Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 02:22

Jeudi 21 octobre 2010 : aujourd'hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 104 jours (France occupée)

Horst Mahler est détenu depuis 603 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz est privée de sa liberté depuis 1011 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich est enfermé depuis 1132 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik est prisonnier depuis 1155 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img826.imageshack.us/img826/1151/librezvincentbarreaunbp.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Le coût de « l’immigration-invasion »

 

      Le coût de l'asile va coûter aux contribuables français 3,6% de plus en 2011 qu’en 2010 selon le Ministère de l’Invasion. Les demandes d’asile représentent la moitié des dépenses du ministère dont le budget culminera officiellement à 3,9 milliards de francs. Cet argent, volé aux Français pour leur imposer, contre leur volonté, la présence de millions d’immigrés ne tient pas compte de nombreux coûts "annexes", dont l’AME, le puits sans fond de l’assistance sanitaire à toute la misère du monde. A elle seule, l’Aide médicale d’État coûte 5,3 milliards de francs, plus que le budget total du ministère d’Éric Besson.

 

 

 

Très forte hausse des demandes d’asile depuis l’élection de Sarközy

 

« Après plusieurs années de baisse, le nombre de demandeurs d’asile s’est accru de près de 20% en 2008 puis de 12% en 2009; il est encore en progression sur les 9 premiers mois de l’année (+8,5 %). Nous avions reçu 35 520 demandeurs d’asile en 2007. Nous en recevrons plus de 50 000 en 2010 »

 

a reconnu Eric Besson. Si toutes les demandes ne sont pas accordées, la quasi-totalité des demandeurs d’asile ne quittent jamais, faute de volonté politique, le territoire français.

 

 

 

Guerlain : les associations noires au travail

 

« Ce qui me choque, c'est le silence de LVMH. Le silence de LVMH est le silence de la société française. [...] Je rentre des États-Unis et là-bas tout le monde est choqué par la violence de ces propos. Je veux que la France se rende compte de son retard par rapport aux Américains alors qu'elle était en avance »

 

a déclaré le président du Conseil représentatif des associations n., le Cran. Patrick Lozès envisage « une action coordonnée au niveau international contre les produits LVMH », alors même que le boycot est interdit en droit français. Peut-être M. Lozès n’a-t-il pas assez travaillé à l’école pour le savoir ?

      Il évoquait (encore et toujours) les très anodins propos du parfumeur Guerlain il y a une semaine :

 

« Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin... »

 

       Il s’était excusé très rapidement, comme la société Guerlain, n’entraînant que des revendications plus véhémentes de la part des associations communautaristes non ou anti-françaises.

 

 

 

Procès d’un raciste anti-blanc en Martinique

 

       Le politicien martiniquais Claude Cayol est poursuivi pour racisme depuis hier. Son procès a été émaillé de très nombreux incidents causés par des militants tout entier acquis à sa cause. La présidente du tribunal a fait saisir des appareils photos, avant d’interrompre la salle parce qu’un homme filmait les débats. Les policiers sont intervenus.

       Ancien conseiller régional, il est poursuivi pour incitation à la haine, à la discrimination et à la violence raciale. Lors de manifestants de lycéens et étudiants au conseil régional, il s’était notamment exclamé :

 

« Ce sont des blancs mal coiffés et qui sentent »

 

       Audrey Pulvar, présentatrice d’origine africaine qui s’est fendue d’une longue et pleurnicharde lettre après les propos de Jean-Paul Guerlain sur « les nègres » n’a pas évoqué cette affaire dans les journaux qu’elle a présenté.

 

 

 

Metzner diffamé « de bonne foi » par le levantin Kiejman

 

       Le tribunal de grande instance de Paris a reconnu que Georges Kiejman avait bien diffamé Olivier Metzner quand il l’avait accusé d’être le « cerveau » d’un « complot » organisé contre la cliente de Me Kiejman, Liliane Bettencourt.

       Mais, comme ce fut le cas par le passé contre (entre autre) le professeur Faurisson, diffamé par un membre de la même tribu, le tribunal a déclaré sans plaisanter que Kiejman était un « avocat passionné qui consacre toute son énergie à la défense de sa cliente » et qu’en conséquence si ces propos étaient clairement « diffamatoires », il était de bon ton de lui octroyer « le bénéfice de la bonne foi »...

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Grèves et conséquences

 

       -A Chelles, une lycéenne a perdu l’usage d’un œil ; elle avait été blessée lundi par une pierre lancée par un manifestant.

       -A Carrières-sous-Poissy, le quartier Saint-Louis a été touché par de nombreux incendies criminels. Dans la nuit du 18 au 19 octobre 2010, dix-neuf voitures ont été détruites par le feu. Le jour suivant, 11 voitures ont été incendiées, soit un total de 30 en deux nuits. Il y aurait eu une (1) garde à vue.

       -Justice reimoise : un anarchiste a été arrêté lundi. Il transportait « un lance-pierres, des élastiques de rechange, un briquet, une bouteille d'eau minérale de 50 cl remplie de pétrole et une sorte de mèche constituée avec du papier journal » selon le journal L’Union. Il a été remis en liberté dans l’attente de son procès, le 16 novembre. Deux mineurs de 14 et 15 ans ont été interpellés pour avoir attaquée un magasin dont la vitre a notamment été cassée. La police les a simplement relâchés après la manifestation.

       -Les violences se sont poursuivis hier un peu partout en France et particulièrement du fait des bandes ethniques venues des cités occupées affronter la police et piller des magasins.

       -A Lyon, les émeutes des derniers jours se sont reproduites hier, alors que Brice Hortefeux était présent dans la ville, signe de la totale impuissance du gouvernement Sarközy. 35 personnes ont été interpellées, un camion de livraison a été brûlé et un bureau de tabac a été pillé.

       -Une jeune fille majeure a écopé de six mois de prison, dont cinq mois ferme, par le tribunal correctionnel de Lyon. Elle a été reconnu coupables d’un incendie volontaire près d’une entrée de gaz, ce qui « aurait pu être catastrophique » selon le procureur. D’autres casseurs ont écopé de très légères peines avec sursis.

       -A Nanterre, les violences se sont poursuivies : des véhicules et des bâtiments ont été attaqués, notamment le conseil général des Hauts-de-Seine.

       -Une manifestation contre la réforme des retraites a dégénéré à Nantes hier. Parmi les personnes interpellées hier matin figurait un garçon de dix ans. Il était présent dans une foule qui caillassait des policiers et dont plusieurs membres ont incendié volontairement des poubelles.

       -En une semaine, selon Brice Hortefeux, 1 423 casseurs qui ont été interpellés dans toute la France, dont un tiers seulement ont été placés en garde à vue. En une semaine dans le département de Seine-Saint-Denis, 240 racailles ont été arrêtées et 19 policiers ont été blessés.Six ont été interpellé à Mulhouse hier;

       -Selon le gouvernement hier, 3 190 stations services étaient privées de carburant sur les 12 311 stations-service françaises

       -Un incendie vraisemblablement criminel a détruit en grande partie un bâtiment des douanes à Rennes hier.

 

 

 

Faits divers

 

       -Une directrice d'école, son mari enseignant et leurs enfants majeurs avaient transformé leur domicile en vaste plantation de cannabis. Ils seront jugés aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Créteil pour usage, détention de stupéfiants et trafic de drogue pour le plus jeune.

       -Un prévenu a déclenché un incendie volontaire dans le dépôt du tribunal de grande instance de Versailles. Il avait caché un briquet sur lui et a mis le feu à son blouson. Le feu a pris et le tribunal a été évacué.

       -Trois gendarmes ont été blessés en Provence mardi soir lors d’une course-poursuite. Les militaires poursuivaient une voiture volée qui a volontairement percuté le véhicule de gendarmerie.

 

 

 

­De la science et des médecins

 

[...] Lydie Paillard, 60 ans, suivie pour un cancer depuis 2005 dans la polyclinique Bordeaux Rive droite à Lormont a fait un malaise lundi matin lors du traitement médical préalable à une séance de chimiothérapie [...].

Elle a aussitôt été ranimée par un médecin urgentiste mais ce dernier, après avoir pris l'avis d'autres médecins, a annoncé par téléphone aux enfants de Mme Paillard que leur mère, placée sous appareil respiratoire, « était très certainement cliniquement morte ».

Les trois fils de la patiente, eux, affirment qu'à leur arrivée à la clinique les médecins, dont l'urgentiste, leur ont annoncé que la patiente était morte. « Ils voulaient nous faire signer une décharge pour débrancher la machine qui la faisait respirer. Si on l'avait fait, cela aurait été comme signer son acte de mort », soutient Sébastien Paillard, l’un des fils de la patiente.

Vers 15heures, sur l'insistance de la famille, la patiente est transférée par le Samu au CHU de Bordeaux. Elle y subit un scanner qui ne révèle pas de mort cérébrale [...]. 14 heures après son malaise, la patiente s’était finalement réveillée. [...]

 

(AFP/ Le Point, « Une patiente déclarée "très certainement cliniquement morte" s'est réveillée »)

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Budget français, placement étrangers

 

       Le site d’investigation Rue89 avait révélé il y a quelques semaines qu’Éric Le Moyne de Serigny, proche du ministre du Travail Éric Woerth était « administrateur de sociétés off-shore basées dans des paradis fiscaux, et serait toujours administrateur de trois d'entre elles aujourd'hui » selon l’un des responsables du site, Pierre Haski.

       Le militant sarközyste réclame plusieurs dizaines de millions de francs de dommages et intérêts [5 millions d’euros] au journal.

 

 

 

Les promesses des politiciens de droite n'engagent que ceux qui y croient...

 

       Moins l’UMP est radicale, plus les discours des politiciens sarközystes se durcissent (relativement). Hier, le député Philippe Meunier déclarait :

 

« Nous sommes en face de prédateurs qui n'ont pour objectif que de casser, de piller et d'agresser la population française. [Nous devons] expulser de notre territorial national les casseurs de nationalité étrangère »

 

      Le député réagissait après le pillage de magasins dans une rue de Lyon. Faut-il attendre que les bobos soient touchés pour les députés réagissent ? Que faisait-il ces quarante dernières années quand les Français étaient soumis à la loi étrangères dans les territoires occupés de Vaulx-en-Velin et de Vénissieux ? Il votait – lui et ses confrères – les lois sur le regroupement familial, sur la disparition des frontières, sur le désarmement politique, moral et intellectuel des Français.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Les européistes créent plus 500 emplois de bureaucrates pour « l’intégration des ‘Roms’ »

 

       Le Conseil de l'Europe va créer plus de 400 médiateurs et une centaine de juristes pour permettre l'intégration [sic] des gitans.

       Les immigrés indo-pakistanais sont désormais au cœur des politiques européennes. La commissaire anti-française Viviane Reding a précisé que ces étrangers seraient « une des priorités de la présidence hongroise de l'Union européenne au premier semestre 2011 ». Le porte-parole du Conseil de l’Europe a précisé, concernant les 500 et quelques emplois créés : « ce sera le chaînon qui permettra aux Roms de faire le lien avec la société civile. [...] Nous avons les ressources financières pour. »

       Les 47 États du Conseil de l'Europe devaient adopter hier une « Déclaration de Strasbourg » spécifiquement consacré aux ‘Roms’.

 

 

 

Les mauvais pays d’immigration...

 

       La Grèce est l’un des pays les plus touchés par l’immigration clandestine des masses africaines et asiatiques. C’est pourtant elle qui serait coupable de mal accueillir ceux qui violent ses frontières.

       Un responsable de l’ONU a dénoncé hier les conditions d’accueil [sic] des clandestins en Grèce. Il y a un point avec lequel tout le monde est d’accord avec le rapporteur spécial de l'Onu sur la torture [sic] Manfred Nowak:

 

« Le temps est venu de prendre des mesures urgentes »

 

Ces mesures obéissent à une volonté : l’Europe aux Européens. Faute d’assurer la sécurité et la simple existence à terme des Européens, le rapporteur de l’organisation mondialiste a lancé un « appel à l'Union "européenne", et à la Commission en particulier, pour aider le gouvernement grec [...] qui a besoin d'une assistance financière et technique substantielle afin de résoudre cette crise ».

 

       Chaque jour, 300 et 400 clandestins violent les frontières de l’Europe et de la Grèce, provoquant d'inextricables problèmes à l'Etat grec et de terribles souffrances aux Grecs envahis.

 

 

 

... et les mauvais pays d’émigration

 

       La Commission "européenne" a violemment attaqué la Serbie et la Macédoine hier par la voix d’une technoracte chargée de la "sécurité", Cécilia Malmström !

 

« Certains Etats membres sont confrontés à une augmentation alarmante de citoyens venant de votre pays et demandant l'asile. Cette tendance est extrêmement préoccupante et pourrait compromettre l'entier processus de libéralisation des visas pour les pays de la région ».

 

       La plupart des "demandeurs d'asile" sont des ‘Roms’. Depuis près d’un an, les visas ne sont plus nécessaires pour les ressortissants de la Serbie, de la Macédoine et du Monténégro pour entrer dans l'espace Schengen. Très bientôt, les ressortissants albanais et bosniens devraient profiter de cette mesure criminelle.

 

 

 

L’ONU prend le parti des étrangers contre l’Europe

 

« Le défi européen du 21e siècle est - après avoir "gagné la pai" au siècle passé - celui de la tolérance à l'intérieur. [...] Mais, en tant qu'ami de l'Europe [sic], je partage une préoccupation profonde. Une tendance dangereuse est en train d'apparaître: certains jouent sur les peurs des gens. Ils accusent les immigrants de violer les valeurs européennes, alors que trop souvent ce sont les accusateurs qui subvertissent ces valeurs et donc l'idée même de ce que cela signifie d'être citoyen de l'Union européenne. Les chapitres les plus sombres de l'histoire de l'Europe ont été écrits avec un tel langage. [...] L'Europe ne peut pas se permettre des stéréotypes qui ferment les esprits et nourrissent la haine. Et le monde ne peut pas se permettre une Europe qui fait cela »

 

Ban Ki Moon, secrétaire général de l’organisation mondialiste ONU.

 

 

 

Une manifestation de bergers sardes tourne à l’émeute

 

       Les bergers sardes manifestaient mardi contre le bas prix du lait à Cagliari, en Sardaigne. La manifestation s’est transformée en affrontements violents avec la police devant le conseil régional. Un berger a été grièvement blessé et a perdu un œil après le tir d’une grenade lacrymogène ; un photographe et trois policiers ont également été blessés.

 

 

 

 

Démocratie

 

 

      Le gouvernement français s’était officiellement réjoui du bon déroulement des élections en Afghanistan il y a quelques semaines. Ces élections avaient pourtant été marquées par une multitude de violences et d’incidents.

      La Commission électorale afghane vient d’annoncer avoir invalidé... 1,3 million de bulletins de vote, près de 25% des suffrages exprimés ! Le résultat des élections, qui se déroulées à la mi-septembre ne seront pas connu avant le 30 octobre.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Trois soldats pakistanais ont été tués hier après avoir été touchés par un engin explosif à Qambar Khel, ville qui relie relie Peshawar à la frontière avec l'Afghanistan. L’armée pakistanaise a perdu plus de 2 000 hommes dans ces zones frontières avec l'Afghanistan depuis fin 2001.

      -Dix civils sont morts hier dans l'ouest de l'Afghanistan dans un attentat.

      -Un soldat britannique est décédé hier dans le sud de l'Afghanistan lors d’une opération de déminage.

      -Un policier est mort mardi en Ingouchie. Il a été tué de plusieurs balles.

      -Un chanteur, lui-même fortement impliqué dans les trafics de drogue, a été exécuté au Mexique avec deux de ses amis.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

N°623 de Militant

 

Le numéro 623 de Militant est disponible. Le site a été mis à jour avec l'éditorial et l'article du mois :

 

Éditorial : Nationalisme ou réformisme?

Le sud-Caucase, chasse gardée de la Russie

Le leurre de la réglementation financière

Le terrorisme en France

Un précédent dangereux

Chronique impertinente

Restons maître chez nous

A propos de...

L'enseignement ou le confessionnal des cités

 

 

http://img31.imageshack.us/img31/7585/militantlesnatiosrefuse.jpg

 

(Voir le site de Militant)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

ShivasRegal 21/10/2010 13:38



Ernst Zündel a été libéré?



La rédaction 21/10/2010 17:03



Ernst Zündel est sorti de prison. Il n'est pas vraiment libre puisqu'il lui est impossible de rentrer en Amérique du Nord et que, d'autre part, sa femme est assignée à résidence aux Etats-Unis.


 



AHAE 21/10/2010 08:03



La lycéenne qui a perdu un oeil suite à un jet de pierre des manifestants. 


En tant que lycéenne elle n'avait rien à faire dans ces manifestations. Fifille voulait jouer les grandes. La sélection naturelle a oeuvré. 



Eric Adelofz 21/10/2010 17:02



Selon les informations données depuis par les médiats, elle serait simplement venu voir ce qu'il se passait. Toujours selon les mêmes médiats, l'auteur du jet de pierre serait même venu s'excuser
avant de disparaitre. (La presse précisant quela jeune fille est par ailleurs sans famille et qu'elle vit en foyer).



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)