Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 03:03

 Mercredi 23 février 2011 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 73 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 229 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 728 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1136 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1257 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1278 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Heurs et malheurs du métissage judéo-africain

 

      Michel Polnareff racontait mi-janvier, tout heureux, comment il avait assisté sa compagne "Danyellah" donnant naissance à "Volodia", sa fille métisse, tant attendue. Rapidement quelques doutes étaient apparus dans l’esprit de l’amant et nouveau père suspicieux. Jusqu’à demander un test ADN à sa femme. Las...

 

« Je me dois de vous annoncer que le bébé n'est pas de moi. Devant mon insistance à faire un test ADN, Danyellah m'a avoué la vérité et le test l'a confirmé. [...] Ma compagne a disparu avec le bébé ».

 

      Après neuf ans de vie commune aux States...

 

http://img843.imageshack.us/img843/803/w324hb21284541816michel.jpg

 

 

 

Non-lieu pour le juge Bruguière

 

      Nous évoquions dans le journal d’hier la participation du juge Bruguière à la soirée du CRIF de Rhône-Alpes, ainsi que ses très étranges partis pris durant sa carrière au détriment de la vérité, qu’il s’agisse de l’attentat de la Rue des Rosiers, de l’attentat de Karachi ou de l’assassinat des moines de Thibérine.

      Un tribunal de Lyon l’a relaxé hier des accusations de diffamation portées contre lui par un ancien membre d'Action directe. Claude Halfen lui reprochait de l’avoir accusé d’avoir tué des policiers, alors même qu’il avait été acquitté par la Justice.

      Deux personnes avaient notamment témoigner en faveur du juge, bien que n’ayant absolument aucun lien avec l’affaire : le député UMP israélite Bernard Debré et son coreligionnaire Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des Institutions juives de France (CRIF).

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un attentat contre un immeuble en construction a provoqué d’importants dégâts à Moriani en Corse dans la nuit de lundi à mardi. Le nombre d'attentat en Corse a très fortement augmenté ces derniers mois, notamment contre des résidences secondaires.

      -En Corse toujours, trois hommes ont été arrêtés après le double assassinat de la semaine dernière à Corscia. L’homme visé, âgé de 64 ans, venait de sortir de prison. Il avait été condamné pour trafic de drogue et attaque à main armée.

      -Il a fallu 18 mois pour que quelqu’un se préoccupe enfin d’une femme de 79 ans, morte depuis un an et demi. Son corps se trouvait à son domicile d'Athis-Mons (Ile-de-France).

      -Un trafiquant de chair humaine afghan est mort hier à Calais. L’homme, déjà poursuivi en Belgique pour sa participation à un réseau de passeurs, a été pris en chasse par des policiers de la PAF. Il a tenté de s’enfuir en se jetant dans les douves de la Citadelle de Calais où il s’est noyé.

      -A Quimper (Bretagne), une jeune femme a été égorgée avant-hier soir dans le sous-sol d'un immeuble d’un "quartier sensible". Un homme a été arrêté, « déjà connu des services de police »...

      -Trois hommes ont été arrêtés en Bretagne, soupçonnés d’une escroquerie "à la Maddof", du nom du célèbre escroc israélite. Ils auraient abusé plusieurs centaines de personne et volé pour près de 165 millions de francs [25 millions d’euros]. Les noms des trois individus, mis en examen pour escroquerie en bande organisée, blanchiment et exercice illégal de la profession de banquier n’ont pas été révélés.

 

 

 

Tourcoing, ville occupée

 

      Depuis le 12 février, une quinzaine de voitures ont été détruites ou endommagées dans des incendies volontaires dans le centre-ville de Tourcoing. Les autorités passent à l’offensive :

 

« Nous ne voulons pas communiquer sur les mesures que nous allons prendre »

 

annonce énigmatique le commissariat de Tourcoing.

 

« Nous avons prévenu la préfecture pour qu'elle aide le commissariat de Tourcoing dans son enquête »

 

dit-on du côté de la mairie (socialiste) de Tourcoing.

 

« C'est assurément le fait de quelques individus, pas d'une majorité »

 

minimise le sarközyste Didier Droart, qui comme son collègue Christian Vanneste se prononce pour la vidéo-surveillance plutôt que le renforcement des effectifs (et des pouvoirs) des policiers contre la racaille. Aucun mot, bien entendu, des députés UMP sur l’origine ethnique des délinquants et les réelles solutions efficaces à adopter : arrestation et expulsion immédiate des racailles et de leurs familles.

 

 

 

Campements illégaux : un démantèlement

 

      Un (1) campement illégal occupé par des gitans clandestinement présents en France a été évacué hier à Bobigny. Il abritait un peu plus de 250 personnes, dont le sort n'est pas connu. La seule ville de Bobigny compte une dizaine de campements illégaux (800 "habitants"), et la Seine-Saint-Denis une soixantaine pour 3 000 occupants.
      Ces chiffres n’ont pas empêché le ministre franc-maçon Hortefeux de se réjouir vendredi du départ volontaire ou forcé de seulement 3 741 clandestins gitans en sept mois. Il n’a pas précisé combien étaient revenus, ni combien de campement illégaux étaient apparus depuis le recensement de juillet 2010.

 

 

 

"Hamidovic" : la délinquance se poursuit

 

      Reportage de France info, quelques semaines après le "démantèlement" du réseau Hamidovic, du nom de ce criminel, appartenant à la communauté des Roms et qui exploitait des centaines d’enfants, entraînés à voler. Pour les Français et les touristes, rien n’a changé, pas plus que pour les voleuses étrangères et les policiers, qui, jour après jour, travaillent pour rien. Aussitôt arrêtées, aussi libérées. Mais depuis la libération de leur chef, elles sont plus "libres". De voler les Français...

 

 

 

 

 

 

La question du logement

 

      « Le logement neuf a tourné le dos à la crise » annonce la presse, fidèle porte-parole des spéculateurs immobiliers. Fini la crise : « Hausse des ventes, du nombre de mises en chantiers et de permis de construire... tous les indicateurs du secteur ont effacé, en 2010, les mauvaises performances de 2009 » se réjouit ainsi La Croix.
      En janvier 2007, l’institut TNS-Sofres réalisait un sondage sur le logement : 42% des personnes interrogées estimaient que la situation du logement s’améliorerait en France. 4 ans plus tard, une nouvelle enquête a été diffusée : il ne se trouve plus que 16% à penser que la situation du logement sera meilleure demain. Le premier problème évoqué est la hausse continue et intenable des prix.

 

http://img341.imageshack.us/img341/2807/indiceprixlogement.jpg


(Source du graphique : ministère de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement)

 

      Dans la même temps, la Commission européenne a exigé – et obtiendra – que le gouvernement français modifie plusieurs de ses dispositions censées favoriser l’immobilier. Les autorités européistes ont déclaré « discriminatoires » les dispositifs d'aide fiscale tels que les amortissements Périssol, Besson, de Robien et Borloo neuf au motif qu’un investisseur français ne pourrait agir de la même façon dans un autre pays de l’Union "européenne".

 

 

 

CGT : syndicat de l’anti-France... et de la prévarication ?

 

      Selon Le Figaro, la CGT a fait financer sa future campagne pour des élections à la SNCF par le Comité d’entreprise, pourtant destiné aux œuvres sociales des salariés. La vaste campagne publicitaire sur près de 2 000 panneaux en France qui aurait dû couter 10 millions de francs [1,5 millions d’euros] a été négociée à 2 millions [300 000 euros], puisés dans la manne du Comité d’entreprise.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Le gouvernement français au secours des trafiquants de drogue

 

      Le gouvernement d’occupation en France ainsi que six autres pays (Allemagne, Espagne, Grèce, Pays-Bas, République tchèque et Royaume-uni) ont demandé à l’Union "européenne" l’application de sanctions à l’encontre de l’Iran. Celles-ci viseraient « des Iraniens coupables de violations des droits de l'homme, y compris des juges et des procureurs ». Cette demande intervient alors que le régime iranien, à l’inverse des Démocraties, s’attaque de front au problème de la drogue : depuis plusieurs semaines, les exécutions de trafiquants se sont accélérées avec notamment la pendaison d’une criminelle "Irano-Néerlandaise".

      Uri Rosenthal, un israélite qui dirige les Affaires étrangères des Pays-Bas – et qui n’a jamais eu le moindre mot pour les nombreuses victimes des trafics de drogue – avait dénoncé un « un acte commis par un régime barbare », reprenant un thème de propagande cher à l’ État criminel d’Israël et déclenchant cette volonté de représailles.

      La décision du gouvernement Sarközy ne surprend pas : outre l'alignement sur Israël, elle répond à une injonction du gouvernement étasunien qui venait justement d'"inviter" l'Union européenne à prendre ce type de mesure.

 

 

 

Corruption à l’Élysée : ouverture d’une information judiciaire

 

      Après plusieurs mois d’hésitation, la justice a finalement ouvert une information judiciaire dans l’affaire du marché des sondages de l’Elysée. Sans le moindre appel d’offre, Sarközy avait embauché la société Publifact pour une série de sondages. Cette société est la propriété de Patrick Buisson, un conseiller de Sarközy.

      La Cour des comptes avait déjà dénoncé des anomalies dès 2008, et une première plainte avait été classée sans suite.

 

 

 

Bernard Thibault à l’Elysée

 

      Bernard Thibault a accusé et traité Sarközy et ses initiatives de tous les mots (maux) : « simulacre », « mensonges », « Sarközy se fout de l’opinion des syndicalistes », « Sarközy récrit l’histoire »... A tel point qu’il avait renoncé catégoriquement – et surtout très médiatiquement – il y a un mois à assister aux vœux de Sarközy.

      Mais en moins d'un mois, Bernard Thibault a visiblement oublié que Sarközy « se fout de l’opinion des syndicalistes » et sera reçu lundi prochain à l'Elysée, invité par Sarközy.

      De quoi relancer les accusations d’entente cordiale entre Thibault et l’Étranger. En décembre 2009, il avait dû démentir sa proximité avec Sarközy : « Je n’ai passé aucun deal [sic] avec Sarközy ».

 

http://img340.imageshack.us/img340/6846/37196thibaultsarkozysom.jpg

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Revue de presse

 

      -Dangers de la vaccination : la Cour suprême américaine prend le parti des laboratoires pharmaceutiques contre les victimes (AFP)

      -« Le nazi d’à-côté » : reportage tout en nuance diffusé par la presse du régime (reprise par différentes agences de presse françaises, britanniques ou israéliennes) sur Jamel, une ville aux mains des "nazis" (PressEurop)

      -Raufer Xavier, « Balkans, boucherie et bidonnages » dans Le Nouvel Economiste.

 

 

 

Chère démocratie

 

      À l’heure de la crise, alors que les Grecs et les Portugais sont réduits à des salaires de misère, que les Etats sont incapables de la moindre politique volontariste, que le chômage fait des ravages partout en Europe, il n’y a pas d’argent pour les Européens : les caisses sont vides.

      Ce n’est pas le cas quand il s’agit de "démocratie". Pour aider la "transition", la Banque européenne d'investissement (BEI), s’est déclarée ouverte à un prêt de 40 milliards de francs [6 milliards d’euros] à destination des pays en révolution.

 

 

 

Le criminel de guerre Thaçy reconduit au Kossovo occupé

 

      Le criminel et mafieux albanais Hashim Thaçi a été réélu au poste de premier ministre hier par le Parlement d’occupation albanais au Kossovo.

 

 

 

« Jérusalem, on arrive » : promesse de 3 millions d’Égyptiens dans les rues du Caire

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Une fusillade a éclaté entre des membres présumés d’Al Qaïda et des militaires yéménites hier alors que ces derniers tentaient d’interpeller des insurgés. Trois militaires sont morts ainsi que deux civils.

      -De riches Américains qui naviguaient sur un Yacht dans l’océan Indien ont été attaqué par des pirates somaliens. Quatre d’entre eux ont été tués selon le gouvernement étasunien.

      -Des bergers musulmans seraient les responsables d’une attaque meurtrière contre un village chrétien dans la région de Jos au Nigéria. Le bilan fait état de 12 morts, dans cette région où se sont déroulées de nombreux et violents affrontements ces derniers mois.

      -Des partisans de Ouattara ont attaqué des forces de l’ordre fidèle à Laurent Gbagbo à Abidjian hier, tuant une dizaine d’entre eux.

 

 

 

 

 

HISTOIRE ET CULTURE

 

23 février 1945 : un crime de guerre oublié : l'écrasement de Pforzheim

 

      Les 23 et 24 février 1945, l'aviation anglo-américaine bombarde la petite ville allemande de Pforzheim.

      En quelques heures périssent 17 600 civils allemands. Trente fois le nombre de morts d'Ouradour-sur-Glane... mais il faut croire que pour certaines bonnes consciences il y a des innocents plus innocents que d'autres et des criminels moins criminels...

 

http://img145.imageshack.us/img145/4369/img6c6c1d16zik4zj.png

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Hallal & casher : plainte de la FBB contre les alliés de l'occupation

 

      La Fondation Brigitte Bardot (FBB) a rendu public le dépôt d’une plainte contre deux ministres de la République dans le cadre de sa campagne contre l’abattage rituel casher et hallal.

      Dans un communiqué, Brigitte Bardot rappelle l’horreur de l’abattage criminel rituel et les dérives des politiques de dérogations accordées aux Juifs et aux musulmans pour contourner le droit français et "européen". Conformément aux intérêts financiers et religieux de la communauté juive principalement et musulmane, 100% des animaux sont abattus conformément aux préceptes des religions du désert en Ile-de-France.

 

Depuis plusieurs années, ces manquements constituent, sur une grande échelle, des infractions pénales dont la connaissance a été portée au ministre de l’Agriculture et au ministre de l’Intérieur, chargé des cultes. [...] L’article 40 alinéa 2 du Code de procédure pénale souligne que « toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit, est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès verbaux et actes qui y sont relatifs ».

Compte tenu des dispositions de cet article, ce devoir s’imposait aux deux ministres concernés.

Leur abstention apparait donc punissable au titre de « complicité ».

 

écrit Brigitte Bardot dans ce document.


 

Retour sur le voyage de l’UNIF à Dresde

 

      Une délégation de la section Loire de l’UNIF (Union nationaliste & identitaire française) s’est rendue à Dresde ces derniers jours pour un voyage culturel et politique. Vous pourrez lire sur le site de l’UNIF Loire un compte-rendu de la découverte de Dresde par les militants nationalistes en ces lieux chargés d’histoire et leur participation à la manifestation de samedi.

      Cette dernière s’est terminée par de violentes émeutes menées par l’extrême gauche avec la complicité du régime. Près d’une centaine de policiers ont été blessés ; en ces jours de deuil, les provocateurs anarchistes ont saccagé la ville-martyr et causé d’importants dégâts matériels. Sans surprise, l’ensemble du système dénonce depuis le NPD comme coupable de ces agissements, alors que les nationalistes allemands ont fait preuve de la plus grande maîtrise.

 

http://img543.imageshack.us/img543/9399/judenbanderole8620309.png

 

 

 

Campagne de haine contre le Front Comtois

 

      Une vaste campagne de presse est organisée contre le Front comtois, organisation nationaliste et identitaire de Franche Comté.

      Les autorités de la République ont ouvert une enquête pour incitation à la haine raciale, tandis que les associations et syndicats habituels de l’anti-France ont déposé une plainte contre l’association et son site internet. Sous divers prétexte (détournements de publicités ou de marques gastronomiques, prétendus "dérapages" sur le site Internet de l’association www.front-comtois.com – qui nous a fait l’amitié de reprendre certains de nos articles), c’est la volonté de résistance des Français qui est visée. Le maire de Montbéliard ne cache pas sa volonté de refuser aux nationalistes de louer des salles ou d’organiser des manifestations.

      Le Parti de la france, par la voix de son porte-parole régional Christophe Devillers a apporté son soutien au Front Comtois.

 

      -L’article de désinformation de l’Est Républicain sur le sujet : Alexandre Poplavsky, « La dérive du Front Comtois: le groupuscule dérape », l’Est Républicain, 19 février 2011 accessible ici (pdf|90 Ko)

      -Site du Front Comtois : <www.front-comtois.com>

      -Site du Parti de la France : <www.parti-de-la-france.fr>

 

 

 

Réouverture du site du PNR-Corse

 

Comme vous l'aurez constaté ,ce site a été censuré pendant plusieurs jours.

Pas besoin d'entrer dans les détails pour l'heure,ce n'est là que la stricte application de la liberté d'expression qui a sévit...

Un communiqué relatif au bâillonnement du peuple Français,et plus généralement de nous autres simples et misérables Goyims,sera publié dès que possible.

 

Le PNR de Corse.

<www.pnr-regioncorse.com>




Procès de Sylvia Stolz

 

      Le 18 février avait lieu la dixième audience du procès de l'avocate allemande Sylvia Stolz (la "Jeanne d'Arc allemande"), actuellement emprisonnée pour révisionnisme. Sylvia Stolz réclame en effet la levée de l'interdiction professionnelle de 5 ans à laquelle elle a été condamnée le 14 janvier 2008 puisque, après un séjour en prison de trois ans et trois mois, elle devrait normalement sortir en avril 2011 et souhaite poursuivre son métier d'avocate.

      Il semblait que la journée du 18 février serait la dernière audience, avec verdict à la clef, mais Sylvia Stolz se défend comme un diable et n'entend pas lâcher du terrain: elle ne fait aucune concession et présente requête après requête qui, toutes, sont systématiquement repoussées. Finalement, plusieurs autres audiences sont programmées : 1er, 15 et 21 mars ; 4, 5 et 12 avril.

 

      Pendant la durée de son procès elle se trouve à la prison de Munich à l'adresse suivante:

 

Maître Sylvia Stolz

JVA München

Schwarzenbergstraße 14

D-81549 München

(Allemagne)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Visiteur 23/02/2011 17:52



C'est la moindre des choses pour un Halphen que de prendre du Lévy



Volod 23/02/2011 07:06



Affaire Bruguiere : Nous apprenons ce jour (non sans surprise) que l'avocat d'Halphen n'est autre que le fameux Maitre Thierry Levy.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)