Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 03:03

Lundi 20 décembre 2010 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 7 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 163 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 662 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1070 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1191 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1214 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

      Quelques jours seulement après son incarcération, Pedro Varela a déjà été changé de prison.

       Pour lui écrire, il faut désormais adresser son courrier à :

 

Señor Pedro VARELA

Centro Penitenciario Brians 1

Apartado de Correos 1000

08760-Martorell

Barcelona -ESPANA

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Dégustation

 

Restopolitan est une plateforme de réservations de restaurants en temps réel. Il s’agit d’un service gratuit qui permet de connaitre les disponibilités d’une large sélection de restaurants en France et de réserver immédiatement. Les fidèles utilisateurs du service sont récompensés par des “Restomiles” qui leur permettent de bénéficier de réductions pour leurs prochains repas.
« Cliquez, réservez, dégustez ! » Un slogan qui a séduit les plus célèbres entrepreneurs français du web pour mettre la main à la poche :

 

Jaina Capital (Marc Simoncini – Meetic),

+ Kima Ventures (Xavier Niel – PDG d’Iliad et Jérémie Berrebi),

+ Steve et Jean Emile Rosenblum (Pixmania),

+ Jacques-Antoine Granjon et Ilan Benhaim (Vente Privée),

+ Jean David Blanc (Allociné),

+ Oleg Tscheltzoff (Amen et Fotolia)

+ Jonathan Benassaya (Deezer)

+ Thomas Langmann

= 1 000 000 euros !

 

 

 

Occupation

 

      Plusieurs centaines d’Africains ont manifesté hier à Paris défendant l’un ou l’autre des camps en guerre en Côte d’Ivoire. Deux Ivoiriens ont été blessés dans des échauffourées, dont l’un à coups de couteau. Aucune interpellation n’a été réalisée, la police se contentant de vérifications d’identité.

 

 

 

 

Mérite républicain

 

       Nous apprenons la mort de Jacqueline de Romilly académicienne. Le système "démocratique" pleure une grande spécialiste de la civilisation et de la langue grecques, la première femme professeur au Collège de France.

      Passons maintenant à la réalité : son vrai nom : Jacqueline David. Naissance : le 26 mars 1913 à Chartres de père juif, normalien, philosophe, mort au front (un peuple qui a beaucoup souffert). Élevée par sa mère, romancière. Elle épouse M. Worms, « au trois quarts juif », propriétaire du Petit Écho de la mode. Sa famille avaient achetée (spoliée ?) le château de Romilly au moment de la révolution française et se fait appeler Worms de Romilly. Puis elle divorce et conserve ce pseudonyme. (cette volonté a maquiller leur nom....).

      Après diverses leçons de morale sur la démocratie en comparant la grecque et l'actuelle elle décroche la légion d'honneur. Enfin, « cette pauvre femme juive ayant beaucoup souffert pendant l'occupation » finit à l'académie française. Son coreligionnaire Nicolas Sarkozy évoque une grande perte pour notre pays.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Une clocharde de 40 ans est morte de froid à Rennes dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un ancien cloître de la ville. Un clochard africain a lui été retrouvé décédé à Strasbourg, dans un immeuble désaffecté. Son corps a été retrouvé hier.

      -Le corps d’un homme a été retrouvé à Montévrain (est de l’Ile-de-France). L’homme, qui aurait été tué par balle, a été retrouvé dans une voiture.

      -Nouveau règlement de compte en Corse – qui va alourdir les statistiques du préfet, les homicides qui étaient les seuls chiffres de la criminalité n’ayant pas augmenté en 2010. Marc Paolini, expert automobile d’une cinquantaine d'années, a été abattu devant chez lui jeudi à Prunelli-di-Fiumorbo.

      -Un jeune homme de 16 ans a été grièvement blessé à coups de couteau jeudi au Chesnay (ouest de l’Ile-de-France).

      -La police parisienne a arrêté six personnes soupçonnées de dix crimes, dix séquestrations dans le but de voler les victimes. L’une d’entre elle avait été violée.

 

     -Violence et insécurité quotidienne à Saint-Etienne, dans le « secteur de Centre 2 » : agressions, dégradations, insultes... un affrontement entre deux bandes a fait un blessé à coups de couteau il y a quelques jours. Depuis la police surveille assideument le quartier. Jeudi, deux racailles commettent des dégradations : la police intervient ; trois autres racailles s’en prennent alors physiquement aux policiers. Sur cinq racailles, trois ont été interpellées pour outrage, rébellion ou dégradations.

      -La fin de semaine a été agitée dans les transports publics montpelliérains : deux chauffeurs ont été agressés, conduisant à un arrêt de travail de leurs collègues.

      -Le quartier de Parassac à Gap a connu de nouvelles violences : un bus a été caillassé mardi. l’un des projectiles a touché le pare-brise qui a été endommagé. Les chauffeurs, lassés de la multiplication des « incivilités » [sic] ont exercé leur droit de retrait. Le courageux maire, ancien radical passé à l’UMP a refusé de porter plainte. « Dans un soucis d’apaisement » [sic]...

      -Quatre braqueurs ont fait irruption hier dans un bureau de poste de Clamart (Ile-de-France) samedi et sont repartis avec le contenu de la caisse. Tous étaient cagoulés et armés.

      -Un avocat d’Aubagne a été pris en otage pendant une heure vendredi. Il a été attaqué par plusieurs hommes armés. Ils auraient attendu un fourgon de transport de fonds qui n'est jamais venu. Ils ont fini par libérer l'otage.

 

      -Dix-sept véhicules ont été détruits à Langueux (Bretagne) le 16 décembre, dans la cour d’une entreprise (15 voitures, un camping-car et un cyclomoteur), incendie qui a également touché la façade du bâtiment. La piste criminelle est envisagée.

      -A Carros (Comté de Nice) deux véhicules ont été incendiés volontairement, touchant un bâtiment proche. Un riverain se plaint : « Ça commence à bien faire. On nous a déjà abîmé la voiture plusieurs fois, ça devient pesant. Mais la solution, on ne l'a pas encore ! » Sérieusement ?

      -A Nérac, les forces de l’ordre mettent en place un dispositif qui « n'est pas exceptionnel, même si cette année la ville a été particulièrement servie en matière d'incivilités, dégradations et autres voitures brûlées. »
      Brice Hortefeux  mentirait-il quand il affirme que la délinquance baisse ?

 

 

 

La seule réponse des autorités face à la racaille : démission et lâcheté

 

« Avis aux communes pour la Saint-Sylvestre

Seconde cible : en parallèle, les gendarmes ont décidé de mettre les moyens pour parer [sic] les troubles liés au passage à la nouvelle année afin qu'il y ait le moins d'agitation possible.

Dans ce cadre, une série de recommandations sont délivrées à l'attention des municipalités : ranger les containers poubelles le soir du 31 décembre, fermer les locaux à ordures, enlever les voitures ventouses qui se trouveraient dans les espaces publics, boucler l'ensemble des bâtiments publics, les transformateurs EDF, les postes à haute tension, les ateliers techniques d'alimentation en eau, gaz et électricité et les zones de chantier en prenant soin de ne pas abandonner des outils en vue, laisser l'éclairage public la nuit les soirs de fête et remettre rapidement en état en cas de dégradations. "Un tag appelle un tag, une voiture brûlée en appelle une autre...".

Il est également suggéré, dans la mesure du possible, de mettre des locaux à disposition des jeunes pour la nuit et de s'appuyer sur les cellules de veille qui peuvent être mises en place par le milieu associatif.

 

Telles sont les incroyables propositions rapportées par L’Indépendant pour traiter la racaille : enlever rapidement les traces des dégradations et leur offrir des locaux !

 

 

 

Les CRS et le « sentiment d’insécurité » à Saint-Ouen

 

      Des CRS, logés à l'hôtel victime du sentiment d'insécurité à cause d'un "environnement inamical" (crachats, caillassage).
      La solution ? Partir, bien entendu...

http://img841.imageshack.us/img841/8062/20101216novotel.jpg

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Schizophrène

 

« Bien sûr, les gens n'aiment pas ça [les baisses de salaire, les restrictions, les licenciements] [...] C'est dur, difficile, en particulier pour les plus vulnérables. [...] Cela signifie des manifestations, des gens qui protestent, ce que je peux comprendre. Et, vous savez, si vous étiez, si j'étais Grec, peut-être serions-nous en train de manifester de la même manière. [...] D'un autre côté, la plupart des gens comprennent qu'il n'y a pas d'autre voie [sic], il faut qu'ils le fassent. Des décennies de mauvaise gestion doivent être redressées en quelques années ».

 

Dominique Strauss-Kahn sur la chaîné publique américaine PBS vendredi.

 

 

 

Déchets

 

« Tu t'es comporté avec moi comme une ordure. Je n'ai rien d'autre à te dire. J'étais avec toi, ce n'est plus le cas ».

 

       Christian Estrosi à Nicolas Sarközy selon le Canard Enchaîné. Le premier semble plus touché quand le second lui pique sa femme que lorsqu'il lui retire son portefeuille...

 

 

 

Créer des impôts, leitmotiv de l’UMP

 

« J'avais dit que le jour où on sortira de la crise, on en sera certain car l'économie française recommencera à créer des impôts... euh... à créer des emplois.  »

 

      Lapsus (?) de Christine Lagarde vendredi sur Canal+, alors que Christine Lagarde tente de retarder l'augmentation et la création de nouveaux impôts pour après la présidentielle.

 

 

 

L’impossible respectabilité

 

      Comme tous les dimanche, pendant que les marchands finissent d’achever le jour de repos traditionnel de l’Europe, les politiciens du système se pressent sur les ondes des radios communautaristes juives. Valérie Pécresse était invitée hier sur Radio J[udaïque] :

 

« Aucune alliance électorale n'est possible avec un parti qui prône la haine de l’autre.[...] [Marine Le Pen] n'a pas suffisamment pris de distance, n'a pas condamné les paroles de son père. [...] A partir du moment où Marine Le Pen ne se distancie pas clairement, nettement, profondément des paroles qui ont été prononcées par son père, à partir de ce moment-là, il ne peut pas y avoir d'alliance avec le Front national ».

 

a déclaré Valérie Pécresse, multipliant les courbettes vers la très influente communauté à quelques semaines de nouvelles élections, et visant clairement les propos anti-immigrés juifs de Jean-Marie Le Pen, particulièrement concernant l’exploitation et l’instrumentalisation immonde de la Seconde Guerre mondiale.

      Elle a conclu en lançant un appel à Marine pour qu’elle rejoigne le système et poursuive son chemin en abandonnant l’étiquette FN : quand elle aura tout renié, le parti qu’elle présidera sera « un parti fréquentable », et « ce ne serait plus le Front national, donc il n'y aurait plus d'alliance non plus [avec le FN] ». Sous-entendu : l'UMP recyclera avec plaisir ces nouveaux Gianfranco Fini. L'abandon de la flamme du Front national comme de la mention même du nom Front national sur diverses profession de foi de candidats favorables à Marine Le Pen indique que l'intégration à l'UMP est en bonne voie.

C'est Bruno Gollnisch qui avait une fois encore parfaitement raison quand il déclarait :

 

« Le système politico-médiatique ne saurait se satisfaire des gages qu’on lui donne. Il en veut toujours plus. Si on lui complait en paroles, il exige que l’on courbe la tête, puis l’échine, puis que l’on se mette à genoux, et ainsi de suite. »

 

 

 

Tout un programme (ou pas)

 

« Mon programme, c’est le votre ».

 

http://img714.imageshack.us/img714/102/toutunprogrammealliot.jpg


      Chacun notera, sur le document du dernier compagnon de Marine Le Pen, l'absence du nom "Front national", comme l'absence de la flamme du mouvement.

      Pour son slogan si doctrinalement inspiré, aurait-il été conseillé par un autre mariniste, le célèbre Dominique Martin ?

 

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Le Hamas milite pour que les Palestiniens ne se prosterneront pas devant le (faux) Dieu-"Shoah"

 

       Le Hamas incite l’ONU à annuler la visite prévue par cet organisme mondialiste pour récompenser [sic] les meilleurs étudiants palestiniens. Cette visite consiste à... visiter le musée de ce que les occupants appellent la "shoah". C’est en effet ce que veut faire, sous couvert d’aide aux réfugiés, l’Office de secours et de travaux des Nations-Unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA).

      Le mouvement islamiste a exigé que l’Autorité palestinienne mette « fin à la corruption morale de la jeunesse palestinienne ».

      Curieusement, aucune visite sur les lieux du génocide vendéen, sur les lieux des massacres des Amérindiens, des crimes de guerre de Nagasaki et Hiroshima ne sont prévues.

 

« La mémoire des enfants de Gaza ne peut pas porter la souffrance de toutes les personnes persécutées à travers le monde. Les souffrances causées par l'occupant juif sont suffisantes. Par ailleurs, les Etats-Unis n'ont aucune (légitimité) pour défendre les Droits de l'Homme, puisqu'ils les violent tous les jours dans le monde, et sur son propre territoire ».

 

 

 

Petit peuple courageux et travailleur

 

      Outre l’extorsion massive de fonds au détriment des européens depuis 65 ans – et qui a rapporté à l’État hébreu des dizaines de milliards de francs – il ne faut pas oublier que cet État ne subsiste (malgré l’action de sa maffia très organisée à travers le monde) que grâce à l’argent volé par le gouvernement d’occupation sioniste aux États-Unis pour le donner à Israël. Chaque année, cela représente plus de 18 milliards de francs, soit 2 500 francs par habitant chaque année. Rapportés à la population et au budget français, ces chiffres représenteraient 160 milliards de francs, soit plus de 12% du budget national.

      Dans ces calculs n’entrent évidemment pas l’aide militaire, les accords économiques préférentiels, etc.

 

 

 

Suppuration ethnique

 

      Pour la première fois dans l’histoire, alors que l’Afrique est peu à peu totalement vidée racialement de toute présence blanche, l’assemblée nationale polonaise a accueilli un élu noir. John Gordon. Il prétend avoir « souffert du racisme », alors même qu’il vit dans ce pays depuis bientôt 20 ans et qu’il a épousé une [...].

 

 

 

Cour martiale pour un "birther"

 

      Dès l’annonce de la candidature de Barack Obama à la présidence de la République étasunienne, des citoyens – généralement du côté des conservateurs – ont affirmé que l’africain ne pouvait être élu, n’étant pas né sur le sol des États-Unis d’Amérique – condition impérative pour être président. Ceux qui ont été baptisés les « birthers » (du « birth certificate », le certificat de naissance) n’ont pas été convaincus par la présentation tardive du certificat de naissance d’Obama, censé être né dans l'État d’Hawaï, deux ans après l’intégration de cet État aux EUA. Un sondage publié il y a plusieurs mois révélait que plus de 25% des Américains avait des doutes quand à la réalité de ce certificat.

      Cette contestation ne touche pas que des rednecks : un médecin militaire, en poste depuis 18 ans, le lieutenant colonel Terry Larkin vient d’être traduit en cour martiale : il a refusé de partir en Afghanistan. Don ordre de mission, émanant de Barack Obama, est illégal, puisqu'Obama n’est pas le président. Lors de sa comparution, il a plaidé coupable. Il risque 3 ans ans et demi de prison. Il y a déjà plusieurs mois, un réserviste, Stefan Frederick Cook, qui était volontaire pour partir en Afghanistan avant l’élection, avait finalement refusé et s’était déclaré objecteur de conscience. Lui aussi refusait d’obéir à un ordre illégitime.

 

 

 

 

Uniformisation culturelle, ethnique et religieuse du Nord Soudan

 

« Après la sécession du Sud-Soudan, nous allons changer la Constitution. Il ne sera plus question de diversité culturelle ou ethnique, la seule source de la Constitution sera la charia et l'arabe sera la seule langue officielle. »

 

      Déclaration du président de l’actuel Soudan Omar el-Béchir à l’approche du référendum (le 9 janvier) qui devrait entériner la scission du pays. Le Sud Soudan est lui largement christianisé. Une guerre civile a ravagé le pays durant des années. Concernant une femme délinquante qui a été fouettée par des policiers, il a précisé :

 

« Il y a des personnes qui disent avoir honte de cette sentence. Elles devraient revoir leur interprétation de l'islam parce que la charia a toujours stipulé qu'il faut fouetter, couper, voire tuer ».

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -En Afghanistan, les actes de violences paraissent s’amplifier à l’approche de cette fin d’année. Dimanche, une attaque contre un bus de l’armée afghane qui se rendait à Kaboul a fait cinq morts et une dizaine de blessés. Vendredi, les Étasuniens ont organisé des raids meurtriers au Pakistan : cinquante-quatre personnes, présentées comme des "insurgés", ont été tuées dans plusieurs frappes de drones. Dans la nuit de vendredi à samedi, sept employés dans les travaux publics ont été enlevés. L’un d’eux, originaire du Bengladesh, a été tué et quatre autres sont parvenus à s’enfuir. Un soldat allemand est mort hier des suites de ses blessures. Il avait été touché à son poste de garde durant un « accident » selon le ministère de la Défense allemande. Depuis l’invasion de l’Irak par les troupes de l’OTAN, 45 soldats allemands y ont perdu la vie. Ce vendredi, ce sont deux soldats français qui ont également trouvé la mort.

      -Une attaque au mortier dans le nord-ouest du Pakistan a fait au moins six morts vendredi.
      -Les affrontements au Yémen ont fait cinq morts jeudi, dans le sud du pays selon un dernier bilan.

      -Une explosion dans la bande de Gaza, en Palestine, a fait cinq morts hier. L’armée terroriste d’Israël avait annoncé qu’elle se livrerait à des attaques aériennes contre les Palestiniens.

      -Selon l’ONU, les combats post-électoraux en Côte d’Ivoire ont fait plus de 50 morts et plus de 200 blessés depuis vendredi. Il y aurait eu plusieurs centaines d’enlèvements.

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES & IDENTITAIRES

 

Pierre Krebs à la XVe Table Ronde de Terre & Peuple

 

 

 

 

 

Nouveau numéro de la lettre des Amis de Léon Degrelle

 

      Les adhérents du Cercle des Amis de Léon Degrelle ont reçu le 7e envoi de l’association. La lettre de 8 pages, sur du beau papier, fourmille d’informations sur Léon Degrelle et l’univers fasciste. Signalons dans ce numéro – outre une sympathique publicité pour Club Acacia – un bel hommage à Saint-Loup. Signalons également que le site internet de l’association dispose désormais d’une boutique en ligne .

      Adhésion : membre adhérent : 10€ ; membre bienfaiteur : 30€ (chèque à l’ordre du Cercle des amis de Léon Degrelle).

 

CCB [Cercle culturel burgonde]

Les Amis de LD

BP 30811

21 008 DIJON CEDEX

 

« Il y a sur terre tant de choses médiocres, basses ou laides, qu’on finirait par être un jour submergés par elles si on ne portait pas en soi le feu qui brûle le laid, le consume et nous purifie ».

 

Léon Degrelle.

 

 

 

Liens

 

      -Communiqué du Forum étudiant : « De la suppression des notes éliminatoires au "diplôme pour tous": l'absurdité du système de massification ».

      -Geopolis : « L'escroquerie des ampoules "basse consommation" ».

      -Au milieu des ruines – qui a réouvert au public, rappelons-le, publie un article avec lequel nous sommes presque d’accord, ce qui est rare : Occupation, trahison et invasion.

 

 

 

Galette des rois nationale du Parti de la France

 

      Le samedi 29 janvier 2011, de 15h à 18h30, au Forum de Grenelle, 5 rue de la Croix Nivert, Paris 15ème, Le Parti de la France tiendra sa première grande réunion publique de l'année 2011, suivie de la traditionnelle galette des rois.

       A cette occasion, Carl Lang et les dirigeants du Parti de la France présenteront la stratégie et les objectifs de notre mouvement dans la perspective de l'élection présidentielle et des élections législatives de 2012.

 

http://img84.imageshack.us/img84/5937/pdfcarllanggalette1211.jpg

 

 

 

Décide de l'avenir maintenant : adhère au NPD

 

       Campagne d'adhésion du parti nationaliste allemand NPD.

 

http://img810.imageshack.us/img810/4220/npdadhesion.jpg

 

      Profitons pour signaler que plusieurs élections provinciales auront lieu en 2011 en Allemagne, notamment dans la province de Rhénanie-Palatinat. Le NPD sera emmené par Dörthe Armstrong. Cette dernière est toujours poursuivie pour des affiches largement inspirée des autocollants nationalistes français « Bon voyage mon pote » ("Guten Heimflug") représentant des immigrés sur un tapis volant, retournant dans leurs pays.  Ces affiches avaient été utilisées lors d'une élection de 2009. Dans cette affaire, il y a trois semaines, le NPD a obtenu une petite victoire puisque selon un jugement (qui n'est pas définitif), la justice a estimé qu'il n'y avait pas de délit.

 

http://img526.imageshack.us/img526/7373/bayernnpdgutenheimflug1.png

 

(NPD)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)