Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 04:04

Mardi 30 novembre 2010 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 144 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 643 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1051 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1173 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1194 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img230.imageshack.us/img230/3321/liberezvincentchainesnb.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Un trafic de drogue international en procès à Nice

 

      Abdelkader Berkane est accusé d’avoir dirigé un important trafic de cannabis et de cocaïne entre le Maroc, l’Algérie et notre pays qu’il occupait depuis longtemps. Il menait un train de vie particulièrement fastueux, roulant dans des voitures de luxe, et disposant, à Marrakech, d’une somptueuse villa. Devant le tribunal, il a affirmé être incarcéré à tort depuis plus d’un an. « Ceux qui m’incriminent, mentent. Peut-être ont-ils peur de donner le nom de leur véritable fournisseur » prétend-il. Déjà condamné en 1999 pour trafic de drogue, il était toujours présent sur le sol national grâce à la justice républicaine. Chez l’un des 11 co-accusés, la police avait saisi un pistolet semi-automatique muni d’un silencieux, un lot de munitions, une grenade quadrillée et plusieurs dizaines de kilos de drogues.

 

 

 

Intermède musical d'importation

 

 

 

 

Faisandage

 

Les "Rencontres du Court" à Bordeaux (27 et 28 janvier) « Golgotha » (performance) :

 

Créé en réaction au suicide de son frère, victime selon lui de l’impitoyable machine économique de notre temps, Steven Cohen puise au plus intime pour «trouver une danse dans l’intervalle laissé vacant entre l’amoralité du commerce (chaque chose est à vendre) et les rituels de lamentation (tout s’achève dans la mort)».

«Il ne s’agit pas ici de ramener les morts à la vie, mais de porter la mort jusqu’à la vie».

Les Rencontres du court sont subventionnées par la DRAC Aquitaine, le Conseil Régional d'Aquitaine, le Conseil Général de la Gironde, la Ville de Bordeaux, la Ville du Bouscat.

 

<http://www.marchesdelete.com/fiche.php?id=43>

<http://www.michaelstevenson.com/contemporary/exhibitions/cohen/index2010.htm>

 

 

 

Dhimmitude : après l’évêque de Carcassonne, c’est le tour de l’archevêque d’Avignon...

 

On se souvient de la récente agression de fidèles durant une messe, à Carcassonne, et de la lapidation de la statue de la Sainte Vierge par de jeunes musulmans. Mgr Alain Planet, évêque de Carcassonne, avait évoqué « un simple amusement d’enfants », en insistant sur le fait qu’« il n’est pas question de stigmatiser la communauté musulmane ». Sic…

Voila que l’archevêque d’Avignon, Mgr Jean-Pierre Cattenoz, en remet une louche dans le registre de la soumission à l’Islam. Que dit-il ? « Ma croix pectorale est parfois l’objet de moqueries de jeunes Français d’origine maghrébine. Quand je leur dis que c’est le pape Benoît XVI qui me l’a donnée, ils me répondent : "C’est qui celui-là ?" ».

Quand Mgr Cattenoz s’interroge sur les conditions du « vivre ensemble » (ils adorent ce genre de charabia…), voilà ce que cela donne : « Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays. On peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans ». S’en émeut-il ? Non, pas le moins du monde. « J’ai déjà vécu quinze ans en terre d’islam. Je suis donc prêt à vivre dans une France à majorité musulmane ». Et il rajoute : « Simplement, je m’interroge sur les conditions de notre cohabitation ». Il s’interroge sur les conditions de cette cohabitation… Comme si l’exemple des persécutions des chrétiens en terre d’islam ne lui suffisait pas : Irak, Algérie, Egypte, Arabie Saoudite, Indonésie, etc…

Pauvre naïfs, pauvres collabos qui n’ont pas compris ce qui les attendait si l’islam submergeait la France et l’Europe. Qu’ils lisent Le camp des Saints de Jean Raspail. Ils seront les premiers à subir la loi du coran qui dit, au sujet des juifs et des chrétiens qui refusent de se soumettre : « Tuez-les tous ». Après tout, c’est leur problème. Laissons-les à leur sort. Mais nous, nous ne reculerons jamais. Nous engageons dès aujourd’hui la reconquête de notre terre.

Vive le rassemblement de la Résistance nationale et européenne !

 

Communiqué de Robert Spieler Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

 

<www.nouvelledroitepopulaire.info>

 

 

 

Juifs vs pro-palestiniens à Mulhouse

 

       Le procès de douze militants pro-palestiniens a été renvoyé au 10 février à Mulhouse. Une manifestation de soutien avait réuni hier plusieurs dizaines de personnes devant le tribunal pour soutenir les personnes mises en examen pour « incitation à la haine raciale ». Elles avaient appelé au boycott des produits venant de Palestine occupée. Avaient appelé à manifester le NPA, le PCF et la branche alsacienne de l'Union juive française pour la paix.

      C’est une autre association étrangère juive, le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) qui avait porté plainte. La justice a condamné deux des 80 personnes poursuivies pour ce motif en France (à Bordeaux puis à Créteil), mais deux autres ont été relaxées (à Pontoise).

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Trois voitures en tout ont été incendiées à Angoûlêmes en fin de semaine dernière. L’une d’elle avait servi pour le braquage d’un Intermarché à Saint-Cybard.

      -Le corps d'une femme âgée d’une soixantaine d’année a été retrouvé sur un parking à Avignon. Elle a été violemment agressée ; selon les premières constatations, elle est morte de coups de pierres et de tournevis.

      -Le français de papier Ryad Hannouni, considéré comme un djihadiste, a été extradé en France. Il avait été arrêté en Italie il y a près de trois mois.

      -Un clochard nord-africain de 78 ans est mort hier à l'entrée d'un centre commercial d'Ivry-sur-Seine.

 

 




BASSE POLITIQUE

 

Nombreuses auditions et garde à vue de notables à Marseille dans une affaire de corruption

 

       Vingt personnes ont été auditionnées ou mises en garde à vue à Marseille dans le cadre d’une enquête pour corruption concernant des marchés publics des déchets. Les enquêteurs soupçonnent plusieurs membres d'assemblées élues d’avoir truqué ces marchés publics.

      Parmi eux figurent notamment Alexandre Guerini, frère du président socialiste du conseil général des Bouches-du-Rhône, Gilbert Gaudin, directeur de la communication du conseil général, Rémy Bargès, directeur de cabinet de Jean-Noël Guérini, Michel Karabadjakian, directeur général adjoint à la propreté de la communauté urbaine de Marseille, Hervé Théron, directeur général de la Communauté d'agglomération d'Aubagne et Philippe Rapezzi, un autre proche de la famille Guérini.

 

 

 

L’accord de l’UMPS pour les faits de corruption de Chirac dénoncé par une annonciation

 

      L’association Anticor a déposé une requête devant le tribunal administratif de Paris pour annuler l’accord intervenu entre la Ville de Paris dirigée par les socialistes et l’UMP dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs. En échange de plusieurs dizaines de millions de francs versés par l’UMP, la mairie de Paris s’était retirée du procès.

      Le procès de Jacques Chirac doit tout de même se tenir au printemps 2011. L’association de lutte contre la corruption estime que « l'UMP ne pouvant être considérée comme civilement responsable au sens du code pénal et du protocole transactionnel, il n'existe pas de différend entre la commune de Paris et l'UMP pouvant justifier le recours à une transaction » et que celle-ci doit donc être annulée.

      L’association Anticor ajoute que cet accord s’est fait au détriment de la commune de Paris et de ses finances.

 

 

 

Sarközy, Goebbels et Luca

 

« Le harcèlement systématique que subit le président de la République est semblable à un grand orchestre dont tous les musiciens n’ont qu’une partition à jouer : celle de la calomnie pour le discréditer dans l’opinion. [...] Peu importe que cela soit vrai pourvu que cela soit vraisemblable. [...] La ficelle ressemble à une corde mais on connaît l’adage nazi : ‘plus le mensonge est gros, mieux il passe’ !».

 

a déclaré le député UMP Lionnel Luca citant en conclusion l’illustre ministre de la Propagande national-socialiste Joseph Goebbels.

 

 

 

Serge Bloch coupable de haute trahison ?

 

      C’est la question qui se pose après que le propriétaire du Figaro, condamné pour corruption et important politicien UMP se soit laissé voler un ordinateur contenant des documents classés confidentiel défense.

      Il avait laissé sa sacoche bien en vue dans une voiture, alors qu’elle contenait d’importants documents.

      Le vol montre la grande insécurité qui règne à Corbeil-Essonnes, que Serge Bloch (dit Dassault) a dirigé durant des années.

      Ce corrompu UMP vient d’être réélu vice-président de la commission des finances du Sénat par ses complices.

 

 

 

Racoleur

 

« Aller raconter que la France est menacée, c'est racoleur mais je ne pense pas que ce soit économiquement juste »

 

affirmait hier Christine Lagarde.

 

http://img709.imageshack.us/img709/9526/detteok.png
(Source du graphique : Wikipédia)

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nouveau chantage de Kadhafi concernant l’invasion de l’Europe

 

      Celui qui ne se cache pas lors de ses venues triomphales en Italie d’organiser l’invasion de l’Europe a réclamé hier à nouveau que l’Union "européenne" lui verse au moins 33 milliards de francs chaque année [5 milliards d’euros] pour lutter contre l’immigration.

 

« La Libye s'engage à stopper l'immigration clandestine si vous lui fournissez au moins 5 milliards d'euros et de [l'assistance] techniqueSi vous voulez stopper l'immigration clandestine, aidez la Libye. [Sinon] la Libye ne sera plus le garde-côte de l'Europe [sic].»

 

a-t-il réaffirmé à l’occasion d’un sommet Europe-Afrique, sans que ce chantage ne provoque la moindre réaction.

 

 

 

Les mondialistes veulent déraciner plus de 400 millions d’hommes d’ici à 2050

 

       L'Organisation internationale des migrations (OIM) estime que plus de 400 millions d’individus quitteront leur terre soit disant pour travailler et pour chercher de meilleures conditions de vie d'ici à 2050. Ce chiffre incroyable représente 7% de la population mondiale.

       Ce chiffre n'est pas anodin ; ce n'est pas un fait : il expirme la volonté des mondialistes au pouvoir dans la plupart des gouvernement en place dans le monde et particulièrement en Europe. Ces derniers sont acquis à une vision cosmopolite du monde, qui doit être débarassé de toute identité ethnique, raciale, religieuse et culturelle. L’OIM n’est pas un organisme neutre : il est directement issu des gouvernements qui y ont adhéré ; il a été créé par des gouvernements européens. Son existence est vouée à l'organisation de la mondialisation des transferts artificiels de population : ses statuts précisent que cet organisme « croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société tout entière ».

 

 

 

Attentats meurtriers en Iran

 

       Deux attentats ont été perpétrés en Iran hier. Deux scientifiques iraniens travaillant dans le domaine du nucléaire étaient visés : l’un a été tué et l’autre blessé, ainsi que leurs deux épouses. Majid Shariari et le Fereydoun Abbassi sont deux spécialistes reconnus, exerçant d’importantes responsabilités dans le programme nucléaire civil iranien.

      L’Iran n’avait accusé officiellement hier après-midi aucun pays en particulier, mais l’attaque, qui vise des civils et notamment des femmes, rappelle les méthodes d’Israël. Comme les terroristes juifs en France assassinant les patriotes français (comme ce fut le cas du dirigeant du Front national François Duprat assassiné dans un attenat par des étrangers qui ne furent jamais retrouvés), une bombe a été collée sous la voiture de Majid Shariari par des inconnus.

 

« Ne jouez pas avec le feu, car la patience du peuple iranien a des limites et si elle prend fin nos ennemis en subiront les conséquences »

 

a averti Ali Akbar Salehi, le chef du programme nucléaire iranien, après ces lâches attentats. L’homma a été d’autant plus touché par l’attaque que Majid Shahriari était son élève.



 

L’ONU, une chance pour Haïti

 

      Selon un expert français, l'épidémie de choléra qui frappe Haïti a été importée et ne peut provenir de Haïti.

 

« Cela a commencé dans le centre du pays. Pas au bord de la mer ni dans les camps de sinistrés (où vivent 1,3 million de personnes). L’épidémie ne peut donc être d'origine locale. C'est-à-dire que c'est importé »

 

a constaté le professeur Piarroux.

      Or les premiers cas ont été recensés près d’un camp de Népalais de la mission de l’ONU à Haïti. Depuis plusieurs jours, cette épidémie a conduit à des affrontements meurtriers, indépendamment des violences électorales, des Haïtiens accusant les soldats népalais d’avoir volontairement déclenché cette épidémie.

      L’épidémie a fait plus de 1 500 victimes.

 

 

 

Pendant que les Européens subissent la crise, des centaines de millions pour la "shoah"

 

       Via divers financements sera bientôt construit en Pologne le plus grand musée d’Europe de ce que les occupants appellent la "shoah". Le projet est évalué à près de 400 millions de francs et coûtera probablement donc beaucoup plus. Le musée occupera plus de 4 000 m² de locaux à Varsovie et sera dédié entièrement à la gloire du peuple d’Israël.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Six soldats de l’OTAN sont morts hier en Afghanistan. Un homme – qui a finalement été tué – portant un uniforme de policier à ouvert le feu sur les militaires des forces d’occupation.

      -Des affrontements entre policiers et séparatistes musulmans ont fait quatre morts au Cachemire indien hier. La fusillade s’est déroulée sur le marché de Srinagar, au milieu de la population. Un policier a été tué ainsi que trois séparatistes. L’insurrection séparatiste à fait au moins 47 000 morts selon les autorités.

      -Les violences lors du premier tour des élections législatives ont fait deux à quatre morts selon les sources en Egypte.

      -Selon un dernier bilan, les violences après le second tour des élections présidentielles en Côte d'Ivoire ont fait trois morts.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Naissance de la Librairie Française

 

       Le site de la Librairie française est désormais opérationnel. Il propose de nombreux ouvrages en ligne et par correspondance (neufs et occasions) ; le catalogue comporte déjà 400 références de livres neufs.

 

http://img714.imageshack.us/img714/8962/pubinternetlf.jpg

 

<www.librairiefrancaise.fr>

 

 

 

Un blog BD : Alistair « le petit lapin rose, morse et vénère »

 

http://img210.imageshack.us/img210/1546/70089914.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/9214/55281619.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/7211/68416062.jpg

 

 

 

Et le retour d’Herbe de Provence

 

Le seul blog BD islamophobe et mariniste...

...mais qui n’est heureusement pas que ça :

 

http://img15.imageshack.us/img15/1955/101125avortement.jpg
<http://herbedeprovence.free.fr/blog/>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)