Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 00:33

 

Lundi 6 septembre 2010, rappelons que dans les geôles de la dictature européiste sont actuellement détenus les historiens révisionnistes :

 

Vincent Reynouard, depuis 48 jours

Horst Mahler, depuis 556 jours

L'héroïque Sylvia Stolz, depuis 964 jours

Wolfgang Fröhlich, depuis 1087 jours

Gerd Honsik, depuis 1110 jours

 

L'Europe, elle, est privée de sa liberté depuis aujourd'hui 65 ans, 3 mois et 27 jours.

 

Pensons à nos camarades emprisonnés, comme à tous les Français et Européens injustement emprisonnés, comme René Galinier pour avoir défendu son bien ou Josué, pour avoir défendu sa vie.


http://a.imageshack.us/img685/6236/libertevincentreynouard.png


 

 

 

OCCUPATION

 

L'anti-France soutient les clandestins

 

          Jane Birkin, Jeanne Cherhal, Agnès Jaoui, ont parrainé une nouvelle manifestation provocatrice de soutien aux immigrés clandestins délinquants. Ces figures n'ont pas convaincu : seules quelques dizaines de personnes se sont rassemblés pour entendre chanter ce trio d'origine incertaine. Pour rester en famille, la chanson qu'elles avaient choisi d'entonner a été écrite par Serge Gynzburg pour Régine (Zylberberg de son nom de ville).

          Sans la moindre réaction du gouvernement, un concert intitulé « Rock Sans Papiers », dont tous les bénéfices seront reversés (officiellement du moins) aux clandestins, sera organisé le 18 septembre à Paris-Bercy. La loi prévoit pourtant que l'aide à l'entrée, au séjour et à la circulation d'un étranger en situation irrégulière la condamnation à 5 ans de prison.

          La déchéance de la nationalité ne serait qu'un plus...

 

 

 

Flop des manifestations de l'anti-France samedi


          Les manifestations de soutien aux "gens du voyage" n'ont réuni que quelques milliers de personnes en France samedi. La ficelle est sans doute trop grosse de dénoncer Sarközy, au gouvernement duquel se retrouve Kouchner, Dati, Lellouche, Yade, Amara, Berra, Sabeg, qui laisse entrer chaque année en France 200 000 immigrés légalement et autant clandestinement, comme "xénophobe". Aucune des personnalités présentes n'a proposé son château ni sa résidence secondaire pour accueillir ces chances pour la France, dont la cohabitation reste imposée aux seuls Français.

 

 

Ersatz

 

          En cette rentrée cinéma, un film mobilise tous les espoirs. C’est The Social Network ("Le réseau social"), réalisé par David Fincher sur un scénario d'Aaron Sorkin (adapté d'un roman de Ben Mezrich), sur le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, avec dans ce rôle Jesse Eisenberg, révélé par Noah Baumbach dans Les Berkman se séparent, puis dans Zombieland de Ruben Fleischer .

          Cette alliance de talents incomparables laisse augurer du meilleur.

          "On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis"...

 

          Sortie le 13 octobre 2010.

 

 

 

L'agitation sur "Facebook" fait déplacer le mariage Besson-Tordjman

 

          Le ministre de « l'immigration-invasion » a décidé d'annuler son mariage avec Yasmine Tordjamn suite aux diverses menaces de perturbations lancées sur Facebook. L'immigrée et l'immigrationniste devaient se marier à la mairie du 7e arrondissement de Paris le 16 septembre. Ils y auraient été en terrain conquis : la mairesse du lieu n'est autre que Rachida Dati, également immigrée, dont la mère avait été élevée dans un quartier juif d'Algérie. La liste des invitées n'a pas été communiquée. Sarközy, Bruni, Kouchner, Lellouche, Amara, Yade, Berra ou Sabeg n'ont pas précisé s'ils viendraient, eux aussi, les rejoindre en pays conquis.

 

 

 

Mon mort (?) kosher vaudra toujours plus que les tiens...

 

          Discours de Joël Mergui à la cérémonie des déportés, Président du Consistoire central de France et de Paris à la Grande synagogue de la victoire [!], dont le seul objectif fut de rappeler que si Juifs et Tziganes avaient été exterminés, les Juifs, quand même avaient été un peu plus exterminés que les autres. L'histoire officielle enseigne pourtant que les Tziganes ont été exterminés. Joël Mergui sera-t-il poursuivi pour négationnisme ?

 

C’est à cette même place depuis la shoa, dans ce haut lieu du judaïsme français, que nous réaffirmons chaque année avec la même angoisse et la même émotion nos devoirs envers ceux qui ont disparu victimes de la barbarie nazie.

Le drame de la Shoah fut unique et son nom –shoah- doit aussi demeurer unique, rempart nécessaire contre les amalgames et les négationnismes.

Aujourd’hui, dans le recueillement, nous voyons défiler dans nos esprits tant d’images abominables -- insoutenables de millions de destins tragiques : Etoiles jaunes, fuites, familles séparées, enfants traités comme de vulgaires criminels, et … tous ces récits qui nous rappellent comment l’histoire bascule dans l’horreur : du statut des juifs aux rafles - rafles qui ne sauraient subir aucune comparaison-, de l’arrivée au Vel d’hiv, de l’entassement dans des wagons à bestiaux jusqu’à la destination finale, chaque étape étant vécue comme l’antichambre de l’enfer, chaque étape ne laissant même pas imaginer que le pire est à venir !

 

 

 

"On se fait caillasser là les gars, vite il faut filer !"

 

          Petit reportage sur TF1 dans lequel les policiers se font caillassés soudainement. Heureusement, ils prendront la fuite et ne seront pas appréhendés.

          "La sécurité de nos concitoyens est en jeu... on se fait caillasser là les gars, vite il faut filer !"

 

 

 

 



SOCIETE

 

Hortefeux, ministre de l'insécurité

 

          Profitant d'une visite du ministre de l'insécurité nationale Hortefeux, au commissariat de police de Colombes (Ile-de-France), deux hommes ont réalisé deux braquages à main armée à la suite, passant même à quelques centaines de mètre du « périmètre de sécurité » (du ministre). Les apprentis criminels à scooter ont emporté plusieurs milliers de francs d'une bijouterie, mais seulement 100 francs dans une station-service. Ils n'ont pas été interpellés.

 

 

 

Douce France

 

          -Une « rixe » (!) a opposé mercredi une centaine de personnes à Trappes (Ile-de-France occupée) mercredi. L'affrontement a fait au moins deux blessés qui se sont présentés à l'hôpital : l'un a été blessé par un tir de 22 long rifle, l'autre par un coup de club de golf à la tête. Un homme s'est rendu au commissariat de Trappes pour y dénoncer 4 hommes qui le poursuivaient et le menaçaient de morts. Tous les 5 ont été arrêtés ; les 4 premiers dans une voiture à proximité du commissariat, et celui qui était menacé de mort, soupçonné d'être l'auteur du coup de feu. Il s'agirait d'un règlement de comptes entre trafiquants de drogue.

          -Un bureau de poste de Thiant (Hainaut) a été braqué vendredi par 3 hommes armés de fusils à pompe et d'armes de poing. Après s'être débarrassé de leur première voiture, ils ont pris en otage un chauffeur livreur avant de voler une autre voiture et de relâcher l'homme. Ils n'ont pas été arrêtés.

 





POLITIQUE

 

« L'important c'est pas la chute : c'est l'atterrissage »

 

          L'occupant Sarközy a perdu 2 points de confiance selon le baromètre du Parisien. Seulement 32% des personnes interrogées font confiance à Sarközy pour s'occuper des problèmes de notre pays, contre 38% pour François Fillon.

 

 

 

Woerth, toujours ministre

 

          Jour après jour les mensonges du ministre de Sarközy se révèlent. Eric Woerth affirmait ne pas connaître Patrick de Maistre. Non seulement il l'a recommandé pour la Légion d'honneur [sic] à Sarközy, mais en retour, le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt lui a répondu par deux lettres remerciements.

L'une, manuscrite, est adressée à ce « cher Eric... » et le remercie pour son soutien. Dans la seconde il demande la remise de sa légion du déshonneur, qu'il obtiendra quelques temps plus tard, une fois qu'il aura fait embaucher la femme du ministre. De Maistre qui, de son côté avait fait un don à Sarközy pour sa campagne présidentielle, et à Eric Woerth pour sa campagne, qui en retour...

Ces deux lettres ont été saisies par des policiers lors de perquisitions.

Si Vincent Reynouard et René Galinier sont toujours en prison, Eric Woerth, lui, est toujours ministre.

 

 

 



ETRANGER

 

Fini rompt avec Berlusconi

 

          Empêtre dans un scandale financier (voir le dernier numéro de Rivarol) qui pourrait signifier la fin de sa carrière politique, Gianfranco Fini, président de la Chambre des députés italienne, a annoncé la fin Parti du Peuple de la liberté qu'il avait fondé avec Silvio Berlusconi. Les relations étaient tendues depuis plusieurs semaines entre les deux hommes.

          A-t-il peur de disparaître en cas d'élections anticipées ? Il a en tout cas proposé à Berlusconi un « pacte » pour échapper à cette éventualité.

 

 

 

Erratum

 

          Bien loin d'être antisémite comme les médiats l'annonçaient parce qu'il évoquait un « gène juif », Thilo Sarrazin est en réalité très bien vue dans la Communauté (voir cet article en anglais du Weekly Standard). C'est sans doute également pour cela qu'il a été pressenti pour prendre la tête d'un parti fantôche populiste anti-islam et a été comparé à Geert Wilders. Cela explique pourquoi malgré les nombreuses attaques dont il est victime, ses soutiens lui ont permi non seulement de ne pas être immédiatement licencié, mais encore d'accéder aux médiats et que sa popularité soit largement mise en avant. Les rares médiats israéliens à commenter l'affaire ont relevé que les dernières recherches démontraient bien l'existence d'un gène juif.

Doch auf Sarrazins Hinweis auf ein spezielles „jüdisches Gen“ gingen die Medien in Israel nicht weiter ein – mit gutem Grund: Die vor einiger Zeit von Wissenschaftlern entdeckte, gemeinsame genetische Spezifizierung der meisten Juden dient Israel durchaus auch als politische Waffe im Konflikt mit den Palästinensern. (source)

 

 

 

Promotion chez les criminels de guerre israéliens

 

          Le coupable de la meurtrière opération « Plomb durci », le général Yoav Galant, est devenu le nouveau chef d'état-major de l'armée israélienne. Sur les 1300 Palestiniens morts de cette guerre, 900 étaient des civils.

          Un rapport international a reconnu qu'Israël s'était rendue coupables d'« actes assimilables à des crimes de guerre et peut-être, dans certaines circonstances, à des crimes contre l'humanité », évoquant des destructions volontaires injustifiées, des actes intentionnels de racisme et l'utilisation d'armes interdites. Israël a refusé de prendre part à cette enquête internationale, enquêtes internationales seulement nécessaires quand il s'agit de condamner les Européens dans des procès falsifiés...

 

 

 

Fin d'Israël ? Fin de la Palestine ? Fin de l'Iran ?...

 

« Nous espérons parvenir à un État palestinien. Si nous n'y arrivons pas maintenant, autant rentrer à la maison. Si nous obtenons un accord, le Hamas disparaîtra, mais si nous échouons alors c'est nous qui disparaîtrons. J'espère vraiment que l'on peut y arriver, 'inch'Allah' " »

 

a déclaré Saeb Erakat le principal négociateur palestinien à Washington. Au-delà d'une forme de chantage, cette déclaration est un aveu de faiblesse qui laisse présager la reprise ouverte des hostilités sur fond de menaces israéliennes sur l'Iran. Rien ne dit que l'avènement d'un État palestinien, malgré son financement par le contribuable européen sera durable et fera taire les radicaux du Hamas.

 

          Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a de son côté déclaré :

 

« Tout acte contre l'Iran conduirait à la destruction de l'entité sioniste ».

 

 

 

La SNCF est-elle suffisament casher pour poser des rails en Floride ?

 

          Le gouverneur de colonie israélienne de Floride a annoncé que le rôle de la SNCF dans la déportation de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale allait être examiné pour savoir s'il elle pourrait concourir au marché de la construction à un train à grand vitesse.

          Fin août, la 3e autre plus grosse colonie israélienne aux Etats-Unis, l'État de Californie, a voté une loi imposant au futur constructeur d'une ligne à grande entre Los Angeles et San Francisco d'être également holocaustico-compatible. Dans ces deux cas, seule la SNCF est visée et a déjà annoncée qu'elle se plierait à ces exigences délirantes. Aucune loi n'a été proposée pour les sociétés responsables dans les génocides des Amérindiens, dans le meurtre de 80 millions de Chinois, d'un quart du peuple khmer, de 6 millions d'Ukrainiens...

 

 

 

Le grand ayatollah Makarem-Shirazi dénonce les emprisonnements d'historiens en Europe

 

« Les Américains et les Occidentaux sont affectés par une superstition nouvellement apparue qu'est l'Holocauste. La vérité concernant l'Holocauste n'est pas claire. Et lorsque des chercheurs veulent déterminer si (cet événement) est véridique ou si les Juifs l'ont inventé pour se poser en victimes, ils sont emprisonnés »

 

a déclaré le grand ayatollah Makarem-Shirazi, propos repris par l'AFP qui a pris soin d'oublier de citer tous les révisionnistes emprisonnés en Europe, certains depuis désormais plus de 1000 jours.

 

 

 

Aliyah (akbar)

 

          Israël a dénombré l'entrée de 17 880 immigrés durant les 12 derniers mois, chiffres qui serait en augmentation de 18 [!] %. 7 340 Juifs sont arrivés des anciens pays soviétiques, 1 360 d'Amérique du sud, 1 320 d'Éthiopie, et le reste des autres pays. La population israélienne compte 7,6 millions d'habitants, dont 75,5% de Juifs selon les statistiques officielles.

 

 

 

L'ETA affirme déposer les armes

 

          L'ETA (Euskadi Ta Askatasuna) aurait officiellement déposée les armes, autant satisfaite par la désagrégation constitutionnelle de l'Espagne qu'affaiblie par des années de lutte et les arrestations de ces dernières années.

          L'organisation terroriste communiste affirme s'en remettre à un « processus démocratique » sous la surveillance de la communauté internationale et qu'elle «ne mènera plus d'actions armées». Huit cent personnes sont mortes sous les balles ou dans les attentats de l'ETA, des centaines d'autres étant blessés et mutilés à vie.

 

 

 

Pax americana

 

          -Plusieurs attentats suicides à Bagdad ont fait au moins 12 morts et une quarantaine de blessés hier. Les terroristes ont attaqué un complexe militaire avec un bus rempli d'explosifs. Les troupes d'occupation américaines, ont officiellement quitté le pays après l'avoir mis à feu et à sang et obtenus de juteux contrats pour les sociétés américaines, laissant une situation explosive au main d'un gouvernement incapable d'assurer la sécurité.

          -Une nouvelle frappe illégale américaine au Pakistan a fait 8 morts et 12 blessés samedi. Il s'agirait de rebelles. Dans ce même village, Datta Khel, une attaque de drone avait fait 4 morts vendredi. Au total les incursions américaines au Pakistan ont fait plus de mille morts depuis août 2008.

          -Un soldat américain a trouvé la mort vendredi après l'explosion d'une mine dans le sud de l'Afghanistan. 496 militaires étrangers sont morts en Afghanistan depuis le début 2010.

          -Trois membres du groupe séparatiste Abou Sayyaf ont été tués et plusieurs autres blessés par la police aux Philippines. Ils étaient soupçonnés d'aider des militants étrangers du groupe Jemaah Islamiya.

          -Une bombe a fait 7 morts, 4 policiers et 3 civils à Kunduz en Afghanistan samedi.

          -Des affrontements entre policiers et réfugiés dans un camp du Darfour ont fait une dizaine de morts samedi.

 

 

 

Attentat au Daguestan

 

          Un attentat suicide a fait au moins 3 morts et 34 blessés devant une base militaire russe près de la capitale du Daguestan, Makhatchkala.

 

 

 

 

 

AGENDA

 

Montagne de la Sainte-Victoire (Provence) : manifestations de Terre et Peuple (25 et 26 septembre 2010)

 

          La bannière Provence de Terre et Peuple organise les samedi 25 et dimanche 26 septembre l'ascension de la Montagne Sainte Victoire située près d’Aix-en-Provence.

          Le lendemain est organisée un fête du Cochon.

          Renseignements et contact sur le site de Terre et Peuple.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Morne 06/09/2010 22:29



Le grand retour d'MSR!!! le grand retour du Club Acacia!


Club Acacia pour mille ans!!!



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)