Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 03:03

Jeudi 26 novembre 2010 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 139 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 638 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1046 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1168 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1190 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

 

OCCUPATION

 

7 millions d’immigrés en France

 

      La France compte 6,7 millions d'immigrés nés à l’étranger. Cela représente le pourcentage très important de 11%, alors même que ce chiffre ne tient pas compte des enfants d’étrangers nés en France ni évidemment des clandestins.

      Tous les pays d’Europe sont touchés par cette immigration de peuplement : l'Autriche compte 16% d’immigrés, la Suède et l’Espagne 14%, les Pays-Bas 10%, le Royaume-uni 10%, la Belgique 9% et l'Italie 7%. Dans chaque cas il s’agit des statistiques officielles.

 

 

 

L’anti-antisémitisme comme maladie mentale

 

 

(Via Contre-Info)

 

 

 

Les gitans, une chance pour la France

 

      La police a arrêté quatre roumains à Nîmes, un couple dont le mari était déjà connu des services de police et deux autres personnes. Ils contraignaient une soixantaine d’autres gitans, 40 adultes et 20 enfants, à mendier et récupéraient une grande part des « bénéfices ». Les "employés" étaient connus pour être particulièrement agressifs quand ils mendiaient.

      Les quatre chefs ont été mis en examen pour extorsion avec usage ou menace d'une arme, exploitation de la mendicité aggravée par la contrainte, violence ou manœuvres dolosives et traite des êtres humains.

 

 

 

Observateur

 

« Guerlain ça aurait [sic] pas pu exister [aux États-Unis] parce que là-bas ils fonctionnent en communauté, en lobbies. Comme ici y a des lobbies juifs ou homosexuels, c’est à peu près les seuls qu’il y ait à ma connaissance. »

« Guerlain, au lieu de parler de Nègres, il aurait parlé de Juifs, ou il aurait fait un commentaire sur la Shoah, ce se serait passé différemment. »

 

      Déclarations du rappeur "Booba". Il est sans doute bien placé pour le savoir : Élie Yaffa a pour mère une juive marocaine.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

 

      -Un médecin a été assassiné à Lyon. Il a été retrouvé mort dans son cabinet près dans le quartier de la gare de Lyon-Part-Dieu. Son cabinet était fréquenté par "une clientèle un peu marginale, avec beaucoup de toxicomanes ou d'alcooliques", selon un policier.
      -Plusieurs réseaux de drogue ont été démantelés ces derniers jours en France. Dans le Var, deuxième opération de la semaine, dix interpellations ont eu lieu dans plusieurs petits villages dans le cadre d’une enquête sur un trafic de cocaïne et de cannabis. Hier, la gendarmerie a arrêté 21 trafiquants internationaux présumés dont huit ont été écroués. Ils écoulaient de la cocaïne et de l’héroïne en France, en Suisse et en Italie.

 

 

 

Un collégien très grièvement blessé dans une agression à Orléans

 

      Un collégien de 15 ans a failli mourir à Orléans après avoir été agressé par trois de ses camarades. Le pronostic vital de la victime n’était plus engagé hier, mais l’adolescent a été opéré et a subi une ablation de la rate. L’un de ses agresseurs faisaient l’objet d’une procédure d’exclusion conservatoire et c’est le motif qui l’aurait poussé, avec deux autres jeunes, à l’agression.

      Le jeune homme a été frappé avec une grande violence, devant les yeux de sa mère.

      Les agresseurs ont tous été interpellés.

 

 

 

Suspension d’un professeur pro-vie à Manosque

 

      Un professeur de classe de seconde qui a projeté une vidéo montrant l’horreur des avortements a été suspendu à Manosque. La décision a été prise par le recteur de l'Académie d'Aix-Marseille à la demande expresse du ministre de l’Éducation Nationale Luc Chatel.

      Rappelons que ce dernier, qui a commencé au très corrompu Parti républicain des condamnés Gérard Longuet et François Léotard, s’était fait connaître en 2009 par une mise en scène ridicule dans un supermarché, dans laquelle des militantes UMP jouaient le rôle de mère de famille devant les caméras de télévision.

 



 

« J'ai demandé au recteur de suspendre à titre conservatoire [...] une procédure disciplinaire va être engagée à son encontre »

 

a indiqué en personne le ministre qui a osé ajouter :

 

« Ce qui s'est passé est inacceptable, les professeurs sont tenus à un principe de neutralité, de respect de la personne ».

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Explosion en vol de l’UMP : Borloo quitte la vice-présidence

 

      Après avoir été écarté par Sarközy de l’hôtel Matignon dans des conditions particulièrement insultantes, Jean-Louis Borloo a décidé de quitter la vice-présidence de l'UMP. Il reste pour l’heure membre du parti présidentiel. Co-fondateur de l’UMP pour le Parti radical, il occupait ces fonctions depuis janvier 2009.

 

 

 

Des journalistes pédophiles pour masquer un crime de haute trahison

 

       Comment un homme peut-il nommer au gouvernement un pédophile et s’amuser ensuite, aux dépends des journalistes et des victimes des pédophiles, de cette odieuse perversion ? C’est la question qui se pose après la dernière sortie de Sarközy. Pour être certain de détourner les journalistes de son rôle dans la vaste affaire de corruption concernant les ventes d’armes au Pakistan – rôle qui a peut-être conduit à la mort de 15 personnes –, Sarközy a traité un journaliste de « pédophile » :

 

« Il semblerait que vous soyez pédophile, j'en ai l'intime conviction. »

 

avant d’ajouter, en partant, à l’adresse de tous les journalistes présents :

 

« Amis pédophiles, à demain ! »

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nazis et sionistes au parlement "européen"

 

       Le social-démocrate Martin Schulz n’en finit plus de se faire des ennemis parmi les sionistes qui occupent les bancs du Parlement "européen". En 2003, le sioniste corrompu régularisateur de centaine de milliers de clandestins Silvio Berlusconi l’avait jugé « parfait » pour jouer « le rôle de kapo ».

      Hier, c’est un député britannique, Godfrey Bloom, qui a comparé le discours de Martin Schultz a ceux des nationaux-socialistes. Alors qu’il évoquait la nécessaire unité de l’Union "européenne" dans la crise qu’elle traverse, et s’en prenait notamment à l'attitude du gouvernement britannique, G. Bloom déclarait un « Ein Volk, ein Reich, ein Führer » tonitruant, avant de déclarer que Martin Schulz est « un fasciste non démocratique » [sic].

      Il a finalement été expulsé de l’assemblée après une nouvelle provocation.

 

 

 

Le Parlement "européen" prime un film sur le drame de l’immigration

 

      Le prix Lux 2010 du Parlement "européen" a été décerné au film Die Fremde (« L’étrangère ») réalisé par Feo Aladag. Le film s’attache aux difficultés d'une jeune Turque rejetée par sa famille aussi bien à Istanbul qu'à Berlin occupée. Il incarne en négatif le drame de dizaines de millions d’immigrants jetés en Europe par la volonté du haut patronat et d'une tribu mondialiste apatride, drame où chacun perd son identité pour devenir un consommateur anonyme d'une société mondialisée.

      Officiellement pourtant la réalisatrice déclare :

 

« Notre film traite de la manière de dépasser l'intolérance, parce que nous vivons dans une société multiculturelle qui doit trouver des façons de combler les divergences ».

 

      Tous les sujets choisis par les politiciens du système étaient du même ordre. A notamment été battu le film Illégal d'Olivier Masset-Depasse, qui raconte l’histoire de clandestins en Belgique. Un film d’une rare originalité : l’année dernière, c’est le film Welcome de Philippe Lioret qui l’avait emporté. Il racontait le parcours criminel de militants d’extrême gauche aidant au séjour irrégulier de clandestins en France. A défaut d’art, les cinéastes militants savent comment voler l’argent des contribuables qui n’iront pas voir leur film.

      Ce prix récompense des films qui « illustrent ou questionnent les valeurs fondatrices de notre identité européenne, révélant la diversité culturelle de l'Europe ou éclairant le débat sur l'intégration européenne ».

 

 

 

Les exilés cubains obtiennent la repentance du gouvernement Juif

 

      Ileana Ros-Lehtinen, élue républicaine de Floride et future présidente de la Commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants étasunienne a fait plier le gouvernement de l’entité sioniste. Après les déclarations pro-israéliennes et sionistes du tyran communiste Fidel Castro, au mois d’août, les dirigeants israéliens s’étaient ouvertement félicités de cet appui inespéré.

      Shimon Peres avait écrit personnellement au dictateur stalinien une lettre alors que Benjamin Netanyahu s’extasiait devant la « compréhension profonde » de son camarade en crimes contre l’humanité.

      Les dissidents cubains en exil aux États-Unis, nation qui permet de survivre à Israël, n’ont pas apprécié et ont dénoncé les graves propos des dirigeants sionistes. Ces derniers ont fait marche arrière : Benjamin Netanyahu a fini par téléphoner à Ileana Ros-Lehtinen pour lui présenter ses excuses.
      Elle n'a pas eu besoin de se faire beaucoup prier : plus que cubaine, Ileana Ros-Lethinen est d'origine juive ; ses grands-parents étaient de très actifs militants mosaïque à Cuba....

 

 

 

Affrontements à Rio

 

      Depuis plusieurs jours, une vaste offensive contre le gouvernement s’est mise en place : un poste de police a été mitraillé et une trentaine de véhicules (dont six bus) ont été incendiés parmi divers autres faits de violences imputés aux gangs criminels liés à la drogue.

      Après ces faits, plusieurs milliers de policiers ont été mobilisés pour mener des opérations à travers la ville, notamment dans les favelas, sous la direction des troupes d'élites du BOPE. La police a tué douze membres de gangs de trafiquants de drogue à Rio depuis mardi, procédant à de nombreuses arrestations. Il y aurait plusieurs blessés parmi les passants. Depuis quatre jours, 21 personnes sont mortes dans les violences.

      Les affrontements ont conduit à la fermeture de nombreux commerces, écoles ou encore d’universités.

 
      Ci-dessous, deux vidéos de bus en flammes suivi d'un reportage sur le BOPE :

 

 

 

 



 

 

 

Nouvelle provocation islamiste à Athènes

 

      En mal de publicité, une architecte irakienne à papiers britanniques affirme être prête à réaliser gratuitement une mosquée à Athènes.

      La capitale grecque, marquée par plusieurs siècles de la terrible occupation ottomane, fait partie des capitales européennes qui refusent de se voir imposer une mosquée sur son sol. Comme dans les autres pays, la classe politique joue un double jeu : anti-musulmane à l’intérieure, et mondialiste à l’extérieur : les gouvernements de droite comme de gauche ont en effet laissé rentrer des centaines de milliers d’immigrés musulmans ces dernières années, déstabilisant profondément la société grecque.

 

 

 

Les tables du sécateur

 

« Le Voyage de Moise ».

Cette BD, développée par le Ministère de la Santé de Zambie, la Société pour la Santé des Familles, et l'Agence Américaine pour le Développement International (USAID) en 2010, traite de Moise, un jeune homme qui souhaite en apprendre plus sur la circoncision mâle :

 

http://img84.imageshack.us/img84/8250/secateur1.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/4600/secateur2.jpg

 

<http://www.malecircumcision.org/publications/documents/MosesComicJourney.pdf>

 

 

 

Diversité

 

« Le roi ne demande aucune dot, mais cent prépuces de Philistins, pour être vengé des ennemis du roi.

Saül pensait faire ainsi tomber David dans la main des Philistins.

Les serviteurs de Saül rapportèrent ces paroles à David, et cela plut à David, à savoir devenir le gendre du roi.

Les jours n'étaient pas accomplis que David, s'étant levé, partit avec ses gens et tua aux Philistins deux cents hommes; et David apporta leurs prépuces et en remit au roi le nombre complet, afin de devenir son gendre.

Alors Saül lui donna pour femme sa fille Michol. »

 

Premier livre de Samuel (prophète de la tradition juive).

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Deux attentats ont fait trois morts et une vingtaine de blessés hier à Ach-Charqat (290 km au nord-ouest de Bagdad).

      -La Convention des patriotes pour la justice et la paix (CPJP) aurait pris le contrôle d’une importante ville en Centrafrique. Birao serait tombée après des combats qui auraient fait des morts et des blessés, sans autre précision.

      -Un attentat à la voiture piégée à fait dix-sept morts au Yémen hier.

      -Des affrontements ont opposé les forces de l’ordre égyptienne à des chrétiens coptes près des Pyramides de Guizeh. Les manifestants dénonçaient l’interdiction qui leur ait faite de construire une église. Plusieurs personnes ont été blessées et un jeune manifestant a été tué.

 

      -Les affrontements en Somalie entre forces légalistes et insurgés islamistes ont fait au moins 10 morts.

      -A l’approche des élections, les tensions s’accentuent au Soudan : l'armée du Sud-Soudan a accusé hier les forces du Nord d'avoir bombardé ses positions. L’attaque d’un hélicoptère aurait fait six blessés (quatre soldats et deux civils).

      -Les combats se sont poursuivis en Colombie entre l’armée et les forces marxistes. Trois militaires sont morts hier après une attaque des FARC dans le sud-ouest du pays ; la veille cinq soldats ont été tués dans plusieurs attaques.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)