Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 04:05

Mardi 21 décembre 2010 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 10 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 166 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 665 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1073 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1194 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1217 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg



 

OCCUPATION

 

Expulsons Abderramane Saïdi !

 

      L’Algérien Abderramane Saïdi s’est attaqué il y a trois jours au drapeau national alors qu’il quémandait à la préfecture des Alpes-Maritimes. Il avait brisé la hampe du drapeau français, lançant les morceaux sur une employée de la préfecture. Il avait ensuite tenté de frapper les policiers qui intervenaient.

      Non seulement le délinquant étranger n’a pas été immédiatement expulsé avec toute sa famille, mais il n’aura à payer aucune amende, la peine d’amende étant assortie du sursis. Pour rébellion, il écope de quatre mois de prison, toujours avec sursis.

      Sa seule véritable "peine" sera un « stage de citoyenneté »...

 

 

 

Face à la racaille, la solution d’Adolphe : interdire de vendre de l’essence

 

      Le maire de Carpentras Francis Adolphe a décidé de lutter férocement contre la racaille. La prison, l'expulsion massive, la déchéance de la nationalité : tout cela était trop faible pour éviter les incendies volontaires de voitures, de bâtiments, de poubelles. Il a donc pris un arrêté municipal... interdisant de vendre de l’essence au détail dans des récipients portables. Tant pis pour ceux qui souhaitaient profiter de ces vacances pour tondre leur pelouse ou qui sont tombés en panne d’essence :

 

« Il s'agit d'un arrêté circonstancié. Généralement, les commanditaires de voitures brûlées achètent de l'essence dans les bidons directement auprès des pompes à essence. [...] Sur les bandes de vidéosurveillance, de surcroît, nous nous sommes rendus compte que ces achats sont pour les trois quarts le fait de mineurs. Comme ils ne possèdent pas de carte bleue, ils se rendent dans les stations services directement pour payer cette essence en espèces. ».

 

      Les commanditaires étant visiblement connus de la municipalité, pourquoi aucune sanction ne sont prises contre ces criminels plutôt que de pénaliser les possesseurs de tondeuses à gazon, de groupes électrogènes ou de tronçonneuses fonctionnant à l’essence ? D’autant qu’il ne fait aucun doute que ce n’est certainement pas une telle mesurette qui empêchera les jeunes colons de fêter dignement cette nouvelle année d’occupation de la terre de France...

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Un nouveau braquage à été perpétré en Ile-de-France hier. Des inconnus ont attaqué à l'explosif des locaux de La Poste à Garges-les-Gonesses. L’explosion a provoqué des dégâts contre un magasin et une voiture proche, mais les trois malfaiteurs cagoulés n’ont pu s’emparer d’aucun butin.

      -Un attentat a touché un véhicule d'EDF, stationné sur un parking de cette société, lundi soir à Ghisonaccia (Corse). Selon nos calculs, 75 attentats ou tentatives ont été constatées en Corse depuis le début de l’année, contre 49 en 2009.

      -Un trufficulteur, par ailleurs président des Jeunes agriculteurs de la Drôme de 32 ans, lassé par les vols continuels, a abattu un voleur, connu de la justice. La police, incapable de faire respecter le droit de propriété et le travail de l’agriculteur a su à l’inverse intervenir rapidement pour arrêter et faire incarcérer l’homme qui défendait son bien contre des vols habituels. Une marche de soutien à l’agriculteur emprisonné a été organisée hier, rassemblant 250 personnes dans le petit village de Grignan.

 

 

 

Les escroqueries se poursuivent au Comité d'entreprise d’EDF

 

      Toujours sans la moindre réaction ni d’EDF, ni de l’État, ni de la justice, le comité d’entreprise d’EDF continue à piller les clients de cette entreprise (1% sur chaque facture est consacré à cet organisme). Son budget devrait enregistrer près de 600 millions de francs de perte [90 millions d’euros], un montant supérieur aux prévisions, malgré l’énorme ressource dont il dispose.

      Géré par le syndicat communiste anti-français CGT, le CE d’Eléctricité de France a été au centre de nombreuses attaques depuis des années, sur sa gestion, les détournements d'argent, etc. toujours sans effet. Il employait au milieu des années 2000 plus de 5 718 personnes (pour 156 524 salariés en 2006), soit plus de 3,5% du total.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Inégalité des chances et discrimination anti-Blanc : la sénégalaise Yade nommée à l’ONU

 

      Mame Ramatoulaye Yade-Zimet, virée du gouvernement, a été recasée par son mentor (et coreligionnaire de son mari) Sarközy à l’organisation mondialiste ONU. Elle remplace, au poste d’ambassadrice auprès de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture, l’ancienne porte-parole de l'Elysée sous Chirac, Catherine Colonna.

 

« C'est énorme! Je n'aurais pas pu espérer mieux. J'ai senti que j'avais épuisé mon stock »

 

a déclaré cette pure production du système, issue des hautes sphères politiques sénégalaises – son père était un proche de Léopold Sédar Senghor –, formatée à Science po, membres des clubs républicains anti-français XXIe siècle, Averroès, amatrice de kébab et de séries américaines.

      Soutenue par les médiats, promue par l’UMP, elle serait l’une des « personnalités politiques » préférée des Français. Ses résultats électoraux attestent des mensonges des sondages : les deux élections auxquelles elle s’est présentée (municipales de Colombes en 2008 et régionales dans les Hauts-de-Seine en 2010) se sont conclues pour elle par deux échecs retentissants.

 

 

 

Fêtes de fin d’année en France colonisée : 6 000 policiers et militaires mobilisés

 

      Le ministère de l’Intérieur mobilisera pour la fête de Noël et pour la nuit du Nouvel an des milliers de policiers et gendarmes supplémentaires.

 

« Concernant les risques de débordements de la nuit de la Saint-Sylvestre, 71 unités mobiles sont mobilisées, des CRS et escadrons de gendarmerie mobile, cela représente environ 6000 policiers et gendarmes qui seront ainsi en soutien. [...] Dans certaines parties de notre territoire, et notamment dans quelques quartiers sensibles du département qui est le vôtre, j'ai demandé à ce qu'il y ait aussi une présence de moyens aériens, comme cela avait bien fonctionné l'année dernière. [...] A cela s'ajoutera la possibilité par les préfets d'interdire la vente d'alcool dans certains établissements ainsi que la possibilité d'interdire l'usage des feux d'artifice. »

 

a déclaré Brice Hortefeux devant l’Assemblée dite, par antiphrase, nationale, prouvant une nouvelle fois son impuissance absolue a endigué les exactions des racailles, ni en amont, ni sur le fait.

 

 

 

Le sarközyste Séguéla au secours d’Ockrent

 

      Jacques Séguéla est un grand publicitaire, reconnu et acclamé. Qui, à part lui, aurait pu faire battre Lionel Jospin par Jean-Marie Le Pen en 2002 ? Qui aurait pu conduire à la défaite Abdou Diouf, installé à la présidence du Sénégal durant dix-neuf ans ? Lui toujours... Il a volé, seul, au secours de la femme de Bernard Kouchner. Seul, quand la quasi-totalité de France 24, directeurs et employés réunis, syndiqués et non syndiqués unis, hommes de gauche et femmes de droite ensemble, s’est levée contre elle.

     Jacques Séguéla a attaqué Alain de Pouzilhac, le patron de Christine Ockrent qui est en guerre ouverte contre lui. Une très proche collaboratrice de Christine Ockrent est accusée d’avoir espionné pour le compte de la "journaliste" payée à millions.

 

« Quand il voit qu'il est acculé, il est prêt à tout. C'est ça la véritable histoire et il n'y a pas de raison que ce soit la plus grande journaliste [rigoureusement sic] [qui] soit traitée comme elle est traitée. C'est inadmissible »

 

a-t-il dit.Pendant le même temps, le Comité d'entreprise de RFI – Radio France International, étrangère à l’affaire pourtant – renvoyait tout le monde dos à dos et demandait à la justice de désigner un administrateur provisoire pour remplacer Alain de Pouzilhac et Christine Ockrent.

      Faut-il préciser que Séguéla, le grand génie médiatique a été en affaire, associé à Christine Ockrent ? Qu’il a lancé avec elle le site de finances personnelles « BFMbiz ». Et que cela s’est terminé par une faillite mémorable ?

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

La belle vie des fonctionnaires européistes

 

      Plusieurs journaux internationaux ont dénoncé les incroyables avantages dont bénéficient les fonctionnaires européistes. Les fonctionnaires peuvent toucher jusqu’à 120 000 francs par mois [18 000 euros]. « 2 000 des 4 500 plus gros revenus européens se font payer des heures sup lorsque leur semaine de travail excède 37,5 heures » rapporte l’AFP qui précise qu’ils peuvent compenser leurs heures supplémentaires en récupérant jusqu’à 24 journées par an. Au total, avec les 18 jours fériés institués dans les instances du gouvernement bruxellois et les vacances normales, les "meilleurs" fonctionnaires disposent jusqu’à 12 semaines de vacances par an.

      En novembre, les syndicats ont obtenu des lâches politiques une augmentation de salaire de 3,7%, pendant que Grecs, Espagnols, Irlandais, Portugais et autres Européens subissent le contrecoups des mensonges de Bruxelles et de l’incompétence de ses dirigeants.

 

 

 

Mesures chinoises face à l’impérialisme linguistique anglo-américain

 

      L’Administration générale de la presse et de l’édition a annoncé des mesures pour préserver la langue chinoise métissée et détruite peu à peu par l’anglais. Journaux, revues, livres et sites internet ne devront plus « introduire des termes étrangers comme des mots ou abréviations anglais dans des publications en chinois et de créer des termes qui ne sont ni chinois, ni étrangers, à la signification peu claire ».

      De son côté, à l’enseigne de la République française criminelle, la Chine communiste n’hésite pas à détruire ses langues régionales, précisant que l’anglicisation « nuit gravement à la standardisation et à la pureté de la langue écrite et orale chinoise », mais également « détruit un environnement linguiste et culturel sain et harmonieux, et exerce une influence néfaste sur la société » selon l’organisme chinois de contrôle.

 

 

 

La Chine, l’autre paradis libéral-communiste (I)

 

      C’est en Chine que l’israélite Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook (FB), désigné personnalité de l’année par le Times, passe actuellement ses vacances. Les raisons réelles de ce voyage sont toutes autres : il y rencontre les responsables des principaux acteurs de l'internet en Chine. Il pourrait également rencontrer des responsables communistes pour y plaider sa cause : Facebook y est censuré depuis un an et demi. Le Parti communiste accuse le site d’avoir été le vecteur des dissidents. En particulier, les autorités chinoises accusent FB d’avoir permis aux musulmans du Xinjiang de s’organiser pour protester contre le gouvernement communiste lors de manifestations qui avaient fait officiellement près de 200 morts en 2009.

      Mark Zuckerberg pourrait accepter la censure partielle du site, comme plusieurs géants l’ont fait, à commencer par Google, se pliant au contrôle des communistes chinois. Ce ne sont pas les seuls pays à censurer : en France, le gouvernement et les autorités étrangères d’occupation font censurer de nombreux sites révisionnistes et nationalistes.

 

 

 

La Chine, l’autre paradis libéral-communiste (II)

 

      La société chinoise Trinity Limited va racheter l’entreprise Cerruti, spécialisée dans le prêt-à-porter de luxe, les parfums, les montres et les articles de maroquinerie notamment. Trinity Limited rachètera pour plusieurs centaines de millions de francs la totalité de Cerruti, activité et licences. Plus de 1 500 enseignes vendent cette marque à travers le monde. Synonyme de luxe européen et italien, la marque sera désormais détenue par des financiers chinois.

 

 

 

La peine en vaut la peine !

 

      La police thaïlandaise a arrêté un britannique qui avait trouvé refuge dans ce pays. Alors qu’il était poursuivi en Grande-Bretagne pour 35 agressions sexuelles contre des enfants de 18 mois à 12 ans, ainsi que pour l’édition et la diffusion de matériel pédopornographique, il était opportunément parvenu à s’enfuir.

      Les autorités thaïlandaises le soupçonnent d’avoir poursuivi ses activités en Asie durant les dix années de sa cavale, envoyant depuis la Thaïlande les photos de ses crimes qui étaient ensuite diffusées via internet ou des supports DVD.

 

http://img407.imageshack.us/img407/1646/peinedemortok22.png

 

 

 

Video Games macht frei ?

 

      Idée lumineuse pour faire parler de soi à bon compte et travestir l’histoire : un jeu vidéo représentant des insurgés juifs dans des camps de concentration. Tel était le projet du jeu SonderKommando Revolt. Mais dès la diffusion des premières images, la Communauté s’est indignée. Un représentant de l’organisme de censure de la communauté juive américaine ADL, qui avait s’était pourtant réjoui des scènes de massacres (de Blancs il est vrai) du film de Quentin Tarantino Inglorious Basterds, a dénoncé ce projet « terrifiant et inapproprié ». L’association exige l’interdiction du jeu.

 

«La Shoah ne doit pas être utilisée dans les jeux vidéo. Nous espérons que les promoteurs reconsidéreront cela et abandonneront leur idée. Que se passerait-il si c'était l'unique source d'information sur l'Holocauste pour toute une génération?»

 

déclare un rabbin, posant une question décisive pour le devenir de l'Humanité. Le responsable du projet du jeu se retrouve tout dépité lui qui, voulant exhorter la Communauté en subit la dure réalité :

 

« Je ne peux pas supporter qu'on me traite d'antisémite. Ces accusations m'ont tué émotionnellement... Je ne peux plus manger, dormir, travailler ou vivre, je pleure dix fois par jours. Je suis dévasté. Le projet est arrêté parce que je ne supporte pas cette exposition face aux médias. Je suis traumatisé, j'ai besoin de temps pour me reconstruire.[...] J'ai fait beaucoup de recherche et je voulais vraiment montrer que les juifs s'étaient révoltés contre les [nationaux-socialistes]. Je voulais rendre une sorte d'hommage. Mes intentions étaient pures. Je suis désolé pour les fans de Wolfenstein3D. Le projet est remis en question et il n'y a plus de date de sortie. Je voudrais cependant les remercier de leur soutien et de l'intérêt qu'ils ont porté à notre travail. »

 

      Désolé, le développeur du jeu, un certain Maxim "Doomjedi" Genis, lui-même Juif, renonce  donc. Les projets de suites, SonderKommando 2 – le soulèvement de Varsovie et SonderKommando 3 –Mission: Treblinka sont définitivement abandonnés.

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Un attentat à Nairobi (Kenya) a fait 3 morts et une vingtaine de blessés avant-hier.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Pétition pour la libération de Horst Mahler

 

      Le jeune et très courageux Kevin Käther, avec à ses côtés Mme Ursula Haverback (tous deux condamnés pour révisionnisme historique en Allemagne mais pas actuellement incarcéré), viennent de lancer une pétition en faveur de leur compatriote l'héroïque Horst Mahler, qui purge une peine de 12 ans pour s'être exprimé sans ambages contre le mensonge de "l'Holocauste" : il risque de finir ses jours en prison si nous ne le faisons pas libérer.

     Lancée le 20 décembre 2010, plus de 600 personnes avaient signé la pétition à 3h00 aujourd’hui. Pour y mettre la vôtre il suffit de remplir le formulaire d'inscription en français ici

 

      Pour signer la pétition : <http://www.petitiononline.de>

 

 

 

Liens

 

      Theatrum Belli : « Manipulation des consciences » ;

      Robert Faurisson : « Comment initier des profanes au révisionnisme » ;

      Un article qui a obtenu la double peine : plainte de Jean-Marie et du Front national : Le Post : « Vers un bourrage des urnes par les Le Pen.html ».

 



Émission n°19 de Méridien Zéro : Cinérama : les indispensables du grand écran militant

 

      Emission de Méridien Zéro réalisée le 19 décembre 2010, animée par le Lt. Sturm accompagné de messieurs PGL et Jean Louis Roumegace.

 

 

<Méridien Zéro>.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

AHAE 23/12/2010 20:57



Je me réfère à ce que j'ai entendu à une radio et à un site internet comme quoi il était mis en examen pour assassinat (et non pour meurtre), la différence  est e taille pour avoir tiré sur
quelqu'un qu'il soupçonnait de le voler.


Le problème avec les médias, c'est que souvent ils parlent de ce qu'ils ne savent pas, mais ils en parlent parce que c'est l'actualité qu'il faut couvrir. 


Mais une chose est certaine, c'est que l'état ne joue plus son rôle d'assurer la sécurité des biens et des personnes et que lassés d'être victimes, certains en arrivent là.


Mais bon, je vais me répéter, les français ont les politiques qu'ils ont choisis. Je gage que ces mêmes ou leurs alter ego de l'autre camp seront à nouveau élus ainsi que les Copé et Jacob.
 Alors je ne les plains pas.


 


 



AHAE 23/12/2010 14:41



Je voudrais revenir sur l'affaire du "trufficulteur". Apparemment il a été mis en examen pour assassinat (= préméditation). d'après ce qu'il en est dit, il a tué un individu qu'il soupçonnait de
lui voler des truffes. Ce n'est quand même pas la même chose que de défendre son bien lors d'un flagrant délit. Dans ce dernier cas (flagrant délit) il est évident, que vu le peu de motivation de
la justice à punir fermement des multirécidivistes qui pourrissent quotidiennement la vie des citoyens lambda, la propension à  défendre soi-même ses biens est des plus compréhensibles.


Mais je ne pense pas que ce soit encore une fois les forces de l'ordre qu'il faille incriminer. Elles ont bon dos les forces de l'ordre, confrontées au problème de tous ces individus interpellés,
à l'encontre desquels une procédure difficile (tout est fait pour emmerder le policier ou le gendarme) a été établie et que la justice ne punit pas ou si peu. L'ordre ne peut régner que si la
justice est efficace, et c'est loin d'être le cas hormis celui des lois liberticides. Mais là les pseudos victimes ne sont pas les mêmes. Alors dans le cas présent, je préférerais que ce soit la
justice qui soit incriminée de ne rien faire pour que la loi puisse être respectée. Une loi ne sert à rien si la peine encourue se résume à la mesure de garde à vue des forces de l'ordre.



Eric Adelofz 23/12/2010 19:26



Selon la version de l'AFP il guettait en effet les voleurs et a cru que le voleur le menaçait avec une arme (qui s'est révélé être un outil agricole) (il faisait nuit)..


Je pense d'une part que quand on en arrive à devoir soi-même assurer la sécurité de son bien c'est qu'on est très énervé. Ensuite il ne s'agit à l'évidence pas de préméditation ; sinon sans
aucune il aurait prévu de faire disparaitre le corps, de tirer avec une arme non déclarée, etc. etc.


Mais c'est bien malheureux, c'est également sans aucun doute.


 


 


 



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)