Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 03:03

Mercredi 8 décembre 2010 : pour s’être attaqués au tabou qui fonde les régimes politiques dictatoriaux à l'œuvre en Europe, cinq historiens révisionnistes sont aujourd’hui détenus. Nous n’oublions pas ces courageux militants :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 152 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 651 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1059 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1180 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1203 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Braquage par des tchétchènes de 13 ans et 14 ans à Blois

 

      La police a arrêté trois immigrés tchétchènes de 13 et 14 ans après le braquage d’une boulangerie d’un quartier occupé de Blois dimanche. Cagoulés, les jeunes racailles s’étaient fait remettre quelques milliers de francs sous la menace d’une arme factice.

      Les trois jeunes – qui ne risquent rien – ont reconnu leur participation à ce braquage. Un quatrième tchetchène, âgé de 16 ans, se serait ensuite fait remettre le butin, également sous la menace.

      Aucune expulsion immédiate des délinquants et de leurs familles n’a été réalisée.

 

 

 

Fabienne Lévy et son fils devant la justice

 

       Fabienne Lévy, ancienne chef d'entreprise spécialisée dans le prêt-à-porter, et son fils comparaissent devant la cour d'assises de Moselle pour cinq vols à main armée. Endettée, elle a réalisée plusieurs braquages à main armée avec son fils. Elle s’introduisait dans la banque à l’heure de l’ouverture et se faisait remettre, sous la menace d’une arme, d’importantes sommes d’argent. Lors de ces crimes, Fabienne Lévy s’exprimait en allemand.

 

« Quand j'étais commerçante, les banquiers me déroulaient le tapis rouge. Quand les difficultés sont apparues, ils m'ont traité comme moins que rien »

 

s’est-elle expliquée, prétendant devant le tribunal avoir ainsi vouloir lutter "contre le système". Elle risque pour ses braquages 20 ans de prison, son fils 10 ans.

 

 

 

Six membres du mouvement terroriste marxiste PKK arrêtés à Marseille

 

      Six militant du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ont été arrêtés à Marseille dans le cadre d’une enquête menée par un juge anti-terroriste parisien. Un membre important au niveau européen du mouvement figure parmi les personnes interpellées. L’enquête concerne le financement de cette organisation comme des faits criminels sur le territoire français, notamment des jets de cocktails Molotov à Marignane.

 



Un minaret pour la mosquée de Strasbourg sera pourra avoir un minaret

      Le conseil municipal de Strasbourg a voté la modification du plan d'occupation des sols, dans l'unique but de permettre à la grande mosquée de Strasbourg de pouvoir se doter d'un minaret. Il pourra s'élever à 30 mètres de hauteur.

      Le maire de la ville, Robert Grossmann a confirmé sa soumission aux religions étrangères à l'Europe. Il avait déjà fait subventionner par l'argent du contribuable cette mosquée.


"les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats".

 

rappelait le dirigeant  turc Recep Tayyip Erdogan.

 


Europe-Immigration

      Le mouvement de Dany Cohn-Bendit s'est fait remarqué, à Grigny, par une affiche souhaitant une bonne année 1432 aux musulmans.
      1432... Encore 60 ans pour arriver à 1492 et la fin de la Reconquête avec l'expulsion des Juifs et des musulmans d'Espagne...

http://img3.imageshack.us/img3/7077/grignycoloislamiste.jpg


Suppuration ethnique

 

 

 

 

Eric Saïd

 

       Éric Said Errahmani est âgé de 37 ans. Le 2 décembre, il vole une voiture. Il percute deux voitures, du mobilier urbain. Une patrouille de police tente d’intervenir mais les policiers sont caillassés par les racailles d’un quartier de Lille. Drogué, alcoolisé, le conducteur s’enfuit, tente d’écraser les policiers et finit par s’arrêter après avoir heurté plusieurs voitures.

      L’homme, déjà condamné à 10 reprises par le passé est toujours libre et présent en France. Poursuivi pour violences sur policiers, vol, conduite en état d'ivresse, conduite sans permis, conduite à une vitesse excessive etc., il n’a écopé que d’un an de prison.

      Les caillasseurs de la police n’ont pas été inquiétés.

 

 

 

L’immigration, un drame pour les déracinés

 

      Un jeune africain de 11 ans a vraisemblablement tenté de se suicider hier à Romans-sur-Isère. Après avoir quitté son collège, il s’est jeté dans la rivière Isère dans laquelle il a été engloutit. Malgré d'importants moyens mis en oeuvre, il n'a pas été retrouvé.

      L’immigration, souhaitée notamment par le grand-patronat, et soutenue par les mouvements du système, aussi d’extrême gauche que libéraux et conservateurs.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Le policier renversé jeudi soir à Sevran pourrait avoir été blessé, après avoir été renversé, par le tir de l’un de ses collègues.

      -Un pompier a été agressé par trois hommes dimanche soir dans dans la cité occupée de Clichy-sous-Bois (Ile-de-France). Il a été frappé dans un local près d’une caserne.

      -L’homme présenté par un policier par diverses associations d’extrême gauche, et qui avait frappé un syndicaliste durant les manifestations contre la réforme des retraites a été condamné. Il a écopé d’un an de prison dont six mois ferme. Le « ninja », militant d’extrême gauche, a avoué lors de l’audience : « oui c’est moi » a-t-il reconnu.

      -Le groupe pharmaceutique Sanofi-Aventis a annoncer son intention de supprimer 575 emplois en France dans le cadre d’une « réorganisation ».

 

 

 

Nouveau décès d’un clochard dans les rues de France

 

      Un homme sans domicile fixe de 68 ans est mort à Coulommiers (Ile-de-France) samedi. Son corps sans vie a été découvert trois jours plus tard. Il est sans doute mort de froid.

 

 


Les laïcards de la Gueuse interdisent une crèche de Noël


      Le conseil municipal de Montiers, petit village de 450 habitants dans le Nord de la France, avait décidé en 2008 d'organiser une crèche sur la place du village. L'ancien maire de la ville, Claude Debaye, avait porté plainte auprès du tribunal administratif d'Amiens.
      Ce dernier vient de donner raison au laïcard, en annulant la décision municipale, interdisant donc cette crèche, qui est pourtant déjà en place.
      Le maire actuel, Xavier Deneufbourg, a affirmé qu'il refuserait de se plier à la scandaleuse décision des tribunaux de la République.


 

Réunion (officielle) sur l’insécurité à Sedan

 

      Une réunion du Comité local de surveillance et de prévention de la délinquance étaient organisé il y a quelques jours à Sedan.

 

« Il y a dans cette ville des actes de délinquance insupportables, je pense notamment aux voitures brûlées, au mobilier urbain détruit, aux problèmes de voisinage. Certains immeubles se vident à cause d'une seule famille. L'autre problème, c'est que le fait de porter plainte aujourd'hui devient un acte héroïque, tant les victimes craignent les représailles dans certains quartiers. Je ne suis pas sûr que nous-mêmes le ferions si nous étions à la place de ces personnes (NDRL : le maire n'avait cependant pas hésité à porter plainte suite à une agression dont il avait été victime à la ZUP) »

 

déclare le maire.

 

« Je constate une montée de la violence et des dégradations tous les jours. On a parfois affaire à des fous furieux. Tout cela devient très compliqué »

 

déclare de son côté le proviseur du lycée Jean-Baptiste-Clément.

      Même les chiffres officiels constatent une hausse de « l’insécurité »...

 

 

 

La SACEM, cet autre fromage de la Gueuse

 

      La Cour des comptes a dénoncé la scandaleuse gestion de la SACEM, la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique. Son président Bernard Miyet touche annuellement 4 millions de francs [600 000 euros], l’équivalent de près de 40 SMIC. Les dix plus importants dirigeants du groupe touchent en moyenne 1 750 000 francs par an [266 000 euros].

      Les SACEM, société de service public, est censée protéger les droits des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique. Elle sert en réalité à engraisser les copains nommés par les gouvernants.

      En plus des salaires mirobolants, la Cour des comptes note que les dirigeants de la SACEM « ne respectent guère la note interne relative aux frais de déplacement et de mission ».

 

 

 

L’affairiste Pierre Falcone condamné

 

      Pour une vaste fraude fiascale, Pierre Falcone a été condamné par la cour d'appel de Paris à deux ans et demi de prison, contre quatre ans en première instance. Il a refusé de payer, entre 1996 et 2000 plusieurs dizaines de millions de francs au fisc français ; ses avocats affirmaient qu’il n’y était pas soumis, résidant officiellement au Brésil. Il a été maintenu en détention à l’issue du verdict.

 

« C'est purement et simplement une manipulation judiciaire pour l'empêcher de se défendre »

 

a dénoncé Me Pierre-François Veil, évoquant l’affaire dite de l'Angolagate à laquelle est également mêlé Pierre Falcone et pour laquelle il a écopé de six ans de prison.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

La liste Bloch en tête à Corbeil-Essonnes

 

      La liste de l'UMP conduite par Jean-Pierre Bechter sous le patronage du corrompu Serge Bloch (dit Serge Dassault) a obtenu 47,24% des voix dimanche. Elle devance la liste communiste qui recueille 45,22%, une liste dissidente de droite à obtenu 7,52%. L’élection a relativement intéressé la population : 42,42% des citoyens inscrits sur les listes électorales sont allés voter. Jean-Pierre Bechter comme Serge Bloch avaient vu son élection invalidée.

 

 

 

Près de deux tiers de sondés insatisfaits de Sarközy

 

      Selon l’institut CSA, seules 34% des personnes interrogées font confiance à Sarközy (+2). Ils sont 41% à faire confiance à François Fillon.

 

 

 
L'ancien maire socialiste d'Hénin-Beaumont en prison

Gérard Dalongeville, ancien maire révoqué d'Hénin-Beaumont a été incarcéré à nouveau lundi. Le corrompu n'a en effet pas respecté son contrôle judiciaire.

      Il est poursuivi pour notamment pour des fausses factures.



Assassinat

 

      Le rapporteur public a recommandé vendredi au Conseil d'État d’annuler l’élection de Jean-Paul Huchon aux élections régionales en mars 2010. Il a en outre demandé l’inéligibilité pour un an du dirigeant socialiste. Il lui est reproché d’avoir mené une campagne promotionnelle avec l’argent du conseil régional dans le cadre des élections.

 

« L'UMP n'a jamais accepté les résultats électoraux [...] il y a en ce moment une tentative du gouvernement de reprendre en main tous les leviers, notamment ceux des collectivités locales. J'espère que cette histoire n'a pas été montée pour cela »

 

a déclaré Jean-Paul Huchon, précisant, mélodramatique que, s’il était condamné :

 

« Il s'agirait d'un assassinat politique »

 

 

 

Diplomate

 

      Après avoir attaqué le clan Bagbo, mettant en danger des milliers de Français résidant en Côte d'Ivoire Sarközy n’a pas craint, pour complaire à ses hôtes du moment, de s’attaquer au Pakistan :

 

« Il n'est pas acceptable que la sécurité de l'Inde puisse être menacée par des groupes terroristes agissant à partir de territoires voisins. Il n'est pas acceptable pour l'Afghanistan et pour nos soldats que les talibans et Al-Qaïda trouvent refuge dans les zones frontières du Pakistan. »

 

a-t-il affirmé. Il n’a pas précisé s’il était acceptable que des politiciens français touchent des rétrocommissions dans le cadre de ventes d’armes au Pakistan. Il n’a pas précisé non plus où en était aujourd’hui l’enquête sur l’attentat de Karachi.

 

 

 

Le courant d’air

 

      Après avoir été virée du gouvernement, l’ancienne sous-ministre Mame Ramatoulaye Yade-Zimet, membre de l’UMP, veut créer son propre micro-parti. « Je suis en train, depuis plusieurs mois, de préparer la constitution d'un club qui me permettra de faire émerger un courant d'idées [qui] puisse se transformer en mouvement avec des hommes et des femmes, des Français, qui se reconnaissent dans ce que je fais ».

 

 

 

Tacle

 

« Eric Cantona, il fait de la publicité pour des voitures, des rasoirs. Son épouse fait de la publicité pour un système bancaire. Je trouve qu'il faut avoir un peu de responsabilité dans la vie quand on est justement un des chantres de la société de consommation »

 

      Roselyne Bachelot.

 

 

 

 

Incompétence

 

« J’ai beaucoup de médicaments en tête, mais je n’ai aucun souvenir d’avoir entendu parler du Mediator à cette époque. Je me souviens que quand un service médical pouvait être rendu, s’il n’y avait pas de médicament qui rendait un service meilleur, alors on pouvait le garder ».

 

      Tels sont les propos de Martine Aubry. Elle était ministre des Solidarités en charge de la Santé en 1999. A cette époque les États-Unis avaient déjà interdit ce médicament. L’Agence du médicament en avait dès 1998 dénoncé les risques.

      Espérons que si elle est élue présidente de la République il se trouvera l’un de ses conseillers pour lui parler de l’invasion, de la criminalité, de la crise économique, de la destruction de notre environnement...

 

 

 

La démission plutôt que la compromission

 

      Jean-Paul Besset, qui devait diriger avec Cécile Duflot le mouvement rouge-vert «Europe Ecologie – Les Verts» a démissionné et quitté la direction de ce parti.

 

« [Ma décision] révèle l'impuissance que je ressens de plus en plus douloureusement face à une situation de conflit interne qui m'apparaît, en l'état, dominante, indépassable, broyeuse d'énergie et d'espérance. Elle vise aussi à dissiper l'illusion fédératrice que ma présence entretient dans la direction du mouvement, entre marteau et enclume. [...] J'avoue l'échec, personnel et collectif : je ne souhaite plus m'épuiser à construire des passerelles alors que l'essentiel des préoccupations consiste à entretenir les suspicions ou à rêver d'en découdre pour affaiblir tel courant, détruire tel individu ou conquérir tel pouvoir. [...] Il y a bien un ‘après Lyon’... mais, à l'image du nom retenu (Europe Ecologie-Les Verts), il reproduit ce que nous avions eu tant de mal à contenir dans ‘l’avant Lyon’ : le scénario des crispations et des jeux claniques, la comédie du pouvoir, le monopoly des territoires. Règlements de compte, délices du déchirement, obsessions purificatrices et procès en sorcellerie saturent à nouveau l'espace, au point de rendre l'air interne irrespirable et le travail politique secondaire »

 

annonce-t-il à ses ancien partenaires. Souhaitons que tous, dans tous les mouvements politiques comprennent qu’il vaut mieux démissionner plutôt que de servir les ambitions politiciennes et carriéristes de certains. Souhaitons également que Jean-Paul Besset comme d'autres se retrouve dans un mouvement qui défendra réellement notre peuple et notre terre de toutes les attaques.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

La souveraineté de la Palestine reconnu par le Brésil et l’Argentine

 

      Le gouvernement argentin a reconnu la Palestine comme un « État libre et indépendant à l'intérieur des frontières de 1967 », ce dont le président palestinien Mahmoud Abbas a été informé par message. La semaine dernière, le Brésil avait pris une résolution similaire.

 

 

 

L’un contre l’autre...

 

       L’israélite Frits Bolkestein, libéraliste mondialiste à l’origine de la célèbre directive antinationale a invité ses coreligionnaires à quitter les Pays-Bas.

 

« Les juifs conscients doivent réaliser qu'il n'y a plus d'avenir aux Pays-Bas. »

 

à cause notamment d’un prétendu antisémitisme qui régnerait dans ce pays à cause des jeunes marocains. L’ancien commissaire européen conseille aux Juifs d'inciter leurs enfants à émigrer vers les terres promises étasunienne et palestinienne.

      Cette sortie, qui a créé une certaine polémique, a permis à l’ultrasioniste régimiste Geert Wilders de donner des gages aux occupants :

 

« Bolkestein se trompe complètement : ce ne sont pas les juifs mais les Marocains coupables d'antisémitisme qui doivent quitter le pays ».

 

a prétendu le populiste libéraliste. Les millions d’Africains, de Maghrébins et d’Asiatiques pro-sionistes, favorables aux pédérastes et républicains n’ont, eux, pas de soucis à se faire de la montée très organisée des "populistes" en Europe, qu’ils soient marinistes ou blochistes en France, FPOE en Autriche ou UDC en Suisse.

 

 

 

... ou l’un et l’autre contre nous ?

 

      L’organe de presse juif "Guysen" nous apprend la tenue du premier « rassemblement européen intercommunautaire ».

      Plus de cinquante représentants religieux immigrés juifs et immigrés musulmans se sont rencontrés à Bruxelles lundi pour organiser la coopération de ces deux communautés, à l’appel de trois organisations juives, la Fondation pour la compréhension éthique (Fundation For Ethnic Understanding, FFEU) , basée à New York, le Congrès Juif mondial et le Congrès Juif Européen [sic].
       Un haut cadre européiste, Herman Van Rompuy, a reçu une délégation de ces communautaristes.

      Dans une déclarations, ils s'affirment unis face aux gouvernants européens : "deux communautés sont à même de pratiquer leur foi respective pleinement et sans entrave intrusive, discriminatoire ou injuste par les gouvernements."

 

"Nous avons commencé aujourd'hui un mouvement, qui je l'espère, se propagera dans toute l'Europe. La recette est simple: nos deux communautés doivent se concentrer davantage sur ce qui les unit et pas ce qui les sépare."

 

s'est réjouit le rabbin Marc Shneier.

 

"Je pense qu'il est très important que les juifs et les musulmans commencent à parler davantage entre eux, et non pas les uns sur les autres. Pointer l'autre du doigt et l'accuser de tout le malheur du monde peut être commode, mais ce n'est pas la bonne façon de faire - et contre productif. Comment les nations européennes peuvent-elles coexister alors que leurs citoyens ne peuvent pas partager un même quartier? Nous devons commencer au plus petit niveau pour réussir à grande échelle. Il faut que nous prêtions attention à tous les niveaux de l'intolérance, de la xénophobie et de la haine."

 

a déclaré de son côté le président du Congrès Juif Européen Moshé Kantor.



 

Poutine appelle à l’aide le milliardaire juif Abramovitch

 

      Vladimir Poutine a sollicité l’aide du milliardaire Abramovitch, homme qui a réalisé sa fortune lorsque les anciens dirigeants communistes ont livré la Russie et son peuple aux trafiquants et aux spéculateurs. Le premier ministre russe lui a demandé de « mettre un peu la main à la poche » pour financer des infrastructures pour le Mondial de football de 2018.

 

« Je n'exclus pas que monsieur Abramovitch puisse prendre part à un de ces projets. Qu'il mette un peu la main à la poche, il a beaucoup d'argent ».

 

a-t-il déclaré en présence du milliardaire, proche de Vladimir Poutine.

 

 

 

Affrontements en Grèce

 

Alors que la situation politique et sociale est très étendue dans le pays, une manifestation a dégénéré hier. Les militants d’extrême gauche manifestaient en mémoire d’un étudiant tué il y a deux ans par un policier.

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Deux attentats-suicides ont été commis dans le nord-ouest du Pakistan hier. Au moins 40 personnes sont mortes. Les terroristes, qui portaient des uniformes de la police, se sont fait exploser dans des locaux qui accueillaient une réunion entre fonctionnaires et chefs d’une milice tribale.

      -Un soldat de l’OTAN est mort dans le sud de l'Afghanistan avant-hier. Il a été tué dans une attaque des talibans dans des conditions qui n’ont pas été précisées.

      -La force de l'OTAN en Afghanistan (Isaf) a ouvert une enquête après la mort d'un soldat britannique qui serait mort d’un bombardement aérien d’autres forces de l’OTAN.

      -Cinq insurgés ont été abattus au Pakistan après une nouvelle incursion américaine lundi. Un drone a tiré plusieurs missiles sur une maison et un véhicule.

      -Un attentat au Pakistan a fait un mort hier, dans le sud-ouest du pays. Le chef du gouvernement du Baloutchistan, visé, en a réchappé.

      -Une explosion s’est produite hier devant un temple de la ville Bénarès dans le nord de l’Inde. Plusieurs dizaines de personnes ont été blessées.

      -Des affrontements en Somalie ont fait au moins quinze morts ces dernières heures. La majorité des victimes sont des civils.

 

 

 

 

SANTE

 

Éléments sur la nocivité des téléphones portables sur les bébés

 

      Des chercheurs danois ont étudié plus de 28 000 enfants nés entre 1996 et 2002, après une première étude sur 13 000 enfants qui avait déjà démontré un lien entre l’usage par une mère enceinte d’un téléphone portable et des troubles du comportement.

      Selon l’étude publiée dans le Journal of Epidemiology and Community Health, 35% des enfants de 7 ans utilisaient un téléphone mobile ; 17% avaient été exposés aux ondes téléphoniques avant et après leur naissance. Dans l’ensemble des enfants étudiés, 3% avaient un comportement anormal et 3% présentaient un risque de comportement anormal. Les enfants exposaient aux ondes ont été touchés ont eu un risque plus élevé de 50% d’avoir des problèmes de comportements, 40% pour ceux qui n’avaient été exposés qu’avant leur naissance.

 

« Même s'il est prématuré d'interpréter ces résultats comme un lien de causalité, nous craignons que l'exposition précoce aux téléphones mobiles puisse comporter un risque, qui, s'il était avéré, serait un problème de santé publique étant donné l'utilisation très répandue de cette technologie ».

 

affirment les chercheurs.

 

 

 

Alcoolisme, surpoids, cigarette : la jeunesse de l’Union "européenne" est bonne consommatrice

 

      Selon une étude, un jeune européen de 11 à 15 ans sur sept est en surpoids ou obèse. Les taux les plus élevés se trouvent dans les régions méditerranéennes, les moins élevés parmi les pays baltes. Le nombre d’obèse a doublé en 20 ans en Europe.

      L’étude révèle que 20% des enfants de 15 ans sont fumeurs.

      Pour le même âge, 40% des mineurs reconnaissent avoir été saouls au moins deux fois.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Démarxisation en Russie

 

       Un ou des inconnus ont plastiqué une statue du dictateur criminel communiste Lénine à Pouchkine (banlieue de Saint-Pétersbourg). L’explosion a « sérieusement endommagé » le bas de la statue. En avril, une précédente action de nettoyage avait endommagé la statue du criminel se trouvant dans le centre de Saint-Pétersbourg, près de la gare de Finlande.

 

 

 

Sortie du numéro 624 du journal Militant

 

Ce numéro qui titre "Pas de nations prospères avec la dictature libérale", publié le 30 novembre 2010 affiche à son sommaire :

 

-Editorial : Pour un ordre nouveau

-Un clivage social par Jean Ribaillier

-Le libéralisme et l'Etat par André Gandillon

-Chronique impertinente par L'Impertinent

- Je discrimine par Paul Vernhettes

- Pour un mouvement de Salut public par Bruno Viala

- Intervention de Jean Castrillo lors du banquet Militant du 20 novembre 2010

-A propos de... par René Burande

-Rompre les ponts par Hugues Delmas

- Des grèves pour les dupes par Henri Ethes

 

http://img440.imageshack.us/img440/9034/militant624.jpg


www.journal-militant.fr



 

Relaxe dans l'affaire de l’affiche anti-islamiste du FN

 

       Les jeunes nationalistes de Provence et de Nice avaient réalisé une affiche dénonçant l’occupation islamiste lors de la campagne des élections régionales de 2010. C’est notamment Amaury Navarranne, aujourd’hui pourtant scandaleusement destitué de ses responsabilités par un clan politicien au sein du mouvement national, qui avait permis que cette affiche devienne l’affiche de campagne du FN, avec le succès que l’on connaît.

      Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé le président du FN des accusations d’incitation à la haine raciale. La 17e chambre a débouté les associations habituelles de l’anti-France (Licra et SOS Racisme) pour des questions de forme.

      Le procureur avait, elle, demandé une condamnation délirante : un an d'inéligibilité, deux mois de prison avec sursis et plus de 100 000 francs d’amende.

 

http://img526.imageshack.us/img526/8351/affichesislamcensure.jpg

 

       L’affiche avait notamment été reprise par Bruno Gollnisch, candidat en Rhône-Alpes qui avait réussi la plus grosse remontée par rapport aux catastrophiques résultats des élections présidentielles de 2007.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Beige 09/12/2010 15:43



Permettez une petite précision : l'ex sous-ministre s'intitule au complet "Mame Ramatoulaye Yade-Zimet".
Du nom de son "beau-père", acteur inoubliable dans "Les démoniaques" ou "Deux vierges pour Satan" : 

http://www.imdb.com/title/tt0070013/





La rédaction 09/12/2010 17:08



Merci ! Petit oubli réparé !



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)