Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 03:03

Mercredi 2 mars 2011 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 78 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 234 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 732 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1140 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1262 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1283 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img230.imageshack.us/img230/3321/liberezvincentchainesnb.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Extermination

 

       Pourcentages comparés de l’évolution des naissances des "Martin" et des "Cohen" en France entre 1891 et 1990.

 

       1891-1915 : 239 Cohen sont nés en France contre 41233 Martin

       1916-1940 : 742 Cohen sont nés en France (+210%) contre 51557 Martin(+25%)

       1941-1965 : 2273 Cohen sont nés en France (+206%) contre 70986 Martin (+38%)

       1966-1990 : 5395 Cohen sont nés en France (+137%) contre 65081 Martin (-8%)

 

       Les Cohen ont connu une augmentation de 2157% en 100 ans, hausse particulièrement marquée durant les dites "heures-les-plus-sombres" de l’histoire d’Israël. Dans le même temps, le nombre des naissances de Martin n’a connu une progression que de 58%, inférieure à l’augmentation de la population française globale qui a cru de 76%.

 

 

 

Pederzoli ou l’incroyable chutzpah de l’occupant

 

       Catherine Pederzoli, enseignante israélite à Nancy, avait été suspendue suite à de nombreux problèmes liés à ses méthodes très particulières d’éducation, notamment concernant la "shoah". Suite aux pressions du Lobby, l’Etat avait une nouvelle fois capitulé. Si l’enseignante a été sanctionnée, elle l’a été beaucoup moins que ce qu’elle aurait du. Elle a même bénéficié d’une mutation de luxe, ce dont s’était réjoui le CRIF.

       Mal en a pris à l’État : la lâcheté ne paye jamais face à l’occupant. Après avoir obtenu de ne pas être sanctionnée comme elle le devait, l’enseignante porte désormais plainte contre les inspecteurs de l’Éducation nationale.

 

 

 

Victoire

 

      Les victoires de la musique ont été marquée par l'hommage à Serge Gainsbourg. Hindi Zahra a été primé dans une catégorie logiquement réservée aux étrangers, les "musiques du monde", tout comme Abd Al Malik, primé dans la catégorie "musiques urbaines", réservées aux immigrés issus des quartiers.
       Mais curieusement le vainqueur du titre d'artiste-interprète féminine de l'année est יעל נעים (ou Yael Naim), pour le très francophile album "Go to the river".

 

 

 

Plusieurs dizaines de délinquants clandestins manifestent toute impunité dans les rues de Pari

 

       Les ministres changent au ministère de l’Intérieur, mais l’immigration se poursuit, et les clandestins agissent avec la même arrogance. Plusieurs dizaines de clandestins ont défilé hier près du consulat d'Algérie à Paris. Les délinquants exigent la régularisation de tous les clandestins. De nombreux policiers étaient présents  pour sécuriser la manifestation. Conformément aux consignes, aucun délinquant n’a été arrêté.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Policier à Paris

 

      Selon les chiffres de la Préfecture de police de Paris, 1 631 policiers ont été blessés en 2010 lors de missions de sécurité de proximité ; onze ont fait l’objet d’une tentative de meurtre. 6 200 procédures pour violences à dépositaire de l'autorité publique ou rébellion ont été lancées. Dans le même temps, les vols avec violences ont augmenté dans la zone de la PP de 18,1%, bien plus que la moyenne nationale (+2,5%).

 

 

 

Sarközy, le candidat du pouvoir d’achat : +5% du prix du gaz

 

      Le ministre de l’Industrie et de l’Énergie Éric Besson a confirmé la hausse de 5% du prix du gaz au 1er avril. En douze mois, le prix du gaz aura connu trois hausses de 9,7% en avril 2010 et de 4,7% le 1er juillet 2010 et donc de 5% en 2011.

      Selon l'association Familles rurales, cela représente un  minimum de 5 900 francs [900 euros] de dépenses supplémentaires par an pour les familles qui se chauffant au gaz ou au fuel, soit presque l'équivalent d'un mois de salaire au SMIC.

 

 

 

Sarközy, candidat du pouvoir d’achat (II) : 2,5% de hausse pour les loyers

 

      Selon l'observatoire Clameur, les prix des loyers des nouveaux baux du parc privé ont augmenté en 2010 de 2,5%, un chiffre largement supérieur à l’inflation (1,5%).

 

 

 

Pillage des grandes entreprises françaises : les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

 

      Selon les syndicats de l'entreprise, l’ancien président de France Télécom Didier Lombard toucherait 3,3 millions de francs en salaire annuel. Il s’agit de rétribution pour un poste de "conseiller spécial". Il avait quitté son poste de PDG à cause de plusieurs polémiques, qui n'ont pas été calmées par son faux départ.

      En toute transparence démocratique, France Télécom, détenu à plus de 25% par le contribuable français refuse de communiquer les salaires de ses hauts responsables et n'a pas souhaité confirmer ces chiffres.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Les Affaires étrangères toujours aux ordres d’Israël

 

      Les ministres passent, mais l’influence sioniste au ministère des Affaires étrangères se maintient. Alain Juppé avait imposé comme condition pour son retour aux Affaires étrangères le départ des conseillers de Sarközy, Claude Guéant et surtout Jean-David Lévitte. Ce dernier fera valoir ses droits à la retraite à partir du 1er avril ; l’annonce est opportunément paru au Journal officiel le 25 février. L’Élysée a démenti néanmoins son départ de la cellule diplomatique, où il restera, n’en déplaise au corrompu Juppé, et cumulera son salaire et sa retraite. Des rumeurs l’avaient donné comme futur directeur d’un Conseil national de sécurité, structure dont la naissance avait avorté en 2007. Le projet était alors porté par Sarközy, Alain Bauer et Pierre Lellouche, tous issus de la Communauté.

      Peu importe les hommes : la France reste dominée par les mêmes lobbies et les mêmes principes. Fidèlement aux ordres d’Israël, il n’a pas fallu un jour à Alain Juppé pour réaffirmer les positions bellicistes du gouvernement contre l’Iran. Dans un entretien à TF1, il a pris soin de dénoncer un « régime dictatorial en Iran ». C’est pourtant bien en France que les historiens sont emprisonnés.

 

 

 

Dura (plus ou moins) lex sed lex... sauf exception...

 

« Je vous le dit donc avec clarté. La loi sera appliquée avec fermeté. Sauf exception prévues par nos lois et par les principes qui nous animent, les personnes se présenteront en France en situation irrégulière seront refoulées. »

 

déclarait hier à l'Assemblée nationale Claude Guéant. Et il n’y aura pas de pédocriminel ni de corrompus au gouvernement. Sauf exception prévues par les principes qui les animent...

      Il n’a pas précisé pourquoi les 500 000 clandestins déjà présents ne font pas l’objet d’une application "ferme" de la loi de la République ou si leur présence s'explique par l'application des "principes" de la République.

 

 

 

Campagne de 1995 : le trésorier de Balladur refuse de confirmer la provenance illégale des fonds

 

     Le trésorier de la campagne présidentielle d'Edouard Balladur, dont le directeur de campagne était Sarközy, en 1995, était entendu hier dans l’affaire des attentats de Karachi et de la vaste affaire de corruption liée à des ventes d’armes. René Galy-Dejean a refusé de confirmer le financement illégale de cette campagne. Il a même affirmé ne pas être au courant d’un versement de 10 millions de francs en liquide au Crédit du Nord qui apparaît pourtant dans les comptes.

 

 

 

Quand les autorités françaises accueillaient Kadhafi pour de somptueuses fêtes

 

     Entretenir des relations diplomatiques avec un pays, fut-il ennemi, est une chose. Permettre d’organiser à des dirigeants terroristes, sur son propre sol, de grandes fêtes en est une autre. Si les dirigeants de l’UMP sont aujourd’hui au premier rang - de loin - de la révolution anti-Kadhafi, réclamant le gel de ses avoirs, interdisant à lui et sa famille de voyager, il n’en a pas toujours été ainsi.

     C’est en effet la France qui accueillait régulièrement les fêtes de Nouvel an de la tribu Kadhafi, notamment dans l’île de Saint-Barthélémy aux Antilles. Lors de ces fêtes, en France ou ailleurs, le dirigeant libyen payait chèrement des ‘stars’ pour des concerts privés. Nelly Furtado a obtenu plusieurs millions de francs pour un concert de 45 minutes en 2007, comme Beyonce, Usher, Mariah Carey, Lionel Richie, etc.

 

 

 

Vincent Reynouard sera-t-il reçu par les "députés-résistants" de l’UMP ?

 

     Plusieurs députés ont organisé une cérémonie dans les salons de l’Assemblée nationale pour Éric Zemmour, polémiste récemment (très légèrement) condamné pour provocation à la discrimination raciale. Les députés sarközystes ont fait part de leur soutien et de leur sympathie au Nord-Africain :

 

« Au pays des chansonniers qui jouissaient d'une grande liberté de ton, je trouve dramatique que le politiquement correct soit en train de gagner du terrain partout »

 

a ainsi déclaré Marie-Louise Fort.

     Ces députés inviteront-ils Vincent Reynouard à sa libération, lui qui est emprisonné pour un véritable délit d’opinion, pour avoir porté une grande nouvelle pour l’humanité ? Sera-t-il au cœur des débats du « club des Réformateurs » qui organise une table ronde sur les lois mémorielles ?

 

 

 

Affiche « Non à l’islamisme » : sursis requis

 

     Un nouveau procès était intenté par l’association anti-française ‘MRAP’ contre le Front national pour une affiche diffusée lors des élections régionales de 2010. Conçue par les nationalistes niçois pour le FNJ et rejetée dans un premier temps par la tribu mariniste, l’affiche avait été finalement validée, devenant un point fort de la campagne électorale.

     Déjà objet de diverses procédures, le tribunal correctionnel de Paris avait prononcé la relaxe il y a quelques semaines. Dans cette nouvelle procédure, le procureur a requis une peine de prison avec sursis contre l’ancien président du Front national.

 

http://img100.imageshack.us/img100/9610/islamisme.jpg

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Entre PPDA et Alliot-Marie : démission du ministre de la Défense allemand

 

      Après plusieurs semaines d’un nouveau scandale, le ministre allemand de la Défense Karl-Theodor zu Guttenberg a été contraint de présenter sa démission. Jeune (39 ans) et flamboyant ministre, il était au centre d’une important polémique qui lui a valu le surnom de ‘Baron du copier-coller’. Il était accusé d’avoir plagié de très nombreux passages d’une thèse pour sa propre thèse.

      Il y a quelques jours, après vérifications, l’université de Bayreuth lui a retiré son titre de docteur. Comme Michèle Alliot-Marie et PPDA, pris la main dans le sac, il a refusé de reconnaître sa tricherie.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un soldat britannique est mort hier en Afghanistan, touché par le tir d’un insurgé lors d’une patrouille dans la province du Helmand. Il est le 358e soldat britannique à tomber sur le sol afghan depuis l’invasion de 2001.

      -Cinq trafiquants de drogue ont été abattus dans une ‘favela’ de Rio de Janeiro hier. Environ 150 policiers, appuyés par deux blindés, ont du forcer un barrage mis en place par les trafiquants pour bloquer l’accès du quartier.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

10 avril 2011, Ile-de-France : Congrès du Renouveau Français

 

      Le Congrès nationaliste, organisé par le Renouveau français, se tiendra en région parisienne le dimanche 10 avril.

 

http://img217.imageshack.us/img217/7172/pubcongres20119622633.jpg

 

Renseignements sur le site du Renouveau Francais.

 

 

 

4-6 mars 2011, Maine : Camp d’hiver 2011 du Renouveau français

 

Le Renouveau français organise du vendredi 4 au dimanche 6 mars 2011, un camp d’hiver près d'Angers.

 

Il n'y a pas que le fameux camp d'été du RF. Il y aussi le camp d'hiver !
Sur une période plus brève, c'est un condensé de formation, de camaraderie, d'activités physiques et culturelles.
Cette année, il se tiendra du vendredi 4 (au soir) au dimanche 6 mars 2011, près d'Angers.
Des voiturages sont organisés de diverses régions.
Vous aussi venez profiter de la formation dispensée par nos cadres et peut-être découvrir le mouvement !
Détails et inscriptions par courriel ou au 06 21 22 16 32.

 

 

 

Des nouvelles de Vincent Reynouard

 

      Voici des extraits d'une lettre de Vincent Reynouard, toujours enfermé dans la prison de Valenciennes.

 

Les surveillants s'amusent bien quand ils arrivent à ma cellule avec la pile de courriers: "On commence par toi, me disent-ils à chaque fois, ça nous allège."

Sachant que de nombreuses personnes ne mettent pas leur adresse, je me permets de les remercier collectivement:

Merci à toutes celles et à tous ceux qui, à l'occasion de mon anniversaire, ont pris la peine de m'envoyer une carte ou un mot de soutien.
[...] Je suis en prison pour révisionnisme. "Regrettez-vous?" me demandera-t-on. Ma réponse sera la suivante: si, soudainement, je me retrouvais en 1988, dans la librairie que je fréquentais alors, avec les "AHR" n° 5 à la main, prêt à payer, et qu'un ange m'apparaissait en me disant: "Le songe que tu viens d'avoir t'a montré ce que seront tes 23 prochaines années si tu achètes ce livre; il est encore temps de le remettre en rayon", je m'empresserais de déposer l'argent sur la caisse et d'emporter l'ouvrage pour le dévorer comme je l'ai dévoré alors. Car je ne regrette rien. Le révisionnisme est une aventure intellectuelle formidable, irremplaçable. Lutter pour la vérité apporte la paix de la conscience et le sentiment que la vie vaut la peine d'être vécue, loin de tous les plaisirs illusoires que nous offre cette société dégénérée.

Dans ce rude combat, d'ailleurs, la Providence m'a envoyé une épouse merveilleuse, héroïque, qui m'a donné huit enfants sources de grandes satisfactions. Et je sais que, plus tard, tous se diront: nos parents nous ont montré ce qu'était une vraie vie, courageuse, héroïque parfois, faite d'oubli de soi et de don aux autres.

Donc, non, je ne regrette rien. Si c'était à refaire, je le referais, sans hésiter : pour les vaincus de 1945, pour les générations futures, pour Dieu. Merci de tout cœur à vous qui nous soutenez.

(...)

 

      A lire en entier sur le site du Comité de soutien à Vincent Reynouard.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)