Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 01:01

Vendredi 31 décembre 2010 : aujourd’hui en Europe, des historiens, des chercheurs, des avocats sont emprisonnés pour délits d’opinion. À l’heure où les médiats s’inquiètent de l’emprisonnement des dissidents dans la lointaine dictature chinoise, n’oublions pas les dissidents des dictatures européennes :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 22 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 175 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 674 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1082 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1203 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1226 jours (Autriche occupée)

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Zidane la pute

 

« Personnellement, ce mec-là, cette sorte d’icône... Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant. J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt ! [...] L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric. Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. ».

 

      Déclaration de Christophe Alévêque dans un entretien qui paraîtra début janvier dans SportMag.

 

 

 

Les clandestins haïtiens remis en liberté

 

       Quelques heures après avoir violé les frontières françaises, treize des quinze clandestins arrivés d’Haïti ont été libérés par un tribunal de Paris. Seize autres avaient déjà été libérés par un tribunal de Bobigny. Ils ont été remis dans la nature en attendant un jugement en appel de cette libération et alors même qu’une source judiciaire précisait :

 

« Il y a de fortes chances que les personnes remises en liberté ne se présentent pas devant la cour d'appel pour ne pas risquer d'être renvoyées en zone d'attente ».

 

 

 

Nouvelle condamnation pour Dieudonné

 

      La justice d’occupation a à nouveau condamné Dieudonné en appel. Un tribunal de Reims l’a reconnu coupable de diffamation envers l’association de l’anti-France LIC(R)A. Il a été condamné à verser plusieurs milliers de francs à l’association communautariste. Dans un entretien, il avait répondu aux insultes de l’association de la LIC(R)A – association fondée en 1928 pour défendre un criminel Juif – en déclarant :

 

« Ce sont des associations mafieuses qui organisent la censure. Je pense que ce sont des organisations qui nient tous les concepts du racisme à part celui qui concerne les Juifs. En fait, ce ne sont que des officines israéliennes. »

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Un nouvel attentat a été perpétré en Corse. L’action, qui visait la résidence secondaire d’un Italien à Prunelli-di-Fiumorbo, aurait fait peu de dégâts. Elle a été revendiquée par le FLNC.

      -Un entrepôt où l’association proche du Parti communiste Secours populaire entreposait des vêtements pour les nécessiteux a été détruit dans la cité colonisée de Roubaix. Deux hommes, condamnés à diverses reprises, drogués et squatteurs, ont été arrêtés et mis en examen pour vol en réunion avec dégradation en récidive et dégradation par incendie

      -Un homme de 56 ans a été assassiné dans le hall de son immeuble mercredi dans la nuit. Il a été tué avec un couteau.

 

 

 

Nouveau braquage à Marseille

 

      Loin des promesses sarközystes de sécurité, les villes du sud-est de la France n’en finissent plus d’être le théâtre de braquages violents. Hier, quatre homme cagoulés et armés ont attaqué le gérant d’une grande surface à Marseille. Sous la menace d’une kalachnikov et d’armes de poing, ils se sont emparés de plusieurs dizaines de milliers de francs.

      Les braqueurs ont pu s’enfuir et ont brûlé la camionnette (volée) dont ils se sont servis pour leur forfait. Pour le seul département des Bouches-du-Rhône, il y a en ces jours de fête six braquages par jour.

 

 

 

Profanation d’une église à Enghien-les-Bains

 

      Dans le plus grand silence médiatique, l’église Saint-Joseph d’Enghien-les-Bains a été profanée au début de cette semaine. Un ou des inconnus ont provoqué d’importants dommages. Aucune réaction politique ni médiatique n’a été remarquée. Qu'en aurait-il été si la synagogue d’Enghien-les-Bains avait été profanée ou si le temple maçonnique de la ville avait été décoré d'une inscription ?

 

 

 

Nouvel an sous occupation

 

      L’État républicain va mobiliser plus de 50 000 membres des forces de l’ordre et pompiers ce soir pour la fête de la Saint Sylvestre. Selon les syndicats, ce sont 45 000 policiers et gendarmes qui tenteront de limiter les débordements. Le nombre total de pompiers n’a pas été communiqué, mais ils seront 2 200 pour la seule région parisienne.

 

 

 

Six pompiers visés par une bombe à Nice

 

      Symbole de l’échec d’Estrosi et de Sarközy et de la gravité de la situation dans les quartiers colonisés, six policiers ont été l’objet d’une attaque particulièrement grave dans la nuit de mercredi à jeudi à Nice. Les six hommes intervenaient sur un incendie volontaire de poubelles. Les soldats du feu ont tout d’abord été caillassés avant d’être touché par un engin explosif. Les pompiers, fortement choqués et ont souffrant d'acouphènes, ont été hospitalisés.

 

 




BASSE POLITIQUE

 

Les très riches heures du roi du Gabon

 

      Un proche d’Omar Bongo aurait révélé juste après sa mort que le président africain a détourné 200 millions de francs [30 millions d'euros] de la Banque des Etats d'Afrique centrale (BEAC). Outre son profit personnel et celui de ses proches, plusieurs partis et hommes politiques français sont accusés d’avoir profité de l’argent. En premier lieu des bénéficiaires de ce détournement de fonds (et sans surprise) figure Sarközy qui, contrairement à l’UMP et au PS, n’a pas démenti. Ce fut aussi le cas de Chirac - Valérie Giscard l'avait déjà dénoncé pour cela -, du PS et de l’UMP, donc.

 

 

 

Hortefeux interdit la publication des chiffres des voitures brûlées

 

      Incapable de résoudre les problèmes de délinquance et de criminalité en France, Brice Hortefeux a annoncé que ses services ne publieraient pas le bilan des crimes et délits de la nuit de la Saint Sylvestre, censurant notamment le nombre de voitures brûlées. Il a interdit aux services de police comme aux services administratifs de dire la vérité aux Français, comme il l’avait déjà en fait pour le 14 juillet 2010.

      Le franc-maçon Hortefeux répond ainsi au voeu de son frère de loge et israélite Alain Bauer.

 

 

 

Amara-Le Pen, même combat

 

      A l’unisson du système et de quelques politiciens nationaux-sionistes, de Marine Le Pen aux pseudos-identitaires, la descendante de terroriste FLN Fadela Amara s’attaque à "l’islamisme"

 

« Il existe actuellement des extrémismes de tous bords qui testent nos institutions. C’est particulièrement flagrant avec l’intégrisme musulman. En tant que laïque, mais aussi que croyante, je me dois de dénoncer ce que j’appelle le fascisme vert. Il dévoie le message d’amour et de paix que, à l’égal des autres religions, l’Islam porte en lui ».

 

affirme Fadela Amara dans Gala du 29 décembre 2010, ajoutant :

 

« [Le voile intégral] représente le néant social d’une femme, la négation totale de son entité. C’est un cercueil vivant. Celles qui portent le niqab ou la burqa ne seront jamais pilote d’avion, médecin, institutrice. En réalité, elles sont vouées à rester cloîtrées chez elles. Plus qu’un simple bout de tissu, le voile intégral est une arme politique qui, étape par étape, remet en cause la démocratie [sic]. [...] Les ennemis de la République sont mes ennemis ».

 

 

 

Préférence anti-nationale pour les vacances de Hanouka : Ségolène Royal-Hadjez aussi

 

      André Hadjez, affairiste travaillant dans la spéculation immobilière et la fabrication de jeux pronographiques (*) et sa compagne Ségolène Royal sont partis passer leurs vacances au Maroc, après les autres communautaristes Strauss-Kahn et Sinclair et Sarközy et Bruni. Un bel exemple de patriotisme économique à l’heure où les Français se serrent la ceinture et fêtent, en Européens, Noël sous la neige.

 

* Il a créé le jeu « Sexy folies pour le site "jeux-soc". Le jeu consiste à poser « certaines questions, dites de relation sur le monde mystérieux du sexe. [...] Des pénalités sont distribuées, que chacun adaptera au cercle d'amis en présence ».

 

 

 

Les arméniens, ces éternels cocus de la "shoah"

 

      Sarközy l’avait promis aux associations communautaires arméniennes : par lettre du 24 avril 2007, il affirmait qu'il soutiendrait ardemment la ratification d’un texte condamnant les négateurs du génocide arménien :

 

« Je partage pleinement votre volonté que la France s’oppose au négationnisme d’État, à une propagande qui vous meurtrit, une propagande indigne. Et la France doit non seulement condamner le négationnisme par la loi, mais ne jamais accepter une quelconque propagande d’État. »

 

       Mais on ne touche pas à l’unicité de la "shoah" : le conseiller diplomatique spécial de Sarközy, son coreligionnaire Jean-David Levitte, en visite en Turquie l’assure, quelques jours plus tard :

 

« Sarközy s’assurera que le projet de loi du génocide arménien meurt au Sénat français. »

 

      C’est ce que révèlent les documents diffusés par Wikileaks, dans des propos tenus à Ankara le 29 mai 2007. La loi ne verra jamais le jour.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Agenda européen : honte à cette Europe anti-chrétienne

 

La Commission européenne a produit, à destination des écoles secondaires, un agenda aux couleurs de l'union européenne, qui comprend la mention de fêtes hindoues, juives, musulmanes, sikhs, mais aucune fête chrétienne. Un porte-parole de la Commission a parlé de "bourde", en précisant que les prochaines éditions ne mentionneraient aucune fête religieuse.

Ainsi donc, cette "Europe" montre, d'une manière caricaturale, qu'elle se situe aux antipodes des vraies racines de l'Europe. Qu'on soit croyant ou non, il est évident que le christianisme fait partie du socle de la civilisation européenne. Mais les institutions européennes ne veulent en aucun cas promouvoir cette civilisation. D'ailleurs, s'il s'était agi d'une bourde, il eût été possible de la réparer en éditant une nouvelle version comprenant les fêtes chrétiennes.

A l'occasion de ce scandale, le MNR affirme son opposition à cette vision de l'Europe totalement coupée de ses racines.

 

(Communiqué du Mouvement national républicain (MNR)).

 

 

 

Massifs détournements d’argent à l’ONU

 

       De nombreux cadres mondialistes de l’ONU ont détourné de colossales sommes d’argent dans le cadre du programme de désarmement des 180 000 participants à la guerre civile au Soudan. Le journal Die Tages Zeitung affirme que des millions de dollars ont été volés à cette occasion, en se fondant sur un rapport de l’ONU. Ainsi, 70 millions de francs ont été versés à 50 "experts", soit en moyenne pour moins de deux ans de travail, 1,4 millions de francs par "expert". C’est ce que gagne en France un ouvrier au SMIC durant 200 mois (16 ans et demi). Certains "experts" n’étaient même pas inscrits au registre des payes à l’ONU.

      Comme à l’accoutumée concernant les scandales des salaires des fonctionnaires européens ou du calendrier européiste anti-chrétien, cette information n’a fait la "une" d’aucun médiat français.

 

 

 

Fichier Blume : polémique en Allemagne

 

      C. Blume, futur directeur de l'Association des aéroports allemands, a demandé la création d’un fichier dans lequel les usagers des aéroports allemands seraient catégorisés selon leur religion, leur nationalité ou leur origine. Il s’agit officiellement de parer au danger terroriste. Cette mesure a provoqué une levée de bouclier. Sans surprise, c’est Israël qu’il a présenté comme modèle :

 

« L'Allemagne devrait envisager la mise en place de mesures similaires à celles appliquées en Israël où les passagers sont classés selon des facteurs de risque, avait estimé M. Blume. Les consignes de sécurité suivies par Israël, sont basées notamment sur l'origine et la nationalité des passagers, les voyageurs arabes ou musulmans étant considérés comme présentant des risques plus élevés. »

 

rapporte l’AFP.

 

 

 

Attaque antisémite et anti-immigrée en Italie ?

 

       Ligue du Nord, parti ultra-sioniste qui a participé à la régularisation de 1,2 millions de clandestins quasi-exclusivement africains, a été visé par un "attentat". Il s’agissait en réalité de « gros pétards », « absolument incomparables » avec les attaques de ces derniers jours selon la police du système dont la "Lega" est devenu un maillon essentiel, tant par sa proximité avec Israël qu’avec la mafia – dont les spécialistes notent qu’elle n’a jamais été aussi active en Italie du Nord.

 

 

 

Un "prêtre" rouge pédophile démasqué en Belgique

 

      François Houtart, converti à la « théologie de la libération » militant marxiste a reconnu des actes pédophiles. Alors qu’il était hébergé chez des membres de sa famille, il a violé à deux reprises l’un de ses cousins, âgé de 8 ans, alors que lui-même avait une quarantaine d’année. Il n’a lui reconnu que des attouchements, affirmant n’avoir fait qu’une seule victime.

 

 

 

Le Président d’Israël reconnu coupable de viols

 

      L’ancien président de l’État criminel d’Israël a été reconnu coupable de deux viols. Moshé Katzav a finalement été condamné après plus de quatre ans de procédure. La peine sera prononcée plus tard. Cette condamnation pour des faits de viols est une première pour un chef d’État.

 

 

 

A Chypre occupé comme en Palestine occupée, Noël interdit

 

       Après le maire juif de Nazareth qui a interdit les manifestations publiques pour fêter Noël, ce sont les autorités turques qui ont fait interdire Noël dans la zone de Karpasia.

 

 

 

Le terroriste rouge Battisti ne serait pas extradé

 

    Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, le meurtrier marxiste Cesare Battisti, actuellement en fuite au Brésil grâce à la complicité du couple Sarközy-Bruni, devrait ne pas être extradé. C’est ce qu’a annoncé Globo News. Luiz Inacio Lula da Silva, quelques heures avant d’abandonner le pouvoir, pourrait donner tort à la Cour suprême de son pays en refusant l’extradition. Il a cependant retarder de 24 heures l'annonce de sa décision après que l'Italie eut  fait savoir qu’un refus causerait une grave tension entre les deux pays. C’est finalement aujourd'hui que Lula se prononcera. Battisti a été condamné notamment pour quatre meurtres.

 

« En ce moment délicat, certaines informations font penser que dans la possible motivation du président Lula il pourrait y avoir une référence à [...] une présumée aggravation de la situation personnelle de Battisti[...] Le gouvernement italien entend d'ores et déjà déclarer qu'il considère [cela] absolument incompréhensible et inacceptable ».

 

a fait savoir le gouvernement italien.

 

 

 

3 976 civils assassinés en Irak occupé en 2010

 

       En 2010, selon les statistiques de l’organisation non-gouvernementale Irak Body Count (IBC), 3 976 civils ont été tués. Arrêté au 25 décembre, le chiffre pourrait dépasser les 4 000. Depuis l’invasion de l’Irak en 2003, le nombre de morts atteint 108 391.

 

 

 

Nouveaux attentats anarchistes à Athènes et Buenos Aires

 

      Les anarchistes grecs sont sans doute les auteurs de nouveaux attentats en Grèce en Argentine. A Athènes, c’est le tribunal où doivent être jugés des anarchistes qui a été visé par une bombe, provoquant de très importants dégâts. A Buenos Aires, c’est l'ambassade de Grèce qui a été visée.

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -L’explosion d’une voiture sur une mine, dans le sud de l’Afghanistan, a fait 10 morts hier.

      -Des attentats jeudi soir ont fait au moins six morts et douze blessés à Bagdad. Les victimes sont des chrétiens qui étaient visés par les six attaques.

       -Un attentat suicide a fait sept morts mercredi dans un commissariat de Mossoul en Irak. Outre les deux terroristes qui se sont fait exploser, un troisième a été abattu à l’extérieur du commissariat. Cinq policiers ont été tués dont le chef local de la police.

      -Une secte musulmane dénommée Boko Jaram serait responsable de cinq attaques à Maiduguri (nord du Nigéria). Huit personnes sont mortes (dont trois policiers). Ces derniers jours, les violences ont fait près de cent morts dans ce pays. Toujours au Nigéria, mais dans le sud du pays, un militant des droits de l’homme a été tué par balles. A l'approche des élections de nombreuses actions ensanglantent le pays, comme un attentat qui a visé une réunion du Parti démocratique du peuple (le parti au pouvoir) et a fait deux blessés.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

N°625 de Militant

 

Le numéro 625 du mensuel nationaliste Militant est paru. Le site <> a été mis à jour avec l'éditorial et l'article du mois. Au sommaire :


Éditorial : Le vrai problème

Les leçons de Wikileaks

Une justification nécessaire

Le grand marché transatlantique

Chronique impertinente

Libéralisme et capitalisme, deux complices

Réinsertion ?

A propos de...

Mémoire philosophique d'un paysan

Mission nationaliste

 

http://img443.imageshack.us/img443/576/militant625francesdf.jpg



 

Réouverture du site Konigsberg

 

      Le site Konigsberg, censuré par l’hébergeur Overblog est à nouveau opérationnel ici : <http://konigsberg.centerblog.net/>

 

 

 

Dimanche, première émission de Méridien Zéro de l’année 2011

 

http://img402.imageshack.us/img402/6637/mzrbnflyerreveillon.png

 

<http://meridienzero.hautetfort.com/>

<http://www.radiobandieranera.org/>

 

 

 

« Arbeit macht Frei » : très lourdes condamnations

 

      Le national-socialiste suédois Anders Högström a écopé d’une condamnation hors-norme à la hauteur de son "crime". Il aurait été, selon la justice d’occupation polonaise, le commanditaire du vol de l’inscription « Arbeit macht frei » à l’entrée du camp de concentration allemand d’Auschwitz. Il écope pour incitation au vol de 2 ans et 8 mois de prison ferme.

      Il soustrayait ainsi l’inscription aux profiteur du "shoah-business" pour la rendre à de plus plus légitimes propriétaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Hammer 31/12/2010 16:20



http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1321

A qu'il nous mette une puce dans l'cul !!!
Ce que vous ne verrez pas à l'athée lévy $ion
On reconnaitra difficilement, le Ringard et son chien Ary Kiki avec son S, comme sodomie, sur son ventre dilaté.
Le Ringard serait-il Breton ? Comme Maurice ...
et la dernière new qui en rajoute sur les deux présidents de la cote d'ivoire peu de chose ...
Sauf que Youdi est le grand dispensateur d'horreur à venir pour ce pays.
http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1320



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)