Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 03:03

Lundi 22 novembre 2010 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël : :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 136 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 635 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1043 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1165 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1187 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img230.imageshack.us/img230/3321/liberezvincentchainesnb.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Zone occupée

 

« Zone libre » ouvre le festival du film de guerre, ce soir vendredi 19 novembre 2010 François Gugenheim débattra avec le public vendredi au Bonaparte, après la présentation de « Zone libre ». Trois questions à... François Gugenheim, délégué régional de Yad Vashem et du Crif, qui animera un débat après le film Zone libre.

 

Quelles sont les missions des associations que vous représentez ?

 

Le conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) a remplacé le comité d'assistance aux juifs créé pendant la guerre de 39-45. Ses missions principales sont la lutte contre l'antisémitisme, la solidarité envers Israël et la préservation de la mémoire de la Shoah.

[...]

 

Quel est votre rôle de délégué régional ?

 

J'ouvre des dossiers pour l'attribution de médailles des Justes, mais mon rôle est aussi pédagogique. J'interviens notamment auprès des jeunes pour expliquer que des gens ont eu un comportement épouvantable, y compris au plus haut niveau des États, mais que d'autres ont sauvé des Juifs. Il faut savoir que c'est en France qu'il y a eu le plus de Juifs sauvés.

 

 

 

Turlupins

 

      Le Congrès Mondial des juifs Gay Lesbien Bi et Trans est heureux de vous annoncer que son prochain Shabbaton se tiendra a Paris, du 23 au 26 juin 2011 :

http://img819.imageshack.us/img819/5613/shabatton.jpg

<http://glbtjews.org/article.php3?id_article=855>

 

 

 

Nouveau règlement de compte meurtrier à Marseille

 

       Un nouveau règlement de compte a ensanglanté la communauté immigrée de Marseille. Un jeune homme de 16 ans a été abattu ; un autre de 11 ans a été grièvement blessé ainsi qu’un passant, tous touchés par des tirs d’arme de guerre. La cité phocéenne, abandonnée par les politiciens à l’invasion, est en proie à une violente guerre entre dealers depuis plusieurs mois. L’attaque, qui s’est déroulée vendredi, a déclenché les habituels larmes de crocodiles de la classe politique, et notamment de l’UMP qui n’ont pourtant, en 30 ans, fait appliquer aucune mesure pour le rapatriement des étrangers ni pour l’éradication de la drogue. Le jeune homme abattu était connu des services de police ; son compère de 11 ans était probablement un guetteur.

 

 

 

Affrontements de bandes ethniques à Ris-Orandis (Ile-de-France)

 

      De violents affrontements ont opposé des bandes d’étrangers hier à la gare de Ris-Orangis, opposant de jeunes occupants du coin à des racailles venues d’Evry. Les deux bandes « très connues de la police pour s'affronter régulièrement » selon les médiats semblent pourtant toujours aussi libres d’agir, sans la moindre réaction efficace de la justice ou de la police. Dix-sept racailles ont été interpellées, notamment pour avoir vandalisé un train.

 

 

 

Nuit d’émeute à Chanteloup-les-Vignes

 

       Une quarantaine de racailles ont affronté les forces de l’ordre vendredi à Chanteloup-les-Vignes (Ile-de-France). Les occupants, qui ont notamment utilisé des cocktails molotov, ont endommagé trois véhicules, deux appartenant à la police et le troisième aux pompiers.

      Après une heure de violences, notamment contre la caserne de sapeurs pompiers, les affrontements ont pris fin, sans qu’aucune interpellation n’ait été réalisée.

 

 

 

Police de proximité

 

 

(Via FNJ Rhône-Alpes)

 

 

 

Fierté nationale

 

« Je suis né en France mais je suis et me sens Tunisien. La Tunisie, c’est mon pays, ma culture. »

 

a déclaré Alaeddine Yahia, un joueur de football. Nous ne pouvons que nous réjouir de ces propos tout en déplorant que l’homme n’est pas encore renoncé à la double nationalité. Souhaitant que les 10 millions d'immigrés extra-européens prennent conscience de leur héritage et du nécessaire maintient de leur identité et de la notre.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Un homme a écopé de 30 ans de réclusion dans l’Oise. Il avait égorgé le gérant d’un hôtel pour lui dérober divers objets. Deux receleurs n’ont écopé que deux ans de prison avec sursis. Les identités des criminels n’ont pas été dévoilées.

      -La capitale des Gaules a été le théâtre d’un nouveau braquage à main armée hier. Plusieurs hommes, armés notamment d’une kalachnikov, se sont fait remettre un important butin dans une bijouterie installée dans un centre commercial. Les malfaiteurs ont incendié le véhicule volé qu’ils avaient utilisé.

      -Même scénario à Fontenay-sous-Bois (Ile-de-France) : trois hommes armés se sont attaqués à une bijouterie située dans le centre commercial Val-de-Fontenay. Cette fois, les malfaiteurs ont tiré à plusieurs reprises, sans faire de blessés. Le montant du butin n’a pas été rendu public. Dans les deux cas, aucune interpellation n’a été réalisée.

 

 

 

Les incendies de voitures comme diversion

 

       Quatre voitures ont été détruites dans plusieurs incendies volontaires à Mazamet dans la nuit de jeudi à vendredi. Deux racailles, connues des services de police, ont été arrêtées par ailleurs. Elles étaient en train de voler de l’essence et de dégrader d’autres véhicules. Les enquêteurs pensent que les racailles allument des feux de voitures dans un coin de la ville pour pouvoir tranquillement commettre d’autres méfaits dans un autre quartier. Quelques jours plus tôt, deux voitures ont été incendiées pendant qu’un important cambriolage été perpétré.

 

 

 

L’insécurité permanente en France

 

      Selon l’enquête de victimisation de l’officine dirigée par le franc-maçon judéen Alain Bauer, 4,7 millions de Français ont été victimes de vols et tentatives en 2009, plus de trois fois plus que les chiffres avancés par le gouvernement. L'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) a comptabilisé également près de 1,2 million de violences physiques et sexuelles, soit cinq fois plus que les chiffres officiels du gouvernement.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Pas de plainte contre Dominique De Villepin pour l’attentat de Karachi

 

      Les familles des victimes de l'attentat de Karachi ont renoncé à déposer plainte contre Dominique de Villepin et Jacques Chirac après les déclarations du candidat à la présidentielle de 2012. Ses propos ont été « favorablement accueillis » par les familles des victimes.

      Les rétrocommissions, qui auraient profité à Sarközy et Edouard Balladur, ont été stoppées en 1995, sept ans avant l’attentat de Karachi. Dominique De Villepin a reconnu qu’il existait de « forts soupçons » concernant un système de corruption mais qu'il ignorait que la vie de Français aurait été menacée en cas d’arrêt.

      Dans cette affaire d’État, le député Bernard Cazeneuve a exigé la réouverture de la mission d’enquête parlementaire sur ces attentats, suite aux mensonges ou de Sarközy ou des ministres qui avaient été entendus.

 

« On s'est moqué de nous. C'est la raison pour laquelle je compte demander la réouverture de la mission d'enquête parlementaire. Des faits nouveaux sont intervenus depuis la clôture de notre rapport en mai dernier. Nous devons continuer. Nous le devons aux familles des victimes. [...] Je suis surpris. A l'Assemblée, le ministre de la Défense et le garde des Sceaux sont venus dire qu'ils avaient déclassifié tous les documents à l'attention du juge d'instruction. [...] Si le président de la République dit vrai aujourd'hui, et qu'il reste encore, dans les armoires de l'Etat, des documents à déclassifier, ces ministres sont venus mentir à la représentation nationale ! Cela me choque. Ou alors c'est le président de la République aujourd'hui qui vient dire une contre-vérité... C'est l'un ou l'autre [...] Cela me choque de constater que l'on a menti devant la représentation nationale ».

 

 

 

Cocus mais contents

 

      Selon un sondage, 66% des Bordelais interrogés ne reprochent pas au corrompu Alain Juppé de les avoir trompé et de leur avoir menti en prétendant qu’il s’occuperait désormais uniquement de la ville de Bordeaux, qu’il abandonne pour ses nouvelles fonctions au ministère de la Défense. Trois sur quatre souhaitent qu’il soit à nouveau candidat en 2014. Ce sondage n’a été réalisé qu’auprès de 504 personnes.

 

 

 

Bouc émissaire

 

« La menace, c'est l'Iran »

 

a affirmé l'émissaire d'Israël Sarközy lors du sommet de l’OTAN, reprenant à son compte l’attitude agressive de l'entité sioniste qui, depuis plusieurs années, rêve de voir s'écrouler le régime de Mahmoud Ahmadinedjad.

 

 


La menace comme seule arme


Voici le courrier électronique de menace envoyé par Marine Le Pen aux parlementaires nationalistes européens

    Dear friend, colleague and political ally,
    This Saturday 13th of November in Villepreux, France, there will be a rally to support vice-president Bruno Gollnisch, as part of the internal competition for the Congress of the Front National, which has to elect its new President next January as you may know. This meeting is not an official meeting of the Front National as a whole, but a political rally of one of its two running candidates.
    I have been informed that there might be the presence of elected and/or representatives of different friendly parties and allies of the Front National. Perhaps have they, or have you, been misinformed about the unilateral character of the invitation to this event. Or have they, or have you freely chosen to come and support Bruno Gollnisch’s candidacy. President Jean-Marie Le Pen was shocked that there might be an attempt by some of our friends to interfere in this internal campaign of the FN. When a situation such as this requires neutrality.
    It is with regret that I have to inform you that in the case of my election as President of the Front National, I will cease any official or unofficial connection with any political movement who would maintain, whether because of individuals, or on behalf of their political party, their participation in this rally or any other internal campaign meetings. Rule I have set for myself.
    Thank you for your understanding, in the name of ethics and for the sake of our future cooperation.
    Yours sincerely,
    Marine Le Pen

 

Courrier, suivit après la réunion d'un autre, où celle qui aspire à diriger le Front national fait croire que le premier avait été envoyé par erreur.


    Dear Sir,
    Last November 11th, you have received a message from my MEP email. This mail was stating about the meeting held last November 13th in Villepreux in support of my colleague Bruno Gollnisch, vice-president of our movement. I want you to know that I would never have, under no circumstances, drafted or requested that such a letter should be written and sent to anyone.
    If I have indeed considered that our friends and allies should have shown more political neutrality in this internal campaign, this very unfortunate action taken by one of my campaign team collaborator was a terrible mistake. Especially because of the tone and the terms that have been used. Message, I please ask you not to take into consideration. As I please ask you to accept our apologies for this unfortunate enterprise in the middle of a campaign which’s debate is sometimes overheated.
    Best Regards,
    Marine Le Pen

(Source : Contre Info ; une traduction du premier message sur le Forum nationaliste)
 

 

 

ÉTRANGER

 

L’Allemagne sous l’occupation

 

      Un médecin étranger, accueilli avec bienveillance en Allemagne, a refusé de soigner un Allemand. Cyniquement, le médecin juif est allé voir la femme du patient et a déclaré :

 

« Je suis Juif. Je n'opérerai pas votre mari ».

 

      La scène s'est déroulée il y a quelques jours en Rhénanie du Nord-Westphalie après que l'étranger ait découvert les tatouages du malade. A cette heure, les représailles, légales ou non, entreprises contre le médecin n'étaient pas connues.

 

 

 

Pyromane et pompier ?

 

«Ces dernières années, nous avons eu une immigration nette d’environ 200 000 personnes au Royaume uni, ce qui représente deux millions de personnes supplémentaires tous les dix ans. [...] Il s’agit d’un niveau inacceptable qui doit être réduit et je suis convaincu qu’il est possible de le réduire en faisant en sorte que les entreprises puissent recruter des talents ».

 

a déclaré David Cameron, politicien responsable avec son parti de l'invasion de la Grande-Bretagne. Bien inconscient – ou trop conscient – des périls qu’il fait courir à son peuple, il affirme cependant vouloir maintenir un niveau d’immigration à 100 000 personnes par an. A aucun moment il n’a évoqué la nécessaire mise en place d’une politique nataliste pour les Blancs.

 

 

 

Les Irakiens, les Serbes et les Allemands oui, les Juifs non

 

       Israël a obtenu, grâce aux pressions du fondateur de l’Auschwitz Institute Fred Schwartz et son actuel directeur Tibi Galis que l’institut dispense des cours aux militaires américains. Le thème de ces cours sera « Comment prévenir les atrocités de masse dans la pratique militaire », et seront centrés sur ce que les occupants nomment la "shoah". Ils ont obtenu que, dans ce cycle d’enseignement très particulier, soient organisés des voyages dans le camp de concentration d’Auschwitz.

      C’est le congrès américain qui a autorisé ces cours : les parlementaires de la colonie israélienne ont voté les crédits pour les cinq prochaines années.

 

 

 

Immigration, une malchance pour la Chine (aussi)

 

       Une information datant de juillet 2009 qui rappelle que l’immigration demeure un drame pour les pays d’accueil comme pour les communautés migrantes. Mais pas pour le grand patronat qui profite d’une main d'œuvre bon marché...

 

 

 

 

En Jordanie comme en Saine-Saint-Denis...

 

       La ville de Salt en Jordanie a été le théâtre d’émeutes pendant trois jours après qu’un policier eut blessé un automobiliste qui venait de forcer un barrage. L’homme, qui conduisait une voiture sans plaque d'immatriculation, a été touché à la tête. Le policier a été emprisonné, comme 34 émeutiers.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -« Trois ou quatre obus se sont abattus à à côté de leur cible, près d'un village, ce qui a eu pour conséquence que trois civils afghans ont été tués accidentellement et que autre autres ont été blessés » a déclaré l’OTAN, reconnaissant une nouvelle bavure en Afghanistan. Depuis le début de l’année, l’OTAN a reconnu sa responsabilité dans la mort de 162 civils en 2010.

      -Un attentat à la bicyclette-piégée a fait trois morts et 25 blessés samedi dans l'est de l'Afghanistan. L’explosion d’une seconde bombe a fait trois blessés par la suite.

      -L’armée américaine a une nouvelle fois violé les frontières du Pakistan : les tirs d’un drone ont fait six morts hier.

      -Un soldat de l'armée américaine a été tué par des insurgés hier en Irak.

      -Les combats entre forces gouvernementales et insurgés islamistes ont fait au moins 17 morts avant-hier en Somalie.

      -Les propriétaires d’une mine ont fait attaquer une autre mine dans le sud-ouest de la Chine. L’attaque a fait neuf morts. Dix personnes ont été arrêtées.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES


1er décembre 2010, Cuers (Provence) : Grande réunion avec Bruno Gollnisch

      Bruno Gollnisch tiendra son meeting de campagne dans le cadre de la campagne interne pour la succession de Jean-Marie Le Pen, mercredi 1er décembre 2010 à Cuers, salle Festivar, Zac des Bousquets (à partir de 19h) ; entrée 10€. 



       Pour vous inscrire, merci de répondre à amaurynavarranne@yahoo.fr ou de joindre le 06.65.65.63.95, ou bien encore d'imprimer l'invitation.



 

23 janvier 2011, Paris : VIIe grande Marche nationale pour le respect de la Vie

http://img716.imageshack.us/img716/5543/7emarchepourlavie2.png
       Le dimanche 23 janvier 2011 à Paris sera organisée la 7e marche pour la Vie. Le rendez-vous est fixé à 14h30, place de la République dans le Xe arrondissement.
      <En Marche pour la Vie>



12 décembre 2010, Villepreux : 19e Fête du Livre de Renaissance Catholique

 

        Le dimanche 12 décembre 2010, de 11 h à 18 h, Renaissance catholique organise sa 19e fête du livre. Plus de 100 auteurs seront présent à Grand’Maisons (chemin de Grand’Maisons, 20km de Porte de Saint-Cloud. Navettes RC de car gratuites mises en place au départ de Versailles. Parking 500 places gratuites). A 11 h, une messe romaine chantée sous la forme “extraordinaire” sera célébrée. A midi, restauration et buvette et ouverture de la librairie générale (livres pour la jeunesse), de la librairie d’occasion et des comptoirs de produits du terroir (champagne, foie gras, produits du Sud-Ouest, vins de Bourgogne,...). A partir de 14 h, commenceront les signatures par les auteurs ; une garderie pour les enfants sera organisée. Trois conférences seront orgainsées :

      -14h30 Jean Madiran, Chroniques sous Benoît XVI

      -15h30 Jean-Christian Petitfils, Testaments et manifestes de Louis XVI

      -16h30 Annie Laurent, Les chrétiens de l’Orient vont-ils disparaître ?


http://img843.imageshack.us/img843/4425/rcfetedulivre.jpg

      Participation aux frais : 7 € - 4 € adhérent de RC, étudiant, chômeur.

     Parmi les écrivains présents : Yves-Marie Adeline, Bernard Antony, Danièle de Beketch, Francis Bergeron, Pascal Bernardin, Anne Brassié, Jean-Luc Cherrier, Philippe Conrad, Michel De Jaeghere, Marie-Magdeleine del Perugia, Pierre Descaves, Georges Dillinger, Christophe Dolbeau, Xavier Dor, Rémi Fontaine, Richard Haddad, Maxence Hecquard, Philippe d’Hugues, Ignace, Jean-Pierre Maugendre, Philippe Maxence, Minh Dûng Louis Nghiem, Michel de Poncins, Arnaud Raffard de Brienne, Reynald Secher, Jean Sévillia, abbé Guillaume de Tanouärn, etc.

 

Renseignements : <Renaissance Catholique> ; (présentation de la Fête du livre (pdf)).




9 décembre 2010, Suède : Manifestation en la mémoire de Daniel Wreström

      Le 9 décembre cela fera 10 ans que le jeune nationaliste Daniel Wreström, agé de 17 ans, fut assassiné  par une bande multi-ethnique. Depuis, les nationalistes suédois se rassemblent chaque année pour commémorer ce triste jour. Cette année encore, pour la 11ème fois consécutive, une manifestation en mémoire de Daniel, et de toutes les autres victimes de la société multiculturelle, aura lieu à Rönninge (banlieue de Stockolm) le samedi 11 décembre prochain. [...]
      Et, comme l'an passé, une délégation de militants alsaciens de la Nouvelle Droite Populaire se rendra à cette manifestation européenne pour représenter la jeunesse française. Ceux qui sont intéréssés par ce rassemblement du 11 décembre prochain à Rönninge peuvent prendre contact avec la NDP Alsace : ndpalsace@gmail.com

http://lh6.ggpht.com/_GfLCYGArxv4/Sy4aEfBKwHI/AAAAAAAAAJU/SC6XFvrVGEU/el_c1.png

      Rendez-vous : samedi 11 décembre 2010 (à 16 h 00) - Gare de Rönninge (Rönninge station)
      <NDP Infos>

 



(Retrouvez toutes les annonces de manifestations sur notre Agenda nationaliste et identitaire.)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)