Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 05:00

 

Lundi 28 février 2011 : aujourd’hui en Europe, des historiens, des chercheurs, des avocats sont emprisonnés pour délits d’opinion. À l’heure où les médiats célèbrent la conquête de la liberté dans de lointains pays, n’oublions pas les dissidents des dictatures européennes :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 78 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 234 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 732 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1140 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1262 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1283 jours (Autriche occupée)

 

 

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Cousinade

 

« La mission de ma société est de faire partager mon engouement, ma passion pour le pays d’Israël. [...]

Pour moi la communauté juive française c’est avant tout mon berceau, mais aussi mon contact privilégié. De 1962 à 1985 j’ai grandi a Toulouse où j’ai fait mes études et où j’ai été membre des éclaireurs israélites de France.

J’y ai encore de très bons amis. Et puis, la communauté juive française est fidèle a Israël. Son soutien se manifeste par des événements familiaux qu’elle aime fêter en Israël ou par des séjours de vacances fréquents sur notre terre ancestrale. Une chose est sûre : le juif français est là, le prouve et aime Israël. »

 

David Frèche, qui dirige TSVI Tourisme en Israël.

 

 

 

Un imam escroc condamné

 

      Un imam officiant dans un lieu de culte étranger à Chelles (Ile-de-France) a écopé hier de six mois de prison avec sursis et quelques milliers de francs d’amende. Alors qu’il était rémunéré par ses fidèles, il était inscrit à Pole Emploi. Outre l’escroquerie au chômage, il a été condamné pour avoir célébré des mariages musulmans avant le mariage civil des époux. Cela est interdit, la République obligeant que Marianne bénisse les mariés avant Allah (ou autres).

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Concernant l’incendie qui a détruit cinq commerces et une mairie annexe dans centre commercial d’un quartier envahi de Nantes, une information judiciaire a été ouverte pour destruction et dégradation volontaire par incendie, le caractère criminel de l’incendie faisant peu de doute au vu des premiers éléments de l'enquête.

      -Dans la cité envahie du Chêne Pointu à Clichy-sous-Bois, un incendie a fait deux blessés graves, deux enfants de 2 et 12 ans. Ils étaient seuls et sans surveillance dans l’appartement : le père travaillait et la mère était retournée à l’étranger pour une affaire familiale.

      -Un braquage à main armée au casino de Cassis (Provence) a fait deux blessés dans la nuit de samedi à dimanche. Quatre hommes armés ont attaqué le bâtiment, se sont fait remettre un important butin (plusieurs centaines de milliers de francs) avant de s’enfuir à bord d’une BMW volée. Deux personnes ont été blessées durant l’opération.

 

 

 

Encore un mort dans les transports en commun en Ile-de-France

 

      Une altercation s’est produite dans un bus du Trans-Val-de-Marne vendredi soir. Un homme a été agressé par plusieurs individus et a succombé après avoir été frappé d’une arme blanche. La victime, un jeune homme serait tombé à l'arrêt Croix-de-Berny, le terminus, où il serait mort.

      La préfecture, visiblement en possession d’importants éléments sur l’identité des agresseurs, a simplement déclaré qu’ils étaient « originaires de Seine-Saint-Denis ». Aucune description physique, photo ou origine ethnique non-européenne n’ont pourtant été diffusées par les autorités.

 

 

 

Malbouffer tue : une (petite) réaction des consommateurs

 

      Malgré les mensonges répétés des responsables de Quick, les analyses ont démontré que la mort d’un adolescente à Avignon à la fin du mois de janvier était due à son passage chez ce distributeur de malbouffe. Les mensonges de la chaîne et la mort d’un jeune homme n’ont pas empêché le directeur général de Quick Jacques-Edouard Charret de se plaindre et d confirmer une légère baisse de la fréquentation de ses établissements.

 

« La baisse de fréquentation de l’ordre de 30% de notre restaurant Cap Sud d’Avignon reste inchangée depuis le début de l’affaire. On a connu une légère amélioration avant que les premiers résultats de l’enquête soient connus, mais ça n’a pas duré. Sur l’ensemble de nos franchisés, on note aussi une désaffection, mais elle est plus faible. Plus on se rapproche d’Avignon, plus ce phénomène est sensible. Ça va nous demander beaucoup de temps et d’efforts avant de regagner la confiance. Comme pour toute crise alimentaire de ce genre, on va mettre plusieurs mois avant de s’en remettre. »

 

 

 

 

Remaniement ministériel

 

Le facteur Alliot-Marie

 

      Après des semaines d’atermoiements, de mensonges et d’erreurs, Sarközy est enfin parvenu à convaincre Michèle Alliot-Marie de partir. A cause d’elle, le dernier gouvernement n’aura tenu que 86 jours. Le nouveau nouveau gouvernement Fillon III-bis, ressemble à s’y méprendre à son prédécesseur : rien n’a changé ou presque. Alliot-Marie et Hortefeux s'en vont et  Alain Juppé achève sa remontée en devenant le n°2 du gouvernement. Sarközy impose habilement un contre-poids de taille à François Fillon. Finies les entrées fracassantes de personnalités venues de la vie civile, de la diversité ou de la gauche : le remaniement ne concerne que des poids-lourds de l'UMP, ne vivant depuis longtemps que de la politique.

 

      -Alain Juppé devient ministre des Affaires étrangère et abandonne la Défense.

      -Brice Hortefeux quitte l'Intérieur pour des fonctions auprès de Sarközy.

      -Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, devient ministre de l'Intérieur.

      -Michèle Alliot-Marie est démissionnée et rien ne lui est proposé en échange. Du moins en France : son salut viendra peut-être de ses relations en Tunisie ?

      -Gérard Longuet est nommé à la Défense.




Juppé le corrompu passe aux Affaires étrangères

 

      Le maire de Bordeaux, qui avait juré à ses administrés qu’il se consacrerait à la ville, a menti, à moins d’être un ministre fantôme.

      Il est surtout célèbre pour sa condamnation pour corruption et son ‘exil’ au Canada. Il est l’un des très rares corrompus à avoir été sanctionné au sein de la droite libérale-conservatrice, la plupart ayant échappé à la justice. C’est le cas de Gérard Longuet, mis en cause dans le financement du Parti républicain qui n’a pas été condamné essentiellement grâce à une loi d'amnistie votée en chœur par tous les députés en 1990. Il a été inquiété dans plusieurs autres affaires de corruption, mais a été blanchi à chaque fois. Sa seule condamnation fut quand, tout jeune, il avait plus d’honneur que d’intérêts et défendait sa terre contre ses ennemis.

 

 

 

Hortefeux, l’autre victime du remaniement

 

      Les hausse constante de la criminalité (en particulier les violences aux personnes), ses nombreux dérapages et ses condamnations  ont valu à Brice Hortefeux d’être le second gros perdant du remaniement. Sarközy a cependant annoncé l’arrivée du franc-maçon condamné à des « fonctions éminentes » ; il deviendrait conseiller politique de Sarközy. Jean-François Copé a annoncé qu’il lui confierait « des responsabilités » au sein de l’UMP avec « un rôle important pendant la campagne ».

      Comme Michèle Alliot-Marie, il avait enchaîné les postes importants ces dernières années, sans que jamais son nom ne soit associé à une réforme ou une action remarquable.

 

 

 

Pour la première fois, dans ce vieux pays-gallo romain, un israélite nomme un gouvernement le dimanche

 

      Depuis de nombreuses années, certains membres de la communauté israélite mènent une guerre sans relâche pour détruire le caractère sacré du dimanche. Leur plus belle réussite aura été la nomination par l’Étranger d’un gouvernement, un dimanche. Une première selon Wikipédia

 



Enfantillages

      C’est l’ami de Têtu (*) Jean-Claude Gaudin qui pourrait remplacer Gérard Longuet à la tête du groupe UMP du Sénat. Il sera aux couloirs du Parlement ce que Frédéric Mitterrand est aux couloirs du gouvernement.

 

* « Alors qu'il s'exprimait sur la prostitution de l'Est, qu'il juge "inacceptable", Jean-Claude Gaudin, maire UMP de Marseille, a déclaré bien connaître certains lieux de drague : "Pour le reste, les allées du Prado ou même quelques lieux de drague spécialisés, dans ma vie d'élu et dans ma vie tout court, je les ai toujours connus, ça ne me gêne pas beaucoup", a-t-il déclaré. Rappelons que les allées du Prado et celles du parc Borely sont réputées pour être des hauts lieux de la drague homo marseillaise. » (Têtu, magazine des pédérastes, 2003).

 

 

 

 

Sérenitude

 

      Interrogée samedi, Michèle Alliot-Marie déclarait :

 

« Je suis sereine, je fais mon travail »

 

précisant vraisemblablement contre toute vérité qu’aucun rendez-vous n’était prévu avec Sarközy.

 

 

 

Boutatitude

 

« C'est sans doute une boutade. En tout cas une jolie preuve d'amour »

 

commentait également Michèle Alliot-Marie, après une ffirmation de son compagnon. Ce dernier avait dit qu’il se retirerait si sa femme était virée.

      Le franc-maçon est un bon républicain : il a menti et dimanche soir, il figurait dans l’organigramme du "nouveau" gouvernement.

 

 

 

« Rien n’a changé » (Yves Jégo, UMP)


C'est le mot de la fin, donné préventivement par Yves Jégo :


« Ce remaniement ne peut avoir d'effet politique s'il n'y a pas de changement de Premier ministre. Les Français considéreront alors que rien n'a changé. »

 

déclarait-il quelques heures avant le remaniement ministériel. Yves Jégo, UMP radicaillon en mission de promotion pour Jean-Louis Borloo (« Le trio gagnant pour 2012, c'est Sarkozy-Borloo-Copé »), le Raymond Domenech du Parti radical précisait :

 

« Dans un match de foot, quand on a encaissé des buts et qu'il reste vingt minutes à jouer, on doit changer le capitaine pour relancer le jeu. L'équipe en place s'est épuisée. Il faut du sang neuf pour un électro-choc politique, pour lancer le fameux acte II du quinquennat. »

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Et de trois...

 

      Nous avions diffusé il y a quelques jours la tribune libre publiée par un groupe de diplomates ("Marly") et diffusée par Le Monde. Quelques jours plus tard, l’UMP lançait une contre-offensive et un groupe baptisé "Rostand" prenait la défense de Sarközy et de sa politique diplomatique désastreuse peu après. Hier, c’est dans Libération qu’une nouvelle offensive est partie : le groupe "Albert Camus" dénonçant également les errements de la diplomatie française depuis de nombreuses années. Certains disaient que la voix de la France ne portait plus. Il n’est pas certain que l’aphonie était pire que la cacophonie de diplomates...

 

 

 

La vastitude

 

« C’est donc un projet extrêmement vague... »

 

Martine Aubry – sur le plateau de Marie Drucker – le projet du Parti socialiste.

 

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Mourir pour Ronald McDonald

 

      Comme dans divers pays à travers le monde, de appels à manifester avaient été lancés hier en Chine. Symboliquement (?), le lieu choisi pour le rassemblement était... un lieu de distribution de malbouffe, un  Mc Do à Pékin. Il a été envahi essentiellement par des journalistes étrangers, des consommateurs et...des policiers. Plusieurs centaines d’entre eux se trouvaient dans ou près du local. Plusieurs journalistes ont été "brutalisés" et conduit dans un commissariat par des membres des forces de l’ordre.

 

 

 

Les banksters étasuniens fatalistes

 

      Sans le moindre regret pour leurs victimes, plusieurs banques installées sur le sol des États-Unis ont annoncé laconiquement qu’elles s’attendaient à payer des amendes (et les frais de justice) pour avoir violé la réglementation sur les saisies de logements.

      Cinquante États mènent conjointement une enquête sur les pratiques illégales des banques qui se fondaient sur des documents illégaux pour exproprier les propriétaires touchés par la crise économique. La justice pourrait réclamer près de 100 milliards de francs [20 milliards de dollars]. Les chiffres n’ont eu aucun effets sur les banksters, Bank of America, Citigroup et Wells Fargo, déclarant simplement « s'attendre à devoir payer des amendes » selon l’AFP.

 

 

 

Le gouvernement américain félicite les juges mondialistes du TPI

 

« Nous félicitons les représentants et le personnel du TPI pour leur difficile et constant travail afin de s'assurer que les auteurs d'atrocités sont traduits en justice »

 

a proclamé le porte-parole de la diplomatie américaine Philip Crowley après la condamnation d’un Serbe accusé de crime pour avoir voulu conserver l’intégrité de son territoire envahi.

      Le gouvernement américain, responsable depuis 100 ans de la mort de plusieurs millions de personnes, n’a jamais eu le moindre de ses dirigeants jugés. Pour la seule invasion de l’Irak, provoquée par les gouvernements israéliens et américains en vertus d’informations mensongères, le bilan humain serait de plus d’un million de morts.

 

 

 

Début de la chasse aux espions étasuniens au Pakistan ?

 

      Nouvel acte du bras de fer entre le Pakistan et les États-Unis : Aaron Mark DeHaven a été arrêté et emprisonné dans l’attente d’un jugement. Ce ressortissant américain est accusé de séjourner illégalement sur le territoire pakistanais après l’expiration de son visa. Il dirigerait surtout une société de mercenariat et d’espionnage privé après avoir quitté Blackwater.

      Aaron Mark DeHaven présente un profil similaire à Raymond Davis, cet homme emprisonné après l’assassinat de deux Pakistanais. Après des années de complaisance avec les agents des services secrets américains, le gouvernement pakistanais pourrait avoir lancé une offensive destiné à mettre fin aux agissements de la CIA sur son sol. Des dizaines de mercenaires et autres agents pourraient être arrêtés et expulsés.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat a fait neufs morts hier parmi la population de Khost, dans le sud-est de l'Afghanistan.

      -Selon les autorités afghanes, une opération de l’OTAN à la mi-février a fait 65 morts parmi la population civile, dont quarante enfants.

      -L’explosion, qui serait accidentelle, d’une bombe a fait huit blessés hier dans le nord de Rangoun, l’ancienne capitale de la Birmanie.

      -Des inconnus ont perpétré une attaque contre la résidence de Joseph Kabila, le président du Congo. Six assaillants ont trouvé la mort.

      -Des affrontements entre l’armée criminelle d’Israël et des Palestiniens a fait un mort parmi ces derniers hier, à l'est de la ville de Gaza.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

EisenKreuz 28/02/2011 21:07



Je rappelle que la vidéo de Galliano a été filmée une semaine avant le dépot de la fameuse plainte pour "antisémitisme", par une, soi disant, "non-juive"...


A croire que la "Kommunoteii " a soigneusement préparé son coup!


(c'est vrai que faire l'apologie d'Hitler dans un bar du Sentier! C'est couillu...Finalement Galliano est peut-être pas si pédéraste que ça?).



EisenKreuz 28/02/2011 20:36



Video de John Galliano disant "I love Hitler"/ "les gens comme vous devraient être morts aujourd'hui"!


Vas-y Johnny fait péter! (la vidéo est en bas de page)


http://www.businessinsider.com/john-galliano-racist-rant-anti-semitic-video-2011-2


PS: le résultat de quinze années au contact des youtres! (si il fallait encore des preuves...).



Le facteur 28/02/2011 19:43



LE JUIF SECTAIRE
ou la tolérance talmudique
les mystères du kahal — documents authentiques — la trahison et la corruption, principe et moyen de gouvernement.


L. Vial


Extrait : Chapitre VII


LE DEVOIR DES JUIFS ENVERS LES CHRÉTIENS
Il faut leur faire violer le Dimanche
Le Talmud, qui défend aux juifs d’avoir le moins de rapports possible avec les idolâtres, fait cette exception formelle (Tr. Aboda s. f. 2, 1) :
« Les chrétiens sont des idolâtres, cependant il est permis de faire le commerce avec eux le premier jour de la semaine (le dimanche), qui est leur jour de fête. »
Ce qui veut dire en bon français : « N’ayez aucun rapport avec les chrétiens quand ces rapports pourraient leur être utiles, mais vous pouvez en avoir avec eux quand ils leur sont nuisibles,
qu’ils leur font violer, par exemple, un précepte formel de leur loi. »
Il y a encore une autre raison,
Le dimanche est le jour de repos des chrétiens.
Or, le Talmud leur dénie expressément le droit de se reposer ce jour-là, dimanche.
A propos du passage de l’Exode (xii, 16) où Dieu prescrit aux juifs le repos du dimanche et du sabbat, il est dit que ce repos ne regarde pas les non-juifs, car « les fêtes sacrées sont pour
Israël, non pas pour les étrangers, non pas pour les chiens. » (Tr. Megilla, 7, 2)



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)