Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 03:03

 

Mardi 23 novembre 2010 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël : :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 137 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 636 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1044 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1166 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1188 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Les Blancs refusent toujours l’occupation à Chauny

 

      Le Courrier Picard a interrogé un jeune Français à Chanuy, cette petite ville de Picardie en proie depuis de longs mois à des violences racistes contre les Blancs. « Je ne suis pas raciste. Ça nous colle à la peau » dit-il, prenant la parole deux semaines après des affrontements ayant opposé des racailles immigrées à des jeunes nationalistes.

      Il raconte sa propre expérience du racisme anti-blanc et les raisons de sa révolte.

 

« C'est arrivé devant le lycée Gay-Lussac, la veille de mon bac. Ça a commencé par des insultes racistes comme sale blanc. C'est vraiment pesant. [...] On a l'impression qu'ils ne sont là que pour se battre ».

 

« Nous essayons de faire respecter notre identité. Quand on se fait insulter de sale Français, on n'est pas chez nous. Nous sommes des patriotes qui défendons nos valeurs. »

 

 

 

Marseille livrée aux trafiquants

 

       Un jeune homme de 16 ans a été arrêté à Marseille, soupçonné d’avoir participé au meurtre de deux personnes lors de règlements de compte sur fond de trafic de drogue et d’immigration dans les cités occupées au mois d’août. Il était déjà connu de la justice pour des faits graves (des violences dont une agression à l’arme blanche) et pourtant toujours libre et toujours présent en France.

      Cette arrestation intervient quelques heures après qu’un jeune de 16 eut été abattu à Marseille durant des règlements de compte qui ont également fait deux blessés.

      Depuis janvier 2009, 26 règlements de compte ont fait 19 morts et 16 blessés.

 

 

 

Tintin au Congo toujours sous la menace de la censure

 

      L’association africaine anti-française CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) et Bienvenu Mbutu Mondondo, défendus par Me Ahmed L’Hédim, ont plaidé lundi à Bruxelles l’interdiction de Tintin au Congo. L’avocat ne se cache pas de vouloir faire de ce procès « celui d'une époque où le racisme était ancré dans les mentalités », ce qui n’est pourtant aucune dans les attributions d’un tribunal.

      Les occupants exigent, entre autre, que l’ouvrage soit retiré de la vente, qu’un bandeau infamant soit apposé sur l’ouvrage d’Hergé – ce qu’ont obtenu les associations communautaristes africaines en Grande-Bretagne, etc. La confrontation lundi s’est bornée à déterminer la compétence du tribunal. L'affaire est mise en continuation au 8 décembre et une décision interviendra dans les deux mois.

 

 

 

Camp des saints

 

      La petite ville de Téteghem (7 000 habitants) près de Lille abrite habituellement une cinquantaine de clandestins, qui y vivent en tout impunité. Ces quinze derniers jours les habituels occupants kurdes et vietnamiens ont été rejoint par de nombreux autres immigrés : soudanais, palestiniens, etc. En quelques jours ce sont 200 clandestins qui arrivent après des fermetures de camps près de là, générant « business » et « rivalités violentes » selon le maire. Deux clandestins ont été blessés, notamment l’un qui a été touché d’une balle à la jambe.

      Le camp a été vidé, mais aucune solution durable n’a été trouvé ; aucun clandestin n’a été arrêté, aucun passeur non plus, ni aucune solution avec les pays d’émigration.

 

 

 

« Insupportable police juive de la pensée »

 

      Des extrémistes Juifs violents, notamment des membres du groupe terroriste LDJ, ont fait fermer dimanche une exposition au musée d'Art moderne de la Ville de Paris. Les photos de Kai Wiedenhöfer montrent les personnes mutilées à Gaza suite aux exactions de l’armée terroriste d’Israël. Avec la Ligue de défense juive figuraient des membre d’un collectif "Europe-Israël" [sic] et d’autres liés au site Drzz.fr, spécialisé dans la désinformation sioniste et soutenu par le CRIF.

      L’exposition devrait ré-ouvrir aujourd'hui.

 

 

 

Solidarité

 

http://img227.imageshack.us/img227/4238/20101117soireetsedaka.jpg

 

 

 

Populations ruinées, faites confiance au financier Allemand judéen

 

http://img337.imageshack.us/img337/9918/partenaireconfiance.jpg

 

 

 

Corbeil-Essonnes mise sous la coupe par Bloch et la racaille

 

      Le premier des élections municipales se dérouleront dans 15 jours à Corbeil-Essonnes. Les deux dernières élections ont été annulées, notamment à cause des actes de corruption de Serge Bloch (dit Dassault). Ce dernier avait distribué d’énormes sommes d’argent dans les quartiers occupés pour obtenir des votes en sa faveur. Les rancœurs restent vives : samedi, des inconnus ont volé une voiture qu’ils ont déposé devant le siège de la Fondation Dassault. Le véhicule y a été incendié, endommageant seulement le portail. Au début de la semaine dernière, c’était chez Serge Bloch qu’un véhicule été incendié. Les racailles, désormais habituées à être payées pour le vote semblent exiger par ces pressions d’obtenir à nouveau les largesses du politicien mosaïque UMP, scandaleusement nommé vice-président de la commission des Finances du Sénat le 10 novembre.

       Ces faits ne sont pas isolés : une école primaire, la voiture de fonction du directeur de cabinet du maire sortant ainsi que celle d’un agent de la ville ont également été incendié ces dernières semaines.

      « La campagne est calme » affirme-t-on dans la tribu Bloch...

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Fait divers

 

       Un père de famille de 35 ans a reconnu le viol de onze jeunes filles en région parisienne. Ce plombier, qui travaillait pour la mairie de Pontault-Combault a était totalement inconnu des services de police et a aucun moment ses empreintes digitales ni son ADN n’ont été répertoritées.

 

 

 

Égalité

 

      Entre 1996 et 2006, les dépenses pour le logement ont augmenté de façon notablement inégalitaires. Elles ont progressé plus fortement fortes pour les ménages à faibles ressources que pour les plus aisés. Si en 2006, les dépenses de logements représentaient 27% des ressources des locataires du privé, soit 2 points de plus en dix ans, l’augmentation a été de cinq points pour les ménages à faibles ressources qui, en 2006, consacraient 39% de leurs ressources à se loger.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Karachi : Sarközy ment quand il affirme que la justice peut enquêter

 

« L'Etat aidera la justice en lui communiquant tous les documents dont elle aura besoin »

 

affirmait samedi Sarközy.

      Hier, on apprenait que, dans le cadre de l’enquête sur l’affaire de Karachi, le juge Renaud Van Ruymbeke s’est vu refuser l'autorisation de perquisitionner les locaux de la DGSE à Paris.

 

 

 

Karachi : un témoin reconnaît l’existence des rétrocommissions

 

      L'ancien président de la Société française d'exportation de systèmes avancés (Sofresa) Michel Mazens a reconnu qu’il a existé des rétrocommissions après la vente d’armes au Pakistan.

      C’est lui qui a été chargé en 1995 d'interrompre le versement des commissions.

 

 

 

Karachigate.fr

 

      Un homme s’est offert le nom de domaine www.karachigate.fr. Il a créé et redirigeant les personnes se rendant sur ce site vers le site de l’Elysée.

« Ainsi donc jeudi 18 j'ai acheté karachigate.fr, sans idée particulière. Et au moment de choisir entre achat rapide ou configuration, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais j'ai cliqué à droite plutôt qu'à gauche. Emporté par mon élan, j'ai fais rediriger le domaine vers elysee.fr, parce que je trouvais vraiment important que chacun sache que notre Président n'était pour rien dans cette affaire. »

 

explique l’homme, qui a reçu hier une lettre de menace : « la présidence de la République a de l'éthique. On ne rigole pas. Soucieuse de ne pas voir imputer sur ses comptes une dépense faite par un tiers, elle m'a gentiment fait parvenir [un] message » émanant des services de la présidence de la République :

 

« Ce renvoi est abusif et nous condamnons fermement cette pratique. Je vous remercie en conséquence de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible pour mettre un terme dans les meilleurs délais à cette redirection abusive, et de m'en tenir informé. Dans tous les cas, la Présidence de la République se réserve de donner toutes les suites requises à cet abus dans le cadre du respect de ses droits. »

 

       Visiblement les priorités de sécurité, solidarité et croissance sont subordonnées à d’autres plus terre à terre...

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

National-sionisme

 

      Les militants identitaires et nationalistes de France et d’Europe sont instrumentalisés par certains politiciens et les médiats pour orienter leur légitime combat contre le Système vers une haine de l’islam qui est en réalité la défense du Système, des occupants sionistes, de l’homosexualité, de l’ultralibéralisme, de l’individualisme et de tous les valeurs non-européennes, défendues de faits par de pseudos nouveaux résistants.

 

 

 

 

 

National-sionisme (II)

 

       Selon le même processus, la BBC prétend faire de la pédérastie et du judaïsme deux piliers de l’Europe qui seraient menacés par l’islamisme.

 

« Le programme de la BBC "panorama" a trouvé des preuves que des écoliers des écoles islamiques en Angleterre reçoivent une éducation antisémite et homophobe via des manuels séoudiens ».

La BBC dénonce le fait que les programmes montrent les peines infligées à ceux qui commettent des vols – la main coupée – et ceux reconnus coupables de pédérastie. »

 

 

      La presse serve s’est empressée de reprendre la nouvelle, à commercier par le journal du corrompu UMP Serge Bloch, Le Figaro qui s’alarme : « Les châtiments de la charia inculqués à des enfants anglais »

 

 

 

Sécurité

 

« Les enfants sont probablement plus en sécurité ici qu'ils ne le seraient à Londres, New York, Glasgow et bien d'autres villes ».

 

Mark Sedwill, représentant civil de l'OTAN en Afghanistan s’adressant à des enfants à Kaboul. Les enfants se plaignaient de vivre dans un pays en guerre.

 

« Très peu de ces bombes [explosent à Kaboul]. [...] La plupart des enfants peut y vivre leur vie en sécurité. C'est une société très familiale ».


      Entre janvier et juillet 2010, plus de 1 200 civils ont été tués dans les violences en Afghanistan, une augmentation de 25% en un an.

      Le jour où il tenait ces propos, quatre civils mourraient dans la province de Paktia.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Au moins cinq hommes sont morts après une nouvelle violation de la frontière pakistanaise par l’armée américaine.

      -Un officier des services de renseignement libanais a été abattu près de la frontière syrienne ; l’acte pourrait être lié à une affaire personnelle. Une attaque il y a un mois avait fait deux morts parmi les soldats libanais.

      -Deux ouvriers chrétiens ont été assassinés hier en Irak. Ils ont été attaqués sur le lieu de travail, dans la ville de Mossoul.

      -Un policier a été tué en Kabardino-Balkarie et un officier des services spéciaux russes (FSB) a été blessé dans l'explosion de sa voiture au Daguestan, deux républiques du Caucase russe, une région minée par une rébellion, ont rapporté les agences russes.

      -Un policier a été abattu dans son bureau à Naltchik, capitale de la Kabardino-Balkarie dimanche.

      -Un lieutenant-colonel musulman des services spéciaux russes, a été blessé lors d’un attentat à la voiture piégée à Karaboudakhkent au Daguestan.

      -Une église a été attaquée dans la nuit de dimanche à lundi en Ingouchie ; l’attaque à la grenade n’a fait que des dégâts matériels.

      -Les autorités algériennes ont annoncé la mort de deux hommes dont le financier présumé du groupe Al-Qaïda au Maghreb (AQMI) lors d’une opération des forces de sécurité.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Figures de Proues n°1 (Équinoxe 2010)

 

      Le n°1 de ces Cahiers de recherches sur l’héritage littéraire, culturel et l’imaginaire européens est disponible depuis le 21 septembre dernier. Au sommaire :

 

Editorial : Se relier à l’essentiel

Essai Culture Littérature Poésie

Le recours au refuge : escapades littéraires

 

Textes fondateurs :

-Le temps des vendanges par Ernst Jünger

-Automne par Ernst Jünger

-Cette lancinante idée d’Europe par Pierre Drieu La Rochelle

-La société de l’argent

-La joie du corps par Jean Giono

-Le mal est dans l’oubli du corps Pierre Drieu La Rochelle

-Une morale de la responsabilité Thierry Maulnier

Livres Libres et Recensions :

-L’ours, le grand esprit du Nord

-Cernunnos, dieu Cerf des Gaulois

Le collège de Sociologie

-Le vent d’hiver par Roger Caillois

-Deux romans vikings réalistes : « Frères jurés » et « Orm le Rouge »

-Mythologie scandinave – légendes des Eddas

 

      L'éditorial est en ligne sur le site de la revue <www.figures-de-proues.eu>

 

http://img832.imageshack.us/img832/425/figuresdeprouve1equinox.png

 

 

 

4 décembre 2010, Lille : manifestation pour la liberté d’expression et contre la violence politique


      Manifestation pour la liberté d'expression et contre la violence politique à l'Université Lille III samedi 4 décembre 2010 à Lille, (Chemin des visiteurs face à l'entrée du campus, Villeneuve d'Ascq (Métro Pont de Bois)).

 

http://img80.imageshack.us/img80/7931/manifliberteexpressionl.jpg

 

 

 

Un appel du dessinateur Pinatel

 

http://img43.imageshack.us/img43/9480/pinatelfinalpage1.jpg
A lire dans ce PDF.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)