Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 03:03

Mercredi 22 décembre 2010 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 11 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 167 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 666 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1074 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1195 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1218 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 



SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Deux opérations de police ont été menées dans des appartements de quartiers colonisés de Bobigny et Saint-Ouen. Les policiers ont saisi un demi-kilo d’explosif et deux détonateurs, des armes (notamment une kalachnikov, deux pistolets automatiques, un 357 magnum, une 22 long-rifle, un gilet pare-balles, un pistolet d’alarme), de la drogue (19 kilos de cannabis), et plus de 520 000 francs en liquide [80 000 euros].

      -Devant une salle toute remplie de colons, Habiba et Houda ont été condamnées à de la prison ferme à Montpellier. Les deux immigrées ont très violemment agressé une conductrice de bus parce que l’une d’elle avait été verbalisée. « La prochaine fois, tu seras gentille avec les jeunes » avaient-elles dit à leur victime.

      -La police a mis fin au calvaire d’un handicapé à Pau. Depuis neuf mois, il subissait diverses violences (il avait été séquestré, victime d’un viol, etc.), commis par deux jeunes hommes (qui ont été incarcérés) et femme (qui a été laissée en liberté). Ils lui volaient son allocation pour handicapés. Tous étaient issus des milieux drogués de la ville.

      -Huit autobus scolaires ont été incendiés volontairement à Carquefou près de Nantes en début de semaine.

      -La criminalité n’est plus la seule affaire des Français d’en-bas : en Ile-de-France, en quelques jours, deux magistrates ont été victimes de vols à l’arrachée. Une juge d'instruction en poste à Mulhouse a été agressé dans une gare RER : alors qu’elle résistait, son agresseur lui a administré des coups et il est parvenu à lui dérober son sac. Vendredi, une magistrate de Bobigny avait été agressée à la sortie du tribunal. Elle avait été également frappée.

      -Un étudiant de Poitiers a été agressé dans son hall d’immeuble par une dizaine de racailles. Ses agresseurs l’ont séquestré chez lui pendant qu’ils fouillaient l’appartement. Ils sont partis en emportant les objets de valeur.

      -Des policiers de la BAC ont été attaqués lors d’une interpellation vendredi dernier à Dijon. Ils tentaient d’arrêter les agresseurs d’un handicapé. Toutes les racailles, récidivistes, ont été relâchées.

      -Trois frères ont été incarcérés à Etaliers dans la région de Bordeaux : ils sont soupçonnés du meurtre d'un jeune homme de 17 ans, tué d’un coup de couteau.

 

       Dans toutes ses affaires, jamais l’origine ethnique et les noms des mis en cause n’a été précisée dans les médiats.

 

 

 

Un jeune homme grièvement blessé à coups de couteau à Besançon

 

      Un jeune homme de 18 ans a poignardé un autre de 17 ans hier d’une dizaine de coups de couteau, dans le  quartier colonisé de la Planoise. Il aurait « manqué de respect » à sa petite amie selon les premiers éléments de l’enquête. La victime des coups de couteau a été hospitalisé dans un état critique ; l’auteur des coups de couteau a été arrêté.

      C’est dans ce quartier qu’il y a quelques jours un jeune de 17 ans avait pris en otage les élèves et l’enseignante d’une classe maternelle.

      Plus de 50 ethnies étrangères colonisent les lieux qui abritent une « Statue de la diversité », diversité toujours plus criminelle, toujours plus dangereuse pour notre peuple et notre terre.

 

http://img146.imageshack.us/img146/1597/statuedeladiversitbesan.jpg

 

 




BASSE POLITIQUE

 

La dédiabolisation, ça fonctionne : le témoignage de Mgr André Vingt-Trois

 

« La comparaison avec l'Occupation n'a ni queue ni tête, on n'est pas dans une période d'occupation militaire. [...] Ce que je dis aux catholiques, c'est que nos rapports avec les musulmans ne doivent pas se définir par les excès de groupes fanatiques ».

 

      Voilà ce que déclarait le cardinal André Vingt-Trois sur Europe 1 jeudi à propos de celle qui, peu auparavant, diabolisait les "boulets" de l'extrême droite...

 

 

 

Quand Marine s’occupe

 

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Freysinger désigne la race à exterminer

 

      Alors que de nombreuses affiches faisant la promotion du livre de Hervé Ryssen La Mafia juivefleurissent en Helvétie, le libéral-sioniste Freysinger a été interrogé sur le militant nationaliste, nouveau rédacteur de Rivarol. Avouant ne pas le connaître et ne l’avoir « jamais rencontré », le mythomane des alpages se plie à la loi de ses maîtres et déclare, maniant la menace et l’injure comme ses amis du Bloch Identitaire :

 

« Les antisémites sont une race que je ne supporte pas ».

 

      Peut-être qu'en retour, il y a une race que les antisémites ne supportent pas : celle des traîtres, des menteurs et des faux prophètes...

 

 

 

Le Lobby obtient la non-pénalisation des crimes communistes

 

      Certains dirigeants juifs ont obtenu une double victoire après le rejet par la Commission "européenne" de la requête de six pays Européens de l’Est qui souhaitaient qu’une loi soit votée condamnant l'approbation, la négation ou la banalisation des crimes du communisme. « Il n'existe pas pour le moment de conditions pour élaborer un tel projet législatif car les pratiques juridiques diffèrent d'un pays membre à l'autre » osent prétendent les autorités bruxelloises.

      Bulgares, Hongrois, Lettons, Lituaniens, Roumain et Tchèques auront compris qui dirige réellement l’Union "européenne".

      C’est une double victoire pour ceux qui d’une part préserve « l’unicité de la "shoah" » – et pour cause – et surtout, empêchant une loi condamnant le communisme, pourront continuer à nier la participation massive de leur peuple aux crimes (réels) du communisme.


http://img571.imageshack.us/img571/5619/1936genrichgrigorijewit.jpg
Le plus grand criminel de l'histoire de l'Europe : l'israélite Genrikh Grigor'evich Yagoda.

 

 

Malgré l’occupation et le racisme israélien, 500 chrétiens se rendent à Béthléem

 

       Un demi-millier de chrétiens (sur les 3 500 parqués dans la bande de Gaza par l’Etat criminel d’Israël) sont parvenus à quitter ce territoire, soumis au blocus par l’entité sioniste, pour se rendre à Bethléem pour fêter Noël et la naissance du Christ.

 

 

 

Manifestations juive anti-chrétienne et anti-musulmanne à Jérusalem

 

      Plusieurs milliers de Juifs ont manifesté hier à Jérusalem pour approuver un manifeste raciste adopté par plus de 400 rabbins appelant à ne pas louer ou vendre des biens à des non-Juifs. Les extrémistes sionistes protestaient également contre de pseudo-projets de concessions territoriales aux Palestiniens.

 

 

 

États-Unis : publicité contre les 30 milliards de dollars d’aide militaire à Israël

 

      Un contribuable américain a décidé de s’opposer à la spoliation de son peuple par Israël. Il s’est acheté, pour quelques milliers de dollars, une campagne de publicité sur le autobus de Seattle pour dénoncer la promesse de l'administration Bush de verser dans la prochaine décennie 30 milliards de dollars à l’Etat criminel d’Israël (150 milliards de francs). S’agissant d’une aide militaire, le message choisi a été : « Crimes de guerre d’Israël : voilà où passent vos impôts ».

 

http://img156.imageshack.us/img156/1670/israelcrimedeguerrepale.jpg

 

       Mais Ed Mast, le responsable de cette campagne, a vu se lever contre lui l’habituelle horde et de nombreux juifs exigent l’interdiction de cette publicité, qui pourrait bien l'être. La campagne devait commencer le 27 décembre, date anniversaire de la guerre menée par Israël contre la Palestine en 2008. Les terroristes musulmans sanguinaires avaient tué treize [13] Juifs. Le « poste avancé » de l'Occident et les démocrates israéliens avaient tué 1 400 personnes. L’ONU avait conclu à la réalité des crimes de guerre commis par Israël.

 

 

 

La crise facteur du retour du terrorisme ? (I)

 

      La Fédération anarchiste informelle (FAI) a revendiqué l’envoi de plusieurs colis piégés à diverses ambassades à Rome hier. Ces actes ont fait deux blessés, deux simples employés de l’ambassade de Suisse et de l’ambassade du Chili. Le premier a été grièvement blessé et pourrait perdre sa main.

 

« Nous avons décidé de faire entendre notre voix, avec les paroles et les faits. Détruisons ce système de domination. Vive la FAI, vive l'anarchie. Fédération anarchiste informelle, cellule révolutionnaire Lambros Fountas ».

 

dit le communiqué, sans qu’il soit précisé comment l’amputation de la main d’un modeste employé au courrier d’une ambassade pourrait mettre fin au « système de domination ».

      Il y a quelques semaines, la capitale grecque a été secouée par une série d’attentats similaires, également attribué à la mouvance anarchiste.

 

 

 

La crise facteur du retour du terrorisme ? (II)

 

      Un policier britannique aurait été victime d’une attaque à la grenade en Irlande du Nord (à Country Fermanagh, dans l’Ouest de Belfast). Des nationalistes auraient jeté l’engin explosif contre une maison, mais il n’aurait pas explosé. Ce serait la quatrième attaque de ce type depuis le début du mois de novembre.

      L’Armée républicaine irlandaise (IRA) a officiellement déposé les armes il y a plusieurs années, mais certains groupes nationalistes dissidents auraient choisi de poursuivre la lutte armée pour obtenir le rattachement de l’Irlande du Nord à l’Etat irlandais indépendant.

 

 

 

La crise facteur du retour du terrorisme ? (III)

 

      La militante d’ETA Aurore Martin a annoncé être entrée en clandestinité après que la justice française eut accepté de la livrer aux autorités espagnoles. Elle affirme bénéficier de nombreux soutiens dans le pays basque français qui lui permettront de poursuivre sa lutte.

      Mercredi, trois activistes présumés de l’organisation séparatiste basque ont attaqué une entreprise spécialisée dans les badges d'identification de Bourg-de-Péage. Après avoir ligoté l’employé, ils sont repartis avec plusieurs milliers de cartes vierges et des imprimantes qui devraient leur permettre de fabriquer des faux papiers.

 

 

 

Magie noire

 

      Selon les autorités haïtiennes, au moins 45 "sorciers" ont été assassinés depuis octobre dans l’ile. Tous étaient accusés par des habitants d’avoir été les propagateurs de l’épidémie de choléra. Ce sont souvent des guérisseurs ou des prêtres vaudou qui sont les victimes de cette "chasse aux sorcières".

      L’épidémie a, elle, fait plus de 2 500 morts. Elle aurait été importée dans l’île par des soldats de l’ONU arrivés du Népal.

 

« La plupart des prêtres vaudou, la religion populaire d'Haïti, sont battues à coups de machette et de pierre avant d'être brûlées dans la rue »

 

a raconté Moïse Fritz Evens.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -En Irak occupé, le général de l'armée nationale Imad Hachem a été tué lorsque des hommes ont ouvert le feu sur lui. Sa fille a été blessée.

      -Un attentat suicide a provoqué la mort d’un policier à Kunduz, dans le nord de l'Afghanistan hier. Cinq civils ont été blessés.

      -Selon l’ONU 173 personnes ont été tuées entre le 16 et le 21 décembre. Des enlèvements ont été constatés ainsi que diverses exactions. Au total, 471 auraient été arrêtés.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Bruno Gollnisch obtiendrait le retrait d’un siège à la gauche au Conseil régional Rhône-Alpes

 

      Le vice-président du Front national Bruno Gollnisch avait déposé deux recours devant le Conseil d’État après les élections régionales de 2010. Il contestait notamment le décompte des voix qui lui avait été défavorable et qui aurait fait perdre à la liste FN un siège, qui était revenu à la liste socialiste.

      Selon des sources judiciaires citées par Le Progrès, la décision qui sera prochainement rendue confirmera les erreurs de comptage de voix. Mais le tribunal administratif n'octroierait cependant pas le siège vacant au Front national, se déclarant incapable d’« établir à qui il devrait revenir de droit ».

 

 

 

Et si Saddam avait raison ?

 

http://img706.imageshack.us/img706/9559/etsisaddamavaitraisonun.jpg

 

      Affiches diffusées à Paris par le groupe Union et Défense des Chrétiens d'Orient (92 Rue d'Assas, 75 006).
      (Image via Contre-Info)

 

 

 

Action contre la spéculation immobilière en Corse

 

      Un commando armé d’une douzaine d’hommes a attaqué un important complexe touristique (22 hectares, 200 bungalows, une centaine de places de camping) près du village de Castellare-di-Casinca. Le personnel et les vacanciers ont été mis à l’abri, puis le commando a plastiqué deux bâtiments : l’accueil et la maison du manager. Les explosions ont fait d’importants dégâts.

      Le 13 novembre, des habitants ainsi que des militants politiques avaient répondu à l’appel d’associations de défense de l’environnement pour une manifestation dénonçant une opération de spéculation immobilière réalisée par le groupe Proméo, profitant de lois gouvernementales.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)