Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 05:05

 

Samedi 26 février 2011 : dans les prisons de l’Union "européenne", pour avoir bravé des lois liberticides imposées par l’étranger, six historiens sont toujours privés de liberté :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 76 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 232 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 731 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1139 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1260 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1281 jours (Autriche occupée)

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Chutzpah

 

      Les tribunes publiées par Le Monde, ne lassent pas de surprendre. En témoigne celle d’André Grjebine, directeur de recherche à Sciences Po, dans un étrange papier intitulé : « S'ouvrir à l'autre : oui. A son idéologie : non ». Sujet intéressant. Le pourtant directeur de recherche de Sciences-Po commence par un énorme mensonge, que même les membres de sa communauté n’osent plus répandre. « Les actes antisémites se multiplient » prétend-il.

      L’Agence juive et le Ministère de la Diaspora israélien le reconnaîssent, via le Comité de coordination de lutte contre l'antisémitisme : « le chiffre d'incidents antisémites en France est en baisse de 50% par rapport à l'année 2009 ». Non seulement ils ne se multiplient pas, mais ils baissent,  le mensonge n'en est que plus malsain. 

      Un directeur de recherche à Science Po ment, sciemment, dans un journal lu par des centaines milliers de personnes. André Grebjine ment. Mais c’est pour la bonne cause : car le menteur défend les Juifs - en priorité - mais aussi la République, la Laïcité, les Pédérastes et le Féminisme. Et prend même la défense des "populistes". Autrement dit des nationaux-sionistes dans le sillage du Front ex-national décrété "sioniste" par sa nouvelle cheftaine élue par les médiats et quelques adhérents et qui désormais défend les mêmes principes. Chacun l’aura compris : s’ouvrir à l’autre est une nécessité pour les Européens, qui doivent tout accepter chez eux : 10 millions d’immigrés, la République de la corruption, la laïcité destructrice du catholicisme seul, le féminisme destructeur de la nation, le métissage. Mais plus l’islam.

 

 

 

John Galliano : la présomption d’innocence piétinée pour complaire à Israël

 

      Une légère altercation a opposé deux étrangers à John Galliano (un Juif et un Asiatique), le célèbre couturier britannique, dans le quartier occupé du Sentier (IIIe arrondissement de Paris) hier. Les occupants ont obtenu l’arrestation de John Galliano qui a été entendu durant plusieurs heures par les policiers, malgré l’insignifiance des faits. Les étrangers ne paraissent eux pas avoir été inquiétés. Rien ne pouvait être reproché au couturier, si ce n’est un léger taux d’alcoolémie. Selon les étrangers, le créateur aurait déclaré durant l’altercation – dont aucun autre aspect n’a été évoqué :

 

« Dirty jewish face, you should be dead. [...] Fucking Asian bastard, I will kill you »

 

      L’avocat de John Galliano, l’israélite Stéphane Zerbib, a totalement démenti que ces propos (« Espèce de sale Juif, tu devrais être morte [....] Enculé de bâtard asiatique, je vais te tuer ») aient été tenus. Selon sa version, c’est lui qui a été agressé verbalement, ce que plusieurs témoignages confirmeraient. Les deux étrangers ont porté plainte dans une affaire qui est devenue nationale du fait de l’occupation. Curieusement, personne ne s'attarde sur les hypothétiques attaques contre l'asiatique.

      Sans même attendre les résultats de l’enquête, les tenants et les aboutissants de l’affaire et moins encore l’examen par la justice, l’employeur de John Galliano, Dior, l’a suspendu, au ravissement du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF) et la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA) qui se sont réjouis de cette décision, preuve de la force du Lobby. Ces faits interviennent deux semaines après que l’ensemble des partis politiques de France eurent fait allégeance à Roger Prasquier et la tribu.

 

 

 

Sur les écrans de l’occupation...

 

      C’était hier la soirée des "César". Celui du meilleur premier film revient à Joann Sfar, pour le film Gainsbourg. Pour rester dans l'ambiance, c’est le pédocriminel Roman Polanski qui a remis la statuette, discret hommage à l’auteur d’une chanson prônant l’inceste. Le criminel israélite a été la star de la soirée :

 

« Le véritable winner de cette soirée aura finalement été Roman Polanski . Cité à tout bout de champ (par Edgar Ramirez , par Jodie Foster ...), gagnant (haut la main) des gros plans caméras dans la salle, le cinéaste rafle 4 statuettes. Celles du meilleur réalisateur, de la meilleure adaptation, de la meilleure musique et du meilleur montage. »

 

selon le journaliste de Première qui précise : « un palmarès digne de Salomon ».

      Si le prix du meilleur film est allé à Des Hommes et des Dieux de Xavier Beauvois, celui du meilleur réalisateur a été reçu par Roman Polanski. Le meilleur acteur, c’est pour Gainsbourg (Eric Elmosnino (qui venait de terminer un film de l’israélien Amos Gitaï où il interprétait un Juif avant d’enchaîner sur Le Chat du rabbin)), la meilleure actrice pour Le Nom des gens (qui narre les exploits sexuels de Bahia Benmahmoud, une gauchiste (Sara "Forestier") qui couche avec des hommes de droite avant de tomber sur un crypto-fasciste....), le film étranger récompensé est The Social Network de David Fincher (qui raconte la belle histoire de l’israélite Mark Zuckerberg), le meilleur film fut Une Vie Héroïque (de Joann Sfar sur Gainsbourg, donc) et le meilleur scénario original pour Le Nom des gens (écrit par Baya Kasmi et Michel Leclerc).

      Voilà pour les prix principaux qui dont les titres, les scripts et les acteurs évoquent tant l’Europe, ses idéaux, ses peuples et ses cultures...

 

 

 

Pôle emploi ne trouve pas de travail au chômeur, mais favorise l’immigration

 

      Les employés syndiqués dans divers officines de l'anti-France (SUD, CGT, SNU), refusent d'appliquer la loi dans les Pôles emploi de la région Midi-Pyrénées. Ils refusent en effet de vérifier la validité des papiers présentés par les demandeurs d'emploi. Ils ne voudraient pas être complice d'une prétendue "chasse aux étrangers". Leur ouverture à l'autre, comme dirait André Grjebine, n'est pas à démontrer : ils ont d'ailleurs choisi comme avocat Pascal Nakache.

La direction de Pôle emploi a été obligée de confirmer et de se justifier :

 

"Ca fait partie de ce qu'on attend d'un agent qui procède à une inscription. s'il a un doute sur l'authenticité de la pièce d'identité, il doit faire remonter le dossier vers la direction régionale"

 

 

 

 

Suppuration ethnique

 

http://img20.imageshack.us/img20/9877/suppurationethniquedive.jpg

 

 

 

Demandeur d’asile, racaille, présent en France et... agresseur de policier

 

      Comment peut-on être demandeur d’asile, avoir un « casier judiciaire chargé », être autorisé par l’Etat à rester dans un pays pour y agresser des policiers et s’en sortir sans même être expulsé ? C’est ce qu’a réussi Mouraz Khoudœv, tout juste 20 ans. Il vient d’être condamné avec Rachid Medhi pour l’agression d’un policier dans la cité envahie des "408" à Besançon. « Medhi est à l’initiative des faits, il ne supporte pas la vue d’un policier dans le quartier » a déclaré durant le procès le substitut du procureur.

      Le tribunal au vu du passé chargé de Khoudœv lui a tout de même infligé deux ans de prison. Et 5 ans d’interdiction de séjour... dans le Doubs. Il pourra donc continuer à agresser les policiers, mais devra se choisir un quartier occupé d'un autre département. Une sorte de double peine....
      Son complice, Medhi, écope de 10 mois.

 

 

 

Un clandestin régularisé de plus dans la République de Sarközy

 

      Rigoberte M’Bah, délinquante camerounaise, a obtenu des autorités de ne pas être expulsée alors même qu’elle était sous le coup d’un arrêté de reconduite à la frontière. En situation irrégulière dans notre pays, Rigoberte M’Bah était employée par le club de football d’Hénin-Beaumont. Ce n’est pourtant pas Marine Le Pen, ancienne avocate des clandestins pour empêcher les expulsions, qui est à l’origine de ce "miracle". Contre toute logique, le tribunal administratif de Lille a annulé l’arrêté de reconduite à la frontière.

      Clandestine, elle n’était pas malheureuse : alors que de nombreux français sont obligés par le gouvernement à se passer de soins, c’est en sortant du cabinet d’un kinésithérapeute qu’elle avait été interpellée. Selon Libération, la préfecture devrait lui offrir un titre provisoire de séjour avant un autre définitif. Le club de football d’Hénin-Beaumont sera bien récompensé d’avoir participé à l’occupation illégale de notre terre : Rigoberte M'Bah vient de porter plainte contre lui pour travail dissimulé.

      Durant plus de deux ans, une immigrée clandestine a pu jouer en toute impunité dans le championnat de ligue 1 sans la moindre réaction des autorités. Qui ont réagi pour... la régulariser.

 

 

 

Gitans, aides sociales et... matelas

 

      Le Dauphiné libéré ose parler, tout en euphémisme, de « communauté itinérante ». Quelques médiats préfèrent le terme de "clan" qui évoque généralement pourtant moins les caravanes et les poules que les grandes terres vertes et le tartan. Sept personnes ont été arrêtées au total, mais deux rapidement remises en liberté. La police a saisi dix de véhicules dont certains de luxe, en attendant de faire de même pour divers biens immobiliers.

      L’enquête avait commencé par un refus de payer l’eau pour cause de "pauvreté" et des abus de faiblesse contre des Européens âgés et vulnérables auxquels les "itinérants" vendaient des matelas dix fois leur prix. Outre ces faits, ils sont soupçonnés d’avoir escroqué le fisc pour plusieurs millions de francs, plus encore trois millions de francs volés aux organismes sociaux. Au total, le montant de leurs escroqueries est de plus de 10 millions de francs [1,64 millions d’euros] selon la justice et les victimes se compteraient par centaines dans toute la France.

 

 

 

L’agression de Mohamed Abdallah

 

      La petite communauté qui a beaucoup souffert – et à qui surtout cela a beaucoup rapporté – n’est pas seule spécialisée dans les inventions. Le tribunal de Bobigny a requis 6 mois d’emprisonnement (avec sursis) contre Mohamed Abdallah, l’ancien l'ancien principal adjoint du collège Pablo Neruda de Pierrefitte (Ile-de-France). L’affaire avait grand bruit : il avait été retrouvé sérieusement blessé et hospitalisé malgré une blessure peu profonde dans la cour de l’établissement par le gardien. Près de là avait été retrouvé un couteau de cuisine.

      Après plusieurs années d’enquête, aucun suspect n’avait été retrouvé. Il l’a été après une expertise médicale qui a démontré que les blessures infligées n’avaient pu l’être que... par la victime, qui était jugée pour dénonciation mensongère. Le verdict sera rendu en mars.

 

 

 

Spécialiste

 

      Karim a écopé de six ans ferme pour une (nouvelle) tentative d’évasion. Présenté comme un « spécialiste de l’évasion », ce n’est pas la seule lame à son cimeterre : il a déjà été condamné pour vol avec arme, tentative de meurtre sur une personne dépositaire de l’autorité publique, pour enlèvement, pour séquestration et, donc, pour évasion.

      Le projet d’évasion avait été éventé : Idiss, le demi-frère de Karim avait "oublié" de payer le box de parking qu’il louait ; les propriétaires ont fini par vouloir récupérer leur bien et... sont tombés sur des armes et des explosifs. Idriss a pris 3 ans et demi de prison dont deux ferme et un troisième complice, Farid, a été condamné à 4 ans de prison.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -La police a retrouvé dans le parking d’un supermarché du XIVe arrondissement de Paris le corps d’un homme "connu des services de police" âgé d’une cinquantaine d’année et probablement assassiné.

      -Une enseignante a été légèrement blessée à Bron, près de Lyon jeudi. Elle a reçu sur la tête la porte d’une armoire sabotée par un élève avec lequel elle était en conflit comme avec plusieurs autres élèves et qui la harcelait depuis plusieurs semaines.  Le climat d’insécurité a été dénoncé par la CGT,  syndicat directement acteur et complice des politiques qui ont conduit l’éducation nationale à l’état de ruine.

      -Trois braqueurs de 20 à 23 ont été arrêtés en flagrant délit à Paris, alors qu’ils étaient surveillés par la police. Tous étaient « bien connus des services de police » mais néanmoins, malgré leur jeune âge, laissé libre d’agir. Plusieurs braquages leurs sont imputés.

      -Combustion spontanée ? Un incendie dans le quartier envahi de Malakoff de Nantes a détruit en grande partie un centre commercial dans la nuit de jeudi à vendredi. Un précèdent incendie, en août, avait détruit un centre culturel.

 

 

 

Condamnation de trois squatteurs

 

      Trois hommes âgés de 19 à 22, dont l’origine ethnique n’a pas été précisée, ont écopé d’un an de prison ferme avec mandat de dépôt hier. Ils ont été reconnus coupables notamment de menaces de morts répétés contre un couple et leur enfant en bas âge. Durant deux mois, ils s’étaient acharnés contre le couple qui tenait une boutique de téléphone à Gennevilliers, fréquentée par les étrangers pour joindre leurs familles dans leurs pays. Ils squattaient les lieux, fumant, dégradant, ayant été jusqu’à bousculer la propriétaire qui leur refusait l’entrée. Les trois racailles ont toutefois eu gain de cause : ils ne purgeront certainement pas leur peine d’un an de prison jusqu’au bout et ne payeront sans doute jamais les quelques milliers de francs pour le préjudice subi auxquels ils ont été condamnés et surtout, le couple a été contraint de déménager.

      Le procureur de la République n’avait requis qu’une peine de 10 mois.

 

 

 



BASSE POLITIQUE

 

Non violence

 

« Nous sommes devant un mouvement non violent des peuples arabes, qui se fait au nom de la dignité. Nous devons saluer cette bonne nouvelle. »

 

déclarait hier Dominique De Villepin. La non-violence a fait plus de 200 morts en Tunisie, plusieurs milliers de blessés. En Égypte, le bilan est de plus de 350 morts, des centaines de disparus et plus de 5 500 blessés. En Libye, les événements auraient déjà fait plus de mille morts, sans compter les dizaines de morts des autres pays. C’est effectivement sans doute peu comparé aux centaines de milliers de morts causés en France par la République qu’il vénère...

 

 

 

Enracinement

 

      Parachutée il y a seulement trois ans à Hénin-Beaumont – mais pas pour sauver des clandestins (quoi que) – où, l’assurait-on au Front national, elle allait s’investir, Marine Le Pen a annoncé renoncer à son mandat d’élu municipale au profit des plus médiatiques et surtout plus juteux sièges de député européenne et de conseiller régional.
      Elle a tenu à dénoncer le cumul des mandats : la présidence d’un parti, les affaires de l’Europe, celles de la France, celles de la région Nord-Pas-de-Calais et celles d’Hénin-Beaumont c’est encore trop peu pour occuper le trop-plein d’intelligence, de disponibilité et de force de travail de celle qui est pourtant obligée d’utiliser ses fiches sur les plateaux télévisés...

 

 

 

Le Paillé et la poutre...

 

« La politique que mène Nicolas Sarkozy est une bonne politique ».

 

      Il fallait l’oser, c’est Dominique Paillé qui l’a fait, précisant : « le problème c'est qu'il faut savoir l'expliquer et c'est une politique qui sert l'intérêt général. » Des propos qui ne seront pas démentis par Bouygues ni par Bolloré...

 

 

 

Aide à l’invasion : les conseillers régionaux violent la loi en toute impunité

 

      Sans la moindre réaction des autorités, le conseil régional de Midi-Pyrénées a organisé dans les locaux même du conseil régional une pseudo-cérémonie de "parrainage". Seize clandestins ont été "parrainé" avec l’argent du contribuable français. Il s’agit pourtant d’une violation manifeste de la loi sur l’aide au séjour irrégulier des immigrés. Ce délit particulièrement grave, puisqu’il touche à l’identité même de la nation, est officiellement punissable d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 200 000 francs.

      Les socialistes du Languedoc peuvent heureusement compter sur la complicité active de l’UMP.... Le principal animateur de cette "cérémonie" était François Simon, vice-président Vert du conseil régional, médecin et spécialisé depuis de très nombreuses années dans le soutien aux clandestins.

 

 

 

Le corrompu du jour est centriste

 

      Claude Biwer, sénateur de la Meuse (Nouveau Centre) a écopé en appel de 5 ans d'inéligibilité, deux mois d'emprisonnement avec sursis et 65 600 francs d'amende. Il a été reconnu coupable de prise illégale d'intérêts pour avoir embauché entre 2002 et 2005 des fonctionnaires pour réaliser des travaux dans l’une des ses résidences et dans un hangar.

 

 

 

Réglements de comptes à l'UMP

 

« Le quai d'Orsay, plus qu'un autre ministère, nécessite un ministre dont l'action est respectée en France et évidemment au plan international. »

 

Christian ‘motodidacte’ Estrosi (convoitant secrètement le poste de Michèle Alliot-Marie ?)

 

« Ma devise, c'est bien faire et laisser dire »

 

Michèle Alliot-Marie, empêtrée dans divers scandales (mais bien faits). D’ailleurs, rien ne peut lui être reproché : « le président l'a dit ».Mais celui est-il vraiment responsable ? Ce n’est pas l’avis du sénateur UMP Hugues Portelli :

 

« Il y a une irresponsabilité qui prévaut dans ce pays et je trouve cela regrettable. Je pense surtout que lorsqu'on constitue un gouvernement, il est bon de mettre des gens dont ces questions sont la compétence principale et non pas de les faire glisser d'un ministère à l'autre au gré des remaniements »

 

      Position inverse pour Dominique Paillé, qui préfère voir des ministres incompétents au gouvernement plutôt qu ’un remaniement :

 

« La décision appartient au président, au Premier ministre. Moi, ce que je peux dire, très sincèrement, c'est que je pense qu'un gouvernement a besoin de stabilité, et que les remaniements successifs n'apportent pas forcément cette stabilité et donnent plutôt une impression de fébrilité »

 

      D’autres sons de cloche :

 

« Le départ de Michèle Alliot-Marie aura lieu ce week-end ou lundi. Elle devrait être remplacée par Alain Juppé »

 

déclare un membre du gouvernement anonyme cité par la presse.

 

« Michèle Alliot-Marie a dévissé et entraîne tout le monde. Il faut stopper ça »

 

précise un autre « poids lourd » du gouvernement, alors que certaines sources précisent que Sarközy aurait été jusqu’à proposer à Dominique De Villepin de rentrer au gouvernement pour succéder à Alliot-Marie.

 



Les liens complices des médiats avec l’extrême gauche

 

      Quelle est la probabilité qu’un communiqué, diffusé par un groupuscule réunissant une poignée de personnes, soit repris par les médiats ? A priori aucune. A fortiori encore moins s’agissant d’un groupe impliqué dans des actes terroristes et d’un texte polémique.

      C’est pourtant le tour de force des amis de Julien Coupat et d’Yldune Lévy, dont une tribune a été repris in-extenso par Le Monde, puis sous forme de dépêche par de nombreux médiats, dont LCI, Le Nouvel Obs, Le Parisien... et jusqu’au Figaro. Ce texte est diffusé alors que de nouvelles preuves ont été découvertes par les enquêteurs contre Julien Coupat et Yldune Lévy : les nouveaux Dreyfus pourraient bien être, tout comme leur ancêtre, coupables... (Télécharger le texte [3 pages|PDF|80 Ko])




 

 

ÉTRANGER

 

Informations économiques diverses

 

      -Le Pentagone a préféré confier un contrat de plus de quinze milliards de francs (première tranche d’un énorme contrat de 166 milliards de francs [35 milliards de dollars]. Le marché était censé se dérouler dans la transparence alors que de nombreux analystes estimaient l’avion européen meilleur et moins cher.

      -En janvier, la consommation des ménages français en produits manufacturés a baissé de 0,5%. Le moral des ménages français, jugé par l’institut officiel de statistique, est resté stable en février à 85 points très en deçà de « sa moyenne de longue période ».

      -Le chômage a officiellement baissé en France de 0,7% en janvier pour les seuls personnes inscrites au chômage et n’ayant exercé aucune activité. En incluant les personnes ayant eu une activité réduite, le chômage reste stable a, officiellement 4,045 millions de chômeurs

      -Les nouvelles inscriptions au chômage aux Etats-Unis ont de nouveau reculé lors de la semaine du 13 au 19 février, selon les chiffres publiés jeudi par le département du Travail à Washington. Le nombre de demandes d'allocations chômage est ainsi passé à 391.000, contre 413.000 la semaine précédente.

      -Aux États-Unis le nombre de personnes percevant des indemnités continue à baisser, pour atteindre 3,8 millions au 12 février contre 3,9 millions la semaine précédente.

 

 

 

Sarközy, diplomate

 

      Si la diplomatie UMP sait se fâcher avec la Tunisie et le Mexique, elle sait aussi mécontenter  la Turquie, comme en témoigne les propos peu amènes de Recep Tayyip Erdoğan :

 

« J'aimerais parler en toute franchise. Nous aurions aimé accueillir le président de la République française, mais vendredi ce n'est pas en tant que président de la République française qu'il vient, mais en tant que président du G20. [...] Je pense donc que ce n'est pas une visite à la hauteur de l'amitié entre la France et la Turquie. La Turquie et les relations franco-turques méritent bien plus que cela. Nous regrettons également que M. Sarkozy n'ait pas fait de visite en Turquie depuis qu'il est en fonctions. Le président de la République de Turquie est allé en France, et moi-même, en tant que Premier ministre, j'y suis allé ».

 

 

 

Plus de dix millions de clandestins aux États-Unis

 

      Selon les autorités, il y a "officiellement" près de onze millions d’immigrés clandestins aux États-Unis. D’autres chiffres évoquent 20 millions, ce qui représenterait 6,5% de la population. La grande majorité des immigrés est originaire d’Amérique Latine (78%) (puis 13% d’asiatiques, 6% des nations européennes et 3% du reste du monde). En dix ans, notamment sous l’administration Bush, le nombre de clandestins a progressé de 27%. En 2008, les enfants de clandestins représentaient 8% des naissances. Dans de nombreuses villes, notamment du sud-ouest, l'espagnol est devenu la langue majoritaire.

 

http://img14.imageshack.us/img14/3045/immigrationusacartoon.jpg

 

 

 

Combats dans l’ouest de la Côté d’Ivoire

 

      Des affrontements ont opposé des anciens membres des Forces armées des Forces nouvelles (FaFn ou FN) – qui ont rallié Alassane Ouattara – aux Forces de défense et de sécurité (FDS) qui soutiennent Laurent Gbagbo. Le FaFn affirme avoir tué 80 membres des FDS ; le gouvernement Ouattara a annoncé la mort de douze loyalistes pro-Gbagbo et un membre des FaFn.

      La localité de Zouan-Hounien, proche du Libéria, a été prise par les FaFn. Chaque camp s’accuse de vouloir conduire le pays à la guerre et les communiqués officiels des deux camps masquent difficilement la volonté d’en découdre. Le ministre de la Défense d’Alassane Ouattara affirme ainsi qu’« une mobilisation du peuple de Côte d’Ivoire et son Armée s’impose en vue de mettre définitivement un terme à cette crise ». La crise ivoirienne a fait plusieurs centaines de morts depuis 2002.

      Une manifestation à Attécoubé, dans le nord d’Abidjian, aurait fait un mort, une femme enceinte.



 

Violences au Pakistan contre l’occupation de l’Afghanistan

 

      La tension entre le Pakistan et les États-Unis a encore progressé ces dernières heures. Des Pakistanais ont ouvert le feu sur deux hélicoptères américains qui tentaient de pénétrer illégalement dans ce pays. Les troupes américaines violent continuellement les frontières de son allié, mais avaient jusque-là rencontré peu d’opposition. Hier, outre les tirs, le président pakistanais Asif Ali Zardari est monté à la tribune de l’ONU pour dénoncer les agissements des agents américains :

 

« De la même manière que nous ne laisserons pas les terroristes utiliser le territoire pakistanais pour nous attaquer nous et nos voisins, nous ne pouvons permettre que notre territoire et notre souveraineté ne soient violés par nos amis ».

 

      Une fusillade a également opposé soldats pakistanais et américains après les tirs contre les hélicoptères. La veille, l'armée pakistanaise avait récupéré un drone américain sur son territoire et au moins trois hommes, présentés comme des insurgés avaient été tués par un drone américain au Pakistan.

      Hier, c’est une autre attaque qui s’est déroulée : plus d’une vingtaine d’insurgés ont pris d’assaut des camions citerne destinés au ravitaillement des troupes de l’OTAN basées en Afghanistan. L’opération a fait quatre morts parmi le personnel affecté à la garde. Douze des dix-huit camions ont été détruits

 

 

 

 

Le monde en guerre     

      -Une manifestation à l’occasion du « Jour de la colère » a tourné à l’émeute hier dans le nord de l’Irak à Hawija. Deux manifestants ont été tués et une vingtaine de personnes ont été blessées dont sept policiers. A Mossoul, le bilan est de cinq morts parmi les manifestants et une dizaine des
blessés.

      -Un attentat suicide jeudi a fait au moins huit morts plusieurs blessés à Ramadi en Irak.

      -La tension s’est tendue ces dernières semaines entre la Russie et le Japon au sujet des Iles Kouriles, disputées par les deux pays et volés par les troupes de Staline en 1945. Dernier événement en date, la Russie a annoncé qu’elle pourrait envoyer des navires de guerre pour protéger les îles.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Dans les archives... les amis des "identitaires" (*)

 

Vieille pute. Renaud Camus, qui s'est illustré par quelques propos sulfureux, vient de participer à un numéro de la revue Cités, aux côtés du gratin des judéocrates, Serge Klarsfeld et Semoule Trigano. Le compte-rendu du judéocentriste Nicholas Weil dans Le Monde: dit ceci: "Surpris de se voir qualifié d'expert, [Renaud Camus] s'empresse de contester la thèse qui veut que ce scandale contre lui ait servi de masque au déchaînement de violences antijuives, et révèle qu'il s'est joint à la manifestation organisée par le CRIF le 7 avril". En voilà un qui sait enlever son pantalon juste quand il faut.

 

* Renaud Camus était l'invité en décembre de 2010 de Fabrice Robert et Arnaud Gouillon auprès de militants juifs antifascistes allemands, de laïcards avorteuses, et autres "rebelles" de l'Occident matérialiste à l'islam.

 

(Conseils de Révision (pdf, sur le site de l’AAAARGH), mars 2003)



25 février In Memoriam : Jan Zajic

 

       Le 25 février 1948, les communistes tchécoslovaques, largement minoritaires, s'emparent des commandes de l'Etat. Bénéficiant du soutien actif de l'URSS de Staline, c'est surtout la bienveillance des "libérateurs" américains de l'Europe qui permet d'étendre un peu plus la dictature communiste sur l'Europe.

       21 ans plus tard, pour la troisième fois en quelques semaines, un étudiant tchéque s'immole par le feu pour protester contre l'entrée des chars soviétiques à Prague.

       Le geste de Jan Zajic, ce 25 février, n'aura pas plus de conséquence que le geste de Jan Palach, sinon devant l'histoire : des Européens ont préféré la mort à l'esclavage.

 

http://img181.imageshack.us/img181/5919/pragueprahajanpalachqb0.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Âme Européenne 26/02/2011 13:51



Merci pour tout votre travail.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)