Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 02:30

 

Lundi 6 décembre 2010 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 150 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 649 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1057 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1178 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1201 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Le pédophile israélite Polanski récompensé

 

       Accueilli par la République en France, le pédophile Polanski, condamné pour le viol dans des conditions particulièrement sordide d’une adolescente aux États-Unis, a obtenu le prix du meilleur film, du meilleur réalisateur et du meilleur scénario lors de la cérémonie des « Prix du cinéma européen [sic] ».

 

 

 

Ségolène Royal victime de l’immigration

 

       Deux mineurs étrangers, probablement gitans, ont été arrêtées et présentées à un juge pour le vol avec effraction de l'appartement de Ségolène Royal à Boulogne-Billancourt (Ile-de-France). Aucun des deux délinquants présumés – une fille et un garçon qui prétendent être âgés de moins de 16 ans – ne sait parler français. C’est la troisième fois que cet appartement est cambriolé en quatre ans.

 

 

 

Tentative de meurtre contre un policier à Sevran

 

       Un policier de la Brigade anti-criminalité (BAC) a été grièvement blessé jeudi à Sevran (Ile-de-France), dans le quartier occupé de la Cité Basse. Des dealers, tous feux éteints, ont délibérément foncé sur une patrouille de police en mission de sécurisation sur une zone piétonne. L’un des policiers a ouvert le feu à cinq reprises sur la voiture avant d’être renversé. La voiture, touchée par deux fois, a été abandonnée moins d’un kilomètre plus loin par les criminels. Les policiers ont retrouvé un sac contenant près d’un demi-kilos de drogue.

       Le policier a été hospitalisé, victime d’une fracture à la mâchoire et de blessures aux jambes.

 

       Les occupants de la voiture ont réussi à prendre la fuite. Leur 206 –marquée par deux impacts de balle- a été retrouvée 700 mètres plus loin, moteur tournant. Les policiers y ont découvert un sac contenant 400 grammes de cannabis. «Tous les moyens ont été mis en place pour retrouver les fuyards», a déclaré Christian Lambert, préfet du département, précisant que le policier blessé avait fait usage de son arme par «légitime défense». Perquisitionné, le véhicule n’aurait pas été volé. Le propriétaire serait activement recherché par les services de police. D’après RTL, un vaste coup de filet était en cours vendredi matin dans ce quartier sensible de Sevran, réputé pour son trafic de drogue.

       Une racaille présumée a été arrêtée dimanche.

 

 

 

Un policier tabassé dans un quartier occupé de Grenoble

 

       Un adjoint de sécurité de Grenoble a été blessé avoir été roué de coups par une quinzaine de racailles selon les médiats sur le parking du centre commercial Grand-Place, près du quartier sensible de La Villeneuve. C’est ce quartier qui avait été le théatre de plusieurs jours d’émeutes cet été. Plusieurs semaines après, Sarközy était venu prononcer un nouveau discours mensonger.

 

 

 

Un hôtel de police incendié (pour la 3e fois) à Béziers

 

       Pour la troisième fois en moins de trois semaines, une ou des racailles ont incendié volontairement le futur commissariat de police en construction dans le quartier occupé de La Devèze, touché la même nuit par plusieurs autres incendies.

       Jeudi soir, les incendiaires ont forcé la porte d’entrée de l’immeuble et y ont jeté une poubelle enflammée. Ils avaient procédé de la même manière le 19 novembre. 3 jours plus tôt, c’est à l’aide d’une voiture que les racailles avaient procédé.

       L’incendie a fait d’importants dégâts.

 

 

 

Dix délinquants clandestins libérés à Marseille

 

       Au prétexte d’une concentration "anormale" de légionelles, les autorités ont remis en liberté dix clandestins détenus au centre de rétention administrative du Canet à Marseille. Douze autres ont été transférés dans d'autres centres.

 

 

 

Une voleuse sachant voler doit savoir...

 

       Dans le cadre du démantèlement d’un réseau de voleuses gitanes dit « Hamidovic », le procureur a révélé que l’objectif des voleuses était de voler 2 000 francs par jours [300 euros]. « Il s'agit sans doute du plus gros réseau et du plus structuré » selon lui.

       Le chef du réseau, Fehmi Hamidovic, arrivait de Bosnie-Herzégovine. Il infligeait à ses "employées" de lourdes sanctions lorsqu’elles n’atteignaient pas les chiffres.

 

« Les jeunes filles exploitées sont avant tout des victimes, sous la coupe d'une organisation de type patriarcal, a assuré M. Marin. Cette structure clanique fonctionnait avec une tête et une sorte de contremaîtres [...] Nous sommes sur une base d'une collecte de 12.000 euros par jour [...] et sur un montant annuel de 4 millions d'euros rien annuel que pour le groupe opérant en région parisienne ».



 

Le dealer Jamal Dati condamné et... libre

 

       Le propre (?) frère de Rachida Dati a écopé de cinq mois de prison ferme et trois mois avec sursis en Belgique. Il était à nouveau jugé pour une affaire de trafic de drogue.

       Bien qu’il s’agisse d’un étranger, la police l’a laissé en liberté.

       Il ne purgera sans doute jamais sa peine.

 

« J'ai prouvé ma bonne volonté en me présentant à l'audience. Ma famille est désormais rassemblée autour de moi et me soutient. Je vais désormais devoir repartir de zéro car la voiture que j'avais achetée à crédit et avec laquelle je pouvais travailler a été saisie. Mais j'assume aussi ma condamnation car ce qui est arrivé est entièrement de ma faute ».

 

a déclaré le criminel.

 

« La prison n'est pas la seule arme pour lutter contre la délinquance »

 

déclarait cette fin de semaine Rachida Dati, pensant sans doute aux divers criminels, dealers et pédophiles de son entourage.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Le corps d’un adolescent, tué d’un coup de couteau à la gorge, a été retrouvé à Belfort. Le motif du meurtre n’est pas connu.

       -Un clochard de 39 ans, originaire d’Ukraine, est décédé en fin de semaine dernière à Savigny-sur-Orge (Ile-de-France). Le corps de l’homme, mort de froid, a été retrouvé sur un chantier.

       -Une jeune fille a été retrouvée très grièvement blessée à Aubervilliers (Ile-de-France). Un témoin, qui s’est enfui avant l’arrivée des secours, a affirmé avoir vu une voiture s’enfuir vers la cité de la Maladrerie et trouvé la jeune fille, le crâne défoncé.

       -Deux jeunes racailles de 14 et 15 ans ont été arrêtés à Paris. Échappés d’un Centre éducatif renforcé, ils avaient volé une voiture et forcé un barrage de police. Ils avaient violemment agressé une conductrice pour lui voler sa voiture.

       -Un homme âgé d'une trentaine d'années a été tué par balles à Biguglia (Corse). Plusieurs hommes l’attendaient et ont ouvert le feu sur le véhicule qu’il conduisait, alors même que ses deux enfants en bas âge se trouvaient à l’intérieur de la voiture. La victime était le neveu de deux hommes fichés au grand banditisme.

       -Un médecin de 63 ans a été abattu en Corse, à Sartène, à proximité de son cabinet. Il avait été condamné dans le passé pour des faits financiers.

       -Un détenu de 37 ans a été blessé lors d’une bagarre entre détenus à la centrale de Poissy (Ile-de-France). Le prisonnier a été touché d'un coup de couteau à l'abdomen.

 

 

 

« Hausse raisonnable »

 

       Le sous-ministre aux transports, qui n’a jamais vécu – mais très bien – que de la politique, s’est prononcé pour « une augmentation tout à fait raisonnable » des billets de la SNCF; déjà très élevés et dissuadant largement les Français de prendre ce moyen de transport.

 

 

 

Les révisionnistes en prison, les dealers en liberté

 

       La cour d'appel de Paris a confirmé la libération d’un trafiquant de drogue présumé. La police avait trouvé chez lui d'importantes quantités de drogue, mais également une arme de guerre et de fortes sommes d’argent. Chômeur sans ressource, il est l’heureux possesseur d’une voiture de luxe.

 

 

 

Scandaleuse condamnation d’un plaisantin à Valence

 

       Alors que la justice relâche d’importants trafiquants de drogue – mais pas ceux de la famille Dati qui, eux, ne vont même pas en prison – un homme de de 39 ans a été condamné à une amende de plusieurs centaines de francs pour quelques courriers électroniques envoyés à Rachida Dati.

       Reconnaissant le caractère grivois et irrespectueux de ces courriers, il était défendu par sept avocats dont l’un s’est étonné : « il y a une justice à deux vitesses. [...] On est dans la démesure la plus totale [...] Je ne sais pas juridiquement sur quoi mon client est jugé ».

Pour ce terrible "crime", il avait été interpellé chez lui et gardé à vue durant 48 heures, avant d’être placé sous un contraignant contrôle judiciaire.

 

 

 

Far-Est

 

       Deux malfaiteurs, cagoulés et armés, ont attaqué un camion rempli de courrier et de colis de la Poste a été attaqué près de Bourg-lès-Valence. Les criminels ont attaqué le camion, venu de la poste d’Annonay, en utilisant une voiture muni d’un gyrophare. Le chauffeur a été pris en otage et libéré après plusieurs dizaines de minutes.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Les sénateurs UMP au secours des clandestins

 

       L’annonce de la mesure avait fait grand bruit : l’UMP allait mettre un (tout petit) au scandale de l’AME, couverture médicale payée par les citoyens français à ceux qui les envahissent, les délinquants immigrés clandestins. L’effet d’annonce obtenu par le gouvernement, les sénateurs UMP ont supprimé le droit d'entrée de 200 francs [30 euros] par an pour en bénéficier.

       Ce n’est pas la seule mesure favorable à l’immigration clandestine votée par les sénateurs puisque cette mesure limitait les ayants droit bénéficiant.

       Pire encore, les sénateurs ont supprimé une mesure qui excluait de l’AME les actes médicaux de confort tels que les cures thermales.

       Les sénateurs se placent ainsi clairement hors de la loi : favoriser le séjour illégal d’un étranger est interdit et c’est bien favoriser ce séjour que promettre à tous les miséreux du monde qu’ils seront soignés gratuitement, eux et leurs familles, en France.

       L’AME coûte chaque année plusieurs milliards de francs au contribuable français.

 

 

 

Les sénateurs UMP au secours de Tapie

 

       Les clandestins ne sont pas les seuls à bénéficier de la mansuétude du Sénat. Bernard Tapie, corrompu condamné et ami de Sarközy, verra les milliards que le gouvernement lui a accordé scandaleusement échapper totalement à l’impôt.

       C’est Thierry Mariani, celui qui veut faire payer les Français plus cher leurs billets de train, qui a proposé cet amendent. L’amendement proposait de taxer les indemnités réparant un préjudice moral dépassant plus de 6,5 millions de francs [un million d'euros].

 

 

 

Suicide

 

« Je bénéficie de son crédit et du poids de [la parole d’Arlette Laguiller] auprès des travailleurs (...) Je travaille avec elle et je n'ai pas l'impression de sauter du 10e étage »

 

       Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte ouvrière, désignée candidate de ce parti trotzkyste à la présidentielle de 2012.

 

 

 

Strauss-Kahn, meilleur chef de gouvernement de la France : une grossièreté

 

« Je pense qu'il faut éviter dans la vie politique de dire des choses qui paraissent gentilles mais qui sont en fait des grossièretés. C'est une grossièreté que de parler ainsi de Dominique Strauss-Kahn. Il est aujourd'hui directeur général du FMI. Personne n'a à instrumentaliser son rôle, quelles que soient par ailleurs ses qualités »

 

déclarait sans crainte hier Michel Sapin à Radio J[udaïque].

 

 

 

Recentrage communautaire pour Cohn-Bendit

 

« Dominique Strauss-Kahn est un peu furieux contre moi parce que j'avais soutenu Ségolène Royal. Je me suis trompé, ça peut arriver à tout le monde. [...] Et puis j'ai découvert une Ségolène Royal qui mélange un peu tout, qui mélange le nationalisme [sic] et qui mélange une idée de l'ouverture et donc je ne m'y retrouve plus idéologiquement. [...] Je crois qu'aujourd'hui je ne suis pas contre Martine Aubry, je ne suis pas contre Ségolène Royal, mais je crois que le débat le plus intéressant serait Dominique Strauss-Kahn contre Sarközy, et surtout le débat le plus intéressant pour nous les écologistes ça serait un débat avec DSK »

 

affirmait hier le "Juif allemand" Daniel Cohn-Bendit, citant comme plus intéressants deux politiciens partageant les mêmes origines ethnico-religieuses que lui. Bien qu’officiellement membre d’un nouveau parti manipulant l’écologie, il a laissé éclaté tout son soutien à son coreligionnaire :

 

« Je crois qu'il faut faire attention, DSK occupe une position centrale avec ce qu'il défend en France. Il faut savoir ce qu'on veut, est-ce-qu'on veut être de gauche et perdre ou est-ce qu'on veut battre Nicolas Sarkozy ? Je crois que Dominique Strauss-Kahn est intellectuellement aujourd'hui le plus apte à trouver des compromis dans la gauche et avec les possibles partenaires de la gauche pour nous faire avancer. Il a une position très claire sur l'Europe et sur la mondialisation qu'il faut réguler ».

 

 

 

Scandale de l’AEF : Ockrent au cœur du scandale de l’AEF

 

       Marianne, fondé par Jean-François Kahn et Maurice Szafran, a publié une longue enquête sur l’affaire d’espionnage au sein de l’l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF). Maurice Szafran, désormais directeur, n’a pas craint de s’attaquer à sa coreligionnaire Ockrent, directrice de l’AEF et épouse de Dominique Strauss-Kahn (sans liens de parenté direct avec Jean-François Kahn) :

 

« Nous avons évidemment demandé à Christine Ockrent de réagir à notre enquête, pièces à l'appui. Elle a refusé. Nous attendons le procès avec beaucoup de sérénité. Ce n'est évidemment pas une surprise pour nous que Christine Ockrent porte plainte, vu l'importance du dossier ainsi que la nature des accusations et des soupçons qui pèsent sur elle. C'est une enquête extrêmement solide, de plusieurs mois, où apparaissent très nettement mis en cause deux très proches collaborateurs de Christine Ockrent. Et on ne voit absolument pas pourquoi ces deux collaborateurs auraient agi seuls. C'est incompréhensible pour quiconque se penche sur le dossier. Cela relève pour le moins de mœurs extrêmement troubles dans l'audiovisuel public ».

 

       Aucun élément français n’a réagi dans cette affaire.

 

 

 

Le Dr Dickès, sa femme et le Dr Dor interdits d'adhésion au FN

 

Selon nos informations, le Dr Dor a vu son adhésion au FN rejetée. "Ils m'ont renvoyé mon chèque de 50 euros, justifiant leur refus par ma présence sur la Liste chrétienne d'Axel de Boer aux dernières élections régionales" nous indique-t-il. "Ils font le ménage" constate le président de SOS Tout-Petits, "ça ressemble à la méthode soviétique". Le Dr Dor a également été déçu par la réaction de Bruno Gollnisch à cette mésaventure. Le vice-président du Front national et candidat à la succession de Jean-Marie Le Pen est resté très évasif lorsqu'il lui en a parlé au rassemblement de Villepreux. "Il est trop discret, c'est dommage".

Le Dr Dickès (président de l'Association catholique des Infirmières et Médecins) et son épouse ont eux aussi été interdits d'adhésion, mais pour une autre raison : avoir osé critiquer publiquement les propos de Jean-Marie Le Pen, jugeant en mars 2010 qu’il n’y avait "aucune raison de ne pas se réjouir" de l'entrée de Simone Veil à l'Académie française. Il aurait sans doute fallu applaudir..."

 

(e-Deo)

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Maffia juive

 

       La police ukrainienne a mis fin à un réseau international de trafic d’organes. Trois criminels médecins criminels ont été arrêtés. Ce sont eux qui recrutaient les victimes et assuraient leur transport vers l'Azerbaïdjan où se déroulaient les interventions.

 

« Les bénéficiaires des greffes étaient pour "la plupart" des Israéliens qui payaient entre 100.000 et 200.000 dollars. »

 

rapporte l’AFP.

       Les criminels se sont abattus sur la Russie après l’effondrement du communisme, pillant l’économie comme la population slave.

 

 

 

Récidive 0%

 

       Les autorités iraniennes ont procédé à l’exécution par pendaison de quatre trafiquants de drogue. Les dealers ont été pendus à Ispahan, dans le centre du pays.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Un attentat dans le sud-est de l’Afghanistan a fait quatre morts hier, deux soldats de l'OTAN et deux soldats afghans.

       -Un soldat des forces d’occupation de l'OTAN est mort lors d’une attaque des insurgés dans le sud de l’Afghanistan dimanche.

       -Deux soldats de l’OTAN sont mort mercredi et jeudi en Afghanistan dans des attentats.

       -Une opération policière contre des rebelles tchétchènes a fait plusieurs morts hier au Daguestan. Un policier et de trois à cinq rebelles ont perdu la vie.

       -Deux Palestiniens ont été abattus en Palestine occupé par des soldats juifs. Les Palestiniens tentaient de se rendre dans une localité israélienne ; les soldats israélites ont ouvert le feu alors qu’ils s’approchaient de la clôture de sécurité qui sépare l’entité sioniste de la bande de Gaza. Les services israéliens ont affirmé qu’il s’agissait de terroristes.

       -Une fusillade a fait trois morts et plusieurs blessés au Nigéria. L’affrontement a opposé des soldats à des membres présumés d'une secte. Toutes les victimes étaient étrangers à la fusillade.

       -Des combats enter rebelles et militaires ont fait 71 morts en Centrafrique en milieu de semaine dernière.

       -Un attentat attribué aux FARC a fait quatre morts (trois policiers et un civil) dans le sud de la Colombie mardi dernier.

       -Les violences se poursuivent en Haïti : au moins cinq personnes sont mortes dans un bidonville, le quartier de Grand-Ravine, à Port-au-Prince ces derniers jours., a indiqué dimanche à l'AFP un inspecteur de la police haïtienne. Dans le département de la Grand'Anse, un bilan faisait état il y a quelques jours du lynchage d’au moins 12 personnes. Elles étaient accusées d’avoir importé le choléra.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

16 décembre 2010, Lyon : Grande réunion publique de Bruno Gollnisch

 

       Jeudi 16 décembre à 20h00 (Salle Victor Hugo, 33 rue Bossuet, 69006 Lyon - Métro Foch ou Masséna), Bruno Gollnisch réunira les adhérents et militants du Front national. La participation aux frais est fixée à 5 €. Un vin chaud sera offerT.

 

Renseignements 04 72 77 5000 / 06 42 45 60 69 frontnational69@wanadoo.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)