Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 02:02

Au 4 septembre 2010, rappelons que dans les geôles de l'Union européenne sont actuellement emprisonnés pour délit d'opinion :

 

Vincent Reynouard depuis 46 jours (France)

Horst Mahler depuis 554 jours (Allemagne)

L'héroïque Sylvia Stolz depuis 962 jours (Allemagne)

Wolfgang Fröhlich depuis 1085 jours (Autriche)

Gerd Honsik depuis 1108 jours (Autriche)


L'Europe, elle, est privée de sa liberté depuis aujourd'hui 65 ans, 3 mois et 25 jours.

 

Ayez une pensée pour ces authentiques résistants ; n'hésitez pas à envoyer un mot de soutien  ou un peu d'argent à Vincent Reynouard ou aux prisonniers étrangers.

 
http://a.imageshack.us/img685/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

100% raciste

 

« J'étais en danger, j'avais peur... j'étais en danger avec cette sale race, je suis devenu raciste... on est obligé de s'armer... si la justice faisait son boulot... »

 

a déclaré René Galinier, vieil homme de 73 ans devant la justice. Victime d'une agression à son domicile, qu'il a vaillamment défendu contre l'intrusion de deux femmes "issues de la communauté des gens du voyage" et pour avoir défendu sa vie et son bien, comme Vincent Reynouard pour avoir défendu ses idées, René Galinier est depuis incarcéré dans les geôles républicaines, quand le multirécidiviste criminel Monsif Ghabbour est remis en liberté.

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Un trafiquant éliminé vraisemblablement par des concurrents à Marseille

 

          Le corps d'un trafiquant de drogue de 27 ans a été retrouvé lundi dans une voiture en flammes dans les quartiers occupés de l'est de Marseille. Il a été abattu d'une « décharge de gros calibre dans la tête, qui a été arrachée » a précisé un procureur.

 

 

 

Profanation de la chapelle Saint-Pie X de Caen

 

          Des délinquants d'extrême gauche ont profané la chapelle Saint-Pie X de Caen. De nombreuses inscriptions haineuses ont été relevées. Aucun médiat ni homme politique n'a relayé l'information alors même qu'ils s'étaient manifestés bruyamment quand des inscriptions avaient été faites sur un lieu de culte étranger à Hérouville-Saint-Clair, à trois kilomètres de là.

 

« Les jeunes du Parti de la France appellent l'opinion à s'élever contre la christianophobie galopante en soutenant fermement la jeunesse catholique traditionaliste du pays et condamne avec la plus grande fermeté l'acte lâche, ignoble et scandaleux de ces « activistes » qui devraient se demander où, en terre chrétienne ou en terre musulmane [...] »

 

[source : Jeunes du PDF]

 

 

 

Une école de Charenton-le-Pont (Ile-de-France) visée par des tirs

 

          Un ou des inconnus ont tiré sur l'école primaire Robert-Desnos de Charenton-le-Pont vendredi midi. Aucune personne n'a été blessée. Les enquêteurs ont relevé 4 impacts sur l'école et 2 autres sur un véhicule municipal garé devant l'école ; ils effectuaient hier les analyses pour établir l'arme et les munitions utilisées.

 

 

 

Trois racailles saccagent un magasin à Gouvieux(Ile-de-France)

 

          A Gouvieux, 3 racailles se sont attaqués au vigile d'un Intermarché avant de dévaster plusieurs rayons, de lancer des objets tels que des bouteilles et des vélos sur les clients et les employés (dont un a été blessé). Déjà connus des services de police, déjà connus dans l'établissement pour leurs provocations, les 3 racailles ont été interpellés.

 

 

 

Meurtre d'un jeune homme à coups de couteau à Menton

 

          Un homme de 22 ans est mort à Menton durant son transfert à l'hôpital hier. Il a succombé à un coup de couteau au ventre après une altercation avec un mineur de 17 ans. Le meurtrier présumé a été arrêté ; son identité n'a pas été révélée.

 

 

 

Arrestation de deux racailles précoces à Woippy (Lorraine)

 

          Deux adolescents de 12 et 14 ans ont été arrêtés à Woippy. Ils ont reconnu l'incendie volontaire de 6 voitures et de 14 conteneurs cet été. Le jeune délinquant de 14 ans est le demi-frère d'un jeune homme mort il y a quelques mois dans un accident de la route, mort qui avait provoqué des émeutes dans la commune de Woippy. Les identités n'ont pas été dévoilées.

 

 

 

3 policiers agressés à Villeparisis (Ile-de-France)

 

          Une dizaine de racailles se sont battus dans un bar-tabac avec plusieurs policiers en civil à Villeparisis jeudi soir. L'affrontement aurait commencé quand les racailles, dont les identités ethniques n'ont pas été révélées, aurait reconnu les policiers. Trois policiers de la Police aux frontières de Roissy ont été blessés ; l'un deux a eu le poignet fracturé, a obtenu 45 jours d'ITT, les deux autres, blessés au visage, 7.

 

 

 

Vincent devenue Martine continuera à enseigner dans un lycée privée de Bretagne

 

          Le lycée Saint-Dominique de Saint-Herblain accueille depuis la rentrée un nouveau professeur de sciences physiques : Martine. Pas tout à fait nouveau puisqu'avant une opération cet été, Martine s'appelait Vincent. La direction diocésaine de l'enseignement catholique a annoncé avoir « fait le choix de l'information et du dialogue en restant à la disposition des parents et en accompagnant toute demande d'élève », après avoir « proposé au professeur concerné, dans le but de faciliter son changement d'identité, de prendre un congé de formation d'un an ou de pouvoir exercer dans un autre établissement ».

 

 

 

La reprise : Dexia pourrait supprimer 700 à 800 postes supplémentaires

 

          La presse belge a révélé que le groupe bancaire franco-belge Dexia envisage de supprimer 700 à 800 emplois, s'ajoutant aux 1 500 annoncés précèdemment.

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

L'étrange fonctionnement de l'organisme gouvernemental de l'anti-France

 

          La gestion de la Halde a été à nouveau dénoncée par la Cour des comptes. Durant la présidence de Louis Schweitzer, les opérations financières de cette officine spécialisée dans la dénonciation et la traque des mal-pensants se déroulaient dans « l'opacité », alors qu'il y avait une « absence de contrôle » manifestee que les marchés passés l'ont été « à la limite de la légalité ». La HALDE risquerait tout simplement d'être mis en « redressement judiciaire en cas de contrôle par les services de la Commission européenne ».

          La communication, c'est-à-dire l'appel à la délation et la manipulation des Français a coûté la somme exorbitante de 47 millions de Francs entre 2005 et 2009. Parmi les bénéficiaires de cet argent facile figure Publicis (l'agence Bleustein-Blanchet et Badinter), l'agence de publicité étrangère TBWA, et l'association Civisme et démocratie (CIDEM).

          L'association de délation emploie 87 permanents chèrement payés par les impôts des Français dans un luxueux siège, dont le loyer coûte plus de 12 millions de francs par an, plus de deux fois le prix d'un loyer normal dans le quartier. La Cour a également révélé divers conflits d'intérêt. Le gouvernement n'a pas prononcé la dissolution immédiate de ce dispendieux appareil de répression.

 

 

 

La République des coupés et des coquins (2) : Copé défend le droit au mensonge

 

          Interrogé sur RMC sur les mensonges avérés de son collégue de l'UMP 'Eric Woerth, Jean-François Copé a tenu des propos scandaleux, affirmant que mentir était tout à fait acceptable. Un ministre de la République sur une affaire d'Etat, peut-il mentir ? Voilà la réponse de Copé :

 

« Ça dépend du contenu du mensonge. Quand il s’agit simplement de quelqu’un qui a oublié, pardonnez-moi mais ce n’est quand même pas tout à fait une affaire monstrueuse… A force d’aller dans l’ultracisme absolu, on est vraiment dans l’excès. La seule réponse que je puisse vous faire, c’est que dans cette affaire, il l’a dit lui-même : il a oublié, voilà. C’est un oubli sur un sujet qui ne me paraît pas extraordinairement grave. »

 

 

 

L'ultra sioniste Frêche continue à statufier les criminels contre l'humanité

 

Le président de l'agglomération de Montpellier Georges Frêche, après l'installation d'une première série de statues de plusieurs criminels (les 5 premières concernent De Gaulle, Churchill, Roosevelt, Lénine mais aussi Jaurès), a annoncé l'érection future à Montpellier de 10 à 15 autres statues.

Plusieurs autres criminels sont prévus, et parmis eux les plus grands criminels de l'histore de l'humanité, les dictateurs communistes Staline et Mao, coupables de la mort de plusieurs dizaines de millions de personnes, ou encore le terroriste Mandela.

Aucune des statues n'a pour l'heure été plastiquée.

 

 

 

ETRANGER

 

Heureux comme un rabbin ordonné en 1936 en Allemagne nationale-socialiste

 

          La chaîne franco-allemande nous avait appris il y a quelques années comment, en 1943, en pleine guerre, des femmes de Juifs avaient organisé une manifestation en plein Berlin pour exiger – et obtenir – la libération de leurs époux, en disant long sur certains mythes historiques.

          Hier a été annoncé le décès du rabbin Leo Trepp, à l'âge de 97 ans. Il a été discrètement rappelé qu'il avait été ordonné rabbin et avait officié en toute légalité durant l'époque nationale-socialiste, y compris après les célèbres lois raciales. Il a par la suite, pour un motif qui n'a pas été précisé, été interné dans un camp de concentration avant d'émigrer vers l'Angleterre.

 

 

 

L'Etat criminel d'Israël refuse toujours de signer les traités sur le nucléaire

 

          Alors que les lobbies s'activent de toute part pour préparer une possible guerre israélo-américaine contre l'Iran pour cause de nucléaire, l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), par la voie de son directeur Yukiya Amano, a cru bon de rappeler qu'Israël ne respectait aucun traité et refusait de les signer. Il a « invité » Israël à adhérer au traité de non-prolifération des armes nucléaires (TNP).

          Une résolution, évidemment non-contraignante et sans effet, avait été adoptée il y a un an par les membres de l'AIEA, pour rappeler « l'inquiétude au sujet des capacités nucléaires d'Israël » des pays du monde.

          Les dirigeants d'Israël ont déjà fait savoir leur refus de se plier à une règle pour laquelle ils envisagent à atomiser un pays.

 

 

 

Le monde en guerre

 

-Un attentat suicide contre une manifestation chiite a fait au moins 53 morts et 197 blessées vendredi à Quetta (sud-ouest du Pakistan).

-Des affrontements entre des trafiquants de drogue et l'armée ont fait 4 morts à Monterrey, dans le nord-est du Mexique. La veille, d'autres combats avaient fait au moins 25 morts parmi les trafiquants, alors que la police tentait de libérer 3 personnes. Depuis décembre 2006, la « guerre des cartels » a fait près de 28 000 morts.

-Au Mexique toujours, un recteur d'université a été enlevé et assassiné à Ciudad Juarez, près de la frontière avec les États-Unis-d'Amérique. Il a été tué de plusieurs balles alors que sa famille allait remettre une rançon.

-Une frappe américaine illégale au Pakistan a fait 5 morts ce vendredi.

-Un policier a été exécuté en Inde par des rebelles maoïstes. 3 autres policiers sont toujours retenus en otage et seront exécuté si 8 rebelles emprisonnés ne sont pas libérés et si la zone qu'ils occupent n'est pas évacuée Les 4 policiers ont été enlevés durant un raid qui a fait 10 morts chez les forces de l'ordre.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)