Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 03:03

 

Lundi février 2011 : dans les prisons de l’Union "européenne", pour avoir bravé des lois liberticides imposées par l’étranger, six historiens sont toujours privés de liberté :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 57 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 213 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 7012 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1120 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1241 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1264 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Humour (?) sans frontière

 

      Comment peut-on être vulgaire, attaquer la religion catholique, dénoncer ses petits camarades (l'ultra-sioniste Gerra avait signé une pétition contre Dieudonné) et réussir à la télé ? La réponse en image, avec l'annonce de la participation de Laurent Gerra à la fête de Pourrim (*) en Israël en mars :

 

http://img694.imageshack.us/img694/9510/laurentgerra.jpg

 

* Pourim célèbre le massacre de dizaines de milliers de Perses ; l’acte symbolique de la fête est un simulacre de pendaison (quand ils ne peuvent le faire avec de vrais humains comme à Nuremberg en 1946) représentant l’ennemi des Juifs.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un étranger est mort dimanche à Ivry-sur-Seine après un incendie. Il s’agit d’un gitan qui occupait visiblement illégalement un terrain. L'incendie pourrait être volontaire : un autre avait touché un premier camp peu auparavant.

      -A Mantes-la-Jolie (Ile-de-France), un policier municipal – dont l’identité n’a pas été révélée non plus que l’origine ethnique – a été arrêté et mis en examen pour un trafic de drogue qui durait depuis... dix ans selon l’accusation. Lors de son arrestation, en décembre, il avait sur lui plusieurs centaines de grammes de cannabis et cinquante de cocaïne.

      -Un homme a ouvert le feu sur deux personnes devant un pavillon de Bouville (Ile-de-France). Il avait rendez-vous avec le propriétaire des lieux, un homme de 43 ans, qui est mort, touché d’un tir de fusil à pompe.

      -Plusieurs malfaiteurs ont cambriolé une armurerie dimanche matin à Aubagne (Provence). En repartant, ils sont entrés en collision avec une voiture de police qui intervenait. Les deux policiers ont été grièvement blessés ; les voleurs ont pu prendre la fuite, abandonnant le fourgon volé, à l’intérieur duquel des dizaines d’armes ont été retrouvées. Ils se sont échappés grâce à une voiture volée déjà mise en cause dans une précédente agression dans le département du Var.

      -Les gendarmes de Castanet-Tolosan sont parvenus à maîtriser deux braqueurs à l’oeuvre contre un employé de la BNP hier. Les deux voleurs, âgés d’une trentaine d’année, étaient « bien connus » des services de police pour des faits similaires.

      -Attaque contre un policier également dans le quartier de l’Oly entre Vigneux-sur-Seine et Montgeron (Ile-de-France). Ce sont des racailles qui circulaient en deux-roues qui ont refusé un contrôle de police ; ses "potes" sont arrivés en renfort et ont caillassé les policiers ; l’un des policiers a également reçu un coup de poing au visage.

      -Malgré les conséquences parfois mortelles qui peuvent s’ensuivre, les gitans poursuivent leurs vols massifs de métaux à travers la France. Exceptionnellement samedi, des policiers (BAC et CRS) ont pu interpeller six voleurs en flagrant délit. Ils dérobaient des câbles de cuivre dans un tunnel autoroutier près de Thiais (Ile-de-France). Leur attaque a conduit à la fermeture de l’autoroute.

 

 

 

Justice frivole

 

      En décembre, la justice avait annoncé l’évasion des deux gitans qui avaient cambriolé l’un des domiciles de Ségolène Royal. Quelques jours après sa première arrestation, cette voleuse avait échappé à l’éducateur qui la conduisait à un centre éducatif "fermé" (CEF). Cette fois, elle s’est enfuie, juste après avoir été présenté à un juge des libertés, faussant compagnie à un autre éducateur.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Paris-Bruxelles : deux avions et des millions dépensés pour une petite sortie de Sarközy

 

      Il n’a pas fallu moins de deux avions à Sarközy pour faire un voyage-éclair entre Paris et Bruxelles vendredi. Outre le tout nouvel A330 présidentiel qui a couté plus d’un milliard de francs [176 millions d’euros], Sarközy a exigé pour ses besoins et ceux de sa tribu un Falcon TX, jet de luxe fabriqué par son ami le corrompu Serge Bloch (dit Dassault).

      Le coût total pour un voyage de 300 kilomètres n’a pas été précisé. Pour avoir une idée du coût pour la seule utilisation des deux avions, l’A330 coûte 130 000 francs à l’heure de vol [20 000 euros] et le Falcon TX 50 000 francs [7 700 euros]. Sarközy avait enjoint ses ministre à préférer à chaque fois que possible le train plutôt que l'avion. Mais la crise, les économies d’énergies sont visiblement des leurres réservés aux électeurs de l'UMP...

 

 

 

Michèle Alliot-‘Ben-Ali’ : un second voyage en jet privé

 

      Avions toujours : contrairement à ce qu’elle affirmait, la ministre des Affaires étrangères n’aurait pas utilisé une fois un jet privé d’un affairiste lié à des intérêts privés et étrangers, mais deux fois. Selon le Nouvel observateur, Michèle Alliot-Ben-Ali a effectué un aller-retour le 29 décembre avec le même jet privé qu’au début de ses vacances. Une agence de voyage locale, Nomade, a été chargée de transporter la ministre et son compagnon, le franc-maçon, pour éviter notamment d'avoir à s'approcher de lieux touchés par la révolution.      

      Au scandale d’une ministre privilégiant l’étranger plutôt que notre nation pour les vacances de Noël, de celui d’une ministre bénéficiant de "cadeaux" de la part de riches affairistes étrangers s’ajouterait donc celui d’une ministre ayant menti à l’Assemblée nationale en affirmant n’avoir voyagé que quelques minutes dans le jet privé.

      Cette affaire pourrait sonner le glas de la carrière nationale de Michèle Alliot-Marie, marquée, en 30 ans d’activité, par une absence totale de quelque réussite que ce soit.

 

 

 

Farid Smahi sur RTL

 

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

La démocratie, oui... mais la démocratie made in USA

 

« Sans progrès vers des systèmes ouverts et responsables, le fossé entre les peuples et leurs gouvernements va s'accroître et l'instabilité s'aggraver. [...] Il doit y avoir un progrès évident et réel vers des systèmes transparents, honnêtes, et responsables. [...] A l'heure actuelle, dans certains pays cette transition avance rapidement, dans d'autres cela prendra plus de temps. [...] Bien sûr, il y a des risques, des risques occasionnés par cette transition vers la démocratie. Cela peut engendrer le chaos, et une instabilité à court terme, voire pire, et, nous avons observé cela dans le passé, la transition peut amener une régression vers un autre régime aussi autoritaire ».

 

      Propos d’Hilary Clinton évoquant une situation « parfaite » pour une « tempête » au Moyen Orient.

 

 

 

Quintessence

 

The Lonely Island (Universal-Vivendi) est un groupe de comédiens américain composé d'Akiva Schaffer, Jorma Taccone et Andy Samberg, surtout connus pour leurs parodies telles que :

 

-"Dick in a Box" ("B...te en boite") avec Justin Timberlake,

-"I Just Had Sex" ("Je viens juste de b...ser") avec Akon,

-"Iran So Far" avec Adam Levine,

-"Jizz in my pants" ("du f...tre plein mon froc") avec Molly Sims,

- "Andy and Pee-Wee"*,

-"Motherlover" ("Amant de maman"),

etc, etc...

 

      Pour aller plus loin : fiche Wikipédia d'Akiva_Schaffer (en) ; de Jorma Taccone (fr), fils de Suellen Ehnebuske et de Tony Taccone, principal associé de TonyKushner. AndySamberg est le petit-fils d'Alfred J. Marrow, qui fut président exécutif du Congrès Juif Américain :

 

*Paul Reubens, de son vrai nom Paul Reubenfeld, créateur du *personnage "Pee-Wee Herman", fut arrêté plusieurs fois pour obscénité, notamment en juillet 1991 en Floride, pour masturbation en public, puis en 2002, dans une affaire de pornographie pédophile :

 

<www.thelonelyisland.com>

 

 

 

Le Juif David Cameron contre l’islamisme

 

      Après avoir participé durant quarante ans à la politique d’invasion du Royaume-Uni, l’israélite David Cameron, alors que sa patrie d’origine serait menacée par l’islam, en vient à dénoncer le multiculturalisme et, en réalité, le seul "islamisme". Présent à Munich, il a appelé l’Europe [sic] à se réveiller contre ce fléau.

 

« Le multiculturalisme a conduit à ce que des communautés vivent isolées les unes des autres. Ces sociétés parallèles ne se développent pas selon nos valeurs. Nous ne leur avons pas donné une vision de ce qu'est notre [sic] société. »

 

      Il l’a à peine précisé : la société de David Cameron, c’est celle du métissage, de la gay-pride, de l’avortement, de la corruption et des traders et des footballeurs payés à millions, pendant que les gouvernants pillent les ressources et que les peuples ont seulement le droit de voir leurs filles violées par des récidivistes.

      David Cameron a pris soin de distinguer le bon islam « religion pratiquée pacifiquement par plus d'un milliard de personnes » du mauvais islam, précisant que « Le choc des civilisations est un non sens ».

 

 

 

Manifestation israélienne à Luton en Angleterre

 

      Israël toujours : la pseudo Ligue de défense anglaise (English defense league-EDL), émanation directe des organisations de type Ligue de défense juive, organisait hier une manifestation en Grande-Bretagne. Plusieurs centaines de personnes (plus de 2 000 selon les médiats) ont manifesté contre « les islamistes » alors qu’une organisation antifasciste [sic] rassemblait quelques centaines de gauchistes. L’EDL est une organisation multiraciale, soumise aux intérêts étrangers juifs, pro-homosexuel et anti-islam.

 

http://img404.imageshack.us/img404/1333/englishdefenceleaguesup.jpg

Les "guerriers" d’Israël de l’English-sic defense league
manifestent sous la protection de la police

 

      Plusieurs partis israéliens installés en Europe avaient fait le déplacement, notamment le "Bloc identitraitre" venu de France.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un soldat britannique, appartenant au 3e bataillon de régiment parachutiste a été tué hier en Afghanistan, dans l’explosion d’une bombe. Par ailleurs, deux pilotes français d’un Tigre ont été blessés après l’atterrissage forcé de leur appareil vendredi.

      -Quatre hommes ont été tués par balles dans le nord-ouest du Pakistan après avoir été jugés comme espion « des indiens et des juifs » par des insurgés. Samedi, un attentat à Barqambarkhel avait fait trois morts.

      -Des affrontements ont opposé des soldats de l’armée algérienne a des militants islamistes dont deux ont été tués dans la région de Tebessa. Près de Bouira, l’armée algérienne a tendu une embuscade à des islamistes. Kamel Bourihane, alias Abou Hafs, présenté comme un haut responsable d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) aurait été tué.

      -Des affrontements à Kebili en Tunisie ont fait un mort hier. Alors qu’un groupe attaquait un poste de la garde national, un jeune homme est décédé après avoir reçu une grenade lacrymogène en pleine tête. Les violences ont fait plusieurs blessés. À Kef, dans le nord-ouest du pays, d’autres affrontements violents ont fait quatre morts et une quinzaine de blessés parmi les manifestants.

      -Un homme s’est fait explosé hier en Mauritanie pour échapper aux policiers qui venaient l’interpeller.

      -Les affrontements liés au rapatriement au nord de soldats sud-soudanais ont fait vingt morts jeudi et vendredi à Malakal (Sud-Soudan). Des militaires refusent de rejoindre le nord du pays après le référendum qui a validé la sécession.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Juvénal 07/02/2011 23:06



Moi qui prenais Laurent Gerra pour un sympathique franchouillard. Merci pour cette info !



La rédaction 07/02/2011 23:09



Ca se porte beaucoup ces temps la défense du terroir et celle des intérêts d'Israël.


Ce n'est d'ailleurs pas nouveau : dès 2003, au Maroc, un groupe antisioniste aavait manifesté conter la venue de Gerra en dénoncçant son alignement inconditionnel sur les positions d'Israël.


La double promotion du terroir bressan et de Palestine occupée pourrait-il s'expliquer par quelques recherches généalogiques ?



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)