Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 03:16

 

Lundi 27 septembre 2010 : pensons aux historiens qu’ils veulent faire taire et en particulier à :

 

Vincent Reynouard, privé de sa liberté depuis 80 jours (France occupée)

Horst Mahler, incarcéré depuis 579 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz, prisonnière depuis 987 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich est détenu depuis 1108 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, est emprisonné depuis 1135 jours (Autriche occupée)

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

Procès de Monseigneur Williamson le 29 novembre

 

       L'Allemagne a fixé le procès en appel de Mgr Richard Williamson, évêque britannique de la Fraternité St Pie X au 29 novembre 2010. Il a été condamné le 16 avril dernier pour révisionnisme notamment à plusieurs dizaines de milliers de francs d’amende. Lors du procès de première instance, la Fraternité lui a interdit de se présenter à l'audience, ce qui ne sera peut-être pas le cas cette fois : son avocat, Me Matthias Lossman déclare : « Les choses ne sont pas encore très claires mais je ne pense pas que la Fraternité St Pie X l'empêchera de venir cette fois ».

       Mgr Williamson avait estimé le nombre de morts réels durant la Seconde Guerre mondiale entre 200 000 et 300 000 morts, bien en-deçà des estimations des historiens exterminationistes dont les chiffres fluctuent entre 1 et 9 millions environ.

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

France occupée

 

      -Pris à parti lors d’un simple contrôle d’identité dans une cité occupée du Blanc-Mesnil (Ile-de-France), des policiers ont été caillassés. Deux personnes ont pu être arrêtées samedi peu après les faits.

      -Deux salariés d'une société de bailleurs sociaux ont été violemment agressés à Tremblay-en-France (Ile-de-France) jeudi. Ils ont été attaqués par un homme qui les a neutralisés avec du gaz lacrymogène avant de poignarder l’un d’eux.

      -Une voiture a été incendiée devant une école du quartier occupé de La Reynerie à Toulouse. Les policiers, présents pour permettre l’intervention des pompiers ont été caillassés ; parmi les divers projectiles utilisés, les policiers ont reçu une lame de scie circulaire.

      -Toujours à Toulouse, mais dans un autre quartier occupé, celui du Mirail, une voiture a percuté volontairement un véhicule de police. Les policiers tentaient de l’intercepter après avoir constaté que la voiture, roulant sans feux en pleine nuit, brûlaient les feux rouges. Les racailles ont pu s’enfuir.

 

      -Un homme a été arrêté dans le département de l’Essone (Ile-de-France), après avoir tenté d’en éliminer un autre. Lors de l’attaque (voir nos éditions précédentes), il avait blessé son rival mais également sa mère. Il s’agit de jeunes hommes tous liés selon diverses sources à des trafics. Les identités ethniques des protagonistes n’ont pas été précisées.

      -Après l’agression d’un jeune africain par une tribu rivale, sur fond de trafic de drogue, dans le XIIIe arrondissement de Paris, trois personnes ont été arrêtées. Il s’agit de mineurs dont ni les identités ni les origines n’ont été révélées. La victime, connue des services de police, est toujours dans le coma.

      -Un homme de 23 ans a écopé de 15 ans de réclusion criminelle. Il comparaissait devant la cour d'assises des mineurs : en 2009 il avait poignardé à mort un adolescent de 16 ans, issu de la même communauté d’Afrique. Il lui reprochait d’avoir violé sa petite amie, une Européenne, elle.

      -La permanence du Front national (FN) a été incendiée à Nice. Deux hommes de type « nord-africain » auraient été aperçus sur les lieux au moment des faits.

 

 

 

Voyage à thème

 

      Mahmoud Abbas est arrivé en France pour une courte visite. Ce soir, il a rendez-vous avec le CRI(J)F (Conseil représentatif [sic] des institutions juives de France). Il dînera avec le président Richard Prasquier et des dirigeants de l’organisation sioniste. Lors de tous ses voyages, il rencontre les personnalités juives des pays qu’il visite. Demain, ce sera au tour de Sarközy de le recevoir.

 

 

 

Rebelles mais pas trop

 

      Un groupe de rap, Sexion d'Assaut, a été la cible d’attaques après la publication d’un entretien. Un membre du groupe y disait clairement ce qu’il fallait penser des pédérastes. Face à la polémique, les membres du groupe se sont rapidement aplati : « C'est complètement faux cette source est fausse cette interview a ete modifier et les paroles de la sexion d'assaut on ete mal rapporter. [...] ». « Nous regrettons nos propos, nous nous exprimerons d'ici lundi » (le texte a été reproduit tel quel) .

 

http://img29.imageshack.us/img29/15/lessahomophobes.jpg


Curieuses attaques contre les invertis pour un groupe dont le nom rappelle étrangement les Sections d’assaut du temps passé, où était pratiquée, selon certains, l’amitié viril e plus que de raison.

« On n'est pas des homosexuels » avaient-ils déjà déclaré, sans doute l’équivalent post-politiquement correct du « on n’est pas des PD » mais avaient aussi produit ceci :

 

« Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred

Maintenant se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel

Mais vas-y bouge, vas-y bouge

Toutes ces pratiques ne sont pas saines »

 

 

 

 

 

SOCIETE

 

Vogica en redressement ?

 

      Vogica, établissement du domaine de la vente de cuisines et salles de bain sur mesure a déposé le bilan et demandé à être placée en redressement judiciaire pour pouvoir poursuivre son activité. Le groupe emploie 713 personnes.

 

 

 

Un cri contre les experts et magistrats criminels

 

      Extrait du témoignage du compagnon de la jeune femme assassinée par un criminel récidiviste au Parisien. Il avait été condamné en 2006 à 10 ans de prison. Le 30 septembre 2009, il était libéré par un juge criminel.

 

« On sait que l’avis des psychiatres n’est jamais fiable à 100% et que la marge d’erreur a été ici importante. J’en veux bien évidemment à cet homme mais aussi aux magistrats, aux psychiatres qui n’ont pas su prendre conscience de son animalité. Je suis révolté car il a détruit nos vies, celles de nos familles. Et qui me dit qu’après son procès, si on lui donne encore une chance, il ne recommencera pas en s’attaquant à des proies plus faibles, comme à des enfants par exemple. Je voudrais que tous ceux qui ont contribué à sa mise en liberté voient dans quel état il a laissé Natacha. [...] Je me demande combien de gens comme Alain Penin sortent tous les jours de prison, combien d’autres victimes sont encore à venir si rien n’est fait, s’il n’y a pas une intervention forte des politiques. »

 

 

 

Faits divers

 

       -Une bijouterie a été braquée en plein jour à Lyon. Trois hommes armés et cagoulés ont pu voler un important butin. La veille, des malfaiteurs avaient braqué un bureau de change dans la même ville.

        -Un homme a été retrouvé mort dans une forêt près de Bourg-en-Bresse. Il  était venu courir dans la forêt et a été abattu pour une raison inconnue.

 

 

 

Humour sarközyste

 

« J’ai d'abord voulu défendre les rédactions de France Télévisions. On me disait qu'elles étaient incapables de sortir des scoops comme ceux de Médiapart, j'ai répondu que si. Je n'ai pas parlé pour attaquer ce site [mediapart], j'ai beaucoup d'estime pour les rédactions professionnelles. Mais j'ai critiqué les sites que ne sont pas faits par des journalistes, et ne vérifient pas leurs informations. Le critère de véracité est fondamental ».

 

a déclaré le nouveau président de France Télévision, Thierry Pflimlin. Il devait s'excuser après une bourde, ayant attaqué sans retenue le site médiapart. Il en est venu à défendre de façon grotesque le journalisme "professionnel" dont les mensonges, les manipulations et les fausses informations sont légions. Outre les émissions historiques et la propagande permanente, il faut se souvenir des charniers de Timisoara, des couveuses du Koweit et des divers bobards relayés par toutes les chaînes du système, privées comme publiques.

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

L'UMP à couteaux tirés (I)

 

      L’échec de Sarközy après seulement trois années d’occupation de l’Elysée fait naître ou renaitre les ambitions chez les libéraux-conservateurs. Interrogé sur France 2, François Fillon s’est ainsi très nettement démarqué de Sarközy. Ce dernier avait tenté de l'humilier en le traitant de "collaborateur" :

 

« Avec Nicolas Sarkozy notre histoire c'est l'histoire d'une alliance. J'ai accepté, j'ai choisi de le soutenir et de faire alliance avec lui parce qu'il m'a semblé qu'il était le meilleur candidat pour gagner les élections présidentielles. Je pense d'ailleurs que je ne me suis pas trompé. [...] Nicolas Sarkozy n'a jamais été mon mentor. J'ai fait alliance avec lui, j'ai choisi de l'aider à être président de la République et je m'en félicite tous les jours ».

 

      François Fillon pourrait être viré prochainement de l’hôtel Matignon par Sarközy, ce dernier ne pouvant supporter un premier ministre bénéficiant d’une côte de popularité très supérieure à la sienne, autant parmi la population qu’au sein de l’UMP et pouvant se prévaloir d’un bilan meilleur, sans compter  une image loin des scandales et des outrances de l’occupant.

 

« Je pense qu'il y a des gens qui mériteraient d'être plus discrets »

 

a-t-il déclaré, visant clairement son président bling-bling.

 

 

 

L'UMP à couteaux tirés (II) : Longuet et les timbres de la Gueuse

 

      Après avoir sévèrement égratigné son coreligionnaire Jean-François Coupé, Martin Hirsch a révélé une nouvelle affaire, impliquant Gérard Longuet. Anguille politique, passé d’Occident et du Front national a l’UDF puis à l’UMP, il a bénéficié a de nombreuses reprises de non-lieu de la justice : financement illégal du Parti républicain, recel d’abus de crédit lors de la construction de l’une de ses villas, à Saint-Tropez, et recel de corruption dans l'affaire des marchés publics d'Île-de-France.

      Martin Hirsch affirme que Gérard Longuet, désormais président du groupe UMP au Sénat, a financé l'achat de l’une de ses maisons avec des timbres rares obtenus quand il était ministre des Postes. La poste offrait généreusement notamment à son ministre les épreuves des plus luxueux timbres atteignant des prix très élevés chez les collectionneurs. La vente aurait rapporté à Gérard Longuet plusieurs centaines de milliers de francs.

      Gérard Longuet n'a reconnu que des gains mensuels de "seulement" plusieurs milliers de francs [« l'équivalent de 1.000 euros pas mois »] bien au-dessus du SMIC de l’époque.

      Cette très républicaine tradition de détournements de fonds aurait cessé durant les années 90.

 

http://img206.imageshack.us/img206/3295/marianneuneballedanslatke6.jpg

 

 

 

L'UMP à couteaux tirés (III) : règlement de compte judéo-umpiste

 

      Jean-François Copé a réagi à nouveau aux propos de l'ancien Haut commissaire. Insistant sur les origines juives de Martin Hirsch – qu’il partage –, Jean-François Copé s’est interrogé sur l’exercice de délation auquel se livre l’ancien ministre qui lutte contre les conflits d’intérêt.

 

« Il se trouve que Martin Hirsch et moi nous avons un point commun que nous avons découvert en parlant : ses parents, comme mon père pendant la guerre, ont été sauvés par des Justes [sic]. Quand on a cette culture familiale, je ne dis pas que cela commande des obligations, chacun choisit sa vie comme il le peut, et ce n'est pas moi qui donnerait des leçons de morale. Je dis simplement que l'on ne peut pas vivre les choses de la même manière.

En lisant ce livre, je me suis demandé si, sans peut-être s'en rendre compte, il se livrait à un exercice de délation, qui n'est pas tout à fait à l'honneur de quelqu'un qui a sa qualité. [...] Il n'a rien vérifié. Il balance des noms aux piranhas en se disant : moi de toutes façons, avec la carrière que j'ai auprès d'Emmaüs, je ne risque rien. »

 

 

 

L'UMP à couteaux tirés (IV) : Tensions communautaires

 

      La toujours brillante Rachida Dati s’est également attaquée à Martin Hirsch.

 

« Je trouve que faire un livre sur des usages et traditions qui ont existé et qui ont concerné tout le monde, des gens de gauche et de droite (...) et jeter en pâture des gens qui n'ont rien à se reprocher (...) ce n'est pas sain et que ce n'est pas digne de la politique ».

 

Curieuse attaque quant on connaît les relations poussés de Rachida Dati avec la Communauté dont Martin Hirsch est issu.

 

 

 

Cherchez l’erreur

 

 

 

« Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle »...

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Négociations entre la Serbie et les occupants du Kossovo

 

      La Serbie a accepté de dialoguer avec les autorités albanaises qui occupent actuellement le Kossovo. C’est le président serbe en personne qui l’a déclaré devant l'assemblée générale de l’Organisation des nations unies :

 

« Bientôt les deux parties vont discuter ensemble pour la première fois depuis de nombreuses années. Nous devons être patients et chercher les moyens de bâtir la confiance des deux côtés. Nous sommes désormais prêts à discuter et nous le ferons de bonne foi »

 

      Boris Tadic a précisé que ce n’était en rien une reconnaissance, estimant « que la recherche constante de reconnaissance est vaine et contre-productive par rapport à l'état d'esprit dans lequel nous nous engageons actuellement ». Il visait le Kossovo qui manœuvre pour obtenir la reconnaissance de nouveaux pays de son "indépendance". Seulement soixante-dix États environ (sur environ 200) ont reconnu l’indépendance.

 

 

 

Électoralisme et lâcheté à la CDU

 

      Les médiats dans leur ensemble moutonnier ont soutenu qu’Angela Merkel avait "durci" son discours sur l’immigration lors d’un congrès de son parti, la CDU.

 

« Quiconque souhaite vivre dans notre pays doit obéir à ses lois, souhaiter apprendre notre langue et accepter les règles de notre société et tous les articles de notre Constitution. [...] L'intégration est un enjeu vital pour l'avenir. Ceux qui veulent vivre ici doivent parler notre langue »

 

      Il ne s’agit évidemment pas d’un durcissement contre "l’immigration-invasion" (qui aurait commencé par l'exigence de l'inversement rapide et massif des flux migratoires), mais au contraire de stigmatiser quelques-uns pour faire accepter l’arrivée de millions d’autres. Il est à signaler qu’aucune critique n’a été émise par la chancelière allemande contre le peuple qui spolie l’Allemagne depuis plus de 65 ans et toujours inassimilé, après 1000 ans de présence.

 

 

 

Mini émeute à Liège

 

      Des policiers ont effectué un contrôle dans le quartier occupé de Droixhe, dans un café. Instantanément, par SMS, la racaille du quartier a été alertée et s'est rassemblée pour provoquer une mini-émeute en attaquant les policiers. Le café était soupçonné abrité des travailleurs au noir.

 

 

 

Récidive 0%

 

      Les Gardiens de la révolution ont procédé à une opération armée contre les responsables d’un attentat meurtrier commis lors d'un défilé militaire. Plusieurs dirigeants ont été éliminés sur place. Selon l’un des responsables de l’opération, « l'enquête indique que l'instigateur de cette attaque terroriste est l'agence d'espionnage du régime sioniste [le Mossad], avec la coopération des Américains et d'éléments du parti Baas en Irak ».

 

 

 

Comment les États-Unis assassinent

 

      Nasser al-Aulaqi voulait déposer plainte contre le gouvernement états-unien et la CIA : son fils avait été placé sur la liste des personnalités à faire exécuter par des drones. Soutenu par l'organisation de défense des libertés civiles Aclu et le Centre pour les Droits constitutionnels (CCR), il voulait notamment que soient révélés les critères utilisés pour décider les meurtres de gens.

      Il n’en sera rien : l’administration Obama a fait jouer le secret d'État pour interdire tout procès. La CIA pourra continuer à tuer qui bon lui semble sur l’ensemble du territoire mondial, sans que la justice, avant ou après, ne puisse enquêter. Démocratie...

 

 

 

Israël poursuivra-t-il la colonisation ?

 

      Il était assuré que les négociations de paix qui se déroulent actuellement aux États-Unis ne pourraient se poursuivre si l’entité sioniste n’arrêtait pas la colonisation des territoires occupés. Conformément à ce qu'il avait annoncé, le premier ministre de l'Etat juif a refusé de prolonger le moratoire. Pour les Israéliens, la poursuite de la colonisation est déjà acquise : certaines constructions ont été lancées dès avant la fin du moratoire, sans opposition des forces de sécurité israélienne.

 

 

 

Corrosif

 

      Bethany "Storro" Neuwelt, cette jeune femme de la Communauté atrocement défigurée à l'acide dont le calvaire bouleversait l'Amérique, vient d'avouer : elle s'était auto-mutilée. Elle affirmait qu'une femme noire lui avait jeté de l’acide au visage dans la rue en lui lançant : "Hé jolie fille, tu veux boire quelque chose ?" Depuis son lit d’hôpital, elle reçoit alors les médias, qui avec force gros plans sur ses brûlures, diffusent en boucle son "effroyable martyre".

      L’empathie pour la "victime" est à son comble. Le 5 septembre, elle sort de l’hôpital avec un nouveau visage et la pression médiatique ne retombe pas. Les "fans" de la jeune femme inondent les réseaux sociaux, soulevant un soutien phénoménal. Des groupes se constituent, la jeune femme reçoit alors des milliers de lettres d’encouragement et des dons d’argent (plus de 28 000 dollars).

      Oprah Winfrey l'invite même à son émission. Las, elle avait tout inventé...

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Des affrontements se sont déroulés la fin de semaine dernière dans le centre de la Colombie entre l’armée et les FARC après la mort du chef militaire des séditieux narco-marxistes. Le bilan serait de 13 blessés parmi les militaires.

      -Selon les autorités du Yémen, un attentat à la voiture piégée a été évité dans ce pays, dans une ville qui avait été le théâtre d’affrontements durant plusieurs jours avec des insurgés, combats qui avaient fait 7 morts.

      -Un attentat suicide dans la capitale du Daguestan (Makhatchkala) a fait 26 blessés vendredi, dont la moitié de civils. Une opération antiterroriste était alors en cours durant laquelle quatre rebelles ont été tués.

      -Une opération contre des rebelles en Tchétchénie a fait plusieurs victimes parmi les forces de sécurité (un soldat est mort).

      -Deux attaques américaines en territoire pakistanais ont fait 7 morts hier. La veille, une attaque avait 3 morts.

      -Deux soldats de l’OTAN sont morts hier en Afghanistan. Ils ont été touchés lors de l’explosion d’une bombe. Cinq soldats sont morts samedi dans deux attaques.

      -Plusieurs attaques dont un attentat suicide ont fait quatre morts en Irak hier et plusieurs blessés.

      -Une attaque contre une mosquée au Pakistan a fait 2 morts et plusieurs blessés samedi.

 

 

 

 

 

LIENS

 

Arrestations dans le cadre d’un vaste piratage de réseau de téléphonie mobile

 

« Un vaste réseau qui piratait les codes de sécurité des téléphones portables a été démantelé, avec l'interpellation de neuf personnes dans toute la France, notamment des employés d'opérateurs de téléphonie mobile [...]. Le réseau opérait depuis plus de 10 ans, une fraude évaluée à plusieurs millions d'euros. [...] Les arrestations ont eu lieu mercredi à Rennes, où se situait la tête du réseau, Belfort, Lille, Orléans, Toulon[...].

 

(AFP/ Le Point, « Téléphonie mobile: démantèlement d'un vaste réseau qui piratait les codes de sécurité »)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

darvibella 27/09/2010 20:56



« C'est complètement faux cette source est fausse cette interview a ete modifier et les paroles de la sexion d'assaut on ete mal
rapporter. [...] »


 


Les fautes d'orthographe sont d'origine ?



Eric Adelofz 27/09/2010 21:02



Oui il s'agit du copié-collé avec les fautes d'origines. Le bon sens voudrait que l'on rajoute sic à chaque faute, mais ce serait le cas pour presque chaque mot.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)