Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 06:27

Mercredi 3 novembre 2010 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 117 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 616 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1024 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1145 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1167 jours(Autriche occupée)

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

La justice au secours des patrons-voyous immigrationnistes

 

       Le procureur de la République de Créteil a fait bénéficier les patrons de la société de nettoyage Seni d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, généralement réservée aux petits délits. Grâce à lui, il n’y a eu ni examen des faits, ni réquisition, ni plaidoirie et quasiment pas de procès et surtout aucun retentissement médiatique. Les patrons-voyous ont accepté de passer un accord avec la justice : ils payeront un million de francs d'amende et sont condamnés à un an de prison avec sursis.

       Ils ont été reconnus coupables d’avoir embauché des clandestins, qui représenteraient 20% des effectifs de cette grande entreprise de nettoyage. Tous avaient été acceptés en connaissance de cause. Les clandestins étaient un peu plus dociles que les autres, permettant ainsi aux voyous de peser à la baisse sur les salaires des Français et d'imposer des conditions de travail déplorables à tous. Les patrons immigrationnistes ont trouvé dans les syndicats d'extrême gauche, CGT en tête, de parfaits complices de leur politique de destructions des emplois français et de préférence étrangère.

       La Seni est une filiale de la SAMSIC, dont d’autres filiales sont chargées de l’entretien de l’Elysée, de Matignon, du Sénat, du ministère de la Défense ou encore de la Police aux frontières de Roissy. A propos de ce jugement et de la reprise d’activité de l’entreprise, le Canard enchaîné précise : « Présentées par le député UMP Thierry Mariani et adoptées avec l’accord du gouvernement, ces dispositions exonèrent de tout délit les employeurs qui embauchent des [clandestins] "sur la base d’un titre frauduleux". Avant d’engager des poursuites, la police et l’Inspection du travail devront désormais apporter la preuve que le patron avait bien "l’intention de participer la participer à la fraude" ce qui est quasiment impossible. »

      Les nouveaux négriers pourront poursuivre, grâce à l'UMP et à l'extrême gauche, leur exploitation humaine avec la certitude de n’être plus inquiétés par la justice...

 

 

 

La fresque à la gloire des clandestins devra être effacée

 

      La justice, par la voix de la cour administrative d'appel de Bordeaux, a ordonné l'effacement du « mur des expulsés » de Billère, peinture grotesque à la « mémoire » de violeurs de frontières renvoyés dans leurs pays. Avec l’argent du contribuable, la mairie devrait payer un avocat pour porter l’affaire devant le Conseil d’État.

      La mairie socialiste a jusqu’au 26 décembre pour effacer les barbouillages pseudo-humanistes. C’est le préfet qui avait dénoncé cette provocation immigrationniste peu après son inauguration et porté l'affaire devant la justice.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

L’ordre sarközyste règne en Corse

 

      Le centre de recrutement de l’armée de terre de Bastia a été touché par un attentat dans la nuit de lundi à mardi. Chacun se souvient que Sarközy a fait limoger le responsable de la sécurité en Corse quand la propriété de son intime Christian Clavier avait été visitée par des indépendantistes venu pour un apéritif improvisé au bord de la piscine de la luxueuse villa de l'acteur sarközyste.

      Son successeur, sous le mandat duquel des actes bien plus violents ces derniers mois se succèdent, n’a visiblement pas à craindre pour sa place...

 

 

 

Nouveau drame après la libération d’un récidiviste

 

      A quelques jours de la date du triste anniversaire de la mort d’Anne-Lorraine, assassinée par un criminel étranger récidiviste, la justice a révélé que l’homme qui a tué de 45 coups de couteau un de ses amis avait été condamné en 2000 à 10 ans de réclusion criminelle pour des viols avec actes de torture et de barbarie en réunion.

 

 

 

Faits divers

 

      -Une équipe du GIGN avait été mise en place pour protéger un magasin de vêtements de luxe à Saumur. Ils ont pu interpeller cinq hommes, dont deux après une course-poursuite ; ils dérobaient au moment de leur arrestation pour 2 millions de francs de vêtements.

      -En deux nuits, cinq voitures ont été détruites dans des incendies volontaires à Châlons-en-Champagne ; plusieurs poubelles ont également été incendiées. Interrogé par un journaliste de l’Union, un responsable de la police nationale a déclaré, débonnaire : « Il ne s'est rien passé de particulier ».

 

 

 

Cinq ans pour seize millions

 

      Le convoyeur de fonds Toni Musulin, qui avait détourné le contenu d'un convoi a été condamné en appel à cinq ans de prison ferme (contre trois ans en première instance), à plusieurs centaines de milliers de francs d’amende et à cinq ans d’interdiction de ses droits civiques et familiaux. La police avait retrouvé une partie du butin, mais 16,4 millions de francs manquent toujours à l’appel. Il aurait dissimulé cet argent durant sa cavale – il s’était rendu de lui-même – espérant en profiter après sa sortie de prison.

 

 

 

Proportions

 

      Le ministère de l’Intérieur a révélé que sur les neuf premiers mois de l’année, 485 cimetières ont été profanés en France. L’immense majorité d’entre eux sont des cimetières chrétiens (410 ; 85%), loin devant les cimetières musulmans (40 ; 8%) et israélites (35 ; 7%).

      L’immense majorité des personnes interpellées sont des mineurs agissant évidemment sans aucune motivation politique.

      Ces chiffres conduisent à se poser trois questions :

      -pourquoi l’agitation médiatico-politique est inversement proportionnelle aux faits, à savoir que des hurlements hystériques se font entendre quand un lieu de culte juif est touché et que le silence le plus complet entoure la plupart des profanations de lieux chrétiens ?

      -pourquoi les autorités et les médiats, contre toute vérité, continuent de faire croire que les auteurs de ces profanations sont politisés et d’extrême droite ce qui n’est à l’évidence pas le cas ?

      -comment un ministre de la République peut en conséquence mentir et manipuler aussi éhontément les gens en proclamant sa « volonté indéfectible [sic] de lutter contre ces actes de racisme et d'antisémitisme particulièrement odieux », méprisant ainsi les principales victimes de ces profanations, ainsi des fois souillés, les Français blancs ?

 

 

 

Sous Sarközy, mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade...

 

      Une étude de l'Institut de recherche et documentation en santé montre que la franchise médicale, imposée par Sarközy en 2008 pour officiellement pousser les patients à consommer moins de médicaments n’a eu aucun effet notable et n’a dans les faits pénalisé que les gens les plus modestes et les plus malades. Seuls 12% des Français reconnaissent avoir changé d’attitude, une proportion bien plus importante chez les personnes gagnant peu et bien plus faible pour les personnes les plus riches et, pire encore, plus importnte chez les personnes les plus touchées par la maladie.

      Faute de vouloir s’attaquer aux causes réelles du déficit de la Sécurité sociale, ce dispositif permet au gouvernement de récupérer sur chaque boîte de médicament vendu plus de 3 francs.




Effondrement des immatriculations en octobre

      Les immatriculations de voitures neuves ont reculé de 18,7 comparé aux chiffres d'octobre 2009. C'est l'une des conséquences de la disparition de la prime à la casse, mesurette ponctuelle et sans aucune influence structurelle sur le déclin industriel français auquel ne semble pas sérieusement s'intéresser le gouvernement. Les chiffres des immatriculations baissent sans discontinuer depuis mai ; celle du mois d'octobre est la plus forte.
      L'année 2010 devrait voir la vente de 10% de voitures neuves en moins comparé à 2009.

 

 




BASSE POLITIQUE

 

Scandale de l’AME : ridicule mesurette votée par l’UMP

 

      Les parlementaires prétendent restreindre l'accès à l'Aide médicale d'Etat (AME), couverture médicale gratuite exclusivement réservée aux clandestins, en obligeant ceux-ci à payer 200 francs [30 euros] pour avoir la première fois accès aux soins. Argent dont il est clair qu'il sera soutiré d'une manière ou d'une autre aux contribuables. Autre mesure, signe de l’incroyable gabegie et de tout ce dont pouvaient profiter les clandestins jusqu’à présent, ils n’auront plus la possibilité d’obtenir gratuitement des cures thermales ! C’est sans doute la seule bonne nouvelle avec le fait que les traitements pour combattre la stérilité ne seront plus possibles gratuitement non plus.

      L’AME coûte des milliards de francs chaque année au contribuable français. Plus de 200 000 clandestins, ainsi que leurs conjoints et enfants et « collatéraux jusqu’au troisième degré », après avoir violé nos frontières, utilisent officiellement à leur profit cette aide.

 

 

 

« Ni droite ni gauche »

 

      Selon un sondage de l’IFOP, 33 % des Français interrogés refusent de se considérer à droite, à gauche ou au centre. Le pourcentage a augmenté de 4 points en 3 ans. Les chiffres sont plus impressionnants pour les moins de 35 ans qui sont 43% à refuser de situer à gauche ou à droite ; 37% des ouvriers et des artisans et commerçants sont également dans ce cas. La gauche est désormais le clan des conservateurs-bobos : 33% des cadres supérieurs se déclarent spontanément de gauche, bien plus que la moyenne nationale.

 

 

 

Pas de procès contre l’Élysée et Patrick Buisson pour corruption

 

      L’association Anticor, spécialisée dans la dénonciation des corruptions des entités publique, avait porté plainte pour délit de favoritisme en 2007. Après sa victoire, Sarközy avait choisi le cabinet de Patrick Buisson pour réaliser des sondages. La société de l’ancien journaliste avait facturé au contribuable français pour près de 10 millions de francs, pour environ 130 factures.

      Le parquet de Paris a classé la plainte sans suite, estimant que l'irresponsabilité pénale du chef de l’État « doit s'étendre aux actes effectués au nom de la présidence de la République par ses collaborateurs ».

      Après un rapport de la Cour des comptes dénonçant le fait qu’« aucune des possibilités offertes par le code des marchés publics pour respecter les règles de la mise en concurrence [...] n'ait été appliquée », des parlementaires avaient exigé une commission d’enquête et Anticor avait déposé une plainte dans une affaire particulièrement trouble. Patrick Buisson est en effet un conseiller très écouté de Sarközy ; quelques temps après l’élection de Sarközy, TF1 l’a nommé à la tête de la chaîne Histoire qui a dès lors bénéficié de fortes enveloppes du ministère de la Culture.

      Plusieurs de ces sondages, payés par le contribuable, avaient été diffusés dans la presse.

      Affaire Bettencourt, attentat de Karachi, affaire des sondages : Sarközy est bien le digne héritier de Chirac...

 

 

 

Villepin contre Sarközy

 

« Nicolas Sarkozy a d'abord dévalorisé la présidence en la surexposant médiatiquement. Il l'a également rabaissée par ses dérapages verbaux »

 

« Le sarkozysme représente la France vue d'en haut, du point de vue d'élites qui voudraient refaire la nation à leur image, ou plutôt à l'image de leurs intérêts »

 

      Extraits du dernier livre de Dominique De Villepin, concurrent déclaré à Sarközy dans le cadre des élections de 2012.

 

 

 

Copé contre Morano

 

« Nous avons terminé le [Projet de Loi de Financement de la Sécurité sociale] vendredi soir. D'ailleurs, j'ai rappelé à mes amis ministres que les députés entendaient conserver leur liberté de débat, de propositions, d'expression. Il ne faut pas que la susceptibilité, dans l'esprit de certains de nos amis ministres, deviennent l'alpha et l'omega comportemental. [...] La susceptibilité est mauvaise conseillère, surtout lorsqu'il s'agit de députés qui sont là pour aider ».

 

a affirmé Jean-François Coupé en visant sa "collègue" de l’UMP Nadine Morano. Cette dernière a fait une scène lorsque l’un de ses amendements a été rejeté vendredi par les députés UMP. Elle avait exigé un nouveau vote qui avait donné... le même résultat. La responsable gouvernementale de la famille [sic] voulait reporter d'un mois le versement de la Prestation d'accueil jeune enfant.

      Ce sont les changements à la tête de l’appareil UMP qui aiguisent les appétits et entraînent ces débordements : Copé et Morano sont en compétition pour devenir secrétaire général de l'UMP.

 

 

 

Un élu socialiste inverti poursuivit pour pédophilie

 

      Le maire socialiste de Montoire-sur-le-Loir Michel Cureau est jugé pour viol à la suite d'une plainte du burkinabais Mamadou. L'élu socialiste affirme qu'ils étaient tous deux consentants.

      Ce n’est pas la version des enquêteurs ni de plusieurs victimes : ce cinquantenaire comparaît depuis hier devant le tribunal correctionnel de Paris pour plusieurs agressions sexuelles, dont certaines commises sur trois mineurs.

      Il aurait profité de son métier d’enseignant pour se livrer à divers abus.

 

« J’étais amoureux »

 

s’est-il défendu.

 

 

 

L’amoureux de Mamadou ira-t-il défendre Abdou ?

 

      Diverses associations et partis d’extrême gauche, immigrationnistes ou homofolles se mobilisent pour obtenir la libération d’Abdou. Ils exigent du préfet « d'utiliser son pouvoir de façon humanitaire pour régulariser Abdou parce qu'il est homosexuel ».

      Ce clandestin sénégalais prétend en effet être pédéraste et selon ses défenseurs il serait en danger au Sénégal.

 

 

 

Le trotzkyste et immigrationniste réclame des millions à la FFF

 

      L’ancien entraîneur de l’équipe d’Afrique de football Raymond Domenech, viré après avoir sombré dans le ridicule et plusieurs mois à la tête de l’équipe de France marqués par une médiocrité rarement atteinte réclamerait plus de 13 millions de francs à la Fédération française de football pour licenciement abusif devant le tribunal des prud'hommes.



 



ÉTRANGER

 

La Cour européenne des Droits de l’Homme oblige la Grande-Bretagne à faire voter ses prisonniers

 

       L’affaire a commencé lorsqu’un meurtrier – qui avait découpé sa victime à la hache – a porté plainte contre son pays devant la Cour européenne des droits de l’homme. Une loi empêchait jusque-là tous les prisonniers de participer aux élections. Après six ans de procédure, la CEDH a obligé la Grande-Bretagne a changé sa loi, ce que le gouvernement se serait engagé à faire :

 

« C'est la dernière chose que nous voulions faire, mais nous avons examiné la question sous tous les angles possibles et nous l'avons faite étudier par les avocats. [...] Il n'y a pas de moyen d'y échapper et si nous continuons à repousser le changement, cela pourrait coûter des centaines de millions de livres aux contribuables en procédures »

 

selon une source gouvernementale citée par le Daily Telegraph.

       Après le parti des pédophiles aux Pays-Bas, le Parti des étrangers qui haïssent la France dans notre pays, le parti des tueurs en série en Grande-Bretagne ?

 

 

 

Quatorze ans requis contre Khodorkovski

 

       La justice russe a requis 14 ans d’emprisonnement contre le milliardaire juif russe Mikhaïl Khodorkovski, ancien fonctionnaire communiste qui avait fait fortune en pillant la Russie après la chute du communisme. Il est jugé avec son associé Platon Lebedev pour avoir volé plusieurs millions de tonnes de pétrole. Dans une autre affaire, les deux criminels avaient écopé de huit ans de prison.

 

 

 

Trouble

 

« La crise économique et les troubles sociaux ont pris en France une dimension plus sérieuse que dans les autres pays occidentaux, et nous demandons à nos ressortissants de ne pas se rendre dans ce pays sans nécessité. S'ils doivent malgré tout voyager en France, ils doivent prendre des mesures de vigilance appropriées »

 

a rappelé le porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien Ramin Mehmanparast.




Elections aux Etats-Unis d'Amérique

Ce matin à 6 h 00 (heure française) les résultats étaient les suivants :

http://img812.imageshack.us/img812/5040/resultatsus.jpg

      Le Parti républicain remporte la majorité à la chambre basse. Malgré une progression notable, ils échouent à prendre le contrôle du Sénat où les Démocrates conservent une courte majorité. Les Républicains progressent également fortement lors des élections pour les gouverneurs. Le Tea Party obtiendrait deux postes de sénateurs : Rand Paul, le fils du libertarien Ron Paul et l'hispanique Marc Rubio.
      Le taux d'abstention n'était pas connu à cette heure.
      Pour cette campagne, en pleine crise, les politiciens, lobbyistes et partis ont dépensé 4 milliards de dollars.


 

Le monde en guerre

 

       -Un soldat de l’OTAN est mort dans le sud de l’Afghanistan hier ; 614 soldats de l’OTAN sont morts dans ce pays depuis le début de l’année, déjà bien plus qu’en 2009 (521).

       -Onze attentats ont fait hier une 65 morts au moins et 285 blessés à Bagdad selon un dernier bilan. L’invasion israélo-américaine contre l’Irak a conduit ce grand pays nationaliste laïque à une guerre civile meurtrière. Pour le seul mois d’octobre, 194 Irakiens sont morts dans les violences.

       -Trois ressortissants étasuniens sont morts au Mexique dans la ville de Ciudad Juarez ces derniers jours dans les violences attribuées aux trafiquants de drogue.

       -L’ambassade suisse à Athènes a été touchée par un attentat ; un homme a été arrêté peu après. L’attaque est intervenue après la découverte de plusieurs colis piégés la veille. Un autre colis a été détruit à l’ambassade de Bulgarie à Athènes. Deux policiers qui patrouillaient à moto ont par ailleurs été visés par des tirs d’armes à feu. La Grèce a stoppé tous les courriers internationaux.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Libérez Arlette !

 

       Action militante conviviale devant l’Automobile Club de France, le 27 octobre (place de la Concorde, 8e arrondissement de Paris). C’est là où les membres du Siècle se réunissent chaque dernier mercredi du mois. Ce cercle mondialiste réunit aussi bien les politiciens de l’UMPS que la plupart des dirigeants des grands médiats et le haut patronat.

       Dans la vidéo ci-dessous, c’est Arlette Chabot qui est particulièrement saluée pour sa participation à ce diner symbole d'une indépendance et d'une déontologie journalistique bien comprises.

 



 

      Prochain rendez-vous, mercredi 24 novembre à partir de 19 h.

 

 

 

Défense de la biodiversité en Suisse

 

« La Suisse a une culture d'hommes blancs et la gardera. (...) Il faut refuser l'implantation de non blancs sur le territoire européen »

 

      L’homme politique Urs Wagner a vu se déchaîner contre lui l’ensemble du système après ces propos. Il a été exclu de son parti les « verts libéraux », et a perdu son poste de maire d’Opfikon, dans le canton de Zurich.

      Il a courageusement refusé de se plier aux menaces de son parti et a refusé de présenter des excuses ou de se retirer volontairement de la vie politique;

      Ce physicien diplômé de l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich restera membre de l’assemblée locale où il pourra continuer à défendre ses positions iconoclastes de la nécessaire sauvegarde de la biodiversité, en particulier pour les espèces européennes menacées.

 

 

 

Profanations antinationalistes dans un cimetière espagnol

 

« Dans une enceinte adjointe au cimetière municipal d’Aravaca, reposaient, depuis plus de 60 ans des patriotes, religieux, monarchistes, ou phalangistes, assassinés par les forces républicaines. Parmi eux se trouvent , entre autres, Ramiro de Maetzu, l’un des intellectuels les plus éminents du début du xxème siècle, Ramiro Ledesma Ramos, fondateur du national-syndicalisme et les deux frères aînés de Ramon Serrano Suner (ancien chef de la Phalange), José et Fernando.

 

Dans la nuit du 22 au 23 octobre, (toujours la nuit, comme le font les rats) le cimetière de nos martyrs d’Aravaca a été profané par des vandales d’extrême gauche. Les dommages sont, a première vue, condidérables, et nous craignons qu’ils le soient plus encore que nous le pensons après une estimation réelle.

Ce n’est certes pas la première fois, et les autorités sont parfaitement conscientes que lorsqu’approche la fin du mois d’octobre, les familles viennent visiter leurs tombes. »

 

La Phalange communique :

« La Phalange tient à souligner que, de plus, les profanations et les destructions dans le Cimetière des Martyrs d’Aravaca ont commencé à partir du moment où le parti socialiste espagnol a présenté sa « Loi de Mémoire Historique » et que depuis lors elles se sont répétées en s’aggravant. Le parti socialiste espagnol est par conséquent tenu responsable, pour avoir créé un bouillon de culture qui favorise ces actions.

 

Notre organisation, comme nous l’avons déja annoncé, prépare les mesures légales opportunes contre ceux qui portent la responsabilité de ces profanations, ainsi que de la profanation des tombes de la Valle de Los Caïdos.

Et naturellement, tous finiront devant la justice.

Les familles peuvent être assurées que La Phalange sera a leurs cotés, et que, si le conseil municipal de Madrid continue d’être incapable de surveiller le cimetière et même de restaurer les dommages qui résultent de ces attaques, nous prendrons les mesures qui s’imposent. »

 

[Source : Contre-info]

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

AHAE 03/11/2010 17:42



Justement cette affaire m'a permis de classer définitivement ce triste individu dans la même corbeille que très grand nombre de ses "collègues".


Il est juste de défendre ses idées quelles qu'elles soient mais le monde politique nous montre que la grande majorité ont vendu leur âme par profit personnel et sont prêt à vendre n'importe quoi.
Tout le monde n'a pas le chromosome inhérent au commerce.


Je n'en vois pas beaucoup qui sont toujours droits dans leurs baskets.


Transiger, négocier c'est renoncer à ses idées. Mieux vaut la défaite que la prostitution.


 



Eric Adelofz 03/11/2010 17:50



Rien à ajouter et souscription totale à la dernière phrase.



AHAE 03/11/2010 09:57



En condamnant par opportunité contre M. Sarkozy l'expulsion des Roms, M. De Villepin montre qu'il est de la même engeance que les autres, et qu'il est un "non choix" électoral, comme c'était
 au second tour des présidentielle, chaque candidat était un "non choix".


Je parle d'opportunité car je ne peux penser qu'au plus profond de lui il ressente cette indignation et colère qu'il a exprimées devant les médias


Il n'y a rien de pire que la malhonnêteté intellectuelle, à savoir prendre des positions par intérêt allant à l'encontre de ses convictions. 


"""La politique est supposée être le deuxième plus vieux métier du monde. Il semblerait qu'elle se rapproche de plus en plus du premier"""  Ronald Reagan



Eric Adelofz 03/11/2010 12:31



Je suis assez d'accord ; bien que je ne sois pas certain qu'il doive se forcer beaucoup...


 



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)