Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 02:02

Mercredi 24 novembre 2010 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël : :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 138 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 637 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1045 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1167 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1189 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Un réseau criminel chinois démantelé à Paris

 

       La police a mis fin aux activités d’un réseau criminel chinois. Vingt personnes ont été arrêtées, soupçonnées d’escroquerie et de blanchiment d’argent en bande organisée. Avec de faux documents, ils étaient parvenus à acheter plusieurs débits de boisson avec de l’argent transitant par une grande banque chinoise.

 

 

 

Le CRAN obtient la repentance du ministère de l’Intérieur

 

      L’association communautariste africaine CRAN a obtenu la création d’un « observatoire du racisme en France ». Ce nouvel instrument coûtera très cher au contribuable français et plus encore à l’honneur de l’homme Blanc. En échange de la création d’une nouvelle officine raciste anti-française, le CRAN retirera une plainte contre le directeur de cabinet de Brice Hortefeux dans l’affaire de l’évacuation des camps de gitans. Nul doute que le poste de président de cet observatoire du racisme sera créé sur mesure pour que la discrimination positive – raciste anti-blanche – soit appliquée et explique la gentillesse des communautaristes noirs. Un petit chantage qui tombe à point à l'heure où les jours de la HALDE sont comptés.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits et documents

 

      -Lundi à Wattrelos : « encore une voiture incendiée » constate la presse locale ; « l'exaspération des riverains est à son comble avec cette énième voiture brûlée » affirme un journaliste.

      -Une nouvelle attaque à la voiture-bêlier contre un distributeur automatique de billets a été constatée à Epinay-sous-Sénart (Ile-de-France). Les malfaiteurs n’ont pu emporter aucun billet. Ils ont opéré face à l’immeuble où le même jour avait été retrouvé une femme de 69 ans restée enfermée dans sa salle de bains durant trois semaines et alors même que sur les lieux se trouvaient de nombreux journalistes.

      -Quatre médecins ont été condamnés à Besançon pour un système d’escroquerie : ils se faisaient indemniser frauduleusement des déplacements, des gardes et des astreintes. Ils ont agi avec l’accord de la direction de l’hôtel. Un médecin a touché ainsi près de 100 000 francs entre janvier et mai 2004, l’équivalent d’une année de salaire totale d’un smicard. Les peines sont particulièrement légères, avec seulement des amendes de moins de 20 000 francs.

 

 

 

Les manifestations contre les retraites s’éteignent dans l’indifférence

 

      Selon la police, 52 000 personnes ont manifesté en France contre contre la réforme des retraites. Le ministère de l'Intérieur s’est amusé d’une « mobilisation extrêmement faible ».

      Cela n’a pas empêché les habituels mensonges réciproques des syndicats et du gouvernement. Il y avait 3 200 manifestants à Paris selon la police, 9 à 10 000 selon la CGT, 1 600 contre 5 000 à Nantes, 2 000 contre 2 300 à Caen, 1 300 contre 5 000 au Mans, 3 200 contre 7 000 à Lyon, 1 500 à 6 000 à Bordeaux, 2 500 à 10 000 à Toulouse, etc.

      La palme revient aux Grenoblois : les policiers ont comptabilisé 300 personnes. Les syndicats... 4 000.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Karachi : l’UMP refuse la création d’une mission d’information parlementaire

 

       Pendant que Sarközy prétend dans les médiats que la justice est libre de faire son travail – quand en réalité le pouvoir fait tout pour entraver la vérité – le président de l'Assemblée nationale, l’UMP Bernard Accoyer, a annoncé qu’il refusait la création d’une nouvelle mission d'information parlementaire sur l'attentat de Karachi et les rétrocommissions qui y sont liées et dont l’existence est désormais avérée.

 

 

 

Karachi : un pour tous, tous pourris

 

      Il est de plus en plus certain que non seulement des politiciens exerçant aujourd’hui les plus hautes responsabilités ont trempé dans un vaste système de corruption, mais pire encore que toute la droite de leur république pourrie était au courant de ces faits sans qu’aucun n’ait porté l’affaire devant la justice.

      Valéry Giscard d'Estaing ainsi reconnu qu'il « existait une liste des rétrocommissions ».

 

« Si elle n'existait pas, on n'aurait pas besoin de la protéger. [...] La question qu'il faut poser, c'est : [l'argent] revient pour qui et pour quelles raisons. [...] la commission, c'est pour vendre, la rétrocommission ce n'est pas pour vendre ».

 

       Il a affirmé que cette liste existait « puisqu'on la protège avec le secret défense. Si elle n'existait pas, on n'aurait pas besoin de la protéger. Cela n'a rien à voir avec le secret défense ».

      Avant de déclarer un « c'est un scandale » bien peu dérangeant plus de 15 ans après les faits.

 

 

 

Cinglante affirmation de la CEDH sur l’indépendance de la justice française

 

      La Cour européenne des droits de l’homme a affirmé qu’en France, le parquet ne remplit pas « l'exigence d'indépendance à l'égard de l'exécutif ». La Cour avait été saisie par une avocate détenue pendant cinq jours avant son audition devant un représentant du parquet. Or, contrairement aux magistrats du siège, les membres du parquet « dépendent tous d'un supérieur hiérarchique commun, le garde des Sceaux, ministre de la Justice qui est membre du gouvernement et donc du pouvoir exécutif » rappelle la CEDH.

      Cette affaire ne profitera malheureusement pas aux citoyens français honnêtes comme Vincent Reynouard ou René Galinier scandaleusement détenus dans les prisons françaises : la requête examinée par la CEDH concernait Me France Moulin, accusée de blanchiment d’argent dans une affaire de drogue.

      Le ministère de la Justice a a annoncé qu’il fera appel de cette condamnation.

 

 

 

Nouvelle plainte pour corruption contre Sarközy

 

      Dans l’affaire des sondages de l’Elysée, l'association Anticor, spécialisée dans la lutte contre la corruption, a déposé une nouvelle plainte avec constitution de partie civile. Dès son arrivée au pouvoir, Sarközy avait offert à son ami Patrick Buisson un très juteux contrat pour des sondages. Contrat passé sans le moindre appel d'offres.

      Le parquet de Paris, aux ordres du ministère de la Justice, avait classé une première plainte.

      Ce contrat avait pourtant été dénoncé par la Cour des comptes.

      Le professeur Alain Garrigou sera lui poursuivi pour diffamation par le sarközyste. Il avait déclaré qu’il était « soit un escroc, soit un petit soldat qui constitue un trésor de guerre pour payer les sondages durant la prochaine campagne électorale sans que ce soit visible dans les comptes de campagne du futur candidat Sarkozy ». Son dépôt de plainte laisse supposer qu'il est au moins un bon petit soldat.

 

 

 

Le pédophile socialiste condamné

 

       Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Michel Cureau à 18 mois de prison avec sursis et une forte amende. Ancien maire socialiste de Montoire-sur-le-Loir, il a été reconnu coupable de deux agressions sexuelles sur mineurs dont un de quinze ans. Le parquet avait requis 3 ans de prison dont 12 mois ferme. Il a été relaxé pour deux autres viols.

      Le pédophile est toujours conseiller général.

 

 

 

La groupusculisation de l’UMP se poursuit

 

      Le sénateur UMP et ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin a annoncé la création d'un nouveau mouvement baptisé République et Territoires au sein de l'UMP. Ce mouvement comptera une trentaine de sénateurs. Il souhaite continue ainsi à marquer "sa différence".

 

"Les sénateurs de 'République et Territoires' ont réaffirmé leur appartenance à la majorité présidentielle et leur loyauté à Nicolas Sarkozy mais ils ont également exprimé leur attachement à leur liberté de vote tout particulièrement en ce qui concerne la défense des libertés et la poursuite de la décentralisation. [...] Les valeurs portées par ces sénateurs sont celles de l'humanisme social et libéral".

 

 

 

Pilote

 

« Nous ne changerons pas de cap »

 

François Fillon.

 

http://img547.imageshack.us/img547/7875/capso.jpg

 




 

ÉTRANGER

 

L’euro pourrait disparaître grâce à la crise en Irlande

 

« C'est l'avenir de notre monnaie unique qui est jeu »

 

a déclaré le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble en évoquant la crise budgétaire qui secoue l'Irlande et par ricochet toute l’Europe.

      Le gouvernement irlandais a fait appel aux instances nationales étrangères et internationales pour l’aider, à commencer par le FMI.

 

 

 

Action directe

 

       Deux anarchistes ont été condamnés en Grèce pour un braquage. Christos Stratigopoulos, 47 ans, récidiviste, a écopé de 8 ans. L’ancien professeur d’université Alfredo Bonano, 73 ans, a été condamné à 4 ans mais remis en liberté après avoir fait appel. Vétéran de l'anarchisme italien, c’est un théoricien de l'anarchisme insurrectionnel. Il a déjà été condamné pour braquage, déjà en compagnie de Stratigopoulos, en Italie dans les années 90.

 

 

 

15 islamistes arrêtés en Belgique

 

      La justice belge a affirmé que qu’une quinzaine d’islamistes avaient été arrêtés à Bruxelles dans une affaire terroriste. Les individus arrêtés seraient membres d’un réseau envoyant des hommes combattre en Irak et en Afghanistan.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Des combats ont opposé la Corée du Nord et la Corée du Sud hier matin. Des obus ont été échangés entre les deux pays sur une île disputée par les deux pays. La Corée du Nord a annoncé la mort de deux de ses soldats. Les tirs ont également touché des habitations.

      -En une soirée, une bousculade lors d’une fête à Phnom Penh au Cambogde a fait plus de morts que trois mois d’attentats en Irak. La bousculade s’est produite durant la Fête de l’Eau, près d’un lac. Au moins 378 personnes sont décédées et 755 autres ont été blessés.

      -Un soldat a été tué et trois autres ont été blessés au Yémen lors de l’attaque d’une patrouille de l’armée. Des inconnus ont tiré plusieurs roquettes.

      -Des affrontements entre des rebelles maoïstes et l’armée ont fait au moins 25 morts parmi les rebelles en Inde. Deux membres des forces de sécurité indiennes ont péri dans une explosion.

      -Les violences en marge des élections présidentielles ont fait deux morts hier en Haïti et plusieurs blessés. L’île est par ailleurs touchée par une épidémie de choléra qui a fait près de 1 500 morts.

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Campagne contre la malbouffe du MAS (Mouvement d’action sociale)

 

Samedi dernier, le 20 novembre, le Mouvement d'Action Sociale a lancé sa campagne nationale contre la malbouffe et pour la transformation des restaurants Quick en restaurants de terroir. Plusieurs fastfoods Quick et Mc Donald ont ainsi reçu la visite des militants du M.A.S.

Rendez-vous est donné à 10 heures samedi matin pour installer nos stands à l'entrée de la gare Montparnasse. Au premier étage de cette gare parisienne se trouve notre premier objectif, un restaurant Quick.

Pendant que les stands se déploient au son des musiques de nos terroirs, pendant que les militants distribuent tract et tranches de saucisson, une équipe monte tracter devant le Quick et distribuer des CD contenant le film Supersize me.

Bientôt des dizaines de personnes, voyageurs, habitants du quartier ou passants s'arrêtent à nos stands, goûtent les produits du terroir (charcuterie, fromages, fruits ...) et signent notre pétition visant à demander à l’État, propriétaire à plus de 98% de la chaine Quick via la Caisse des Dépôts et Consignations, de transformer les 432 fastfoods Quick en restaurants de terroir régionalisés.

[...]

 

      Suite sur le site de la campagne du MAS qui propose une pétition.

 

 

 

 

Trois militants présentés comme nationaux-socialistes arrêtés en espagne

 

       Deux jeunes hommes et jeune femme ont été arrêtés en Espagne. Comme à son habitude, la justice d’occupation a présenté contre eux de très lourdes charges : ils sont accusés de délits contre les droits fondamentaux et les libertés publiques, détention illicite d'armes et d'avoir utilisé les réseaux sociaux sur internet comme moyen principal pour diffuser l'idéologie nationale-socialiste.

      Arrêtés à Barcelone, la police a retrouvé des « emblèmes » des « drapeaux » des objets présentés comme « trois mitraillettes, un obus de mortier, un pistolet électrique, un revolver et des émetteurs de radio amateur ».

      La police d’occupation a retrouvé ces résistants en repérant des pages internet où ils apparaissaient en photo.

 

 

 

Quatre manifestations de l’UNIF

 

      L’UNIF (Union Nationaliste & Identitaire Française) organise quatre manifestations à travers la France ces prochains jours :

      En Savoie, randonnée et Boxe le 5 décembre à Annecy :

http://img507.imageshack.us/img507/2914/savoieflyer.jpg

 

 

       La section suisse romande de l’organisation sera inaugurée autour d’une fondue savoyarde le 4 décembre dans les alentours de Neuchatel

 

http://img257.imageshack.us/img257/4543/swissfondue.jpg

 

        En Provence, une journée sportive est organisée le 28 novembre à Fréjus :

 

http://img213.imageshack.us/img213/5169/flyer28nov.jpg



       Dans le département de la Loire d’autres activités sont également annoncées le 4 et le 5 décembre :


http://img59.imageshack.us/img59/9154/boxeloire.png

 

 

17 décembre 2010, Conférence à la Vlaams Huis

 

       Conférence le 17 décembre 2010 à la Vlaams Huis à 21 heures sur le thème « Occupations non-conformes, syndicalisme étudiant, contre-culture musicale, art et sport, actions sociales : La méthode italienne ».

http://img101.imageshack.us/img101/8725/conferencecasapound.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

VeitH 24/11/2010 04:12



Comment se fait il que vous promouviez une réunion organisée dans la "Vlaams Huis", qui est l'équivalent flamand du "Bastioun", émanant directement du Bloch Juidentitaire ? 


Bref, bonne continuation :) !



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)