Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 03:03

Mardi 8 mars 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 84 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 240 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 738 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1146 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1268 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1289 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Meurtre tribal à La Courneuve

 

     Durant des affrontements, un étranger a été assassiné et son corps mutilé durant la nuit de dimanche à lundi à La Courneuve (Ile-de-France). Le Sri Lankais pourrait être mort d’un coup de sabre porté à la tête. Ses assassins lui ont ensuite coupé les mains. L’un de ses compatriotes a été très grièvement blessé durant la rixe. Il était hier hospitalisé entre la vie et la mort.

     Des coups de feu ont également été entendus par des témoins qui ont précisé avoir vu s’enfuir six personnes équipées d’armes ressemblant à des sabres et d’armes à feu. Aucun homme politique n’est intervenu pour expliquer la présence de ces étrangers sur notre sol. Aucune interpellation n’a été réalisée.

 

 

 

Petit Gibus

 

     Né d’une association de l’Ouest de la France en 1987, Petit Gibus est un magazine développé sur l’ensemble du territoire français. Il est présenté en différentes éditions correspondant aux collectivités territoriales abonnées. « Les éditions Gibus continuent de soutenir toutes les actions visant à l'amélioration [sic] du "vivre ensemble" » peut-on lire sur leur site. Le « vivre ensemble » est un concept maçonnique visant à assurer la diffusion des idées anti-nationales telles que l'immigration, le métissage, etc. parmi les populations.

     Le titre lui-même ne doit rien au hasard, puisqu’il fait référence au personnage de Petit Gibus dans La guerre des boutons, dont l’action se situe dans la France rurale et blanche que les mêmes s’emploient à détruire.

     Il s’agit de faire accepter aux plus petits les principes du système : métissage, électoralisme (le vote se résumant à choisir une image), société de consommation (la production de tonnes de déchets, comme l’illustrent les trois exemples ci-dessous, etc.

 

http://img847.imageshack.us/img847/5917/97969879.jpg

 

http://img684.imageshack.us/img684/8403/52932760.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/9681/53985134.jpg

 

 

 

Inversion

 

« Aux Mondiaux de 2003, au stade Charléty, quand je filmais Hicham El Guerrouj à l’entraînement. J’ai vu le coureur non-voyant Aladji Ba qui, quelques jours plus tard, devait d’ailleurs emporter une médaille de bronze au 400 m. Avec son guide, Denis Augé, ils travaillaient sur la piste, attachés l’un à l’autre par le poignet. Ces deux hommes, le non-voyant avec ses lunettes et le guide, le lien qui les unissait, la dépendance, leurs foulées ensemble… Il y avait là quelque chose de fondamentalement émouvant. »

 

raconte Régis Warnier. Dans la vraie vie, l’Européen Denis Augé aidait l’aveugle Aladji Ba, un Africain, à courir au plus haut niveau. La réalité était sans doute trop colonialiste et machiste pour Régis Warnier qui a décidé d’en faire un film. Le Blanc aidant est devenu une femme, arabe (Leïla), l’Africain aidé est devenu... un Français (Yannick Kervallec dans le film).

 

http://img28.imageshack.us/img28/7588/realitefilm.jpg


       Régis Warnier a cependant tenu à respecter certaines vérités : en rappel aux propos d’Eric Zemmour (« la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait »), il a fait de l’‘héroïne’ Rachida Brakni une reprise de justice...

 

 

 

Sûr de lui-même et dominateur... repentant

 

      L’israélite Michaël Benayoun (dit Michaël Youn) a reconnu avoir insulté et frappé des policiers lors d’un contrôle de police le 6 décembre 2010. « J’ai été traité comme Mesrine » avait-il pourtant affirmé après les faits, dénonçant des « violences policières », qui n’ont visiblement jamais existé.

      Pour avoir roulé en sens interdit, sans casque, sans papier et pour avoir insulté et frappé des policiers, le parquet n’a requis que six mois de prison (avec sursis selon l’AFP, ferme selon Europe 1). En 2004, il avait bénéficié d’un non-lieu pour avoir traité de "nazi" et de "fasciste" Nutella.

 

 

 

L’antisémitisme, le crime des crimes

 

 

 

 



SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Deux tribus se sont affrontées à deux reprises dimanche à Chartres. Le matin, une rixe s'est déroulée à la sortie d’une boite de nuit. La nuit venue d’autres incidents, qui pourraient être liés aux premiers, se sont produits : des individus issus des quartiers occupés de Mainvilliers et Lucé se sont rendus chez leurs homologues du quartier de Beaulieu. Ils ont tiré à plusieurs reprises avec des armes à feu près de la "maison de quartier". Il n’y aurait pas de blessés.

       -Un gendarme s’est donné la mort à la gendarmerie de Mantes-la-Jolie hier avec son arme de service. Les causes du suicide n’étaient pas connues hier.

       -Nous avons évoqué le caillassage et le gazage de policiers à Villerupt. Deux personnes étaient parvenues à s’enfuir. L’un d’eux a été identifié comme Alexandre Pollastro, qui s’était évadé, bénéficiant d’une permission de sortie alors qu’il purgeait une peine de quatre ans de prison pour divers vols, et condamné depuis – en son absence – à 6 ans de prison ferme pour un braquage à main armée.

       -Le passager d’un bus a exigé que le chauffeur s’arrête entre deux arrêts à Vigneux-sur-Seine (Ile-de-France). Devant le refus du chauffeur, il a frappé à plusieurs reprises ce dernier.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Libéral

 

« Le dialogue que j'ai eu avec l'ensemble de cette délégation, et en particulier avec les membres des Frères musulmans, a été intéressant, et m'a permis de bien mesurer que la présentation qui est faite parfois de ce mouvement mérite d'être éclairée et approfondie. [...] Plusieurs d'entre eux m'ont fait part de leur vision d'un islam libéral et respectueux de la démocratie ».

 

Alain Juppé au Caire (Égypte).

 

 

 

Israël vote Marine Le Pen

 

       De nombreux acteurs de la Communauté juive s’activaient depuis plusieurs mois pour favoriser Marine Le Pen dans son noyautage de l’appareil du Front national. La destruction de 40 ans de combat nationaliste contre le système et vers un FN républicanisé et intégré au système s’achève. Après Alain Minc il y a quelques jours, c’est la radio communautariste israélienne Radio J qui accorde le label kasherout à Marine Le Pen. Elle en sera l’invitée le dimanche 13 mars, le premier dimanche du Carême.

      L’ensemble des médiats, où il est reconnu pourtant que la Communauté juive n’a aucune influence particulière, mène depuis des semaines une promotion jamais observée.

 

Lundi 28 février, au matin, elle était l’invitée des Quatre vérités sur France 2, le lendemain matin, 1er mars, elle était sur RTL, le surlendemain le 2 mars, elle faisait Questions d’info, la grande émission politique hebdomadaire de LCP et France info, le 3 mars au matin, elle était sur Europe 1 et le soir, interrogée en duplex dans A vous de juger sur France 2. Dimanche 6 mars, était diffusé un entretien sur i-Télé et sur Canal Plus. Le 9 mars, elle fera le Téléphone Sonne de France Inter.

 

comme le note le site droite(s) extrême(s) qui, spécialisé dans la surveillance/promotion du Bloc "identitaire" et du Front mariniste, n’a jamais aussi bien porté son nom.

 

 

 

Les réseaux informatiques du ministère de l’Économie infiltrés

 

       Le ministère de l'Économie et des Finances a confirmé avoir été victime d'une attaque informatique. Selon les autorités, environ 150 postes informatiques ont été touchées. Ce sont des dossiers concernant le G20 et non les dossiers fiscaux qui auraient été piratés, durant plusieurs semaines.

       Certains médiats ont affirmé que l’Elysée – qui a démenti – et le Quai d'Orsay ont également été visés par des attaques, sans que les pirates puissent pénétrer à l’intérieur des systèmes.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Camp des Saints

 

       Plus d’un millier de clandestins ont abordé à Lampedusa hier, à bord d’une quinzaine d’embarcations. Ils rejoindront le millier d’immigrés déjà présents sur l’îleet les millions d’illégaux déjà installés en Europe.

 

http://img33.imageshack.us/img33/8865/campdessaintchardarticl.jpg

 

 

 

Tourisme

 

      Une française a été arrêtée en Indonésie, à l’aéroport de Bali en compagnie d’une danoise. Les deux femmes sont accusées d’avoir convoyé plusieurs centaines de grammes de drogue (cannabis). La Française – dont le nom n’a pas été révélé – n’aurait transporté que quelques grammes.

      Un autre "Français", le trafiquant de drogue international Serge Atlaoui, a été condamné à mort dans ce même pays ; il est actuellement dans l'attente de son exécution.

 

 

 

Récidive 0%

 

      La justice iranienne a procédé à l’exécution de trois criminels. Ils avaient violé en réunion une femme enceinte.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Deux attentats devant une mosquée de Jalalabad (Afghanistan) ont fait deux morts et une vingtaine de blessés hier.

      -Des affrontements entre Palestiniens et occupants Juifs ont fait au moins onze blessés (dont dix Palestiniens) hier en Palestine près de Naplouse. Les incidents ont commencé quand les occupants ont commencé à arracher des oliviers selon des témoins.

      -Des combats entre l’armée du Sud-Soudan et des insurgés nordistes ont fait quarante-quatre morts dans le village d’Abyei. Trois cents bâtiments ont par ailleurs été incendiés lors d’une attaque menée par les musulmans du Nord ; la semaine dernière, au moins 70 personnes y ont trouvé la mort. Sept soldats sud-soudanais ont péri ainsi que trente-sept rebelles.

      -Une attaque commise par des pro-Ouattara a fait trois morts et de nombreux blessés hier à Abobo selon les pro-Gbagbo.

 

 

 

 

 

HISTOIRE ET CULTURE

 

Ötzi, notre ancêtre suisse

 

      Les artistes néerlandais Alfons et Adrie Kennis ont réalisé une nouvelle reconstitution du visage d’Ötzi. Mort il y a plus de 5 000 ans, sa momie avait été retrouvée dans les Alpes suisses. Âgé d’environ 45 ans à sa mort – probablement au combat – Ötzi mesurait environ 1,60 mètre et pesait 50 kilos. Les dernières analyses ont révélé qu’il n’avait pas les yeux bleus mais marrons.

      Sa reconstitution sera exposée au musée de Balzano jusqu’au 15 janvier 2012 dans une exposition consacrée à l’homme des glaces et aux recherches menées depuis sa découverte il y a 20 ans.

 

http://img155.imageshack.us/img155/8272/otzi.jpg

 

 

      Par ailleurs, toujours en Suisse, des archéologues ont découvert divers objets celtiques (bijoux, armes, récipients, objets artisanaux, etc.) dans l’ancien port de Saint Johann à Bâle. Il s’agit d’offrandes réalisées par les habitants lors de cérémonies selon les chercheurs. Ces derniers ont trouvé des objets en cuivre, en bronze, en bois, en céramique, en cuir, parfois habilement travaillé.

 

http://img687.imageshack.us/img687/2792/fouillesuisse.gif

 

Des visites sont organisées <www.archaeobasel.ch> (de)

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

19 mars 2011, Paris : rencontres et dédicaces autour du livre Force & Honneur

 

      Samedi 19 mars, de 15 heures à 18 heures, une séance de rencontres et dédicaces est organisée à la librairie France Livre (21 rue Monge, 75005 Paris). Seront présents notamment :

 

-le dessinateur Guy Sajer (Dimitri), auteur du Soldat oublié ;

-plusieurs auteurs ayant participé au livre (Thierry Bouzard, Lajos Marton, etc.) ;

-des hommes de guerre interviewés : le colonel Luciani, le capitaine Bonelli, le sergent Roger Holeindre ;

-les éditeurs "Les Amis du Livre Européen".

 

http://img3.imageshack.us/img3/2843/forceethonneur.jpg

 

<www.les-amis-du-livre-europeen.eu>

 

 

 

Fermeture définitive du site des Intransigeants

 

      En proie à diverses difficultés internes et externes, le site des Intransigeants, fermé depuis plusieurs semaines, ne ré-ouvrira pas.

 

« Pour des raisons (presque) indépendantes de notre volonté, l’aventure des Intransigeants doit s’arrêter ici après trois années de travail, au moins momentanément … Peut-être une année, le temps que nous trouvions des solutions à nos problèmes et que nous profitions de cette pause pour démarrer d’autres projets plus concrets…

Le fait est que la prise de tête que nous avons eu avec notre hébergeur nous a mis dans une impasse trop longue et trop dangereuse à expliquer publiquement pour la sécurité d’autres sites du milieu. Qui plus est, nous sommes arrivés à un tournant où certains de nos rédacteurs ont fait des choix de vie qui font qu’ils ne peuvent pas continuer avec cette rigueur de travail. [...] nous reviendrons le jour où nous aurons trouvé un hébergeur américain, russe ou asiatique professionnel et dont le propriétaire (c’est à dire le PDG), avec lequel il faudra nous lier d’amitié, défendra la résistance Catholique envers et contre tout. [...]

Le but des Intransigeants était aussi de donner un bon coup de pied à la fourmilière (y compris dans le milieu national) et de dire qu’on ne pourra obtenir notre Salut et revenir à des nations Chrétiennes qu’à condition de se soumettre uniquement à la Volonté de Dieu et d’épurer de la religion toutes les idéologies inhérentes au libéralisme qui n’ont rien à voir avec la Sainte Doctrine. Un seul Dieu, une seule Foi, une seule Vérité, un seul Christ-Roi !

Tous ceux qui se disent « Chrétiens » et défendent des lignes déviantes et condamnées par l’Eglise de Toujours telles que, par exemple, les droits de l’homme, la laïcité, le sionisme, etc … et ne montrent aucun bonne volonté à sortir de ces paradigmes idéologiques, sont purement et simplement des ennemis de Dieu ! On ne se compromet pas devant Dieu, on est avec Lui ou contre Lui ! [...]

A bas la république libérale, sioniste et maçonnique ! Vive le Règne Social de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Le combat continue !

 

[à lire en entier sur le site des Intransigeants]

 

 

 

Au Cœur du pouvoir : Le Siècle par Emmanuel Ratier

 

http://ddata.over-blog.com/2/91/87/33/Au-Coeur-du-Pouvoir---presente-par-Emmanuel-Ratier-2.jpg       Le journaliste d’investigation Emmanuel Ratier publie une version corrigée et mise à jour de son célèbre livre sur le club mondialiste Le Siècle. Au Cœur du pouvoir comprend les notices des maîtres qui dirigent la France (politiciens, affairistes, "journalistes", etc.), soit plus de 2 000 notules.

       Le livre comprend l'histoire intégrale de ce cercle (jusqu'en décembre 2010), son système de fonctionnement et de cooptation, l'histoire de son fondateur, et surtout un dictionnaire biographique détaillé de tous ses membres depuis une quarantaine d'années, soit environ 2000 personnes (il y a environ 500 membres, mais en 40 ans, cela fait environ 2000 personnes qui se sont succédé). Ces 2000 personnes sont celles qui ont dirigé la France et qui dirigent notre pays depuis 40 ans. Il s'agit des principaux hommes politiques, des patrons de journaux et présentateurs de télévision, des grands hommes d'affaires et des financiers.
       Ils représentent la quintessence du pouvoir oligarchique français, concentrant entre leurs mains l'essentiel du pouvoir et sans doute près de 90% du PIB français. On y compte des personnalités aussi bien de droite que de gauche (chaque gouvernement comprend au moins la moitié de membres du Siècle, en général le Premier ministre et presque tous les présidents de la République).

 

Emmanuel Ratier, Au cœur du pouvoir – Enquête sur le club le plus puissant de France, Paris, éditions Facta, 2011 (34 euràs).

       Le livre disponible à la Librairie Facta (4, rue de Clichy Paris IXe) ou sur le site internet <www.le-siecle.info> par correspondance (télécharger le bulletin ici).

       Outre l’enquête sur Le Siècle, n’hésitez pas à vous intéresser aux autres travaux d’Emmanuel Ratier, sa lettre d’information Faits et Documents, et les différents ouvrages qu’il a écrit précédemment (Les Guerriers d’Israël, le B’naï B’rith ou son Encyclopédie politique).

       Vous trouverez dans ce document pdf une présentation de l’ouvrage avec de longs extraits.

 

 


12 mars 2011, Sète : réunion d'information de la NDP

      Samedi prochain, 12 mars, de 15 h 00 à 18 h 00, à Sète, réunion d'information organisée par la délégation de l'Hérault de la Nouvelle Droite Populaire, animée par Jean-Louis Mailhac, avec François Ferrier, membre de la direction nationale de la NDP. Thème : "Défendre notre identité, c'est notre priorité".

      Pour assister à cette réunion, écrire à : ndp.herault.34@voila.fr (blog de la NDP Hérault : cliquez ici)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Hammer 08/03/2011 12:17



les suisses dant leurs trouvailles auraient-ils retrouvé une ménorah ou un déprépuceur ?


Je dis cela pour accréditer la thèse de la présence de ces braves gens et de leurs apports négligeable dans nos syphilisations



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)