Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 05:05

Vendredi 27 novembre 2010 : comme chaque jour, pensons à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 140 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 639 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1047 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1169 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1191 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg



 

 

OCCUPATION

 

Des émules de l’escroc israélien Madoff

 

      Alors que le FBI commence à procéder à des arrestations au cours de la plus vaste enquête pour délit d'initiés de l'histoire de Wall Street, Goldman Sachs et les laboratoires sont en ligne de mire. Un fameux médecin de Neuilly-sur-Seine est déjà inculpé : Yves Benhamou, soupçonné de délit d’initié et arrêté le 1er novembre à Boston, a été remis en liberté en échange d’une caution de 3 millions de dollars. Son avocat a lu plusieurs lettres de médecins et de patients plaidant en faveur de sa libération sous condition afin qu'ils puissent continuer à le consulter. L’avocat de la partie civile s'y était opposé, soulignant que la fortune personnelle du médecin français pouvait lui permettre d’organiser sa fuite à l’étranger. Yves Benhamou pourrait écoper de 25 années de prison si les faits qui lui sont reprochés sont avérés.

      Le juge Maas a fixé la caution à 3 millions de dollars, dont 1 million en cash et que M. Benhamou soit assigné résidence avec surveillance électronique dans son luxueux appartement de Manhattan.

      L'avocat Quinones s'y est opposé, car « il a les moyens de fuir. Il a un pays qui est un refuge sûr ». La France n'extradant pas ses citoyens. Benhamou a alors baissé sa tête et pleuré. Il a agité la main vers ses frères et sœurs qui ont refusé de faire des commentaires.

      Son avocat, David Zornow, a alors dit que le prévenu allait louer un appartement en ville, ce qui lui permettrait de rester en contact avec ses patients en France par courriel et téléphone. « Il serait donc vraiment tragique d'envoyer cet homme en prison ». Le juge Maas a alors précisé qu'il avait de prime abord estimé la caution à 5 millions de dollars, avant de « faire un geste »...



 

Un immigré payé par nos impôts parle : « nous sommes tous des êtres multiculturels »

 

      Le « philosophe », Tzvetan Todorov, immigré immigrationniste rentré sans difficulté comme chercheur au CNRS, « analyse les discours politiques sur l'immigration, en France comme en Europe. Et décrypte les contresens, les raccourcis et les non-dits que révèlent souvent les débats autour de ce sujet » selon le journal extrémiste de gauche Témoignage Chrétién qui a réalisé un entretien avec lui :

 

« Il y a un rejet, une méfiance, une inquiétude envers ceux qui risquent de s'installer sur place. Cette question a divers aspects. Or les plus positifs sont rarement mentionnés. Sur le plan démographique, l'Europe en générale et la France en particulier, a besoin d'immigration. Elle a besoin de rajeunir le pays, c'est une nécessité [sic]. On a pu le constater dernièrement avec le problème des retraites. »

 

« Il y a dans notre pays des groupes qui utilisent cette méfiance spontanée envers tout ce qui est différent pour en faire une conquête de terrain politique. Il s'agit d'abord des partis pour lesquels ce sujet fait partie des fondamentaux. Je pense à l'extrême droite. En France et même ailleurs, elle avait deux grands thèmes de prédilection : l'anticommunisme et la xénophobie. Or l'anticommunisme n'est plus vraiment payant depuis la fin de l'URSS et la conversion des partis communistes à la démocratie. Il ne leur reste donc que la xénophobie. »

 

« On assiste de plus en plus en France à des débats autour du communautarisme, avec, dans les grandes lignes, d'un coté les défenseurs d'une vision de la laïcité selon laquelle certaines catégories de personnes ne doivent pas se regrouper, se représenter, se revendiquer au nom d'une partie de leur identité, et de l'autre, des défenseurs d'une forme de communautarisme acceptable, comme l'évoque l'historienne Esther Benbassa quand elle explique qu'il peut être un sas vers l'intégration, citant par exemple les vagues d'immigration juive en France au début du 20e siècle. Oui je suis plus proche de ce que dit Esther Benbassa que des laïcards qui me semblent souvent confondre laïcité et refus de reconnaître toute différence culturelle dans la population. La laïcité devrait être avant tout un respect pour les différences, religieuses notamment. On ne peut pas empêcher les gens de se sentir mieux parmi les gens qui leur ressemblent. Combien de personnes se retrouvent en fonction de leur classe sociale, de leur profession, de leur appartenance politique, parfois pour défendre des intérêts communs. Et personne ne songe à les qualifier de communautaristes. »

 

      On notera parmi les questions très neutres des extrémistes de TC cette question : « L'Allemagne sera dans quelques décennies composée pour majorité d'habitants d'origine étrangère, en raison de sa démographie vieillissante. Comment le principal responsable politique du pays peut-il nier cette donnée ? »...

 

 

 

Pas de stigmatisation

 

«Le quartier sensible de l’Ousse des Bois n'est nullement une zone de non droit comme le laisse supposer ce reportage [de TF1] et la police y mène toute l'activité et les missions dévolues comme sur n'importe quel autre endroit de la circonscription. Il ne doit pas être stigmatisé. »

 

a déclaré Philippe Rey, préfet de la République, après un reportage sur TF1. Il y a quelques années, les occupants étaient parvenus à faire brûler le commissariat d'Ousse-des-Bois.


      Le reportage lundi sur TF1 :



      Un reportage plus ancien sur les joies du vivrensemble :

 

 

 

 

Coutumes

 

       Le parquet a requis une peine de six mois de prison avec sursis contre deux hommes jugés pour un enlèvement en novembre 2008. La victime était une jeune fille de 18 ans que l’un des deux hommes voulait épouser. Ils agissaient selon une « coutume arménienne ancestrale » qui autoriserait l’enlèvement des jeunes filles en cas d’opposition des parents à un mariage. Mais même en Arménie, la coutume nécessitait l'accord de la jeune fille...

      Enlevée à Angoulême, elle avait été retrouvée plusieurs heures plus tard à Orléans.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Une sixième attaque à main armée contre une bijouterie à Nice a été opérée jeudi. Le bijoutier a été légèrement blessé par balle lors de l’opération. Les deux malfaiteurs sont repartis « tranquillement » selon la presse.
      -En Ile-de-France, des malfaiteurs ont séquestré la femme et les deux enfants d'un homme chargé de recharger les distributeurs automatiques de billets hier. Les criminels ont contraint le père de famille à retirer des fonds qu'ils se sont fait remettre.
      -La police a retrouvé les cadavres de deux personnes emballés dans des tapis près de Perpignan. A côté de chaque corps se trouvait une balle.

 

 

 

C’est pas nous, c’est eux

 

« On a gravi un palier dans la violence et on est très inquiets. [...] On ne comprend pas la violence des jeunes, qui font un amalgame entre pompiers et policiers alors que nous venons porter secours ».

 

s’est désolé le secrétaire départemental de la CGT après les violences de vendredi à Chanteloup-les-Vignes. Après avoir agressé "normalement" les policiers à coups de cocktails molotov, les racailles en ont envoyés également trois contre la caserne des pompiers, visiblement habitués à recevoir beaucoup de reconnaissance de la part des occupants. Les racailles ne semblent pas être au courant des subtilités d'uniformes : plus d’un millier de pompiers ont été agressés en 2009 dans le cadre de leur travail.

 

 

 

L’immobilier ne serait plus en crise à Paris

 

      A en croire les notaires – observateurs impartiaux s’il en est – les prix de vente des logements anciens en Ile-de-France ont très fortement augmenté au 3e trimestre. En un an, la progression serait de 10,6%. A Paris, les prix dépasseraient les 45 000 francs le mètre carré.

 

 

 

La CGT reporte la révolution à 2011

 

       Après avoir juré qu’il ne reculerait jamais sur la réforme des retraites, Bernard Thibault a repoussé à 2011 les prochaines actions qui ne concerneront plus qu’à la marge les retraites :

 

« Il y aura de nouvelles mobilisations interprofessionnelles dès le début 2011 tout simplement car c'est la situation qui l'exige. [...] Nous continuerons à porter la revendication du droit au départ anticipé qui est légitime ».

 

a-t-il dit. Les autres revendications n’étaient-elles donc pas légitimes ?

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Communautarisme

 

      Laurent Fabius était invité hier de Jean-Pierre Elkabbach. Il y a dit tout le bien qu’il pensait de Dominique Strauss-Kahn :

 

« J'ai des contacts réguliers avec DSK [...] J'ai une idée de sa décision. [...] Il est très très appelé par les Français. [...] DSK est peut-être le candidat le mieux placé ».

 

Jean-François Copé et Pierre Lellouche n’avaient pas réagi hier soir au micro de Christine Ockrent.

 

 

 

Clarté

 

« J’'ai dit très clairement que je n'étais pas pour l'abrogation de la loi Veil ».

 

Marine Le Pen sur France Inter le 22 novembre 2010.

 

 

 

De Villepin confirme les rétrocommissions en faveur de la tribu Balladur

 

       Le candidat rival de Sarközy à la présidentielles Dominique De Villepin a confirmé hier devant le juge qu’une enquête menée par les services secrets en 1995 avait mis à jour un système de corruption mis en place à l’occasion de ventes d’armes au Pakistan.

       Les sommes détournées revenaient en France sous forme de rétrocommissions qui ont servi à financer des partis politiques soutenant Édouard Ballardur. Son porte-parole était alors Sarközy.

 

 

 

Un jeune cadre du Front national victime de l’épuration sauvage mariniste

 

       Le courageux militant nationaliste Amaury Navarranne a fait les frais de la campagne d’épuration sauvage organisé par la famille Le Pen pour prendre le contrôle du Front national.

       Pour de très anodins propos lors d’une prise de parole à la Fête des Patriotes, le président du Front national en personne a demandé à un obscur dirigeant régional – ancien « traitre mariniste » revenu grâce à sa complaisance avec les idées populistes, islamophobes et sionistes – de suspendre le militant Toulonnais de ses responsabilités départementales et de lui retirer son investiture pour les élections cantonales.

       Alors que la vieille garde mariniste se répandait dans la presse après cette scandaleuse exclusion, le jeune militant nationaliste refusait lui de polémiquer avec les ennemis de la vérité. Il a été accusé d'avoir "contesté" une décision alors qu'à l'évidence il n'a fait qu'émettre un jugement sur cette décision, jugement qui n'était que la vérité puisque l'exclusion d'Edouard Le Bourgeois avait, en effet, déjà déclenché un scandale.

 

 

 

Anticapitaliste et islamophobe : la candidate musulmane voilée quitte le NPA

 

       Ilham Moussaïd, qui avait fait sensation en se présentant comme musulmane voilée aux dernières élections régionales comme candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) a démissionné de ce parti.

 

« J'ai rejoint le NPA parce que j'avais entendu, et apparemment mal compris, l'appel de la LCR. J'avais cru que les exploités, les prolétaires, les classes populaires étaient les bienvenus. Force est de constater que ce n'est pas tout à fait le cas. »

 

déclare un autre ancien adhérent qui a quitté également le NPA. Au total douze adhérents d’un quartier occupé d’Avignon quittent le mouvement trotzkyste.

 

 

 

Jean-Marie Le Pen débouté

 

       La plainte du président du Front national contre l’ancien directeur des Renseignements généraux a été classée sans suite, tout comme celles de plusieurs personnalités comme Arnaud de Montebourg, Sarközy, ou Jean-Noël Tassez, l’ancien directeur de RMC. Le tribunal a estimé que les infractions de dénonciation calomnieuse étaient insuffisamment caractérisées.

      Aux ordres de Chirac, Yves Bertrand laissait entendre qu’Arnaud Montebourg se rendait au Maroc pour y faire du tourisme sexuel avec des mineurs ou que Sarközy avait touché un million de francs de Jean-Noël Tassez. Il affirmait, en avril 2002, à quelques jours des présidentielles : « Le Pen a touché des commissions sur la vente des frégates, 2%, 66 millions », précisant : « Hôtel Warwick, rencontre Jospin et Le Pen ». Le responsable de la police politique du régime voulait ainsi mouiller les deux adversaires principaux de Jacques Chirac aux ordres duquel il obéissait.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Les fonctionnaires européistes revalorisent fortement leur salaire

 

      La Cour européenne de justice a approuvé une très nette revalorisation des salaires des 46 000 eurocrates, qui comptent pourtant parmi les plus élevés. Ils se situent entre 17 050 francs par mois [2 600 euros] et 11 802

       Entre juillet 2009 et juin 2010, les salaires des fonctionnaires européistes a progressé de 3,7%.

      Le même jour l’Irlande annonçait que les Irlandais, du public comme du privé devraient se soumettre à un très dur plan d’économie de 100 milliards de francs [15 milliards d’euros], loin des sommes que les gouvernants européens avaient trouvé pour sauver les banques.

      Ces faits scandaleux se produisent alors même qu’il existe dans les textes une clause d'exception selon laquelle, « en cas de détérioration grave et soudaine de la situation économique et sociale constatée à l'intérieur de la Communauté » l'augmentation peut être revue à la baisse ou annulée. La peur des syndicats a suffit à faire reculer les États : pas un seul n'a osé faire appel à cette clause, non plus que la Commission.

 

 

 

Facebook comme vérificateur casher

 

      L'armée israélienne a débusqué près d’un millier d’israéliennes qui s’étaient fait exempter  frauduleusement de service militaire. Le très laïque État juif d’occupation de la Palestine permet en effet aux juives pratiquantes de ne pas faire leur service militaire. Beaucoup abusaient de cette opportunité. Au total, huit sociétés d'enquêteurs privés ont été engagées par Tsahal ; elles les ont confondues en examinant leurs comptes Facebook. Ainsi ont été retrouvées toutes celles qui mangeaient dans un restaurant non casher, se prenaient en photo dans des tenues légères, où mettaient à jour leur compte le jour du shabbat, utilisant de ce fait l’électricité, ce qui est interdit. D’autres encore ont accepté des invitations pour des fêtes le jour du shabbat, fausses invitations réalisées par des sociétés privées...

 

 

 

La "shoah" est une "légende" selon un haut fonctionnaire Lituanien

 

       Un haut fonctionnaire du ministère lituanien de l'Intérieur a été contraint à la démission après la publication de l’un de ses articles dans la presse. Il y qualifiait ce que les occupants appellent « shoah » de « légende », dénonçant la parodie de justice à Nuremberg qui a donné « une base juridique à la légende du prétendu meurtre de six millions de juifs » selon lui.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

L'intouchable culture de mort : Carl Lang demande la suspension du ministre Luc Chatel

 

Le Parti de la France dénonce la scandaleuse "suspension à titre conservatoire" par le ministre de l'Education nationale Luc Chatel d'un professeur de lycée de Manosque, celui-ci ayant osé diffuser, en cours d'instruction civique, un film montrant l'atroce réalité de l'avortement.

Le ministre qui se retranche derrière l'habituel verbiage laïciste militant de "principe de neutralité" et de "respect de la personne" n'est dans cette affaire ni neutre ni respectueux du droit des élèves à l'information et des droits du professeur.

Suite à cette décision sectaire, Carl Lang demande la suspension à titre conservatoire du ministre Luc Chatel.

Nos gouvernants s'acharnent à banaliser l'interruption volontaire de grossesse (220.000 enfants sont chaque année tués dans le ventre de leur mère) et favorisent la mise à mort légale des êtres humains conçus et non encore nés. Cela, notamment par le soutien aux structures anti-familiales comme le Planning dit "Familial" qui inculquent aux jeunes femmes que l'avortement est quasiment un moyen de contraception comme un autre.

Face à la culture de mort que gouvernants et lobbies tentent d'imposer au peuple français, Le Parti de la France fait du droit à la vie une priorité.

L'abrogation des lois Veil, Roudy et Aubry est plus que jamais nécessaire afin de mettre en place une grande politique d'accueil de la vie, d'établissement d'un statut de la mère de famille et de soutien exclusif aux familles françaises.

 

 

 

Chants de France et d’Europe à Villepreux

 

      Fichier archive de quelques-uns des chants entonnés à l’occasion de la Fête des Patriotes organisée le 13 novembre 2010 par les Amis de Bruno Gollnisch à Villepreux. La qualité d’enregistrement dans la foule est très moyenne (Choeur Montjoie Saint-Denis, Joyeuse Garde et public).

 

Fête_des_Patriotes-Villepreux_2010-Chants de France [.rar|57Mo]

 

1. La Ligue Noire/ Les fantassins du Lyonnais

2. Ah que nos pères étaient heureux

3. La lune est claire

4. Pour le roi de France

5. Les cosaques

6. Les Dragons de Noailles

7. Vive Henri IV

8. Le Cor

9. Au 31 du mois d'août

10. Chanson de Monsieur Henri

11. Les Partisans blancs

 

 

Rivarol n°2976

http://img88.imageshack.us/img88/1149/rivarol2976.jpg


 

Conférence à Bordeaux

 

      Une rencontre est organisée à Bordeaux avec Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Jérôme Lejeune et membre de l’Académie pontificale pour la vie. Il y présentera son livre Nascituri te salutant, La crise de la conscience bioéthique.

      Jeudi 9 décembre 2010 à 20h30 à l’Athénée municipale, place Saint Christoly (entrée libre).

      (Via la Librairie Saint Jacmes, 55 rue saint James - Tel : 05 56 52 07 37 Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 12h15 et 14h à 19h)

 

http://img526.imageshack.us/img526/1764/lemnbordeaux.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)