Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 01:52

Samedi 23 octobre 2010 : pour s’être attaqué au tabou qui fonde les régimes politiques dictatoriaux à l'œuvre en Europe, cinq historiens révisionnistes sont aujourd’hui détenus. Nous n’oublions pas ces courageux militants :

 

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 106 jours (France occupée)

Horst Mahler, est détenu depuis 605 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, est privée de sa liberté depuis 1013 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, est enfermé depuis 1134 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, est prisonnier depuis 1157 jours(Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -La police a arrêté un lieutenant de police de la brigade des stupéfiants de la Sûreté départementale de Nice. Il aurait volé de la drogue conservée sous scellés et organisé un trafic de stupéfiant. Il venait d'intégrer cette brigade.

      -La police a arrêté trois personnes soupçonnées d’avoir tué un homme en le jetant par la fenêtre. Il pourrait s’agir d’un gang de voleur s’étant "séparé" d’un complice. Ce dernier aurait participé avec la bande à un vol de 107 cartons de cigarettes à Nîmes, cartons qui avaient ensuite été volés aux voleurs.

      -« Joué-les-Tours. La série des voitures brûlées continue. Une auto a brûlé jeudi, à 00 h 15, rue Philibert-Delorme. » (La Nouvelle République).

      -Un homme de 35 ans a été condamné à cinq ans de prison, dont deux ferme pour le meurtre d’un huissier de justice. Ce dernier, venu mettre un sabot à la voiture du père de l’accusé, avait été roué de coups de pieds dans la tête. Après un mois de coma, il s’était réveillé mais devenu gravement handicapé, incapable notamment de parler.

      -« Si j'avais pas bu, j'aurais pas mis le feu ! » a déclaré à l’audience un prévenu. Reconnu coupable de l’incendie de cinq conteneurs à ordures et sept véhicules, il a écopé de 4 ans de prison dont 2 avec sursis. Il avait déjà été condamné à 12 reprises.

      -A Reims, quatre voitures ont été incendiées volontairement ces derniers trois jours.

      -Des malfaiteurs, poursuivis, ont volé plusieurs véhicules pour couvrir leur fuite en Bretagne, endommageant la plupart et brûlant la dernière. Ils ont agi avec des logos de la police sur leurs vêtements sans que leur objectif ne soit connu.

 

 

 

Travailleurs ou menteurs ?

 

      Dans le cadre de la polémique qui n’en finit plus concernant les propos de Jean-Paul Guerlian (« Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin... »), le groupe LVMH a traité de menteur Patrick Lozès, immigré africain, président d’un prétendu « Conseil représentatif des associations n. ». Il avait prétendu, contre toute vérité, que le groupe LVMH n'avait pas dénoncé immédiatement les propos du fondateur de Guerlain :

 

« Contrairement au communiqué publié par le Cran [le groupe LVMH] s'est déjà exprimé clairement [...] par la voix de sa filiale à 100% la société Guerlain, directement concernée ».

 

 

 

Négriers modernes

 

      La justice jugera finalement les membres de l’association française Arche de Zoé, qui avaient tenté de voler à leurs familles plusieurs dizaines d’enfants Africains pour les importer en France. Le président de l’association inhumanitaire, Eric Breteau et sa compagne Emilie Lelouch, seront jugés pour escroquerie, aide à l'entrée et au séjour irrégulier de mineurs étrangers en France et exercice illégal de l'activité d'intermédiaire en vue d'adoption. Ils risquent dix ans de prison et plusieurs millions de francs d’amende. Quatre autres membres et une journaliste seront également poursuivis.

 

 

 

De la nécessaire prudence

 

      Un homme de 26 ans a été mis en examen pour transport et détention d’armes. Proche « dans sa jeunesse » des milieux nationaux-socialistes, il a stocké, dans divers endroits de la ville un M16 et 3 000 cartouches, un fusil mitrailleur AK 47, un lance-roquettes, un pistolet, six kilos de TNT et un empennage de mortier. Il dit avoir « pris ses distances » avec ses anciennes amitiés.

      Un jeune militaire, membre du Centre parachutiste d'Instruction spécialisée à Perpignan, a également été mis en cause dans cette affaire. Il est soupçonné d’avoir vendu le M-16. Il s’agit d’amis d’enfance.

 

 

 

Grèves et incidents

 

      Les débordements en marge des manifestations semblent s’être atténués hier.

      A Lyon, de très importantes forces de police avaient été déployées ; tous les regroupements ont été dispersés. Une manifestation de nationaliste a été très fermement encadrée (voir la section « informations nationalistes ».

      Selon le gouvernement, il n’y avait plus que 185 lycées perturbés hier (contre 312 jeudi).
      Toujours selon le gouvernement, 20% des stations étaient touchées par la pénurie.

 

 

 

« Fermeté »

 

      -Un jeune de 14 ans, déjà condamné par le passé malgré son très jeune âge, sera poursuivi à Caen pour des violences sur agent dépositaire de l’autorité publique. Il est considéré comme l’un des meneurs d’un groupe d’une cinquantaine de personnes qui ont caillassé des policiers. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

      -Un jeune majeur a écopé de 6 mois de prison avec sursis à Toulouse. Il avait été interpellé en possession d'un engin explosif lors d’une manifestation. Le parquet avait requis 6 mois de prison ferme assortis de 12 mois avec sursis.

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

L’UMP se félicite de bien accueillir les clandestins qui violent nos frontières

 

« Nous réussissons l’exploit d’être généreux – et cette générosité coûte très cher au contribuable – et en même temps de nous autodénigrer en permanence. [...]

Avant comme après ce projet de loi, la France continue d’être le pays qui, en Europe, a le système de traitement des étrangers en situation irrégulière le plus protecteur. Dans notre pays, on passe son temps à suggérer que nous traitons mal les étrangers. C’est faux. Si on est confronté , plus que d’autres États, aux tentatives d’entrées illégales sur le territoire, c’est bien que notre droit et notre protection sociale, y compris l’aide médicale d’État, sont beaucoup plus généreux que dans les États voisins. »

 

Eric Besson sur les ondes de l’émission «Face aux chrétiens» jeudi.

 

 

 

Les traîtres nationaux de l’UMP se réjouissent de la possible naissance d’un FN émasculé

 

      Nous avions évoqué il y a quelques jours les propos de Christian Vanneste, cadre du système depuis de nombreuses années. Il prétendait vouloir la fin du « cordon sanitaire » mis en place après notamment la décision de la secte maçonnique juive B’naï B’rith. « L’alliance avec ce qui est à notre droite est tout a fait possible » avait-il déclaré.

      Les propos ayant fait polémique, il a tenu à préciser sa position :

 

«A partir du moment où le FN renonce à certaines mauvaises habitudes [rigoureusement sic], pourquoi s’en priverait-on ? Tant qu’on aura un ennemi à droite, on perdra les élections ! ».

 

a-t-il déclaré, avant de donner comme exemple Silvio Berlusconi et Gianfranco Fini, deux politiciens qui, avec les prétendus "identitaires" de la Ligue du Nord ont procédé, entre autre, à la régularisation de 1,2 million de clandestins et offert des milliards à Kadhafi au nom de la repentance. Exemple d’autant moins compréhensible que cette alliance vient juste d’être brisée.

      Vanneste évoquait des alliances dans le cadre d’une victoire de Marine Le Pen qui va, selon Vanneste, faire du FN « un parti comme les autres ».

      « Les jeunes du FN ne vont plus dîner avec des Waffen SS ! » a-t-il déclaré. Il n’a pas précisé si c’était, selon lui, pire que de prendre ses ordres dans une loge maçonnique aux ordres d’Israël.

 

 

 

L’UMP fait semblant de s’attaquer à Vanneste

 

      Comme à de nombreuses reprises l’UMP fait croire que Vanneste serait allé « trop loin » en proposant une alliance entre l’UMP et un FN émasculé aux mains de Marine Le Pen. Le fidèle du levantin Jean-François Copé, Yves Jego a exité la mise en route « sans délais [d’]une procédure d'exclusion » pour « que l'UMP mette très rapidement un terme, sans ambiguïté, à la tentative de résurgence de ce débat nauséabond ».

      Un porte-parole du parti sarközyste a précisé :

 

« M. Vanneste n'engage que lui-même et ses déclarations qui ont choqué tout à fait légitimement un certain nombre de nos responsables seront examinées par un prochain bureau politique qui en tirera les conclusions nécessaires. [...] Notre secrétaire général est clair et a toujours dit que ça n'est pas parce qu'on changeait le prénom du chef que le Front national changeait de valeurs et de références. [...] Et donc il n'est ni de près ni de loin question pour l'UMP d'imaginer ce qui serait une mésalliance ».

 

      Lors d’une sortie de Christian Vanneste contre les pédérastes il y a plusieurs mois, l’UMP avait beaucoup glosé sur le cas Vanneste pour rassurer sa base centrise pendant que Vanneste draguait l’extrême droite. En fin de compte est resté membre de l’UMP.

 

 




ÉTRANGER

 

Travail pas tellement démocratique en Guinée

 

      La Guinée devait se doter dimanche de son premier président démocratiquement élu depuis l’indépendance de la Guinée. Le chef de la commission électorale a renvoyé sine die la tenue du second tour des élections.

 

 

 

Récidive 0%

 

      Deux Pakistanais violeurs et voleurs, condamnés à mort en Arabie Saoudite, ont été exécutés. Un bourreau leur a tranché la tête avec un sabre. Ils s’étaient attaqué à des étrangers vivant à Ryad : la femme avait été violée et les deux hommes étaient repartis avec bijoux, portable et argent liquide.

      Au Kenya, un homme et une femme ont été condamnés à la pendaison. Ils ont été reconnus coupables du meurtre d’un prêtre italien, le père Bertaina, âgé de 82 ans, présent au Kenay depuis un demi-siècle.

 

 

 

L’extrême-sioniste Wilders obtient la récusation des juges

 

      L’avocat du politicien défenseur des Juifs et des pédérastes Geert Wilders, le très néerlandais Me Bram Moszkowicz, a obtenu que ses juges soient récusés.

      Le chef hollandais du parti de l'Étranger est poursuivi pour avoir assimilé l’islam au national-socialisme et le Coran à Mein Kampf d’Adolf Führer.

 

 

 

Retour sur les meurtres de masse en Irak

 

      Suite à l’invasion américaine et jusqu’en 2009, au moins 109 000 personnes sont mortes de morts violentes en Irak. Les civils représentent la grande majorité des décès (63%). Ces chiffres ont été révélés par le site WikiLeaks et Al-Jazira. Selon les documents émanant des autorités américaine, l’armée des États-Unis a couvert la torture pratiquée par les forces irakiennes et est directement responsable de la mort de plusieurs centaines de civils aux points de contrôles érigés par les occupants.

 

 

 

 

 

HISTOIRE

 

Les Européens détenait le savoir pour faire de la farine 30 000 an avant notre ère

 

Relatée lundi 18 octobre dans la revue américaine Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS), la découverte de résidus d’amidon sur des meules en pierre par une équipe italienne fait remonter 10 000 plus tôt la consommation de farine végétale chez nos ancêtres du Paléolithique.

La découverte de grains d’amidon, sur des meules primitives en pierre trouvées sur des sites paléolithiques de Russie, d’Italie et de République Tchèque, a permis à l’équipe du Dr Anna Revedin, de l’Institut de préhistoire de Florence (Italie), de faire remonter la fabrication de farine à 30 000 ans. Jusqu’alors, les plus anciennes traces de cette activité, trouvées en Israël, dataient de 20 000 ans.

Issue de plantes riches en amidon comme la fougère ou la quenouille, la farine était vraisemblablement mélangée à de l’eau pour produire une pâte, cuite sur une pierre chaude. Les archéologues se sont essayés à la recette, obtenant une sorte de pain plat, "croustillant comme un biscuit mais pas très savoureux".

Ramasser les plantes nécessaires et les traiter avec des outils adéquats pour en tirer un aliment digeste et riche en glucides sont des opérations complexes, qui témoignent d’une diversité alimentaire assez importante chez nos ancêtres, chassant l’image de l’homme préhistorique presque exclusivement carnivore.

 

(Maxisciences : « Préhistoire : les Européens vivant il y a 30.000 ans fabriquaient déjà de la farine »)

 

 




INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Des supporters et des manifestations nationalistes manifestent à Lyon contre les racailles

 

      Entre 100 et 200 personnes, issues des rangs des supporters de l’Olympique Lyonnais et de divers mouvements politiques ont manifesté hier dans les rues de Lyon. Les Français dénonçaient les agissement des racailles qui ont pillé et cassé en toute impunité dans les rues de la capitale des Gaules. Si les ordres de la hiérarchie sarközyste sont tels que plusieurs centaines de racailles peuvent quasi-librement s’attaquer à des magasins ou des voitures, les militants ont eu subi une répression sévère : tous les manifestants ont été contrôlés en début de manifestation (deux personnes ont été interpellées pour avoir porté des ceintures "triplex"), très fortement encadrée par 250 CRS, et, en fin de manifestation, tous ont été arrêtés, mis à part une quinzaine de personnes qui ont fait face à la racaille, gauchiste et immigrée.

      Ils ont pu cependant déployer une banderole indiquant : « Touche pas à ma ville », drapeaux français au vent et au son de l’hymne national.

 

 

 

 

Décès de Charles de Chambrun, ancien ministre et ancien élu du Front national

 

      Charles de Chambrun, né à Paris en 1930, est décédé jeudi en Tunisie à l’âge 80 ans. Ministre dans le gouvernement de Georges Pompidou au milieu des années 1960, ce descendant direct du marquis de Lafayette avait par la suite rejoint le Front national. Il avait été élu député du Gard (1986-1988), devenant, en 1989, le seul maire Front national d’une ville de plus de 10 000 habitants à Saint-Gilles et fut également conseiller régional de Languedoc-Roussillon.

 

http://img213.imageshack.us/img213/3882/chambrun.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

AHAE 23/10/2010 10:54



cf. l'article de Charles de Chambrun : Georges Pompidou et non Claude qui est sa femme



Eric Adelofz 25/10/2010 05:18



Désolé pour le lapsus !


Et merci pour la correction.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)