Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 03:03

 

Mercredi 6 octobre 2010 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

Vincent Reynouard, détenu depuis 88 jours (France occupée)

Horst Mahler, emprisonné depuis 587 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 995 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, incarcéré depuis 1116 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, interné depuis 1143 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img826.imageshack.us/img826/1151/librezvincentbarreaunbp.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

René Galinier maintenu en détention

 

      Le vieil homme de Nissan restera détenu en prison, le parquet ayant refusé sa remise en liberté. N'ayant pas peur de se déclarer raciste, il avait tiré sur deux gitanes qui tentaient de cambrioler sa maison. Il est maintenu en détention depuis plusieurs semaines désormais. La justice a reconnu notamment être incapable d’assurer sa sécurité s’il était remis en liberté, les ‘Roms’ menaçant sa vie.

      Aucune mesure n’a été prise contre ces étrangers qui menacent la vie d’un Français au casier judiciaire vierge et qui n’a fait parler de lui que parce que des étrangères se sont attaquées à son bien.

 

 

 

Nouvelle évasion d’un criminel étranger

 

      Un étranger africain « dangereux » s’est échappé d’un hôpital de Pessac en Aquitaine. Ce congolais était détenu pour des actes de torture et de barbarie contre celle qui lui avait ouvert son lit. Il était examiné pour des problèmes en cardiologie ; menotté et s’est enfui sans problème. Il n’a pas été retrouvé malgré les importants qui auraient été mis en place.

 

 

 

Arrestations d’islamistes

 

      Une dizaine de personnes ont été arrêtées en Provence et en Aquitaine notamment dans deux dossiers séparés. Toutes seraient membre de réseaux de terroristes islamistes. Poursuivis pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, trois des hommes interpellés auraient fournis hébergement, faux papiers et assistance à des islamistes ayant combattu à l’étranger.

      Les autres sont accusés d’avoir voulu se procurer des armes et des explosifs en lien avec le grand banditisme. Parmi les accusés figurent des islamistes déjà condamnés pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, étrangers qui n’avaient pas été expulsés, avec leurs familles, de France après leur peine de prison.

 

 

 

Simulation

 

« Des emplois de meilleure qualité pour les minorités ethniques et les jeunes immigrés ».

Un séminaire présidé par le Professeur Roger Waldinger (UCLA).

22 octobre 2010

Siège de l'OCDE

Paris

 

OCDE.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Attaque d’un lycée en Bretagne

 

      Le proviseur et un élève de terminale d'un lycée de Lorient ont été agressés par plusieurs "jeunes". Ces "jeunes" ont quitté une manifestation de lycéens qui passait à proximité de l’établissement. Ils ont pénétré dans le lycée et tenté de perturber les cours. Le proviseur a tenté de s’opposer au groupe avec plusieurs membres du personnel. Il a été attrapé par trois "jeunes" qui, après l’avoir apporté à l’écart lui ont assené de violents coups.

      Le proviseur a obtenu une interruption temporaire de travail de 27 jours. Il a porté plainte pour violences volontaires sur personne chargée d'une mission d'enseignement. Les trois racailles ont ensuite pénétré dans une salle de classe et ont frappé le premier élève qu’ils ont trouvé.

 

 

 

Faits divers

 

      -Des policiers municipaux de Romainville (Ile-de-France) ont été attaqués lundi soir. Après avoir assisté des policiers nationaux lors d’un contrôle, ils étaient rentrés dans leurs locaux. C’est en quittant ce local qu’ils ont été assaillis par une dizaine de personnes. Les agresseurs ont été mis en déroute mais durant l’agression, l’un des policiers a été frappé violemment. Il a été hospitalisé.

      -Un homme de 25 ans a écopé de 10 ans de prison à Grasse. Après une rupture, la nuit du réveillon du nouvel an, il avait bu de grandes quantités d’alcool et s’était drogué. Il avait pénétré chez une dame âgée de 94 ans et l’avait violée à de multiples reprises. Il était parti en laissant de nombreux objets lui appartenant sur place, emportant la robe de chambre de sa victime. La vieille dame ne se remettra jamais de ce drame : près de trois ans après les faits, elle est toujours en dépression. Il affirme ne pas se souvenir de ces faits.

      -Le cadavre d’un homme, ligoté, la tête enfermée dans un sac, les poings liés et les pieds attachés à une ancre, a été repêché lundi dans les calanques de Marseille. Le corps a pu être retrouvé car la corde attachée à l’ancre de marine était trop longue selon les enquêteurs.

      -Après 4 semaines de grève de la faim, une femme qui voulait par ce geste dénoncer la condition des étrangers ‘Roms’ a disparu de son domicile. Ses comptes bancaires ont été bloqués. Militante de l’anti-France, N. Bernad est elle même une étrangère issue de l’immigration dite "hongroise".

      -Plusieurs hommes ont cambriolé une maison à Biarritz. Ils ont séquestré l'enfant de 8 ans qui s’y trouvait ainsi que la jeune femme qui la gardait. Cette dernière a été attachée pendant plus d’une heure. Après le départ des voleurs, elle est parvenue à se détacher et a donné l’alerte.

      -Trois racailles ont été condamnées à Blois à 8 mois de prison ferme assortis de plusieurs mois de sursis pour mise en danger d'autrui et violences volontaires aggravées. Ces racailles, majeures, avaient lancé à divers reprises des objets sur l’autoroute A85 ; deux des racailles avaient été arrêtées en flagrants délit alors qu’elles allaient jeter sur l’autoroute un aquarium de 100 litres. Un mineur sera jugé ultérieurement. Les identités ethniques des protagonistes n’ont pas été révélées. Aucune expulsion définitive du territoire n’a été jugée.

 

 

 

Pour un bankster condamné, combien en liberté ?

 

      Le spéculateur Jérôme Kerviel a écopé de cinq ans de prison - dont trois ferme - dans le cadre de ses activités de "trader" à la Société Générale. Il aurait fait perdre à la banque plus de 32 milliards de francs  [4,9 milliards d'euros]. Il a été reconnu coupable d'abus de confiance, d'introduction frauduleuse de données, de faux et usage de faux. Il devra rembourser l'intégralité du préjudice, soit 32 milliards de francs. Aucun de ses supérieur n’a été condamné.

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

Piège à cons

 

      Le prochain grand rendez-vous des gamellards de tout bord a été fixé aux 20 et 27 mars 2011. Ces deux dimanches seront organisés le renouvellement des sièges de  1 941 cantons en France. Signe du totalitarisme qui progresse, chaque candidat devra désormais impérativement se présenter avec comme suppléant une candidate (et inversement chaque candidate avec un suppléant homme).

      Dès 2014, les conseillers généraux devraient disparaître au profit de « conseillers territoriaux », avec de nouveaux modes de scrutins et découpages territoriaux propices à assurer la perpétuation du système.

 

 

 

UMP vs UMP : les corrompus parlent aux corrompus (présumés)

 

      René Vestri, sénateur UMP dans le Comté de Nice a accusé Christian Estrosi, le maire-conseiller-communautaire-conseiller-politique-ministre UMP de faux en écriture. Cette affaire fait suite à la mise en examen de René Vestri pour blanchiment à titre habituel, en bande organisée, trafic d’influence et association de malfaiteur dans une nouvelle affaire de corruption qui éclabousse l’UMP de la région. Ces fraternels règlements de comptes interviennent après de nombreux autres : en 2008, Estrosi était personnellement intervenu pour assurer l’élection d’Eric Ciotti comme président du Conseil général contre René Vestri.

      Christian Estrosi a lui été impliqué dans de nombreuses affaires : celle du jet privé qui avait coûté aux Français près d’un million de francs pour une petite virée, celle bien plus grave du « Golfe de Nice » à laquelle la justice a refusé de donner suite ; il a été condamné notamment pour la faillite et la liquidation de plusieurs sociétés et pour fraude fiscale.

 

 

 

UMP vs UMP : Neuilly II : le retour

 

      Le maire de Neuilly-sur-Seine Jean-Christophe Fromantin, élu contre la famille Sarközy et l’UMP en 2008, a décidé de s’opposer à nouveau au parti libéral-immigrationniste. Jean-Christophe Fromantin se présentera contre l’UMP et la conseillère générale sortante lors des élections cantonales de 2011, ainsi qu’aux élections législatives de 2012, dans les mêmes conditions.

      La conseillère générale sortante, Marie-Cécile Ménard, s’était pourtant unie avec Sarközy (fils) pour trahir David Martinon (porte-parole de l’Elysée parachuté par Sarközy (père) pour prendre la mairie de Neuilly) au profit de Jean-Christophe Fromantin.

 

 

 

Et les corrompus (proches) du RPR...

 

      Pierre Falcone, l’associé de Charles Pasqua – le mentor en politique de Sarközy – et Jean-Charles Marchiani a été jugé en appel dans une affaire de fraude fiscale. Cet homme d’affaire, proche des cercles dirigeants du RPR, avait écopé de 6 ans de prison dans l’affaire dite de l'Angolagate.

      Il a soustrait à l'administration fiscale plus de 40 millions de francs entre 1996 et 2000 selon l'accusation, délit pour lesquels il a été condamné en première instance.

      Ses avocats, Mes Veil et EmmanuelMarsigny ont tenté de faire arrêter le procès en invoquant la bi-nationalité angolaise de Pierre Falcone et son appartenance au corps diplomatique de ce pays. Il avait été représentant de l’Angola dans les organisations mondialistes de l’ONU, mais après les faits qui lui sont actuellement reprochés.

 

 

 

Libéralisation de la drogue : l’UMP permet de nouvelles avancées

 

      Les présidents UMP du Sénat et de l'Assemblée nationale ont annoncé la création d'une mission d'information commune aux deux chambres sur les drogues, en lien avec le débat sur les « salles de shoot » créé de toute pièce par les médiats et quelques activistes pro-drogue.

 

« Sujet de société et de santé publique, [la toxicomanie] mérite d'être abordée avec une certaine hauteur de vue. Il convient aujourd'hui d'en actualiser la réflexion. C'est pourquoi les parlementaires des deux assemblées ont le devoir d'étudier les situations et solutions retenues dans différents pays »

 

affirment les deux politiciens sarközyste Gérard Larcher et Bernard Accoyer. L’ouverture de salle de drogue pour les cocaïnomanes est sans nul doute la première grande priorité des Français aujourd'hui.

      De recul en recul, le jour ne tardera pas où un député pourra tranquillement se droguer en public à l’Assemblée. C’est presque ce qui vient de se dérouler au Canada où Samuel Mellace s’est tranquillement allumé une cigarette de cannabis en plein Parlement. Il n’a été expulsé qu’après avoir tiré plusieurs bouffées de drogue. Les policiers lui ont simplement demandé d’éteindre son "joint" ; il n’a pas été interpellé. Après les drogues, les ministres seront-ils autorisés à apporter aux séances leurs « boxeurs thaïlandais » ?

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

L’antisémite du jour

 

      L’ancien membre des Pink Floyds Roger Waters est la cible de la Communauté depuis quelques jours. Le Lobby ne lui pardonne pas une vidéo diffusée lors de son dernier spectacle « The Wall Live ». Nous pouvons y voir des avions qui larguent des bombes de différentes formes, des symboles religieux, financiers, ou des sigles de compagnie : des croix chrétiennes, des croissants musulmans, le logo de la société Shell, celui de Mercedes, les symboles du dollar, les symboles communistes de la faucille et du marteau... Et l’étoile de David. Si aucun chrétien ni aucun musulman ou empoyé de Shell n’a trouvé à redire, ce n’est pas le cas du Lobby, par l’intermédiaire de la très influente Anti-Defamation League (ADL) qui a immédiatement lancé une chasse à l'homme qui, n'a jamais caché son hostilité à la politique de colonisation et d'extermination des Palestiniens.

      Roger Waters a simplement rappelé que le délateur Abe Foxman n’avait même pas assisté au concert...

 

 

      « Un antisémite, c’est quelqu’un que les Juifs n’aiment pas... »

 

 

 

Accords des sionistes aux Pays-Bas

 

      Le parti Chrétien-démocrate néerlandais a accepté de s'allier au parti d'extrême-sionisme de Geert Wilders. Le chef du prétendu Parti de la liberté est actuellement jugé pour ses attaques contre l’islam - et l'islam seul - qu'il a comparé au fascisme et au national-socialisme, conformément aux directives des ennemis de l’Europe.

      Parmi les orientations du gouvernement ne figure ni la mise au pas des banques – ce qui est bien compréhensible vu les soutiens de ces partis – ni la mise en place d'une grande politique nataliste pour les ressortissants européens, ni la dénonciation des présences étrangères non-musulmanes, ni la lutte contre la drogue et ses ravages parmi la jeunesse : en résumé, rien qui rendrait ce gouvernement acceptable aux yeux des nationalistes français et identitaires européens.

 

 

 

L’Algérie donne une leçon de liberté à l’Europe

 

      Alors qu’en France, en Allemagne et en Autriche sont emprisonnés plusieurs historiens coupables d’avoir diffusé leurs idées, les médiats aux ordres avaient fait grand cas de deux protestants arrêtés pour avoir – ostensiblement selon la justice – mangé durant le ramadan.

      Ils ont été relaxés par le tribunal de Aïn El Hamman en Kabylie. Si en Europe de nombreuses lois répriment les libertés les plus élémentaires, les juges ont conclu qu’en Algérie « aucun article ne prévoit de poursuite » dans ce cas. Hocine Hocini, 44 ans, et Salem Fellak, 34 ans, comparaissaient libres. En Europe, Vincent Reynouard, Gerd Honsik et Me Sylvia Stolz entre autres sont détenus, pour certains depuis plus de mille jours, dans le silence le plus complet des médiats.
      Ce procès se jouait sur fond de géopolitique, les Américains développant leurs réseaux notamment par le biais de sectes protestantes qui recrutent dans les pays d'Afrique des fidèles qui deviennent autant d'agents de l'influence américaine.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat a fait 3 morts et plusieurs blessés hier en Thaïlande.

      -Un attentat à la voiture piégée à Kandahar, en Afghanistan, a fait au moins 9 morts hier et plus d’une vingtaine de blessés.

      -Une fusillade entre les forces de l’ordre et un gang de trafiquants de drogue a fait trois morts au Mexique, deux policiers fédéraux et une passante. La guerre des gangs a fait près de 30 000 morts en quatre ans au Mexique. L’enjeu est l’approvisionnement des États-Unis en drogues de toutes natures.

      -Un attentat à la voiture piégée a fait d’importants dégâts à Londonderry, dans le nord de l’Irlande hier. Aucun blessé n’a été déploré. Si l’Armée républicaine irlandaise (IRA) a annoncé avoir déposé les armes, des dissidents poursuivraient le combat. Une trentaine d’attentats ont été constatés en 2010 contre 20 pour l’ensemble de 2009.

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Bons réslutats du Jobbik aux élections municipales de Hongrie

 

      Élections municipales et régionales en Hongrie. Budapest : le candidat du Jobbik à la mairie obtient 7.47% des voix et le Jobbik décroche 9% des sièges de conseiller municipal. Le Jobbik emporte quelques mairies à travers le pays, dont une au sein d’une ville de 13.000 habitants située dans l’Est. Le Jobbik a obtenu au moins un conseiller municipal au sein de chacune des 30 grandes villes du pays. Pour le scrutin régional, le Jobbik devance les socialistes au sein de 3 des 22 assemblées régionales. Le Jobbik obtient une soixantaine d’élus au sein des régions. Le Jobbik réussit son implantation locale.

 

(Lionel Baland, « Hongrie : Le jobbik réussit son implantation locale »)

 

 

 

 

 

LIENS

 

-Le livre de Vincent Reynouard sur Julius Streicher est disponible en téléchargement libre et gratuit.

 

Vincent Reynouard, Julius Streicher à Nuremberg ou à la source de l’imposture antiraciste.

 

      En contrepartie, nous vous invitons à aider Vincent Reynouard, soit par un don pour sa femme et ses enfants (en s’adressant à Jeune nation ou à Urbain Cairat : pour toutes précisions voir le site du Comité de soutien à Vincent Reynouard) soit en lui écrivant un mot de remerciement et d’encouragement dans sa cellule :

 

M. Vincent Reynouard
N° 33034
Maison d’arrêt de Valenciennes
BP 80 455
F – 59322 Valenciennes Cedex

 

 

 

Le flicage s’étend dans le monde du travail :

 

Surveillermonsalarie.com vous propose une solution simple d’emploi ! Vous aurez maintenant la possibilité de savoir ce que fait votre employé sur son ordinateur, à la minute près. Et si celui-ci enfreint les règles, vous le saurez immédiatement ...

 

<http://surveillermonsalarie.com/>

 

 

 

Submersion musulmane des écoles catholqiques

 

« Aider les écoles catholiques à intégrer les musulmans. Le nombre d'élèves de confession musulmane est en hausse dans ces établissements privés, où ils se retrouvent même parfois en majorité. L'enseignement catholique distribue à ses enseignants un manuel de "bonne conduite". Dans un lycée catholique, un groupe d'élèves de Terminale refuse d'aller à la piscine pendant le Ramadan sous prétexte qu'ils risquent d'avaler de l'eau. Invoquant une raison d'ordre médical, leurs parents réclament une dispense d'activités sportives. [...] Une école primaire catholique accueille plus de 200 élèves. Parmi eux, environ 70% sont de confession musulmane. Or, le chef d'établissement décide d'installer une crèche dans le hall pendant l'Avent. Un parent musulman exige alors le retrait de celle-ci, "un musulman ne pouvant pas entendre que Jésus est Fils de Dieu."

[...]

Dans le dossier, seize fiches pratiques sont donc mises à disposition des enseignants pour leur permettre de mieux appréhender la religion musulmane et d'en comprendre les mécanismes : «Vocabulaire islamique élémentaire», «Fêtes et évènements en Islam», «Place traditionnelle de la femme en société musulmane» ou encore «Le voile islamique». [...] Une directrice qui a proposé à des lycéens musulmans une salle pour prier, afin qu'ils évitent de se faire mouiller par la pluie dans la cour de l'école. Ils l'ont transformée en salle de prière et y invitent parfois des personnes extérieures à l'établissement pour prier avec eux. Depuis, la directrice ne parvient plus à utiliser cette pièce pour d'autres activités.

 

(Le Figaro, « Aider les écoles catholiques à intégrer les musulmans »).

 

 

 

-Pour une meilleure prise en compte des mères de famille dans la réforme des retraites

 

Appel à M. Larcher sur les retraites

 

Cette réforme est inéluctable. Telle qu’elle est engagée, elle corrige le contresens démographique commis avec l’abaissement de l’âge de la retraite à taux plein à soixante ans.

Elle laisse cependant de côté deux dimensions, pourtant essentielles, de la question des retraites, celle de la démographie et celle des parts respectives de la répartition et de la capitalisation dans la constitution des retraites.

Elle a pour Famille et Liberté le défaut d’ignorer, ou à peu près, la double charge qui pèse sur les familles, avec l’éducation de leurs enfants et le financement des retraites.

Le Sénat peut encore amender le projet dans un sens moins défavorable aux familles. Nous vous proposons de signer l’appel suivant à son président, pour qu’il agisse dans ce sens.

Famille et Liberté vous invite aussi à envoyer ce message ou celui de votre choix au président du Sénat : g.larcher@senat.fr et aux sénateurs de votre département : ce lien.

 

(www.familleliberte.org) (association dirigée par le député UMP Christian Vanneste).

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)