Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 10:44

Jeudi 5 novembre 2010 : aujourd’hui en Europe, des historiens, des chercheurs, des avocats sont emprisonnés pour des délits d’opinion. À l’heure où les médiats s’inquiètent de l’emprisonnement de dissidents dans d’exotiques dictatures, n’oublions pas les dissidents des dictatures européennes :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 118 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 617 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1025 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1146 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1168 jours(Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Propagation de fausse rumeur : nouveau délit de BHL

 

       Avec la complicité de l’ensemble des médiats du système – et des politiciens, notamment ses coreligionnaires Sarközy et Kouchner –, Bernard-Henry Lévy a assuré son auto-promotion en intervenant sur de nombreuses chaînes de télévision hier. Au programme, de nouveaux mensonges et attaques contre l’Iran.

       Une iranienne, meurtrière et adultère, condamnée à mort aurait été aux portes de la mort, menacée de lapidation dans l'heure.

       Face au flot de bobards, toujours sortis du même nid, un responsable de justice locale a été obligé d’intervenir, rappelant que la criminelle Sakineh Mohammadi Ashtiani était en « parfaite santé » et que la justice suivait son cours. Il a résumé la situation sur ces manipulations du sioniste Bernard-Henry Lévy :

 

« Les médias hostiles occidentaux [sic] [...] [veulent] créer un climat empoisonné contre la République islamique d'Iran »

 

       Les proches de la criminelle ont confirmé l'information. Aucun médiat n’a exigé les excuses de Bernard-Henry Lévy pour avoir menti sciemment à leurs auditeurs.

 

 

 

Suppuration ethnique (1)

 

       Barbara Lerner Spectre, qui dirige un « groupe d’étude » financé par le gouvernement suédois, évoque comment les Européens doivent se laisser guider par le peuple juif pour accepter le multiculturalisme.

 

« I think there is a resurgence of anti-Semitism because at this point in time Europe has not yet learned how to be multicultural. And I think we are going to be part of the throes of that transformation, which must take place. Europe is not going to be the monolithic societies they once were in the last century. Jews are going to be at the centre of that. It’s a huge transformation for Europe to make. They are now going into a multicultural mode and Jews will be resented because of our leading role. But without that leading role and without that transformation, Europe will not survive. »

 

« Je pense qu'il y a une résurgence de l'antisémitisme parce que jusqu'à ce jour l'Europe n'a pas encore appris comment être multiculturelle. Et je pense que nous allons faire partie des inquiétudes de cette transformation, qui doivent avoir lieu. L'Europe ne sera plus les sociétés monolithiques qu'elle a été au siècle précédent. Les Juifs seront au centre de cela. C'est une transformation énorme à faire pour l'Europe. Ils entrent maintenant dans un mode multiculturel et les Juifs vont déplaire à cause de leur rôle de leaders. Mais sans ce rôle principal et sans cette transformation, l'Europe ne survivra pas. »

 

 

[Source : Forum nationaliste]

 

 

 

Suppuration ethnique (2)

 

Dans le cadre de la semaine mondiale pour l'allaitement maternel , c'est sous l'égide du Conseil Général du Pas de Calais qu'a fleuri une foultitude de panneaux publicitiares supportant l’image d' une ravissante petite fille blonde pouponnant un bébé en celluloïde du plus beau noir.

 

http://img130.imageshack.us/img130/7021/73824147483599988315031.jpg

 

 

 

Suppuration ethnique (3)

 

Dans le même temps, l' annuaire départemental de France- Télécom ( secteur Arras ) présente à ses abonnés une page de garde appelant visiblement à l' harmonie des intimités inter-ethniques.

 

http://img168.imageshack.us/img168/3340/suppurationethnique2.jpg

 

[Source : Paule-Marie Darchicourt]

 

 

 

Compétences cashers

 

      Anne Sinclair, épouse de Dominique Strauss-Kahn et petite-fille du marchand d’art Paul Rosenberg a été nommée au conseil d'administration du musée national Pablo Picasso grâce à un arrêté du ministère de la Culture. Elle a été nommée au titre des « personnalités choisies en raison de leur compétence ou de leurs fonctions ».

 

 

 

Règlements de compte communautaire à France Inter

 

      La directrice adjointe de France Inter, Laurence Bloch a affirmé que, quand Gérald Dahan avançait un « argument politique » pour son éviction, ce n’était qu’un « cache-misère de (sa) médiocrité ». L'humoriste (?) Gérald Dahan avait été limogé ainsi que Raphaël Mezrahi.  Mais Gérald Dahan n’en démord pas lui :

 

« Le fait d'être convoqué 24 heures seulement après ma chronique sur Michèle Alliot-Marie ne laisse pas beaucoup de place au doute. [...] Cela prouve [...] que les dirigeants de France Inter ont le doigt sur la couture du pantalon et que l'on s'achemine vers une certaine forme d'autoritarisme. Ou tout du moins qu'on est dans un climat de peur des dirigeants politiques dont dépend le service public. [...] Cette peur est tellement palpable que j'ai sincèrement l'impression qu'il y a une collusion entre France Inter et le pouvoir. Ou du moins une autocensure, et c'est peut-être pire ».

 

 

 

Une jeune femme handicapée violée par deux mineurs étrangers

 

      Deux adolescents roumains sont soupçonnés du viol en réunion d’une handicapée mentale de 20 ans. Ils avaient forcé la jeune fille à les suivre à Poissy (Ile-de-France) avant de la violer dans un parc et de l’abandonner. L’un de des violeurs présumés, âgé de 15 ans a été arrêté et écroué. Il avait fui dans le département de la Manche.

 

 

 

Nouvelles opérations spectacles de l’UMP contre des gitans

 

       Des gitans qui occupaient des terrains privés en plein cœur de Lyon ont été, aussi tardivement que médiatiquement, expulsés. Le camp s’était en réalité déjà quasiment vidé de la totalité de ses habitants.

       La manipulation est manifeste, le préfet de la République ayant refusé de révéler aux journalistes si un seul de ces gitans présents illégalement en France allait être expulsé ni ce qui arriverait aux expulsés, dans quelles conditions et pour quel coût pour le contribuable français ils allaient être relogés.

       A Créteil, la question ne se pose pas : une cinquantaine de ‘Roms’ ont été « évacués ». Certains se sont vus remettre un papier les invitant à quitter le territoire, mais aucun n'a été arrêté ni expulsé immédiatement. La préfecture a d'ailleurs déjà relogé toutes les familles avec un enfant de moins de 3 ans en attendant une solution pour tous. Ils sont donc désormais logés à l'hôtel, chambres et appartements payés intégralement par le contribuable français via la préfecture.

 

 

 

 

Les dérisoires expulsions de clandestins

 

      Selon le ministre de l’immigration, il y a eu, pour les neuf premiers mois de 2010, 21 384 reconduites à la frontière. Chiffres dérisoires au vu des chiffres des entrées sur notre terre. Pire : ces chiffres sont artificiellement gonflés par les expulsions de ‘Roms’, qui représentent 35% du total. Or ces "citoyens européens" auront bientôt tout loisir de revenir s’installer en France et y poursuivre leurs activités.

      Le nombre d’expulsions concernant les territoires français d’outre-mer n’a pas été précisé alors même qu’il s’agit généralement de la majorité de celles-ci : les expulsions réelles de clandestins pour la métropole, comme tous les ans, est en réalité dérisoire au vu du flux d’immigrés, clandestins ou non, qui arrivent en France chaque jour.


http://img258.imageshack.us/img258/8865/campdessaintchardarticl.jpg

 



La polygamie et l’UMP

 

      La polygamie serait-elle légale en France ? C’est en tout cas ce qu’il faut comprendre puisqu’un député UMP compte déposer une proposition de loi contre cette tradition mise en pratique, en France, par 20 000 familles, chiffre qui a doublé en 15 ans.

      Le député Chantal Brunel veut sanctionner ce nouveau délit d’un an de prison et de très lourdes amendes, ainsi que la privation, pour le mari uniquement, du versement des prestations sociales qui passeraient « par un tuteur extérieur afin qu'elles bénéficient à la femme et à ses enfants ».

      Il n’est prévu ni l’expulsion du mari polygame, ni celle de ses femmes, ni celle de ses enfants. Or, les lois Pasqua de 1993 et 1994 interdisent (officiellement) que soit délivrer un titre de séjour aux étrangers polygames, que les polygames puissent bénéficier du regroupement familial ; ces lois obligent les femmes présentes en France à choisir le divorce sous peine de voir leur séjour [sic] sur notre terre devenir irrégulier.

      Il s’agit, pour Pasqua comme pour Brunel et comme toute l’action de l’UMP en ce domaine de vaine agitation : l'État se montre incapable de faire appliquer les lois existantes.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Des individus se sont introduits durant la nuit de mardi à mercredi dans les locaux de l’Université Lyon II et y ont commis d’« importantes dégradations ». Les archives de dossiers étudiants ont été incendiés et détruits.

       -Nouvelle évasion d’un prisonnier : un homme incarcéré pour plusieurs braquages à main armée et association de malfaiteurs s'est fait la belle lundi. Il s’était fait conduire à l’hôpital de Corbeil-Essonnes (Ile-de-France), d’où il s’est échappé quand ses gardiens l’ont laissé sans surveillance.

 

 

 

Insécurité

 

      Il n’y a pas que les journalistes en France qui subissent des cambriolages : l’ami de Sarközy Bernard Tapie – et ancien associé de Jean-Louis Borloo - s’est également fait cambrioler. Des malfaiteurs se seraient introduits chez lui une nuit, pendant qu’il dormait. Il affirme qu’ils ont volé dans son hôtel particulier pour plusieurs millions d’objets.

      Heureusement, la générosité de Sarközy (avec notre argent), et le milliard de francs [210 millions d’euros] qu’il a obtenu devrait lui permettre de passer sans trop de difficulté sur cet incident.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Les services de renseignements français au service de Sarközy

 

      Le Canard Enchaîné a révélé que Sarközy a fait instaurer, comme Mitterrand en son temps, une cellule au sein des services de renseignements. Elle est chargée de traquer notamment les journalistes qui s’intéressent trop aux nombreuses affaires dans lesquelles sont mouillées Sarközy et son entourage, notamment l’affaire de l’attentat de Karachi ou des enveloppes d’argent liquide de Lilianne Bettencourt. Selon le journal, c’est Sarközy en personne qui supervise les activités de la cellule illégale. C’est lui qui serait intervenu personnellement pour exigé de la Direction générale de la Police nationale qu’elle s’attaque aux journalistes du Monde qui avait publié des informations judiciaires.

 

 

 

Sûre d’elle même...

 

« Je me sentirais tout à fait capable de gérer l'UMP. Est-ce que vous pensez que les femmes n'ont pas aussi les épaules et la carrure pour devenir number one ? Je ne veux pas m'autocensurer ! Et pardon de le dire, les femmes occuperont leur place pleine et entière dans le gestion de ce pays »

 

      Nadine Morano, s’attaquant à un représentant d’une autre minorité, Jean-François Copé, dans la lutte pour prendre la direction de l’UMP.

 

 

 

Sûres d’elles-mêmes... (?)

 

      Déjà 50 000 militaires sur 340 000 sont des femmes selon une enquête du ministère de la Défense. C’est évidemment très insuffisant pour ceux dont la destruction des identités sexuelles est aussi un combat de chaque jour. L’armée française est désormais féminisée à 15% (contre 9% en 2001).

 

 

 

Les blocages sont-ils autorisés en France ?

 

      Incapable de faire respecter la loi, les sarközystes s’agitent, notamment les hauts cadres désirant se placer pour les remaniements annoncés.

      Jean-François Copé a ainsi annoncé le lancement d’une « réflexion » pour faire interdire les blocages. Dont il apparaît pourtant qu’ils sont déjà interdits par la loi.... C’est même Jean-François Copé qui le dit :

 

« S'il s'agit de manifester, de faire grève dans les conditions prévues par la loi, je n'ai aucun problème avec ça. Ce sont des principes fondamentaux de la République qui doivent être préservés. En revanche, bloquer les dépôts de carburants, les ports, c'est toucher au nerf vital du pays, aux fonctions vitales du pays. Et là, je dis: ça, ce n'est pas possible. [...] Il est des gens qui ont les moyens de bloquer l'approvisionnement en énergie de notre pays. Ce n'est pas acceptable ».

 

Pourquoi, alors, l’avoir accepté ?

 

 

 

Violeur pédophile homosexuel socialiste : seulement un an requis

 

      Nous avons évoqué hier le cas du maire socialiste de Montoire-sur-le-Loir Michel Cureau accusé de plusieurs viols, notamment sur 3 mineurs. Les réquisitions ont été particulièrement peu sévères : un an de prison ferme et cinq ans d'inéligibilité. Le jugement sera rendu le 23 novembre.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Extension de l’occupation en Afghanistan

 

      Le gouvernement étasunien a annoncé le lancement d’un grand programme en Afghanistan. Il ne s’agit pas de la construction d’écoles, de routes ou d’hôpitaux, mais de travaux d’agrandissement de l’ambassade à Kaboul (2,4 milliards de francs [510 millions de dollars] et la construction de deux consulats, chacun pour 93 millions de francs [20 millions de dollars]. Tous les travaux seront réalisés par une société américaine. Le consulat de Kaboul sera un véritable gouvernement d’occupation, avec ses 302 bureaux et deux immeubles d'habitation.

      Face aux pressions américaines, la République tchèque et la Slovaquie ont annoncé l’envoi de renforts en Afghanistan. Il y aura, en 2011, 720 militaires tchèques en Afghanistan, contre 535 aujourd’hui. Leurs homologues slovaques verront leur nombre passer de 299 aujourd'hui à près de 350.

 

 

 

« La démocratie, c’est la mort »

 

      Victoire surprise d’une sénatrice au États-Unis d’Amérique en Californie : Jenny Oropeza a été réélue, avec un très bon score de 58%.

      Malheureusement pour elle et ses électeurs, elle est décédée le 20 octobre dernier. Le délai requis n’ayant pas été atteint, l’élection a été maintenue, et la sénatrice sortante décédée réélue...

      Le républicain John Stammreich, qui a obtenu 36% des voix, essayera de faire mieux lors du scrutin qui va être organisé prochainement, même s’il devra cette fois combattre un adversaire vivant...

 

 

 

Israël se livre au chantage contre la Grande-Bretagne

 

      Israël va encore différer la reprise d’un « dialogue stratégique » avec la Grande-Bretagne. Il ne devrait reprendre que lorsque Londres aura renoncé à une loi controversée parmi les criminels de guerre de l’entité sioniste. Israël exige en effet que le gouvernement britannique révise une loi sur les crimes de guerre. L'État criminel d’Israël redoute en effet que plusieurs de ses membres soient arrêtés sur le sol britannique du fait que la loi y permette l’arrestation d’un criminel de guerre ou contre l’humanité sur le sol britannique.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Deux soldats de l’OTAN, dont la nationalité n’a pas été précisée, sont morts hier en Afghanistan.

      -Un autre soldat est mort aujourd'hui dans l'est de l'Afghanistan.

      -Les combats entre soldats de l’OTAN et rebelles ont fait cinq morts parmi la population civile hier, dans la province du Helmand. Les civils, dont plusieurs enfants, auraient été tués par les rebel.

      -Les États-Unis ont une nouvelle fois violé la souveraineté de leur "allié" pakistanais. Dans un premier temps, quatre personnes sont mortes après l’attaque d’un drone. Quelques heures plus tard, un autre drone a tiré deux missiles qui ont fait au moins trois morts dans le nord-ouest du pays.

      -L’explosion d’une voiture près du quartier général de la police de Gaza a fait un mort et plusieurs blessés hier. L'état criminel a revendiqué l'attaque.

      -Les autorités yémenites ont annoncé avoir tué un membre présumé d'Al-Qaïda mercredi lors d’une opération militaire.

      -Dix-huit corps ont été retrouvés dans une fausse commune près d'Acapulco (Mexique). Il pourrait s’agir de touristes enlevés quelques temps plus tôt.

      -La situation concernant les déchets ne s’améliore pas à Naples : les habitants protestent contre les décharges à ciel ouvert présentes et leurs éventuelles extensions. De nouvelles violences se sont produites hier : un policier et trois manifestants ont été blessés.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

La dictature allemande mobilise sa police contre les résistants

 

      L’Allemagne a mobilisé pas moins de 270 policiers pour une vaste opération à travers tout le pays. Ce n’était pas un réseau de pédophiles ni de politiciens convaincu de haute trahison en bande organisée qui étaient visés, mais une radio.

      Diffusée uniquement sur internet, Radio Résistance est une radio nationaliste. La police politique de la dictature l’accuse de trop de contervenir aux "droits de l'homme". Au total, 22 logements ont été investis et perquisitionnés et 21 personnes ont été arrêtées et emmenées dans les locaux des successeurs de la Guépéou. Les policiers ont volé un matériel nombreux d’ordinateurs et de téléphones portables.

      C’est la résistance au système qui est visé par la police politique qui ne se cache pas :

 

« Récemment les groupes d'extrême droite ont fait preuve de modernisme en matière de publicité et de stratégie de mobilisation. Ceci inclut la diffusion de musiques particulièrement attractives pour les jeunes et les jeunes adultes, et qui visent à les rallier à la cause de l'extrême droite ».

 

affirme-t-elle dans un communiqué.

 

 

 

4 novembre 2010, Paris : conférence d'Inga von Kreemer sur le nationalisme russe

 

Le Local recevra ce soir Inga von Kreemer sur le thème : "Russkii Obraz: Le nationalisme russe tourné vers l'identité européenne".
 
http://img258.imageshack.us/img258/7804/image52j.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)