Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 03:03

Mercredi 2 février 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 56 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 208 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 707 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1115 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1236 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1259 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Klarsfeld vante la force du lobby juif contre la France...

 

      ... et exhorte les Noirs à faire de même. Ou quand les anti-français parlent aux anti-français...

 

« Les Juifs sont beaucoup plus vigilants. [Si les Noirs] partent de plus loin parce qu’ils ont moins de poids dans la société, il faut qu’ils soient plus énergiques ! »

 

 

 

      Le plateau moyen-oriental d'Arrêt sur Image se composait de Dan Israël [!], Daniel Schneidermann et Serge Klarsfeld.

 

 

 

Mafia israélienne : peines confirmées en appel

 

      C’est très discrètement que les médiats ont évoqué le jugement de la cour d’appel de Paris dans l’une des plus grandes escroqueries de l’histoire de France. Après l’affaire Sentier I, l’affaire Sentier II avait mis en cause de nombreux Juifs, israéliens ou à papiers français. Les juges n’ont pas suivi l’accusation qui réclamait des peines plus sévères.

      Loin des petits trafics des cités, ce sont des dizaines de milliards de francs qui sont concernés Les sommes en jeu atteignent plusieurs milliards d'euros » rappelle Wikipedia) dans une affaire où plus de 150 personnes avaient été jugées. Curieusement, le seul condamné dont le nom est repris par Le Figaro est celui de l’Européen de service, le juge corrompu Jean-Louis Voirain. Pas un mot sur les criminels israéliens Georges Tuil et Albert Bussu, réfugiés en Palestine occupée.

      Les peines contre les neufs personnes qui avaient fait appel vont de 3 mois de prison avec sursis à 5 ans de prison : les peines les plus lourdes ne seront jamais effectuées puisqu’elles visent les criminels qui désormais se prélassent en Israël.

      Sur les sites de partage vidéo, une seule vidéo, reprises de nombreuses fois, est consacrée au sujet. Elle a pour sujet, Daniel Bouton, l’autre "Européen" de la bande qui a, lui, été relaxé.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Deux attentats ont ciblé des résidences secondaires en Corse à Calcatoggio. Des inscriptions favorables au FLNC et au rapprochement des prisonniers ont été retrouvées. Le nombre d’attentats augmente très fortement ces derniers mois dans l’île.

      -Une voiture, saisie par la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Paris a été... volée. Les policiers l’avaient garé devant leurs bureaux, au 36 quai des Orfèvres. Elle n’avait pas été immobilisée par un sabot et les policiers affectés à la surveillance, 24 heures sur 24, n’ont rien remarqué.

      -Dans l’affaire de l’enlèvement d’un enfant pakistanais à Épinay-sur-Seine, trois autres personnes ont été interpellées. Toutes sont des délinquants condamnés de nombreuses reprises et pourtant toujours sur le territoire français et en liberté.

      -Quatre cocktails molotov ont été jetés en différents endroits de Marignane (Provence). Trois ont touché un commissariat de la ville, le dernier ayant été lancé contre le lycée de la ville.




Nouvelle agression dans un collège près de Nice

 

      Les agressions violentes contre les personnes se multiplient et touchent de plus en plus les établissements scolaires. La région de Nice est particulièrement touchée : une jeune fille a été agressée au Collège Marcel Pagnol de Saint-Laurent-du-Var par deux racailles femelles qui seraient originaires du quartier occupé des Moulins. Elle a été insultée, frappée à coups de genoux et autres, a eu les cheveux arrachés, sans que personne ne bouge, alors même que des parents d’élèves se trouvaient sur place. C’est finalement la principale de l’établissement qui est intervenue. Alors qu’elle emmenait la victime à l’intérieur de l’établissement, les deux racailles continuaient à lui donner des coups de pieds dans le dos, toujours sans la moindre intervention des nombreuses personnes présentes. Au collège pour seule réponse on déclare : « nous n'avons rien à déclarer »... Le collège est "surveillé" par des caméras de vidéo surveillance ; aucune patrouille de police n’est pourtant intervenue.

 

 

 

Après les CRS de Lyon, Marseille et Perpignan, les gendarmes de Rennes

 

      Le général Jacques Mignaux, directeur général de la Gendarmerie nationale a annoncé qu’un processus est engagé depuis 2008 pour la suppression de 15 escadrons de gendarmerie. Parmi eux figurent l’escadron de Rennes ; les femmes des gendarmes mobiles ont profité du recul de Claude Guéant et Brice Hortefeux (par ailleurs frères en maçonnerie) concernant les CRS pour se mobiliser et demander la fin du démantèlement des forces de l’ordre en France.

      Elles ont bloqué l’accès à la caserne Marguerite. La Bretagne a déjà perdu ses escadrons de Saint-Malo et de Nantes. Alors que les différences de statuts entre les gendarmes mobiles et les CRS posent déjà problèmes, le maintien des dissolutions d’escadron serait très mal perçu. En 2001 puis en 2007, un fort mouvement de mécontentement avait traversé la Gendarmerie, aboutissant à des actions jamais vues jusque-là.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Nouvel acte dans les affaires de corruption à Marseille

 

      Eugène Caselli, président socialiste de la communauté urbaine de Marseille (Marseille Provence Méditerranée-MPM) , a été placé hier en garde à vue, ainsi que Franck Dumontel, son ancien directeur de cabinet, l’avocat Olivier Grimaldi et Éric Pascal, patron de la société Queyras environnement [sic], déjà mis en examen.
      Jean-Pierre Roncin, directeur général adjoint de MPM et l’avocat François-Noël Bernardi, président de la commission d'appels d'offres, ont été entendus comme témoins. Le directeur adjoint à la propreté de MPM, Michel Karabadjakian, est poursuivi pour trafic d'influence et corruption passive, dans une affaire qui touche le propre frère du président socialiste du Conseil général des Bouches-du-Rhône, mis en examen et écroué, début décembre, pour blanchiment, abus de biens sociaux, détournement de fonds et de biens publics.

 

 

 

Au pays des borgnes ?...

 

      Le chanteur Gilbert Montagné a pris acte de l’inutilité de son engagement au sein de l’UMP. Il y défendait le handicap et occupait les fonctions de secrétaire national au handicap. Il a annoncé avoir démissionné de son poste il y a plusieurs mois. « J’ai découvert que finalement, je faisais aussi bien depuis le début de ma carrière, à faire avancer les choses dans le domaine de l’handicap. Je n'avais pas besoin d'un titre pour ça puisque finalement je suis le titre moi-même, donc j'ai décidé que c'était mieux comme ça ».



 

 

 

ÉTRANGER

 

Des "Français" de papier à la tête de la Tunisie

 

      Le "Club XXI Siècle" s’est vanté de la nomination au gouvernement tunisien de deux de ses membres. Mehdi Houas, qui dirige une entreprise en France, est devenu ministre du commerce et du tourisme. Plus grave encore, Elyès Jouini notamment vice-président de l’université Paris-Dauphine, membre du Haut Conseil de la Science et de la Technologie et de l’Institut Universitaire de France a pris en charge le ministère des Réformes économiques et sociales. Outre sa bi-nationalité et sa promotion des immigrés en France, il est un fervent partisan de la « finance islamique ».

      En plein débat sur les conflits d’intérêts, il est intéressant de noter qu'aucune réaction n'intervienne concernant des "Français" nommés aux plus hautes fonctions dans un pays étranger et exerçant dans notre pay d'importantes fonctions dans le domaine public.

      Ces deux étrangers sont membres du Club XXIe siècle (co-fondé par Rachida Dati), association mondialiste visant à imposer l’immigration et les immigrés en France. Les deux nouveaux ministres ne se cachent pas d'œuvrer pour les "minorités" en France, au détriment des indigènes.

 

 

 

Les Blanches comme trophée

 

      Extrait du Figaro Madame.

 

http://img828.imageshack.us/img828/3117/puteanegre.jpg

 

 

 

A Paris comme à El’Hamma...

 

      Ces dernières années, de multiples affaires d’"antisémitisme" ont fait en France la « Une » des médiats avant que, discrètement, on apprenne (ou pas) qu’il s’agissait d’automutilation, de règlement de compte entre Juifs ou simplement de fausse rumeur.

      Avant-hier, une dépêche AFP annonçait : « La synagogue d'El Hamma, près de la ville de Gabès, dans le sud de la Tunisie, a été incendiée lundi soir par des inconnus, ont indiqué à l'AFP plusieurs responsables de la communauté israélite locale ».

      Peu après, nouveau communiqué : « L'AFP précise que l'information donnée par une organisation juive basée à Paris et "confirmée" par deux responsables locaux s'est avérée fausse»

      Bon sang ne saurait mentir...

 

 

 

Manif antifa berlin

 

      Depuis plusieurs jours, la tension règne près du squat Liebig 14, auquel veulent mettre fin les autorités. L’expulsion a commencé hier et mobiliserait plus de 2 000 policiers. Si les manifestations précédentes avaient terminé en émeute, il semble que la journée se soit déroulée dans le calme hier.

      Ci-dessous des images de la manifestation du 29 janvier.

 

 

 

 

La crise égyptienne

 

      La journée d’hier a été marquée par de fortes tensions en Égypte. Selon un bilan officiel, trois personnes sont mortes et 639 ont été blessées. Au lendemain de la prise de position d’Israël en faveur du régime, une manifestation "spontanée" a mobilisé des milliers de partisans d’Hosni Moubarak. Dans le centre du Caire, les partisans du régime ont fait face durant plusieurs heures aux manifestants, donnant lieu à de nombreux débordements, quasiment sans intervention des forces de l’ordre.

      Le régime semble viser particulièrement les médiats. Un cadreur d’une équipe de télévision canadienne a été battu par la foule, ainsi que deux envoyés du journal suédois Aftonbladet tandis que plusieurs journalistes de France 24 ont été arrêtés. Des violences ont également été commises contre des journalistes d'Al-Jazeera, qui a été interdite de travailler par le pouvoir, d'Alarabiya, de la BBC, de CNN, et d'ABC News. Un journaliste d’EPA, un journaliste belge, le correspondant de La Voix du Nord et trois journalistes arabes israéliens ont été arrêtés (ces trois derniers devaient être expulsés). Un journaliste turc et son chauffeur, travaillant pour la Fox, ont été capturés par des hommes armés et ont été libérés par des policiers.

 

      Parmi les faits du jour, il y a eu la charge (ratée) à cheval et à dos de chameau de partisans de Moubarak :

 

 

 

 

NATURE ET SANTÉ

 

Sur le non respect des lois sur les pesticides

 

      Deux associations sont montées au créneau pour dénoncer l’utilisation massive des pesticides. Selon Pesticid action network (PAN) Europe et l’association Générations futures, les gouvernants d’Europe contournent les règlements qu’ils ont fait adopter au niveau européen. Au premier rang des "fraudeurs légaux" : la France (*). Le gouvernement a accepté 74 fois en 2010 une dérogation pour l’utilisation de pesticides interdits. Ces dérogations seraient devenues la règle, abusant d’un article d’une directive stipulant qu’il est possible d’autoriser pour 120 jours maximum, un pesticide « si cette mesure apparaît nécessaire à cause d'un danger imprévisible qui ne peut être maîtrisé par d'autres moyens ».

 

      Pour seule défense, le directeur général de l’Union des industries de la protection des plantes (UIPP) déclare : « La règlementation prévoit cette possibilité. Tout ce qui a été fait l’a été dans les règles » ; un autre intervenant se justifie en déclarant que jusqu’en 2010, la France n’a simplement fait aucune déclaration concernant les dérogations.

Il reste une très forte augmentation de l’utilisation de cette procédure sans aucune transparence, pour des pesticides interdits.

 

http://img534.imageshack.us/img534/7432/derogationpesticides.jpg

(graphique tiré du rapport)

 

      Générations futures : <www.mdrgf.org/>

      Pesticid action networl : <www.pan-international.org>

      Le rapport est disponible ici.

 

* La Grèce a utilisé 54 fois la dérogation, le Portugal 31, l’Allemagne 24 et Chypre 18.

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

N°626 de Militant

 

      Le numéro 626 de la revue nationaliste Militant est paru. Au sommaire :

 

Éditorial : L'indispensable révolution

Les dangers de l'économie mathématisée.

 

Islam et échec de l'intégration

Retrait de l'Europe des "27" et de l'euro

Néolibéralisme

A propos de...

Quel avenir pour la Tunisie ?

Immigration, l'illusion de l'intégration

 

http://img171.imageshack.us/img171/2629/militant626.jpg

 

<Militant>

 

 

 

N°327 du Bulletin célinien

 

Le n° 327 Bulletin célinien (février 2011) est disponible, largement consacré au retrait de Céline des "Célébrations nationales" de l’année 2011. Au sommaire :

 

Marc Laudelout : Bloc-notes

M. L. : Un désaveu

Les points de vue de Philippe Bilger, Jérôme Leroy et Pierre Assouline

Henri Godard : « Monsieur Klarsfeld a le bras plus long que moi »

Autres réactions (Frédéric Vitoux – Bernard-Henri Lévy – Mikaël Hirsch – Catherine Clément – Éric Mazet – Alain Corbin – Alain Finkielkraut – Noémie Sudre – Anne Kling – François Gibault – Philippe Régniez – Éric Zemmour – Jean-Noël Jeanneney – Richard Prasquier – Éric Naulleau)

Jean Dutourd : L’art et la morale (1972)

Laurie Viala : Illustrer le texte célinien (III)

M. L. : Des années d’opprobres

 

Numéro de 24 pages disponibles contre un chèque de 6 euros à :

 

Le Bulletin célinien

Bureau de poste 22

B. P. 70

1000 Bruxelles

 

 

 

Les meurtriers racistes d’Eugène Terreblanche plaident la légitime défense

 

Les deux criminels africains qui ont assassiné le militant nationaliste Eugène Terre’Blanche vont plaider la légitime défense. Ils pourraient même demander une remise en liberté sous caution, moins d’un an après leur crime lors de l’audience de procédure de mercredi.

Suprême lâcheté, les criminels avaient attaqué le vieil homme âgé de 69 ans durant son sommeil et l’avaient battu à mort.

 

http://img191.imageshack.us/img191/2441/awbz.jpg

Sigle de l’AWB que dirigeait Eugène Terre’Blanche

 

 

 

Février 2011, Lyon : concert de Kategorie C

 

http://img821.imageshack.us/img821/8357/kategoriec.jpg

 

Kategorie C - Frei wie ein Vogel

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

James Pastagueule 19/02/2011 05:51



Il faut vraiment être débile pour être raciste. Vous parlez de l'histoire mais vous n'en connaissez rien. Vous pensez être des
révolutionnaires? Tss, tout juste des gamins aux esprits si étriqués qu'ils ne se rendent nullement compte qu'ils sont confinés dans leur monde comme des moutons. Cadet issu d'une famille de 5
enfants, il décida seul de partir, chemin faisant, il se fait deux amis. Tous trois, ils franchirent les Pyrénées à pieds, traversèrent la Manche à la rame. Une fois en Angleterre, ils
s'engagèrent dans la brigade Piron. Ils connurent les camps de travail, de concentration, et d'extermination. Libérés par les Anglais, il débarquera à Omaha beach. Quand il revint de la guerre,
il travailla tout en suivant des cours du soir et devint ingénieur et l'un des plus gros pontes de sa boîte, tout en se mariant et en ayant des enfants. Cet homme fût mon grand-père. Et pour moi,
ça, c'est avoir des couilles!!Vous osez parler d'assasins pour Eugène ducon? Mais putain, on devrait leur filler des médailles à ces types-là, moi je ne supporte pas les cons, et un con en moins
sur terre, c'est toujours ça de pris, ce fils de pute revendiquais le pouvoir blanc(?) en Afique(?), des cons comme vous chient sur la royauté en se disant que des cons qui ont hérrités d'un nom
sans devoir se battre ont pleins de pognon et pas nous, mais que des blancs qui se sont permis de voller des terres en masacrant des gens et dont les héritiers revendiquent en plus un pouvoir
blanc, ça c'est normal. Que ce soit en 18, en 46 ou encore dans les événements actuels, vous n'êtes qu'une minorité de cons qui sera tôt ou tard abolie.  



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)