Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 22:22

Samedi 7 novembre 2010 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 120 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 619 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1027 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1148 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1170 jours(Autriche occupée)

 

http://img230.imageshack.us/img230/3321/liberezvincentchainesnb.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Les policiers parisiens, défenseurs des étrangers et propagateur de la foi holocaustique

 

       La totalité des gardiens de la paix de Paris sont désormais contraints à se soumettre à un endoctrinement shoastique en règle. Ainsi, une centaine de gardiens de la paix ont été obligés de se mettre au garde à vous au sein d’un lieu de culte étranger, à savoir le Mémorial de la Shoah.

       Point de Charles Martel, de Jeanne d’Arc, de Vercingétorix, ni de visite au Mont-saint-Michel, à la montagne Saint-Victoire ou à Verdun dans la formation de ces jeunes policiers, mais la shoah, toute la shoah, rien que la shoah.

       Plusieurs représentants juifs se sont réjouis qu’avec cette propagande, les policiers soient sensibilisés à la désobéissance – non, bien entendu dans l’intérêt de la France et des Français, mais de ceux qui la dirigent.

 

 

 

Des extrémistes Juifs défendent le Niqab au Québec

 

       Le Conseil orthodoxe juif pour les relations communautaires du Québec (COJRCQ) est intervenu devant une commission de l’Assemblée nationale canadienne pour défendre le droit au port du niqab. La COJRCQ, par la voix d’un rabbin revendiquant sa présence au Québec depuis plus de 100 ans – mais parlant presque aussi bien le français qu’un Sarközy – s’inquiète également que la loi envisagée puisse obliger les Juifs à être mis en présence, pour le permis de conduire, d’un examinateur femme.

 

 

 


(Source : http://observatoiredeladiaspora.wordpress.com/2010/11/05/au-quebec-les-institutions-juives-defendent-le-port-voile-integral/)

 

 

 

Suppuration ethnique

 

 

 

Est-ce que je peux fermer les paupières

Toute une vie jusqu'au cimetière

Est-ce que je peux ouvrir ma porte

Uniquement pour que je sorte

 

[...]

 

Ça nous regarde tous

Ça nous eclabousse

Les intelligents les petites gens

Les faibles et les grands

Les jaunes et les blancs

Les noirs et les rouges

Et tout ce qui bouge

 

 

 

"Allemand" vs "Français"

 

       Le groupe Partouche (français de papier) a exclu d’un tournoi de poker Ali Tekintamgac (allemand de papier), rare non mosaïque à jouer au poker à haut niveau. Il s’est rendu coupable de manœuvres frauduleuses pour accéder à la finale du Partouche Poker Tour.

       La finale se déroulera à Cannes, en Provence. Ville souvent rebaptisée en Kahn pour rendre hommage (?) à une certaine population qui hante la ville.

 

 

 

Faut-il n’être pas Européen pour évoquer notre mémoire spoliée ? (I)

 

       Nicolas Bedos, petit fils d’un "rescapé" d’Auschwitz, dénonce la politique israélienne et le shoah-busines... 

 

 

 

 

Faut-il n’être pas Européen pour évoquer notre mémoire spoliée ? (II)

 

       Propos d'Éric Zemmour, qui se revendique Juif :

 

« Depuis les années 1980, le gouvernement, les médiats, les élites - et particulièrement les élites juives - ont fait des Juifs LE peuple victime, de la Shoah LE crime absolu de l'histoire de l'humanité, et, de fait, ont ouvert la boîte de Pandore de la concurrence

victimaire. [...]

[Zemmour fait de Céline "le plus grand écrivain du siècle", ajoutant] :

Aujourd'hui, Céline est devenu une insulte suprême, parce qu'il était antisémite. Mais c'est toujours la même chose. Premièrement: on ne sait plus ce qu'est un écrivain. Deuxièmement: on ne sait plus ce qu'est la littérature. Troisièmement: on a fait de l'antisémitisme le crime absolu. Et les trois s’emboîtent.

(...)

 

(Source : Rivarol)



Les clandestins ‘roms’ qui occupaient une église d’Ile-de-France expulsés

 

      Les gitans qui occupaient, après un squat, une église de Saint-Maur-des-Fossés ont été expulsés par les policiers hier. Laurence Alimi a dénoncé ces expulsion à la demande du curé de la paroisse. S'ils ont été expulsés de l'église qu'ils occupaient, ils ne l'ont pas été de la France qu'ils n'occupent pas moins.

 

 

 



SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Un Algérien, français de papier par la grâce de la République laïque, a été mis en examen pour association de malfaiteurs en vue d'une action terroriste. Selon l’accusation, il a combattu durant dix mois en Afghanistan avant de revenir dans le département occupé de Seine-Saint-Denis.

      -Ange Toussaint Federici a écopé de 28 ans de prison, dont une période de sûreté de 18 ans pour une fusillade dans laquelle trois racailles étaient mortes. Parmi elles figuraient notamment Farid Berrahma, un caïd du milieu marseillais. Braqueur multirécidiviste, Ange Toussaint Federici comparaissait seul ; dans la fusillade, il avait reçu une balle dans le genoux mais a toujours nié avoir participé.

      -Le corps d’un Marocain, habitant en Espagne a été retrouvé dans un sac à Watreloos près de Lille. Il ne portait aucune trace de coups.




 

 

Les universités se lancent dans la spéculation immobilière

 

      Grâce à la « réforme des universités », déjà cinq universités – Clermont-I, Corte, Paris-VI, Poitiers et Toulouse-I – vont devenir propriétaires ces prochains mois de leur patrimoine immobilier. Les universités pourront désormais gérer, vendre, acheter, construire, détruire bâtiments et terrains comme elles l’entendent.

      L'État cède gratuitement ses locaux, paye la mise en conformité des locaux, et versera chaque année une dotation pour l’entretien et l’investissement.

      L’université étant dirigée désormais par des gens d’une grande probité, comme Laroussi Oueslati à Toulon, mis en examen pour une vaste fraude, il est établit que ces opérations immobilières se feront dans la plus grande transparence et pour le seul bien du savoir et de la connaissance.

 

 

 

Profanation

 

       Trois monuments à la mémoire des Français morts en Extrême-Orient et en Afrique du nord ont été profanés en début de semaine à Dijon, le jour de la fête des morts.

       Des inscriptions féministes ont été retrouvées sur place, ce qui explique, sans doute l'extrême discrétion des médiats.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Le tyran communiste et Hubert Falco souillent la tombe du soldat inconnu

 

       Revenu à ses premières amours, quand il faisait liste commune avec le Parti communiste français, l’UMP Hubert Falco a obtenu une sorte de consécration en se rendant en compagnie du dictateur communiste chinois Hu Jintao sur la tombe du Soldat inconnu à l'Arc de Triomphe.

 

 

 

De courageux députés UMP retirent leur amendement

 

       Trois députés UMP avaient, vengeance interposée de Jean-François Coupé, proposé un amendement au budget 2011 pour supprimer la rémunération de Martin Hirsch, alors que la plupart des dirigeants de groupements d’intérêt public [sic] ne touchent aucune rémunération. Les députés demandaient à ce que les un peu plus de 1 million de francs [160 000 euros] soient alloués au sport et à la jeunesse plutôt qu’à Martin Hirsch.

       PS, PCF, UMP se sont unis pour demander aux trois députés de retirer leur amendement. Ce qu’ils se sont, bien entendu, empressés de faire.

 

 

 

Trouver le menteur

 

       Sarközy a prétendu hier avoir évoqué les droits de l'homme avec le tyran communiste Hu Jintao. « Il n’y a pas de sujets tabous » selon lui. C’est pourtant très exactement le contraire de ce que disent les Chinois : « Ce n'est pas un sujet à aborder entre la Chine et la France. Liu a violé la loi et a été condamné » rappelait notamment la vice-ministre chinoise des Affaires étrangères Fu Ying.

 

 

 

À la dérive

 

http://img574.imageshack.us/img574/7107/bulletinmarine.jpg

Rejoindre un parti, est-ce adhérer à une personne? Au Front national, il semble que oui. C'est même en train de devenir une tradition familiale. Sur la carte 2010 d'adhérent au FN ne figurent que la flamme stylisée du parti et le portrait de Jean-Marie, Le Pen [...]. Or voilà maintenant que Marine Le Pen a mis en circulation des bulletins d'adhésion à son effigie ! En cette période de campagne interne pour la succession de Jean-Marie Le Pen, ils ont amené l’équipe de Bruno Gollnisch à saisir le secrétariat général du FN. Les services de Jean-François Jalkh n’y ont rien trouvé à redire car, juridiquement, l'équipe de Marine Le Pen a bien fait les choses.

D'abord parce que les carnets d'adhésion diffusés par les « marinistes » compor­tent trois volets: la souche, qui est conservée par celui qui fait l'adhésion; le justificatif de cette adhésion, qui est remis au nouvel adhérent et sur lequel figure, en fili­grane, le visage de celle qui aspire à succéder à son père; le bulletin d'adhésion en lui-même qui est envoyé au service des adhésions du FN et sur lequel Marine Le Pen n'apparaît pas. C'est ce qui a permis au service des adhésions d'affirmer, dans un premier temps, qu'ils n'avaient jamais vu de bulletins ornés de l’image de Marine Le Pen et ne voyaient donc pas de quoi on leur parlait... Puis, ayant vu l'objet du litige, ils ont estimé que ce n'était pas de nature à influencer le scrutin interne, avec cet argument imparable : il n'y a pas de bulletin officiel d'adhésion au Front national, chacun est donc libre de faire adhérer sur les formulaires de son choix. Un proche du secrétaire général, Jean-François Jalkh, confie même: « L’équipe de Marine Le Pen a fait preuve d'ingéniosité. Rien n'interdit à celle de Bruno Gollnisch de faire de même... » Ce à quoi les gollnischiens rétorquent qu'ils n' ont pas, eux les moyens de faire imprimer des coûteux bulletins. Vérification faite dans l'annexe au règle­ment intérieur du FN relative à la préparation du congrès, rien n'est prévu quant à l'égalité des moyens mis à disposition des candidats. A chacun de se débrouiller donc, comme il peut, pour financer sa campagne. A ce jeu-là, il faut croire que Mari­ne Le Pen est plus experte.

 

(Article de Minute)

 

 

 

L’UMP favorise la culture de mort

 

       Le ministère de la Santé a confirmé que les forfaits IVG versés par la Sécurité sociale aux établissements pratiquant des avortements seront augmentés de 50% avant janvier, rendant ainsi encore plus accessible l’avortement.

       Outre priver la France de ses nécessaires enfants au profit d'une immigration de masse aux conséquences désastreuses tout en traumatisant des femmes parfois marquées à vie par la mort volontaire de leur enfant, cette hausse coûtera 177 millions de francs [27 millions d'euros].

 

 

 

Les partisans de la culture de mort manifestent à Paris

 

       Plusieurs centaines de personnes ont manifesté ce samedi à Paris pour imposer l’avortement, pourtant cause de la mort de l’Europe et arme de la franc-maçonnerie et de l’UMP pour inciter à l’invasion de nos terres (voir plus bas).

       A leur tête se trouvait, d'origine indéterminée, une certaine Maya Surduts, présidente de la Coordination nationale pour le droit à l'avortement et à la contraception (CADAC).

       Une quinzaine de jeunes Français se sont invités à la manifestation pour dénoncer ces assassins. Une bagarre à éclaté à laquelle a mis fin l’intervention de la police.

       Les manifestants ont par la suite rejoint le défilé contre la réforme des retraites...


http://img574.imageshack.us/img574/6725/retraites3.jpg

 

 

Le médiateur de la République prône l’invasion de l’Europe

 

      Dans une intervention toute empreinte de boursouflures pseudo-philosophiques et humanistes, Jean-Paul Delevoye, médiateur de la République et membre de l’UMP a pris la parole devant le Grand Orient de France :

 

« Notre France souffre plus d'usure psychique que d'usure physique. [...] Nous avons mis en place, pour assurer notre confort, une société d'exclusion, et non pas d'inclusion »

 

a-t-il proclamé, ajoutant, à destination des membres de la secte maçonnique qui se réunissait pour discuter du « Vivre ensemble dans la société », cette sentence d'une insondable vacuité :

 

« Le XXIe siècle, c'est le siècle de l'Autre »

 

      Delevoye a fait sienne la proposition de l’ONU selon laquelle l’Europe devrait accueillir 47 millions d’étrangers non-Européens ces 40 premières années.

 

      Insulte suprême, c’est le Cercle national des armées qui accueillait cette manifestation de l’anti-France.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

L’Angola expulse massivement les clandestins

 

       L’Angola a expulsé plus de 6 000 immigrés clandestins le mois dernier, la plupart des congolais renvoyés dans leur pays. Le Bureau de coordination des affaires humanitaires (OCHA) de l'ONU n’a rien trouver à redire à ces expulsions massives, si ce n’est qu’elles auraient été accompagnées de viols.

 

« Les expulsions ne sont pas illégales mais elles doivent être faites de manière ordonnée et coordonnée, et surtout dans des conditions acceptables du point de vue du droit humanitaire »

 

a déclaré le porte-parole du bureau onusien. L’Angola a simplement rappelé que, contrairement au gouvernement Sarközy, elle ne communique pas en permanence sur le sujet, et que « les expulsions n'ont jamais cessé » selon l'ambassadeur d'Angola à Kinshasa.

       Une invasion sans précédent s’abat sur l’Angola : plus de 400 000 immigrés clandestins sont entrés sur le territoire de l’Angola depuis 2004.

 

 

 

8 princesses des Émirats Arabes Unis incuplée pour trafic d’êtres humains en Belgique

 

       Huit princesses des EAU, ainsi qu’une autre personne devraient être poursuivies pour séquestration, traitements inhumains et dégradants, trafic d'êtres humains, occupation de main-d'œuvre étrangère non déclarée et non paiement de salaire. Les femmes réduites en esclavage venaient aussi bien des Philippines que du Maroc ou d’Erythrée ou de Chine, certaines ayant même des papiers français ou belges. L’éventuel procès qui pourrait s’ouvrir serait cependant tout à vain puisque tous les accusés ont rejoint leur pays.

 

 

 

Une belle-sœur de Tony Blair convertie à l’Islam

 

       Les mensonges de son beau-frère Tony Blair – converti lui au catholicisme –, qui n’a pas hésité à mentir pour déclencher une guerre illégale et meurtrière contre l’Irak, puis sa découverte en septembre dernier de l’Iran ont poussé Lauren Booth à se convertir à l'islam. Elle a depuis cessé de boire de l’alcool, de manger de l’alcool et effectue cinq fois par jour les prières.

      Cette journaliste travaille désormais pour la chaîne de télévision iranienne Press TV, qui diffuse ses programmes en anglais.

 

« Je me suis assise et j'ai eu l'impression de recevoir une piqûre de morphine spirituelle, c'était un pur délice et une grande joie. [...] J'ai toujours pensé que la communauté musulmane était un espace d'amour et de paix et je suis fière d'en faire partie ».

 

 

 

Brûlante nuit

 

      La "Nuit de Guy Fawkes" ou "Nuit des feux de joie" est une fête anti-catholique célébrée le 5 novembre dans la plupart des pays anglo-saxons. À la tombée de la nuit, des feux sont allumés et les enfants chantent :

 

"Une croûte pour nourrir le Pape.

Un sou de fromage pour l’étouffer.

Une pinte de bière pour le faire passer.

Un tas de fagots pour le brûler.

Le brûler dans un baquet de goudron.

Le brûler comme une étoile filante.

Lui brûler le corps depuis la tête.

Alors on dira que le vieux Pape est mort.

Hip hip hip hourra!

Hip hip hip hourra!"

 

(Voir l’article sur Wikipédia France)

 

 

 

Violences à San Francisco après la condamnation d’un policier

 

       L’officier Johannes Mehserle était poursuivi pour la mort accidentelle d’un Africain lors d’une intervention policière. Des violences ont éclaté à San Francisco après le verdict condamnant le policier à deux ans de prison. Il avait tiré par accident et tué le jeune délinquant Oscar Grant le 1er janvier 2009 dans une station de métro à Oakland. Le procès avait été dépaysé à la suite de violences racistes anti-blancs.
      C'est dans ce même pays que l'assassin noir O.J. Simpson avait été acquitté par un jury par peur de troubles raciaux, craignant que les "Afro-américains" ne déclenchent à nouveau de violentes émeutes racistes.

 

 

 

 

Crimes de guerre des démocraties

 

      L’armée britannique est intervenue en Irak pour renverser un régime qui avait établi la paix dans ce pays et maintenu une paix civile et religieuse certaine. Elle l’a fait selon des accusations mensongères, qu’il s’agisse des liens avec Al Qaïda comme de la détention d’armes de destruction massive.

      Pire encore : les démocraties ont utilisé la torture comme en ont déjà témoigné des photos diffusées par les médiats. Mais ces tortures ont peut-être été pratiquées à grande échelle, et pa seulement par les soldats américains. La Haute cour de Londres examine ces jours-ci les témoignages de plus de 140 civils irakiens victimes de tortures, étayant notamment leurs accusations par des vidéos.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat-suicide a fait cinq morts et une vingtaine de blessés dont un chef de conseil provincial vendredi dans l’ouest de l’Afghanistan.

      -Six soldats de l'Otan sont morts jeudi et vendredi en Afghanistan, portant à 622 le nombre de militaires étrangers décédés en Afghanistan depuis le début de l’année. L’OTAN a ordonné une enquête contre un soldat afghan soupçonné d’avoir ouvert le feu et tué vendredi trois soldats de l’OTAN.

      -Un attentat a fait vendredi 3 morts et 11 blessés dans une mosquée dans le nord-ouest du Pakistan. Plus tôt, une autre attaque avait fait 61 morts dans une autre mosquée.

      -Le chef d’un des cartels de la drogue au Mexique a été abattu lors d’affrontements avec l’armée. Un journaliste est mort dans la fusillade.

      -Deux policiers ont été blessés à Belfast, en Irlande occupée vendredi. Il pourrait s’agir d’un acte commis par un dissident de l’IRA ayant refusé l’arrêt de la violence et les négociations avec les Anglais.

 

 

 

HISTOIRE ET CULTURE

 

ALF

 

ALF (pour Animal Liberation Front), film réalisé avec un très modeste budget, devrait sortir au début de l’année 2011. Le film narre l’enquête d’un capitaine de police concernant « un commando sans nom, sans leader : une résistance au sein de laquelle des activistes se sont rangés derrière un seul but, une seule cause : la libération animale ». Le commando se réclame de l'A.L.F. (Animal Liberation Front), mouvance que les polices du monde entier traquent, considérant leurs membres comme des éco-terroristes.

 

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Une approche de Lucien Rebatet

 

       Un article de Robert Belot sur la pensée politique de Lucien Rebatet avec quelques éléments biographiques expliquant comment Rebatet a rejoint une Action française pourtant éloignée de ses idées. La rupture avec Maurras consommée, Rebatet rejoindra Marcel Déat au RNP et défendra désormais des positions nationales-socialistes à la française.

      Belot Robert, « Critique fasciste de la raison réactionnaire : Lucien Rebatet contre Charles Maurras », Mil neuf cent, n°9, 1991. Les pensées réactionnaires. pp. 49-67.

 

 

 

Michel Drac invité de Méridien zéro

 

Dimanche entre 23h00 et minuit, Méridien zéro recevra Michel Drac pour un entretien sur le thème « Choc et simulacre »

 

http://img5.imageshack.us/img5/4808/1215588188.png

 

 

 

Bruno Gollnisch en Alsace

 

http://img200.imageshack.us/img200/3695/webgollnisch.jpg

 

 

Soutien de Colette Fecci Pinatel à la candidature de Bruno Gollnisch

 

Après une licence en Droit, un diplôme de lettres, un diplôme de comptabilité, et un bref séjour à l’ Ecole du Trésor, j’ai commencé ma carrière de professeur certifié, essentiellement dans les classes de BTS. J’y ai dispensé entre autres des cours d’économie qui essayaient de remettre les idées de mes élèves à l’endroit.

Adhérente sans interruption au Front National depuis 1985, notamment secrétaire départementale de l’Aisne, à une époque où ce département connaissait des difficultés, j’ai été candidate à de nombreuses élections « casse-cou » (cantonales, municipales, législatives). Ancien conseiller régional FN de Picardie pendant 12 ans, ancien conseiller municipal de Château-Thierry, je suis actuellement maire-adjoint de Trélou sur Marne.

Je suis mariée avec Pinatel, le dessinateur de Minute et de National-Hebdo. En tant que journaliste, il n’a jamais voulu adhérer à aucun parti, mais il est depuis toujours un fidèle compagnon de route de la droite nationale et m’a constamment soutenue et aidée dans mon activité politique au Front National.

Cette élection n’est pas une « primaire » pour désigner le candidat du Front National à l’élection présidentielle. Elle a pour objet la désignation du Président du FN, qui aura un rôle de représentant, d’arbitre, d’inflexion de la ligne politique, on pourrait presque dire « d’autorité morale ».

Je crois que les qualités propres de Bruno GOLLNISCH, lui permettront de restructurer le parti en privilégiant l’implantation locale, en faisant appel à toutes les bonnes volontés en rassemblant toute la droite nationale. Cette volonté de rassemblement est à mes yeux déterminante pour un Président.

De plus, sa très grande culture, ses compétences en matière internationale, sa fidélité à toute épreuve, sa hauteur de vue, ses champs d’intérêt variés et l’efficacité qu’il a déjà montrée (il fut directeur de la campagne présidentielle de 2002) sont de très bon augure pour la Présidence.

Enfin, j’estime tout particulièrement l’élégance, la finesse, la courtoisie et l’humour de Bruno ainsi que ses qualités de diplomate. Est-ce une bonne raison pour le soutenir ? C’en est en tout cas une de plus !

 

Colette Fecci-Pinatel, ancien conseiller régional de Picardie et maire adjoint de Trelou-sur-Marne.




(Ont participé à cette édition Eric Adelofz, Marie Mansard et Rodolphe Marteau)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)