Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 12:12

Mardi 5 avril 2011 : nous pensons aux historiens emprisonnés pour leurs idées dans les geôles de l’Union "européenne".

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 114 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 270 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 769 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1177 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1298 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1310 jours (Autriche occupée)

 

 

 

OCCUPATION

 

Des Africains font libérer de force des détenus à Paris

 

        Une manifestation de partisans de Laurent Gbagbo a dégénéré dimanche à Paris. Une quarantaine d’Africains ont été arrêtés et conduits au commissariat central de Clignancourt dans le XVIIIe arrondissement. Les autres manifestants ont appelé des renforts et attaqué le commissariat ; les autorités ont fait libérer rapidement les manifestants arrêtés. Les autorités ont laissé faire, dans la foulée, une manifestation qui n’avait pas été autorisée et qui a rassemblée plusieurs centaines de personnes.

        Hier soir, plusieurs dizaines d’Ivoiriens pro-Gbagbo ont encore manifesté pour dénoncer la présence française en Côte-d’Ivoire. La police a interpellé une quarantaine de personnes qui brisaient des vitres de cars de police et de magasins sur les Champs-Elysées.

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

        -Un homme a été grièvement blessé par balle à la tête samedi à Aubervilliers (Ile-de-France) après une dispute près de la mairie.

        -Un homme de 35 ans en a blessé grièvement un autre de 57 ans dans un foyer Sonacotra (Adoma) de Garges-lès-Gonesse.

        -Un attentat a causé d’importants dégâts contre une résidence secondaire à Bonifacio (Corse) cette nuit.

        -Un policier a été renversé volontairement par un automobiliste dans le Xe arrondissement de Paris hier après-midi. Au moins un coup de feu durant l’incident par les fonctionnaires de police. Le véhicule, sans doute volé, a été abandonné peu après par ses occupants.

        -Dans l’affaire d’un règlement de compte entre deux tribus mafieuses sri-lankaises – un homme avait été retrouvé les mains tranchées et la tête fendue à la hache au début du mois de mars à La Courneuve – un homme d’une vingtaine d’année a été arrêté et incarcéré.

        -Deux tribus ‘originaires’ l’une de Saint-Cyr-l'Ecole, l’autre de Plaisir (Ile-de-France) se sont affrontées samedi. La trentaine de racailles présentes ont ensuite caillassé les policiers lors de leur arrivée. Ces derniers ont dû faire usage d’un gomme-cogne pour se dégager. Une seule racaille a été arrêtée et immédiatement libérées et remise à ses parents. La veille plusieurs personnes armées avaient été interpellées dans la même ville.

        -Réduits à vivre dans une voiture aménagés en autocaravane, deux personnes, une mère de 66 ans et son fils, sont mortes à Antibes, probablement intoxiqués par une fuite de gaz.

        -Un homme a été retrouvé le corps lardés de coups de couteau dans un restaurant de Brest (Bretagne). Un homme présenté comme un déséquilibré a été arrêté et interné d’office.

 

 

 

Guerre tribale : un jeune homme dans le coma après une agression à Noisy-le-Sec

 

        Arouna, fils de Mamadou, a été la cible d’une attaque très violente samedi à la gare de Noisy-le-Sec. Agressé par une dizaine de personnes, il est plongé dans le coma, même si plusieurs sources parlent d’une amélioration de son état. La victime « très peu connue des services de police » [sic] est ‘originaire’ de Satrouville ; ses agresseurs de Rosny-sous-Bois où dix personnes ont été interpellées lundi matin. Ils auraient tendu un guet-apens à la victime parce qu’elle sortait avec une fille de leur quartier.

        Le père a nié l’existence de liens affectifs forts entre la victime et la jeune fille et dénonce seulement des enfants mal elevés qui agressent les autres : « C'est la faute des parents, ils mettent des enfants au monde et s'en foutent du reste ».

 

 

 

Guet-apens contre des policiers à La Grande Borne

 

        Une dizaine de racailles ont tendu un guet-apens à des policiers dans le quartier envahi de la Grande Borne à Viry-Châtillon (Ile-de-France) hier soir. Les trois policiers qui constituaient la patrouille se sont abrités derrière leur voiture quand ils ont été attaqués à coups de boules de pétanque, de cocktails molotov, de pavés, etc.

        Leur voiture a été incendiée et deux policiers ont été blessés, l’un au visage par un parpaing, l’autre au bras par un cocktail molotov. Les assaillants ont tenté de l’immoler mais n’ont pu que l’asperger d’essence.

        Aucune des racailles n’a été interpellée et une source citée par l’AFP se félicite, après cet acte de guerre civile que « le calme est revenu dans le quartier ».

 

 

 

Le préfet de Midi-Pyrénées protège officiellement les clandestins

 

        Une délinquante turque, immigrée clandestine, a été autorisée par une décision de la préfecture de la région Midi-Pyrénées à rester en France. Arrêtée à la fin du mois de février, elle avait été libérée par la justice suite aux pressions notamment des élus du conseil régional se rendant coupable d'un viol caractérisé de la loi sur le séjour des étrangers. La préfecture avait fait semblant de s’opposer à cette remise en liberté avant de céder sous la pression des associations et partis de l’anti-France.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Une nouvelle affaire pour Escrosi

 

        Viré sans ménagement du gouvernement il y a quelques mois, Estrosi avait endossé le costume d’opposant interne à Sarközy. Il devrait adopter un profil bas ces prochains jours après sa mise en cause dans une nouvelle affaire de gestion des deniers publics. Après l’affaire du jet privé, après celle du golfe de Nice, de ses faillites frauduleuses, de l’appartement de fonction utilisé pour sa fille, la Cour des comptes s’est penchée sur son cas lorsqu’il dépendait du ministère de l’Intérieur. Resté moins de neuf mois au secrétariat d’État de l’Outre-mer, il s’est fait rembourser des dépenses privées illégalement sur les fonds publics.

        Ces détournements se montent à "seulement"  30 200 francs selon le ministère de l’Intérieur et à 262 400 francs selon le Journal du dimanche [4 600 et 40 000 euros].

        Pris une nouvelle fois sur le fait, Estrosi s’est engagé à rembourser. Ce qu’il n’a jamais fait dans l’affaire du jet privé pour Washington qui avait coûté au contribuable français plus de 900 000 francs.

 

 

 

Besson pour l’islamisation des cimetières

 

        Si Éric Besson est ministre de la République, il est surtout l’époux d’une étrangère. Plutôt que se pencher sur les millions d’emplois dans l’industrie et les moyens de remédier à la désindustrialisation, ce qui préoccupe le ministre c’est... d’imposer des carrés musulmans dans tous les cimetières de France.

 

« Je ne trouve pas logique qu'un musulman ne puisse pas être enterré dans nos cimetières et que beaucoup de jeunes, nés en France, se sentent obligés d'aller se faire enterrer 'au bled' – puisque c'est l'expression consacrée. Si on veut que ceux qui sont nés ici se sentent parfaitement intégrés, cela veut dire qu'ils doivent pouvoir être enterrés ici. [...] Je crois à la nécessité dans une France, qui a désormais la religion musulmane comme deuxième de France, à l'existence de ces carrés musulmans ».

 

a-t-il déclaré dimanche au micro d’une radio d’une autre communauté étrangère, Radio J.

 

 

 

Mordechaï, as-tu du cœur ?

 

        La citation du jour émane de Christian Jacob et à pour sujet Jean-François Co(u)pé. Principal artisan de l’une des plus sévères défaites subies par la droite, au cœur de multiples polémiques et se comportant avec une incroyable arrogance face à ses ‘amis’ de l’UMP et notamment contre le premier ministre, Jean-François Copé n’est pas que le promoteur excité d’un improbable débat sur la laïcité ou l’ambitieux candidat des présidentielles de 2017. Car selon Christian Jacob :

 

« C'est quelqu'un qui a beaucoup de tempérament mais aussi beaucoup de cœur ».

 

 

 

Voltigeur et impérialiste

 

        Si c’est un compliment, ce n’est pas vraiment le sens qu’il prend dans la bouche de Gérard Longuet.

 

« Jean-François, je lui ai dit très souvent ‘mais tu es trop sensible, Jean-François, tu es passionné’. Je l'aime beaucoup mais je dis ‘on se calme, la vie est longue’. [...] Il n'a pas besoin de dire ‘ici commence l'empire de Jean-François Copé’. Il n'a qu'à parler, poser des débats, et trouver des solutions. ", a-t-il fait valoir. [...[le rôle] de Jean-François est d'être voltigeur de pointe dans le débat des idées et celui du premier ministre est d'être le patron du gouvernement ».

 

 

 

Sûr de lui-même et dominateur...

 

        Le même israélite Copé a chanté par deux fois en public la chanson « Si j’étais président de la République… ». Il s’est donné en spectacle lors du spectacle des communaux de Meaux – lors d’une soirée payée donc par le contribuable pour les (très) nombreux fonctionnaires de la commune, véritables agents électoraux de l’UMP.

 

 

 

Fillon recours des conservateurs pour 2012 ?

 

        Les sondages et les résultats au plus bas encouragent la recherche d’une alternative à Sarközy jusqu’au sein de l’UMP. Ce n’est pas du goût de l’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin qui espère relancer sa carrière avec Sarközy. Il a mis en demeure François Fillon – qu’il espérait voir partir en novembre – de faire part solennellement de sa « loyauté » à Sarközy pour mettre fin au « sentiment de divergence entre l'Élysée et Matignon ».

 

« On ne peut pas avoir dans la Ve République une divergence entre le président de la République et le Premier ministre. [...] S'il y a eu trouble c'est parce qu'on a eu le sentiment d'une divergence entre l'Elysée et Matignon. . [...] Je sûr que François Fillon aura à cœur d'afficher cette loyauté dans les jours à venir. . [...] Je sais que François Fillon le veut et le fera. [...] Le principe de loyauté est fondamental et François Fillon le sait ».

 

        L’ultrasioniste Goasguen s’est logiquement joint aux attaques contre Fillon en défense des deux hommes d’Israël :

 

« Je trouve que l'attitude du Premier ministre depuis quinze jours est assez étonnante. [...] Je ne comprends pas que le Premier ministre ne soit pas vraiment collé au parti politique dont il est et au président de la République. [...] Il est sans exemple de voir un Premier ministre qui combattrait le président sortant en restant Premier ministre toute la durée du mandat, ce serait assez ridicule et ce serait à mon avis un mauvais coup porté à une UMP qui n'en a pas besoin après les élections cantonales ».

 

        Selon des proches de François Fillon, Sarközy n’aurait « aucun doute sur la loyauté du Premier ministre » ; les mêmes rappellent que François Fillon a affirmé « sous la Ve République, il n'y a pas d'autre candidat que le président sortant ». Sans rappeler qu’à chaque candidature dissidente, le dissident avait soutenu jusqu’au dernier moment la théorie de la légitimité de la candidature du président sortant.

        Pendant ce temps-là, François Fillon soigne sa stature internationale et s’affiche aux côtés d’Angela Merkel à Hanovre...

 

 

 

La pédérastie, facteur principal du SIDA en France

 

« L'homosexualité est un facteur de risque pour le VIH »

 

a rappelé l’immigrée Nora Berra qui occupe les fonctions de secrétaire d’État à la santé. Elle a rappelé que ces pratiques criminelles justifient le refus d’accepter les dons d’organes des pédérastes.

 

 

 

 

Les mensonges du gouvernement : les prévisions de croissance très largement revues à la baisse

 

        Comme chaque année, Christine Lagarde a sciemment menti concernant les prévisions de croissance de l’économie française. Contre l’avis de tous les experts elle avait affirmé que la croissance serait de 2,5% pour l’année. Le ministère reconnaît finalement avoir menti et s’être « trop éloigné du consensus des prévisionnistes ». Désormais les prévisions ne sont plus que de 2%.

 

 

 

Comment l’UMP cache l’invasion et l’occupation

 

« En 1905, il y avait très peu de musulmans en France, aujourd'hui il y en a entre 5 et 10 millions. [...] Cet accroissement du nombre de fidèles et un certain nombre de comportements posent problème. Il est clair que les prières dans les rues choquent un certain nombre de concitoyens. Et les responsables des grandes religions ont bien conscience que ce type de pratiques leur porte préjudice »

 

déclarait lundi Claude Guéant, n’évoquant que le seul islam oubliant volontairement que les premiers à avoir imposé leurs revendications communautaristes en ces domaines furent les étrangers juifs et non arabo-musulmans.

        L’islam, diversion mise en avant pour mieux faire passer le remplacement démographique des Européens par les populations étrangères, version 2011 du « bruit et de l’odeur », déjà dénoncé en son temps comme la « lepénisation des esprits » [sic], mais en réalité véritable arme du système contre s Blancs.

        Le ministère de l’Intérieur a d’ailleurs dénoncé l'accroissement du nombre de musulmans en France dont un certain nombre de leurs comportements posent problème.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Camp des Saints : les arrivées se poursuivent à Lampedusa

 

        600 immigrés sont arrivés dans la nuit de samedi à dimanche et 210 durant celle de dimanche à lundi à Lampedusa, remplaçant déjà les quelques centaines de clandestins évacués par l’Italie vers l’Europe. Concernant la seule immigration clandestine tunisienne, près de 25 000 personnes auraient déjà débarqué depuis le début de l’année.

 

 

 

L’État criminel d’Israël poursuit la colonisation illégale de la Palestine

 

        La commission de planification urbaine, organe des occupants juifs de la ville de Jérusalem, a validé un projet de construction de 942 nouveaux logements de colonisation à Gilo, un quartier de Jérusalem.

        Par ailleurs, le ministre israélien de la Défense a validé un plan de développement de quatre colonies en Cisjordanie.

 

 

 

Croisade des démocraties en Côte-d’Ivoire

 

        De l’aveu même des organisations mondialistes, des partisans d’Alassane Ouattara ont commis des crimes de guerre lors des opérations militaires menées ces derniers jours. Les troupes de Ouattara ont pris possession d’une grande partie du pays et Laurent Gbagbo, qui s’affirment comme Ouattara le président "légitime" des Ivoiriens, a disparu depuis plusieurs jours sans réaction de ses partisans.

        Plusieurs centaines de civils ont été assassinés à Duékoué durant les opérations de conquête selon des organisations non-gouvernementales. Plusieurs estimations ont été données, de 330 morts à un millier de morts et disparus. Déjà 200 corps ont été retrouvés, et la Croix-Rouge évoque désormais 800 assassinats.

        Alassane Ouattara est soutenu par toutes les démocraties occidentales, à commencer par le gouvernement Sarközy ; la femme, israélite, est très proche de l’occupant de l’Elysée.

        La France s’est faite le bras armée des troupes criminelles d’Alassane Ouattara en participant à des bombardements aux côtés de troupes de l’ONU, alors que les troupes de Ouattara affirment avoir lancé l’assaut final contre les positions de Gbagbo à Abidjian. Les militaires français, présents au titre de l'opération Licorne ont pris le contrôle de l'aéroport international à Abidjan dimanche. Plusieurs centaines de militaires français ont et vont être envoyés en renfort alors qu’hier encore, un gendarme français a été blessé à Abidjian. L’ONU s’inquiète du nombre de morts dans la capitale économique du pays.

 

 

 

La croisade des démocraties en Libye

 

        La guerre civile se poursuit également en Libye avec la participation active des "démocraties". L’armée   américaine a participé jusqu’à lundi à des missions d’attaques contrairement à ses engagements officiels au prétexte de « mauvais temps ». Le gouvernement étasunien laisse désormais la charge des bombardements à l’OTAN mais annonce que ses avions pourront participer dès que nécessaires à de nouvelles opérations.

        Le 2 avril, les troupes de l’OTAN ont commis leur première bavure : Treize personnes ont été tuées dans un bombardement, quatre civils et neuf insurgés officiellement "alliés" de l’OTAN. Les insurgés fêtaient justement l’arrivée des troupes de l’OTAN en tirant en l’air, geste que ces derniers ont interprété comme une attaque et ont ouvert le feu.

 

 

 

La croisade des démocraties... pas au Kazakstan

 

        Zine el-Abidine Ben Ali (élu avec 89,6%) ou Hosni Moubarak (élu avec 88,6%) étaient des dictateurs insupportables pour les démocraties – en tout cas depuis le mois de décembre 2010. Ce n’est pas le cas Noursoultan Nazarbaïev réélu pour un nouveau quinquennat dimanche avec 95,5% des voix.

 

« Les premiers résultats de la Commission centrale électorale et les sondages sortie des urnes ont établi que le peuple kazakh, nos citoyens, approuvent le travail que j'ai fait ces 20 dernières années »

 

s’était félicité Noursoultan Nazarbaïev avant l’annonce des résultats. Président d’un territoire très riche en pétrole, il entretient d’excellente relation avec Sarközy, qui lui a rendu visite il y a six mois. Nul doute qu’entre deux contrats, Sarközy y a évoqué les ‘droits de l’homme’ et les grands principes de la démocratie...

 

http://img62.imageshack.us/img62/4713/lkazakhstanpresidentnou.jpg

 

        Malgré les évidents trucages de cette élection, Catherine Ashton, la pseudo ministre des Affaires étrangères de l’Union "européenne", a osé félicité le peuple kazakh et le président pour l’organisation d’élections dont les irrégularités ont été dénoncées de toute part :

 

« Je félicite le peuple du Kazakhstan pour avoir exercé ses droits démocratiques à l'élection présidentielle du 3 avril »

 

se réjouissant que l'élection aient été « bien administrée techniquement »...

 

 

 

Le monde en guerre

 

        -Vendredi, sept travailleurs étrangers de l'ONU en Afghanistan ont été tués lors d’une manifestation contre l’organisation mondialiste à Mazar-i-Sharif. Les violences ont fait un nombre indéterminé de victimes parmi les manifestants. Au cours d’une autre manifestation à Kandahar, neuf personnes sont décédées. Les manifestants réclamaient le jugement d’un pasteur ayant fait brûler le Coran aux États-Unis.

        -Trois soldats de l'OTAN sont morts dimanche en Afghanistan. Dans une première attaque, un homme habillé en policer a ouvert le feu sur des militaires dans un bâtiment de l’OTAN. Un troisième soldats est mort lors d’une attaque dans l’est du pays.

        -Deux attentats perpétrés contre un mausolée soufi dans le centre du Pakistan ont fait cinquante morts dimanche. Lundi, sept personnes sont mortes dans un nouvel attentat, le sixième en six jours.

 

        -Un Palestinien a été tué ce matin par des soldats d’Israël dans le nord de la bande de Gaza. Les terroristes juifs ont tiré un obus dans un secteur où régulièrement des habitants ramassent du gravier pour des chantiers.

        -Des partisans de l’indépendance du sud Yémen ont conduit une attaque contre l’armée dimanche. Un soldat a été tué et trois autres ont été blessés. Par ailleurs, lors d’une manifestation anti-gouvernementale, la police a ouvert le feu. Un manifestant serait mort et plusieurs dizaines auraient été blessés. A Taëz, ce sont dix-sept personnes qui auraient été tuées dimanche lors d’un mouvement de protestation. Hier, deux autres manifestants ont été tués à Hodeida. Par ailleurs, les corps de deux militaires exécutés ont été retrouvés. Ils avaient été enlevés jeudi dernier.

        -En Syrie, un incendie s’est déclaré lors d’une mutinerie dans une prison. Huit détenus sont morts et une vingtaine d’autres ont été blessés.

        -L’attaque d’une patrouille américaine par des insurgés a fait deux morts en Irak parmi les troupes d’occupations samedi.

 

        -Une bataille entre une milice islamiste et des forces armées loyalistes ont fait sept morts dimanche en Somalie, près de la frontière avec le Kenya.

 

        -Une manifestation contre un projet minier dans le sud du Pérou a dégénéré en émeute. Une personne a été tuée par balles et une vingtaine d’autres ont été blessées.

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Sylvia Stolz et Vincent Reynouard bientôt libres

 

        Vincent Reynouard est normalement sorti de prison ce mardi 5 avril à 8h 30 du matin, de la Maison d'arrêt de Valenciennes, 75 rue Lomprez. Plusieurs personnes étaient présentes : Marina Reynouard, bien sûr, et son petit garçon Pierre, Siegfried Verbeke et sa femme Edna, Mariette Paschoud, rédacteur responsable
du périodique Le Pamphlet, Jérôme Bourbon, rédacteur en chef de Rivarol, ainsi que d'autres révisionnistes amis venus d'Allemagne ou de Belgique.
        L'attente n'a pas été longue: Vincent Reynouard est apparu, chargé de tout son paquetage, heureux comme tout de se retrouver à l'air libre.
       Tout le monde s'est regroupé dans un café voisin où attendaient les 7 autres enfants de Vincent et Marina, les petits faisant des dessins pour leur Papa sous l'oeil attentif de leurs aînés. L'ambiance était très chaleureuse...

        Sylvia Stolz, qui devait sortir le 15 avril, sortira en fait deux jours plus tôt que prévu, le 13 avril à 8h, de la prison d'Aichach B. Augsburg, Münchener Straße 33.

 

        Nous avons employé le mot de "libérés" pour faire court dans le titre mais chacun sait que pour les révisionnistes il ne s'agit jamais de "libération" mais seulement d'une sortie de prison. Il suffit de voir le sort de Germar Rudolf et de Ernst Zündel...

 

        Souhaitons-leur bonne chance!

 

 

 

10 avril 2011, Paris : IVe Congrès nationaliste

 

http://img833.imageshack.us/img833/7158/pubcongres20114788064.jpg

 

- C'est maintenant confirmé, Oleg Tiahnybok, le président du puissant parti ukrainien SVOBODA sera présent au Congrès !

 

- Parmi les premiers intervenants annoncés, citons Roger Holeindre (président du Cercle national des combattants), Carl Lang (président du Parti de la France), Jérôme Bourbon (directeur de Rivarol), Alain Escada (Civitas), Alberto Torresano (La Falange, Espagne), Thibaut de Chassey, Louis Lefranc et Sylvain Maubranches (Renouveau français).

 

- Pour être sûr d'avoir de la place au banquet, envoyez votre préinscription (10€ pour l'accès au Congrès et le banquet) à RF / ASMA, BP 80308, 75723 PARIS CEDEX 15.

 

- Les stands seront encore une fois très nombreux, avec quelques nouveautés. Possibilité de nombreuses emplettes intéressantes (notamment de très nombreux livres d'occasions et neufs), de rencontrer des auteurs, des associations, des artisans, de faire le plein de marétiel.

 

- Les horaires des navettes gratuites (aller et retour) à la gare sont disponibles ici.

 

- Le service garderie, totalement gratuit, a été amélioré et sera fonctionnel dès l'ouverture des portes !

 

- Pour le banquet, plus de cochons à la broche, pour qu'il y ait moins d'attente, mais un autre plat délicieux. Ce sera la surprise. Pour les autres, des casse-croûtes et produits de nos régions seront disponibles toute la journée.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Chochon la sucette 10/04/2011 15:01



"Arouna, fils de Mamadou, a été la cible d’une attaque très violente samedi à la gare de Noisy-le-Sec. Agressé par une dizaine de personnes..."


Un imbécile ne voulant pas se métisser avec un sac à foutre blanc, puni par sa communauté...


Voici la véritable raison de cette agression selon les dires de sa tribu.



ptos 10/04/2011 03:54



La libération d'hommes et de femmes qui restent debout en France,  tandis que le peuple ne voit même pas qu'il rampe depuis si longtemps, est une bonne chose.


Elle est bien jolie, la jeune femme qui parle dans la video. Vraiment bien jolie.


Vous n'etes que quelques centaines? N'en soyez pas si désespérés : nombre de vos vérités atteindront à la reconnaissance un jour, j'en suis persuadé (et pour cause).


Tandis que le Mondialisme franchit les rares sommets qu'ils lui restent, menaçant tous les Etats avec une nouvelle arme dernière génération, le déclin correspondant de la France touchera bientôt
le fond. Le renouveau necessaire de la France, entièrement détruite ne pourra plus qu'apparaitre aux yeux de plus en plus de Français.


Nous n'en vivrons peut être, que sa part de malheurs mais l'espoir est bien là.


De simples gens qui n'avaient pas d'oreilles pour entendre certaines de choses qu'ils tenaient pour vraies se mettent maintenant à écouter très sérieusement ce que vous dites depuis
longtemps, et se méfient de plus en plus d'une certaine catégorie de personnes bien particulières, qu'ils ne voyaient pas agir aussi fortement sur le pays, alors qu'elles sont partout, se
positionnement partout, dominent partout.


Excellent congrès.



Charles 09/04/2011 14:08



Désespérant comme toujours, mais merci de nous tenir informé.

Charles



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)