Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 03:03

 

Mercredi 27 octobre 2010 : nous pensons aux historiens emprisonnés pour leurs idées dans les geôles de l’Union "européenne".

 

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 110 jours (France occupée)

Horst Mahler, est détenu depuis 609 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, est privée de sa liberté depuis 1017 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, est enfermé depuis 1138 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, est prisonnier depuis 1160 jours(Autriche occupée)

 

http://img138.imageshack.us/img138/9677/chardeuropeoccupee2.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Une commune de Belgique dénoncée pour s’être opposée à un « mariage blanc »

 

      La commune d’Uccle a refusé de reconnaître le pseudo-mariage d’un Belge de 61 ans avec une Ivoirienne de 25 ans. De très nombreux indices indiquent qu’il s’agit d’un mariage blanc. C’est pourquoi le parquet de Bruxelles a rendu un « avis négatif » à la validation de ce mariage célébré en Côte-d’Ivoire.

      Ce mariage vise clairement « l'obtention d'un avantage en matière de séjour, lié au statut d'époux » comme le dit la loi. Habitués de la manipulation, les médiats immigrationnistes ont insisté, de façon à tromper leurs auditeurs et lecteurs (« Un Belge "bedonnant" interdit de mariage » titre l’AFP quand Le Figaro ose un « Trop gros pour se marier »), sur le fait que la justice, entre de très nombreux autres motifs, notait que le vieil homme belge était d’un physique peu agréable notamment à cause de sa grosseur, alors que le tribunal considérait la jeune mariée comme « jolie ». Le mariage a été prononcé alors même que les époux ne s’étaient jamais vus, à leur première rencontre, sans présence d’aucun membre des familles et en violation du droit belge comme du droit coutumier ivoirien.

 

 

 

L’immigration est une chance pour la République, pas pour les Français

 

      Une jeune fille de 15 ans été tuée et son amie grièvement blessé par un homme qui a perdu le contrôle de sa voiture à Saint-Chéron (Ile-de-France). Exemplaire chance pour la France il s’agit :

      -d’un Tunisien ;

      -d’un clandestin, présent illégalement en France, protégé par les associations d’extrême gauche et le gouvernement Sarközy ;

      -qui conduisait sans permis, sans assure et à vive allure ;

      -qui était drogué au moment des faits.

 

 

 

Delanoë décore Lelouch

 

      Bertrand Delanöe a remis la médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris au levantin Claude Lelouch, réalisateur de films, mais aussi producteur et exploitant de salle. Inutile de préciser que, dans son dernier film, « Ces amours-là » qui célèbrent la vie d'une femme "libérée" apparaissent des nazis...

 

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Quand Skyrock pourrit la jeunesse

 

      La radio Skyrock a été condamné à une amende de 1,3 million de francs pour avoir évoqué des relations sexuelles en termes très crus à une heure de grande écoute en 2007. Le Conseil d'État a validé une sanction prononcée par le CSA.

      La radio est dirigée par Pierre Bellanger fils de Claude Bellanger, "résistant" et Christine Arnothy, une émigrée hongroise. Ils avaient fait scandale par leurs mœurs après la Seconde Guerre mondiale.
      Pierre Bellanger, impliqué dans le développement de la pornographie via le minitel rose a été condamné en 2010 pour corruption de mineur. Malgré la gravité des faits, la justice, en appel avait très nettement réduit sa peine de 4 ans de prison dont un ferme à seulement trois ans avec sursis.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

A bas les voleurs!

 

Par un vote du 3/10/2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l’amendement n°249 Rect. proposant d'aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficient également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés.

Alors que le gouvernement et les députés n'ont de cesse d'expliquer l’importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d’être soumis au régime de retraite de la majorité des Français.

C'est ce qu'ils appellent une réforme "juste" paraît-il !

 

(Source : Roberto Fiorini)

 

 

 

Un procureur oblige le sarközyste Courroye à enquêter réellement dans l’affaire Woerth-Bettencourt-Sarközy

 

      Suite à la demande du procureur général de Versailles, Philippe Courroye est désormais dans l’obligation d'ouvrir une information judiciaire pour l'ensemble des enquêtes préliminaires sur l’affaire Woerth-Bettencourt-Sarközy. Depuis plusieurs mois, Philippe Courroye, considéré comme proche de Sarközy, refusait d’ouvrir des informations judiciaires concernant le contenu d'enregistrements réalisés chez Liliane Bettencourt, le trafic d’influence supposé d'Éric Woerth et le financement illégal de l’UMP et enfin une enquête pour atteinte à la vie privée.

      Suite à ces informations judiciaires, les dossiers pourront être dépaysés dans des tribunaux où des juges moins soumis à Sarközy pourront réellement enquêter sur cette affaire d'État.

 

 

 

Le témoin des versements en liquide de Bettencourt à l’UMP objet d’un contrôle fiscal

 

      L'ancienne comptable de Liliane Bettencourt, qui avait révélé comment Sarközy et Woerth avait reçu des enveloppes en liquide de la part de l’héritière de L'Oréal, fait désormais l’objet d’un contrôle fiscal. L'État Sarközy tente de lui reprocher de ne pas avoir déclaré au fisc quelques 2,6 millions d’euros, versés, selon l’avocat de Claire Thibout, par Françoise Meyers-Bettencourt lorsqu’elle a été licenciée en 2008.




Nouveau vol chez un journaliste en charge de l'affaire Bettencourt

      Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point en charge de l'affaire Woerth-Bettencourt, sa été cambriolé au local du journal. Des inconnus, visiblement bien renseignés, lui ont volé son ordinateur. Hier, Le Monde révélait que le journaliste Gérard Davet, chef du service reportage du quotidien et en charge de la même affaire, avait subi un cambriolage.


 

Hortefeux protège-t-il Mélenchon ou les policiers sont-ils incités à infiltrer les manifestations pour casser ?

 

      C’est la légitime question qui se pose après l’annonce par le ministère de l'Intérieur qu’il ne demanderait pas de poursuite contre Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier a accusé des policiers de se fondre dans les manifestations contre la réforme des retraites pour casser et faire dégénérer le mouvement syndical. Il avait ajouté que le ministère était au courant de ces policiers caillasseurs.

 

« M. Hortefeux préfère faire des déclarations fermes de soutien aux policiers. S'il le fait ce sera déjà une bonne chose, mais nous on aurait aimé des poursuites. On peut pas laisser dire n'importe quoi »

 

a déclaré déçu le secrétaire général du syndicat Synergie Officiers Patrice Ribeiro. A la suite de l’acte de faiblesse d’Hortefeux, des députés du Parti communiste et du Parti de Gauche ont demandé la création d'une commission d'enquête parlementaire :

 

« Des doutes sérieux existent sur l'implication possible d'agents de la force publique dans les actes de violence dont ont été victimes des manifestants et notamment des jeunes, à plusieurs reprises et dans plusieurs villes de France. De la même manière, des doutes planent sur le rôle de casseurs et de provocateurs que des policiers auraient pu jouer ».

 

ont affirmé ces députés.

 

 

 



ÉTRANGER

 

Moralité

 

      Le maire de d’une ville du sud de l’Italien, Castellammare di Stabia, a fait voter un arrêté par son conseil municipal. Désormais, les policiers de pourront verbaliser les femmes qui se promènent dans des tenues provoquantes et pour ainsi dire quasiment nues. Cette mesure a été prise avec l’apparition de « micro-jupe ».

 

 

 

Mise au point de Benoît XVI sur l’immigration

 

      Le pape Benoît XVI a éclairci sa position sur l’immigration et sur les droits des nations, tout en promouvant l’idéal « d'une seule famille de frères et de sœurs dans des sociétés qui deviennent toujours plus multiethniques et interculturelles ». Toute personne détiendrait, selon lui le « droit à immigrer » mais « les États ont le droit de réglementer les flux migratoires et de défendre leurs frontières en garantissant toujours le respect dû à la dignité de chaque personne humaine ».

 

« Les immigrés ont le devoir de s'intégrer dans le pays d'accueil, en respectant ses lois et l'identité nationale. »

 

a-t-il précisé, tout en condamnant « le manque de fraternité entre les hommes et entre les peuples » associé à « tout égoïsme nationaliste » [sic].

 

 

 

Bruxelles demande une taxe pour se financer

 

 

[...]L’exécutif européen suggère d’introduire progressivement "une ou plusieurs nouvelles ressources propres, par exemple une part des recettes d’une taxe sur les transactions financières ou les activités financières, sur les ventes de quota d’émission de gaz à effet de serre, une taxe liée au transport aérien, une TVA européenne séparée, une part des recettes d’une taxe énergétique ou un impôt sur les sociétés".

Le but est de "réduire les contributions des Etats", a précisé la Commission dans un communiqué. Depuis le début des années 1970, l’UE a collecté des ressources propres dérivées de politiques communes comme les taxes douanières, rappelle la Commission dans un texte destiné à alimenter le débat sur l’avenir du budget européen.

Mais le système a évolué "pour devenir un mélange opaque et confus de contributions des budgets nationaux, de corrections et de rabais", critique la Commission en référence notamment au "chèque britannique" la réduction de contribution négociée dans les années 1980 par la dame de fer, Margaret Thatcher, et aux "rabais sur le rabais" négociés en retour par d’autres pays, comme l’Allemagne.

Bruxelles propose aussi que le budget soit plus flexible avec un cadre financier de 10 ans et une profonde révision à mi-parcours, au bout de cinq ans. Actuellement les perspectives financières sont fixées pour sept ans.

Ces propositions interviennent dans la perspective des négociations sur le prochain budget de l’UE (2014-2020), qui s’annoncent particulièrement ardues en particulier en ce qui concerne l’avenir de la Politique agricole commune (PAC), que certains Etats, Grande-Bretagne en tête, aimeraient voir réduite. [...]


(AFP, « Bruxelles propose une TVA européenne »)

 

 

 

Démocraties en marche et corruption

 

      Selon l’organisation Transparence Internationale, près de trois quarts des États sont gravement corrompus. Vingt des 36 pays industrialisés signataires de la convention anticorruption de l'Organisation de coopération et de développement économiques ne respectent pas ou peu la législation. L’indice va de 10 pour les pays « propres » a zéro pas les pays totalement infectés par la corruption. La France occupée obtient une bien mauvaise 25e place.

 

http://img513.imageshack.us/img513/9152/carteipcmonde.jpg

 

 

 

Israël, démocratie laïque

 

      Le Parlement israélien a voté la loi de Finances pour la prochaine année. Les parlementaires ont reconduit une disposition qui vient pourtant d’être interdite par la Cour suprême israélienne. Ce texte implique que les juifs extrémistes orthodoxes mariés, pères de trois enfants, considérés comme pauvres et se consacrant à l'étude de la Torah sont rémunérés. L’enveloppe concerne plusieurs centaines de milliers de francs.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat contre des policiers a fait quatre morts hier en Afghanistan, dans la province d'Herat qui était jusque-là considérée comme la plus calme de l’Afghanistan occupée. Quatre kamikazes avaient perpétré dimanche des attaques contre un bâtiment de l’ONU à Herat.
      -En Irak, plusieurs attaques contre des bijouteries ont fait 8 morts et de nombreux blessés hier.

 

 

 

 

 

HISTOIRE & CULTURe

 

Des ateliers médiévaux découverts à Troyes

 

Des archéologues de l’Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) ont découvert trois ateliers de tanneries au cours de fouilles menées à Troyes. Ces fouilles avaient été demandées par le Conseil général de l'Aube, qui entendait s'agrandir.

2.000 m² de sites médiévaux sont en train d'être mis au jour par les chercheurs, permettant de découvrir des bribes de l’histoire de la ville au Moyen-Âge, rapporte le site Sciences et avenir. Comme le précise l'Inrap, des bassins d’au moins deux mètres de long ont été découverts. C'est là que les tanneurs faisaient tremper les peaux brutes. De plus petits bassins destinés à un second trempage, dans une eau contenant de l’écorce de chêne broyée, attirent également l'attention des archéologues.

Ces derniers ont par ailleurs indiqué avoir retrouvé dans un fossé peu profond une grande quantité de déchets, et notamment des chutes de cuir, des morceaux de chaussures, ou des bouts de ceintures.

Ont également été mis au jour des vestiges de maisons de la ville moyenâgeuse, qui a vu naître ses premiers ateliers de tanneurs et de cordonniers au XIIe siècle précise l’Inrap.

 

 

(Maxisciences, « Découverte d'ateliers médiévaux à Troyes »)

 

 

 

Sans

 

      "La ville sans juifs" est un film expressionniste autrichien de 1924, tiré d’un livre d’Hugo Bettauer.

      L’action se déroule dans le futur dans la ville de "Vientria". Les bourgeois viennent de passer une nouvelle loi mettant tous les juifs à la porte. Léo, un jeune juif fiancé a une gentille, doit partir aussi. La ville plonge alors dans la dépression. Beaucoup de cafés sont vides, ou bien reconvertis en brasseries vendant des saucisses.

      Les affaires se sont délocalisées à Prague ou à Budapest. L’inflation et le chômage explosent. Mais un juif est déjà de retour, c’est Léo, qui porte maintenant une moustache noire et se fait passer pour un artiste peintre français. Il s’implique dans la politique locale et prépare son élection au conseil de la ville, pour enfin abroger la loi. Le film se termine en "happy end", puisque tout cela n’était que le rêve d’un antisémite, qui en       arrive à conclure que les juifs sont un "mal nécessaire".

Le 10 mars 1925, Otto Rothstock, un jeune dentiste, tire sur Bettauer, qui meurt deux semaines après. Le Wiener Morgenzeitung, un journal sioniste, titre alors que le meurtre « n’était pas dirigé contre Bettauer seulement, mais contre tout intellectuel écrivant pour une cause. »

Rothstock passera deux ans et demi en hôpital psychiatrique.

 

(Der Standard, « Die Stadt ohne Juden » ; Wikipedia : « The City Without Jews »)

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES

 

La justice d’occupation réécrit l’histoire de France

 

      Le portrait du Maréchal Philippe Pétain, héros Français, est interdit de mairie. Le tribunal administratif de Caen a exigé que le maire de la petite ville normande de Gonneville-sur-Mer retire le portrait du maréchal Pétain qui figure, à côté de tous les autres portraits de présidents, dans la salle de conseil municipal.

 

« Le principe de neutralité des services publics s’oppose à ce que soient apposés sur les édifices publics des signes exprimant des opinions politiques, religieuses ou philosophiques. [...] Le tribunal n’a pas retenu l’argumentation de la commune selon laquelle le portrait de Philippe Pétain, qui n’était pas installé seul, trouvait sa place dans une galerie de portraits historiques des chefs de l’Etat depuis 1871, en raison de la portée symbolique particulière que revêt le portrait de Philippe Pétain »

 

a déclaré un juge dont le nom n’a pas été révélé. C’est ce qu’avait demandé le rapporteur public, dont le nom n’a pas non plus été révélé.

      Le préfet de Sarközy, Christian Leyrit, avait fait pression contre le courageux maire pour qu’il retire le portrait honni des séides d’Israël.

 

 

 

 

Communiqué du PNR Corse

 

Le lundi 18 octobre, le jour même où notre Président du Parti National Radical comparaissait, à la demande de la LICRA, devant le Tribunal correctionnel de Grenoble, pour provocation à la discrimination à la haine ou à la violence, j’eus la surprise d’apprendre, en me rendant à la convocation de la gendarmerie de ma localité, que j’étais poursuivi, à mon tour, par le CRIF. au motif de diffamation publique à caractère antisémite.

La poursuite, exercée par l’Association dite antiraciste, est fondée sur le simple fait d’avoir relayé sur le site du PNR Corse, en août 2009, une pétition dont l’intitulé est « minorités visibles, minorités invisibles, la réponse du Français de souche au sioniste arrogant ». [...]

Faut-il redire que la liberté d’expression est un des principes fondamentaux de toute réelle démocratie ?

Y aurait-il, dans notre ‘‘démocratie’’ des sujets tabous ? Nous serait-il interdit de parler des Juifs autrement qu’en en brossant un tableau merveilleux, innocent et panégyrique ?

Si cela se confirmait, cet ‘‘encadrement’’ très Orwellien de la parole créerait un climat malsain qui laisserait présager du pire. Ce musellement de la parole provoquerait aussi le crépuscule de notre nation et l’aurore tant attendue du messianisme juif qui est évoquée dans les écrits du Talmud et aussi, puisque c’est d’actualité, dans les Protocoles des Sages de Sion.

[...]

 

Xavier-François Mattéi, délégué du PNR Corse

 

(Le communiqué en entier sur le site du PNR Corse)

 

 

 

 

 

AGENDA IDENTITAIRE ET NATIONALISTE

 

Mercredi 27 octobre, Marignane (Provence) : Stèle de l’OAS

 

      Le Conseil municipal de Marignane se prononcera à 18 heures sur la remise en place de la Stèle de l’ADIMAD à l'endroit exact où elle était. Nous avons signé une Convention avec le Maire à cet effet et qui doit être validée par un vote du Conseil.

      Venez très nombreux – dans le calme et la dignité – montrer au maire que nous sommes impliqués dans cette délibération qui doit nous rendre justice.

 

 

 

Hiver 2010, Provence : camp de formation des Nationalistes autonome Provence

 

http://img835.imageshack.us/img835/7012/campunif.jpg

 

Pour toutes informations, n'hésitez pas à contacter l'UNIF, ou à contacter directement les Nationalistes Autonomes Provence.

 

 

 

Conférence d’Hervé Ryssen et concert RAC en Picardie

 

http://img259.imageshack.us/img259/3923/conferenceetrac13112010.jpg

 

(Via Werwolf)

 

(Retrouver les manifestations nationalistes et les manifestations identitaires sur notre page Agenda).

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)