Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 03:03

Mardi 4 janvier 2011 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 26 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 179 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 678 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1086 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1207 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1230 jours (Autriche occupée)

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

 

OCCUPATION

 

Mickaël Youn victime d’une agression antisémite ?

 

      Est-ce parce qu’il est Juif et que des préjugés antisémites affirment que les Juifs sont tous riches (thèse défendue au procès des assassins de Ilan Halimi) que Mickaël Youn a été cambriolé ? Les voleurs sont en tout cas reparti avec un très important butin : écrans plats, ordinateurs, montres de luxe, bijoux de valeurs, ou encore le très cher véhicule du "comique" de basse-fosse, un "Hummer".

 

 

 

Nouvelle provocation de clandestins à Ivry-sur-Seine

 

      Des clandestins ont envahi le centre des impôts d’Ivry-sur-Seine hier dans la matinée. Les délinquants, soutenus par des associations de l’anti-France (l’une des porte-parole du collectif est Christian Schweyer) exigent leur « régularisation ». Une cinquantaine de délinquants et leurs alliés sont parvenus à entrer dans les lieux sous le regard complice des responsables policiers qui se sont réjouis que l’occupation se déroulait « sans entraves » [sic].

      Les délinquants n’en sont pas à leurs premières occupations : en octobre 2009 ils avaient investi le même centre, toujours avec la complicité du gouvernement et des chefs de la police, avant de squatter durant plusieurs mois près de là. Déjà sept clandestins ont été régularisés sur les cent demandes de ce "collectif".

 

 

 

Le professeur israélite réintégré malgré ses nombreux « manquements professionnels »

 

       Catherine Pederzoli avait été suspendue à la rentrée, après la révélation de ses nombreux manquements professionnels. Si la plupart de ses collègues s’étaient désolidarisés d’elle, l’establishment avait fait corps derrière elle, et principalement les habituels membres de la communauté juive. Ces pressions expliquent-elles qu’elle n’ait subi qu’une sanction de « deuxième groupe » sur une échelle en comptant quatre ?

      L’enseignante a été affectée dans un autre établissement.  Parmi les faits qui lui étaient reprochés, le rectorat notait qu’elle avait :

 

« méconnu les règles de fonctionnement de tout établissement secondaire et refusé de se conformer aux décisions prises par le conseil d’administration ».

 

      Son obsession de la "shoah" lui était également reprochée.

 

 

 

Procès de huit criminels étrangers

 

      Le procès de huit islamistes a commencé hier à Paris. Les huit étrangers – dont certains possèdent des papiers de la République – sont jugés pour leur rôle dans le financement de projets terroristes par des actions criminelles (notamment des braquages). Ouassini Cherifi, surnommé le Turc, possède toujours des papiers de la République alors même qu’il a écopé en 2002 de cinq ans de prison pour un trafic de faux passeports. Pire encore, malgré son passé, il a pu acquérir un restaurant à Clichy-sous-Bois, où se tenaient les réunions du groupe. Mourad Feridhi a lui été déjà condamné trois fois notamment pour vol avec arme. Il était pourtant toujours toléré sur le territoire national. Parmi les autres accusés figurent Manoubi Ben Hadj Brahim et Hichem Ezzikouri ainsi que quatre homme qui comparaissent libres.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Voitures brûlées

     Les révélations s’ajoutent jour après jour concernant la « calme nuit » du 31 décembre. Plus qu’un débat sur une augmentation ou baisse, les faits de cette nuit illustrent le climat de criminalité qui pèse chaque jour sur les Français, sans que le gouvernement ne soit capable d’éradiquer radicalement la criminalité et, surtout, les causes de cette délinquance.

      Parmi les nouvelles informations, il a été révélé qu’à Montpellier, une adolescente de 17 ans a été violée durant plusieurs heures et assassinée par un homme de 24. Par ailleurs, une femme est morte Kremlin-Bicêtre dans la nuit du 31 au 1er décembre, renversée par une automobile. Hier, un homme de 26 ans a arrêté et mis en examen dans cette affaire.

       Au total, le nombre des provisoires des voitures brûlées s'établit à 351. 

 

Alsace-Lorraine : une centaine

      -Cinquante à Strasbourg (soixante selon un politicien de l’UMP) ;

      -Trois à Haguenau ;

      -Deux à Saverne ;

      -Une à Ingwiller ;

      -une trentaine à Mulhouse ;

       -une quinzaine à Colmary ;

      -Entre Thur et Doller, dans le sud de l’Alsace : Deux destructions de voitures ont été constatées à Wittelsheim, autant à Staffelfelden, et à Burnhaupt-le-Bas.

 

Aquitaine : 2

      -Deux voitures ont été incendiées à Floirac dès le début du soir du Nouvel An. Le journaliste local a visiblement refusé de donner les chiffres de la soirée.

 

Auvergne : 1

      -Une voiture incendiée au Puy-en-Velay (et une autre la veille).

 

Bourgogne : 5

      -Entre autres violences, cinq voitures ont été détruites par le feu à Chalons-sur-Saône.

 

Bretagne : 6

      -Six voitures ont été brûlées à Brest dans le quartier de Pontanézen.

 

Centre : 3

       -Trois dans le département du Loiret. 

 

Ile-de-France : 117

      -117 voitures auraient été brûlées en Ile-de-France selon un premier bilan.

       -Six à Paris.

       -22 dans les Hauts-de-Seine.

       -environ 70 en Seine-Saint-Denis

       -une vingtaine dans le Val-de-Marne.

 

Languedoc-Roussillon : 3

      -A Roquemaure, un camping-car a été incendié.

      -Deux autres véhicules ont été détruits à Aramon (gard rhodanien).

 

Nord : 17

      -A Villeneuve-d’Ascq, cinq voitures sont parties en fumée. Une autre voiture a été détruite à Lesquin ; même bilan à Faches-Thumesnil, à Wattignies et à Ronchin et deux à Templemars.

      -Six voitures et une caravane ont été la proie des flammes à Dunkerque-Petite-Synthe, Grande-Synthe et à Saint-Pol-sur-Mer.

 

Midi-Pyrénées : 27

      -A Toulouse, une « grosse vingtaine de voitures » ont été incendiées notamment dans les quartiers colonisés d'Empalot et de Bagatelle.

      -Dans le Tarn, deux voitures ont été incendiées dans le cadre de vols hdans le cadre de vols.

 

Provence et Comté de Nice : 24

      -Au moins une quinzaine et une quarantaine de voitures ont été brûlées dans la région de Nice ;

      -A Avignon, dans le quartier des Condamines, au moins trois voitures ont été brûlées.

      -Une voiture volée a été incendiée au Pertuis, quartier du Farigoulier,.

      -Trois voitures ont été détruites à Carpentras.

      -A Sorgues, deux voitures ont été incendiées, quartier des Griffons.

 

Pyrénées-Atlantiques : 10

      -Un journaliste présent à la préfecture de Pau évoque le chiffre d’une dizaine d’incendies volontaires.

 

Rhône-Alpes : 50

      -Dans l’agglomération lyonnaise, une dizaine de voitures ont été incendiées avant minuit pour un bilan sans doute bien plus important pour le reste de la nuit. La nuit a été marquée par de nombreux incidents. Selon le décompte du Progrès, entre 35 et 38 véhicules ont été détruits dans des incendies volontaires. Dans la banlieue colonisée de Lyon : six voitures à Vénissieux, trois à Vaulx-en-Velin et autant à Meyzieu et à Saint-Fons.

       -« Au moins une quinzaine de voitures incendiées dans la nuit » dans le département de la Loire.

 

 

     Pour le passage à l’an 2000, il y avait eu 214 voitures brûlées. C’était deux ans avant l’arrivée de Sarközy au pouvoir... sur le thème de l’insécurité. Chaque nuit en France une centaine de voitures sont détruites.

 

http://img836.imageshack.us/img836/1205/voituresbrulees20002010.jpg
Evolution du nombre de voitures brûlées lors de la Saint Sylvestre entre 1999 et 2011.
En dix ans de sarközysme, leur nombre a plus que quintuplé.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Attentat en Corse, viols avec violence, attaque à l’explosif, voiture brûlée : les faits divers de la très sécurisée France de Sarközy se poursuivent en 2011 comme en 2010

 

       -Un ou des individus ont attaqué un distributeur automatique de billets de la Banque postale à Nanterre lundi matin. Après avoir attendu que le distributeur soit réapprovisionné, ils l’ont fait explosé. L’attaque s’est déroulée dans le quartier envahi Pablo-Picasso.

      -A Castelsarrasin, une voiture a été incendiée dans la nuit du 1er au 2 janvier. Un acte « qui vient allonger la longue liste des véhicules et mobiliers urbains retrouvés calcinés à Castelsarrasin » note un journaliste.

      -La police a interpellé trois hommes qui ont tenté d’enlever une adolescente de 14 ans à Villabé (Ile-de-France). Les criminels ont été mis en fuite par le père de l’enfant qui les a ensuite poursuivis sur l’autoroute après avoir prévenu les gendarmes.

      -A Cagnes-sur-Mer dimanche, une jeune femme de 31 ans a enlevée puis violée par deux des trois criminels qui l’ont attaquée. Les agresseurs sont repartis avec la voiture de la victime et divers objets volés chez elle.

 

 

 

Un étudiant assassiné alors qu’il empêchait un vol

 

      Montpellier a été le théâtre d’un terrible crime. Alors que sa famille avait été victime la semaine précédente de vols, un étudiant en histoire âgé d’environ 25 ans et son père se sont opposés à un criminel qui volait des voitures. Le criminel a blessé d’un coup de couteau le père avant de tuer le fils, qui portait secours à son père, d’un coup de couteau dans le cœur. Un militaire est intervenu pour le secourir, mais le jeune homme est décédé.

      Pour toute réaction, face à l’impuissance de la police et la politique criminelle du gouvernement, le directeur de la police judiciaire de Montpellier a déclaré :

 

« Aujourd'hui, pour une simple altercation, on ne sait plus à qui on a affaire. On n'est pas à l'abri d'un coup de couteau. Il faut être de plus en plus prudent et il vaut mieux faire appel aux forces de l'ordre »

 

      Laissez-vous voler, laissez-vous violer, laissez-vous tuer : on s’occupe de tout...

      Le criminel s’est tranquillement rendu dans une cité colonisée de l'ouest de Montpellier, sans être arrêté.

 

http://img218.imageshack.us/img218/4623/enhautok.jpg

 

 

 

Un clochard meurt durant les fêtes

 

      Un vigile a découvert le corps sans vie d’un clochard dans la nuit de dimanche à lundi au forum des Halles à Paris. Selon Le Parisien, une importante blessure était visible au niveau de la tête.

 

 

 

 

Où la politique du chiffre de Sarközy conduit : un commandant de gendarmerie condamné

 

       Un gendarme a été condamné à trois mois de prison avec sursis et une légère amende malgré l’extrême gravité des faits. L'adjudant-chef Michel Molinier avait détruit entre 2004 et 2005 quelques 90 procès-verbaux dans une broyeuse à papiers à la brigade de Vouvray. Parmi les documents détruits certains concernés une enquête sur un double-meurtre, d’autres étaient en lien avec un grave accident de travail. Dans cette dernière affaire, suite à la disparition des pièces, un ouvrier n’a pu faire poursuivre la SNCF pour faute inexcusable. Le gendarme aurait agi par crainte d'une inspection selon la justice, pour améliorer les statistiques de la brigade selon l’un des avocats des parties civiles :

 

« Cela semble évident [qu’il] a fait cela pour avoir des résultats. Il a obtenu des primes exceptionnelles pour ça. Concrètement, comme les dossiers ne remontent pas au procureur, ça ne rentre pas dans les statistiques de la délinquance. On dit alors qu'il y a un taux d'élucidation à la brigade de Vouvray meilleur qu'ailleurs. Et on obtient des bonnes notes. »

 

a déclaré Me Philippe Baron.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Abel Mestre et Caroline Monnot les fins (?) limiers de l’extrême gauche

 

      Le site « Enquête et débat » présente une petite biographie d’Abel Mestre, l’un des deux gestionnaires, avec Caroline Monnot, du blog Droite(s) Extrême(s) hébergé par Le Monde. Nous y apprennons sans surprise qu’il s’agit d’un militant de l’extrême gauche la plus archaïque, qu’il soutient aussi bien les anarchistes qui commettent des attentats contre les nationalistes en Grèce que les agresseurs de policiers en France. Fan du groupe de rap NTM, il rend compte ainsi du début d’un concert de Rage Against The Machine :

 

« Après une (longue) attente de 45-50 min, RATM arrive enfin. La salle plonge dans le noir et l’Internationale retentit. En bons anciens de l’Unef, Léo et moi sommes super émus. On se lève, et on chante en levant le poing pendant qu’un drapeau étoilé rouge sur fond noir monte lentement. Un cérémonial digne d’un congrès du PCUS. Énorme. Magnifique… A croire que le Grand Soir arrivait et que la gauche allait revenir au pouvoir… »

 

      Abel Mestre est également un compagnon de route du Parti communiste, collaborateur d’une revue marxiste (de tendance trotzkyste-léniniste)

 

http://img207.imageshack.us/img207/1185/abelmestrecarolinemonno.jpg

 

Deux personnes présentées comme Abel Mestre (à gauche)
et Caroline Monnot (à droite)

 

 




ÉTRANGER

 

Victimes du mondialisme

 

       Au moins 43 immigrés clandestins sont morts au large des côtes du Yémen ; le bilan pourrait être beaucoup plus lourd puisqu’une quarantaine de personnes sont portées disparues.

 

 

 

Mesures identitaires en Iran contre le consumérisme libéraliste

 

      Les autorités iraniennes ont pris des mesures pour limiter l’impact de la fête commerciale de la Saint Valentin.

 

« En vue de la Saint-Valentin le 14 février, le syndicat des responsables d'imprimeries a publié une directive interdisant l'impression et la distribution de tout produit faisant la promotion de ce jour. Imprimer et fabriquer tout produit en lien avec ce jour, qu'il s'agisse d'affiches, de boîtes, de cartes représentant des cœurs ou demi-cœurs, ou de roses rouges, est interdit ainsi que toute activité faisant la promotion de ce jour [...] »

 

ont déclaré les responsables du syndicat.

       Selon l’AFP, des « nationalistes iraniens ont également suggéré de remplacer la Saint-Valentin par Mehregan – un festival pré-Islamique qui a lieu début octobre – qui marque l'équinoxe d'automne et rend hommage à l'ancien ange perse de l'amour, Mithra. »

 

 

 

Récidive 0%

 

      L’Iran a procédé à l’exécution de 7 trafiquants de drogue. Les criminels ont été pendus hier matin, dans la province iranienne de Kermanshah, dans le nord-ouest du pays. Huit autre trafiquants ont été éliminés la semaine dernière.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Deux militaires étasuniens sont morts en Irak avant-hier. Les circonstances de leur mort n’a pas été précisée. 4 432 soldats américains ont trouvé la mort en Irak depuis l’invasion criminelle décrétée par le criminel de guerre George W. Busch en 2003.

      -Une chrétienne a été tuée dans sa maison hier en Irak. L’attaque a été perpétrée par plusieurs individus armés dans le centre de Bagdad. Le motif du meurtre serait simplement le vol selon les autorités. Le chaos a été apporté en Irak par l’invasion américaine en 2003, par la volonté des gouvernements israélien et yankee.

      -Un mosquée a été attaquée hier dans le nord de l’Afghanistan. Quatre personnes ont été tuées et deux autres blessées alors qu’ils priaient.

       -Les troubles se poursuivent au Nigéria, où une église a été à nouveau incendiée, à Maiduguri, dans le nord du pays. C’est dans cette ville que des catholiques avaient été assassinés la veille de Noël.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

 

« Avec Bruno Gollnisch, élire le plus capable »

 

Message de Christian Roche , Conseiller Régional d’Aquitaine 2004-2010, Trésorier de la Fédération FN 33, candidat au Comité Central

 

« Combat français », c’est ce qui caractérise l’homme de conviction et d’idéal qu’est Bruno Gollnisch. Il mène depuis plus de 25 ans aux côtés de Jean-Marie Le Pen dans une fidélité constante aux valeurs qui ont fait le Front National.

Le Président du Front National a pu à plusieurs reprises le désigner publiquement comme son remplaçant en cas d’empêchement. C’est dire si les qualités de Bruno Gollnisch peuvent l’amener à diriger notre Mouvement, le rassembler et l’élargir.

Ce qui est demandé à chacun d’entre nous est clair : Elire celui qui est le plus capable de remplir cette lourde tâche et mener le Front au plus haut niveau.

Son parcours et sa combattivité ont prouvé que notre combat devait se situer en profondeur hors de toutes concessions aux modes médiatiques mais en permanence sur le devant de la scène politique.

« Parcours européen », le sien est sans faute, remportant son dernier mandat de Député à la force d’une campagne de terrain sur des milliers de kilomètres parcourus.

Combattant sans relâche, de Bruxelles à Strasbourg, le mondialisme destructeur des Nations, des emplois de millions de français, il s’est fait reconnaitre de ses pairs de divers pays comme patron d’une coordination d’élus patriotes européens.

C’est aux fruits que l’on voit l’arbre, ceux-ci sont nombreux avec Bruno Gollnisch.

Pour tout ceci, dans cette course contre le déclin, on ne peut que souhaiter :

 

Gollnisch président !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

verus 11/01/2011 05:40



Laquelle photo vous aimez le plus ?


Moi, je choisirais le H&K (et non pas la jupe) ;-)


C'est fou, n'est pas. Voilà tout.


Merci d'acceuil à ce site que j'aime beucoup, et bon courage !



Enigma 04/01/2011 22:41



Stormfront doit être infiltré vu le niveau des commentaires et des posts.


Pas de doctrine, pas de style, depuis le depart de "Le survenan" la section Française de SF ressemble à skyblog



Philippe Régniez 04/01/2011 13:13



Bravo pour les photos Club Acacia, excellentes ! Dommage qu'elles ne puissent recouvrir tous les panneaux publicitaires ded France. Mieux qu'un long discours politique.



jean 04/01/2011 11:00



Boujour club accacia,

Je voudrais vous parler du problème du forum Stormfront.
Ce forum a été créé par des chrétiens américains et fonctionne très bien en ce qui concerne le coté Américain. Mais en ce qui concerne le forum français, depuis deux ans, un certain
"revision" en est devenu le leader. C'est un fanatique anti-Chrétien qui le premier qui a commencé à insulter les chrétiens et à les trainer systématiquement dans la boue.
 Par son attitude, il a attiré tout ce que la France compte d'anti -Chrétiens fanatiques : des dérangés, des parano, des païens.  Maintenant ils dominent le forum et passent
leur temps à offenser les chrétiens, à falsiier l'histoire du christianisme, à calomnier la chrétienté. C'est une clique qui se sert d'un forum qui à l'origine était pro-chrétien pour mener une
guerre contre le christianisme. Le christianisme pour eux est le mal absolu à abattre en  priorité.
Le leader de ce forum est "revision" un type très bizarre, il se dit revisionniste, mais en même temps il est contre tout, il est anti FN, anti fdesouche, anti identitaire, anti Le Pen.
Par contre il ne se gène pas, malgré le fait qu'il soit anti -Chrétien, pour citer les articles de vincent Reynouard ou les votres, afin de mieux assoir son leadership sur le forum ( pour se
faire passer pour un patriote).

Après avoir pris connaissance des liens ci-dessous est-ce que vous pourriez manifester votre désaprobation à l'utilisation de vos articles par ce type afin de servir son
anti-christianisme ? Si tel était le cas, je vous en remercierai infiniment.

Celui-ci accuse les quelques chrétiens du forum qui ont le courage de braver ses insultes d'être des troll pour n'avoir pas relayer le massacre des coptes :
 
http://www.stormfront.org/forum/t769543/

Sur celui_ci "vri" le chien de garde anti-Chrétien du forum :

http://www.stormfront.org/forum/t768506/




La rédaction 04/01/2011 23:36



Notre politique est très claire concernant l'utilisation des textes de Club Acacia :


 


Droits de reproduction des articles Club Acacia


      Vous êtes libres de partager, de copier, de distribuer et de communiquer les articles de Club Acacia aux conditions suivantes
:

-Paternité : vous devez citer le nom de l'auteur et la source de la manière indiquée sur le site (mais pas de façon à suggérer qu'ils vous soutiennent ou approuvent
votre utilisation de l'œuvre).

-Pas d'utilisation commerciale : vous ne pouvez pas utiliser cette création à des fins commerciales.

-Pas de modification : vous devez reproduire les articles tels quel : vous ne pouvez pas les modifier, les transformer ou les adapter.


      Note :
-Renonciation : chacune des conditions énoncées ci-dessus peut être levée si vous obtenez notre autorisation (demande à clubacacia[at]gmail[point]com).
-Domaine public : les créations qui sont dans le domaine public ne sont pas affectées par cette licence.
-Les visuels siglés "Club Acacia" peuvent être repris sans l'ajout d'autres mentions.


 


http://club-acacia.over-blog.com/pages/club-acacia-mentions-utiles-et-legales-3902130.html


 


Pour ma part je fréquente très rarement le forum Stormfront et je n'y ai aucune autorité ni connaissance. Je vous conseille de vous adresser plutôt aux
administrateurs américains pour exposer vos griefs.


(Concernant le fait d'être révisionniste, anti pseudo-identitaire, anti-FDS et anti Le Pen, ce serait plutôt des marques d'intelligence).



Nearof 04/01/2011 08:55



Bonjour, je tenais juste a vous féliciter pour votre site et cette revue d'actualités quotidienne et vous souhaitez également une bonne année.


 


Je tiens moi même un petit blog qui rencontre un certain succès (environ 3500/4000 visites par mois) il est certainement moins politisé que le votre, il est plutôt accentué sur l'histoire, la
culture et les traditions françaises et européennes mais je pense que nous sommes "à peu près" du même bord, c'est à dire du bon


ps : je vais de ce pas mettre un lien de votre site sur mon blog, si jamais cela vous pose un problème n'hésitez pas a me le signifier ici même.


http://racinescharnelles.blogspot.com/



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)