Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 11:57

Mardi 26 octobre 2010 : aujourd’hui en Europe, des historiens, des chercheurs, des avocats sont emprisonnés pour délits d’opinion. À l’heure où les médiats s’inquiètent de l’emprisonnement des dissidents dans la lointaine dictature chinoise, n’oublions pas les dissidents des dictatures européennes :

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 109 jours (France occupée)

Horst Mahler, est détenu depuis 608 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, est privée de sa liberté depuis 1016 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, est enfermé depuis 1137 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, est prisonnier depuis 1159 jours(Autriche occupée)

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 



 

OCCUPATION

 

Occupa-sion

 

      Quelques semaines après le procès d’un jeune Blanc torturé à mort dans des conditions ignobles par un groupe de marginaux adeptes de la drogue, procès qui avait connu un retentissement médiatique quasi-nul, le procès des assassins présumés du Juif Ilan Halimi s’est ouvert en appel pour les mineurs du groupe. La totalité des médiats du système a immédiatement repris et diffusé l’information, relayant les regrets de la famille de la victime que les mineurs soient jugés à huis-clos.

      Au début du mois, un jeune Juif avait été enlevé par des criminels. L’affaire avait rapidement été étouffée : l’opération avait été réalisée par d’autres juifs. Il était difficile dès lors d’agiter le spectre de « l’antisémitisme »...

 

 


Une collègienne de 12 ans violée par 8 racailles mineures

Le 14 octobre dernier, dans la ville colonisée par l'immigration extra-européenne de Nogent-sur-Oise, une collégienne de 12 ans est emmenée par 8 racailles dans la cage d'escalier d'un immeuble où elle subit les pires outrages. Quatre de ses agresseurs l'avaient déjà violée le 1er octobre.
En mai dernier, dans la ville voisine de Creil, également submergée d'immigrés, s'était déroulée une agression similaire tout aussi sordide.
Jusqu'à quand les Français vont-ils devoir subir les exactions de véritables bêtes sauvages ? Jusqu'à quand notre justice laxiste et nos gouvernants permissifs vont-ils laisser des bandes ethniques au comportement primitif et ultra-violent semer la terreur dans les cités et commettre crimes et délits dans une quasi-impunité ?
Le Parti de la France exige une extrême sévérité judiciaire à l'égard de ces jeunes violeurs au comportement abject et, le cas échéant, l'expulsion du territoire français après avoir purgé leur peine. De même, le Parti de la France est favorable à la déchéance de la nationalité française pour les Français de papier délinquants.

(Source : Thomas Joly)

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Une femme de 48 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Concierge, elle a été retrouvée dans sa loge.

      -La police a arrêté neuf clients présumés d’enfants qui étaient prostitués par leurs parents. Trois ont été incarcérés. Au printemps, quatre ‘roms’ et cinq gitanes ont été arrêtés. Ils auraient prostitué leurs enfants. Parmi les personnes arrêtées figurent un cadre de banque, un gérant de société et plusieurs retraités.

      -Le parquet de Bobigny, qui avait requis un non-lieu, a fait appel de la décision des juges de renvoyer devant le tribunal correctionnel les deux policiers mis en cause dans la mort par électrocution de deux jeunes à Clichy-sous-Bois en 2005.

      -Un adolescent de 15 ans a été arrêté et mis en examen en Champagne. Il serait l’auteur de la profanation de 127 tombes dans un cimetière d'Igny-Comblizy. Le fait qu’il s’agisse d’un cimetière catholique et qu’il n’y ait, selon la justice « aucune connotation religieuse ni raciste » explique pourquoi cette profanation n’a fait la « une » d’aucun médiat, contrairement à ce qui se passe quand les profanations touchent des lieux musulmans et, plus encore, judaïques.

      -Durant la grève des éboueurs de Marseille, au moins 800 poubelles ont été incendiées, provoquant à plusieurs reprises des incendies plus importants, touchant véhicules ou immeubles.

 

 

 

Le site « Les indiscrets » poursuivis

 

      Une perquisition a été opérée chez l’hébergeur du site www.lesindiscrets.com après plusieurs plaintes pour diffamation déposée par Valérie Pécresse, par son ex-directeur de campagne aux régionales Patrick Dray, par le président des Jeunes populaires Benjamin Lancar et par le conseiller spécial de Luc Chatel, Alexandre Gelbard. La perquisition a notamment entraîné la suspension du site de Jean-Marc Morandini. Rappelons que la société éditrice du site lesindiscrets.com est détenu à 37% par David-Xavier Weiss, secrétaire national de l'UMP et proche de Roger Karoutchi. David-Xavier Weiss était également directeur de la rédaction du magasine-poubelle Vox. Il en a démission après une couverture mettant en cause Sarközy : « Karachi : Sarközy a-t-il du sang sur les mains ».

 

 

 

... mais contents

 

      Selon un sondage, 57% des Français interrogés seraient satisfaits des actions et déclarations des syndicats dans le cadre de la lutte contre la réforme des retraites ; 42% se déclarent contents des interventions de François Fillon, autant que pour Martine Aubry, Eric Woerth et Brice Hortefeux obtenant 33%, un résultat quasi-identique pour Ségolène Royal (32%).

      Bon dernier, Sarközy se retrouve à 31% de personnes satisfaites, contre 68% de mécontents.

 

 

 

Banksters

 

      40 procès-verbaux ont été dressés contre des stations-service qui ont illégalement augmenté leurs prix, profitant du manque de carburant ponctuel dans certaines régions. L'État a fait procéder à 2 000 contrôles environ.

      Le prix de l’essence, déjà très haut, a par ailleurs fortement augmenté (en moyenne entre 3 et 8 centimes) en raison officiellement des distances supplémentaires parcourues par les camions-citernes, s’ajoutant à prix de l’essence déjà très haut du fait notamment des taxes étatiques à plus de 50%, s’apparentant à un véritable racket.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Les conflits d’intérêt ne dérangent pas Sarközy

 

      Sarközy a activement milité pour la candidature de Véronique Cayla à la direction de la chaine franco-allemande Arte. C’est elle qui a été choisie par le Conseil de Surveillance du groupe. Ancienne associée de Marin Karmitz, elle avait été intégré la direction du Festival de Cannes comme directrice générale sous la présidence de Gilles Jacob.

      Elle devient présidente d’une chaîne publique de télévision, alors que son époux, Philippe Cayla, est lui le PDG d'Euronews.

 

 

 

Attaques ciblées

 

      Un journaliste du Monde qui enquête notamment sur l’affaire Woerth-Bettencourt-Sarközy a été victime d’un cambriolage jeudi dernier. Gérard Davet a annoncé que seuls son ordinateur et un GPS ont été volés. Le GPS permettra aux voleurs de découvrir toutes les personnes que le journaliste a rencontré à leur domicile et de retracé ses déplacements. C’est lui qui était en contact avec un conseiller de Michèle Alliot-Marie qui avait été limogé et envoyé à Cayenne.     

      De son côté, le procureur Philippe Courroye, considéré comme un sarközyste militant, a ordonné une enquête qui vise clairement la juge Isabelle Prévost-Desprez. Elle devrait être poursuivie pour violation du secret de l'enquête. Philippe Courroye a précisé : « Ce ne sont pas les journalistes ni la presse qui sont visés. Le but de cette enquête confiée à l'IGS est de vérifier si des personnes soumises au secret de l'enquête sont à l'origine de la fuite dans un article du Monde, publié le 1er septembre en ligne ».

      Vendredi Me Kiejman a également attaqué la juge Isabelle Prévost-Desprez, le levantin l'attaquant « sur sa vie privée et son physique » selon l’AFP.

      La proche de Daniel Cohn-Bendit, Eva Joly, a elle dénoncé le parquet général de Versailles et le procureur Philippe Courroye. Elle affirme qu'ils sont « complices » pour tenter d’étouffer l’affaire Woerth-Bettencourt-Sarközy.

 

 

 

Un syndicat de police presse le ministère de l’Intérieur de poursuivre

 

      Jean-Luc Mélenchon a tenu ces derniers jours des propos mettant en cause l’action de la police : selon le président du Parti de gauche, des policiers s’infiltreraient dans les manifestation, exciteraient les manifestants à l’émeute en cassant des vitrines, etc., mettant en cause directement le ministère. Le gouvernement n’a pas réagi à cette grave mise en cause. Devant son inaction, le syndicat Synergie Officiers a officiellement demandé au ministre d'engager des poursuites.

 

« Nous sommes vraiment indignés par les propos de cet élu, ce sont des propos irresponsables et injurieux à l'égard des forces de l'ordre dont la seule motivation est d'assurer le bon déroulement des manifestations. [...] Compte tenu de ces propos infamants, nous réclamons une réaction forte du ministre de l'Intérieur afin d'obtenir des poursuites judiciaires. [...] Nous souhaitons rappeler à M. Mélenchon que depuis le début du mouvement, des dizaines de policiers ont été blessés par des casseurs qui venaient dépouiller les manifestants »

 

a rappelé un responsable du syndicat.

 

 

 

Demain on rase gratis mais en attendant... (1)

 

      Le ministre du Budget a confirmé l’augmentation des amendes sur le stationnement. Elles devraient atteindre 100 à 130 francs [15 à 20 euros] selon François Baroin. C’est l’officialisation du quasi-doublement de ces amendes. Ces amendes rapportent à l'État près de 4 milliards de francs par an. Ces augmentations permettent au gouvernement de ne pas augmenter les impôts, même si, à la fin, le résultat est exactement le même.

 

 

 

Demain on rase gratis mais en attendant... (2)

 

      La ministre de l’économie a confirmé l’augmentation prévue de plus de 3% des tarifs de l’électricité. Avec la hausse du 15 août, cela ferait un total de 6% à 7% d’augmentation en moins de six mois. Il s’agirait selon certain de devoir financer l’énergie solaire qui n’est pas rentable.

 

 

 

Demain on rase gratis mais en attendant... (3)

 

      Plusieurs organismes HLM se sont élevés contre une future taxe de 2,5% sur les loyers du parc de logement social qui a été intégrée au projet de loi de finances 2011. Cette taxe conduirait, selon les bailleurs HLM a la suppression de 20 000 logements sociaux neufs et à l’abandon de plus de 18 milliards de francs de travaux.

 

 

 

Le gouvernement Sarközy donne 6,5 millions de francs pour les romanichelsexpulsés

 

      Le ministre de l'Immigrationnisme Eric Besson a révélé que le gouvernement Sarközy mettra en place en 2011 un programme de réinsertion pour venir en aide non pas aux chômeurs français, non pas aux mères de famille dans le besoin, mais aux ‘Roms’ présents illégalement en France pour qu’ils leur « réinsertion [sic] dans leur pays d'origine [sic] ».

      Par ailleurs un plan européen devrait être créé qui engloutira encore une partie de l’argent du contribuable français, vol du contribuable aggravé par le fait que « les collectivités territoriales françaises candidates pourront s’associer » au plan gouvernemental. Cela s’ajoute à d’autres dépenses déjà réalisées en ce domaine. En 2009, le gouvernement a dépensé 4,6 millions de francs pour des « projets de réinsertion » [sic] en Roumanie.

 

 

 

Alliance entre partis de gauche et indépendantistes au Pays Basque

 

      Batasuna, mouvement indépendantiste basque proche de l’ETA – interdit en Espagne –, Abertzaleen Batasuna et Eusko Alkartasuna, deux formations de gauche, réactivent pour les élections cantonales de 2011 une alliance, sous le nom de « Euskal Herria Bai » (« Pays basque oui »). En juin 2007, la coalition avait remporté entre 5 et 10% des voix dans les trois circonscriptions des Pyrénées-Atlantiques où elle présentait des candidats.

 

 

 

ÉTRANGER

 

L’Allemagne pour tous !

 

      Le président chilien a été contraint de présenter ses excuses aux Occupants et à l’Allemagne occupée. Lors d’une visite officielle en Allemagne la fin de semaine dernière, il a écrit sur le livre d’or : « Deutschland über alles ».

 

« Je n'avais pas idée que cette phrase pourrait être liée au sombre passé de ce pays, et je regrette et présente mes excuses pour cette situation ».

 

a déclaré Sebastian Pinera, alors même que la devise « Deutschland über alles » n’a aucune connotation nationale-socialiste particulière. Elle figurait dans l’hymne national allemand avant l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler. Les autorités d’occupation ont supprimé cette phrase après la défaite de l’Allemagne et de l’Europe en 1945, vaincues par Israël et les régimes matérialistes coalisés.

 

 

 

Les boutiquiers de la mémoire attaquent encore l’Allemagne

 

      Les mensonges et les attaques du Lobby étranger qui s’accroche à l’Europe s’amplifient, jour après jour, pour nous soutirer toujours plus d’argent et rabaisser et dominer les Européens. Selon un « historien », chargé par le régime d’occupation de faire la "lumière" sur les heures les plus sombres..., « le ministère des Affaires étrangères était une organisation criminelle ».

      Pour étayer un rapport annoncé par l’ensemble des médiats, les rapporteurs paraissent se fonder sur une (1) justificatif de voyage d’un u responsable du service des juifs, Franz Rademacher. Lors d’un déplacement à Belgrade il aurait écrit – la traduction est celle des agences de presse du système :

 

« Liquidation des juifs à Belgrade et discussion avec des émissaires hongrois à Budapest ».

 

      Chacun saura désormais que quand les commerçants du Sentier "liquident" leurs stocks, c’est que nécessairement, jeans et pull-overs finissent impitoyablement dans une chambre à gaz de Pologne...

 

 

 

Suppuration ethnique en ex-Yougoslavie

 

      Un Africain est devenu maire dimanche de la ville de Piran en Slovénie. 70 ans après le lancement de la décolonisation et le départ des Blancs d’Afrique, c’est la première fois qu’en ex-Yougoslavie un Africain devient maire d’une ville. L’élection a été marquée par un fort taux d’abstention. Le nouveau maire quitte deux fois par an la Slovénie pour retourner chez lui, le Ghana.

 

 

 

Non-alignés

 

      Evo Morales est arrivé dimanche en Iran pour une visite officielle de trois jours. Le président bolivien doit notamment rencontrer son homologue Mahmoud Ahmadinejad. Les deux pays devraient profiter de l’occasion pour renforcer leur coopération et annoncer la signature de plusieurs accords économiques. Evo Morales, qui s’était déjà rendu en Iran, succède dans la pays à Hugo Chavez, venu pour sa neuvième visite officielle à Téhéran.

 

 

 

Crimes des démocraties : quand le gouvernement étasunien se servaient du Guatemala comme laboratoire

 

Les Etats-Unis ont pratiqué dix-sept types d'expériences médicales sur des handicapés mentaux, des prostituées, des prisonniers et des soldats guatémaltèques dans les années 40, a annoncé le vice-président du Guatemala, Rafael Espada.

"Nous avons confirmé dix-sept types de projets d'expérimentation sur des humains réalisés dans notre pays", a déclaré ce responsable cité samedi par la presse.

M. Espada avait annoncé mercredi dernier que le gouvernement américain avait envoyé des documents à la Commission spéciale d'enquête qu'il dirige afin de tirer au clair les faits survenus entre 1946 et 1948.

Les expériences réalisés sur des êtres humains au Guatemala ont été révélées le 1er octobre après la découverte des archives du médecin responsable de ces tests, John Cutler, décédé en 2003.

Environ 1 500 Guatémaltèques s'étaient vu inoculer leur insu maladies sexuellement transmissibles comme la syphilis et la gonorrhée en vue de tester l'efficacité de la pénicilline. Les chercheurs qui ont mené cette étude avaient choisi comme cobayes des personnes vulnérables, y compris des malades mentaux

Le 1er octobre, la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton avait présenté des excuses au Guatemala tandis que le président Barack Obama avait appelé son homologue Alvaro Colom.

 

(AFP, « Les États-Unis ont pratiqué 17 types d'expériences médicales sur des Guatémaltèques »)

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Les troupes de l’OTAN ont perdu leur 600e soldat hier. Aucun détail n’a été révélé sur son décès.

      -Deux attentats ont fait sept morts en Irak ce matin dans le centre de Bagdad et à Baqouba.

      -Au Sahara, région disputée par plusieurs pays et soumises, depuis le départ des Européens, à des violences sporadiques, un jeune homme de 14 a été abattu par des gendarmes marocains. Plusieurs autres jeunes ont été blessés. Ils tentaient de regagner un campement de personnes dénonçant leur traitement par les autorités, sur fond de luttes politiques : le Front Polisario, mouvement indépendantiste soutenu par l’Algérie, et le gouvernement marocain devrait prochainement ouvrir des négociations.

      -Les corps brûlés de 13 personnes ont été retrouvées au Nigeria. Les meurtriers ont par ailleurs incendié une dizaine d’habitations et d’églises. Les faits se sont déroulés dans le sud-est du pays.

      -Une dizaine d’inconnus ont attaqué une mine d’or au Pérou. Au moins quatre mineurs ont été tués et plusieurs autres blessés. Les villageois ont tenté de retrouver les coupables ; plusieurs discothèques et bars ont été incendiés, les villageois pensant retrouver les agresseurs cachés dedans. Premier producteur d’argent au monde et sixième pour l’argent, le pays est en proie a une recrudescence d’actes criminels liés à cette activité.

      -A Ciudad Juarez au Mexique, trois policiers ont été abattus alors qu’ils patrouillaient dans une voiture. Deux autres ont été blessés.

      -Treize personnes qui se trouvaient dans un centre de désintoxication près de Tijuana, ont été abattues. Les victimes ont été placées contre un mur et mitraillées. Après une saisie de drogue, un gang a annoncé que 135 assassinats seraient perpétrés.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

20 novembre 2010, Paris : Banquet nationaliste de la revue Militant

 

      La Direction & la Rédaction de la revue MILITANT vous invitent le samedi 20 novembre 2010 à 12h30 au Restaurant Les Fontaines Saint-Honoré (200, rue St-Honoré - 75001 Paris – Métro : Palais Royal - Autobus : 21, 27, 95, 81) à un Banquet Nationaliste sur le thème : La déliquescence d’un régime coupable.

      Prix : 32€ par personne ( chômeurs, étudiants : 23€). Chèque à l'ordre de : MILITANT, à retourner à : MILITANT - B.P. 154 - 75463 PRIS Cedex 10. ( Ne seront retenues que les inscriptions réglées avant le 10 novembre 2010 )


http://img443.imageshack.us/img443/7691/militantn600hw9.jpg
(Retrouver les manifestations nationalistes et les manifestations identitaires sur notre page Agenda).

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)