Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 02:02

Mardi 4 janvier 2011 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël :

 

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 27 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 180 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 679 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1087 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1208 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1231 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Un sondage montre le rejet de l’immigration des Français et des Allemands

 

       Selon un sondage de l’IFOP, 68% des Français et 75% des Allemands interrogés affirment que les musulmans sont mal intégrés. Pour 42% des sondés Français, l’islam est une menace pour notre identité (40% des Allemands). Parmi les causes de la non-intégration des immigrés musulmans, les sondés citent le refus des immigrés, les « trop fortes différences culturelles », le phénomène de ghettos (?), les difficultés économiques, très loin devant le "racisme" des Européens.

      22% des personnes interrogées en France voient l'islam comme un facteur d'enrichissement culturel ; ce chiffre monte à 36% en Allemagne. Concernant l'influence et la visibilité de l'islam, 55% des Français sondés les trouvent trop importantes (49% des Allemands).


 

La République honore ses maîtres

 

       Plusieurs membres du CRIJF ont obtenu la légion du déshonneur le 1er janvier 2011 :

 

Charles Sulman, président du Nord-Pas-de-Calais est élevé au titre d’officier. Ont été nommés chevaliers : Ida Apeloig, co-présidente de l’Union des engagés volontaires et des anciens combattants juifs et Yvette Lévy, ancienne EEIF déportée et survivante d’Auschwitz, toutes deux membres de la commission du souvenir du CRIF.

Arlette Testyler, fondatrice avec son mari Charles de l’association Mémoire et vigilance des lycéens qui a organisé une quinzaine de déplacements en Pologne à l’attention des lycéens et des professeurs depuis 1997, a été nommée dans la promotion du 1er janvier, ainsi que Nelly Hansson, ancienne directrice générale de la Fondation du judaïsme français.

 

(Via Contre Info)

 

 

 

Chance pour la France

 

       La police a interpellé à Lyon un immigré de 22 ans, soupçonné d’actes de tortures et de barbarie sur sa compagne, mère de leurs deux enfants. L’accusant d’infidélité, il l’a brûlée avec des objets chauffés à blanc, l’a frappée suffisamment pour lui casser le nez et lui a également éteint une cigarette sur le front.

      La jeune femme, algérienne comme le criminel présumé, a porté plainte quelques jours plus tard. Elle a obtenu une interruption temporaire de travail de 15 jours.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un homme d’une quarantaine d'années de type « asiatique » a agressé un employé du Café de Paris de Monaco pour lui voler la recette. Il s’est fait remettre sous la menace d’une arme environ 200 000 francs [30 000 euros] et s’est enfui sans avoir été arrêté. Le Café de Paris est l’un des plus prestigieux établissement de la principauté.

      -Le patron d’une discothèque de Pierrelaye (Ile-de-France) a été tué par balle lundi. Plusieurs individus ont ouvert le feu contre lui ; durant la fusillade, l’un de ses employé a été blessé.

      -Un chauffeur de bus a été agressé à Nîmes. Il a été frappé après avoir tenté de faire respecter le règlement qui veut que les usagers ne montent pas par l’arrière du véhicule. Refusant de prendre leurs responsabilités en dénonçant les auteurs de ces agressions à répétition et l'incurie des politiciens du système, les chauffeurs ont simplement cessé le travail pendant une heure.

 

 

 

Viol collectif à Meaux

 

      Tragique symbole de l’échec de l’UMP a assuré la sécurité des Français  une jeune fille a été violé à de multiples reprises par quatre criminels âgés de 23 à 27 ans à Meaux. L’identité des criminels ne fait aucun doute puisque, parmi les motifs des mises en examen figure une « infraction à la législation sur les étrangers ».

      La jeune fille a été battue et sérieusement blessée ; elle a pu être sauvée grâce aux voisins qui ont prévenu les secours.

      Les criminels immigrés ont été mis en examen pour violences volontaires en réunion avec ITT de plus de huit jours, agression sexuelle en réunion et, donc, infraction à la législation sur les étrangers.

      Ni Jean-François Copé qui administre la ville, ni le franc-maçon Brice Hortefeux n’ont daigné évoquer cette terrible agression.

 

 

 

Mort dans l’indifférence : aucune réaction après le meurtre de Montpellier

 

      Aucun mouvement ou homme politique n’a dénoncé non plus la mort d’un jeune homme à Montpellier. Agé de 24 ans, il a été assassiné par un voleur alors qu’il tentait d’empêcher, avec son père, le criminel de voler des voitures.

      Aucun mouvement n’a exigé le rétablissement de la peine de mort, ni la possibilité pour les Français de se constituer en milice de protection faute à l’État de vouloir et à la police de pouvoir assurer la sécurité des Français. Aucun portrait-robot ni signalement du criminel n’a été publié.

      L’étudiant a été mortellement frappé de plusieurs coups de couteau et le père sérieusement blessé. Le criminel, lui, a rejoint tranquillement une cité colonisée de la ville.

 

 

 

Nouvelle agression au Lycée Adolphe-Chérioux de Vitry-sur-Seine

 

      Un élève de ce lycée polyvalent d’Ile-de-France a été blessé au visage par un coup de cutter. L’agression s’est produite à la sortie des cours. L’élève, légèrement blessé a été conduit à l’hôpital ; il a affirmé ne pas connaître son agresseur.

      L’année dernière, cet établissement avait fait la une de l’actualité : un élève de 14 ans avait été roué de coups au sein de l’établissement par une demi-douzaine de racailles, armées et cagoulées. L’enfant avait été gazé, frappé à coup de couteau à la cuisse et frappé violemment ; un tir d’arme à feu avait également été entendu. Les professeurs avaient rappelé que «le trafic de stupéfiants, le racket, les violences physiques et sexuelles faisaient partie de [leur] quotidien». Un an plus tard, rien n'a visiblement changé.

 

 

 

950 voitures brûlées au Nouvel An

 

      Selon les chiffres non-officiels d’Europe 1, dont les journalistes ont procédé par recoupements, 950 voitures ont brûlé durant la nuit du passage à l’année 2011 en France. Ce serait un peu moins que l’année dernière (1 137 véhicules détruits) mais ce chiffre avait représenté un record ; ce serait le quatrième pire résultat de ces 12 dernières années et surtout le maintien de la délinquance à un très haut niveau.

 

http://img152.imageshack.us/img152/5862/voituresbrulees.jpg

 

 

 

Société de consommation...

 

      (ou immigration ?)... Un jeune belge a été frappé dans une grande surface de Rocourt en Belgique. Il avait réussi à s’emparer dans un rayon de la dernière console de jeu "Playstation 3". Il y aurait eu plusieurs centaines de personnes venus pour une quinzaine de PS3 disponibles. Le garçon de 12 ans a été passé à tabac et sa console lui a été dérobée.

 

 

 

 

Service public ?

 

      Le bureau de Poste des Champs-Elysées va fermer à l’issue d’un vain processus judiciaire. L’agence postale française est obligée de quitter les lieux, incapable d’assumer la hausse continue des loyers, soumis à la double pression par le bas d'une immigration incontrôlée et par le haut par l’accaparement de l’immobilier français par de riches étrangers et des spéculateurs. Le  bailleur a multiplié par cinq le loyer à l’échéance du bail.

 

 

 

Nouvelles socio-économiques

 

      -Sur un an, en décembre, l’inflation a atteint 2,2% dans la zone euro (1,9% en novembre) alors que les autorités européistes ont comme objectif un taux inférieur à 2%. L’inflation dépasse les 2% pour la première fois depuis deux ans.

      -Le moral des ménages français s’est dégradé en décembre : l’indice de confiance est tombé -36 (-33 en novembre). Ce chiffre confirme les résultats d’un sondage BVA-Gallup réalisé dans 53 pays dans le monde, dans lequel les sondés français apparaissent comme les plus pessimistes (61% pensant que l’avenir est aux difficultés économiques).

      -Le prix des carburants atteint à nouveau des taux records qu’aucun événement géopolitique ni climatique ne peut expliquer. Le gazole a atteint 8,2 francs le litre [1,25 euro], le super sans-plomb 95 9,4 francs [1,43 euro] et le super sans-plomb 98 se rapproche des 10 francs le litre avec 9,6 francs le litre en moyenne [1,46 euro].

      -Le taux de chômage aux États-Unis d’Amérique est en réalité de 17% : <http://www.cbsnews.com/stories/2010/12/27/opinion/main7188253.shtml>.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

« Ouattara est le président »

 

« Il n'y a aucune ambiguïté. Nos soldats agissent en vertu d'un mandat des Nations unies. [...] J'appelle à nouveau toutes les parties à respecter le choix du peuple ivoirien Le président de la Côte d'Ivoire s'appelle Alassane Ouattara, et il a été choisi par les Ivoiriens ».

 

a déclaré l’occupant Sarközy qui a oublié de préciser qu’il était si proche d’Alassane Ouattara que c’est lui qui l’avait marié avec l’israélite Dominique Nouvian [Novion selon les sources]. De quoi expliquer plus sûrement la raison de la présence des soldats Français en Côte d’Ivoire ?

 

 

 

L’israélite Copé abandonne l’identité nationale contre le « pacte républicain »

 

« Le terme d'identité nationale était trop éruptif [sic] au regard du débat » a affirmé Jean-François Copé. Le désormais chef de l’UMP (poste où il a succèdé au franc-maçon Xavier Bertrand qui, lui-même avait succédé au coreligionnaire de Copé, Sarközy) abandonne donc la notion de France et de nation pour adopter le terme « pacte républicain » voulu par l’avocat affairiste Borloo.

      Avec ce « pacte républicain » il s’agit de défendre « l'humanisme, la laïcité, les droits et les devoirs de chaque citoyen ». Les Français, eux, attendront.

 

 

 

UMP, créateur de néant

 

      Le même Jean-François Copé a mis fin au site « Créateurs de possibles ». Ce site avait vocation à être le réseau social de l'UMP. Il avait couté très cher à l’UMP (aux contribuables et aux – nombreux – donateurs privé de ce parti). « Les créateurs de possibles sont morts-nés » s’amuse-t-on dans les rangs copéiens, ironisant sur le réseau voulu par le failli Xavier Bertrand. De l’aveu même de l’UMP, ce site a coûté 3,3 millions de francs [500 000 euros], la rénovation du site de l'UMP 7,8 millions de francs [1,2 million d'euros], 2 millions de francs [300 000 euros] étant consacré au lancement publicitaire de ces sites.

      Ces millions dépensés en pure perte n’incluent pas le paiement du salaire des douze permanents chargés uniquement de la gestion des sites UMP.

 

 

 

L'offensive national-sioniste se poursuit

 

      Certifié kosher, les reniements et trahisons de Jean-François Touzé – avalisés une fois sur deux  par Jean-Marie Le Pen – n’avaient jusqu’ici que le poids de l’homme : aucun. Il en va désormais autrement depuis qu’il a fait du combat pour Israël l’axis mundi de son action. Après le Bloch "identitaire", les offensives sionistes au sein du Front national, le dernier groupuscule de Touzé, le Parti républicain, pourrait bénéficier d’une intense couverture médiatique. L’israélite Servan-Schreiber consacre sur son site un très long et laudatif entretien à son coreligionnaires Jean-Yves Metayer Robbes, présenté comme le premier candidat de ce groupuscule en France.

 

« J’étais sensible à la détermination de ce jeune mouvement étant moi-même d’origine juive. Par ailleurs, je suis psychanalyste [...]. »

 

« Le Parti Républicain [...] compte environ trois mille [rigoureusement sic] adhérents. [Ses positions sont] la défense d’une société de liberté [sic], réduction des prélèvements obligatoires et des charges qui pèsent sur les familles et les entreprises, lutte contre l’insécurité, défense de nos valeurs judéo-chrétiennes, coopération étroite avec nos alliés occidentaux en particulier face au terrorisme et aux menaces contre le monde libre, solidarité intransigeante avec l’Etat d’Israël. Jean-François Touzé a d’ailleurs participé à de nombreuses manifestations de soutien à Israël et inscrit son engagement dans une perspective résolument occidentaliste. »

 

      Outre les liens politico-religieux qui font du P(N)R un parti Juif qui devrait être interdit de concourir à une compétition électorale en France, le groupuscule est totalement inféodé aux intérêts de l’étranger, comme le prouve son emblème reprit directement du Parti républicain américain.

 

 

 

La piqure de rappel du jour

 

« Je trouve assez normal qu’il y ait une organisation des unions entre [pédérastes] parce que ceux-ci s’inquiètent de leur avenir, parce qu’ils voient qu’ils vieillissent en couple [...], qu’ils se demandent "qu’est ce que va devenir mon conjoint quand j’aurai disparu ?". Il est assez normal de leur permettre de se transmettre entre eux un patrimoine ».

 

Marine Le Pen.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Mythe de la concurrence libre et patriotisme économique US

 

       Selon des documents diplomatiques révélés par WikiLeaks, des diplomates étasuniens sont intervenus pour favoriser les ventes de Boeing, pénalisant ainsi Airbus. Les textes décrivent notamment comment les EUA ont fait pression sur Bahrein en 2007 pour obtenir la vente de Boeing. En contre-partie de l’acceptation par la Maison Blanche que l’avion personnel du roi d’Arabie séoudite soit doté de la même technologie que l’avion américain, la compagnie publique séoudienne a passé un contrat pour 12 avions de lignes et plusieurs milliards de francs. Même intervention avec le Bangladesh (en contre-partie d’un droit d'atterrissage pour la compagnie nationale à l'aéroport John F. Kennedy à New York). « Ces pratiques se sont poursuivies malgré des décennies d'accords tacites selon lesquels les dirigeants européens et américains doivent s'abstenir de se mêler des contrats aériens » selon l’AFP.

 

 

 

Les choix atlantistes de l’Allemagne contre la France

 

       Au contraire de nombre d’idées reçus, l’Aftenpostencite une note dans laquelle un diplomate étasunien dénonce la guerre économique menée par la France : « l'espionnage français est tellement étendu que les dégâts pour l'économie allemande, dans leur totalité, sont plus importants que les dégâts provoqués par la Chine ou la Russie ».

 

« La France est l'empire du Mal en ce qui concerne le vol de technologies, et l'Allemagne le sait »

 

aurait déclaré en octobre 2009 Berry Smutny, directeur général d’ OHB Technology, un fabricant allemand de satellites (qui a pourtant gagné un important contrat en 2010 contre une filiale d’EADS).

       La France a des raisons de se méfier des actions du gouvernement allemand : l’Union "européenne" si elle n’est pas européenne n’est pas plus une union. Le même journal norvégien a révélé que les États-Unis et l'Allemagne développent secrètement la construction et l’envoi dans l’espace de satellites espions de grande précision. Le gouvernement français avait dénoncé ce projet qui a tout de même été adopté par des Allemands agacé d’être « manipulés par la France ». Au prétexte d'activités commerciales, les satellites seraient en réalité « sous le contrôle complet » des services secrets allemands (BND) et de l'agence spatiale allemande (DLR).

       Contrairement aux grands quotidiens internationaux (New York Times, Guardian, Le Monde, El Pais et Der Spiegel) l’Aftemposten n’a passé aucun accord avec WikiLeaks mais est tout de même en possession de la totalité des câbles diplomatiques.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Une explosion à Kaboul a fait un mort (un policier qui tentait de désamorcer la bombe) et un blessé hier. Il s’agissait d’un obus de canon dont il n’a pas été possible de savoir s’il avait été placé volontairement par les insurgés ou s’il s’agissait d’un vestige de la guerre.

       -Un attentat a fait cinq morts hier au Pakistan. L’explosion d’une bombe a touché un bus scolaire d’enfants de forces paramilitaires dans le sud-ouest du pays. La région, le Baloutchistan, est secoué par une révolte autonomiste ; des insurgés islamistes y seraient également actifs.

       -A Islamabad au Pakistan, le gouverneur du Pendjab a été abattu par son chauffeur. Ce dernier lui aurait reproché d’avoir voulu s’opposer à une loi punissant le blasphène.

       -Un militant d’Alassane Ouattara a été abattu lors d’une perquisition au siège du Parti démocratique de Côte d’Ivoire qui héberge une coalition favorable à Ouattara. Il aurait tenté d’agresser les forces de l’ordre avec un couteau. Soixante-trois personnes ont été arrêtés. Les violences ont fait huit blessés dont sept policiers. Le ministère de l’intérieur a annoncé que la police avait saisi « des machettes, des couteaux, des poignards, des amulettes et des gris-gris ».

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Recueils de textes de Konk

 

       Konk a compilé ses articles publiés depuis 2006 sous forme de thèmatique sur son blogue <http://konktextes.wordpress.com/>

 

       -La Liberté

       -La Vie

       -Racisme et exclusion

 

 

 

Vœux de Carl Lang

 

Le Parti de la France vous présente, ainsi qu’à votre famille et à vos proches ses meilleurs vœux de santé, de réussite et d’espérance pour cette année 2011.

Nous abordons cette nouvelle année avec l’habituelle et solide résolution de ceux qui servent avec constance la cause du peuple français et de la France française.

Notre cap politique affiché reste celui de l’intérêt national par la défense de l’identité française de l’unité et de la souveraineté nationales, de notre sécurité intérieure et extérieure, de notre économie, de nos emplois et de nos valeurs sociales et familiales.

Dans un monde en mutation accélérée et en plein bouleversement d'où émergent de nouvelles puissances démographiques et économiques qui seront demain politiques et militaires, nous devons d’urgence restaurer les instruments et les politiques de notre sécurité, de nos libertés et de notre prospérité.

Face aux défis de la mondialisation, de l’immigration et de l’islamisation nous aurons à affirmer sans cesse nos principes économiques de libertés et de protection, nos traditions françaises, notre identité et nos héritages culturels, nos racines chrétiennes et humanistes ainsi que l’attachement aux vraies valeurs de notre espace Européen de civilisation.

Nos vœux s’adressent aussi à tous les patriotes d’Europe, conscients, comme nous, des défis du siècle et des enjeux de civilisation et qui mènent le même combat politique pour l’établissement d’une Europe Européenne et indépendante, forte de ses peuples libres et de ses nations souveraines et fière de ses valeurs communes.

 

Que cette année nous permette de faire entendre, au service de la France, la voix du renouveau national et européen.

 

Bonne année 2011.

 

 

 

Amitiés antifascistes

 

Commentaire d’un nommé "Ras'l'front" sur le blog de Pierre Assouline <passouline.blog.lemonde.fr> :

 

L’intervention [de M.] Régniez n’est pas de lui mais un copié-collé d’une de ses comparses, Marie Mansard, activiste nazie avec laquelle la honte de la RDL publie plusieurs fois par semaine sous leurs AcaSSias (googler: le club éponyme), plateforme qui rassemble toute la lie de l’extrême-droite celto-facho-catho du Net, de la revue “Militant” aux groupuscules type “Werewolf” etc.

 

 

 

Chants de France et d’Europe

 

      Dans l’article publié hier avait été oublié le lien vers la page de présentation des chants (index, etc.) qui se trouve ici.

 

 

 

Nouvelles de Pedro Varela

 

« Je viens de téléphoner aux amis de Varela: il est dans un petit pavillon, 50 personnes; il partage sa cellule avec un jeune: il fait un froid intense, ce n'est pas chauffé; il aura accès à la bibliothèque quand il pourra sortir travailler, démarches en cours. Il a droit à des visites le week-end, 1/2 heure derrière une vitre... mais bien sûr, ils ont tous le moral ! »

 

rapporte l’agence de presse révisionniste Bocage, citant un correspondant. Vous pouvez écrire au courageux militant nationaliste et révisionniste espagnol ici :

 

Monsieur Pedro Varela

Celda n° 216 MRO

Centro Penitenciario Brians-I

Apartado de Correos 1000

E-08760 MARTORELL (BCN)

(Espagne)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Terre Française 06/01/2011 01:23



D'accord, j'ai cru qu'il y avait une confusion avec le Parti National Radical, je n'avais pas saisi l'allusion au Parti National Républicain.



La rédaction 06/01/2011 01:57



Sur ce point soyez assurés : nous ne confondons pas les laquais de type Touzé et les combattants du PNR !



Terre Française 05/01/2011 18:51



Bonjour,


Il semble que dans votre article L'offensive national-sioniste se poursuit, vous ayez fait un lapsus en confondant PNR et Parti
Républicain...



La rédaction 05/01/2011 19:00



C'est plus ou moins une erreur : est c'était pour rappeller le nom de l'un des très nombreux groupuscules de Touzé, le PNR (par contre le site israélite présentant l'entretien écrit bien dans son
introduction PNR).



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)