Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 02:02

Dimanche 23 janvier 2011 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 42 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 198 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 697 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1105 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1226 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1249 jours (Autriche occupée)



http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 



OCCUPATION

 

La France et les Français d’aujourd’hui méritent-ils Céline ?

 

        Ainsi que le dit l’adage, plus on la remue plus elle pue, on pourrait également s’interroger de savoir à qui profite le crime, et de ressortir une fois encore le spectre de l’antisémitisme au cas où on l’aurait oublié.

        Pour mémoire Louis-Ferdinand Céline était anti-tout, anti-catholique, anti-franchouillard, anti-chinois, anti-nègres hors de chez eux, et ainsi de suite. A notre connaissance, aucun catholique, aucun franchouillard, aucun chinois, aucun nègre hors de chez lui n’a demandé à ce que le nom de cet écrivain soit retiré des commémorations à venir.

        Non, c’est toujours ce même avocat joufflu d’origine étrangère qui veut dicter ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas, et ce comme à son habitude d’une façon très partiale et en jouant sur la corde d’une culpabilité tendue jusqu’à la cassure.

        C’est un fait incontournable, Céline est l’un des plus grand écrivains du vingtième siècle, si ce n’est son plus grand écrivain, et ce pour l’ensemble de son œuvre.

        La question infamante que soulève l’avocat Klarsfeld, est de savoir si les Français sont suffisamment adultes, sont suffisamment intelligents, d’une part pour lire et comprendre Céline, et d’autre part pour intégrer ses écrits dans l’histoire. Apparemment pas, d’après l’avocat Klarsfeld.

        Quant à la commération elle-même, outre qu’en retirer Céline serait de la censure pure et simple, elle ne nous fait ni chaud ni froid quand on regarde les personnages qui ont les faveurs du ministère de la culture, et les noms de ceux qui aujourd’hui reçoivent la légion d’honneur.

        Grâce à Dieu, l’œuvre de Céline se place à un autre niveau, et c’est à ce niveau-là qu’il convient de savoir si les Français d’aujourd’hui méritent ou non Céline.

 

Communiqué des Editions de la Reconquete, qui éditent six ouvrages de Louis-Ferdinand Céline, dont les trois pamphlets.

      Sur le plateau de France 2 hier soir, dans l’émission On n’est pas couché, les intervenants, tout en tenant Céline pour un salaud, ont unanimement condamné l’attitude de Frédéric Mitterrand et dénoncé les pressions du lobby israélite, recueillant les applaudissement d’une partie du public.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

        Un commando a échoué dans un vol important à Nîmes. Une famille a été retenue en otage vendredi par plusieurs malfaiteurs (6 à 9) lourdement armés. Ils ont tenté de se faire ouvrir le local d’une fabrique de bijoux où travaille le père ; ce dernier n’ayant pas les clés, ils ont attendu le matin pour forcer le chef de la sécurité à les leur remettre. Une employée qui assistait à la scène a prévenu la police. Les malfaiteurs sont repartis bredouilles après une nuit de séquestration et ont finalement abandonné la mère de famille et son fils quelques kilomètres plus loin. Le nombre, l’armement et l’organisation des voleurs laissent penser à une action liée au grand banditisme.

 

 

 

Un chauffeur de bus blessé par un coup de couteau à Toulon

 

        Le port de Provence a été le théâtre d’un vol avec violence hier. Deux hommes cagoulés et armés – l’un d’une arme à feu, l’autre d’un coup de couteau – ont attaqué un chauffeur qui allait assurer la relève d’un collègue. Les malfaiteurs se sont fait remettre la caisse, qui ne contenait que quelques centaines de francs. Le chauffeur a été blessé d’un coup de couteau au genou et a été hospitalisé. C’est la troisième agression à main armée contre un chauffeur de bus en seulement deux ans. Le syndicat communiste pro-immigré CGT supplie désormais les policiers municipaux de les assister « pour assurer [leur] protection ».

 

 

 

Intouchables ? Lourde condamnation pour l’attaque d’un juge

 

        Fatiha Benzioua a écopé en appel de treize ans de réclusion criminelle plus dix ans de suivi socio-judiciaire. En 2007, le juge Jacques Noris lui avait refusé la garde de son enfant. Elle l’avait alors poignardé. Touché à l’abdomen, il avait été hospitalisé et sauvé.

        L’avocat du juge a déclaré :

 

« Toucher un juge, cest contester linstitution. Derrière lui cest la justice qui est touchée [...] la démocratie toute entière [...] remise en cause ».

 

       La lourdeur de la condamnation étonne, rappelant d’autres plus légères pour meurtres. En 2009, l’Africain Kevani Wansale qui avait poignardé son professeur avait écopé de 10 ans. A Angers, en 2008, un "jeune" qui avait poignardé un policier avait pris 7 ans.

        Ces derniers jours, deux autres affaires de coups de couteau étaient jugées, à Nancy et Alençon. Elles n’impliquaient ni magistrats ni fonctionnaires. Pour deux coups de couteau à la sortie d’une boîte de nuit un homme a écopé de deux ans. A Alençon, une femme de 23 ans (déjà condamnée à trois reprises) qui a porté un coup de couteau – qui aurait pu être fatal – à la gorge, a été condamnée à 18 mois de prison dont 14 avec sursis.

        A contrario, aucun juge n’a été condamné à mort pour avoir libéré des criminels multirécidivistes qui, une fois dehors, ont recommencé à violer ou à tuer.

 

 

 

Condamnation dérisoire pour l’affairiste Messier

 

        Jean-Marie Messier, membre du club mondialiste Le Siècle, a été condamné à trois ans de prison avec sursis et un million de francs d’amende. Il a été reconnu coupable d’avoir diffuser des informations fausses ou trompeuses ainsi que d’abus de bien social.

        Il ne devrait pas trop avoir de difficultés pour payer son amende : après avoir détruit le groupe Vivendi, il avait arraché à ce groupe un "parachute doré" de 134 millions de francs [20,5 millions d’euros].

        La somme représenterait, rapporté au salaire annuel d’un smicard, au prix d’une boîte de pâte coquillette Barilla.

 

http://img155.imageshack.us/img155/2093/coquillettesns.jpg

 

 

 

Deux affaires secouent deux lycées militaires

 

      Un élève du lycée naval de Brest a porté plainte pour violences volontaires en réunion dans le cadre d’un bizutage désormais interdit. L’avocat de la famille a dénoncé « des réveils la nuit pour faire des séries de pompes, des brimades, des humiliations, des SMS menaçants, et des références récurrentes aux SS et au troisième Reich ». Sans même attendre les premiers résultats de l’enquête judiciaire – le parquet de Brest à ouvert une enquête préliminaire – un élève a été exclu définitivement de l’internat et trois autres pour des périodes de 5 à 14 jours ; seize élèves seraient impliqués dans cette "affaire" qui pourrait conduire au renvoi définitif de 12 élèves dont les exclusions du lycée ont été proposées au vice-amiral d’escadre Olivier Lajous seul habilité à prononcer cette sanction.

      Au Prytanée de La Flèche, trois internes de 16 ans ont été mis en examen pour viol en réunion avec interdiction de retourner dans leur établissement. Selon la justice, « ce qui au départ pouvait être un jeu, une espèce de rite [a] mal tourné pour un des jeunes gens », mais il ne s’agit pas d’un bizutage.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

La sioniste Alliot-Marie menace l’Iran

 

      Deux jours après sa visite dans l’État criminel d’Israël, qui détient illégalement des centaines de têtes nucléaires dont l’emploi conduirait à la fin du monde, l’incapable Michèle Alliot-Marie a violemment attaqué l’Iran, présenté comme une menace majeure.

 

« Lacquisition de larme nucléaire par lIran constitue une menace majeure pour la communauté internationale. [...] Notre détermination à lempêcher et à faire respecter les résolutions du Conseil de sécurité et de lAgence internationale pour lénergie atomique (AIEA) est totale. [...] [L’iran] doit aussi comprendre que laccroissement de la pression internationale est inexorable sil ne change pas dattitude [...]. [La France] nacceptera pas que le régime iranien déstabilise la région. Elle sera intraitable avec ceux qui menacent lexistence dIsraël »

 

a-t-elle déclarée, prouvant une fois de plus que le ministère des Affaires étrangères est à la solde d’un État étranger aux intérêts contraires à ceux de l’Europe et de la France.

 

 

 

Paris, Gaza : sus aux sionistes

 

       Après sa visite en Israël, Michèle Alliot-Marie se rendait vendredi dans un hôpital de la bande de Gaza. Elle y a été accueillie notamment par des jets d’œufs et de chaussures. Des manifestants sont parvenus à bloquer son convoi, mais la ministre de Sarközy a pu rejoindre Israël.

 

 

 

 

Dissolution

 

      Mame Ramatoulaye Yade-Zimet sera l’invitée d’honneur du Dîner du CRIF le 17 février prochain, au Casino "Le Lyon Vert" (SATHEL), La-Tour-de-Salvagny (69), qui appartient au groupe Partouche.

      Pendant ce temps, le jeu pathologique étend ses ravages : « En 2010, les Français ont misé 5 milliards deuros dans les jeux dargent en ligne, dont 4 milliards pour le seul poker » rapporte l’AFP, soit environ 10 000 euros chaque minute de l’année.

      Note : en alchimie, le "Lion vert" désigne le Mercure, qui a l’étrange propriété de dissoudre l’or, et que l’on retrouve dans le credo maçonnique « Solve et Coagula » (« Dissout et Coagule »).

 

 

 

Très faible condamnation pour le corrompu israélite Aeschlimann

 

      L’utra-sarközyste Manuel Aeschlimann a vu en appel réduite sa condamnation pour favoritisme et atteinte à la liberté d’accès ou à l’égalité des candidats dans les marchés publics à seulement un an d’inéligibilité (contre quatre en première instance), 18 mois de prison totalement assortis de sursis et 130 000 francs d’amende [20 000 euros].

      Ce très proche de Sarközy, n’aura pas de difficulté à payer non plus son amende. Le contrat truqué qui est visé par cette condamnation portait sur 1,3 million de francs.

 

 

 

FN : Jean-Marie Le Pen reconnait son combat pour la Nation et remplacé par la défense de la Ripoublique

 

« [Ma fille à qui j’ai cédé le pouvoir], il est évident, a fait porter son effort dialectique sur la laïcité et sur la République [...]. Elle veut que le pays sache que le Front national est un mouvement républicain. [...] Mon critère de rassemblement à moi, cétait un critère national. Par conséquent tous les gens de bonne volonté, patriotes, je souhaitais les rassembler quelles que soient leurs options particularistes. »

 

Jean-Marie Le Pen.

 

 

 

Fichage, embrigadement et remplissage des caisses

 

      Le Parti socialiste va organiser des primaires pour désigner son candidat à la présidentielle. Le scrutin sera ouvert à tout le monde. La méthode peut paraître surprenante : que représente un parti qui laisse "au peuple" le soin de décider qui est le meilleur candidat ou quel programme doit être défendu ? Sous couvert d’ouverture, il s’agit de bien autre chose. Le scrutin est une opération de communication : la complicité des médiats permettra durant de longues semaines "d’informer" le peuple sur les candidats, leurs positions, leurs débats, leurs réunions : le Parti socialiste occupera ainsi artificiellement une position que sa vacuité idéologique devrait lui interdire.

      Ces primaires seront également l’occasion de constituer des fiches de sympathisants puisque les votants seront fichés. De plus chaque électeur devra verser un euro minimum : les seuls adhérents du Parti (environ 150 000 membres) rapporteraient ainsi 1 000 000 de francs minimum. Outre le prix, il en coûtera à ceux qui voudraient influencer le scrutin sans partager les idées du PS : chaque électeur devra signer un texte d’adhésion aux « valeurs de la gauche ».

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Le gouvernement étasunien officiellement représenté à Davos

 

      Le ministre de l’Économie et des Finances américain Timothy Geithner représentera le gouvernement US à Davos, pour la première fois depuis l’accession au pouvoir de Barack Obama.

      Le Forum économique mondial de Davos, organisation mondialiste, réunit annuellement en Suisse les principaux dirigeants économiques, politiques et médiatiques partisan du Nouvel ordre mondial. Après Sarközy en 2010, c’est Dimitri Medvedev qui prononcera le discours d’ouverture du forum.

 

 

 

 

Partition du Soudan

 

      Le référendum imposé par la "communauté internationale" après une guerre meurtrière a abouti au Soudan à la partition du pays. Une majorité d’habitants du Sud – plutôt chrétien, animiste et négroïde– a affirmé sa volonté de se séparer du Nord – musulman et arabisé – alors que le dépouillement n’est pas encore terminée. Les résultats provisoires donnent 99% de "oui". Les frontières, héritées de la colonisation explosent donc ; l’État national n’a pas résisté aux tensions ethnico-religieuses. Le résultat du référendum pourrait inquiéter nombre de pays à l’heure où les tensions nationales sont habilement exacerbées à l’extérieur. Le gouvernement étasunien n’a d’ailleurs pas caché son soutien à la partition du Soudan.

      Au Tchad, Idriss Deby Itno a dénoncé un précédent extrêmement grave :

 

« Il y avait dautres solutions. Je suis contre, par principe, la division entre des pays africains et les traités de lONU, de lUA parlent de lintangibilité des territoires hérités de la colonisation. Maintenant, on a mis ça en cause, [cest] un précédent extrêmement grave. Demain quel sera le second pays qui va se déchirer »

 

s’est interrogé le président tchadien, dont le pays est régulièrement en proie à des violences, confrontés aux mêmes divisions que le Soudan. Les mêmes américains qui ont soutenu au Soudan les sudistes sont ceux qui, en Europe, soutenaient  l’Albanie et son invasion mafieuse au Kossovo contre la Serbie.

 

 

 

Croisade des démocraties

 

      Partout de part le monde les manifestations politiques ou sociales contre des régimes présentés invariablement comme non-démocratiques – se multiplient. En Algérie hier se tenait hier une marche « pour la démocraties ». Les manifestations ont fait de nombreux blessés : sept policiers selon les autorités et au moins 42 manifestants selon l’opposition.

      En Ukraine, des milliers de personnes ont manifesté pour dénoncer le système et soutenir les opposants. L’opposition serait muselée et le gouvernement aux ordres de l’étranger.

      En Tunisie, les manifestations se poursuivent, après le départ de l’ancienne mafia qui dirigeait le pays.

      En Albanie, une manifestation organisée par "l’opposition" a dégénéré hier ;trois manifestants sont morts (voir ci-dessous).

 

 

 

Albanie : Les forces de l’ordre ouvrent le feu sur la foule

 

      La capitale de l’Albanie a été le théâtre de manifestations violentes samedi après-midi. Les opposants se sont retrouvés près du Palais présidentiel en réclamant la démission de Sali Berisha, le premier ministre. C’est alors que les forces anti-émeute ont ouvert le feu. Au moins trois personnes sont mortes par balles, des dizaines d’autres ont été blessées ainsi que dix-sept policiers. Les autorités mondialistes ont fait savoir que « les violences et lutilisation excessives de la force ne peuvent pas être justifiées et doivent être évitées » selon un communiqué des États-Unis, les assassins de millions d’humains sur l’ensemble de la surface de la planète depuis 1940, l’Union "européenne" et l’OSCE.

      Le gouvernement est secoué par une affaire de corruption qui a conduit à la démission du vice-Premier ministre Ilir Meta ; Sali Berisha avait élu en 2009 sur des positions anti-corruption lors d’élections qui n’ont pas été reconnues par l’opposition.

 

 

 

 

 

Neige artificielle

 

« Je doute quil y ait forcément un effet boule de neige. [...] Il y a sans doute de larges tendances dans la région, depuis le Golfe jusquà lAfrique du Nord, et les dirigeants doivent trouver le moyen de créer plus de possibilités économiques et politiques pour des populations qui, dans lensemble, sont très jeunes. Mais je doute que chaque pays suive le même chemin ».

 

le porte-parole de la diplomatie américaine a dit Philip Crowley. Selon lui, la « révolution de Jasmin » a été une « histoire fascinante ».

 

 

 

Récidive 0%

 

       Un trafiquant de drogue a été éliminé dans le nord-est de l’Iran hier. Le condamné, qui trafiquait de l’opium, a été pendu à Bojnourd.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -L’armée criminelle israélienne d’occupation en Palestine a tué un homme lors de tirs d’artillerie. Deux autres Palestiniens ont été blessés.

       -Dans le Caucase russe, à Stavropol, la police a retrouvé les corps de huit personnes tuées par balles dans un garage. En novembre 2010, à Kouchtchevskaïa, les corps de deux personnes, dont quatre enfants avaient été retrouvés dans ferme. Ils auraient été tués par des criminels à la solde d’un député local.

       -La marine sud-coréenne a pris d’assaut un cargo retenu en otage par des pirates somaliens à plus de 1 000 kilomètres des côtes. Tous les otages ont été libérés – le capitaine du navire a été blessé par balle – et huit pirates ont été tués.

       -L’homme qui s’était immolé à Nouakchott en Mauritanie est mort hier au Maroc, où il avait été hospitalisé. Il voulait montrer son mécontentement « de la situation politique du pays et en colère contre le régime en place ».

       -Un Séoudien est mort samedi après s’être immolé à Samta (sud-ouest du pays).

       -Deux hommes ont tenté de s’immoler par le feu au Maroc hier.

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES



26 janvier 2011, Paris : procès de Claudine Dupont-Tingaud

Le verdict du procès de Claudine Dupont-Tingaud, ancienne détenue politique de l'OAS, poursuivie pour ses propos  sur la colonisation sera rendu mercredi 26 janvier, à partir de 13 h 30 à XVIIème chambre correctionnelle (TGI de Paris, 4 boulevard du Palais, 75001 Paris).



28 janvier 2011, Paris : Marie-France Dusset sur « La France au fil de l’art »

 

       Conférence organisée par le Renouveau français (RF) Paris, 20 heures, Paris VI.

 

http://img210.imageshack.us/img210/4931/francearts.jpg

 

 

 

L’émission de Méridien Zéro consacrée à Alexandre Douguine

 

      Ce dimanche de 23 heures à minuit trente, l’équipe de Méridien Zéro recevra Alexandre Douguine.

 

http://img831.imageshack.us/img831/1092/rbn23012011.jpg

 

 

 

Méridien Zéro : émission de la semaine dernière sur Evita Péron

 

http://img218.imageshack.us/img218/3238/emissionevitap3.png

 

 

 

 
23 janvier 2011, Nice :  Messe en hommage à Louis XVI

Une messe sera donnée à la chapelle de la Visitation (Place Sainte-Claire, Vieux-Nice,  06300) en hommage à Louis XVI à 10 heures ce dimanche.



Paris, 12 février 2011 : manifestation de Synthèse nationale : Le combat nationaliste continue

 

      La revue Synthèse nationale organise une grande réunion publique le 12 février 2011 sur le thème « le combat nationaliste continue » (de 15 h 00 à 18 h 00 à l’Espace Dubail – 18, passage Dubail, 75010 Paris – Métro Gare de l’Est). Participation : 5,00 €.

      Prendront notamment la parole Jean-Claude Rolinat, membre du Bureau national de la Nouvelle droite populaire (NDP), Arnaud Raffard de Brienne (écrivain, collaborateur à Synthèse nationale), le président de Terre & Peuple Pierre Vial (également membre du Bureau national de la NDP), le délégué général de la Nouvelle Droite Populaire Robert Spieler et Roland Hélie directeur de Synthèse nationale.

 

 

<synthesenationale.hautetfort.com>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

AHAE 23/01/2011 13:17



@ la rédaction


Pour info, au sujet des copier/coller, mon commentaire ci-dessus vient d'un texte world. Je l'ai mis en couleur blanche (devenant alors invisible) pour le coller dans le commentaire. A la finale
mon texte apparaît bien.


 



La rédaction 23/01/2011 14:29



C'est une solution en effet. Logiquement, si aucune mise en forme n'est appliquée,  le texte collé, même en noir, apparaît bien ici. Mais à la moindre mise en forme - exemple le précédent
intervenant avait souligné un passage qui a fait apparaître la fin du texte en noir, donc illisible ici.


Votre solution est bien, quoi que contraignante... nous allons essayer de voir si nous pouvons modifier quelque chose.



AHAE 23/01/2011 12:15



"... quand les Juifs auront passé, je disais, à travers mes petits ouvrages,
qu'ils auront prélevé, soutiré tout ce qui peut leur porter profit je serai complètement démarqué, maquillé, revendu, vulgarisé sous leurs plumes, tout enjuivé malgré
moi sous leurs noms, l'étiquette, de mille autres petits Juifs internationaux. encore
plus pillards si possible, de plus en plus culottés, tous plus sournois, plus 
talentueux, plus géniaux les uns que les autres... Mon compte sera bon à moi personnellement, on me fera le coup de l'oubli total, de l'humiliation à
outrance, de l'étouffement, de la minimisation par tous les moyens en vigueur, de l'effacement, de la négation, de l'extraction si
possible..." (Bagatelles pour un massacre)


 



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)