Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 03:03

Lundi 3 janvier 2011 : en Europe, 6 chercheurs, avocats et historiens sont emprisonnés, coupables de s’être interrogés sur les "vérités" établies par les vainqueurs américano-soviétiques à l’issue de la Seconde Guerre mondiale :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 25 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 178 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 677 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1085 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1206 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1229 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 



OCCUPATION

 

De passage en Palestine, les étrangers du CRIF attaque « l’extrême-droite »

 

      Richard Prasquier, Meyer Habib et Ariel Goldmann (respectivement président et vice-présidents du CRIJF se sont rendus à Jérusalem occupée le 28 décembre. Il y ont rencontré le premier ministre de l’État criminel, Benjamin Netanyahu, ainsi que, dans un incroyable mélange des genres, Yossi Gal, Ambassadeur d’Israël en France et diverses autres personnalités ou hauts responsables gouvernementaux. Selon la presse juive :

 

« a été évoquée la situation politique en France. Le Président du CRIF a souligné son inquiétude actuelle de voir l’extrême-droite, non débarrassée, quoi qu’elle veuille faire croire, de son passé antisémite, augmenter ses scores dans les sondages sur fond de difficultés économiques. »

 

      L’humour potache des juifs ne s’est pas arrêté là puisque Benjamin Netanyahu aurait « insisté sur le fait qu’Israël recherche la paix ».

      Le fait qu’une association en France rencontrent en Israël le premier ministre, plusieurs ministres et des responsables d’une armée étrangère en dit long sur la puissance des forces d’occupation en France.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

      Nous présentons mis à jour le décompte très partiel (il manque de nombreuses grandes villes : Marseille, Lille, etc. et aucun chiffre ne concerne tout un département, moins encore toute une région (sauf l'Ile-de-France) des voitures brûlées fondé sur les articles de la presse. Les chiffres indiqués sont toujours les chiffres minimum.

 

France : 321

 

Alsace-Lorraine : 84

      Décompte du nombre de voitures brûlées en Alsace :

      -Soixante à Strasbourg ;

      -Trois à Haguenau ;

      -Deux à Saverne ;

      -Une à Ingwiller ;

      -A Mulhouse comme « chaque année, de nombreuses voitures brûléeset d'importantes détériorations du mobilier urbains » sont constatées par un journaliste. Au moins douze voitures ont été détruites avant minuit.

      -Même constat à Strasbourg et même volonté des médiats et des politiciens de gauche comme de droite de taire les chiffres. Un diaporama publié sur l'Alsace.fr, présentant des photos de voitures brûlées laisse penser qu’il y a eu un nombre important de destructions de véhicules.

      -Entre Thur et Doller, dans le sud de l’Alsace : Deux destructions de voitures ont été constatées à Wittelsheim, autant à Staffelfelden, et à Burnhaupt-le-Bas.

 

Aquitaine : 2

      -Deux voitures ont été incendiées à Floirac dès le début du soir du Nouvel An. Le journaliste local a visiblement refusé de donner les chiffres de la soirée.

 

Auvergne : 1

      -Une voiture incendiée au Puy-en-Velay (et une autre la veille).

 

Bourgogne : 5

      -Entre autres violences, cinq voitures ont été détruites par le feu à Chalons-sur-Saône.

 

Bretagne : 6

      -Six voitures ont été brûlées à Brest dans le quartier de Pontanézen.

 

Ile-de-France : 117

      -117 voitures auraient été brûlées en Ile-de-France selon un premier bilan.

 

Languedoc-Roussillon : 3

      -A Roquemaure, un camping-car a été incendié.

      -Deux autres véhicules ont été détruits à Aramon (gard rhodanien).

 

Nord : 17

      -A Villeneuve-d’Ascq, cinq voitures sont parties en fumée. Une autre voiture a été détruite à Lesquin ; même bilan à Faches-Thumesnil, à Wattignies et à Ronchin et deux à Templemars.

      -Six voitures et une caravane ont été la proie des flammes à Dunkerque-Petite-Synthe, Grande-Synthe et à Saint-Pol-sur-Mer.

 

Midi-Pyrénées : 27

      -A Toulouse, une « grosse vingtaine de voitures » ont été incendiées notamment dans les quartiers colonisés d'Empalot et de Bagatelle.

      -Dans le Tarn, deux voitures ont été incendiées dans le cadre de vols hdans le cadre de vols.

 

Provence et Comté de Nice : 24

      -Entre une quinzaine et une quarantaine de voitures ont été brûlées dans la région de Nice selon des sources non identifiées citées par la presse. Pour le seul quartier colonisé de l’Ariane, un journaliste de Nice a en comptabilisé six, constatant surtout l’empressement des autorités à faire disparaître les carcasses de voitures incendiées.

      -A Avignon, un journaliste constate : « une virée dans les quartiers [colonisés] de la cité des papes confirme cet aveu. Monclar, Saint-Chamand, Croix-des-Oiseaux, Cabrière-Sud (place de la Camargue) portent encore les stigmates d’une nuit agitée. Abri-bus cassés, carcasses de voitures calcinées ponctuent le parcours. » Dans le quartier des Condamines, au moins trois voitures ont été brûlées.

      -Une voiture volée a été incendiée au Pertuis, quartier du Farigoulier,.

      -Trois voitures ont été détruites à Carpentras.

      -A Sorgues, deux voitures ont été incendiées, quartier des Griffons.

 

Pyrénées-Atlantiques : 10

      -Un journaliste présent à la préfecture de Pau évoque le chiffre d’une dizaine d’incendies volontaires.

 

Rhône-Alpes : 35

      Dans l’agglomération lyonnaise, une dizaine de voitures ont été incendiées avant minuit pour un bilan sans doute bien plus important pour le reste de la nuit. La nuit a été marquée par de nombreux incidents. Selon le décompte du Progrès, entre 35 et 38 véhicules ont été détruits dans des incendies volontaires. Dans la banlieue colonisée de Lyon : six voitures à Vénissieux, trois à Vaulx-en-Velin et autant à Meyzieu et à Saint-Fons.

 



Viols et meurtres pour la nuit « tranquille » du franc-maçon Hortefeux

 

      -Une touriste danoise a été tuée et sa fille blessée à Paris ; elles ont été renversée par une voiture dont les trois occupants ont pris la fuite. L’un d’eux a été interpellé. La famille venait fêter le Nouvel an à Paris.

      -Une autre touriste a vécu l’enfer à Paris pour la Saint Sylvestre : cette jeune russe de 21 ans a été enlevée, violée, frappée violemment puis abandonnée par un "jeune" dont les services de police n’ont pas révélé le portrait-robot et qui n'avait pas été arrêté ce lundi à 3h00.

      -Au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis occupée, l’animateur d’une soirée a été lynché. Il a été agressé par une dizaine de racailles après leur avoir refusé l’entrée d’une fête privée. Coups de poings, de pieds, de chaise, de coups de poing américains.  Le jeune homme de 33 ans a été massacré. Il était à l’article de la mort quand les secours sont intervenus. Il est actuellement dans le coma.

      -A Lyon, une droguée, ancienne prostituée a été mortellement écrasée à la sortie d’une "boîte". Elle était en situation de coma éthylique, allongée au sol, quand un homme lui a roulé dessus. L’homme, également drogué et « très connu des services de police » a été arrêté.

      -Nous rappelons évoqué déjà le cas à Rennes d’un jeune homme grièvement blessé d’un coup de couteau.

 

       Un Noël tranquille pour l'UMP et ses chefs. Si nous devons faire un souhait pour 2011, c'est que les prochaines victimes de la criminalité ne soit pas des Français d'en-bas ou des touristes européens, mais les dirigeants du parti sarközyste et leurs familles....




Nuit de la Saint Sylvestre en francophonie

 

      -A Liège en Belgique, une vingtaine de bagarres ont été constatées ; dans le quartier de Droixhe, des racailles ont volé puis incendié une voiture. d’autres incendies volontaires ont été constatés à Liège et à Herstal.

      -En Suisse française divers incidents ont été notés, essentiellement dans des stations valaisannes. En Suisse allemande, cinq personnes ont été agressées par un homme armé d’un couteau à l’occasion du feu d’artifice à Zurich. A Bâle, au moins quatre voitures ont été incendiées. « Il s'agirait d'incendies criminels » note un journaliste, débonnaire.

 

 

 

Faits divers

 

      -Durant la nuit du réveillon, le GIPN a arrêté à Fos-sur-Mer, près de Marseille, un homme qui tirait des coups de feu avec un pistolet automatique dans la rue. Il a finalement été interpellé alors qu’il avait sombré dans un sommeil très alcoolisé.

      -Des explosions ont frappé des engins sur un chantier pour une déchetterie à Prunelli-di-Fiumorbo (Corse) samedi.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Jacques Attali : la guerre et le gouvernement mondial

 

      Sur le plateau, autour de l’israélite Jacques Attali, on note la présence de Daniel Schneidermann, et Jean-Luc Mélenchon (mais pas de Français).

 





Préférence étrangère : Fillon préfère l'Egypte

       Alors que Strauss-Kahn, Sinclair, Sarközy et autres Bruni se prélassaient ces jours derniers sur la terre occupée autrefois par leurs ancêtres (Maroc), c'est en Egypte que s'est rendu François Fillon.





ÉTRANGER

 

Nouvelles attaques israéliennes en Palestine

 

      Après la mort d’une manifestante palestinienne, les armées criminelles n’ont pas cessé leurs agressions. Hier, l’aviation de l’État juif a attaqué des camps de réfugiés de la bande de Gaza, dans la nuit. Deux personnes ont été blessées. Dans la matinée, un Palestinien a été tué à un barrage dans le nord de la Cisjordanie occupée.

 

 

 

Dictature mondialiste : l’ONU condamne "l'apologie du [national-socialisme" et... l’attaque contre les monuments antifascistes

 

       Mardi dernier, l'Assemblé générale de l'organisation mondialiste ONU a adopté une résolution condamnant la glorification du national-socialisme, visant clairement les résistants anti-communistes des pays de l’Est de l’Europe. C’est la Russie de Medvedev qui présentait le texte :

 

« L’Assemblé générale se déclare profondément préoccupée par la glorification du mouvement [NS] et des anciens membres de la Waffen-SS, en particulier par l’édification de monuments commémoratifs et par l’organisation de manifestations publiques à la gloire du passé [national-socialiste], du mouvement [national-socialiste] et du néo-[national-socialiste] »

 

      Plus stupéfiant encore, ce texte condamne les attaques contre les monuments dédiés aux criminels de guerre soviétiques, rebaptisés pudiquement par les mondialistes « combattants antifascistes », et dénonce l’utilisation d’internet. Seuls 52 pays se sont abstenus de voter ce texte scandaleux, 129 pays votant pour.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Des attaques ont fait au moins quatre morts et une vingtaine de blessés hier en Irak.

      -En 2010, plus de 10 000 personnes sont mortes de faits de guerre en Afghanistan, dont 20% de civils selon l’AFP.

 

 




 

HISTOIRE & CULTURE

 

Anniversaire oublié : il y a 60 ans s’éteignait Emil Jannings

 

       Emil Jannings (Theodor Friedrich Emil Janenz), né le 23 juillet 1884, compta parmi les plus célèbres acteurs de cinéma de son temps. Il fut honoré pour son œuvre du premier oscar du meilleur acteur. Né en Suisse d’une mère suisse et d’un père américain, c’est en Allemagne qu’il connaît la gloire,

      Il débuta dans le cinéma muet en 1914, en interprétant des seconds rôles. C’est dans un film tiré d’une oeuvre d’Alphonse Daudet qu’il connaît son premier succès (Fromont jeune et Risle aîné) en 1916 ; sa carrière est lancée. Après un passage aux États-Unis et le premier Oscar jamais décerné dans l'histoire (en 1929 pour ses interprétations du général Dolgorucki dans Crépuscule de gloire et d'August Schilling dans Quand la chair succombe) il revient en Allemagne dans les années 30 et participe aux plus importantes œuvres réalisées sous le IIIe Reich (Crépuscule, Les Deux Rois, etc.). Nommé « artiste d’État » par Joseph Goebbels, sa carrière ne s’interrompt qu’en 1944 avec les bombardements anglo-américains. Il est obligé d’arrêter son métier après l'invasion de l'Europe. Privé de travail, il se retire en Autriche où il meurt le 2 janvier 1950.

 

 

 

 

 

OCCUPATION


Vœux de Bruno Gollnisch

 

      Bonne et heureuse année 2011, à vous-mêmes, à vos familles, amis connus ou inconnus, modestes ou héroïques, mais toujours fidèles défenseurs de notre juste cause…

      Que nos compatriotes, grâce à nous, retrouvent l’espérance.

      Qu’ils sachent que les difficultés qu’ils rencontrent ne sont pas dues à la fatalité. Que l’on n’est pas obligé d’assister impuissant à la destruction brutale ou insidieuse de la famille, au découragement de ceux qui travaillent, à l’installation des autres dans la précarité, à la corruption des dirigeants politiques, à la partialité d’une justice dédiée à la police de la pensée, au règne de plus en plus brutal des voyous…

      Rien de tout cela n’est irréversible!

      Oui, qu’en 2011 les Français retrouvent la force : d’accueillir la vie, de créer des richesses dont les autres comme eux-mêmes pourront bénéficier, d’être fiers de leur passé et de leur incomparable patrimoine, d’envoyer promener les sinistres prophètes qui les culpabilisent à force de repentances, et d’affirmer qu’ils entendent rester maîtres chez eux, comme ils en ont le droit et même le devoir.

      Tout cela est possible, mais ne dépend que de nous… et de la Providence, qui nous y aidera, si nous nous y aidons nous-mêmes !

 

      Beaucoup de bonheur, donc, mais aussi beaucoup de courage en 2011 !




Voeux de la bannière Terre & Peuple Provence

 

http://img33.imageshack.us/img33/2174/voeux2011provencebannie.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)