Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 03:03

 

Lundi 22 mars 2011 : nous n’oublions pas les dissidents politiques emprisonnés en Europe :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 98 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 254 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 752 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1160 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1280 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1303 jours (Autriche occupée)

 

 

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/9677/chardeuropeoccupee2.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Coupable d’avoir agressé des policiers mais... pas condamné

 

     L’israélite et vedette médiatique Michaël Benayoun (dit Michael Youn) a été reconnu coupable d’avoir agressé, insulté et frappé des policiers alors qu’il conduisait un deux-roues en sens interdit, sans papier et sans casque. Malgré la gravité des faits, s’il a été finalement reconnu coupable et a reconnu les faits après les avoir niés durant des semaines, la justice l’a totalement dispensé de peine. Le parquet n’avait requis que six mois avec sursis et une très légère amende – pour lui – de 13 000 francs [2 000 euros].

      Deux poids, deux mesures ? Les étrangers de banlieues occupées pourront se prévaloir de la "jurisprudence Youn" pour continuer eux aussi à insulter et agresser les policiers. Si les étrangers de la télé le font, pourquoi les étrangers de la cité s'en priveraient ?

 

 

 

Corbeil-Essonnes : une mairie annexe attaquée et incendiée en plein jour

 

      Une mairie annexe de Corbeil-Essonnes, ville occupée, a été incendiée ce matin. Quatre hommes cagoulés ont investi les lieux et ont mis le feu aux locaux après en avoir fait sortir les employés. La ville est gérée par la tribu de Serge Bloch, politicien corrompu de l’UMP, mis en cause dans plusieurs affaires liées à l’achat de vote dans les quartiers envahis mais aussi dans la création de marché truqués de sécurité, etc. Plusieurs sources ont confirmé l’existence de fausses attaques pour permettre l’embauche par la mairie d’agents de sécurité avec à la clé de juteux contrats pour les affidés de la tribu Bloch.

 

 

 

Goûtu

 

      Connaissez-vous Paul Bensabat (sic) ?

      Il est le Président du Comité Amérique du Nord des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF). Il a été nommé à ce poste par le Premier Ministre. Il a également été fait Chevalier de la Légion d'Honneur par le Président de la République <http://www.consulfrance-miami.org/spip.php?article1416>.

      Il est par ailleurs dirigeant de la société "Saveur Food", filiale de Manischewitz, premier fabricant de "matzos" au monde, et principal industriel "kasher" aux États-Unis : <http://en.wikipedia.org/wiki/Manischewitz>.

      Mais il est aussi co-president de l'association "The French Will Never Forget". Autrement dit : Les Français n'oublieront jamais.

      Non.

 

 

 

SOS-Racisme veut empêcher les forces de l’ordre d’agir contre les délinquants étrangers

 

      L'association de l’anti-France SOS Racisme, mise en cause dans plusieurs scandales et affaires politico-financiers mais néanmoins toujours subventionnés par l’Etat et les collectivités, a déposé plusieurs plaintes dans le cadre de la lutte contre la délinquance endémique commise par certaines populations "de l’est".

      Dénonçant une pseudo « politique raciste d'Etat », l’association dirigée par l’africain Dominique Sopo veut traîner devant les tribunaux le commandant de gendarmerie de Hochfelden et le maire de Kirwiller. Pour assurer la sécurité des populations locales, une circulaire avait été diffusée pour que soient signalés les mouvements suspects des étrangers dans la région, où la délinquance est fortement liée à certaines populations. Les deux hommes pourraient être jugés pour diffamation raciale et provocation à la discrimination et à la haine raciale.

      D’autres plaintes ont été déposées, par exemple contre la Direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP) du Val-de-Marne et contre la Direction de la sécurité de l'agglomération parisienne (DSPAP) coupables aux yeux de l’étranger de centraliser les arrestations de délinquants et criminels gitans. Le ministère de l'Intérieur n'est pas intervenu pour défendre ses fonctionnaires ni son maire.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Deux individus de 18 et 20 ont été arrêtés pour l’assassinat d’un jeune étudiant toulousain à la fin du mois de février. Ils ont été mis en examen pour meurtre et tentative de vol avec arme ; l’un des deux est connu pour plusieurs affaires de vols et violences. Les origines ethniques des meurtriers présumés n’ont pas été précisées.

      -Les profanations de cimetières catholiques se poursuivent en France dans le plus grand silence des médiats ne s’alarmant que lorsqu’il s’agit d’un cimetière étranger et particulièrement juif. Durant la fin de semaine dernière, le cimetière de Mende a été attaqué ; même le carré musulman a été touché : il ne s'agit donc pas d'une attaque antisémite. Aucune autorité de l’Etat n’a réagi.

      -Onze surveillants de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis ont porté plainte pour violences. Leurs agresseurs sont les 29 détenus qui avaient participé une bagarre dans laquelle les surveillants avaient été blessés en tentant de s’interposer. Sept prisonniers ont été identifiés et mis en examen pour violences volontaires. Les faits s’étaient déroulés dans le Centre de jeunes détenus (CJD).

      -Des gendarmes ont interpellé une militante de l’ETA la nuit dernière dans le département de l’Indre. Le second occupant de la voiture est parvenu à s’enfuir sans avoir été rattrapé.

 

 

 

Marseille-Paris : deux assassinats dans le métro en deux jours

 

      Un homme a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie de la station de métro La Fourche dans le XVIIIe arrondissement de Paris.

      Durant la même nuit, à Marseille, c’est un homme de près de 40 ans qui a été tué d’un coup de couteau à la sortie du métro de Frais-Vallon. Une altercation a éclaté avec une bande de racailles alors qu’il essayait de retrouver son scooter qui avait été volé. Le meurtre a été commis dans les quartiers envahis du nord de Marseille où la victime, connue pour plusieurs petits délits, avait habité.

 

 

 

Quatre jours de tension à Sevran

 

      Vendredi, un homme a été la cible de tirs à Sevran (Ile-de-France). Samedi, deux personnes cagoulées ont mené une opération dans la cité envahie de la Cité-Basse. Ils ont tiré avec des armes automatiques contre une façade d’immeuble. Lundi, ces sont des tirs de kalachnikof qui ont été constatés contre une butte de terre.

      Ces faits ont conduit hier soir a une vaste opération policière dans la cité occupée des Beaudottes, ces attaques seraient liées à l’affrontement des trafiquants de drogue des deux cités.

 

 

 

Sondages

 

      Les sondages sont le reflets de ce que les sondeurs veulent faire dire aux personnes interrogées. Deux enquêtes réalisées à propos du nucléaire l’illustrent. Dans un sondage TNS/ SOFRES commandé par EDF, à la question « êtes-vous favorables à la demande des écologistes d'abandonner la production d'électricité nucléaire en France », 55% des sondés répondent non.

      Au contraire, selon un sondage IFOP pour le parti de gauche EELV (Europe-Ecologie-Les Verts), 51% des personnes interrogées se déclarent pour l’arrêt progressif des centrales nucléaires, plus 19% pour une sortie immédiate. Seuls 30% des sondés souhaitent voir la poursuite des programmes nucléaires en France.

 

 

 

Deux français arrêtés pour un trafic d’enfants en Ukraine

 

      Deux hommes présentés comme des Français ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de prendre possession de deux fillettes jumelles âgées de deux mois à la frontière entre l’Ukraine et la Hongrie. Aucun élément n’a été précisé sur ces deux personnes. Les enfants seraient nées d’une mère porteuse en Ukraine ; c’est leur père biologique qui tentait de les sortir du pays avec l’aide de son propre père, après avoir drogué les fillettes et les avoir caché dans un placard de leur camping-car.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Quand Maxime Gremetz agresse des CRS et invente une agression

 

      Lors d'un reportage diffusé par M6 dimanche soir, l'une des séquences montre l'intervention du député communiste Maxime Gremetz pour empêcher les forces de l'ordre d'interpeller des délinquants présumés.

      La scène a été filmée par M6 et, à l'évidence, le député n'a reçu aucun coup. Au contraire, on l'entend distinctement provoquer les CRS et dire "frappe-moi, frappe-moi". Ce qui ne l'empêche pas quelques jours plus tard d'inventer un horrible passage à tabac devant le public très coloré de la Fête de l'Huma...

 

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Débarquements de clandestins en Italie

 

      Les autorités italiennes ont dénombré 117 immigrés clandestins arrivés dans la nuit de dimanche à lundi en Sicile à bord de plusieurs embarcations. Se prétendant Libyens, il s’agirait en réalité de ressortissants égyptiens.

      Par ailleurs, en 24 heures, près de 1 500 clandestins ont débarqué à Lampedusa où désormais se trouvent 5 400 immigrants illégaux.

 

 

 

 

 

Le Sunday Times démasque les ignobles pratiques du Parlement "européen"

 

      Un pour tous... tous pourris : si l’adage politique se vérifie régulièrement en France, la corruption touche avec la même force les eurodéputés. Le Sunday Times a démasqué trois députés européens membres des deux principaux groupes politiques, qui ont été achetés pour servir les intérêts d’un lobby.

      Le libéral-conservateur (PPE) Ernst Strasser, ancien ministre de l'Intérieur d’Autriche, et les "socialistes" Adrian Severin, ancien vice-Premier ministre roumain, et Zoran Thaler, ancien ministre slovène des Affaires étrangères, ont été contactés par un (faux) lobbyiste qui leur a promis de fortes sommes d’argent pour déposer des amendements spécifiques.

      Le scandale devrait être rapidement étouffé – l’Autrichien a été contraint à la démission et une enquête a été ouverte par le parlement -, mais cette affaire montre des pratiques répandues parmi les députés (européens et autres) qui, élus pour défendre les intérêts des peuples, ne sont que les agents des lobbies les plus puissants, qu’ils soient politico-religieux comme le puissant lobby juif (qui a fait interdire une loi sur l'étiquettage alimentaire), ou simplement financiers, industriels, etc.

      La compromission des députés est clairement établie par les propos de Martin Schultz, président du groupe socialiste au parlement européen, qui confirme que ces pratiques ne sont pas illégales. Elles ne deviennent immorales que le jour où un journaliste en parle...

 

« Au cas où ces accusations seraient confirmées, ce serait à mes yeux moralement incompatible avec les règles de notre groupe, même si c'était légal [...] je proposerais alors leur suspension. [...] On ne peut utiliser un mandat socialiste pour défendre des sociétés privées et leurs intérêts ».

 

Adrian Severin a envoyé un courriel aux journalistes faux lobbyistes, disant: "Juste pour faire savoir que l'amendement que vous souhaitiez a été déposé à temps". Peu après, il a envoyé une facture de 12.000 euros pour "services de conseil". Zoran Thaler a lui aussi présenté un amendement, demandant par la suite que l'argent lui soit versé sur le compte d'une société à Londres.

Le troisième député, Ernst Strasser, a déclaré aux journalistes: "Je suis un lobbyiste", avant de présenter un projet d'amendement via des collègues siégeant dans une commission et de demander un premier versement de 25.000 euros sur le compte d'une société qu'il détient en Autriche.

 

rapporte l’AFP.

 

 

 

Un Coran mais pas de Talmud

 

      Terry Jones, pasteur protestant avait menacé il y a plusieurs mois de brûler en public un exemplaire du Coran. Selon plusieurs médiats, il avait annoncé également la destruction par le feu d’une édition du Talmud. Résident américain, État ultra-sioniste, il n’en a rien fait : seul un Coran a été brûlé hier devant quelques dizaines de personnes. Auteur d’un livre contre le Coran, Terry Jones a fait passer le livre en jugement, l’a condamné puis brûlé.

 

 

 

Sioniste noir, sioniste blanc

 

      Si Barack Obama laisse impunément Israël tuer et coloniser à sa guise, l’État criminel est assuré que, comme sous Bush, comme sous Clinton et comme sous Bush père, les prochaines élections américaines n’apporteront aucun changement dans la politique étrangère américaine. Sarah Palin, qui pourrait être la prochaine candidate républicaine, est allée quémander les voix du Lobby en Israël même. Elle y dînait hier soir chez le criminel de guerre Benjamin Netanyahu. Elle ne devrait pas avoir de peine à récupérer les voix du vote-qui-n'existe-pas : elle n’a jamais cachée son soutien aux ultras du sionisme.

 

 

 

Afghanistan : la libération par l’armée du crime

 

      Le journal allemand Der Spiegel a publié des photos prises par des soldats américains et mettant en scène des prisonniers traités comme des animaux. La parution de ces photos prises au cours des premiers mois de l’année 2010 coïncident avec le procès de l’un des soldats. Les autorités étasuniennes ont tenté sans succès de s’opposer à la publication des clichés.

      Cinq soldats sont poursuivis pour avoir organisé par trois fois une chasse au civil afghan pour « s’amuser ». Le journal n’a publié que trois des environ 4 000 photos et vidéos de crimes américains contre des civils en sa possession.

 

http://img535.imageshack.us/img535/162/13347335920451.jpg

 

http://img848.imageshack.us/img848/1711/13347276162392.jpg

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Quatre hommes présentés comme des agents des États-Unis ont été exécutés au Pakistan. Leurs corps criblés de balles ont été déposés avec des écriteaux explicitant les raisons de leur exécution, à savoir l'espionnage au profit d'un pays ennemi.

 

       -Un soldat de l’armée étasunienne est mort en Irak après l’explosion d’une bombe. Par ailleurs, toujours en Irak, des attentats ont fait quatre morts et une vingtaine de blessés dimanche à Bagdad.

 

       -Un homme est mort à Deraa (Syrie) dimanche lors de nombreux affrontements.

       -Dimanche a été un nouveau jour sanglant au Yémen : des insurgés chiites ont affronté des forces de sécurité et des partisans du régime à Sanaa. Une vingtaine de personnes seraient mortes.

 

       -Le vice-ministre des Affaires étrangères de l’État criminel Dany Ayalon exacerbe les tensions et a ainsi menacé de mort les dirigeants du Hamas, qui détiennent le pouvoir démocratique en Palestine : « Nous disposons de plusieurs niveaux d'action avant de faire entrer des forces terrestres (dans la bande de Gaza), y compris des menaces directes contre les chefs du Hamas », alors que deux militants du Hamas ont été tués ces derniers jours. La tension reste vive près de Hébron. Plusieurs Palestiniens ont été agressés ces derniers jours. Lundi, trois colons juifs ont attaqué et poignardé un Palestinien qui circulait avec son âne lundi. Il a été hospitalisé dans un état grave.

 

       -Le groupe terroriste Al-Qaida au Maghreb islamique demanderait une rançon de plus de 590 millions de francs [plus de 59 milliards de francs CFA] pour la libération des quatre otages d’Areva enlevés en septembre 2010 au Niger. Une première otage française a été libérée il y a quelques semaines après le versement d’une rançon.

       -Un affrontement entre des pirates nigérian et des forces armées camerounaises ont fait dix morts en fin de semaine dernière.

 

       -Une fusillade à Acapulco (Mexique), liés à la guerre des trafiquants, a fait dix morts et quatre blessés samedi.

       -A Haïti alors que se tenait le second tour des élections présidentielles dans un climat tendu, le chanteur Wyclef Jean, qui avait tenté en vain de se présenter et s’est rallié à Michel Martelly – un autre chanteur –, a été blessé par balle la nuit précédente. Des inconnus ont ouvert le feu sur sa voiture et un projectile lui a éraflé la main.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

16 avril 2011, Pyrénées-Orientales : déjeuner-débat : « L’avenir du camp nationaliste »

 

       Un déjeuner-débat est organisé dans le département des Pyrénées Orientales le samedi 16 avril à midi sur le thème « L’Avenir du camp nationaliste » autour du journal de Rivarol et de son directeur Jérôme Bourbon. Une délégation de la Nouvelle droite populaire (NDP) sera présente (participation repas + frais : 20€00)

       Renseignements, inscription et contact : reunion.rivarol@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)