Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 08:31

Dimanche 2 janvier 2011 : n’oublions les hommes et les femmes persécutés en raison de leurs opinions :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 24 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 177 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 676 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1084 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1205 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1228 jours (Autriche occupée)

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg




 

OCCUPATION

 

(Léger) nouveau rebondissement dans le scandale des crèches juives financées par le contribuable parisien

 

      Des membres du Parti radical ont rappelé et dénoncé les scandaleuses attributions accordées par le Conseil de Paris aux extrémistes israélites loubavitch pour organiser des crèches. Au total, 14 crèches ou haltes-garderies ont obtenu cette année 13,1 millions de francs [2 millions d’euros], alors même que ces établissements confessionnels ethnico-religieux violent les règles édictées par le Conseil de Paris.

 

 

 

 

 

Nuit calme en France selon le ministre de la propagande Hortefeux et les médiats... (et réalité)

 

      La propagande est relayée avec empressement par les médiats aux ordres dont pas un seul n’a enquêté sérieusement sur la réalité des violences. « Le réveillon du Nouvel An s'est déroulé dans le calme » disent le Point, RMC,Challenges, la Provence etc. ; « Un réveillon calme » selon le JDD reprenant mots pour mots les déclarations du gouvernement.

 

      Voici un décompte très partiel (il manque la plupart des grandes villes : Strasbourg, Marseille, Lille, etc.) des voitures brûlées fondé sur les articles de la presse. Ce qui est assuré c'est que plusieurs centaines de familles ont eu leurs voitures détruites dans les incendies. Les chiffres indiqués sont toujours les chiffres minimum.

 

Alsace-Lorraine : 24

      Décompte du nombre de voitures brûlées en Alsace :

      -Trois à Haguenau ;

      -Deux à Saverne ;

      -Une à Ingwiller ;

      -A Mulhouse comme « chaque année, de nombreuses voitures brûlées et d'importantes détériorations du mobilier urbains » sont constatées par un journaliste. Au moins douze voitures ont été détruites avant minuit.

      -Même constat à Strasbourg et même volonté des médiats et des politiciens de gauche comme de droite de taire les chiffres. Un diaporama publié sur l'Alsace.fr, présentant des photos de voitures brûlées laisse penser qu’il y a eu un nombre important de destructions de véhicules.

      -Entre Thur et Doller, dans le sud de l’Alsace : Deux destructions de voitures ont été constatées à Wittelsheim, autant à Staffelfelden, et à Burnhaupt-le-Bas.

 

Aquitaine : 2

      -Deux voitures ont été incendiées à Floirac dès le début du soir du Nouvel An. Le journaliste local a visiblement refusé de donner les chiffres de la soirée.

 

Auvergne : 1

      -Une voiture incendiée au Puy-en-Velay (et une autre la veille).

 

Bourgogne : 5

      -Entre autres violences, cinq voitures ont été détruites par le feu à Chalons-sur-Saône.

 

Bretagne : 5

      -Cinq voitures ont été brûlées à Brest dans le quartier de Pontanézen.

 

Ile-de-France : 117

      -117 voitures auraient été brûlées en Ile-de-France selon un premier bilan.

 

Languedoc-Roussillon : 3

      -A Roquemaure, un camping-car a été incendié.

      -Deux autres véhicules ont été détruits à Aramon (gard rhodanien).

 

Nord : 17

      -A Villeneuve-d’Ascq, cinq voitures sont parties en fumée. Une autre voiture a été détruite à Lesquin ; même bilan à Faches-Thumesnil, à Wattignies et à Ronchin et deux à Templemars.

      -Six voitures et une caravane ont été la proie des flammes à Dunkerque-Petite-Synthe, Grande-Synthe et à Saint-Pol-sur-Mer.

 

Midi-Pyrénées : 27

      -A Toulouse, une « grosse vingtaine de voitures » ont été incendiées notamment dans les quartiers colonisés d'Empalot et de Bagatelle.

      -Dans le Tarn, deux voitures ont été incendiées dans le cadre de vols hdans le cadre de vols.

 

Provence et Comté de Nice : 24

      -Entre une quinzaine et une quarantaine de voitures ont été brûlées dans la région de Nice selon des sources non identifiées citées par la presse. Pour le seul quartier colonisé de l’Ariane, un journaliste de Nice a en comptabilisé six, constatant surtout l’empressement des autorités à faire disparaître les carcasses de voitures incendiées.

      -A Avignon, un journaliste constate : « une virée dans les quartiers [colonisés] de la cité des papes confirme cet aveu. Monclar, Saint-Chamand, Croix-des-Oiseaux, Cabrière-Sud (place de la Camargue) portent encore les stigmates d’une nuit agitée. Abri-bus cassés, carcasses de voitures calcinées ponctuent le parcours. » Dans le quartier des Condamines, au moins trois voitures ont été brûlées.

      -Une voiture volée a été incendiée au Pertuis, quartier du Farigoulier,.

      -Trois voitures ont été détruites à Carpentras.

      -A Sorgues, deux voitures ont été incendiées, quartier des Griffons.

 

Pyrénées-Atlantiques : 10

      -Un journaliste présent à la préfecture de Pau évoque le chiffre d’une dizaine d’incendies volontaires.

 

Rhône-Alpes : 35

      Dans l’agglomération lyonnaise, une dizaine de voitures ont été incendiées avant minuit pour un bilan sans doute bien plus important pour le reste de la nuit. La nuit a été marquée par de nombreux incidents. Selon le décompte du Progrès, entre 35 et 38 véhicules ont été détruits dans des incendies volontaires. Dans la banlieue colonisée de Lyon : six voitures à Vénissieux, trois à Vaulx-en-Velin et autant à Meyzieu et à Saint-Fons.

 

 

 

Autre faits du Nouvel An

 

      -Dans les quartiers occupés de Mulhouse/ Bourtzwiller, malgré une présence policière sans précèdent, malgré un « nouvel an festif » organisé par les associations financées, les racailles ont dévasté la cité. Au moins 12 voitures ont été brûlées ; des caillassages contre les policiers et destructions diverse ont été constatées sur le mobilier urbain. Trois racailles seulement ont été interpellées, pour incendie volontaire et violences volontaires aggravées sur agent de la force publique.

      -En Alsace, aucun chiffre, aucune information. Tout juste apprend-on de la presse que « des violences ont été perpétrées à l'encontre de policiers qui assuraient des tournées dans les différents quartiers. »

      -Alors qu’il y avait 550 000 personnes sur les Champs-Élysées en 2009, ils étaient moins de350 000 vendredi soir.

      -Dans toute la France, le nombre d’interpellations a très fortement augmenté : puisqu’il ne s’est rien passé, il s’agit sans aucun doute de bavures : selon les premiers chiffres officiels 501 personnes ont été arrêtées contre 405 fin 2009.

      -Au moins 16 policiers ont été blessés dans les violences qui n’ont pas existé.

      -Un homme a été blessé en Corse lors des festivités du Nouvel an. Il se trouvait sur son balcon quand des individus ont tiré en l’air avec des armes à feu. Il a été grièvement blessé au bras.

      -A Rennes, un jeune homme est hospitalisé dans un état très grave après avoir été poignardé durant la nuit de la Saint-Sylvestre.

      -Dans le département des Alpes-Maritimes, seules onze personnes ont été interpellées. Pourtant les violences ont été nombreuses : à Valbonne, une soirée a été envahie par des racailles : vols, vols avec violence, attitudes insultantes envers les filles puis bagarre générale. Sept personnes ont été blessées et une dizaine de voiture ont été endommagées. Même scénario dans les stations de ski à Auron et à Isola 2000. Une dizaine de personnes ont été blessées, l'un des affrontements regroupant une centaine de personnes. Jamais les incidents n’avaient été aussi violents reconnaît le capitaine Laurent Guibert : « D’ordinaire, quand il y a des échauffourées [sic] le 31, c’est dans une seule des deux stations. Mais là les deux s’y sont mises [sic]. Et dans des proportions tout à fait inhabituelles. » Pour les deux stations et plusieurs affrontements et débordements il y a eu une (1) arrestation.

      Dans le quartier colonisé du Bon-Voyage, à Nice, la nuit a été chaude pour les occupants d’une tour HLM de 16 étages qui a été totalement évacuée. Un incendie s’est déclaré aux 10e étage alors que les explosions de pétards se faisaient entendre.

 

« La nuit de la Saint-Sylvestre s'est déroulée sans qu'aucun incident majeur »

 

déclare le franc-maçon Brice Hortefeux qui, définitivement, peut compter sur des médiats bien dociles quand il s’agit de cacher la vérité aux Français.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Mesnil-le-Roi : plusieurs milliers d’asociaux ravagent un propriété privée

 

       Environ 3 000 personnes ont répondu à l’appel lancé pour une fête clandestine à Mesnil-le-Roi (Ile-de-France). Alors qu’ils tentaient d’investir une propriété privée, la population locale a prévenu la police qui s’est dans un premier temps opposée à l’entrée des asociaux. Dans un second temps, le préfet a ordonner que les policiers les laissent violer une propriété privée où ils ont commis, selon la propriétaires d’énormes dégâts dans une champignonnière. Ils n’ont finalement été évacués dans la nuit que parce ce que les pompiers ont relevé de forts taux de monoxyde de carbone qui auraient pu être préjudiciables aux "raveurs".

      De violents affrontements ont alors opposé alors la police aux fêtards.

 

 

 

 

Une temple protestant incendié à Montfermeil

 

      "L’église évangélique" de Montfermeil (Ile-de-France) a été attaquée hier après-midi. Une voiture a été lancée contre le portail. La porte des lieux a été fracturée et le temple a été vandalisé avant qu’un incendie volontaire soit déclenché. « Trois salles annexes, dont la pièce servant au culte des enfants, ont été endommagées et devront être refaites » rapporte le pasteur.



 

Faits divers

 

       Des policiers ont abattu un forcené d’une dizaine de balles samedi à Courtry (Ile-de-France). Il menaçait de tuer le compagnon de sa mère lorsque la police est intervenue. C’est alors qu’il aurait ouvert le feu sur les policiers, blessant l’un des fonctionnaires à la cuisse. Ses collègues auraient alors riposté.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Récidive 0% (I)

 

      Au Mexique, une femme condamnée pour enlèvement a été elle-même enlevée par des individus alors que la police la transportait vers un hôpital. La police a retrouvé son corps quelques heures plus tard, pendu à un pont de la ville de Monterrey (nord du Mexique).

 

 

 

Récidive 0% (II)

 

      Les autorités iraniennes ont procédé à la pendaison de quatre criminels, reconnus coupables de prises d’otage et de plusieurs meurtres.

 

 

 

Nouveau meurtre d’albinos au Burundi

 

      Des inconnus ont enlevé un albinos de douze ans au burundi. Il a été retrouvé démembré et a succombé à ses blessures.

 

« Quatre bandits armés de fusils et de machettes ont attaqué une famille où se trouvaient trois enfants albinos sur la colline de Gahweza dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils ont coupé le bras gauche d'un garçon de 12 ans avant de s'enfuir parce que la famille s'était mise à crier. [...] Le petit Ephraïm Havyarimana a succombé à sa blessure quelque temps après, alors que l'ambulance arrivait sur place pour le conduire à l'hôpital ».

 

raconte un administrateur local.

 

« Il s'agit du 16ème albinos tué dans des conditions inhumaines au Burundi depuis le début de cette vague de crimes odieux en 2007 et cela touche désormais tout le pays »

 

s’est ému Kassim Kazungu, qui préside l’association Albinos sans frontière.

 

 

 

Attentat meurtrier en Egypte contre les Cooptes

 

       Un attentat contre une église d’Alexandrie a fait 21 morts et des dizaines de blessés hier. Des cooptes s’en sont pris à une mosquée après cette nouvelle attaque. Des violents affrontements ont opposé des membres de la communauté coopte aux forces de l’ordre par la suite.

 

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -L’armée américaine a fêté le passage à la nouvelle année par de nouvelles incursions illégales au Pakistan. Les drones de la CIA ont fait au moins 11 morts parmi les "rebelles".

      -Une Palestinienne qui manifestait près d’un barrage établi par l’armée terroriste d’Israël a été gazée avec de puissants gaz lacrymogènes. Hospitalisée, elle est morte peu après des suites de ses blessures. L’exécutif palestinien a dénoncé un nouveau crime de guerre commis par Israël.

      -Des prisonniers ont provoqué une émeute dans un centre pénitentiaire « ouvert » dans le sud-est de l'Angleterre. Pour fêter le Nouvel An, bien que bénéficiant d’un régime de détention très favorable, ils ont incendié les bâtiments, refusant des test d’alcoolémie.

 

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Vœux de Robert Spieler pour la Nouvelle droite populaire (NDP)

 

Une année de combats et de victoires, voila ce que nous vous souhaitons !

 

La raison nous dit que tout est perdu. La décadence européenne est telle qu’il ne semble exister aucune espérance. Mais pourtant… L’Histoire le démontre. Dans les pires phases de déclin, des peuples guidés par des héros ont su se relever. Ils étaient épuisés, meurtris, humiliés et trahis par leurs élites. Et pourtant… Un jour, par la grâce de guides qui surent les éveiller et permettre à la longue mémoire de rentrer en résonance avec leur triste quotidien, ces peuples se rebellèrent. Et entamèrent leur combat pour leur libération. Et c’est ainsi que la France et l’Europe se relèveront.

 

Rassemblement, unité et résistance ! Vive la Victoire !

 

Robert Spieler – Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire.

 

 

 

26 janvier 2011, Paris : manifestation contre Le Siècle

 

       Paris 8e, devant l’Automobile Club de France (6-8 place de la Concorde). C’est le 26 janvier que l’ancienne syndicaliste Nicole Notat prendra la présidence du club mondialiste. Elle succédera à l’ancien haut dirigeant du patronat français Denis Kessler.



Ce dimanche, première émission de Méridien Zéro de l’année 2011

 

http://img402.imageshack.us/img402/6637/mzrbnflyerreveillon.png

 

<http://meridienzero.hautetfort.com/>

<http://www.radiobandieranera.org/>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

ptos 02/01/2011 22:07



Et les médias ne trouvent rien à redire à Sir Hortefeux.


Il faut croire qu'ils sont d'accord pour craindre encore plus l'embrasement d'autres feux, nationaux ceux là.


Mais ils ne le pourront plus, à moyen terme.


Bon tour de France des infos en tout cas, et particulièrement des désormais niés, brasiers  d'envahisseurs.



Eric Adelofz 02/01/2011 22:12



Merci ! Il semblerait que ce soir d'autres médiats commencent à faire de même... Peut-être que pour Pâques ils daigneront bien faire leur travail de journalistes pour la saint Sylvestre...



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)