Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 02:02

Lundi 24 janvier 2011 : dans les prisons de l’Union "européenne", pour avoir bravé des lois liberticides imposées par l’étranger, cinq historiens sont toujours privés de liberté :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 47 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 199 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 698 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1106 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1227 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1250 jours (Autriche occupée)

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Suppuration ethnique

 

       Le combat contre l’homme Blanc passe aussi par la Normandie :

 

http://img337.imageshack.us/img337/9157/suppurationethniqueviki.jpg

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Des inconnus ont volé d’importantes quantités de câbles de signalisation ferroviaire dans le Nord de la France. Le trafic des TER a été perturbé durant presque toute la journée.

      -Un établissement de mal-bouffe près d’Avignon a été fermé hier par décision administrative. Le Quick pourrait être impliqué dans la mort d’un adolescent de 14 ans samedi. Il avait malbouffé la veille dans ce lieux et avait été pris de violents violents maux de tête et de vomissements, tout comme son père.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

La République de l’incompétence : la preuve par la Tunisie

 

      Les trois principaux gouvernants concernés par la crise en Tunisie, Sarközy et ses ministres des Affaires étrangères et de la Défense, ont montré à cette occasion leur plus totale incompétence. Alors que les services secrets sur place les avait prévenu il y a de longues semaines de l’importance du mécontentement en Tunisie, ils ont tenté de remettre la faute de leur ignorance sur l’administration, la diplomatie ou le renseignement.

 

« Je crois que ceci s'est décidé très rapidement. Je n'ai pas d'explication. [...] [J’ai] demandé ce qu'il en était à 13h00, y compris en téléphonant en Tunisie. On m'a parlé de ce qui s'était passé le matin. Il n'y avait aucune indication. J'ai eu l'indication au téléphone par un de mes amis qui était tunisien et qui était à Tunis et qui m'a appelé à 18h00 je crois et qui me dit : "Il y a des bruits, on nous dit que M. Ben Ali est parti" »

 

a reconnu Michèle Alliot-Marie sur LCI précisant que cet ami n’était pas du monde politique et sans, visiblement, en tirer la moindre conséquence. Il n’y pas d’explication à l’incompétence : pendant que la Tunisie faisait sa révolution, Michèle Alliot-Marie se reposait à Saint-Jean-de-Luz. « J'ai demandé à mes services, avant de partir, si les événements risquaient de s'accélérer. Ils m'ont répondu par la négative » a-t-elle affirmé. Lors d’une réunion, le 17 janvier, elle avait déclaré :

 

« Nous sommes restés tout le temps dans un brouillard total. Nous et l'Elysée n'avons rien vu arriver. Ce sont les Américains qui ont pris les choses en main. Ils étaient convaincus que le maintien par la force du régime ne pouvait que faire le lit, à terme, des islamistes. Les militaires américains ont parlé avec leurs homologues tunisiens, et Ben Ali a été prié de quitter, sans plus attendre, le territoire. Inutile de préciser que les Américains n'ont pas pris la peine de nous tenir au courant ».



« J'en ai plus appris sur la crise tunisienne par l’épouse [immigrée tunisienne] d'Eric Besson et par Besson lui-même que par notre ambassadeur à Tunis ».

 

avait déclaré Sarközy, le 14 janvier. Le 17, Alain Juppé lançait :

 

« C'est quand même dingue d'apprendre par les radios et les télés ce qui se passe dans un des pays qui nous sont les plus proches. »

 

Dingue...

 

(Citation : LCI et Canard Enchaîné).

 

 

 

Triangle (rouge)

 

« Je m'estime insulté quand on dit que je serais comme les Le Pen. Je suis un homme de la gauche républicaine [...] et pour bien marquer la cruauté de cette comparaison aussi infamante, je mets ce triangle, qui est celui des déportés communistes, qui ont été arrêtés pendant la guerre et mis dans les camps de concentration. [...] Parce que ce sont les premiers qui y sont allés avec les socialistes comme prix de leur sottise politique. Car s'ils s'étaient accordés au lieu de se disputer aussi stupidement, ils auraient empêcher Hitler d'arriver au pouvoir ».

 

Jean-Luc Mélenchon.

 

 

 

Mélenchon, vieillard indigne de gauche

 

« Il parle comme un homme politique de la IIIe République. Je pense que c'est la vieille gauche et que c'est une peu démodé ».

 

L’immigrée Eva Joly sur France Inter hier à propos de Jean-Luc Mélenchon.

 

« [Melenchon] trahit l'histoire du mouvement ouvrier et ses morts qu'il prétend représenter lorsqu'il arbore de nouveau le triangle rouge des déportés politiques en assimilant la manière dont il est traité par les médias et les autres partis politiques avec leur destin funeste sous le régime [national-socialiste]. [...] Par surcroît, il se permet de donner des leçons rétroactives à l'histoire, en critiquant les socialistes et communistes allemands des années 1920 et 1930, dont il dit que la déportation "fut le prix de leur bêtise" ! Comme si leurs divisions étaient seules responsables de l'accession au pouvoir de Hitler ! C'est non seulement faux mais c'est indigne ».

 

La petite fille d’immigré terroriste communiste Aurélie Filippetti sur France 5 à propos toujours de Mélenchon – lui-même espagnol né au Maroc.

 

 

 

Le Monde, journal oblique : quand BHL censure...

 

       L’écrivain italien Antonio Tabucchi a publié un long article détaillé et argumenté pour démontrer l’inanité de la position du gouvernement d’occupation en France et des "intellectuels" dans l’affaire Battisti. La rédaction du Monde a décidé de reprendre l’article ; mais la direction a fait censurer les passages où l’auteur dénonçait le milliardaire philosophe Lévy. La réponse ne s’est pas faite attendre : le quotidien italien Il Fatto a publié un second article : « Cesare Battisti. La trahison des intellectuels. Tabucchi attaque les Français et Le Monde coupe son intervention » en remettant les passages coupés, essentiellement celui-ci :

 

« [Lévy] devrait réfléchir sur son irresponsabilité avant que quelque part ailleurs (en Corse, par exemple), naisse un blog analogue avec la femme iranienne menacée de lapidation à côté de celle d'un terroriste en prison. Malheureusement, BHL a des convictions qui se fondent surtout sur ses propres convictions. [...] Lévy se fiche totalement de ces assassinats: ce qui l'intéresse, c'est ce qu'il pense, lui, de Battisti. Mais il n'est pas le seul. [...] Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas besoin des conseils paternalistes de BHL : qu'il les vende aux âmes simples. »

 

 

 

... et Le Monde en proie aux tensions

 

      Les représentants des salariés du Monde se sont retirés du processus de désignation du futur directeur du journal après de nouvelles tensions.

 

« Suite à des divergences de vues apparues ces dernières heures avec les autres participants au processus de désignation du directeur ou de la directrice du journal, le conseil de gérance de la Société des rédacteurs du Monde ainsi que les autres sociétés de personnels ont décidé de suspendre la participation de leurs représentants à ce processus ».

 

annoncent dans un texte commun les Sociétés des Rédacteurs, des Cadres et des Employés du Monde (SRM, SCM et SDEM). Un de leur représentant participait  au pré-processus de désignation avec le milliardaire rose Pierre Bergé et l'israélite Louis Dreyfus. Ils auraient du établir une liste de trois ou quatre noms devant ensuite être examinée par un second comité composé de deux membres de la SRM, un représentant de la SCM et de la SDEM notamment.

 

 

 



ÉTRANGER

 

Israël avalise les crimes de son armée

 

      L’Etat criminel d’Israël a diffusé un rapport qui blanchit les criminels qui avaient tué neuf participants à un convoi maritime qui protestait contre le blocus de Gaza. Selon le rapport, le raid serait « conforme au droit international ». Les rédacteurs du document en profitent pour justifier le blocus de la Palestnie : « L'imposition d'un blocus maritime sur la bande de Gaza, compte tenu des raisons sécuritaires et des efforts d'Israël pour remplir ses obligations humanitaires, était légal et conforme au droit international ». Curieuses position puisque Israël viole depuis plus de 60 de multiples résolutions de l’ONU.
       Les auteurs du rapport n’ont pas rencontré un seul commando ayant participé à la tuerie et avouent même « ne pas disposer d’informations suffisantes » dans neuf cas. Ce qui ne les a pas empêché les de rendre un rapport aux conclusions définitives.

      Les conclusions préliminaires d’un rapport turc – les neuf morts étaient des ressortissants turcs – donnent une vision tout à fait différente.

 

« L'armée israélienne a fait usage d'une force excessive contre le Mavi Marmara. [...] La force utilisée pour intercepter le Mavi Marmara dépasse les limites de ce qui est approprié et nécessaire [...] l'usage de la force ne peut être qu'en dernier recours »

 

est-il écrit dans un texte qui rappelle que l’agression sionistes s’est déroulée dans les eaux internationales.

 

 

 

Le régime criminel d’Israël montre du doigt la France

 

       Alors que jour après jour les griffes d’Israël augmentent leur emprise sur notre pays – les occupants ayant obtenu en quelques jours l’annulation d’une rencontre à l’École normale supérieure et ayant imposé leur programme culturel au ministère de la Culture – le gouvernement sioniste a affirmé que la France était le pays où le risque d'agressions antisémites était le plus grand.

      Les propos du directeur du Comité de coordination de lutte contre l'antisémitisme (CFCA), organisme missionné par le gouvernement sioniste sont hallucinants et montrent que, depuis 1933, les méthodes demeurent les mêmes : le mensonge et la manipulation.

 

« [En France,] le chiffre d'incidents antisémites est en baisse de 50% par rapport à l'année 2009 mais le potentiel de risques est plus important que dans d'autres pays à cause des communautés musulmanes. »

 

      Mobilisant le monde entier sur de prétendues persécutions, le ministre de la Propagande juive Youli Edelstein reconnaît pourtant « une stabilité [rigoureusement sic] du nombre d'incidents antisémites dans le monde, même si les agressions physiques sont en baisse ». Et puisque les choses n’augmentent pas [sic], le gouvernement « va créer une commission ministérielle chargée de la lutte contre l'antisémitisme dans le monde », a-t-il dit, expriment clairement la volonté d’Israël d’imposer sa propagande à travers le monde grâce à ses colonies. Selon l’AFP, « il a également affirmé que l'Etat d'Israël s'inquiétait de la montée de l'extrême-droite dans certains pays européens, notamment en Allemagne, en Autriche, en Grèce, en Suède et en Hongrie »...

 

 

 

Les autorités palestiniennes prêtent à tout pour Israël ?

 

      Depuis hier soir, Al-Jazira, la chaîne arabe la plus diffusée dans le monde, diffuse des centaines de documents présentés comme confidentiels et issus des négociations "de paix" entre les dirigeants palestiniens et Israël. Ce serait « la plus importante fuite dans l'histoire du conflit israélo-palestinien » selon la chaîne. Selon Al-Jazira, ces documents montrent les négociateurs palestiniens prêts à accepter de très importantes concessions lors des discussions, tout en affirmant devant le peuple palestinien tenir des positions fermes, notamment concernant le cas de Jérusalem mais aussi le sort des réfugiés.

      Interrogé par la chaîne, le négociateur palestinien en chef Saëb Erakat s’est défendu de toute compromission affirmant qu’ils n'avaient rien à cacher, il a affirmé que la plupart de ces documents étaient « un tissu de mensonges ». L’affaire pourrait avoir d’importantes répercussions contre le pouvoir palestinien, corrompu et incapable de trouver une solution politique avec l’occupant juif de la Palestine.

 

 

 

Vanessa Paradis boycotte l'entité sioniste

 

      A quelques semaines de sa venue en Israël, Vanessa Paradis a été contactée par des militants pro-palestiniens. Peu de temps après, l'organisateur du concert à Tel aviv David Stern a annoncé que la chanteuse annulait ce qui devait être sa première représentation en Palestine occupée. Il ne s'agit pas officiellement d'un boycott car l’annulation a été motivée par d’unique « motifs professionnels ».

 

 

 

Attaques de drone et manifestation anti-américaine au Pakistan

 

      Les violations de la souveraineté du Pakistan par les forces armées étasunienne se poursuivent. Hier, une première attaque a conduit à la mort d’au moins quatre insurgés hier. Un drone a tiré des missiles contre une voiture au Waziristan du Nord (nord-ouest du Pakistan). Une seconde attaque a fait trois morts. Trois autres personnes sont mortes durant une troisième attaque. Ces attaques meurtrières se déroulaient alors que plusieurs milliers de personnes (10 000 selon les autorités) manifestaient à Peshawar hier pour dénoncer ces pratiques criminelles de l’armée étasunienne. Les manifestants, durant leur manifestation assise de six heures, ont dénoncé autant le gouvernement des États-Unis d’Amérique que le gouvernement pakistanais qui laisse faire quasiment sans protester.

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Plusieurs attentats ont encore secoué l’Irak hier, faisant au moins huit morts et plusieurs dizaines de blessés.

       -Un Algérien qui s’était immolé par le feu le 18 janvier à Dellys, a succombé à ses blessures samedi.
       -Huit personnes sont morts hier lors de combats dans le sud-est de la Colombie : deux militaires colombiens et six combattants des FARC ainsi que 18 blessés.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Plusieurs milliers de personnes à la Marche pour la Vie

 

       De 6 500 à 40 000 ont manifesté hier à Paris pour la septième Grande marche nationale pour le respect de la Vie.

 

http://img202.imageshack.us/img202/5295/unispourdefendrelavie.jpg

 

      C’est un grand succès pour les organisateurs, puisque deux fois plus de personnes se sont mobilisées par rapport à l’année dernière (3 100 à 20 000 personnes).

 

 

 

 

Propos de David Duke sur le suprémacisme juif

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)