies qui va la conduire à nous vendre à nous ce que nous produisons aujourd'hui »

 

Dominique de Villepin.

 

 

 

Villepin vs Sarkozy le petit

 

« Je dis que Nicolas Sarkozy est aujourd'hui un des problèmes de la France, et parmi les principaux problèmes qu'il faut régler. Cette parenthèse politique que nous vivons depuis 2007 doit être refermée. Les résultats ne sont pas là, notre pays est amoindri, nous sommes divisés, nos principes sont affectés ».

 

déclarait encore hier Dominique De Villepin sur les ondes de la radio Europe 1.

      L’ancien premier ministre est le premier des hommes politiques à s’être lancé dans la campagne pour les élections présidentielles de 2012, plus d'un an et demi avant cette échéance.

 

 

 

Courtisane et courtisan

 

« Dominique de Villepin n'est jamais en reste d'excès. Le caractère systématique du propos lui retire beaucoup de force. Il a écrit un livre sur l'esprit de cour. J'ai l'impression que c'est une véritable expertise [chez lui]. Il a été secrétaire général de l'Elysée puis ministre et premier ministre sans avoir été élu. Comment on fait si ce n'est par la cour ? Il est allé au bout du phénomène. Le conseil de dissolution, qu'est-ce que c'est si ce n'est les conséquences d'un phénomène d'esprit de cour. Il en a quelque part usé de tous les avantages le concernant et il en a aussi vu tous les risques ».

 

déclarait Nathalie Kosciusko-Morizet à propos de Dominique de Villepin sur Radio J[udaïque] hier.

 

 

 

Coups

 

« Je ne suis pas dans le calcul des probabilités. Je fais en sorte de pouvoir être candidat. J'ai déjà laissé passer le coup d'avant pour être maintenant dans le coup du jour ! [...] Moi, je n'ai aucune contrainte, je ne suis dans aucun pacte, dans aucun arrangement, si ce n'est dans la loyauté à l'égard de mon parti et dans la responsabilité devant les Français. [...] Le plan H [pour Hollande], c'est un plan de liberté pour gagner et de loyauté pour rassembler ».

 

François Hollande, également sur Radio J[udaïque].

 

 

 

Le député UMP Léonetti contre les « obscurantistes » et avec le délinquant Frydman

 

      Le député et rapporteur de la mission parlementaire sur la révision des lois de bioéthique Jean Leonetti a apporté son soutien au Pr René Frydman qui a reconnu n'avoir pas respecté la loi concernant les "ovules congelés". Membre de l'UMP et alors qu'en France, chaque année, 200 000 enfants sont tués par l'avortement et qu'aucune politique nataliste n'existe pour les Français, il a déploré que l'on "bride la recherche française au nom d'un principe de précaution mal compris", conduisant à un "retard" avec d'autres pays, alors même que ces naissances ne représentents que quelques centaines de cas à travers le monde.


"Il faut en finir avec l'obscurantisme, je pèserai de tout mon poids lorsque le projet de loi sur la révision des lois bioéthiques sera discuté à l'Assemblée nationale pour faire entendre les inquiétudes des chercheurs".

concernant les recherches sur les embryons a-t-il ajouté.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

L'immigration se modernise

 

      Au Canada, un asiatique s'est tout simplement déguisé en personne blanche âgée pour investir le territoire canadien. Une enquête est tout de même en cours pour comprendre par quel biais il a pu déjouer les différents services de contrôle.

 

 

 

 

 

« L’homme est une marchandise comme les autres » (Sarközy)

 

      En Floride, une femme a été inculpée et incarcérée avec son compagnon. Elle a été arrêtée pour avoir vendu son petit-fils pour 30 000 dollars à un inconnu qui a alerté la police. La mère du bébé, âgé de huit semaines, a également été arrêtée. La grand-mère pourrait avoir déjà été impliquée dans une affaire similaire.

 

 

 

 

Modernité

 

      Des affrontements ont opposé en Allemagne manifestants antinucléaires et policiers à l’occasion du passage d’un train de déchets radioactifs. Un millier d’anarchistes ont attaqué les forces de l’ordre qui ont répliqué avec matraques et canons à eau.

      D’autres mouvements plus pacifiques laissent songeurs...

 

 

 

 

 

Mauvaise démocratie

 

      Selon Barack Obama, qui dirige la plus grande puissance du monde malgré une grande majorité d’opinion défavorable seulement deux ans après son arrivée au pouvoir, les élections birmanes seraient « tout sauf libres et justes ». Il n’a pas précisé s’il faisait allusion au financement des campagnes par les industriels, au rôle moteur des lobbyistes, à un bipartisme qui cache mal une unicité d’action, à un conditionnement continu par les médiats, à l’inféodation aux intérêts d’Israël...

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Trois hommes accusés d’espionnage au profit des Américains ont été exécutés publiquement hier au Pakistan par les rebelles.

      -Après avoir violé une nouvelle fois la frontière pakistanaise depuis l’Afghanistan qu’elle occupe, l’armée américaine, par l’intermédiaire d’un drone a assassiné cinq homme présentés comme des rebelles. Ils venaient d’entrer dans leur voiture quand ils ont été touchés par plusieurs missiles.

      -Des affrontements ont opposé des policiers israéliens à des bédouins lors de la destruction d’une mosquée jugée illégale par l’occupant israélien à Rahat.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

France 3 s’attaque à la haute figure de Xavier Vallat

 

      Nouvelle offensive de propagande anti-française sur le service public cette fois contre Xavier Vallat, grand héros de la Première Guerre mondiale et militant nationaliste.

      Le reportage s’ouvre sur la présence profanatrice des époux Klarsfeld à l’enterrement du grand héros français.

 

Ce documentaire s’appuie sur de riches témoignages. Ceux des petits-neveux de Xavier Vallat, qui nous ont éclairés, sans fard. Dans ce film, ils racontent leur grand-oncle, ses convictions politiques, idéologiques. Paroles empreintes de souffrance, car le grand-oncle savait se montrer généreux... [sic]

 

A voir ici : France 3 Rhône-Alpes Auvergne.

 

 

 

Xavier Vallat sur Léon Blum

 

       A la tribune de l’Assemblée nationale, Xavier Vallat tint ces propos après la nomination de Léon Blum comme premier ministre. L’Ardéchois, ancien combattant, sentait sans doute que cette chambre de Front populaire conduirait la France à la guerre et à la ruine. Là encore, il ne se trompait pas.

 

« Pour la première fois, ce vieux pays gallo-romain sera gouverné par un juif »

 

« Pour gouverner cette nation paysanne qu’est la France, il vaut mieux avoir quelqu’un dont les origines, si modestes soient-elles, se perdent dans les entrailles de notre sol, qu’un talmudiste subtil »

 

 

Dimanche 21 novembre 2010 : Réunion de l'UNIF (Union nationaliste et identitaire française) Haute-Savoie

http://img294.imageshack.us/img294/6364/2611114207.jpg

 

Jeudi 11 novembre, Paris : Conférence de Sébastien de Rouen au Local

 

http://img526.imageshack.us/img526/6244/sebastienderouenrefaire.jpg

 


(Retrouver toutes les événements nationalistes et identitaires sur notre page Agenda)


 

Suède exaspérée par l’immigration : un homme arrêté pour meurtre

 

       Un homme de 38 ans a été arrêté en Suède. Il est soupçonné, en un an, d’avoir tiré à neuf reprises sur des passants, essentiellement sur des immigrés. Une de ses cibles était morte. L'homme arrêté vit à Malmö, cité particulièrement touchée par l’immigration.

      La résistance et la défense de son identité coûte cher en Suède : un autre tireur, qui avait tué une personne et en avait blessé neuf autres dans les années 1990 a été condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité.

 

 

 

En kiosque : nouveau livre d’Anne Kling sur le CRIF

 

Anne Kling, Le CRIF, un lobby au cœur de la République, préface de Jean-Yves Le Gallou, Editions Mythra, 294 pages. 18 €.

 

Huit cents invités au dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions juives de France. Toute la classe politique présente en rangs serrés afin d’entendre les remontrances, récriminations et requêtes de cette officine représentant, de son propre aveu, quelque 100 000 personnes. 1/6e à peine de l’ensemble de la « communauté » et 0,2% de la population totale du pays. Dîner de gala relayé par autant de dîners régionaux et de contacts réguliers tout au long de l’année au plus haut niveau de l’Etat.

 

http://img822.imageshack.us/img822/2184/anneklingcrifunlobbyauc.jpg

 

Comment une telle influence, un tel pouvoir même, sont-ils possibles dans une démocratie laïque ne reconnaissant officiellement que des citoyens tous pareillement égaux? Pourquoi la classe politique française fait-elle preuve d’une telle complaisance à l’égard du CRIF et de ses dirigeants? Qui se qualifient eux-mêmes de « porte-parole politiques de la communauté juive de France » mais songent d’abord à défendre les intérêts d’un pays étranger, Israël.

 

Fantasmes ou mensonges, que cette puissance? Une plongée dans l’histoire de cette institution devenue « interlocuteur essentiel de l’Etat » et l’examen attentif des actions et réactions du CRIF tout au long de l’année 2009 et de la première partie de 2010, permettront au lecteur d’en juger.

 

(Source : La France licratisée)

 

 

 

(Ont participé à cette édition Eric Adelofz et Rodolphe Marteau.)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)