Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 02:02

Mardi 28 décembre 2010 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques.

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 19 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 172 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 671 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1079 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1200 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1223 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Carrefour, société occupée

 

      Plus de 600 invites dont Shimon Peres et Tzipi Livni ont célébré l'anniversaire de l'association de Dovid Grossman (le "rabbin Disco") au "Hangar 11", fameuse boîte de Tel Aviv.

      Visiblement euphorique, celui-ci a déclaré :

 

« Ce soir, nous sommes tous unis. Il est déjà écrit qu'à la fin des temps quand le jour du rachat viendra, il n'y aura plus de religieux ni de laïcs, ni ashkénazes, ni séfarades. Nous ne ferons plus qu'un. »

 

      Les falashas apprécieront... Mais la vraie star de la soirée fut le multi-milliardaire Nochi Dankner (IDB, Koor), deuxième actionnaire du groupe Carrefour.

 

 

 

Roubaix, ville colonisée

 

« Roubaix est-il condamné à s'accommoder des émeutes urbaines ? [...] À Roubaix, ce ne sont pas tant les torrents qui effraient mais les sautes d'humeur de certaines catégories de la population : le moindre incident peut prendre des proportions insensées.

Étant donné l'ambiance lors de la coupe d'Afrique des nations, on pouvait s'attendre à ce que la Coupe du monde de football ne soit pas non plus de tout repos. Début janvier, se souvenant des incidents de l'automne, la Ville prenait la décision d'interdire la vente de boissons alcoolisées les soirs de matchs de l'Algérie [...]. Mesure insuffisante pour éviter les graves incidents qui ont marqué certains matchs et notamment la rencontre Algérie-Angleterre le 19 juin. Ce soir-là, huit voitures sont brûlées et douze fauteurs de troubles interpellés. [...]

À la suite d'un accident de la route impliquant un jeune motocycliste, la rumeur non fondée - et sans doute encouragée - d'une bavure policière circule. Il n'en faut pas davantage pour mettre le feu aux poudres : poubelles et voitures brûlent, policiers et pompiers sont caillassés ; l'Épeule vit une nuit agitée au grand désespoir de ses habitants. [...]

Le projet de réforme sur les retraites entraînera d'autres débordements, diurnes ceux-là. À la mi-octobre, des manifestations lycéennes dégénèrent : poubelles incendiées, voitures brûlées... Les scènes de guérilla où forces de l'ordre et groupes d'émeutiers jouent au chat et à la souris se renouvellent plusieurs jours durant. »

 

Extrait d'un article de journal.

 

 




SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Dans un camp de gitans à Puy-Sainte-Réparade (Provence), un enfant de quatre ans a été grièvement blessé par balles. Le tireur est un demi-frère, âgé de 19 ans et lui-même a été blessé à la main. La presse précise qu'il n'y a pas eu d'incidents à l'hôpital.

      -La police a arrêté à Marseille deux racailles de 20 et 22 ans, déjà connues des services de police. Les deux individus ont été arrêtés en possession d’un pistolet mitrailleur israélien Uzi et ont été écroués à la prison des Baumettes à Marseille, mis en examen pour association de malfaiteurs et détention d'arme. Les enquêteurs les soupçonnent d’être à l’origine de plusieurs vols et braquages voir de meurtres. Ils se baladaient à scooter avec le pistolet mitrailleur quand ils ont été arrêtés par une patrouille de la BAC.

      -A Houilles (Ile-de-France), trois hommes armés ont braqué un bar, emportant plusieurs dizaines de milliers de francs [28 500 euros] selon les premiers éléments de l’enquête.

      -Deux braqueurs ont été interpellés à Villepinte (Ile-de-France) jeudi. Ils avaient dérobé sous la menace d’une arme plusieurs milliers de francs. Les policiers n’ont eu qu’à... suivre les traces qu’ils avaient laissé dans la neige jusqu’à chez eux... Deux des trois voleurs ont été arrêtés. Le premier, âgé de 17 ans, a été confondus dans 7 autres crimes et délits. Son comparse, âgé de 19 ans, a lui commis déjà 23 actes illégaux.

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Confusion

 

« Je fais partie de la vieille école, je suis de ceux qui pensent que la diplomatie doit être exercée par les professionnels [...]on ne peut pas à la fois être femme politique et ambassadeur. [...] De temps en temps, on fait appel à telle et telle compétence, je veux croire que Rama Yade y mettra beaucoup d'énergie. Ce qui est certain, c'est que dans l'exigence diplomatique, il y a un devoir de réserve qui s'applique strictement ».

 

a déclaré Dominique De Villepin, dénonçant la nomination de Ramoulaye Yade-Zime... Lui-même avait pourtant nommé Xavier Darcos comme ambassadeur de France à l'OCDE...

 

 

 

Trois proches d’Alain Juppé mis en examen pour avoir volé une grand-mère malade

 

      Quatre notables de Bordeaux seront jugés par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour abus de faiblesse, abus de confiance aggravé par la vulnérabilité de la victime et association de malfaiteurs en vue de commettre des faits d'abus de confiance aggravés. Trois d’entre eux sont des proches d’Alain Juppé, lui-même corrompu condamné par la justice. Ils se seraient entendus pour dépouiller une octogénaire, atteinte par la maladie d’Alzeihemer, riche, et sans enfant.

      Les criminels présumés sont Jean-François Lhérété (directeur des Affaires culturelles de Bordeaux), l’affairiste François-Xavier Bordeaux, Me Martine Moulin-Boudard, avocate et adjointe d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux chargée du patrimoine (!) ainsi que Nicole Dumont, voyante de son état.

 

 

 

La piqure de rappel du jour

 

« La candidature de rassemblement du peuple français débarrassée des spécificités religieuses, ethniques ou même politiques, c'est la candidature de Jean-Marie Le Pen ».

 

Marine Le Pen, Le Figaro, 12 décembre 2006.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Vers une nouvelle condamnation de l’affairiste multi-milliardaire juif Mikhaïl Khodorkovski ?

 

      Malgré les pressions du Kremlin, Mikhaïl Khodorkovski et son associé Platon Lebedev, déjà condamnés en 2005 à 8 ans de prison pour fraude fiscale et escroquerie à grande échelle, ont été reconnus coupables  hier du vol de millions de tonnes de pétrole. Le parquet a requis 14 ans de prison. Après avoir fait fortune en pillant la Russie après la chute du mur, l’israëlite avait entrepris de financer l’opposition à Vladimir Poutine.

      La communauté internationale s’est « émue » de cette condamnation. Hilary Clinton, qui partage avec Khodorkovski des origines juives affirme que ce jugement (et d’autres) « ont un impact négatif sur la réputation de la Russie s'agissant du respect de ses obligations internationales en matière de droits de l'homme et d'amélioration du climat des affaires [sic] ». Dès avant le jugement, Igor Iourguens, directeur de l'Institut du développement contemporain (dont Medvedev préside le Conseil de surveillance) avait appelé à l’acquittement :

 

« Seul l'acquittement serait un jugement qu'on pourrait considérer non seulement comme juste, mais aussi comme pragmatique et rationnel dans tous les sens. [...] Ce jugement satisferait les hommes d'affaires et l'Occident ainsi que des investisseurs potentiels en Russie ».

 

 

 

Hitler, agent du sionisme, les sionistes, destructeurs des nations

 

      Le Métropolite Seraphim du Pirée, un important prélat grec orthodoxe a déclenché la réprobation unanime, notamment des dirigeants Juifs après des propos peu amènes sur le rôle de ce peuple dans la destruction de la famille et des patries. Il n’y a eu malheureusement aucune réaction officielle des nationaux-socialistes malgré d'infamantes accusations contre Adolf Hitler.

      Sur la plus importante chaîne grecque, Mega TV, le Métropolite a dénoncé un complot judéo-maçonnique contre la Grèce, rappelant que des Juifs comme « Rockefeller, Rothschild et Soros dominent le système bancaire international qui contrôle la mondialisation » les accusant de mener campagne contre la Grèce et l’orthodoxie, en s’attaquant aux valeurs familiales, en promouvant la pédérastie et les unions entre invertis, et d’être largement responsables des problèmes économiques grecs.

      A la question : « Pourquoi êtes-vous en désaccord avec la politique d’Hitler ? S’ils font tout cela, n’était-ce pas une raison de les brûler ? » il a toutefois répondu :

 

« Adolf Hitler était un instrument du sionisme international et a été financé par la célèbre famille Rothschild dans le seul but de convaincre les juifs de quitter les terres d’Europe et d’aller en Israël pour établir le nouvel Empire. »

 

      Sommé par les occupants de réagir, le gouvernement grec a condamné les paroles du prélat. Les représentants hébraïques en ont profité pour exiger des lois encore plus draconiennes pour les protéger et ce partout en Europe.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Une explosion dans une banque de Kandahar (sud de l’Afghanistan) a fait trois morts et douze blessés hier. L’explosion a été suivie par des tirs d’armes à feu.

      -Dans l’ouest de l’Irak, deux attentats-suicide ont fait neuf morts et 43 blessés hier.

      -Une nouvelle incursion américaine en territoire pakistanais a conduit à la mort de six hommes présentés comme des "rebelles".

      -Des affrontements ont opposé des rebelles aux forces armées étatiques au Daguestan. Quatre insurgés ont été tués.

      -En 5 jours, selon le bilan de l’ONU, les violences au Nigéria ont fait 39 morts. Le Nigéria parle de 41 morts et d’autres sources affirment que les affrontements dimanche ont fait 14 morts, ce qui donnerait un total de plus de 46 morts.

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Nouvelle attaque de la LICRA contre le Parti national radical


      La LICRA intime l’ordre (!) aux Français du PNR de fermer leur site internet. Voici la réponse du président du PNR à Monsieur Alain Jakubowicz, président de la LIC(R)A

 

Je viens de prendre connaissance de votre courrier du 17 décembre par lequel vous nous mettez en demeure de retirer de notre site des articles que vous jugez ‘‘litigieux’’ tout en exigeant que nous fermions purement et simplement le site du Parti National radical.

Mais pour qui vous prenez-vous ? Et de quels textes légaux voulez-vous parler ? Est-ce de ceux par lesquels, sous le fallacieux prétexte de provocation à la haine raciale, vous faites condamner à de lourdes amendes qui nourrissent votre odieux commerce tous ceux qui tentent de briser le tabou de la question juive ?

Ou bien voulez-vous encore parler de cette loi infâme, promulguée par vos amis Fabius-Gayssot, qui vous permet d’envoyer en prison, tel un Vincent Reynouard, ceux qui s’en prennent aux ‘‘vérités’’ d’État ? Loi tellement abjecte que même M. Robert Badinter, ancien président du Conseil constitutionnel, a reconnu qu’elle était anticonstitutionnelle.

Je vous signale aussi, en passant, que le professeur Chomski, à la tête d’une pétition aux dimensions considérables, lutte également contre cette loi Fabius-Gayssot en exigeant qu’elle soit abrogée afin que la liberté d’expression soit totalement rétablie et que le Professeur Faurisson et Vincent Reynouard, qui ne sont pourtant pas de ses amis, puissent jouir de leur entière liberté de parole !

Vous prenez-vous, alors, pour le maître du monde pour vouloir nous imposer vos ukases ?

Les récents accords de collaboration que vous venez de passer avec le Gouvernement pour resserrer vos liens dans la lutte paranoïaque que vous menez contre les présumés ‘‘antisémites’’ ne vous autorisent pas pour autant à fouler aux pieds les maigres libertés qui restent encore en notre pouvoir.

Sachez donc bien qu’il n’est pas encore dans vos privilèges de nous imposer quoi que ce soit. Seule la Justice, dont nous découvrons régulièrement avec toujours plus d’étonnements qu’elle vous est toujours plus partialement favorable, peut encore nous y obliger !

Sachez enfin, puisque de toute évidence vous êtes le bras armé d’un gouvernement antifrançais, que si même vous arriviez à faire fermer notre site, il vous serait quasiment impossible de contrôler et d’interdire les dizaines de milliers de tracts qui dénoncent vos impostures et d’enrayer la chaîne de solidarité qui se dresse chaque jour davantage contre vos menées staliniennes.

Quant à votre recommandation incongrue, de nous en tenir aux seuls éléments de notre programme politique, nous vous invitons à le regarder de plus près afin que vous puissiez constater que tout ce que nous écrivons s’inscrit parfaitement dans ce programme. Pour rappel, vous pourrez lire que le PNR s’est engagé à lutter prioritairement contre la corruption dont l’un des vecteurs principaux est la Franc-Maçonnerie, et le lobby juif sioniste...

Et-il alors bien nécessaire d’ajouter que votre démarche raisonne comme un bruit de botte sur les pavés de la démocratie !

Bien à vous.

 

(Source : <http://www.parti-national-radical.fr/>)

 

      Nous vous rappelons que le groupe "Paypal" a bloqué le compte du PNR et qu'il ne faut plus rien y envoyer. Pour faire un don, il existe une adresse postale : PNR -B.P 11 - 03360 Ainay-le-Château).




Force et Honneur

Force et honneur.jpg


      Jeune maison d’édition associative fondée en 2009, les Amis du Livre Européen (ALE) éditent leur premier et magistral ouvrage : “Force & Honneur“.

      Ce livre-album d’une grande qualité présente sur 352 pages 30 batailles qui ont fait la grandeur de la France et de l’Europe. Illustrées par le célèbre dessinateur Dimitri (Guy Sajer), ces batailles sont suivies dans une seconde partie par des entretiens avec 7 grands  soldats d’hier et d’aujourd’hui.

      Un maitre-ouvrage incomparable à acquérir au plus vite, car édité à seulement 1000 exemplaires.

      Le cadeau idéal en cette période de fête pour tous les hommes libres et fiers de leurs racines.

      Pour commander, rendez-vous sur le site des Amis du livre européen (ALE).

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)