Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 01:01

Samedi 2 octobre 2010 : nous n’oublions pas les dissidents politiques emprisonnés en Europe :

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 84 jours (France occupée)

Horst Mahler est incarcéré depuis 583 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz est détenue depuis 991 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich est détenu depuis 1112 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik est emprisonné depuis 1139 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/9677/chardeuropeoccupee2.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Choc culturel : Debré ne saisit pas les mécanismes de la justice française

 

« Je ne comprend pas. Je trouve que c'est inutile pour [Jacques Chirac], pour la France »

 

a déclaré le président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré. Il évoquait le cas de Jacques Chirac poursuivit pour détournement de fonds et abus de confiance. Il est accusé notamment d’avoir mis en place d’un système d’emplois fictifs au bénéfice de son parti notamment et au détriment de la mairie de Paris.

      Jean-Louis Debré est l'arrière petit-fils du grand rabbin Simon Debré.

 

 

 

Barbares

 

      Un ressortissant juif a été enlevé à Paris au début de la semaine par l’un de ses coreligionnaires. Ce dernier réclamait une rançon de plus de 6,6 millions de francs [plus de 1 million en monnaie d’occupation]. La police est parvenue à libérer l’otage ; trois personnes ont été interpellées. Il s’agirait d’un règlement de compte intracommunautaire, le frère de la victime devant au ravisseur une forte somme d’argent.

 

 

 

Le gendarme du Loir-et-Cher mis en examen

 

      Quelques heures après l’intervention de Sarközy devant des forces de l’ordre, la justice a apporté un cinglant démenti à l’Occupant. Le gendarme qui a tué le criminel qui avait forcé un barrage et tenté d’écraser plusieurs policiers a été mis en examen. Le militaire sera poursuivi pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

      Après ces événements, la communauté des gens du voyage avaient semé le chaos dans le village de Saint-Aignan, s’attaquant aux biens publics comme aux biens privés, sans aucune réaction des policiers et aux gendarmes, conformément aux ordres reçus.

 

 

 

 

« Argent, c’est le cri... »


http://img215.imageshack.us/img215/6228/pokermenteurjui3.jpg

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/1858/partouchepokertour.jpg

 

 

http://img545.imageshack.us/img545/2076/pokermenteurjui2.jpg

 

 

 

Endogamie

 

"Trois des sœurs de Marcel et de Louisette Bleustein-Marcus ont épousé trois frères Lévitan, propriétaires des fameux meubles " garantis pour longtemps ".

Abraham Bleustein, le père de Marcel et de Louisette, né près de Sékolé, était arrivé en 1882.

Ses parents étaient marchands de poissons, comme sa sœur à son arrivée à Paris.

Employé de commerce, il épouse la fille de son patron, Elise Gross dont le père Léon est né à Grodno." :

 

(Genami)

 

 

 

Racisme

 

       C’est le communautaire Michel Boujenah qui animera la traditionnelle émission « Rire ensemble contre le racisme » ce soir sur la télévision d'État France 2. Au programme : Anthony Kavanagh, Ramzy, Fabrice Eboué, Ary Abittan, Max Boublil, Jérôme Daran, Arthur, Le Comte de Bouderbala, Claudia Tagbo, Booder, Phil Darwin, Gérald Dahan et Mustapha El Atrassi entre autres.

 

 

 

Émir au Maroc, braqueur islamiste en France

 

      L’émir Abdelilah Ziyad a été mis en examen pour complicité et recel de vols avec arme en bande organisée, en relation avec une entreprise terroriste. Âgé de 52 ans, il a été écroué pour sa participation présumée à des braquages en France. Les faits remontent au milieu des années 1990, alors qu’il militait au Mouvement de la jeunesse islamiste marocaine (MJIM) ; c’est pour financer la guerre sainte au Maroc qu’il aurait commandité ces braquages. Il aurait fait constituer une bande, recrutée dans différentes cité occupées.

      Condamné à 8 ans de prison à Paris en 1997 pour sa participation à des attentats au Maroc, il avait libéré dès 2001 et interdit de territoire. Interdiction qu’il n’avait évidemment pas respecté, comme des centaines d’autres criminels étrangers. Il s’était tranquillement installé dans le département de l’Yonne.

 

 

 

Nouvelle agression dans un lycée d’Ile-de-France

 

      Les enseignants du Lycée Léon Blum de Créteil ont exercé leur droit de retrait après la nouvelle agression d'un conseiller d'éducation jeudi. Il avait poursuivi trois racailles qui avaient pénétré dans l’enceinte du lycée à la recherche d’une victime. Il a été frappé à la tête.

 

 

 

Racisme anti-blanc

 

      Une jeune blanche a été violemment agressée à Toulouse par trois filles dont les origines ethniques n’ont pas été révélées. L’adolescente de 16 ans a été insultée par des cris tels que « Sale blondasse ! J'aime pas les blondes ». L’une des racailles lui a alors écrasé une cigarette sur le poignet, pendant qu’une de ses comparses filmait la scène. La jeune femme a essayé de s’enfuir mais a été rattrapée, agressée physiquement avant d’être brûlée à nouveau par une cigarette devant des témoins. Les trois racailles ont été arrêtées. Leur expulsion immédiate ainsi que celle de sa famille n’a pas été prononcée. L’agression raciste anti-blanc s’est déroulée près de la station de métro Balma-Gramont.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Le père d’un enfant de 12 ans a poignardé un enfant de 14 ans qui se disputait avec son fils dans un parc de "skate" Nice. L’adolescent a été touché à deux reprises, au flanc et à la gorge. Un témoin s’est lancé à leur poursuite et une patrouille de policier a arrêté le père.

      -Toujours à Nice, un homme a été abattu en pleine rue hier. Il s’agirait d’un règlement de compte  entre gangs de cités occupées. La victime état connues pour avoir commis de nombreuses infractions. Elle venait de sortir de prison.

      -Une homme de 17 ans a été arrêté et placé en garde à vue à Aubagne (Provence). Il est soupçonné d’avoir poignardé à mort un autre mineur. Le meurtrier présumé a été retrouvé errant torse nu dans la campagne.

      -La Poste, on a tous à y gagner... Une conseillère en patrimoine de la Poste, basée à Issy-les-Moulineaux a été écrouée pour abus de confiance aggravé et faux et usage de faux. Elle aurait détourné auprès de clients près de 4 millions de francs [600.000 euros] notamment pour rembourser ses dettes.

      -Le quartier occupé de La Cotonne à Saint-Étienne a été livré aux racailles qui ont caillassé un bus puis les forces de police qui intervenaient (voir notre édition d’hier). Les quatre racailles présumées interpellées ont toutes été relâchées, faute de preuve.

      -Multiplications des braquages dans l’est de la Provence : un distributeur automatique de billets a été attaqué à Biot il y a 3 jours. Hier, c’est un distributeur de la Roquette-sur-Siagne qui a été visé. Des malfaiteurs ont utilisé une pelleteuse contre un DAB mais sont repartis bredouilles. Le 4x4 volé utilisé pour le braquage a été incendié.

      -A Marseille (Provence), des malfaiteurs ont été arrêtés alors qu’ils allaient commettre une attaque contre un fourgon blindé.

      -Une fusillade à Champagne-sur-Loue en Savoie a fait deux blessés graves. Six policiers ont tenté d’interpeller un homme qui a ouvert le feu sur eux. Un policier a été blessé ; ses collègues ont ouvert le feu et le tireur a été blessé grièvement.

 

 

 

Bienvenue dans le 75-3 :

 

      À quelques mètres du musée Picasso dans le 3e arrondissement de Paris, en deux endroits, une quinzaine de scooters ont été incendiés volontairement. Les incendies violents ont touché les façades de plusieurs immeubles et notamment les galeries proches, provoquant d’importants dégâts.

      Plusieurs personnes ont été observées lors des faits, portant des capuches. L’une d’elle aurait été interpellée. Ces actes ont surpris dans ce quartier bourgeois de la capitale :

 

« La mixité sociale n’est pas bonne. La preuve, elle n’apporte que jalousie. Je brûle ton bien parce que tu n’es qu’un bobo égoïste. Il n’y a pas d’autres explications de mon point de vue. Nous sommes trop laxistes. Déjà qu’il y a eu un incident de la même sorte en mai dernier. Ils ont essayé d’ouvrir la porte du parking de l’immeuble pour rendre visite aux voitures. »

 

déclare un riverain, auquel un autre répond :

 

« J’espère que l’assurance va rembourser vite. Oh là là, ma moto, c’était mon outil de travail. Je vais me coltiner les transports pour minimum trois semaines »

 

 

 

Élimination

 

      Le corps retrouvé à Nantes (Bretagne) il y a quelques jours, emballé serait selon les premiers éléments de l’enquête un important membre du trafic de drogue de la région. Il aurait été abattu, il y a plusieurs mois, d’une balle dans la tête.

 

fnj shootons les dealers

 

 

 

Art (de se moquer du monde)

 

      Après plusieurs jours de négociation, le Louvre a obtenu que la Russie permette la venue en France d’une "œuvre". Créée par Avdeï Ter-Oganian, elle représente un rectangle noir sur fond rouge au-dessus d'un petit cercle blanc. Sa légende est « Cette œuvre appelle à commettre un attentat contre l'homme d'État V. V. Poutine dans le but d'arrêter son activité étatique et politique ». Elle s’intitule « Radical abstractionnism, n°8 ».

 

http://img440.imageshack.us/img440/4656/antipoutine.png

 

[reconstitution]

 

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Rahm Emanuel quitte Obama

 

     Emanuel Rahm, le secrétaire général de la Maison-Blanche, a présenté sa démission. Extrémiste juif, il avait eu un rôle prépondérant dans la campagne de Barack Obama.

     Il s’agit d’une nouvelle défection de poids dans le camp Obama, défections qui semblent s’accélérer à l’approche des élections législatives. Les démocrates pourraient perdre ces élections et mettre Barack Obama dans une difficule posture.

 

 

 

Riche idée

 

     Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi s’est rendu coupable aux yeux des médiats aux ordres d’une horrible blague antisémite. A l’occasion de son anniversaire, le dirigeant politique italien dénonçait les « juges de gauche » avant de glisser une petite blague racontant l'histoire d'une famille juive qui cache un autre juif en lui faisant payer une énorme mensualité, sans lui dire que la guerre est finie.

     Une autre de ses sorties de la journée n’a pas été retenue :

 

« Moi je collectionne une blague par jour...et une nana tous les jours ».

 

Silvio Berlusconi a demandé la création d’une enquête parlementaire :

 

« Il faudrait une enquête parlementaire pour vérifier, comme je le pense, l'existence d'une association de malfaiteurs au sein de la magistrature entre juges de gauche qui cherchent à renverser les résultats électoraux ».

 

 

 

Le monde en guerre

 

     -Quatre soldats géorgiens ont été tués en Afghanistan hier.

     -L’attaque d’un commissariat mexicain par une vingtaine d'hommes armés a fait au moins un mort et deux blessés dans les rangs des policiers.

     -Deux attentats ont été perpétrés au Nigeria à l’occasion des célébrations de l’indépendance (?) du pays.

 

 

 

 

 

RÉSISTANCE

 

Un militant du groupe Charles Martel arrêté à Saint-Raphaël

 

      Un homme de 68 ans a été arrêté à Saint-Raphaël (Provence). Se réclamant du groupe Charles Martel, un groupe nationaliste radical qui avait réalisé plusieurs actions contre les intérêts du gouvernement FLN et des représentants du terrorisme algérien. Une vingtaine d’attentats avaient été accompli entre le 14 décembre 1973 et le 20 juin 1991.

      Le groupe avait revendiqué l’élimination de Jean De Broglie ; cependant les auteurs n’ont jamais été retrouvés : il est possible que l'assassinat du politicien pro-FLN ait été tué en raison de manipulations financières en lien avec le milieu.

      L’homme a été arrêté après avoir menacé de sanctionner les cinémas qui se feraient les complices de la propagande anti-française développée par le film Hors-la-loi. Enquête prioritaire, la police scientifique s’est activée pour retrouver l’homme, identifié après un appel passé d’une cabine téléphonique.

      Traitement réservé aux grands criminels, il a été gardé à vue durant 72 heures. Il est poursuivit pour divulgation d'une fausse information dans le but de faire croire à la commission d'une destruction dangereuse.Il a été condamné en comparution immédiate à une forte amende.

 

 

 

Bruno Gollnisch face Askolovitch

 

 

 

 

 

Une victoire révisionniste en Allemagne

 

       La Cour constitutionnelle allemande a enfin réhabilité Konrad Löw. La plus haute autorité judiciaire d’Allemagne a remis au pas le Centre fédéral de formation politique de Bonn (BPB), un bureau de propagande anti-européenne spécialisé dans l’éducation "civique". L’historien avait fait paraître un article dans une revue du BPB ; celui-ci avait par la suite fait détruire la totalité des numéros, notamment après les protestations des occupants pour un morceau de phrase, l’historien rappelant que la majorité des Allemands « sympathisaient avec les juifs persécutés sous le [national-socialisme] ». Non contente de cet autodafé, le centre de propagande avait envoyé une lettre à ses abonné insultant gravement l’historien révisionniste.

       La justice allemande avait débouté Konrad Löw, qui poursuivait le BPB pour atteinte à sa réputation d’historien. La Cour constitutionnel a reconnu « le droit intangible à la dignité de l’historien ».

       Dès l’annonce de ce verdict, la Communauté s’est signalée par de violentes attaques contre la Cour constitutionnelle.

       Dans ses travaux, Konrad Löw rappelle que l'antisémitisme s'est notamment développé avec la participation massives des Juifs aux révolutions communistes en Bavière, en Russie et en Hongrie.

 

 

 

 

 

AGENDA

 

5 octobre 2010, Paris (Ile-de-France) : conférence de Jean-Luc Schaffhauser

 

       Le Cercle Aristote recevra le 5 octobre, de 20h00 à 23h00, Jean-Luc Schaffhauser, délégué général du CAPEC qui évoquera les crise financières, les causes et les conséquences de la crise économique que nous traversons et les moyens pour en sortir. La conférence sera donnée au Carré parisien, 1 rue du général Beuret, 75015 Paris

 

http://img692.imageshack.us/img692/526/50255163066253705077656.jpg

 

 

 

9 et 10 octobre 2010, Tournus (Bourgogne) : Université du Parti populiste

 

http://img837.imageshack.us/img837/9484/partipopuliste2010udt1.jpg

 

http://img441.imageshack.us/img441/1893/partipopuliste2010udt2.jpg

 

      Programme et réservation sur le site du Parti populiste.

 

 

 

16 octobre 2010, Paris (Ile-de-France) : 20e Marche de prière pour la Vie

 

      La 20e Marche pour la vie partira de la basilique Notre-Dame-des-Victoires et rejoindra le Sacré-Cœur-de-Montmartre le samedi 16 octobre 2010. Rendez-vous à 17h45, place des Petits-Pères, Paris 2e. M° Bourse.

 

http://img121.imageshack.us/img121/1830/20marchepourlavie181f2.png

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)