Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 07:07

Mardi 2 novembre 2010 : en Europe, 5 chercheurs, avocats et historiens sont emprisonnés, coupables de s’être interrogés sur les "vérités" établies par les vainqueurs américano-soviétiques à l’issue de la Seconde Guerre mondiale.

 

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 116 jours (France occupée)

Horst Mahler, est détenu depuis 615 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, est privée de sa liberté depuis 1023 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, est enfermé depuis 1144 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, est prisonnier depuis 1166 jours(Autriche occupée)

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg  

 

 

 

OCCUPATION OUTRE-QUIEVRAIN

 

Incroyable décision de la justice belge en faveur d'un clandestin

 

       Un clandestin a obtenu d’une agence fédérale, un mois après son arrivée plus de 100 000 francs [15 980 francs]. « Chaque demandeur d’asile a droit à un accueil qui lui permet de mener une existence conforme à la dignité humaine » selon un tribunal.

       Or le clandestin, arrivé le 18 août dans le pays sonnait dès le lendemain à la porte de l’Agence fédérale pour l’accueil des demandeurs d’asile (FEDASIL). Submergé par l’immigration de masse, l’agence a été dans l'impossibilté de trouver un logement à l’homme qui venait de violer les frontières de la Belgique pour réclamer de l’argent.

 

      Le clandestin a donc porté plainte et la justice a condamné la FEDASIL à lui payer 3 300 francs par jour où l’agence n’a pu lui trouver de logement depuis ses premières démarches. Au jour du jugement, cela représentait donc plus de 100 000 francs, plus quelques milliers de francs pour les « frais divers ».

      Le clandestin a alors fait intervenir des huissiers qui ont saisi, au sein de l’agence de l'État quinze ordinateurs et quatre voitures, pour un montant de 100 000 francs.

      L’avocate de l’immigrée affirme :

 

« Depuis son arrivée dans le royaume, mon client est complètement délaissé et se retrouve dans le plus grand désarroi. [La Fedasil] s’est contentée de lui remettre un livret avec un certain nombre d’adresses utiles […], ce qui est absurde dans la mesure où [il] ne connaît pas la ville et personne pouvant lui venir en aide ».

 

      Il n’a visiblement pas eu de problème ni pour trouver un juge, ni pour trouver un avocat, ni pour trouver huissier.
      La juge de son côté a expliqué avoir fait un exemple pour obliger le gouvernement - le contribuable belge, en réalité - à donner plus d'argent à la FEDASIL, c'est-à-dire à financer plus massivement encore l'invasion du pays.

 

 

 

Suppuration ethnique

 

      Publicité réalisé par la société flamande "Studio Brusel".

 

Avertissement : la vidéo, hormis son racisme anti-blanc, contient des scènes sexuelles explicites.

 

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Deux morts après un incendie probablement criminel à Mulhouse

 

      Un incendie a fait deux morts dans un immeuble de Mulhouse hier matin ; quatre autres personnes ont été blessées. La cause de l’incendie n'est pas clairement identifiée mais ne semblen pas être d’origine accidentelle. Près de l’immeuble, une poubelle à laquelle le feu a été mis volontairement a été retrouvée ; la porte de l’immeuble était ouverte et c’est le couloir d’entrée qui a été touché.

 

 

 

Besancenot sauvé par la police

 

      Le chef du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) s’est fait voler son téléphone portable le 25 octobre, à la sortie du métro. Cinq jours plus tard, le voleur était arrêté par la police, qui affirme l’avoir identifié grâce aux caméras de vidéo-surveillance. Détail amusant relevé par l'AFP : le NPA du XVIIIe arrondissement milite pour la suppression des caméras de surveillance à Paris et fait circuler une pétition demandant : « Pourquoi investirait-on à Paris 300 millions d’Euros dans un système réputé aussi peu efficace ? ». Olivier Besancenot a simplement regretté que les policiers n'aient pas retrouvé son téléphone plutôt que le voleur. Matérialiste ?

      Curieusement, ce qui aurait pu être plus intéressant, pas plus les médiats que les policiers n'ont révélé d'information sur l’identité ou l’origine ethnique du voleur.

 

 

 

Faits divers

 

      -Deux malfaiteurs ont mis la main sur des bijoux anciens dans une boutique d'antiquités à Paris (XVe) pour une valeur de plusieurs millions de francs. Après le vol à main armée, poursuivis, ils ont agressé plusieurs automobilistes avant de rejoindre le département de Seine-Saint-Denis où ils ont disparu.

      -Des syndicalistes ont manifesté hier à Rennes pour dénoncer l’ouverture dominicale d’un grand magasin. Des heurts se sont produits avec des vigiles ; un manifestant a été légèrement blessé.

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Mauvaise perdante

 

"Eh bien, [Bruno Gollnisch] l'emportera. Tout les éléments objectifs me permettent de dire que si le FN veut gagner en 2012, il faut qu'il vote Marine Le Pen. S'il n'a pas envie de gagner, je n'ai pas envie de le diriger, donc ça tombe bien.
En politique, quand on avance pas, on recule. Si on a pas le courage [sic] d'appliquer nos idées [sic] et d'être en responsabilité, moi ça ne m'intéresse pas d'être à la tête d'un mouvement de témoignage."

 

Marine Le Pen.




Après moi, le déluge...

"J'ai créé et dirigé le FN pendant près de quarante ans. Je sais donc [sic] quelles sont les qualités qui sont nécessaires pour lui permettre de continuer à exister, et les défauts qui sont rédhibitoires et qui le conduiraient à sa perte. Faisant cette balance, je suis très nettement en faveur de Marine"


Jean-Marie Le Pen.




Sport et politique (I)

"Gollnisch, il est champion olympique de natation; mais ce dont on a besoin, c'est d'un pilote de Formule 1. C'est pour cela qu'il ne faut pas choisir le nageur".  

 

Jean-Marie Le Pen.




Sport et politique (II)

 

“Nous, nous pensons en France que le sport c’est une réponse à la crise. C’est justement parce qu’il y a une crise, qu’il y a des problèmes, qu’il faut mobiliser tout un pays vers l’organisation de grands événements“


Sarközy (qui ne parlait peut-être pas d'un grand prix de Formule 1).  




 

ÉTRANGER

 

Capitalisme sauvage

 

      La crise du système financier mondialiste aurait détruit 30 millions d'emplois dans le monde selon le Fonds monétaire international.

 

 

 

S’enrichir avec un pays occupé

 

      Très officiellement, après le cuisant échec de la diplomatie américaine dans les pourparlers de paix en Palestinien et occupants Juifs, le gouvernement des États-Unis a émis une idée qui n’a pas été rejetée par le gouvernement sioniste. Israël pourrait louer à la Palestine pour sept années la Vallée du Jourdain en échange d’un accord de paix.

      Le premier ministre israélien est allé plus loin que la proposition estimant que la location « devrait durer plusieurs dizaines d'années ». Les sources juives précisent que les « besoins sécuritaires d'Israël exigent le maintien d'une présence israélienne à l'est d'un futur Etat palestinien pour garantir sa démilitarisation ». Ce qui permettrait, presque selon un processus déjà appliqué en Europe, aux occupants juifs de louer une terre qu’ils ont volé tout en y maintenant leur occupation.

      Le tout au détriment des Européens : étant les premiers financiers du gouvernement palestinien (sans évoquer les milliards escroqués par Israël), ils financeraient ainsi directement la Palestine et indirectement Israël.

 

 

 

Les représentants palestiniens interdits d’entrer à Jérusalem

 

      Benjamin Netanyahu a donné des ordres aux forces armées sionistes pour empêcher aux représentants de l'Autorité palestinienne d'organiser des cérémonies à Jérusalem.

      Après avoir fait capoter les négociations, Israël montre qui est le maître. Le premier ministre palestinien Salam Fayyad voulait inaugurer aujourd’hui deux écoles dans un quartier arabe de Jérusalem, occupé depuis 1967. La salle où doit se tenir la cérémonie a été fermée et son propriétaire menacé d’une longue fermeture si l’événement était maintenu.

      Aucun État dans le monde ni aucune instances internationales ne reconnaît la souveraineté Juive sur Jérusalem-Est. Aucun État n'a pourtant élevé de protestation ni appelé à la destruction d'un régime aux mains de fanatiques religieux.

 

 

 

Attentat (raté...) contre Sarközy en Grèce

 

      De probables militants d’extrême gauche ont tenté d’envoyer trois colis piégés en Grèce à différentes personnalités. L’un d’eux a explosé au dépôt d’une société de transports de courrier, blessant une employée. Parmi les cibles figuraient les ambassades des Pays-Bas et du Mexique en Grèce et Nicolas Sarközy. Pour le ce dernier, les terroristes avaient indiqué comme adresse l’Elysée.

      La police a arrêté deux jeunes suspects (22 et 24 ans), armés et munis de gilets gilets pare-balles lors de leur interpellation. L’un d’eux serait membre des Cellules du complot du feu. Le ministre de la police avait été visé en juin par un attentat du même type : l’explosion avait fait un mort.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -La petite République russe de Karatchaïevo-Tcherkessie, à majorité musulmane mais comptant une forte minorité chrétienne, a été le théâtre de violences religieuses hier : trois églises chrétiennes (deux orthodoxes et une baptiste) ont été incendiées.

      -Les autorités ont retrouvé hier dans le sud de l’Afghanistan le corps de deux employées d'une ONG afghane tuées par balles. Elles avaient enlevées la veille.

      -De nouveaux combats ont opposé des combattants islamistes aux forces gouvernementales à Mogadiscio ce début de semaine. Au moins douze personnes sont mortes.

      -Pris vraisemblablement dans les violences qui opposent les trafiquants de drogue, trois ressortissants des États-Unis d’Amérique ont été tués au Mexique, dont deux dimanche à Ciudad Juarez. Environ 2 500 personnes sont mortes dans ces affrontements depuis le début de l’année. Une fosse commune a été découverte près de la frontière avec les EUA, contenant neuf cadavres ces derniers jours.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Faits & Documents à nouveau sur Internet

 

      La lettre d’information d’Emmanuel Ratier est de retour sur Internet avec le site http://faitsetdocuments.com/.

 

 

 

Compte rendu des 10e journées de la tradition

 

Les 9 et 1à octobre 2010 se sont tenues à Villepreux, à l'ouest de Paris, les 10è Journées de la Tradition. Plus de 80 exposants étaient présents, soit 15% de stands de plus que l'an passé. La fréquentation est notablement en hausse et chacun se plaît à reconnaître que l'ambiance y était exceptionnellement chaleureuse. La conférence de Mgr Tissier de Mallerais a fait l'unanimité, Mgr étant dans un "grand jour" et sa gentillesse et son humour a conquis tout un chacun.

Cette vidéo présente quelques interviews de participants: le docteur Dor, le R.P. Marziac, le docteur Dickes, le général Legrier, Caroline Parmentier, Alain Escada, le R.P. Pierre des capucins de Morgon, l'abbé Bernard Lorber, et plusieurs associations.

 

 

 

Vidéo (Jean-Paul et Jacques Buffet) et article : La Porte Latine.

 

 

 

Retour sur le camp d’été du Renouveau Français

 

      Le camp d’été du Renouveau Français s’est tenu cette année encore dans le centre de la France. Du 26 au 29 août, plus de 80 militants se sont retrouvés pour quelques jours de formation et de camaraderie.

 

      Compte-rendu et photos sur le site du Renouveau français.

http://img138.imageshack.us/img138/3779/rfudt2010c.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)