Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 03:03

 

Vendredi 21 janvier 2011 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 43 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 196 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 695 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1103 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1224 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1246 jours (Autriche occupée)

 

http://img138.imageshack.us/img138/9677/chardeuropeoccupee2.jpg

 



OCCUPATION

 

Les assassins de la mémoire ciblent les jeunes Européens, ‘meilleur public’

 

« L'apprentissage de la Shoah nécessite deux approches, une historique et une mémorielle, explique Marie-Pierre Quesada, directrice de l'établissement formateur... » Le matin, une conférence de 'remise à niveau' scientifique, menée par Annick Deschamps, professeur d'histoire, se tient en présence de Barbara Mellul, du mémorial de la Shoah de Paris....Enseigner la Shoah, l'exercice n'est pas facile et justifie un effort particulier de l'IUFM....« Au début, j'avais peur de témoigner devant des écoliers. Je ne voulais pas les choquer et on ne peut pas changer l'histoire. Mais après une formation à Jérusalem, je m'y suis mise il y a trois ans, avec des CM2. Et ils s'avèrent mon meilleur public ! » Un encouragement optimiste à des professeurs stagiaires chargés de transmettre un lourd flambeau.

 

(Le Midi Libre)

 

 

 

Suppuration ethnique

 

(...) À Orléans, selon l'association, 95 % des prostituées sont d'origine étrangère, des femmes africaines ou d'Europe de l'Est. «Mais on parle ici de la prostitution visible, ce qui ne représente que 20 à 30 % de la prostitution »....


La République du Centre.

 

 

 



SOCIÉTÉ

 

La sécurité à la SNCF en Ile-de-France

 

      Alors que les RER notamment sont l’objet d’une criminalité endémique, la SNCF a externalisé notamment la vidéosurveillance (4 500 caméras) et la gestion des appels d’urgence depuis les bornes situées dans les gares. Or depuis plusieurs jours, une cinquantaine d’employés de la société GRP Sécurité sont en grève pour réclamer des augmentations de travail (1 450 euros net minimum revendiqués).

      Mais tout va bien selon la SNCF qui affirme que la sécurité reste assurée. C’est-à-dire au moins aussi peu que d’habitude...

 

 

 

Faits divers

 

      -Un collégien de 14 ans a arrêté pour quatre viols et agressions sexuelles ainsi que des violences et des menaces de mort commis sur des jeunes filles âgées de 13 et 14. Les faits se sont déroulés à Montigny-le-Bretonneux. Les appartenances ethniques du criminel et des victimes n’ont pas été révélées.

      -Trois racailles gauchistes, Raphaël, Rémi et Safak avaient participé aux émeutes à Lyon en octobre. Jugés pour attroupement armé – ils préparaient une attaque contre « l’extrême droite » – seules des peines avec sursis ont été requises, et s'élevant à seulement trois mois de prison.

      -Sans qu’il soit précisé quels faits lui sont reprochés, la presse a révélé qu’un juge du tribunal de grande instance de Béthune a été mis en examen pour corruption, trafic d'influence et escroquerie. S’il officiait à Béthune, c’est que Pierre Pichoff a été dans la passé l’objet d’une mutation-sanction : à Troyes, il avait été sanctionné par le Conseil supérieur de la magistrature et muté. Il pourrait y avoir un lien avec les affaires de corruption à Hénin-Beaumont.

 

 

 

Justice et laxisme (I) : effondrement des incarcération en Seine-Saint-Denis envahie

 

      Une note de la Préfecture de police indique qu’en quinze ans, le nombre de personnes gardées à vue a augmenté de 79% dans ce département, l'un des plus envahis et l'un des plus criminogènes. La même note précise que le nombre d’individus placés sous écrou a reculé de 61%.

 

 

 

Justice et laxisme (II) : un multi-récidiviste impliqué dans une disparition en Bretagne

 

      Une jeune fille de 18 ans a disparu à Pornic mardi. Dans la soirée, elle avait été suivie par un homme, Tony, dont les médiats n’ont pas diffusé son identité malgré ses multiples condamnations. Des liens matériels le lient à la disparition de la jeune fille qui a vraisemblablement été victime d’un enlèvement et d’un viol et peut-être bien pire.

      Âgé de 33 ans, ce criminel a déjà été condamné à une quinzaine de reprises, notamment pour des agressions sexuelles. Il avait néanmoins été relâché dans la nature en février 2010, alors qu’il était qualifié de dangereux et que ses multiples condamnations ne laissaient aucun doute sur ses intentions.

 

 

 

Justice et laxisme (III)

 

      Azzedine Cista "recrutait" ses victimes sur le site leboncoin.fr. Il proposait des voitures qu'il ne vendait qu'en liquide. Arrivé sur place, l'acheteur était violemment agressé par des complices. Malgré trois victimes, dont l'une totalement ruinée et traumatisée, l'étranger, en état de récidive légale, n'écope que de deux ans de prison, dont un an sursis. Il n'ira jamais en prison et ne remboursera sans doute jamais les près de 200 000 francs qu'il a volé. Avec le second prévenu, la justice a été plus expéditive : il a été relaxée, provoquant une explosion de joie dans le public telle que la police est intervenue pour évacuer la racaille. Aucune interpellation ni aucune expulsion définitive du territoire n'ont été notifiées.

 

 

 

De la vie dans les prisons françaises

 

      Par deux fois, la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a condamné hier la France pour des "traitements dégradants" qui auraient été infligés à des détenus. Le premier, criminel évadé à de multiples reprises, avait été consigné 45 jours dans le quartier disciplinaire de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis en 2007, juste avant la fermeture de ces cellules. Traitement inhumain.

      Le dangereux criminel Mahmoud Philippe El Shennawy avait lui été fouillé régulièrement lors de son passage devant les assises. Traitement inhumain. Les deux criminels obtiennent donc du contribuable français 59 000 francs pour le premier et 52 500 pour le second.

      Dans le petit village alpin de Laragne, c’est une toute autre réalité qui apparaît. Un homme a obtenu une autorisation de sorti de prison pour... congés de paternité. Il a été arrêté au volant d’une voiture. Il roulait sans permis de conduire, sous l’emprise de la drogue, sous l'emprise de l’alcool et encore sans ceinture. Il a fait simplement l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel...

 

 

 

Expulsons les macaq !

 

      L’association gauchiste Macaq (Mouvement d'animation culturelle et artistique de quartier) dirigeait  de l’occupation illégale d’un immeuble rue de la Banque à Paris, qu’elle gérait avec Droit au logement (DAL) et Jeudi noir. L’occupation au cœur de Paris a duré pendant près de quatre ans. Mais si l’association ne souhaitait pas louer à des propriétaires, elle s’est empressée, elle, de sous-louer des locaux à une société de production audiovisuelle, Mandarine, qui payait 10 000 francs par mois pour deux étages de locaux. Un bail avait pourtant été signé entre les squatteurs et l’office public des logements de la ville de Paris.

      Les dirigeants de l’association, qui n’ont ni été arrêtés ni emprisonnés, ont prétendu qu’ils agissaient ainsi pour payer les frais. Or, en 2008, l’association Macaq a obtenu pas moins de 1,8 millions de francs de subventions [environ 280 000 euros].

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

L’intérêt de quelques-uns, celui de tous et la paix pour Israël

 

      Michèle Alliot-Marie a montré à de nombreuses reprises son inféodation aux intérêts non seulement d’Israël mais également des Juifs en Europe au détriment des lois, des mœurs et des coutumes de nos terres et de nos peuples. Alors que l’entité sioniste multiplie depuis des mois les provocations, elle déclare, en voyage en Palestine occupée :

 

« Il faut aller vers la paix, c'est dans l'intérêt de tout le monde et de la sécurité d'Israël »

 

      Elle a osé poursuivre en appelant à la mobilisation des « pays arabes modérés » terminologie pour le moins ironique quand Israël viole toutes les lois internationales, à commencer par la détention de plusieurs centaines de têtes nucléaires.

      L’une des premières sorties de la nouvelle ministre des Affaires étrangères aura donc été la rencontre des dirigeants israéliens, pénétrant dans le sanctuaire de la vengeance anti-européenne à Yad Vashem. Entre les rencontres de multiples responsables juifs, elle a rencontré 1 (un) dirigeant palestinien.

 

 

 

La démocratie ou le régime de l’incompétence

 

« L'économie numérique, elle connait des évolutions tous les jours. Quand on voit aujourd'hui que Facebook détrône Google, Facebook n'existait pas il y a... il y a un an. »

 

a déclaré hier sur les plateaux télévisés de France 2 Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche. Il est à noter qu’il ne s’est trouvé personne pour la reprendre et lui rappeler que Facebook a été créé il y a sept ans.

 

 

 

Bloc "identitaire" et Israël contre l'Europe : Riposte laïque s'attaque à la Marche pour la vie

 

« Les intégristes religieux ont en commun de pratiquer le double langage à des fins stratégiques. Les musulmans usent de la takkiya, les catholiques romains de l’hypocrisie et de la mauvaise foi, au sens premier. […]

Dimanche prochain, le 23 janvier En-marche-pour-la-vie, appelle à un rassemblement contre l’avortement avec des arguments qui font trembler d’horreur les esprits éclairés [sic]. La course à l’intégrisme religieux est lancée entre les catholiques romains intégristes qui entendent imposer leur morale et les musulmans qui entendent imposer la charia […].

Le regain de l’intégrisme catholique qui s’exprime par son offensive contre l’avortement résulte de l’effet pervers de l’islamisation de nos pays. C’est en quelque sorte la réponse des chrétiens incontestablement menacés par la christianophobie musulmane et ça ne risque pas d’améliorer la santé de notre laïcité républicaine en péril. »

 

peut-on lire dans un texte (signé Alice Braitberg dont il n’est pas utile de s’interroger sur la double appartenance anti-européenne) de l’association-sœur du Bloc des prétendus identitaires, Riposte laïque. Il est à noter que le texte (tellement républicain qu’il semble issu du dernier congrès du Front national) mentionne l’islam à sept reprises, le catholicisme à 12 reprises... mais pas une seule fois le judaïsme.

      Qui organisera les Assises de la trahison et de la judaïsation ?

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Iran-Belarusse : tensions entre les diplomaties russe et européennes

 

      Face aux jusqu’aux-boutistes israéliens, le chef de la diplomatie russe n’a pas hésité à affirmer que la levée des sanctions internationales devait également être inscrite à l'agenda du dossier du nucléaire iranien.

 

« Si nous parvenons à nous entendre sur des perspectives pour nos travaux et rencontres ultérieurs, ce sera un bon résultat. Le programme nucléaire doit être au cœur des discussions et les problèmes qui n'ont pas encore été résolus concernant ce programme doivent l'être. Mais il n'y a pas qu'un seul ordre du jour pour cette réunion, la levée des sanctions qui frappent l'Iran doit aussi être à l'agenda ».

 

a précisé Sergueï Lavrov alors que de nouvelles discussions s’ouvrent aujourd'hui.

      La Russie a également fait entendre une voie divergente dans une querelle opposant les "démocraties" au Bélarus. L’Union "européenne", où au total six dissidents sont emprisonné du fait de leurs idées politiques ou historiques, prétend dicter sa conduite au Bélarus où sont internés quelques dizaines d’opposants arrêtés pour avoir contester un scrutin électoral. Le candidat du régime, réélu président, avait pourtant obtenu moins que Jacques Chirac en 2002.

      Si le Bélarus n’obéit pas au diktat européiste, des sanctions économiques sont envisagées. Elles ont été réclamées par la ministre des Affaires étrangères de la dictature européiste, Catherine Ashton. Le Parlement "européen" est allé beaucoup plus loin, demandant, avant d’éventuelles sanctions économiques l’interdiction sans délai des dirigeants du Bélarus (des mesures similaires avaient été adoptées en 2006).

 

 

 

Les mercenaires de Blackwater bientôt à l'œuvre en Palestine

 

      L’armée américaine a passé un très gros contrat de 410 millions de francs (84 millions de dollars) avec une coentreprise où apparaît l’US Training Center (USTC) appartenant à Xe Services. Cette société militaire privée s’était faite une réputation sanglante en Irak sous son ancien nom, Blackwater. Plusieurs de ses membres sont impliqués dans de nombreux crimes. Ces mercenaires travaillent en lien étroit avec la CIA. Officiellement, il s’agit d’assurer la protection des intérêts américains avec l’Autorité palestinienne.
      La réalité est de s’ingérer dans les affaires palestiniennes et de privilégier le Fatah contre les autres mouvements, notamment contre le Hamas. Liée à la CIA, comportant dans ses rangs d’anciens membres de Tsahal, la société criminelle – proche des Républicains mais choisi par un président démocrate – défendra directement les intérêts des occupants Juifs de la Palestine. Avec l’argent du contribuable américain.

 

 

 

Bruxelles cherche Chef de projet prostitution

 

http://img3.imageshack.us/img3/5867/prostitution.jpg

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Deux soldats de l’OTAN sont morts hier en Afghanistan lors de deux attaques distinctes. Mardi, un soldat afghan a tiré sur deux soldats italiens à qui il avait fait croire qu’il venait leur demander de nettoyer son arme. L’un des deux soldats est mort. Trois civils ont été tués et quatre autres ont été blessés après l’explosion d’un véhicule sur une mine à Kandahar hier également. Parmi les victimes figurent cinq enfants.

      -Selon le ministère de l'Intérieur du Yémen, 178 policiers ont été tués en 2010 dans le pays.

      -Les attentats meurtriers se multiplient en ce début d’année en Irak. Hier, un journaliste, deux policiers sont morts dans un attentat à Diyala qui a fait également quinze blessés. Deux attaques ont été perpétrées contre des pélerins chiites à Kerbala, faisant au moins 45 morts et 150 blessés.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

21 janvier 2011, Paris : messe en la mémoire de Louis XVI

 

      Une Messe de Requiem sera célébrée comme chaque année ce vendredi 21 Janvier 2011 à 18 H30 en l’église Saint Nicolas du Chardonnet (Paris 5e) pour commémorer l’assassinat du roi de France le 21 janvier 1793.

 

<konigsberg.centerblog.net>

 

 

 

Émission Voix de L'Héritage 5, 20 janvier 2011 :

 

http://img813.imageshack.us/img813/9325/vh5v.jpg

<www.radio-resistance.com>

 

 

 

Nouvelles de Pedro Varela

 

      Témoignage diffusé par l’agence de presse révisionniste Bocage à propos de l’emprisonnement de Pedro Varela :

 

Cette semaine je suis allé le voir à la prison. Il a très bon moral malgré le fait qu'on l'a transféré dans un endroit spécialement moche, et non pas dans une prison neuve comme au début. Il semblerait que le directeur soit ami du "procureur spécial contre la haine et la discrimination" (celui qui tire tous les fils) et qu'il ne va le favoriser en rien. Ainsi, par exemple, il a pour compagnons de misère le violeur de Eixample (un psychopathe violeur en série qui violait les vieilles dames, un cas qui a ému toute l'Espagne) et un type très "célèbre" en Espagne aussi, dont la "prouesse" a consisté à tuer d'une raclée un Équatorien à la porte d'une discothèque à Barcelone. Il y a aussi des braqueurs de banque, des trafiquants de drogue, etc. Pedro, qui voit toujours le bon côté des choses, me parle toujours de gens "très sympathiques", mais il m'avoue que lorsqu'ils lui disent ce qu'ils ont fait il est tout retourné.

Les événements d'hier s'inscrivent dans un autre procès entamé contre Pedro pour avoir édité "Mein Kampf", un livre réédité dans presque tous les pays du monde, en des centaines de langues (nous l'avons même en coréen), et qu'on peut trouver dans un grand magasin comme El Corte Inglés et dans toutes les librairies universitaires.

Compte tenu de tout ça, je ne crois pas qu'il sorte de prison au bout des quinze mois prévus, mais je pense qu'on le traitera comme Gerd Honsik: quand il sera sur le point d'avoir purgé sa peine, on lui collera un an de plus pour cette affaire. Et pourtant, on peut lui rendre visite, la procédure d'autorisation est assez longue, mais apparemment il n'y a pas d'obstacle.

 

<http://libertadpedrovarela.over-blog.com>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)